AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 32
Une petite sieste à l'ombre du parc
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
itachi-29
itachi-29
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 6 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc
itachi-29, le  Mer 11 Oct - 21:08

itachi la regarda et lui répondit:
je sais que ce que j'ai fait ai mal mais j'au toujours ce côté qui est très sombre dans mon coeur, en gros c'est mon côté mage noir! mais je vais essayer de me calmer ne tinkiete pas.
il regarda emma et lui carressa la joue puis l'embrassa tendrement.
itachi lui sourit et pensa à tout ce qu'annastasya lui avait fait puis il séra son poing pour se calmer pour ne pas affoler emma qui le regardait avec amour.
itachi-29
itachi-29
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

itachi-29, le  Mer 11 Oct - 21:45

itachi fut heureux qu'elle l'embrasse, emma était allongé sur lui, il la trouvait moins timide que sa soeur. il lui répondit à sa question:
ok je vais essayé d'ignorer ta soeur!
itachi lui sourit et il eut une idée puis lui demanda:
sa te tenteré d'aller au bal chatelain avec moi?
il lui sourit et lui carressa le dos puis l'embrassa.
itachi était vraiment content d'être avec elle, sa lui reméttait le moral à fond. il la regarda et attendit sa réponse.
Rosiel
Gryffondor
Gryffondor

ballade prompte à la rêverie
Rosiel, le  Ven 13 Oct - 21:00

Rosiel parcouru pour la première fois la petite allée qui serpentait sur la belle pelouse. Le paysage lui passait magnifique, et malgré la fraîcheur de ce début de soirée, elle s'installa sur un banc, sous un immense saule pleureur. Le vent qui soufflait entre les branches lui balaya les cheveux. Appréciant rêveusement quelques instants, elle en fut pourtant vite agacée et elle rassembla sa longue chevelure en un chignon fait à la va-vite.

La jeune fille retira alors son violon de son étuit, ses lèvres murmurèrent une formule et sa baguette se tranforma en le plus fin de des archets. Elle appuya le précieux instrument contre son cou et, avec une délicatesse qu'elle n'avait que pour lui, fit glisser l'archet sur les cordes, d'où s'élevèrent des sons mélodieux. Alors seulement elle se sentit appaisée, transportée ailleurs, dans un monde où elle seule comptait...
Seigneur Ygdrazil
Seigneur Ygdrazil
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Seigneur Ygdrazil, le  Sam 14 Oct - 11:53

Dudule passant dans les environs pour mediter et se reposer , s'evadant dans la douce rosée de l'air frais si apaisant et si doux.

Il entendit des sons magnifiques non loin de la , il avait deviné qu'une fille joué du violon car les sons demandaient que seul une fille pouvait faire de si beaux sons , il fallait des doigts fins.

Il se rapprocha et ecouta ces airs dont son corps vibrés aux rythmes.

Il s'asseya non loin d'elle l'écoutant joué.
Il remarqua que c'etait une gryffondor et etait tres belle.
bisounours
bisounours
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bisounours, le  Sam 14 Oct - 14:19

Bisounours se promener songeuse et rêveuse. elle pensait a plusieurs choses... quand tout a coup elle entendit des sons délicieux!
*mais qu'est ce que c'est?* se demanda t elle
elle essaya de localiser l'endroit dou venait la belle musique. elle découvra juste après que c'était un gryffondor qui jouait...elle attendit et écouta avec attention son morceau elle lorsque l'extrait fut terminé Bisounours se mit a applaudir
- Bravoo!! Bravvvoo!! tu es vraiment très doué!! dit elle en souriant! au fait moi c'est bisounours Smile
Rosiel
Gryffondor
Gryffondor

Rosiel, le  Sam 14 Oct - 20:31

Rosiel sursauta aux applaudissements et se retourna vers la nouvelle venue, rougissante.

"Merci, balbutia-t-elle"
La jeune fille ne connaissait pas du tout la nouvelle venue. Elle remarqua également qu'un garçon s'était installé guère plus loin pendant qu'elle jouait. Après ces quelques instants de trouble, Rosiel réalisa qu'elle avait gardée le silence, ne sachant trop quoi dire : elle n'avais été jamais très à l'aise pour nouer des relations humaines, elle n'y avait jamais été habituée durant son enfance.

Cependant cette sorcière avait l'air très agréable, et son compliment sur la musique avait profondement touché Rosiel. Elle sourit donc timidement et repris la parole :
"Je suis nouvelle à Gryffondor. Et toi ? Celà fait-il longtemps que tu es à Poudlard ?"
bisounours
bisounours
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bisounours, le  Sam 14 Oct - 23:44

Bisounours remarqua que la nouvelle rougissait et sentait que celle ci n'était pas très a l'aise. Bisounours décida donc de faire de son possible pour la mettre a l'aise et pour qu'elle se sente bien!

- moi environ 1 ans... moi je suis de poufsouffle tu es nouvelles ici je crois non? tu sais que tu es trèès doué en violon moi je faisait du piano un moment mais j'ai arrété :P c'est quoi ton petit nom?

Bisounours s'asseya a coté de la nouvelle en attandant sa réponse. elle avait l'air très gentille et très timide aussi...
Rosiel
Gryffondor
Gryffondor

Rosiel, le  Dim 15 Oct - 8:05

L'archet redevint baguette dans la main de la jeune fille et elle rengea soigneusement son violon dans son étuit avant de le poser délicatement sur ses genous. Cette sorcière lui semblait de plus en plus sympathique. Pouffsoufle, celà lui rappelait vaguement des couleurs jaune et noire dans la salle commune, mais elle ne se rappelait guère plus de cette maison... Fallut il que la jeune fille comprenne déjà grand chose à la sienne, mais Rosiel ne s'y interessait pas pour le moment, elle avait subi trop de boulversements depuis deux jours et souhaitait profiter de ce week end. Elle répondit d'une voix douce :

"Oui je suis nouvelle, celà ne fait que deux jours que je suis ici et je t'avoue que je suis légèrement perdue : tout est si grand et il y a tellement de monde... C'est lié au fait que je n'y suis pas habituée je suppose."

Elle s'arrêta une seconde pour suivre du regard une chauve souris qui passait et dont les yeux avaient étincelé au clair de lune. Puis elle repensa à la question que son interlocutrice lui avait posée :
"Je m'appelle Rosiel, et toi ?"

Même si Rosiel n'avait jamais été une grande bavarde et savait qu'elle lui serait incapable d'en être une, il lui était agréable de discuter de temps à autre.
bisounours
bisounours
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bisounours, le  Dim 15 Oct - 15:50

Bisounours écoutait son interlocutrice avec attention, et sentait qu'elle n'étai pas très bavarde et qu'elle était vraiment perdu.

- oui tout le monde a vécu ca! etre nouveau, ne connaitre personne, etre perdu, surtout dans ce grand chateau mais ne tinkiète pas tu va ty habituer... surtout si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite surtout pas a me demander!
Rosiel? que c'est jolie!! moi c'est Bisounours Wink
tu es toute seule? tu n'as ni frère ni soeur à poudlard?
Rosiel
Gryffondor
Gryffondor

Rosiel, le  Lun 16 Oct - 19:30

"Oui je pense que je vais m'y habituer..." *en même temps je n'ai pas vraiment le choix* Elle garda le silence une minute, puis soudainement demanda :
"Il y a une raison particulière a ta venue ici ? Je sais que tu es là pour apprendre l'art de la magie, mais je veux dire... Que penses-tu devenir avec ce don ?"

Rosiel ne concevait pas que l'on puisse venir ici si l'on pouvait aquérir un apprentissage par d'autres moyens et s'étonaient de voir tant de sorciers et sorcières arriver à Poudlard par choix. Elle aurait tant aimé avoir le même enthousiasme qu'eux pour ces premiers jours.
*Peut être celà viendra-t-il quand je connaitrai plus de monde et d'avantage les lieux*
bisounours
bisounours
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bisounours, le  Lun 16 Oct - 19:39

Elle l'entendit attentivement et compris tout a fait ce qu'elle entendait par cette question. son remier jour, bisounours s'en rappelait comme si c'était hier!!

- moi j'était dans un école de moldu, abvec mes amies et tout! et temps a autre, il marriver des choses assez étrange que je ne somprenais pas! le jour de mes 11 ans mes parents mon avouait que j'était un sorcière et que je devait aller a poudlard! j'ai du quitter mon école et mes amis pour venir ici. les premiers jour je ne sentais kelke peu a letroit ici. je ne connaissais personne ect... mais ca viendra. il suffit de s'adresser au gens et de sinscrire dans kelke cours!
cependant je vois toutes mes vacances mais anciens amis moldu.
Bisounours la regarda attentivement et continua:
- je suis ici pour en apprendre plus sur la mage! ce domaine m'intrigue! de plus je suis assez curieuse donc... di t elle avec un petit sourire
Seigneur Ygdrazil
Seigneur Ygdrazil
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Seigneur Ygdrazil, le  Mer 18 Oct - 20:55

Dudule qui s'était assis non loin de la pour ce reposer , rejoignit les deux élèves pour faire leur rencontre et leur connaissance.
Il s'asseya sur une buche qui se trouvait au sol et prit la parole:

Excusez moi de vous déranger , est-ce que je peux m'assoir avec vous?

Il les regardait avec un n'air intérrogateur.

Vous etes nouvelles a Poudlard?

Puis en attendant leurs reponses , il fit des flammes en se frottant les doigts.
bisounours
bisounours
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

bisounours, le  Mer 18 Oct - 21:16

Bisounours regardait attentivement le jeun homme qui venait deles rejoindre. elle ne l'avait jamais vu à poudlard. ils parraissait sympatique.

- Non voyons, tu ne nous dérange pas du tout. comment vas tu? je ne sais pas tout a fait nouvelle mais notre amie ici présente, Rosiel, l'ai. elle vien d'arriver il y a quelques jours. elle a gryffondor et moi a poufsouffle, et toi? a quel maison appartient tu?

Bisounours regardait avec admiration les étincelles ki jallisaient des doigts de son interlocuteur, d'ailleur elle ignorait son nom...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 32

Une petite sieste à l'ombre du parc

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant