AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 10
Sur une île éloignée des côtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Cole P. Benbow
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

Sur une île éloignée des côtes - Page 6 Empty
Re: Sur une île éloignée des côtes
Cole P. Benbow, le  Mer 25 Juil - 16:56

pv ft. Ruth le bro
LA d'Azénor et Ian
Cole is ten yo

Sortie en famille à la plage. Le parfait cliché que tous les membres de la petite tribu détestent; mais enfin voyez l'amour que le jeune Cole a pour le sable et les rochers qu'il rêve d'escalader. Tu restes dans un périmètre visible, qu'elle lui dit la mère. Oui oui, maman. Oui oui. Mais oui mon c*l! Bien que la plage ne soit pas surpeuplée, Cole arrive à se frayer un chemin vers les immenses rochers sans que ses parents lui remontent les bretelles. Après tout, c'est en se forgeant un peu seul qu'on devient pas un ramollimolo. Du moins c'est ce qu'elle pense, Azénor. C'est bien pour ça que malgré tout, elle laisse son gosse se trimballer, se hisser d'une pierre à une autre. Et puis elle le surveille du coin de l'oeil, prête à dégainer devant moldu ou non, sa précieuse baguette magique. Dieu qu'il se fasse une ou deux égratignures s'il peut; qu'il en sorte grandit et plus tenace!

Le petit garçon exulte alors de l'intérieur lorsqu'il comprend que maman le laisse s'amuser un peu plus dangereusement qu'à l'accoutumée. Un pied ici, une main qui agrippe là, et les bébés muscles de ses bras qui le hissent de plus en plus haut. Puis un peu fatigué par le rythme de son escalade, il s'arrête un peu, s'assoit là. C'que la vue est belle, il regarde en bas, voit ses parents qui ont rapetissé. Voyez ce sourire sur son visage. C'est rare, si rare que ça en est toujours précieux. Le vent souffle dans ses petits cheveux blondinets, il ferme les yeux un instant, profite de la senteur salée.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 28 Juil - 12:38

FB : Ruth a 10 ans aussi

Ça avait été un peu coton, que de convaincre Judith de me laisser sortir un peu. Pas loin pourtant, juste histoire de voir la mer. Prendre des vacances. Elle avait levé les yeux au ciel et soupiré. C’était pas raisonnable. On venait d’arriver en Grande-Bretagne, fin, moi, surtout. Je devrais faire autre chose. Comme quoi ? Désherber le jardin ?
On s’est un peu disputé, longtemps. Et finalement, elle a craqué. Parce que je campais sur mes positions. Parce que déjà que j’étais plus chez moi, et que je pourrais pas rentrer avant d’avoir leur diplôme magique, bah fallait faire avec, d’accord, mais que ça ressemble un peu moins à une punition. J’étais d’accord, pour partir. Principalement parce que Noah m’y avait encouragé. Les expériences, le voyage, l’ouverture à un autre monde, toussa. Mais maintenant que j’y étais, dans l’autre monde, bah je le trouvais surtout vide, oppressant et seul, seul, seul. J’avais plus personne. J’avais toujours vécu avec pleins de gens, façon famille très étendue. On se soutenait tous, on vivait tous ensemble : une communauté de personnes, d’êtres et de devenir.
Dont je ne faisais plus partie. Je devais m’accommoder à une autre communauté.
J’avais pas vraiment de sentiments sur le sujet. J’y ai pas trop réfléchit. Mais j’avais juste envie d’aller à la plage.

Judith, avec sa dégaine de vieille fille, elle habite pas au bord de la mer. Elle fait un peu cliché de vieille sorcière à chat au fond d’une hutte des campagnes de la Grande-Bretagne, les framboises en plus. Je pourrais jamais critiquer son jardin, je l’aime beaucoup ! Ainsi que la grotte à côté.
Mais, bref.
Je suis pas particulièrement capricieuse, parce que je sais que c’est pas parce qu’on veut quelque chose, qu’on va nécessairement l’avoir. Mais je sais pas, j’avais peut-être envie de dire non à ma façon.
Reste que j’avais réussi à la convaincre et nous voici à la plage !

Il n’a pas fallu longtemps avant que Judith n’installe sa chaise longue, sorte un vieux livre et se mette à dormir. Je m’étais pas trop éloignée, histoire de faire des dessins dans le sable, et petit à petit, ça m’a lassé : j’ai ramassé des coquillages, j’ai parlé aux cailloux, j’ai salué les vagues. Et de cailloux en cailloux, j’ai commencé à monter sur un monticule, histoire d’avoir une meilleure vue.
Dommage par contre qu’elle soit bouchée par quelqu’un : pas si grande que ça cette plage, finalement.

« - Bouh ! » que je fais, en arrivant derrière lui, les mains levées, histoire de l’effrayer, un peu, pas trop. Pas trop envie qu’il tombe non plus, même si c’était pas bien haut.
Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Tara Gambon, le  Jeu 3 Jan - 14:11

RP unique
Autorisation pour les dés
Un jeune

Dommage qu'il n'ai pas fait plus beau. Dommage en réalité que le temps soit à l'hiver et non à l'été car pour tout avouer, il aurait bien profité du paysage pour se pavaner un peu sans T-shirt au soleil. Autant joindre l'utile à l'agréable, mais voilà qu'à la place il était bien caché derrière une veste bleu. Pas le bleu du ciel, mais bien de la mer profonde. C'était une piste un peu loufoque qu'il suivait-là. Une rumeur, un on dit de quelques sorciers et sorcières pas nécessairement très sobre. Mais Tara ne voulait négliger aucune piste et puis cela semblait correspondre bien plus à ce qu'il cherchait que la dernière fois.

Le jeune homme s'engagea dans une ruelle plus typique que les autres. Moins de touristes -même s'il n'y en avait déjà aucun- et c'était tant mieux. Puis il compta les portes pour retrouver celle qui l'intéressait. Le vieil homme qui lui ouvrit sentait fort la gnôle et la pipe. Il était assez amusant à voir, avec son air de papi capitaine Achad. Moby Dick si vous préférez.

C'toi l'p'ti gars qu'ch'che des infos ?

Tara hocha la tête sans un mot. Il laissa l'homme faire comme s'il s'agissait d'un secret absolu, comme si quelqu'un avait réellement eu envie de le suivre ici. Puis il entra, envieux de vite en ressortir.

1 : Bingo ! C'était un sacré surprise pour le sorcier qui était à dire vrai convaincu qu'on s'était foutu de lui.
2 à 10 : Un moldu... c'était étrangement prévisible comme situation. Tara soupira donc et attendit simplement que l'homme se tourne pour se chercher à boire pour transplaner. Loin, très loin...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 3 Jan - 14:11

Le membre 'Tara Gambon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 Da_pro18
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Fañch Guivarch, le  Jeu 14 Fév - 11:51

RP capture avec les copains

Fañch Guivarch rp numéro 370 tw :

Suite à l'annonce du zoo magique Fañch avait décider de se joindre à la grande chasse, il avait laissé une petite affiche à poudlard et à pré au lard pour essayer de trouver une petite équipe prête à capturer des créatures magiques et surtout à se frotter à une des créatures les plus dangereuse du monde sorcier : le Quintaped. C'était samedi et le point de rendez-vous était sur l’Île de Drear habitat naturel de ces créatures. Le géant était le premier arrivé sur place avec sont elfe qui avait auparavant repérer les lieux, mais c'était normal il était venu une demie-heure avant l'heure indiqué. Il avait transplané grace à son elfe de maison qui allait lui aussi participer à cette capture, car vu le gibier il fallait toute la puissance nécessaire. Sans attendre les autres le breton se lança discrètement à la recherche d'un des monstres à cinq pates.

dé:

Dernière édition par Fañch Guivarch le Jeu 14 Fév - 19:52, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 11:51

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Fév - 19:18

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP avec Fañch Guivarch. / RP Capture /!\

À l’abri des regards, je suis rentré chez moi après ce rendez-vous étrange avec ceux de l’Ombre. Mon regard, sur le chemin, avait fini par s’arrêter sur une affiche du zoo magique. Peut-être que oui, ça me permettrait de pouvoir me changer les idées, ça me permettrait aussi de diriger ma colère autre que sur Lizzie, autre que sur Elhiya aussi. Je me dis que je n’ai pas besoin de me rendre malade pendant des mois, des semaines et des jours à propos de certaines bagatelles. Alors, lentement, je soupire tout en allant enfiler des vêtements appropriés pour cette chasse « au trésor ». Au moins, j’aurais le mérite de pouvoir me changer les idées aussi. Et quoi de mieux que de viser gros pour gagner plus, bien que j’ai une certaine appréhension qui traine en arrière-pensée. Le temps de souffler un peu et je murmure à l’oreille de mon corbeau que si je ne rentre pas d’ici quelques « jours », qu’il n’a qu’à voler à cette ile où j’y serais, d’ici quelques longues minutes. Je ne sais pas si j’arriverais à bon port en un seul morceau, mais au cas où, je me risque quand même à tenter le coup. Donc, je ferme les paupières, me concentre pendant quelques minutes jusqu’à me sentir partir. Et dans un CRAC sonore, je disparais d’un endroit pour réapparaitre à l’autre instantanément. Dire que cette ile, j'y suis déjà venu simplement pour m'entrainer sur des plus petites bestioles. Je cherchais juste à les capturer pour les relâcher, ensuite. C'était sans doute l'un de mes meilleures souvenirs partagées avec l'une de mes voisines d'aujourd'hui, d'ailleurs. Je trébuche sur quelques pas et me retrouve à genoux avec cette tête qui tourne. Le vertige est quasi flagrant car la distance était plus longue que prévu. Pourtant, je souris d’un air triomphant, fière de moi, cette fois-ci. Quelques minutes passent et je me décide de sortir ma baguette, restant aux aguets pour pouvoir doucement me mettre à marcher à mon rythme, lorsque la terre a bien finie de tourner autour de moi.

Lancé de Dés :

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Enzo M. Aiken le Jeu 14 Fév - 19:31, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 19:18

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 D-4-4-10
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Fañch Guivarch, le  Jeu 14 Fév - 19:33

Fañch Guivarch rp numéro 371 tw :

Pour l'instant les recherches s'avéraient infructueuse, et en regardant mon elfe de maison toujours les yeux fixés vers l’horizon j'en déduit que lui non plus n'avait pas trouvé grand chose d’intéressant.

pu*ain d'animaux de mort vous pouvez pas vous montrer qu'on se castagne un peu.

Un peu de calme c'est pas en ayant le sang chaud qu'on va arriver à quelque chose.

Soudain un bruit de transplanage se fait entendre et en cherchant d'où provient ce bruit je remarque une personne que j'ai déjà croiser à poudlard, un autre serpentard qui n'avait pas l'air de suivre beaucoup les règles. Il était nez à nez avec un des monstres. Je cours en sa direction et avant que la créature ne puisse réagir je lui lance un #incendio.

dé:

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Jeu 14 Fév - 20:11

Lancé de dès pour Fañch Guivarch
Lancé de dès a écrit:

2-3 les flammes ont au moins le mérite de fatiguer la créature
1 le monstre riposte et m'envoi valdinguer
4 Le quitaped s'enfuit

Dernière édition par Theya Alomora le Jeu 14 Fév - 20:17, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 20:11

