AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] 3 Whitcomb Street
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] 3 Whitcomb Street Empty
[Habitation] 3 Whitcomb Street
Ashton Parker, le  Dim 18 Sep - 14:45

_________________________________


Voici l'habitation (duplex) de Everard Llyod.

Il peut poster dès à présent.


_________________________________
Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] 3 Whitcomb Street Empty
Re: [Habitation] 3 Whitcomb Street
Everard Lloyd, le  Dim 18 Sep - 16:51

HOROVALT PENTHOUSE


3 Whitcomb Street
Quartier de South Kensington
Londres


Horovalt. Nom plutôt joli donnée par l'ancien propriétaire. Duplex situé dans les quartier de South Kensington à Londres, il l'a aménagé avec une partie de l'héritage de ses parents. Bien placé et confortable, il a pu en faire son petit coin de tranquillité lorsqu'il ne vadrouille pas dans la nature. Situé au dernier étage d'un somptueux immeuble, le penthouse donne sur une place non loin du Musée d'Histoire Naturelle, et le coté Nord du bâtiment offre une magnifique vue sur le quartier de la City. L'endroit est plutôt paisible. On n'entendait pas les rires et les cris des enfants heureux d'aller découvrir les squelettes et les fossiles du Musée. La cour intérieur, bien que confortable, ne valait pas un petit tour à Pré-au-Lard ou une escapade nocturne dans la Forêt Interdite. Everard n'y descendait jamais. Il a apporté quelques modifications, plus ou moins réussies, à son appartement. La superficie totale approche les 120m², la luminosité est parfaite, même si elle dépend un peu trop des intempéries anglaises. Tout de même rarement présent, l'aménagement n'était pas totalement terminé mais est en bonne voie.

Hall d'entrée
Salon + Cuisine
2 Chambres
2 Sanitaires
Salle de bain
Salle de musique



• Hall d'entrée

[Habitation] 3 Whitcomb Street Pentho10

L'entrée de la demeure dévoile directement le concept. Les nombreux espaces de détente dans toute la maison sont surtout là pour mettre à l'aise. Il y a de quoi s'asseoir, faire la fête, boire un coup comme partout dans la maison, et surtout de l'espace pour Chaton et ses futurs autre animaux magiques. Les fenêtres obliques sont le fruit du toit du penthouse. Everard y a bricolé une sorte de "chouettière" qui fait le lien entre l'extérieur et l'intérieur, sans les pénibles courant d'air. Celle-ci sert aussi de boîte au lettre, du coup. L'escalier au fond du hall mène directement à la chambre de Everard.


• Salon & Cuisine

[Habitation] 3 Whitcomb Street South-10

Le salon est la cuisine sont reliés à la salle de musique et au hall d'entrée, au rez-de-chaussée du duplex. Il n'y a pas d'espace salle à manger, si ce n'est le salon couplé avec la cuisine ouverte, de type américaine, ou deux uniques tabouret peuvent servir de trône pour manger les délicieux repas concoctés. Comme tout le reste de la maison, on retrouve l'aspect confort avec les sofas design et les peintures sobres sur les murs. C'est dans la salon qu'on retrouve l'un des escaliers, celui-ci menant directement au couloir entre les deux chambres.


• Chambre de Everard

[Habitation] 3 Whitcomb Street Chambr10
Dans les tons clairs, la chambre de Everard est le lieu dans lequel il passe le moins de temps, en dehors de la chambre d'amis. Il n'y passe que ses nuits, et encore il passe souvent celles-ci dehors ou à boire dans son salon. Comme le reste des lieux, la chambre est toujours parfaitement rangée, niquel, rien qui traîne. L'ordre est une priorité.


• Chambre d'invité(s)

[Habitation] 3 Whitcomb Street 600_pe10
La chambre d'invité, ou la chambre d'ami, n'a actuellement aucune autre utilité qu'accueillir Henry qui y a laissé quelques affaires, car personne n'est encore venu dormir à part lui. Ou le peu d'invitées dormaient dans l'autre chambre smirk. Elle reste malgré cela toujours bien rangée, et à l'abris de la poussière. Elle est située à l'étage, en face de la chambre d'Everard, et à côté de la salle de bain. Les tons roses étaient déjà présent avant l'arrivée du nouveau proprio.


• Salle de bain

[Habitation] 3 Whitcomb Street South-11

La salle de bain est un petit coin de paradis dans lequel tout est fait pour un confort maximum. De la place, de l'ordre, des parfums et senteur magiques ou non. Bien qu'il ai l'air d'être un guerrier barbare, Everard aime tenir une hygiène impeccable, et peut passer plusieurs heures à soigner son apparence si le contexte le demande. Il y a assez de place dans la baignoire pour y être à deux smirk.


• Salle de musique

[Habitation] 3 Whitcomb Street 34444110

La première pièce qu'il fallait situer était une salle de musique. Le piano, premier élément du décors arrivé dans l'emménagement, fût installé proche du balcon. La guitare à côté. Rapidement, la vue sur la moins belle partie de Londres fût ensorcelée de manière permanente pour rappeler le paysage de la campagne. La salle de musique est la pièce de l'appartement ou Everard passe le plus clair de son temps.
Everard Lloyd
Everard Lloyd
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] 3 Whitcomb Street Empty
Re: [Habitation] 3 Whitcomb Street
Everard Lloyd, le  Mar 21 Jan - 1:44

RP Unique - Héritage surprise


Dernier carton. Dernier allez-retour. Si le piano était déjà en place depuis longtemps, tout le reste était encore à installer. L'emménagement était long car Everard avançait dessus seul. Fatigue prenait mais satisfaction était plus grande. Il avait aimé bâtir les lieux ou il vivait par le passé, à l'étranger et dans certains lieux sans toit. S'installer à Londres dans ce duplex largement spacieux pour une petite famille était la meilleure idée qu'il ait eu. Il avait la place pour y jouer de la musique, pour y passer certaines soirées dans un calme silencieux. Situé tout en haut du 3 whitecomb street, il avait vu sur Tower Bridge. Un spectacle magnifique en soirée.

Il portait ce dernier carton à bois de bras, non sans une certaine goutte glissant sur sa tempe. L'idée de loger toutes ses partitions au même endroit n'était pas la plus pratique des idées. Il posa le carton sur la ligne des grandes boîtes et l'ouvrit comme les autres. Alors il sortit sa vieille baguette qui lui avait servi toutes ses années, et fit quelques mouvement dans l'air. Aussitôt un premier meuble se déplaçait pour atteindre la place qui lui revenait. Une multitude d'objets et de documents se logèrent dans les tiroirs. Le service de table alla rejoindre l'armoire qui se ré-assemblait dans des petits mouvement fluides. Tout prenait peu à peu place, jusqu'à la pensine qui était déjà là à son arrivée. Elle se souleva pour se déplacer de quelques mètres au fond du séjour, alors que ses fioles encore vides se rangeaient aux côtés de souvenirs qui ne lui appartenaient pas dans une vitrine passablement impeccable. Mais alors qu'il ne restait que quelques centimètres à parcourir pour la grande fontaine de marbre, une douleur vint lacérer l'épaule du comte. La pensine frappa le marbre du sol dans un bruit sourd et dangereusement cassant tant il avait perdu toute concentration. Elle manqua de se renverser de peu, et Everard aperçut son agresseur. Une petite chouette, qui ne supportait visiblement pas la présence du nouveau locataire. Il lâcha prise pour tenter d'apprivoiser la bête qui s'était posé sur la pensive pour faire le plus léger contre-poids possible afin que celle-ci ne tombe. Mission accomplie pour le petit rapace. Elle resta là ou elle était tombée, debout.

Everard porta lentement sa main vers la chouette, qui sembla réaliser qu'il ne lui ferait pas le moindre mal. Il commençait à comprendre peu à peu pourquoi l'appartement n'était pas si vide. L'ancien locataire avait du disparaître subitement, sans prévenir ni emporter avec lui sa chouette et certaines affaires de valeur, comme cette pensine. Il offrit quelques miettes de pain à l'oiseau au regard méfiant qui ne refusa pas tant il semblait affamé. Une caresse sur la tête de celle qui semblait porter le nom de Sieglinde. Il ne le savait pas encore à ce moment, mais la petite chouette allait devenir une proche amie. Mais pour le moment elle le laissa simplement tranquille, comprenant peut-être que son ami autrefois résident ne reviendrait pas. Elle s'envola rejoindre la petite volière au balcon qu'il avait aperçut lors de sa première visite. Son regard se posa sur la pensine qui avait visible brisé le marbre au sol dans sa chute. Sa baguette toujours en main, il la fît glisser à sa place définitive et s'approcha des fissures pour lancer un sortilège de réparation. Mais au moment ou il s'accroupit pour effectuer son geste, un détail captiva son attention et sa retenue. Quelque chose brillait dans le noir de la faille dans le marbre. Un doigt se posa sur la dalle, et dans une absence de pesanteur dynamisée, une trappe cassée peina à s'ouvrir. C'est alors que se dévoila une petite boîte ornée d'un émeraude et un papier plié en quatre.

Il l'ouvrit. Le papier, signé Izsa Hilswood, était à moitié désintégré par la moisissure et par le temps. Il ne pouvait y voir que l'inscription de ce nom et le mot "Ascher". L'incompréhension à son paroxysme, il ne comprit qu'au moment ou il entreprit d'ouvrir la boîte. La petite chouette le regardait en lançant quelques cris stridents de désapprobation, mais sa curiosité l'emporta. La boîte renfermait une baguette d'un peu plus d'une trentaine de centimètres. Il la prit en main, flexible, en bois de tremble. Un bois difficile à travailler, et cher. Une sensation de bien-être s'empara de tout son corps lorsque la paume de sa main entra en contact avec le pommeau de celle-ci. Le manche était serti d'écailles de dragon, probablement un Norvégien vu la couleur, et disposé de manière à rendre le manche légèrement incurvé. Mais au delà, l'extrémité de la baguette rayonnait d'une émeraude d'au moins deux centimètres d'épaisseur. Un autre petit papier laissé tel quel l'informait du coeur de la baguette, un dard de Manticore, et du nom de son ancien propriétaire, dont il connaissait alors le destin tragique. La baguette avait attendu une relève, et cet homme, Vhagar Meraxès, était probablement mort.

Il récupéra l'arme de bois, remplaçant l'ancienne qu'il plaça au fond de ce trou. Il répara et scella la dalle, prenant soin de ne pas laisser de jeu entre les joins. Ce qu'il avait vu lui donnait envie d'en savoir plus sur cet homme. Il termina de ranger les derniers cartons, et ouvrit la vitrine pour jeter un œil indiscret à quelques souvenirs d'un Nordique qui n'avait pas eu la vie facile.


Contenu sponsorisé

[Habitation] 3 Whitcomb Street Empty
Re: [Habitation] 3 Whitcomb Street
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Habitation] 3 Whitcomb Street


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.