AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 1 sur 4
Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Sam 15 Oct 2016 - 22:34


Ce soir, c'est le grand soir !
Animation Poufsouffle



LA d'Alicia accordé et codage titre par ses soins
Autorisation de Crys' pour le post
Et de Leo pour la participation des Trois Balais
Une playlist spéciale pour une occasion spéciale
C'est tout


Stressée. Non mais vraiment, Jade était au top du top dans l'échelle du stress. Après des semaines de préparation, des demandes dans diverses boutiques et bars, puis enfin l'envoi de plusieurs invitations... la grande soirée pouvait commencer. Rien de bien sorcier, ce n'était qu'une pyjama party me direz vous. ERREUR MONUMENTALE. Pour une perfectionniste comme l'était l'Italienne, c'était surtout un véritable défi. Est-ce que tout le monde allait s'amuser ? Y aurait-il des tensions, tout particulièrement avec la présence de Lizzie ? Leur rencontre à la Boutique d'Accessoires de Magie Noire, quelques jours plus tôt, avait-elle changé un peu les choses ? Pas sûr. Tout ça n'était pas sûr du tout. Bon, il est vrai que la préfète avait bien souvent tendance à se stresser pour pas grand chose mais ce projet, c'était son bébé, mis en place avec Marjory et Alicia. Tout allait bien se passer, nah !

En tout cas, tout était fait pour. Crystal avait fait des miracles pour que les Halles Magiques accueillent l'évènement. Les meubles encombrants avaient été repoussés sur le côté pour laisser un maximum d'espace, des décorations aux couleurs de Poufsouffle ornaient les murs, les portes, même le buffet était jaune et noir. Le buffet, parlons-en. Boissons, bonbons et friandises, apéritifs tout en couleurs, plats en tous genres faciles à déguster histoire que personne n'en mette partout - pas sûr que Crystal soit très contente sinon - il y avait de tout ! Pour le coup, Jade bénissait Leo, Ailyne, bref l'équipe entière des Trois Balais, parce-qu'ils avaient été généreux. Des pyjamas tout neufs avaient été prévus au cas ou certains auraient oublié, bien qu'aller à une soirée pyjama sans pyjama était un peu absurde mais bref. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces fous jaunes qu'elle aimait tant. Comme avec tout le monde, elle se forçait à ne pas trop le montrer mais.. en soi, ils devaient bien s'en douter. Le quatuor avait prévu une petite salle à l'entrée, histoire que les différents invités puissent se changer en arrivant. Étant donné l'automne qui s'installait doucement mais sûrement, venir directement en pyjama n'était une bonne idée que si on souhaitait choper un rhume monumental. Et se retrouver trempé de la tête aux pieds pour peu qu'il pleuve dehors. Cela aurait été dommage, quoique très original pour le concours !

Eh oui, cela n'avait été qu'évoqué dans les invitations, mais une soirée pyjama ne pouvait être complète sans un concours de pyjamas, non ? Si ? Eh bah non ! En tout cas, c'était ce que Marjory, Alicia et elle-même avaient décidé ensemble. Les pouffys avaient intérêt à se ramener avec les plus beaux pyjamas qui soient et à leur rendre honneur bien sûr ! Jade ne pouvait s'empêcher de sourire en coin en imaginant certains, principalement Laurae qui d'après les dires de Crystal n'était pas des plus ravies à l'idée d'assister à l'évènement. La blondinette espérait que son ainée changerait d'avis. Crystal avait été un élément déterminant dans toute la préparation, si bien que l'Italienne regrettait de ne pas l'avoir connue avant. Elle était toujours tellement pleine d'énergie, de peps, d'attitude positive.. Cela faisait plaisir à voir dans un monde parfois si sombre. Quant au trio formé avec Marjory et Alicia, il était sans failles, leurs différentes idées avaient permis de monter tout un plan pour que tout se passe parfaitement bien ! Du moins, c'est ce que l'adolescente espérait. Il y avait tellement à penser pour cette soirée, Jade n'était même pas sûre d'être plus excitée que stressée ou l'inverse. Confuse. Ah ouais, c'était le bon mot confuse. Mais aussi une véritable boule d'énergie, courant dans tous les sens, réglant tous les détails les plus infimes qu'elle pouvait trouver. Si elle avait déjà été comme ça ? Rarement. Mais d'un côté, cela faisait un bien fou. Peur, mais un bien fou quand même.

L'heure approchait. Marjory et Alicia semblaient prête - nul doute que leurs narratrices le diront dans leurs RPs - elle euh.. bah elle semblait l'être sans l'être en fait, elle n'en savait trop rien. Sensation très étrange. En tout cas, elle était en pyjama, c'était déjà un bon point ! Un short et un débardeur blancs agrémentés de joulies étoiles toutes dorées. Ses longs cheveux blonds lâchés en cascade sur ses épaules finiraient sans doute attachés dans la soirée. Mais les fondamentaux étaient là. La nuit tombait doucement à l'extérieur, signe d'une soirée qui pouvait être parfaite tout comme être un immense désastre. Maaais naaaaan elle ne devait pas penser à cette possibilité. Surtout pas. La chaleur dégagée par la pièce principale de la boutique donnait envie de se lover dans les couvertures et de boire du chocolat chaud.. boisson prévue pour le courant de la soirée, bien évidemment ! Jamais de veillée sans chocolat chaud non mais nawak. Bon ça c'était le côté puriste, on ne change pas une équipe qui gagne. Dernier check sur les couvertures, les matelas, les sacs de couchage.. Tout semblait prêt. Il était temps de mettre en place le tout dernier détail: la musique ! Celle-ci serait au coeur même de la soirée, néanmoins arriver là sans musique s'avérerait plutôt triste, autant l'allumer tout de suite. Un petit hochement de tête collectif, et voilà qu'Alicia allumait la dite musique, préparée spécialement pour cette soirée (CF playlist pouffy).

Cette fois, plus qu'à attendre les invités et la fête pouvait commencer !


Petits détails:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexander Hurtson
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Sam 15 Oct 2016 - 23:02


Samedi, 10 heures.

Tu avais reçu la lettre il y a moins d'une semaine. Elle était arrivée cachetée d'un blaireau et à l'intérieur se trouvait une invitation à une Pyjama Party organisée par l'équipe de direction des Poufsouffle. Au début, tu as été plus intrigué qu'autre chose. Les pyjama party, tu classes ça dans la catégorie des fêtes de filles. Mais comme c'est organisé par ta maison, tu ne peux pas refuser l'invitation. Surtout que cela aller sûrement être pour toi une occasion de t'amuser et de renforcer des liens. Tout au long de la semaine, l'idée as donc trotter dans ta tête et ce samedi matin, tu te sens complètement euphorique. Tu n'as qu'une hâte, arriver à ce soir le plus vite possible.