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Fév - 20:30

We create our own fate

Sans même prévenir, je perçois cet autre Serpentard que j’avais entraperçu au cours d’Elly, il y a de cela quelques mois avant que je ne prennes congé de Poudlard. Il débarque en trombe, brûle l’animal pour avoir le mérite de l’épuiser. Et quant à moi, je suis là, debout, bouche bée sous la surprise de son attaque qui se déroule en moins de quelques secondes. Je dois prendre sur moi pour secouer ma tête, me remettre les idées en place et ensuite essayer à mon tour de faire quelque chose. Pourquoi pas tenter de l’immobiliser en mouillant le sol pour le geler et y faire apparaitre des pics de glace pour qu’elle ne s’enfuit pas ? Cela pourrait être envisageable, au moins, c’était des sorts que je maitrisais depuis un certain temps, maintenant. Cependant, vu la dangerosité de l’animal en question, je préfère tenter une autre approche. Pourquoi pas un électrocorpus, encore faut-il que j’ai le courage de le lancer. Ainsi, je me ressaisis et reprendre à l’entrainement privé avec ce Mangemort dans une ruelle. Si je veux être prêt de pouvoir avoir ce privilège de le devenir à mon tour, il serait bon que je fournisse davantage d’efforts encore et il n’y a qu’en essayant qu’on apprend, pas vrai. Donc, finalement, j’opte pour cette seconde solution, je tends ma baguette en direction de l’animal et je lance ce #Electrocorpus avec une certaine conviction.

Lancer de Dés:

CODAGE PAR AMATIS

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 20:30

Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 D-4-1-10
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Jeu 14 Fév - 20:55

Vous ne voyez pas Cara depuis le début de ce rp ? Hé bien figurez-vous que ce n’est absolument pas parce qu’elle vient tout juste de rejoindre l’équipe. Non, c’est parce que vous n’avez pas remarqué, dans le décor, la dame qui fait la planche sur la mer calme. Elle est tranquille, là, personne ne vient la faire... Qu’est-ce que c’est que ce boucan ? Elle se relève, aperçoit au loin un géant familier qui court, faisant trembler le sol jusqu’au spot privilégié de Cara. Super. Vraiment super.

Ploc, ploc, sortir de l’eau, et en même temps, attraper sa baguette qui est coincée sans doute quelque part dans son maillot de bain, écoutez je suppose que la magie peut faire ce genre de chose. Pas étonnée le moins du monde de voir ses deux anciens élèves – c’est qu’en vérité, elle était déjà venue avec l’un sur cet île, vous voulez savoir pourquoi ? Moi-même je ne le sais pas – elle les écarte d’un geste sec de la créature « Poussez-vous ! » qu’elle s’exclame pour appuyer l’action. Baguette pointée sur la créature (hideuse, au demeurant), la femme formule ; « #Aranea Telam ».

Pile : Cara a un peu trop pris la confiance et la toile s'écrase mollement sur le sable. Complètement raté.
    Face: GOT YA
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Fév - 20:55

Le membre 'Cara De Lanxorre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Sur une île éloignée des côtes - Page 6 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Fév - 21:13

We create our own fate

Alors que je pensais que mon sort ferait sentir quelque chose à l’animal, voilà que j’aperçois cette bonne femme aux courbes vertigineuses débouler à la vitesse d’un éclair, entre moi et le géant. J’écarquille des mirettes, sursaute de surprise avant de me frapper le front devant l’agilité gorillesque de mon ancienne directrice de maison. Je me rappelle aussi pourquoi j’ai bien fais d’avoir fuit le château depuis quelques mois. Maintenant que je me sens plus adulte, du haut de mes 18 ans, j’étire juste un sourire presque décevant envers elle. Peut-être que je comprends pourquoi Azaël voulait que je l’emm*rde à ce point, il y a de ça, deux ans, maintenant.

- « Cela vous arrive souvent de louper vos sorts, Miss de Lanxorre ? »

D’un pouffement de rire à ma remarque tout aussi stupide, je me secoue un peu avant de regarder autour de moi.

- « Bon... J'vais voir s'il n'en traine pas d'autres dans le coin, moi... »

Non, sans attendre que cette troupe de fortune se décide à me suivre, je décide de prendre les devants en me dirigeant vers la droite, toujours baguette en mains, cette fois.

Lancer de Dés:

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 10

Sur une île éloignée des côtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant