AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 7 sur 7
Château non-coopératif
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Château non-coopératif - Page 7 Empty
Re: Château non-coopératif
Lizzie Cojocaru, le  Mer 5 Déc - 19:26

Cara débarque, et brusquement, tout un brouhaha d’images te revient. C’est comme si avec elle apparaissait une vision furtive suscitant rêve et sensation. Tu es vite perdue par les rapides allées et venues de la réalité au rêve engendré par le désir. Elle parle, parle au sein d’un brouillage qui mêle éléments réels et fantasmes. Et muette, tu attends. Une fois n’est pas coutume, tu te sens égarée, exposée. Elle est là, là avec ses questions et ses incompréhensions. Et toi, toi qui ne désirais que la voir, tu te trouves toute honteuse d’avoir ainsi cédé à un caprice pour la faire venir.

— Oui. Et je...

Ta gorge se noue. Votre histoire est dépourvue de ponctuation rigoureuse, même s’elle comporte des phrases, points d’exclamation et virgule çà et là. Il n’y a pas de rime, pas de mètre ; seulement quelques strophes animées d’une dimension narrative, mais dont la traduction vous échappe. Peut-être manquez-vous, tout simplement, de cours de français pour apprendre et réapprendre à vous dire les choses, à lire entre les lignes. Au lieu de quoi vous préférez vous tourner autour et vous chercher et vous haïr tour à tour...

— J’en ai marre de pas réussir à te le dire, qu’on soit autant dans le flou sur tout.

Un regard, hésitant, l’air de dire : pas toi ? Incapacité à s’avancer plus, de peur de se couvrir de ridicule si la Chercheuse en Enchantements ne désire pas s’attarder à tes côtés…

Il existe une couleur le bleu
Et une autre couleur qui est celle du bleu sur son corps
De la même manière le rouge aussi n’est pas le rouge
Mais une autre couleur sur la couleur de son corps
En vérité aucune couleur n’a sa propre couleur
Elle n’est que la luminosité de ses épaules
Et une couleur qui s’attarde sur son bras.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Ven 7 Déc - 22:56

Vous avez beaucoup pour vous lier. Votre histoire, ancienne, complexe car elle est encore actuelle, vive. Mais aujourd’hui, ce qui vous rapproche, c’est la confusion. Confusion des mots, mélangés dans la bouche, hésitants. Confusion des sentiments, tourbillonnants, coincés dans le cœur et la gorge. Et ton constat, ta déclaration, presque, accentue les remous, les vagues de questions, la passion. Car elle est là – elle n’a jamais cessé, d’être là. Même noyée sous les souvenirs de vos années adolescentes, même polie par l’absence.

Elle le voit, ton regard, appel à l’aide, se raccrocher à son visage, espérer la convergence des pensées. Hypnotique, que tu es, sirène qui conduit les âmes perdues à leur perte. Et Cara n’a jamais vraiment su – voulu – te résister. S’avancer, vers toi, comme la sensation de flotter. Réduire la distance entre vous, à un mètre ou deux, distance de sécurité, ou pudeur, peut-être. Mains moites, esprit anesthésié par tes mots qui ont sonné comme une repentance. « Flou ? Je sais exactement où l’on va, toutes les deux ; dans le mur ». S’arrêter, maitriser la voix tremblante. « Tu veux essayer ? »
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Sam 8 Déc - 18:39

A la voir comme ça, si pendue à mes lèvres, et pourtant si repoussée par mon offre, je panique. Alors je fais ce que je fais de plus en plus quand je panique, je bloque et je pars dans un grand truc qui n'a rien à voir. Genre l'autre jour, je me suis fait une réflexion. Je me demande ce qui a vraiment fait partir Aaron de Poudlard. On dit qu'il a reçu une offre d'une école plus alléchante encore, mais franchement, qui abandonnerait notre école ?

dans le mur, dit-elle, me brisant déjà le coeur avant même qu'il lui soit entièrement offert.

Même pour un voyage au Mexique… Ah non attendez, c'était pas le Mexique pour lui, c'était plus bas. Et peut-être pas latino ? Je me demande s'ils parlent pas portugais au Brésil. Franchement, ils auraient pu se faire coloniser par un seul pays, ça aurait été beaucoup plus facile à retenir !

Enfin bref, tout ça pour dire que je me demande si c'est pas une stratégie du Conseil d'Administration de Poudlard. Je me rappelle bien de
Levi, par exemple, un mec avec tout plein de potentiel que j'avais failli kidnapper un jour pour le compte des Mangemorts ; lui, il aurait carrément pu avoir une dent contre Aaron, vu qu'il était un newbie importé par le Ministère pour prendre le contrôle du château.

Et puis, finalement, elle bascule du côté de la tentation. Du regard, je lui lance un grand et comment ! avant de m'avancer vers elle. Près, tout près. Trop près. Son parfum a changé. Ses cheveux crissent entre mes doigts. Je reste pendue à ses lèvres, avant de redresser mon oeil valide vers les siens.

— Je peux t'embrasser ?
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jackson Emerenziana, le  Dim 9 Déc - 21:05

L'une des femmes s'approche de l'autre, presque sensuellement, que fait-elle ? Elles vont pas coucher là quand même ? Elles sont à la vue de tous... N'importe qui pourrait voir ce qui se passe... Dont moi le premier... Je devrais partir, mais quelque chose me scotche sur place, m'empêche de fuir cette scène que je n'aurais jamais dû apercevoir. Quelques mètres s'installent entre elles, je sent une grande tension dans l'air, de l'hésitation aussi... Derrière mon mur j'essaie de faire le moins de bruit possible, de me faire petit ce qui est bien difficile avec ma taille...

T'embrasser ? Elle veut l'embrasser ? Les relations professorales ne sont-elles pas interdites au sein de l'école ?!? Mes mains se mettent à trembler, pourquoi mes jambes ne veulent-elles pas me porter ? Ces histoires ne me regarde pas ! Si elles découvrent que je suis là depuis le début, je risque de passer un sale quart d'heure... Miss Bennet est une Professeure gentille et conciliante mais Miss de Lanxorre... Elle a toujours été dure avec tous les élèves, peut-être un peu moins avec ceux de Serpentard... Normal étant donner qu'elle est leur Directrice...
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Lun 10 Déc - 23:56

Écrasées, les années, compressées par le temps qui se plait à se répéter. Boucle bouclée, la même situation espacée d’une dizaine d’années. C’était étrange, de se retrouver là, en face de toi, tardif aboutissement d’une histoire laissée en suspens. Cœur tambourinant, vertige, vision brouillée – t’es-tu approchée ? Avez-vous toujours été si proches ? Elle te détaille, gavage visuel, se remémorer chaque parcelle de toi, au cas où, pour la prochaine attente. Et tes traits sont familiers, comme une enfant qui aurait grandi. On reconnaît les traces du passé, malgré ce que le temps t’a infligé.

Elle aimerait se pincer, Cara, tordre sa peau entre ses ongles, s’assurer que la scène n’est pas une de celles qu’elle a tant de fois imaginée. Muette devant ta question, prise de court. Si vous voulez un jour faire taire Cara de Lanxorre, prenez exemple sur Madame Bennet. Car tu es forte, pour ça. Pour surprendre.

Et la réponse est évidente. Oui, bien sûr que tu le peux, yes please. Mais parce que Cara n’aime pas être celle qui est passive, pas même avec toi, elle n’attend pas. Elle n’attend pas que tu t’exécutes après son hochement de tête – affirmatif, bref. Et il y a comme une décharge électrique, en plein dans le cœur, le ventre, quand ses mains touchent enfin la peau de tes joues, et ses lèvres, enfin, les tiennes.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mer 12 Déc - 13:12

Prise, ou éprise, je n'entends aucun autre bruit que ton souffle. Ton sourire est ma lumière noire. C’est ce qui révèle les détails de l’image, ce qui couvre toutes les particularités d’un grand courant d’air. C’est un sourire phare, de ceux qui guident les navires et les archéologues cherchant à déterrer des pharaons.

C’est un sourire comme une flèche en néon, comme une indication sonore et comme une embrassade à la fois. En somme, ton sourire, c’est un concentré de goût de la vie, un truc si dense et intense qu’on ne peut s’y noyer. On reste plutôt englué en surface et désireux de tout sentir, pour être sûr que c’est bien là, la joie.

Alors quand tu réponds à ma proposition, quand tu commences à me dévorer les lèvres, je fonds de tendresse et de désir. Mes mains parcourent ta nuque, tes cheveux à l’odeur si délicieuse, et bientôt ma bouche quitte la tienne pour se ruer sur ton cou. Tes épaules. Avant de remonter plus ou moins sensuellement (surtout moins, pardon) vers tes oreilles.

Tu aimais bien quand je m’y abandonnais, dans mes souvenirs, non ? Nos corps se retrouvent, presque naturellement. Ils se connaissent et pourtant ont gagné en expérience avec le temps, promettant une partie de jambes des plus mouvementées. Je sens déjà mes sous-vêtements plus humides qu'à ton arrivée...
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Dim 30 Déc - 11:14

⚠️ Contenu sensible

C'est comme embrasser le passé, goût du souvenir sur tes lèvres. C'est comme toucher du doigt un moment évaporé et que l'on croyait perdu. Elle t'enserre, Cara, ses mains sur ta taille, comme si tu pouvais disparaître encore. Avide, la bouche, dix années à rattraper, baisers impétueux. C'est la peur que tu t'éloignes qui la guide, et elle se hâte, gestes pressés.

Elle brise le contact avec toi, juste quelques secondes pour détacher sa cape, doigts tremblants contre la fermeture en or, cliquetis et bruit mat de l'étoffe sur la pierre. Te retrouver bien vite, glisser les mains sous le tissu, sentir ta peau frissonner, chair de poule au fur et à mesure que les doigts s'aventurent. Ils traînent sur ton dos, remontent et se raidissent, ongles dans ta chair, car toi aussi, tu joues. Tu joues à lui faire perdre la tête, ton souffle tout près d'elle. Et tu sais comment faire, tu connais les points faibles. Impossible pour elle de se contenir, de résister, tenter de dissimuler. Les lèvres se sont déjà ouvertes en un soupir gémit, perdre pieds. Fougue de la jeunesse retrouvée, vite, te déshabiller. Et les mains retrouvent le chemin, accrochent ton vêtement, tirer, l'enlever.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jackson Emerenziana, le  Ven 11 Jan - 16:16

Les mains volent autour des corps, la tension monte, la température l'accompagne... Les peaux se touchent et les habits disparaissent... Mes muscles se paralysent petit à petit, mon cœur bat la chamade, je ne devrais pas rester là... Je devrais m'enfuir à toute jambe, oublier ce que je viens de voir... Je ferme les yeux et compte jusqu'à 3... Un... Deux... TROIS ! Me levant brusquement, je renverse une armure de chevalier, quand celle-ci touche le sol, un vacarme assourdissant retentit dans mes oreilles. C'est l'heure de prendre tes jambes à ton cou mon p'tit Jackson !

Ramassant ma veste, je prend une direction au hasard et me met à courir le plus vite possible. Au bout de quelques minutes, je m'arrête essoufflé, je remarque je ne suis pas très loin de la Salle Commune des Aigles, je vais aller me reposer ou bien réviser, il faut que j'oublie ce que je viens de voir. Je ne pourrais plus jamais regarder Miss Bennet et Miss De Lanxorre de la même façon... Je ne pourrais plus jamais regarder les filles de la même façon... Certains garçons de mon âge auraient probablement apprécié... Mais pas moi... Cela voudrait-il dire que je suis gay ? Ouah... Je suis un sorcier gay et probable descendant de Gellert Grindelwald... Ça claque non ? Non.

Montant dans mon dortoir, je me glisse dans mon lit et me met en boule, fermant les yeux, j'essaie de penser à tout autre chose.
Départ de Jack's - Merci les filles amour
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 18 Jan - 14:21

Nos bouches passent par tous les bruitages nécessaires pour se dire je t'aime sans avoir à le verbaliser. Elle me dénude, et ne comptant pas lui laisser l'avantage je m'attaque à son haut. C'est quand même très avantageux d'être une meuf pour ne pas s'y prendre à dix fois pour pincer l'arrière du soutien-gorge et le faire tomber.

Nos chaudes embrassades sont interrompues par un vacarme métallique. Levant les yeux au ciel, je reporte mon attention sur l'arrière de la salle. Quelque chose a bougé… Ah, oui, y a un chevalier en armure dedans. Y a-t-il quelqu'un dedans ? Usant de manumagie, je vérifie le nombre des personnes présentes ici.

Non. On est seules. La personne qui a renversé l'armure a détalé comme un lapin. Je dresse un sourcil interrogateur dans sa direction, mais clairement la flemme d'aller chercher le responsable. Pas toi ? On est bien là, non ? En même temps, le bruit était trop important pour pouvoir être ignoré.

La curiosité prenait le pas sur le désir. Sans omettre le fait, bien sûr, qu'elle me faisait l'effet d'un reality-check en m'imposant de décrocher de la tension sexuelle qui nous reliait. Le passé était rattrapé par le présent...
— Grrr c'était quoi encore ?

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Dim 10 Fév - 20:55

Content warning - contenu non adapté à un jeune public.

A égalité, maintenant. Les deux hauts ont dansé jusqu’au sol, vos sous-vêtements sont éparpillés. Elle pourrait se gaver de ta peau découverte, embrasser chaque centimètre carré de ton corps, et te caresser encore. Les doigts remontent le long de ton dos, jusqu’au cou, attraper ta nuque pour t’attirer encore davantage contre elle. Ses lèvres ne savent plus où se poser, ivres de toi, glissent de ta bouche à tes épaules, insatiables. Une main près de tes cheveux, l’autre sur ta taille, c’est une danse haletante qui vous emmène contre un des murs de pierre. T’y heurter doucement et enfin décrocher la main qui t’enserrait la taille pour entamer une nouvelle exploration. Glisser sur ta cuisse, dériver, toucher à travers les vêtements jusqu’à ce que ton souffle s’accélère. C’est comme il y a dix ans, la même alchimie, la même envie. Toucher plus fort, encore.

Le bruit, de ferraille, assourdissant. Obligée de relever la tête, Cara, et les doigts qui s’immobilisent. Croiser ton regard étonné, tourner le sien vers l’entrée de la pièce, le cœur manquant un battement. S’il y avait un élève ici, c’était le drame. Elle s’imagine les yeux exorbités d’un étudiant face à ses deux professeures ainsi dénudées, pas vraiment l’image qu’elle souhaitait renvoyer. Elle souffle de soulagement quand son regard se heurte à la pièce vide. « Personne ». Elle se retourne vers toi « Ça ne peut pas être si grave » sourire aux lèvres « On peut continuer ? »  Glisser la tête dans ton cou, t’embrasser, et recommencer la précédente activité. Elle a déjà oublié le bruit inquiétant. Et à vrai dire, même si Poudlard était en train de bruler, s’en inquiéter ne serait pas dans ses priorités.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

Château non-coopératif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7