Samedi, 19 heures.

Voilà, c'est bientôt l'heure. Enfin. La journée est passée tellement lentement que tu en étais désespéré. Tu vérifies le contenu de ton sac avec toutes tes affaires. Ton pyjama, quelque chose d'assez original enchanté par tes soins. Ainsi que bien sur, ta cape de visibilté achetée chez Waddiwasi il y a peu. Tu y a aussi ajouté les potions Fait-maison achetées le même jour. Cela pourrait être sympa de transformer quelques pouffys en blaireaux. Tout est prêt, en route le Chemin de Traverse!

Tu arrives au Chaudron Baveur et sans t'arrêter franchis la porte afin de te rendre sur le Chemin de Traverse. Avant de rentrer dans les Halles, tu t'arrêtes dans un coin sombre afin de te changer. Ce soir, tu vas être le plus voyant de tous les Poufsouffle, pas de doutes. S'ils organisent un prix du pyjama le plus tape-à-l'œil tu es sur de gagner. En effet, tu avais acheté un pyjama blanc aux Halles. Tu as appliqué à ce dernier un sortilège sympathique qui le fait changer de couleur en prenant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. A ce dernier, tu rajoutes ta cape de visibilté, qui deviens fluo quand tu la portes. Ouf! Attention les yeux!

Enfin prêt, tu te diriges vers les lourdes portes du magasin. Tu les ouvres en grand et vois que tu es le premier "invité". Sont déjà là l'équipe de direction et Crystal. Avec ta tenue flashy, impossible de te louper. Tu rentres en rythme sur la musique en criant:

"- Mesdames Bonsoir! "

Tu observes rapidement la déco, tout est aux couleurs de votre maison. Les meubles ont étés poussés et des tables avec de la nourriture et des boissons sont contre un mur. Dans un coin, sont regroupés des matelas et des couvertures. Mais pas besoin de ça... Vous n'êtes pas là pour dormir. Tu t'approches de Jade Wilder, une des deux préfètes et lui dis:

"- Hello, alors pas trop stressée? En tous cas bravo, ça déchire un max! Joli pyjama."


Dernière édition par Alexander Hurtson le Mer 19 Avr 2017 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Dim 16 Oct 2016 - 0:11


Un dernier coup d’œil vers le miroir.. bon il a l'air stupide habillé comme cela mais bon faut faire des sacrifices dans la vie. Il place la dernière étoile pour entourer le symbole, c'est bon, il est prêt à y aller, la PouffyParty commence aujourd'hui, il va revoir des amis, des ennemis et des inconnus, cela pourrait le terrifier mais que nenni enfaite il est juste stressé qu'on le voit dans cet accoutrement. Après il n'a pas l'air plus bête que d'habitude mais ça lui donne un air.. papa câlin un peu étrange, c'est presque glauque. Haussement d'épaules, un léger soupir.. qu'importe après tout ?

Derniers préparatifs, on remplit le sac jaune et noir datant de Poudlard avec la lyre, peut servir on sait jamais et puis mettra de l'ambiance. On s'arrête devant le frigo... hésitation, très longue hésitation.. trop longue hésitation.. reboot du cerveau. Il ouvre légèrement le frigo met une main à l’intérieur, il touche légèrement du bout des doigts ce qu'il recherche, combien ? 1 d'abord, 2, 3 et puis les 6 finissent dans le sac, c'est bon pour la santé mais meilleur pour le moral. Bon ok, c'est de l'alcool, va y avoir des gamins mais au pire c'est pas grave il faudra bien qu'ils apprennent que l'alcool c'est indispensable dans la vie.

Les bières au fond du sac collées à l'instrument s'agitent alors au rythme des transports qu'il prend sous les regards moqueurs des passant et émerveillés des enfants. Est-ce qu'ils savent au moins qu'il a rien en-dessous ? Probablement pas et tant qu'une jolie fille ne passe pas par-là devrait pas y avoir trop de casse et puis sinon ben... y a le psy ?

Arrivé devant les Halles y a déjà un gamin en t-shirt Gay Pride qui rentre dedans juste avant lui, heureusement il l'a visiblement pas remarqué, nouveau soupir alors qu'il attend quelques secondes avant de pénétrer l'endroit, y a personne enfin si, y a deux bouilles qu'il connait bien Wilder et Hurtson, le garçon gay pride ça l'etonnait même pas il avait toujours su qu'il avait des secrets, les trois autres pas d'idées, enfin si y a bien une fille qu'il connait, elle est prof c'est tout ce qu'il sait, les deux autres lui sont vraiment inconnues. Petit sourire gêné alors qu'ils découvrent ton pyjama.

Ouais, t'es déguisé en blaireau couleur Poufsouffle avec la tête qui sert de capuche il a l'air débile probablement mais au moins c'est plus original que Mister Hurtson "je chie des arc-en-ciel". En plus il s'est fait chier à brodé une petite coupe rajouté à la tenue de base entourée de 5 jolies étoiles représentant les 5 coupes remportés par Poufsouffle. Alors oui c'était classique, oui y a mieux mais quand une personne fait un long trajet en pyjama blaireau avec une tête de cet animal en tissu brodé par ses soins sur la tête avec les deux oreilles qui pointent vers le haut on évite de la faire chier.

Quelques pas pour faire la distance entre lui et la préfète, un salut léger de la tête envers les trois inconnues (Alicia, Crystal et Marjo), un sourire adressé à Hurtson parce qu'il faut bien être un peu gentil avec lui les gens vont commencer à croire qu'il l'aime pas alors qu'en vrai il l'aime bien. Arrivé devant Miss Wilder un doux bisous sur la joue pour lui dire bonjour parce que c'est plus Poufsouffle de dire bonjour comme cela.

- Miss Wilder bravo pour l'organisation c'est très agréable comme décorations.

Il se tourne vers Hurtson, fait quelques temps qu'il ne l'a pas vu alors il le regarde de haut en bas, le pyjama vacille entre l'envie de rester les yeux accrochés sur lui et l'envie de vomir, il a presque un intérêt morbide qui force le jeune homme a gardé un contact visuel avec lui pendant quelques instants.

- Jolie pyjama, j'aurai du te demander de m'en prendre un.

Plutôt crever, par contre il affiche un sourire franc, très léger certes mais franc tout de même. Alexander "Le Fayot" Hurtson lui a presque manqué, il n'a jamais été très proche de lui mais.. il l'aime bien.. pour une raison qu'il ignore. Un dernier coup d’œil à la blonde, il la connait moins mais il a toujours eu de la sympathie pour elle même s'il connait plus Hurtson.

-  Comment tu vas depuis la dernière fois Alex ? Dragoslav vient ?

