AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 32
Une petite sieste à l'ombre du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
Invité
Invité

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 4 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
Invité, le  Lun 18 Sep - 21:22

hj :non je suis a strasbourGGG malheureusement chez les viocs ca me soule !!wouuuuuuu toi et gillous wouuuuuuuuu quel charme ^^ (je peux t'avouer un truc sans que tu le repete ?meme si les personnes du forum le savent je m'en fichent ils me connaissent pas)

-waaa la la t'as quoi aujourd'hui un bon d'achat pour de foutre de ma guele ou quoi ??^^et ne pas avoir de copain c'est plus que la mort pour moi (deja que dans la réalité....==>mais silence sur ca ^^)toi celui que tu as eu ne m'en parlmes pas quellle technique il as !!!^^ah bon ca t'étone?et bin je vois pas en quoi

EDIT KZ: Le HJ ne compte pas dans les 3 lignes obligatoires RPG. Merci de remédier à la situation! Ce message est valide pour mademoiselle Juliette.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Sep - 0:19

emma resta bouche-bée par ce que sa soeur lui dit .ses parents étaient des mangemorts et c'était voldemort la cause de son entrée a l'orphelinat .ca avait toujours été son idole (ou presue )jusqu'a aujourd'hui .elle ne comprenait pas qu'il ait fait ca c'était tellement riddicule :elle ne lui avait rien fait pourtant .emma eut la vague idée d'aller trouver lord voldemort mais se ravisa .elle allait d'abord en parler a annastasya .elle s'adossa contre l'arbre qui était juste derriere elle et refflechit sur ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Sep - 11:40

hj: tu parles d'un charme!!!mdr !!Oui vas-y dis moi qu'est-ce que tu veux m'avouer??

Elle éclata de rire devant l'image renfrognée qui se lisait sur le visage d'Emma. Elle adorait l'embêter, gentillement bien sur, justement pour voir cette expression sur son visage. Elle la reagrda un istant, essaya de l'imiter puis renonça. Elle lui dit : -T'es trop comique comme jeune!! Tyu comprendras bien assez vite que pour le moment tyu n'as pas besoin de copain !! Enfin je te laisse vivre ta propre expérience lol!! Ouais grave je sais pour "celui que j'ai eu " comme tu dis, ne m'en parle pas ( même si on en parle dans le hj lol) mais bon c'est la vie !!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Sep - 19:29

hj:je l'aimais AVANT!

emma ne rigolas pas lorsque elle l'imita .elle était dégoutée .tout retombait toujpours sur elle et elle en avait trop marre .ses parents mangemorts .voldemort qui veut qu'elle aille dans un orphelinat , elle se fait chier la bas pendant toute sa jeunesse , on lui lance un sort d'oubli ...elle en avait trop marre de cette vie .ellle avait carrément envie de tuer ses parents ou voldemort meme .

-ha ha tres drole .et la c'es pas l'histoire des copins qui m'énerve
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Sep - 19:36

hj : ouais je le savais lol je sais tout ! ! !

-Franchement tu fais peur à voir!! Tu peux pas t'égayer un petit peu? Je veux dire penadnt toute ta vie tu ne connaissais pas l'existance de tes parents maintenant tu les connais Et ces pas des gens biens et ben tu vas faire comem tu à fait tout au long de ces années: c'est-a-dire les ignorer !! Franchment c'est pas come si toute ta vie tu avais vécu avec eux et que maintenant tu doives les quitter!! C'est tout el contraire !! Alors maintenant tire un trait et remue toi y a plein de choses à faire ici!!!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 19 Sep - 20:02

hj :comen tu la su?

emma était réconfortée par les paroles de juliette mais n'arivait pas a ce decider .c'était une drole de vie et puis annastasya neserait peut etre pa d'accord qu'elle veuille tuer des mangemorts

-ouais mais c'est dur et puis pour l'AD je sais pas si je devrais la quitter car tuer mes parents ou vous voir les tuer ca serait surement bizard .c'est quand meme eux qui m'ont créé .et maintenant que je le sais c'est dure pour moi d'ignorer ca.

edit syria : c'est pas compliqué de mettre les actions en italique. C'est plus facile a lire. Et ca prend pas plus de temps.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 20 Sep - 17:16

hj : je sais tout!! Bon quand tu reviens aux actis?

Juliette regarda Emma réfléchir gravement. Elle n'aimait pas l'air qui se dessinait sur son visage : un air inquiet, dépressif. Elle n'aimait pas voir Emma avec cette expression là sur le visage car elle savait exactement ce qu'il voulair dire. Elle se rapprocha d'elle et l'a prit dans ses bras. -Bon maintenant arrête de te tracasser comme ça c'est pas bon du tout et tu le sais très bien. En plus j'aime pas te voir dans cet état là. Tu me fais peur comme ça. Bon alors qu'est-ce que tu penses de l'AD, enfin elle s'appelle comme ça pour le moment ....??
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 20 Sep - 21:17

hj :oui je viens mais ce dimanche y'a pas acti ?vu que c'est les fetes.?comment tu l'a su???????????

-moi l'AD je trouve qu'elle a l'air d'etre geniale , on va apprendre a mieux se defendre a bien se battre et tout et tout mais je t'ai deja dit que je sais aps si je pourrais car tuer mes parents ou vous voir les tuer je pourrais pas meme si ils m'ont fait du mal dans ma vie .

emma était supe contente quejuliette soit aussi sypa avec elle , qu'elle la prenait dans les bras pour la réconforter et tout et tout, ca lui fesait super plaisir!!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 21 Sep - 17:37

hj: la prochaine c'est le 22 octobre donc tu as encore un mois pour t'organiser et venir !! Je sais exactement quand une fille est amoureuse de lui !!je asis pas comment je faisn mais je le fais !!

-Oausi moi aussi je trouve que c'est super cool!! On va bien s'amuser et je sens que je vais tomber insconsciemment sans le faire exprès que quelqu'un .... Et que ça va être très cool enfin si j'aile temps .. uo iben je pourrais faire semblant de ne pas y arriver ... Elle éclata de rire puis reprit : -Mais en t'inquiète pas le but c'est de se défendre pas de tuer quelqu'un !! A moins que tu veuilles finir à Azkaban mais là c'est toi qui vois !! Elle la serra dans ses bras plus fort et lui déposa un bisou sur la joue.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 21 Sep - 22:10

hj :je serais la tinkiet

-bin moi je suis pas super forte en magie alors je suis sure que je vais m'évanouir un million de fois maximum par contre on devrait pas en parler nimporte ou parce qu'il a dit qu'il faudrait etre discretes sur ce sujet je te rapelles.toute facon je pourrais pas aller a azkaban vu que je ne sais pas encore tuer quelqu'un .et je suis pas la meilleure des sorcieres quoi que je me debrouille assez maintenant .bon on va changer de sujet la parce que j'aime pas ce sujet il m'énerve .tu veux parler de quoi??
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 25 Sep - 19:29

-Bonne question ... Je sais pas du tout !! Y a rien à parler de magique je crois qu'on a fait le tour !! Enfin je sais pas si toi tu vois autre chose qu'on a pas dit ... Tu me le dis .... Je réfléchis .... Mais je trouve pas ... Y a tellement de choses à dire et à ne pas dire que du cuop je ne sais pas quoi dire ... J'ai pas beaucoup d'imagination avec cette migraine, et oui encore une !! Elle éclata de rire et se frotta la tête comme d'habitude vu qu'elle avait encore une fois une migraine!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 25 Sep - 23:33

emma vit juliette se frotter la tete .elle avait l'air d'avoir mal a la tete .elle non plus n'avait aucune idée de sujet de conversation

-oh la la t'a encore une migraine .je vais apeler guiaume aux grandes mains qui va venir te soigner ou jérémy avec son taxi ponpon ca va te remettre en forme !! ces deux pauvres crétins .^_^ non je vois pas de quoi on peut parler la je suis a court d'idées .désolé .on a cas ne plus parler .si je ne t'entendais plus ca me ferait pas de mal ^^
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 27 Sep - 18:33

juliette scrutal'horizon le regard vide. son regard s'attardait sur le vien et viens des élèves de Poudlard du pard au chateau. Mais celui qu'elel voualit voir n'était pas là. Elle détacha son regard. Elle scruta le sol. elle soupira profondément. elle avait de la peine depuis qu'elle s'était une fois de plus disputé avec Rom. Mais cette fois ce n'était pas comme les autres fois. Elle voulait vraiemnt qu'il se parle ais dès qu'elle lui parler il ne répondait pas comme s'il voualit l'éviter. Elle ne savait plus trop quoi faire. La seule qui pouvait l'aider c'était Emma parce qu'elle la connaissait bien et qu'elle la comprenait.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 27 Sep - 20:00

emma vit juliette le regard dans le vide d'un air triste .elle avait l'air de penser a quelqu'un ou meme carrement de s'en vouloir mais emma ne savait pas du tout si c'était vrai et a cause de quoi .elle prit juliette par les épaules et lui dit :

-eh juju qu'est ce qui se passe t'a l'air bien triste dit dons y'a quelque chose qui vas pas ?tu sais tu peux absolument tout me dire .

juliette la regarda elle hesita un instant puis dit :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 27 Sep - 20:39

(comme si j'hésitais!!)

-Non bah en fait ça c'es arrangé !! J'étais triste parce que avec Rom on s'était encore une fois disputé et que j'avais l'impressio qu'on aurait du mal à se recoller on va dire ça comme ça !! Mais en fait c'est bon maintenant on est de nouveau comme avant et c'est génial !! J'ai hâte de lui reparler!! Voilà !! Et toi sinon ça va ?? toujours pas contente de pas avior de petits copains ?? tu sais quoi on va aller aux trois balais et voir ce qu'on y trouve ok?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 32

Une petite sieste à l'ombre du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant