Re: Sur une île éloignée des côtes Invité, le Jeu 14 Fév - 21:13
We create our own fate
Every human being is a puzzle of need. You must become the missing piece. RP avec Fañch Guivarch. / RP Capture /!\
Alors que je pensais que mon sort ferait sentir quelque chose à l’animal, voilà que j’aperçois cette bonne femme aux courbes vertigineuses débouler à la vitesse d’un éclair, entre moi et le géant. J’écarquille des mirettes, sursaute de surprise avant de me frapper le front devant l’agilité gorillesque de mon ancienne directrice de maison. Je me rappelle aussi pourquoi j’ai bien fais d’avoir fuit le château depuis quelques mois. Maintenant que je me sens plus adulte, du haut de mes 18 ans, j’étire juste un sourire presque décevant envers elle. Peut-être que je comprends pourquoi Azaël voulait que je l’emm*rde à ce point, il y a de ça, deux ans, maintenant.
- « Cela vous arrive souvent de louper vos sorts, Miss de Lanxorre ? »
D’un pouffement de rire à ma remarque tout aussi stupide, je me secoue un peu avant de regarder autour de moi.
- « Bon... J'vais voir s'il n'en traine pas d'autres dans le coin, moi... »
Non, sans attendre que cette troupe de fortune se décide à me suivre, je décide de prendre les devants en me dirigeant vers la droite, toujours baguette en mains, cette fois.
Lancer de Dés:
2 : Réussite Critique : Je retombe en face d’un autre animal, plus gros, plus coriance, plus grand, plus dangereux, quoi. 3 : Réussite Simple : C’est vrai, j’en ai trouvé un, mais c’est un bébé… Quoi qu’il peut être tout aussi redoutable que le précédent. 1 : Échec Simple : Félicitation, je viens de trouver… Un fruit… Un ananas, quel exploit. 4 : Échec Critique : Peut mieux faire, franchement, je suis déçu de moi. Quelle idée de confondre l’animal avec une fougère. Je ferais mieux d’investir dans une paire de lunettes...
Re: Sur une île éloignée des côtes Fañch Guivarch, le Jeu 14 Fév - 21:30
Fañch Guivarch rp numéro 372 tw :
Apparemment la sous-directrice était déja arrivé sur place et était en train de faire bronzette sans se soucier de l'heure du rendez-vous pour la chasse. l'ancienne prof avait due trouver le coin sympa pendant les repérage fait quelques jours plus tôt et avait décidé d'en faire son coin bronzette. Quoi qu'il en soit elle venait d'arriver ... en maillot de bain, quasiment nue face à un des monstre les plus dangereuse du monde magique. En plus elle avait rater son sort et la créature avait fuit, et bas super la chercheuse en enchantement, elle a eu son titre dans une pochette surprise ou sous le bureau de son directeur de thèse ou quoi. De toute façon ce n'était pas important enzo venait de trouver un autre spécimen. La technique de l'incendio avait bien marcher, le géant réitéra alors.
dé:
3 - Fuite de la créature. 1 - Fañch se prend un sale coup de la bête. 2 - 4 la créature s'essouffle un peu
Re: Sur une île éloignée des côtes Maître de jeu, le Jeu 14 Fév - 21:30
Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 4 faces' :
Cara De Lanxorre
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Arithmancie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane
Re: Sur une île éloignée des côtes Cara De Lanxorre, le Jeu 14 Fév - 21:40
C’est pire qu’un échec ; c’est une humiliation. La toile d’araignée mollement étalée sur le sable, la créature disparue et elle, entre ses deux anciens élèves, penaude. C’était une belle entrée en matière Cara, une fantastique apparition. Qu’à cela ne tienne, de Lanxorre se reprend en main. Se redresser bien droite, jeter un regard dédaigneux sur le plus âgé des deux, baguette vers sa petite tête « Vous voulez tester, vous ? » L’abaisser bien vite, pas la peine de lui faire peur avec ses skills incroyables en Enchantements – et dire qu’elle a été professeure ! Dans cette matière ! Le pompon.
Se tourner vers Fañch alors qu’Enzo quitte la scène. Regard en coin « Bon bon bon ». Silence. « J’étais pas siiii en retard que ça » qu’elle ajoute devant l’air agacé du géant « Et cette bestiole bougeait bien trop vite ! » Rien n'y fait, il ne se déride pas. D’ailleurs, il la snobe complètement et avance dans les pas d’Enzo. Soupir de la Directrice, dans quelle quête idiote s’était-elle embarquée ? Suivre les deux garçons en ronchonnant, les pieds dans le sable brulant. « Encore un ? » La dame n’a pas vraiment compris l’intérêt de la chasse, puisqu’elle râle en apercevant la nouvelle bête. Elle râle fort, même. Est-ce que c’est ce qui déconcentre Fañch ? Possible, surtout qu’elle vient de s’exclamer juste derrière lui, après être discrètement arrivée. Ceci dit, elle ne se sent pas coupable le moins du monde « Ah-ah ! Vous êtes nul ! » et elle se moque, très légitimement. « Bon, on continue ? »
2 & 3 : Réussite : Cara saves the day. Dans un cri de terreur, elle s’arrête brutalement et pointe du doigt une créature hideuse semblable à celle aperçue plus tôt. 1 & 4 : Echec : Cara, prenant la confiance, s’engage sur une petit chemin ombragé. Qui rapidement, les mène à un point d’eau marron, sans aucune trace de vie.
Re: Sur une île éloignée des côtes Fañch Guivarch, le Jeu 14 Fév - 22:00
Fañch Guivarch rp numéro 373 tw :
trois poings dans le visage, c'est tout ce que méritait cette de de lanxore malheureusement il y avait des témoins et l'oubliette n'était pas une option valide d'autant plus qu'ils étaient sur une zone dangereuse et qu'au final ils auraient besoin de toute l'aide nécessaire pour capturer cette satané créature. Le géant laissa alors tomber son idée de vengeance et après avoir aussi écarté celle de l'homicide "accidentel" le géant se remit en marche suivant bêtement la femme vers son nouvel échec. "si vous aviez passé votre temps à nous entraîner au lieu d'essayer de nous tuer pendant vos cours vous n'en sérier peut être pas là". Le géant s’enfonce à son tour un peu plus dans le chemin à la recherche d'un des monstre de l’île.
dé:
2 - 3 on tombe enfin sur un quitaped 1 - 4 non toujours rien
Re: Sur une île éloignée des côtes Maître de jeu, le Jeu 14 Fév - 22:00
Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 4 faces' :
Invité
Invité
Re: Sur une île éloignée des côtes Invité, le Jeu 14 Fév - 22:12
We create our own fate
Every human being is a puzzle of need. You must become the missing piece. RP avec Fañch & Cara . / RP Capture /!\
Et en les suivant à pas discrêt, je me rends compte que j’ai face à moi, tout en étant dans leurs dos, une belle brochette de perdant. Plus poisseux l’un que l’autre, je n’aurais pas pu rêver mieux. Quelle équipe d’enfer, si je puis le dire ou du moins, le penser.
- « … Mmpfh… »
D’un soupire, je tente de faire diversion, je n’espère plus collectionner les échecs en leurs compagnie. Alors, je virevolte sur moi-même et décide de passer à gauche, cette fois-ci. Et pendant que mes pensées diverges sur les entrainements que j’ai pu avoir avec Isza, Héra et ce Mangemort d’autrefois, je me demande quel sort vais-je utiliser la prochaine fois.
- « …Voyons voir… »
Quelque chose qui puisse immobiliser la boule de poile, peut-être un sortilège plus offensif aussi ? D’une main dans mes cheveux, je reste sur mes gardes tout en regardant autour de moi, m’enfonçant un peu plus dans les bois, cette fois.
Lancer de Dés:
1 : Réussite Critique : Tiens, en voilà une belle bête, aussi grosse que la précédente. À mon tour de jouer, cette fois. 4 : Réussite Simple : Aaaah, il m’a fait peur, cet imbécile à m’être tombé dessus… Par-dessus ma tête. Ça m’apprendra à ne pas avoir surveiller les branches des arbres aussi. 3 : Échec Simple : Et quand ce n’est pas l’ananas, c’est une mangue, je pourrais presque même en faire une bonne salade de fruits, à cette allure. 2 : Échec Critique : Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de croire que j’allais en retrouver une, faudrait d’abord que je m’éloigne encore des autres énergumènes pour réussir.
Re: Sur une île éloignée des côtes Maître de jeu, le Jeu 14 Fév - 22:12
Le membre 'Enzo M. Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 4 faces' :
Cara De Lanxorre
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Arithmancie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane
Re: Sur une île éloignée des côtes Cara De Lanxorre, le Jeu 14 Fév - 22:27
Et blablabla vous entrainer au lieu de vous tuer, de Lanxorre lève les yeux aux ciels, mime Fanch entre ses lèvres tordues de mépris. Heureusement qu’elle n’avait plus à supporter ces individus boutonneux dans une salle de classe – la Direction lui allait bien mieux. Elle reste là à patauger sur le chemin boueux, les pieds nus se recouvrant peu à peu d’une terre humide, avant de suivre Enzo qui s’enfonce sur le sentier. « J’ai chaud » qu’elle geint, « J’ai du sable partout sur les jambes », qu’elle ajoute. Personne ne l’écoute, l’inintéressante femme, et personne non plus ne lui fait remarquer qu’une nouvelle bête immonde se dresse devant eux. Enfin, se dresse. Bouge mollement sa masse peu impressionnante dans leur direction. « Vous avez été catastrophiques tous les deux, je m’en charge maintenant » - Lockhart style. « #Conjonctivis » vers la créature, même si l’envie de tester la formule sur le géant la tente bien plus.
1 & 2 : Touché. Le pauvre petit animal a les yeux qui brule 3 : Encore à côté. Tu as vraiment été professeure d'enchantements ? Non mais en vrai ? 4 : C'est prendre ses rêves pour des réalités. En plein dans les yeux du géant.
Re: Sur une île éloignée des côtes Maître de jeu, le Jeu 14 Fév - 22:27
Le membre 'Cara De Lanxorre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 4 faces' :
Invité
Invité
Re: Sur une île éloignée des côtes Invité, le Jeu 14 Fév - 22:44
We create our own fate
Every human being is a puzzle of need. You must become the missing piece. RP avec Fañch & Cara . / RP Capture /!\
Et ce n’est pas peu dire, aussitôt en tête à tête avec une bestiole aussi grosse que l’extérieur de ma valise lorsque j’allais encore au Château. Dire que quelques minutes plus tôt, j’avais eu la chance dans croiser un quasi minuscule, celui-là me parait presque immense à côté de l’autre. Puis, des bruits dans mon dos me déconcentre car revoilà, la grande Dame dans toute sa splendeur. Alors que mon regard regarde la bête souffrir, je cherchais encore en tête ce que je pouvais bien me permettre de lancer à la pauvre bête agonisante. Cette fois-ci, je veux me montrer plus offensif qu’elle et ce n’est avec aucun doute et une certaine confiance en moi que je m’amuse à prononcer fortement un…
- « Exteo Stattiga ! »
Pour ensuite voir jaillir ces trois flèches à l’attention de l’animal. D’une capture décevante, cette fois-ci, elle me fait décrocher un sourire d’appréciation sur mes lèvres. J’espère pouvoir être fière de moi suite à ce lancer aussi.
Lancer de Dés:
1 : Réussite Critique : Je touche l’animal en plein visage, ce qui l’affaiblit davantage. Génial ! 3 : Réussite Simple : Les flèches transperce les membres de l’animal, ce qui l’épuise encore, mais moins que si j’avais mieux visé.... 4 : Échec Simple : C’est malin, le voilà qui s’échappe au dernier moment... 2 : Échec Critique : Au lieu de viser la bestiole, les flèches ont rebondis sur un arbre et voilà qu’elles reviennent vers moi. Et … Aïe Aïe… Aïe… J’ai mon mollet qui sert de jeu de fléchettes, puisque les flèches viennent de s’y loger. J’aurais dû faire gaffe à l’environnement, c’est dur de capturer ces bestioles, décidément...
Re: Sur une île éloignée des côtes Fañch Guivarch, le Jeu 14 Fév - 23:06
Fañch Guivarch rp numéro 374 tw :
Le combat reprenait de pus belle et finalement la professeur ou devrais-je dire l'ex-professeur avait réussi son coup et atteint la vision de la créature adverse. Enfin elle était utile à quelque chose autre et avait arrêter de geindre bêtement. Mais pour compenser ce magnifique exploit l'autre serpentard avait quant à lui réussi à se foutre une flèche dans la jambe, ça relevait de l’exploit de maladresse ou de stupidité ou un mixte des deux en tout cas il fallait s'interposer pour éviter un mort et surtout ne pas se taper la paperasse qu'engendrait la mort d'un compagnon. Foutu ministère et ses enquêtes stupide. En tout cas il fallait s'interposer et entre les protagoniste et un incendio était du meilleur effet dans cette situation.
dé:
3 - les flammes font fuir la créature et zut. 1 - Fañch se prend un coup de patte sur la tête le sonnant et lui ouvrant l'arcade sourcilière . 2 - 4 la créature s'essouffle complètement, c'est le moment d'y aller