Oui petit sobriquet et changement de cible, mais il est plus à l'aise pour discuter avec Hurtson qu'avec la blonde et puis il le connait mieux aussi c'est plus facile de s'adresser à quelqu'un que l'on connait. Il retire la seconde lanière du sac, il peut le tenir comme cela et il est à porté de son instrument et de ses petites douceurs comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine Tolpre
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Tangerine Tolpre, Dim 16 Oct 2016 - 12:09






Jour-j de la PouffyParty ! Tangerine avait eu peur de ne pas pouvoir y participer... truc de famille toussa.. C'est sûrement pour ça que son pyjama était tout simplement nul. Elle avait repris son costume de licorne parce qu'il était tout doux et que certains éléments du costumes étaient jaunes pouffy...

Sans trop chercher plus loin, la pouffy était parti littéralement les mains dans les poches, faisant confiance à ses pouffypréfètes pour l'organisation et la logistique. Au pire, son pijama de licorne était tout doux, il lui tiendrait chaud pour la nuit. Aucun sur-plus, aucun accessoire, juste Tangerine avec le naturel qu'on lui connait déjà.

Lorsque la jeune jaune et noir arriva devant les halles qu'elle avait visité en début d'année, elle entrât sans tarder, découvrant les frasques décoratives de l'équipe d'organisatrice. L'espace était d'un cosy parfait, Tangerine se voyait déjà lové dans un pouf avec un bouquin... Euh non.. c'est pas le moment de sortir un bouquin.. quoi que, il n'a pas grand monde mais tout de même.

La musique ni trop forte ni pas assez, apportait un aspect d'autant plus chaleureux à la pièce. Tangerine se sentait bien... quoi qu'un peu mal à l'aise à l'idée de ne connaitre pratiquement personne... est-ce que les rares personnes qu'elle connaissait allaient venir ? Nel avait disparut de la circulation et il était le pouffy qu'elle connaissait le mieux. Il y avait ses préfètes après, biensûr et elle les adorées, toujours là pour elle lorsqu'elle était arrivée et encore maintenant.. mais elles risquaient d'être demandées-occupées-avecLesPouffyQu'ellesConnaissent.. autant ne pas leur coller au basque.

La jeune fille s'approchât néanmoins de ses préfètes pour les saluer. Elle fît sa légendaire bise châleureuse à Jade, passant un bras derrière ses épaules, puis de même à Marjory.

"Vous vous êtes sur-passée ! Les halles son magnifique, merci pour votre travail et votre dévouement !"

Une phrase qui débordait de compliment que Tangerine pensait du fond de son coeur.
Salutations faites, la jaune et noir balaie la salle, observant plus loin deux garçons qu'elle ne connaissait pas. N'ayant pas la fibre sociale, Tangerine hésitât très longuement à se lancer dans leur direction... Un dernier sourire à Jadette et Marjo ... et la voilà parti.

Faire simple, claire et pourquoi pas court :

"Salut, J'suis Tangerine"
Dit-elle aux garçons qu'elle avait rejoint en leur tendant une main à serrer - appréhension de vent - La jaune et noir regardait les costumes en attendant qu'on lui rende les poignées de main espérées. Couleur, poile, capuche, flash... un mal de mer.. ou de terre sentait poindre le bout de son nez.



Pyjama:
 


Dernière édition par Tangerine Tolpre le Dim 16 Oct 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Dim 16 Oct 2016 - 14:32




Du sang. Partout. Rouge profond. Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Crystal était fixée en face de son miroir, l'air plus perdu que jamais. Mais quelle idée elle avait eu d'essayer de mettre du rouge à lèvres. C'était tout simplement horrible. Puis, c'était une pyjama party, pas un bal. Qu'est ce qui lui était donc passé par la tête par le plus sain des Hippogriffes? D'un geste rapide, elle fait disparaître les traces du crime sur son visage, même ses lèvres restent un peu plus roses qu'à l'accoutumée, ça fera l'affaire. Etait elle stressée? Oui, peut-être un peu, mais pas consciemment. Elle avait en effet l'art de stresser sans s'en rendre compte. Son cerveau lui envoyait des signaux comme quoi tout allait bien, mais ses mains tremblaient et elle faisait un peu n'importe quoi. Mais après tout, c'était peut-être plus de l'excitation que du stress.

Ça faisait trop longtemps qu'elle était dans sa chambre là, il était vraiment temps de s'activer si elle ne voulait pas arriver en retard. La brunette quitta le miroir des yeux pour regarder la petite merveille qu'elle allait porter ce soir. Oui, Crys avait pensé jaune. Son coeur avait chanté jaune. Et puis, pourquoi être sexy quand on pouvait être confy? Elle ronronnait presque en enfilant sa combinaison abeille. C'était confortaaable. Elle bourdonnait de contentement. Elle allait être la reine des abeilles ce soir. Commander ce truc avait été la meilleure décision du moment. Avant de partir, la sorcière enfila sa ceinture et vérifia que ses stocks de paillettes étaient remplis. Parfait. Pour couronner le tout, elle prit une pincée de paillettes et s'en mit dans ses cheveux détachés. Oui, elle avait conscience qu'il faudrait nettoyer les Halles après, mais ce serait parti un coup de baguette!

Enfin parée au décollage, la bee-witch s'envola vers les Halles Magiques. Elle avait fermé un peu plus tôt que d'ordinaire pour préparer l'endroit mais un petit passage à la maison s'était révélé nécessaire. Mais elle était de retour et la fête allait bientôt commencer. Bzee. Entrant dans les Halles, elle s'en prit à nouveau plein les mirettes. Crystal avait presque envie que l'endroit reste comme ça pour toujours. Elle accueillit Jade, Marjory et Alicia avec de grands sourires -et des câlins- : elles attendaient ce moment depuis tellement longtemps! Elles s'étaient vraiment données à fond pour que cette soirée soit mémorable. Il ne restait maintenant plus que les petits blaireaux pour que tout soit parfait.

Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à pointer le bout de leur truffes. La musique venait à peine de commencer lorsque les premiers rentrèrent. Oh oui, il était venu aux Halles il n'y avait pas si longtemps que ça, la gérante s'en souvenait bien. Il portait un pyjama haut en couleurs, genre, vraiment. Il n'était visiblement pas timide. Elle eut directement le pressentiment qu'il était le genre de gars qui prenait des initiatives dans ce genre de soirées, qui réservait des surprises, pour le meilleur et sans doute pour le pire. Un pyj-blaireau suivit. JAUNE. Bien. Crystal ne le connaissait pas celui-là, mais il semblait un peu vieux pour être encore un élève. Elle était heureuse de voir que des adultes étaient venus aussi. On ne quitte jamais sa maison de cœur. Arriva ensuite la première demoiselle, une licorne des plus souriantes au couleur de la Maison. Elle fit la bise aux préfètes puis s'en retourna vers les garçons. Et Crystal alors? Et son bisou? Rholalala, son pyjama n'était pas assez accueillant?

- Bah, pourquoi j'ai pas droit à des bisous moi? Je suis quand même pas trop vieille pour des bisous? Dit elle à l'équipe organisatrice à ses côtés.

Pyjama:
 


Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Dim 16 Oct 2016 - 23:25


Voilà. C'était lancé. Il n'était plus possible d'échapper à cette soirée, de l'annuler par un quelconque moyen, de.. stop. Elle devait arrêter de penser au pire, la soirée allait bien se passer n'est-ce pas ? A part le fait qu'elle était stressée comme jamais, il n'y avait aucun couac dans tout ça. Impossible donc, que quelque chose tourne mal. Néanmoins, la blondinette regrettait de ne pas pouvoir se détendre comme le ferait n'importe quelle personne. C'était perdu d'avance et après tout, ce qui comptait réellement, c'était que tous les invités s'amusent ! La plus grande peur de la préfète, c'était de voir quelqu'un s'ennuyer dans un moment pareil. Penser aussi négativement alors qu'il n'y avait encore personne, ce n'était pas très encourageant. Néanmoins, l'arrivée du premier invité fit naitre un sourire sur les lèvres de Jade.

- Mesdames Bonsoir !

Alexander Hurtson, tête bien connue de Poufsouffle. On peut dire qu'il s'était fait une sacrée réputation en cours celui-là, mais il était amusant et du moment qu'il ne faisait pas perdre de points.. cela convenait à la préfète qu'elle était ! C'était presque devenu habituel de le voir en cours à force, mais le voir aussi arriver pour la fameuse soirée, avant tout le monde en plus, mettait totalement en joie l'Italienne. Les choses s'annonçaient bien finalement ! D'ailleurs, on peut dire que le jeune homme avait bel et bien joué le jeu puisque son pyjama était plus que remarquable. On aurait dit un arc-en-ciel sur pattes et c'était tout simplement génial à voir. Eh bien, la compétition était également en marche, pas de doute.

- Hello, alors pas trop stressée ? En tous cas bravo, ça déchire un max! Joli pyjama.

Premier avis de la soirée. Honnêtement, Jade eut envie de sauter dans tous les sens et de bisouiller le pouffy. Mais non, ce n'était pas franchement pensable. Une certaine euphorie la prenait petit à petit, et savoir que ça plaisait même à une seule personne, c'était satisfaisant. A voir si cela continuait comme ça et.. la ferme Wilder.

- Salut Alex ! Euh.. non ça va !

Cette blague.

- Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira tout au.. long de la soirée ! Le tien en tout cas est.. remarquable je dirais !

Un léger rire franchit ses lèvres, pas un rire moqueur non, loin de là. Elle aimait beaucoup l'inventivité que chacun pourrait avoir durant cette soirée, c'était l'occasion de s'en rendre compte. Et puis mine de rien, elle avait envie de voir du monde et de montrer à ceux qui en douteraient encore à quel point Poufsouffle était une belle famille. Famille qui visiblement, était au rendez-vous. Un autre membre de la maison jaune et noire fit son apparition dans un pyjama particulièrement choisi pour l'occasion.. un blaireau ! Que demander de plus, franchement ? Loin d'être dans un esprit moqueur, Jade trouvait plutôt la situation géniale. Ils auraient pu ne pas jouer le jeu, juste se ramener pour l'alcool et basta. Mais non, c'était bien mieux qu'une simple soirée. Cela s'annonçait sensationnel ! Néanmoins, l'adolescente eut un énorme bug lorsque le nouveau venu, alias Sean Balor, vint lui faire la bise, tranquillou. Bon certes, ils se connaissaient un peu mais.. disons qu'elle n'était plus très à l'aise avec les contacts physiques depuis un certain temps. Conservant son état de bug l'espace de quelques secondes, la demoiselle se "réveilla" en secouant la tête légèrement. Eeeeh on se réveille, c'était normal en société, nan ?

- Miss Wilder bravo pour l'organisation c'est très agréable comme décorations.

Large sourire. Ouf le bug était passé.

- Merci beaucoup ! C'est le fruit d'un long travail di squa.. d'équipe avec Marjory et Miss Wind. Nous avons fait notre maximum, une telle.. victoire se fête.

Elle se sentait presque comme un robot là, mais c'était normal, elle devait encore s'habituer à l'idée d'une telle fête.. maintenant qu'elle était commencée. Tout le monde s'était mis sur son trente et un version pouffy, chapeau bas. Les deux garçons ayant commencé à discuter ensemble, Jade tourna naturellement les yeux vers la nouvelle venue, qu'elle connaissait également pour quelques cours passés ensemble: Tangerine Tolpre. La jeune fille avait fait également de beaux efforts pour cette soirée puisqu'elle était venue en licorne aux couleurs de Poufsouffle. Ah non pardon, pas licorne. Alicorne, étant donné la présence des ailes dans son dos. Un pyjama qui faisait toujours sensation. Et bim, deuxième contact physique de la soirée, décidément la blonde allait devoir s'y faire visiblement. C'était étrange. Pas désagréable, juste étrange.

- Vous vous êtes sur-passée ! Les halles son magnifique, merci pour votre travail et votre dévouement !

Léger sourire.

- Il fallait vous remercier, rien.. n'aurait été possible sans vous. C'est grâce à Crystal aussi, sinon on aurait même pas pu faire la fête !

Nouveau rire, bah zut alors, depuis combien de temps n'avait-elle pas rit aussi spontanément ? C'était carrément perturbant. L'air déconfit de Crystal au départ de Tangerine vers les garçons la fit d'ailleurs sourire en coin.

- Bah, pourquoi j'ai pas droit à des bisous moi? Je suis quand même pas trop vieille pour des bisous?
- Mais non voyons. Ils sont timides, ce n'est que le début della.. soirée.

Et elle était bien placée pour le dire. Jade se rappelait facilement de ses premiers rendez-vous Poufsouffles où elle ne savait absolument pas comment agir, ni quoi dire. C'était franchement perturbant et pour elle, carrément stressant. Si elle était tout de même stressée ce soir là, le fait d'être l'hôte et surtout, de ne pas être seule aidait grandement à ne pas péter un plomb. Du moins, pas tout de suite. D'ailleurs Crystal n'avait aucune raison de s'inquiéter, elle était parfaite avec ce pyjama du tonnerre, nul doute qu'on ne pouvait pas la louper et louper ses bisous. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emily Lynch
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Emily Lynch, Lun 17 Oct 2016 - 0:13


Yeah, une fiesta ! Enfin quelque chose de cool dans le coin. Une soirée avec des gens cool et tout un tas de choses tout aussi cool à faire. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, car malgré ses affinités avec les personnes ayant organisé toute cette soirée, Emily n’avait pas réussi à obtenir la moindre information, chose qui était plutôt frustrante. Bon après il faut avouer qu’elle n’avait pas utilisé toutes les techniques de « torture » qu’elle avait à sa disposition, mais elle était persuadée qu’un câlin au bon moment ferait en sorte d’obtenir une toute petite information, de quoi satisfaire sa curiosité. Mais non rien de rien, il était temps pour la rouquine de revoir ses méthodes pour soutirer les informations. En fin de compte, tout ce qu’elle savait figurait sur la lettre d’invitation que tout le monde devait avoir reçu, elle en savait autant que n’importe qui.

Quoi qu’il en soit, elle avait vite abandonné l’idée d’en savoir plus puisque le jour J approchait à grands pas, il lui suffisait de faire simplement preuve d’un peu de patience. En attendant, il lui fallait trouver le pyjama parfait pour cette soirée ! Mais pour ça, pas de panique, elle avait tout prévu, ou tout du moins elle savait qu’elle possédait le saint graal du pyjama. Cependant, après plusieurs heures de fouilles dans ses affaires, elle ne trouva pas son fameux pyjama licorne gagné il y a longtemps lorsqu’elle était toujours à Poudlard. Panique à bord, que faire ! La soirée était prévue pour le lendemain. Essayant de rester calme, la rousse se précipita dans les rues de la capitale, après tout, un pyjama, ça pouvait se trouver dans les magasins moldus aussi non ? Plusieurs heures de recherches intensives plus tard, elle avait enfin trouvé ce qui allait pouvoir faire l’affaire. Ce n’était peut-être pas original, mais ça elle s’en fichait.

Le lendemain, Emily poussa ses affaires dans un sac et pris le chemin des Halles. Décidemment, cette fête promettait vraiment d’être 100% Pouffy ! Une fois arrivée sur place, Emily enfila ce qui allait être sa « robe » de soirée, un magnifique pyjama jaune. Mais ne croyez pas ce c’est un simple pyjama jaune, non non puisqu’il s’agit d’un pyjama Pikachu, emblème de l’équipe de quidditch, comment pouvait-elle passer à côté de cette occasion de mettre encore plus en valeur la victoire des Pouffy ? Une fois prête, elle se dirigea vers celles qui avaient organisé tout ça et une fois assez poche, elle pu entendre quelques mots d’une conversation.

- Bah, pourquoi j'ai pas droit à des bisous moi? Je suis quand même pas trop vieille pour des bisous?

- Mais non voyons. Ils sont timides, ce n'est que le début della.. soirée.

Sourire aux lèvres, Emily fit les derniers pas qui la séparait du petit groupe et « bondit soudainement face à elles.

- Alors comme ça quelqu’un veut des bisous ici ? Cherchant sa cible, Emily s’empressa d’essayer de redevenir sérieuse durant quelques instants, histoire de saluer comme il se doit tout ce beau monde. Et bien bonsoir tout le monde ! Chapeau pour l’organisation de tout ça, franchement je sens que ça va être top dit-elle tout en scrutant la salle du regard.

Pyjama:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexander Hurtson
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Lun 17 Oct 2016 - 20:57


Juste après ton arrivée, tu remarques que Sean Balor vient de pénétrer dans la boutique décorée spécialement pour l'occasion. Il porte un pyjama blaireau. Sympa mais pas très original. Tu aimes bien ce type. Très sympa malgré son côté irlandais. Pendant qu'il observe la salle tu entends Jade te répondre que ça ne va pas mais que si. La pauvre, elle doit être complètement stressée. Il n'y a pourtant pas de quoi. Pour le moment tout à l'air de bien se passer. Elle enchaîne ensuite en te disant qu'elle espère que la fête va te plaire. Evidemment! Quelle idée. Tu es toujours partant pour les fêtes. Des endroits où tu peux t'éclater et ou personne ne juge personne. D'ailleurs, elle te fait remarquer ton pyjama est "remarquable" selon ses mots. Tu le sais déjà, sinon tu ne le porterai pas. Elle se redirige vers l'équipe organisatrice et discute un court moment avec Sean qui finit par s'approcher de toi. Tu le vois fixer intensément ton pyjama avant qu'il ne te sorte:

- Joli pyjama, j'aurai du te demander de m'en prendre un.

Le pauvre, il doit se sentir tellement jaloux. Tu ne peux t'empêcher de lui demander:

- Serait-ce de la jalouserie? Si tu veux, je te fais le même effet sur le tien. Je connais encore la formule.

-  Comment tu vas depuis la dernière fois Alex ? Dragoslav vient ?

Dragoslav? Aucune idée, d'ailleurs cela fait plusieurs jours que tu ne l'as pas croisé.

- Ca va super et toi? Qu'est-ce que tu deviens? Pour Alexeï je n'en ai aucune idée.

A la fin de ta phrase, tu vois une jeune fille s'approcher de vous. Vu son âge, elle est encore à Poudlard. Petit instant de réflexion... Tangerine! Le peu que tu la connais n'a pas forcément laissé de mauvais souvenirs donc c'est quelle doit être sympa. Elle vous tend la main en disant:

Salut, J'suis Tangerine

Confirmé quel talent! D'ailleurs tu vois à son visage que ton pyjama semble provoquer en elle un certain malaise. Cela te fait sourire. Objectif accompli. Tu lui réponds:

Yep, je te remets. Moi c'est Alexander, on s'est déjà croisé à l'école. J'aime beaucoup ton pyjama!

Puis refusant de lui serrer la main, tu lui colles deux bises sur les joues. Pendant votre conversation tu as entendu à côté la propriétaire de la boutique, déguisée en abeille se plaindre qu'elle n'a pas eu de bisous. Jade essaye de la rassurer en lui disant que c'est du à la timidité. Que neni ma petite dame! Je n'avais juste pas eu le temps de saluer tout le monde. Pendant ce temps était arrivé Emily Lynch, une autre pouffy déguisée en mascotte de l'équipe de Quidditch. Mais tu restais fier de ton pyjama qui pour le moment demeurait le plus... gerbatoire? Tu contournes donc le petit groupe de fille par derrière et te places derrière Crystal. Tu poses tes mains sur ses épaules et lui fait un bisou sur la joue.

- C'est par ici qu'on veut des bisous?

Tu en profites pour embrasser aussi Marjory et Emily puis te tournes vers Alicia Wind, la directrice de la maison et professeure d'enchantement. Une seconde d'hésitation puis tu lui en fais une aussi. Vous êtes ici en tant que pouffys, pas en temps que prof et élève. Tous de la même maison, de la même famille. En parlant de famille, tu espères que Mo va venir, cela fait un petit bout de temps que tu ne l'as pas vu et ce serait cool de le voir. Puis, comme si de rien était, tu repars vers Tangerine et Sean. Tu les regardes et leur lance:

- Quoi? On ne peut même plus être poli?

Puis tu commences à te déhancher au rythme de la musique. Messieurs, Mesdames, attention au vomi, l'arc-en-ciel vivant est en train de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Lun 17 Oct 2016 - 21:41


Il manque de s’étouffer intérieurement sur quelques phrases de son interlocuteur, lui jaloux ? D'un enfant arc-en-ciel ? Aucuns risques. Mais restons courtois Alex lui a posé une question on reste gentil envers lui et son pyjama, d'ailleurs il apprend que Dragoslav risque de manquer la fête, fait chier il aime bien le blond, en plus il a du gout vestimentaire il aurait relevé le niveau côté pyjama.

A peine notre ami Alexander eut finit sa phrase qu'une nouvelle arrivante se présenta, pas de nom à mettre sur cette bouille rousse mais elle devait être à peine plus vieille que Hurtson, elle se présente, Tangerine ? Pas de nom de famille apparemment, tant pis, il laisse Hurtson saluer la Tangerine en question avant de le faire à son tour, il a, lui au moins, la délicatesse de ne pas mettre un vent à la fille de feu, il saisit le bout de ses doigts pour lui serrer doucement la main. Parce qu'après tout si elle ne veut pas de pouffysous c'est son problème.

- Sean Balor. Et pour te répondre Alex je vais bien et je suis désormais membre du Ministère.

à peine eut le temps de finir cette phrase qu'Hurtson avait déjà filé façon The Kid pour aller saluer les autres organisatrices de l'évènement. Un léger coup d'oeil vers Tangerine et il lui adresse un léger sourire avant de continuer la discussion.

- Comme tu n'as pas offert ton nom de famille à ma connaissance puis-je te nommer Tangerine la Licorne ?

Oui, c'était nul. Ceci dit on lui a jamais demandé de faire l'animation de la soirée en discutant avec les gens, déjà qu'il fait un effort à venir il va pas s'embêter à faire la soirée. Heureusement Hurtson se repointe, pas besoin de tenir une longue conversation avec la demoiselle, ah lala qu'est-ce qu'il ferait comme bêtise si y avait pas Hurtson dès fois et puis il justifie son absence par la politesse... bon il a pas tort mise à part faire coucou de la tête il n'a même pas donné son nom. Alors il y va à son tour à Hurtson d'être coincé sans savoir quoi dire en plus il passe du côté obscur de la force là où y a les adultes comme lui. Déjà bisous à la demoiselle qui se plaint parce qu'on est adorable ensuite à la professeure et malgré une légère hésitation bisous à l'inconnue.

- Veuillez m'excuser pour mon manquement aux règles de bienséances envers vous, je suis Sean Balor, fort heureux de vous rencontrer.

Y a tout de suite un peu plus de choses dites quand il se présente aux autres adultes, savoir se tenir était nécessaire.. enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wind
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hermine blanche


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alicia Wind, Mar 18 Oct 2016 - 20:52


Ce soir, c'est le grand soir !
Animation Poufsouffle

Assise confortablement, Alicia scrutait le Chemin de Traverse du haut de son appartement. Les vacances scolaires étaient enfin arrivées mais elle allait encore devoir accomplir son devoir de directrice dès le soir même. En effet, avec les préfètes de la maison, elles avaient organisés une Pyjama Party pour réunir les élèves ainsi que les anciens Poufsouffles. Dans le fond, la soirée promettait d'être sympathique mais la jeune femme n'était pas très friande à l'idée de se mêler à ses étudiants. Elle les appréciait certes mais il y avait tout de même des limites. Néanmoins, la Langue-De-Plomb allait mettre cette gêne de côté pour essayer de passer une bonne soirée. Après tout, elle avait été créer dans cet objectif et la Wind comptait bien en profiter, tout en restant raisonnable.

La fin de la journée arriva plus rapidement que prévu et il était temps pour la professeure d'aller aider Marjory et Jade dans la préparation de la Pyjama Party. Heureusement, son logement n'était pas loin des Halles, lieu où était organisé pour la soirée et géré par la pétillante Crystal, une ancienne Poufsouffle. Celle-ci avait eu l'air emballée quand les filles lui avaient proposés le projet : en tant que Pouffy, cela n'était guère étonnant. Une fois prête avec son pyjama sous le bras, Licia quitta son appartement direction les Halles Magiques.

Arrivée sur les lieux, l'Hermine salua rapidement Jade et Marjory ainsi que Crystal avant d'aller se changer. Personne n'était encore arrivé, parfait ! Une fois cela fait, il fallut finir de préparer tout ce qui était prévu, ce qui ne prit pas tant de temps que ça. Il ne restait plus qu'à attendre les premiers invités.

Le premier à arriver était Alexander Hurtson, qui avait 15 ans si les souvenirs d'Alicia était bon et qui arborait un pyjama plutôt sympathique. Celui-ci salua les deux préfètes mais ne fit pas attention à sa directrice, légèrement en retrait du fait qu'elle n'était pas très à l'aise. Ensuite, ce fut le tour de Sean Balor si les informations de la jeune femme était exacte, un Auror plus précisément qui, quant à lui, portait un pyjama qui donnait un sacré coup à sa réputation d'Auror si d'autres personnes le voyaient ainsi. Enfin, ce fut aux tours de deux jeunes femmes d'arriver : Tangerine Tolpre, encore étudiante et Emily Lynch, qu'Alicia ne connaissait que bien. Toutes les deux portaient des pyjamas réellement choupinous et la Wind fut agréablement surprise de voir que tous (pour l'instant) avaient eu de l'imagination dans leur choix de pyjama.

Souriant délicatement à tout ce petit monde de là où elle était, l'Animagus fut surprise de voir Alexander et Sean lui faire la bise. D'autant plus étonnant quand on sait que le premier est encore élève. M'enfin, ce n'était pas bien grave et Alicia leur fit également la bise. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les autres...
Pyjama:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Mer 19 Oct 2016 - 21:01


Rassurante comme elle pouvait l'être, Jade la réconforta, lui prédisant dans le même temps de belles décontractions pour l'avenir. Allez les pouffys, ils étaient trop tard pour s'échauffer les muscles de la mâchoire. Il fallait sourire, hop, hop, sans même y réfléchir et tendre la joue pour saluer. Il n'y avait rien de trop physique là-dedans quand même! La timidité restait un frein, mais comment rester timide dans une ambiance pareille? Le jaune lui donnait personnellement envie de danser partout, de crier joyeusement. Alors que timide, elle l'avait été, et pas qu'un peu. Mais ça, c'était avant.

Emily fit son entrée à son tour, Crystal la reconnut sans problème grâce à sa présence dans l'équipe de Quidditch. Comment oublier le visage de ses partenaires avec qui elle partageait de belles victoires? D'ailleurs, Emily sauta avec énergie devant elles. Dans son pyjama Pikachu, l'effet était très réussi. Quoi de mieux que de recevoir un bisous d'une si belle pika? La gérante se sentait déjà reboostée de sa petite frustration.

- J'ai l'impression qu'elles ont travaillé comme des malades sur cette soirée, dit Crystal en regardant avec une admiration ouverte le trio. Ça ne pourra être qu'une soirée mémorable!

Et là, elle sent deux mains sur ses épaules. Petit frisson. Une seconde de peur et de surprise.

- C'est par ici qu'on veut des bisous?

Hors contexte, ça aurait été une phrase très effrayante à entendre. Le genre de phrase qui vous font sortir la baguette de la poche en criant à l'agression et au pervers. Maiiis, c'était la Pyjama Party et Crystal avait demandé. Du coup, fallait pas s'étonner que les oreilles traînent. L'agresseur fait la bise à Crystal, qui est toujours un peu sous le choc. Ils étaient surprenants les petits jeunes. Le château devait être animés ces temps-ci avec des cas comme ça. Puis, le "cas" se mit à danser, enfin, à bouger. C'était à la fois hypnotisant et très drôle. Un beau spectacle d'ouverture. Mais les feux d'artifices n'étaient ils pas censés venir à la fin?

- Veuillez m'excuser pour mon manquement aux règles de bienséances envers vous, je suis Sean Balor, fort heureux de vous rencontrer.

Et vla que l'autre se ramène déjà. Fallait dire, avec des auras comme celles de Jade, de Marjory et d'Alicia, ce n'était pas surprenant. La politesse et le sérieux dans la voix du jeune homme (qui ne devait pas être si éloigné de l'âge de Crys) la fit sourire. Ça contrastait pas mal avec l'arc-en-ciel.

- Ravie de te rencontrer Sean! Je suis Crystal Ertz, heureuse gérante de cette boutique. Qu'est ce que tu fais dans la vie? Tu m'as l'air un peu vieux pour déambuler dans le château?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hurtson
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Mer 19 Oct 2016 - 21:42


Et pile-poil au moment où tu arrives, voici Sean qui s'en va faire le gentleman auprès de ses dames. Mais quel coincé celui-là! Après tout, vous êtes tous là pour vous amuser, pourquoi se forcer à prendre ses airs là pour saluer. Enfin bref, pendant qu'il drague la tranche d'âge supérieure de la gente féminine présente actuellement, tu te retournes vers ta voisine afin d'engager la conversation. La pauvre doit se sentir complètement délaissée après que vous l'ayez abandonnée chacun votre tour.

"Tu sais si y'a d'autres élèves qui comptent venir? Car pour l'instant, hormis les préfètes et nous, on est pas bien nombreux. Et sinon, tu penses quoi pour l'instant du début de la soirée?

En tout cas, de ton côté, tout va bien. La soirée est pour le moment génial, la musique au poil et les gens ont l'air super sympa. Le seul truc manquant? Un petit peu de piment dans tout ça. Tu avises derrière toi la pile de traversins et de coussins et te jettes dessus afin de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour pimenter le début de la soirée. Tu poses alors la main sur un coussin et une idée te traverse l'esprit. Ni une ni deux, tu en attrapes un et le lances à Tangerine en lui disant:

Suis-moi, on va s'amuser un peu!

Tu en prends un autre et PAF! Celui-là arrive dans la tête de Jade. La pauvre, n'empêche que ça lui fera du bien, ça lui permettra de penser à autre chose. Tu en prends un troisième et celui-là atterri dans le dos de la directrice. Oups... Tant pis. Tu en prends un quatrième et c'est Sean qui se le prend dans la tête aussi. Attention, la guerre est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Sam 22 Oct 2016 - 18:11


Décidément, Jade pouvait faire tout ce qu'elle voulait, son stress avait bien du mal à s'apaiser. A vrai dire elle n'était même pas sûre qu'elle réussirait à s'apaiser durant cette soirée. C'était plutôt difficile à dire en fait, tant de choses à penser, à prévoir et tout le monde n'était pas arrivé encore. Il manquait les trois quarts des Cheerpouffys et ça, ça l'embêtait. Au moins, elle connaissait leurs talents, ils seraient forcément à fond dans les activités à venir. Du moins, elle l'espérait réellement, ça lui ferait sans doute oublier à quel point elle était mal à l'aise dans ce genre de truc. En vrai, cette soirée était un défi pour elle. Peut-être que ça l'aiderait, pour l'instant elle était incapable d'en être certaine, la priorité étant que chacun des invités s'amuse.

Emily fut la suivante, bondissant devant le groupe sans aucune délicatesse ce qui la rendait encore plus trognonne que d'habitude. Malgré qu'elle soit adulte, cette fille apportait toujours une bouffée d'air frais partout où elle allait, c'était tellement agréable.. Pas sûr qu'elle en ait vraiment conscience en plus et c'était bien dommage. En tout cas, la voir faisait du bien. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas croisées en dehors des matchs et des entrainements, comme d'habitude Jade avait fait en sorte de s'éloigner un maximum de tout ce qui pouvait l'atteindre. Mais comment cette soirée allait-elle se passer ? Lizzie devait venir, elle l'avait promis. Après la soirée inattendue qu'elles avaient vécu toutes les trois, pas sûr que l'ambiance soit au beau fixe.. M'enfin, de toute façon le dés avaient été lancés depuis un moment, plus le temps de s'inquiéter. C'était à elle de faire en sorte que tout se passe bien d'ailleurs, ce qui ne l'aidait pas franchement à se détendre. Allez, tout irait bien.

- Et bien bonsoir tout le monde ! Chapeau pour l’organisation de tout ça, franchement je sens que ça va être top.
- J'ai l'impression qu'elles ont travaillé comme des malades sur cette soirée. Ça ne pourra être qu'une soirée mémorable!

Léger sourire. Au moins quelqu'un qui n'avait pas changé et conservait cette spontanéité si dingue. Quant aux mots de Crystal, ils faisaient franchement du bien à entendre étant donné le temps passé à tout préparer.

- Merci Emily.. Ça fait plaisir de te voir.. Et Crys, tu as beaucoup.. travaillé dessus aussi, ne dis pas le contra.. contraire !

Une envie de se frapper. Franchement, comprendre Jade n'était pas chose aisée. D'abord elle s'éloignait et puis là, elle exprimait ses regrets par rapport à cet éloignement. Mais oui bien sûr, tout ça est très logique y'a pas de doute. Mordant l'intérieur de sa joue comme une punition, l'Italienne conservait son sourire coûte que coûte. D'ailleurs, le déguisement d'Emily y aidait bien puisqu'il représentait Poufsouffle dans toute sa splendeur. Ce petit animal était devenu une véritable coqueluche au fil des matchs. Pouffant au passage en entendant le discours presque trop pompeux de Sean envers Crystal. Ce discours n'allait tellement pas avec sa tenue c'était flagrant. Bon, il était temps d'arrêter d'écouter les autres conversations. Ne sachant pas trop quoi dire de plus à Emily et ayant un peu honte de ses changements d'attitude, Jade s'éloigna légèrement.. avant de recevoir un oreiller droit dans la tête. Surprise, la blondinette ne réagit même pas tout de suite. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Après constatation de la situation, une conclusion simple: Alex avait lancé une bataille d'oreillers. Souriant sans même qu'elle en ait conscience, la préfète empoigna le dit oreiller avant de courir vers le pouffy, le lui lançant en pleine tête. Un rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle lui lançait un air victorieux.

- T'es sûr de vouloir jouer à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexander Hurtson
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Sam 22 Oct 2016 - 18:29


LA de Jadou accordé

Tu vois Jade se retourner vers toi. Pendant un instant, vous vous observez et tu crains sa réaction. Va-t-elle bien le prendre ou bien est-ce que tu viens de bousiller la soirée et l'ambiance? Pendant que tu es presque en train de regretter ton geste précédent, son visage s'éclaire d'un sourire et elle te cours dessus en te jetant le coussin. Mission accomplie, Jade sourit! Cela lui va vraiment mieux que quand elle tendue. Elle est plutôt jolie d'ailleurs. Content de toi, tu ris avec elle pendant qu'elle te dit:

- T'es sûr de vouloir jouer à ça ?

La pauvre, elle croît vraiment pouvoir gagner une bataille de polochons contre toi? C'est beau d'être naïf. Tu te prends néanmoins le coussin dans la tête. Pas malin de sa part car la voilà maintenant désarmée. Gentleman, tu en attrapes un nouveau puis le lui lances.

- Certain. Je vais même en profiter pour te donner quelques conseils. Conseil n°1: Ne donne jamais de coussin à ton adversaire quand c'est le seul que tu possèdes. Tu as de la chance que je sois d'humeur généreuse.

Vous vous regardez en chiens de faïence et commencez à tourner sans vous lâcher des yeux. Parfait, elle vient de faire exactement ce que tu voulais. Une fois qu'elle est dos au tas de coussins et couvertures, tu arrêtes de tourner. Tu cours alors droit sur elle en criant avec pour objectif de la plaquer au sol. Tu imagines à quoi ressemble la scène de son point de vue. Un garçon déguisé en arc-en-ciel lui cours droit dessus en poussant un cri de guerre complètement ridicule. Arrivé près d'elle, tu l'attrapes à la taille et la fait tomber à la renverse sur le tas. Avant qu'elle ne puisse répliquer, tu te relèves et prends la fuite à l'autre bout de la salle en lui disant:

- Et ben alors? On ne tient plus debout Madame Wilder?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Sam 22 Oct 2016 - 20:01


Chtock. Retiens toi. Non, ne crie pas. Tu fermes ta bouche. Respire et..

AAAAAAIEUUUUUUH. Aïe. Aïe. Aïe. Amy sautillait sur un pied, l'autre jambe repliée pour que son pieds arrive dans ses mains. Saleté de coin de meuble de satan ! Pourquoi, ô grand dieu de l'infini dont l'univers et la sagesses sont aussi étendu que l'intelligence d'un sombral ( bah, quoi ? C'était intelligent ces bêbêtes mine de rien ) fallait il que tu ai inventé les coins de meubles ? Non parce que ces machins aussi diabolique le diable ( oui bon. ) lui même détruisait des milliers d'orteils par jour ! Elle en était certaines ! C'était décidé, elle allait lancer une pétition. Non aux coins de meubles et aux coins de porte. Elle ferait signer ce papier dès qu'elle en aurait écrit les lignes. Des meubles ronds c'était carrément plus swag non ? Elle trouvait que si donc chut. Fallait pas casser son délire, nan mais oh.

Assise sur le fauteuil du salon de son appartement, l'animagus scrutait son orteil douloureux. La vache. Si un endoloris faisait aussi mal, elle ne survivrait pas longtemps, fallait le dire. Chartreux choisi ce moment là pour ramener sa truffe et sniffer sa maîtresse qui, il fallait le dire, était habillée de manière.. originale. La brunette portait un pyjama long gris en matière toute douce et toute chaude. Un chat tout mimi décorait le haut et un dessus de queue descendait depuis son coccyx jusque sur le mollet de sa jambe gauche. Un sert-tête à oreilles de chats en dentelle maintenait ses longs cheveux vers l'arrière. Un collier noir avec une clochette entourait son cou et cliquetais dès qu'elle faisait un mouvement. Pour finir cette tenue parfaite, la jeune femme avait de petites pantoufles grises avec un chat dessus. Vous l'aurez compris : Pyjmacat ! ( oui l'inversion de lettre est fait exprète ) Ouais ouais. Les autres allaient tellement être dégoutés. Ouais. Fallait qu'ils assument le fait qu'Amy était beaucoup plus stylée qu'eux. Bawie. Pourquoi ses chevilles la brûlaient d'un coup ?

Bon, pas qu'elle était en retard mais, elle était en retard. Vous venez de gagner 10 points d'intelligence. Bravo. Amy fit une dernière caresse au chat avant de se lever. Go to the Pyjama Party ! D'un pas assuré, la Phénix sortit de l'appartement pour se rendre dans sa ruelle habituelle. Un, deux, trois. PLOC. Pu là le chat. Atterrissage réussi ? Oh bordel. Les petites pantoufles pour atterrir d'un transplange c'était pas le mieux. Ca faisait super mal au pied. Punaise ils s'en prenaient plein la tronche ceux là. Mais au moins, elle se retrouvait pile poil devant les Halles. Elle sautilla jusqu'à l'entrée, ouvrit la porte et.. what ? La scène se passa au ralentis. Un jeune garçon fonça tête baissée sur une jeune fille blonde. Tout deux tombèrent dans un tas d'oreillers avant que le garçon ne se barre en courant. Attendez un peu. C'était bien aujourd'hui ? Ou alors elle était tombé dans une fête des adorateurs du coussin qui étaient en train de faire une activité pour le moins.. étrange. L'animagus regarda autour d'elle et aperçu des visages connus. Mince c'était ici. Bon, entrer discrètement. Fermer la porte doucement. Check, pas de bruit. Avancer d'un pas silencieux pour pas être vue. Ding. Cling. Et me*de. Foutue clochette.

Pyjmacat !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4

 Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.