AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 2 sur 4
Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Sam 22 Oct 2016 - 20:01


Chtock. Retiens toi. Non, ne crie pas. Tu fermes ta bouche. Respire et..

AAAAAAIEUUUUUUH. Aïe. Aïe. Aïe. Amy sautillait sur un pied, l'autre jambe repliée pour que son pieds arrive dans ses mains. Saleté de coin de meuble de satan ! Pourquoi, ô grand dieu de l'infini dont l'univers et la sagesses sont aussi étendu que l'intelligence d'un sombral ( bah, quoi ? C'était intelligent ces bêbêtes mine de rien ) fallait il que tu ai inventé les coins de meubles ? Non parce que ces machins aussi diabolique le diable ( oui bon. ) lui même détruisait des milliers d'orteils par jour ! Elle en était certaines ! C'était décidé, elle allait lancer une pétition. Non aux coins de meubles et aux coins de porte. Elle ferait signer ce papier dès qu'elle en aurait écrit les lignes. Des meubles ronds c'était carrément plus swag non ? Elle trouvait que si donc chut. Fallait pas casser son délire, nan mais oh.

Assise sur le fauteuil du salon de son appartement, l'animagus scrutait son orteil douloureux. La vache. Si un endoloris faisait aussi mal, elle ne survivrait pas longtemps, fallait le dire. Chartreux choisi ce moment là pour ramener sa truffe et sniffer sa maîtresse qui, il fallait le dire, était habillée de manière.. originale. La brunette portait un pyjama long gris en matière toute douce et toute chaude. Un chat tout mimi décorait le haut et un dessus de queue descendait depuis son coccyx jusque sur le mollet de sa jambe gauche. Un sert-tête à oreilles de chats en dentelle maintenait ses longs cheveux vers l'arrière. Un collier noir avec une clochette entourait son cou et cliquetais dès qu'elle faisait un mouvement. Pour finir cette tenue parfaite, la jeune femme avait de petites pantoufles grises avec un chat dessus. Vous l'aurez compris : Pyjmacat ! ( oui l'inversion de lettre est fait exprète ) Ouais ouais. Les autres allaient tellement être dégoutés. Ouais. Fallait qu'ils assument le fait qu'Amy était beaucoup plus stylée qu'eux. Bawie. Pourquoi ses chevilles la brûlaient d'un coup ?

Bon, pas qu'elle était en retard mais, elle était en retard. Vous venez de gagner 10 points d'intelligence. Bravo. Amy fit une dernière caresse au chat avant de se lever. Go to the Pyjama Party ! D'un pas assuré, la Phénix sortit de l'appartement pour se rendre dans sa ruelle habituelle. Un, deux, trois. PLOC. Pu là le chat. Atterrissage réussi ? Oh bordel. Les petites pantoufles pour atterrir d'un transplange c'était pas le mieux. Ca faisait super mal au pied. Punaise ils s'en prenaient plein la tronche ceux là. Mais au moins, elle se retrouvait pile poil devant les Halles. Elle sautilla jusqu'à l'entrée, ouvrit la porte et.. what ? La scène se passa au ralentis. Un jeune garçon fonça tête baissée sur une jeune fille blonde. Tout deux tombèrent dans un tas d'oreillers avant que le garçon ne se barre en courant. Attendez un peu. C'était bien aujourd'hui ? Ou alors elle était tombé dans une fête des adorateurs du coussin qui étaient en train de faire une activité pour le moins.. étrange. L'animagus regarda autour d'elle et aperçu des visages connus. Mince c'était ici. Bon, entrer discrètement. Fermer la porte doucement. Check, pas de bruit. Avancer d'un pas silencieux pour pas être vue. Ding. Cling. Et me*de. Foutue clochette.

Pyjmacat !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Steinfeld
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Sam 22 Oct 2016 - 20:04


Alicia avait beaucoup douté. Allait-elle à cette soirée? Ou pas. Tellement une question compliquée... Cependant, après quelques journées à réfléchir, la poufsouffle décida de se lancer et de se prêter au jeu. La soirée venue, elle prit son sac à bandouillère noire tout simple dans lequel elle fourra un pyjama et quelques accessoires importants. Brosse à cheveux, brosse à dents, pâte à dents, élastique et des vêtements de rechange au cas où. Passant devant le miroir dans sa chambre, elle hésita longuement sur un détail, puis soupira. Bon, allons-y. Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, elle arriva finalement à la soirée organisée pour les poufsouffles. Cette dernière prit la peine de se changer avant de rejoindre les autres élèves de sa maison. Ali avait, pour une fois, laisser ses cheveux retombés lousse sur ses épaules. Toujours aussi souriante comme à l'habitude, son regard démontrait encore plus de joie que son sourire. Son pyjama quant à lui reflétait à la perfection la jeune adolescente. Ce dernier était vraiment simple, mais mignon. Jaune très pâle, le bas de pyjama avait plusieurs petits renard et blaireau qui semblait courir. Son haut de pyjama lui, représentait un blaireau debout sur ses deux pattes arrières, un micro entre les mains et il semblait chanter. Ce pyjama, c'est sa mère qui lui avait fais faire exprès pour elle. Ainsi, disait-elle, elle n'oublirait jamais qui elle est. Une jeune fille talentueuse en musique et une Poufsouffle.

Finalement dans la pièce avec plusieurs personnes, le rouge monta légèrement sur ses joues. Elle marcha un peu dans la pièce, observant qui était présent et observant tout autour d'elle. La décoration était simple (comme elle aime) , mais plutôt jolie!! Le seul bémol, c'était les pyjama... Comme c'était gênant d'être là en pyjama devant tant de gens...  Cette pensée fut rapidement détruite lorsqu'elle vut passer très rapidement un oreiller près d'elle pour foncé vers un garçon. Alex peut-être?? Visiblement, une bataille d'oreiller se préparait dans le coin! Elle eut rapidement le temps de se tasser un peu et de se diriger dans un coin un peu plus tranquille et reculer.

Ce gens d'évènements étaient toujours un peu intimidant pour Alicia. *Et dire que tu es chanteuse à la maison... Que tu participe dans plusieurs chorale et que tu as même l'occasion parfois de chanter pour quelques évènement! Tu as chanté pour plusieurs mariage l'été dernier et te voilà encore coincé et timide!? Bon sang Ali... Allez! Respire... respire...et maintenant toi saleté de timidité, oust! Allez pousse-toi! C'est ma soirée, pas la tienne!* À présent, la poufsouffle était partie dans sa tête, se faisant un monologue à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Sam 22 Oct 2016 - 22:05


- Certain. Je vais même en profiter pour te donner quelques conseils. Conseil n°1: Ne donne jamais de coussin à ton adversaire quand c'est le seul que tu possèdes. Tu as de la chance que je sois d'humeur généreuse.

Ah il voulait jouer à qui est le plus fort ? Très bien, ils allaient jouer !

Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait une bataille d'oreillers ? Comme ça, juste pour rire et sans se prendre la tête ? Beaucoup trop longtemps. Sans doute des années, la dernière ayant eu lieu avec son frère et sa petite soeur mais c'était encore très peu de temps après le drame. Et puis, ce genre de moment d'insouciance avait disparu, laissant place à une fille tout à fait responsable et utilisant son temps de façon plus lucrative. Eh bien, elle haïssait ses propres pensées. Comment avait-elle pu laisser tout ça de côté ? Certes, elle avait grandit, trop vite. Mais ces moments n'étaient que parcelles de joie pure. Pour autant et même si elle les regrettait, Jade ne pouvait pas changer le passé. Grandir n'avait pas été un choix, il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Elle l'avait fait plus brusquement que les autres, voilà tout.

En tous les cas, cette bataille improvisée lui faisait un bien fou. Peut-être une simple parcelle de souvenirs cette fois, lui procurant cette sensation toute particulière mélangeant joie et euphorie. Elle se prit au jeu avec une facilité déconcertante, fixant son "adversaire" avec un petit sourire en coin. Elle avait toujours été particulièrement têtue, forcément elle ne comptait pas laisser Alex gagner, quoi qu'il arrive ! Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce qui se produisit ensuite.

Comment décrire ça ? Un arc-en-ciel vivant qui fonce sur vous sans que vous n'ayez le temps de réagir ? Oui ça devait être ça, à un détail près: elle était tellement surprise que même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas réagit. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup, il avait mangé un éléphant ? La suite fut tout aussi rapide et inattendue: on l'empoigne à la taille et boum, les fesses par terre. Enfin, par terre dans le tas de tissus en tous genres prévus pour la toute fin de soirée, si fatigués il y avait. Heureusement que c'était là en tout cas, sinon elle aurait récolté un joli bleu en plein sur les fesses ! Malheureusement, même si le tas de coussins venait de sauver ses fesses, la chute ne fut pas des plus agréables. Et un roulé boulé, un ! La blondinette n'avait jamais été très douée pour se rattraper. Enfin stabilisée, elle releva les yeux vers Alex, un air totalement ébahi sur le visage.

- Et ben alors? On ne tient plus debout Madame Wilder?

Madame ? Mais whaaat ! Se relevant d'un bond, l'Italienne saisit quelques coussins, les lançant en rafales sur son assaillant. Là, il allait le regretter, personne ne provoque Jade Wilder !

- Tu vas me payer ça !


Dernière édition par Jade Wilder le Sam 15 Avr 2017 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Sam 22 Oct 2016 - 22:35


La réponse d'une des interlocutrices ne tardent pas, ainsi Miss Hertze ou quelque chose de ce genre était l’hôte de la soirée et la propriétaire de ce charmant magasin. Un léger sourire en coin de bouche à sa question, il allait devoir donc décliner son prénom, nom et métier à chaque fois, et bien sûr sans oublier de rester extrêmement vague dans certaines réponses.

- Plaisir partagé Crystal ? Puis-je me permettre d'utiliser ce prénom ? Effectivement j'ai quitté le château de Poudlard depuis un temps je suis membre du...

Bam ! Blitzkrieg dans sa tête alors qu'il était en train de discuter avec la charmante gérante, Ser Hurtson, parce qu'il n'avait pas besoin de chercher le nom du coupable il le connaissait déjà, venait de lui lancer quelque chose dans la tête. Bon, déjà c'était pas un truc dur sinon il serait par terre. Il tourne la tête, baisse les yeux. L'arme du crime, le terrible polochon ! Vil objet crée par Satan que les jeunes aiment tellement se jeter à la figure tels des sauvageons ! De son temps les jeunes.. ! Non c'était pareil enfaite.

Derrière il entend Jade menacer Hurtson, pauvre boucles d'or elle a probablement subie une agression polochienne elle aussi ! Quel vil gredin ce Alex ! S'en prendre aux jeunes et jolies jeune fille ! Cela méritait l'intervention de.. Zorro !.. Euh non trompée de texte, Aodh le poison de Cork ! Il se baisse et attrape le polochon alors que Alex fond sur sa proie tel un aigle sur une petite souris cachée entre les herbes ! Ah le félon ! Traitre ! Il ne faisait même pas partagé les copains ! Quand on se fait une jolie fille, en dehors de pas essayer de se la faire en public parce que bon s'allonger sur une demoiselle au milieu d'un magasin c'est entre l'agression sexuelle et une préparation d’exhibitionnisme en public, on fait croquer les copaings ! Bon dans les deux cas il est censé intervenir mais comme apparemment les Aurors font rien il va laisser la SISM intervenir.. oh wait. Fort heureusement et dans sa grande intelligence Alexander avait fuit et courait sous le feu ennemi d'une Jade revenue debout et lançant ses coussins façon artillerie sur les plages de Normandie.

Il tourne la tête, prêt à rejoindre Jade pour nourrir l'assaut face à l'ennemi et puis il croise son regarde.. un instant il se pose la question : Est-ce que c'est elle ? Un instant d'hésitation, un battement de cœur manqué, c'était comme la première fois dans cette auberge mais là.. c'était plus.. pas de mot pour décrire le jolie chat qui venait d'entrer dans le magasin. C'était elle, oui. D'accord, il se secoue légèrement la tête c'est rien, c'est dans la tête, c'est des conneries tout ça. Et puis Mer**, il se contrôle pas et il s'approche d'elle un grand sourire aux lèvres. Il sourit parce qu'il est heureux de la voir ? Non... il en sait rien, pas plus que moi ou vous, en tout cas, il saisit sa main et s'attire contre elle, un bisous. Et Mer** qu'est-ce que t'as encore fait Sean Aodhan Balor et dire qu'il pensait qu'Alex tentait d'agresser Jade à coup de bisous là c'était.. une connerie, une grosse connerie, une connerie de la taille de Jupiter. Il la lâche le pourpre monte à ses joues, il murmure un truc étouffée, une excuse, il s'enfuit rapidement.

La honte absolue quoi, baisse la tête, court vers Alexander en oubliant tout le reste, ce que tu viens te faire, les témoins, les emmerdes qui vont te tomber dessus après avoir déboité Alexander. Il va lui falloir beaucoup de trucs à boire pour oublier cela et beaucoup et de câlins. Il arrive devant Alexander avec le polochon dans les mains et sous l'aide de l'artillerie Jadesque qui manque de faire un tir allié à plusieurs reprises, en garde face au vil fritz ! Baïonnette au canon ! Chargez ! Il envoie quelques coups dans le vide à la recherche de la tête de Hurtson ou d'une partie de son corps en lui lançant des joyeux cris tel un enfant.

- En garde vil gredin ! Je vais t'apprendre à tenter de blesser la jolie princesse Lady Wilder !


Dernière édition par Sean Balor le Sam 22 Oct 2016 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hurtson
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Sam 22 Oct 2016 - 22:55


HRPG: Promis je me calme, j'avais juste un défi à finir de toute urgence pour ce soir.

Tu vois du coin de l'œil Jade se relever difficilement après une roulade un peu ridicule il faut se l'avouer. Elle a l'air heureuse et complètement décontractée. Une idée vient de faire une apparition dans ta tête. Redresseur de sourire. Le nom est nul mais ça reste à modifier. Voilà ce que tu feras plus tard, tu redonneras le sourire au gens. Ah mais non. Ca existe déjà. C'est ce qu'on appelle un clown et c'est plus malsain qu'autre chose. Bon tant pis... En plus, ça ne laisse pas beaucoup d'opportunité d'évolution. Abandonnant l'idée de devenir clown, tu te reconcentres sur Jade qui te lance des coussins.

- Tu vas me payer ça !

Et la voilà maintenant qui se met à lancer des coussins en rafale sur ta pauvre petite personne. Bon... Il faut dire que tu le mérites amplement et que ce n'est que justice rendue. Ding ding. Bruit de clochette, nouvelle arrivante! Tu t'excuses d'avance pour la personne qui vient d'entrer et t'écartes un tout petit peu pour que le polochon aille s'écraser sur elle. Oups... A côté de Jade, tu vois Sean qui bloque. Il fixe intensément la nouvelle arrivante et semble avoir perdu toute volonté propre. Déconcentré par ton analyse de la psychologie de Balor, tu te prends un coussin en provenance de Jade dans la tête. Ceci te fait perdre l'équilibre et pour le retrouver tu es obligé de marcher sur le pied de la pauvre fille qui vient d'entrer. Elle a un costume de chat. Tu lui lances:

- Salut moi c'est Alex! Bienvenue et vraiment désolé!

Puis tu cours chercher de nouvelles provisions afin de nourrir ton feu contre tes ennemis qui se sont ligués contre toi. Tu t'approches donc d'un coin pour récupérer des munitions et aperçois une silhouette. Tu sembles reconnaître Alicia, une Poufsouffle que tu côtoies à Poudlard. Tu l'aimes bien, elle est plutôt sympa. Tu attrapes un polochon et le lui lances en disant:

- Hello Licia, je ne savais pas que tu viendrais. Tu m'aides, je crois bien qu'il y en a qui veulent ma pea...

Pause. Du coin de l'œil tu viens de voir Balor s'approcher de la fille chat, de l'attraper par la main et de lui faire un bisous. Waw, malaise... Est-il déjà bourré? Tu ne vois pourtant aucune bouteille ouverte sur les tables. Il s'éloigne précipitamment et deviens tout rouge. Tu le regardes d'un air incrédule et éclates de rire en essayant de le voir reprendre contenance en s'approchant de toi, un coussin à la main en te disant:

- En garde vil gredin ! Je vais t'apprendre à tenter de blesser la jolie princesse Lady Wilder !

Tout en parlant, il fait des mouvements pour tenter de t'atteindre avec son oreiller. Le problème? Le sien est bien trop court et a une faible portée. Tu attrapes un traversin et commences à répliquer. On va voir qui a le plus long. Pour le déstabiliser, il faut le mettre mal à l'aise.

- Et ben alors Balor, on ne contrôle plus ses pulsions?

Puis tu prends ton arme improvisée et fonce droit sur lui, comme précédemment avec Jade en criant:

- Sus à l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Darnel James Williams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Dim 23 Oct 2016 - 14:52


with Poufsouffles
“Pyjama Party”

Samedi 2h du matin

Darnel est épuisé. Les vendredis soirs, et même samedis matins du coup, sont les plus durs physiquement et psychologiquement. Les moldus venant décompressés de leur semaine de dur labeur qui rentre nonchalant et sans réelle motivation et sur leur deux jambes ressortent jovial et à quatre pattes tellement l'alcool coule à flot. C'est vrai que les fins de semaines sont compliquées et puis barmaid n'était pas vraiment le métier rêver par le jeune Williams. Sortant de Poudlard avec un Effort Exceptionnel aux ASPIC's, il ne se voyait pas terminer barman chez les moldus. Il aurait préféré se rendre au Ministère de la Magie afin d'y travailler dans il ne sait quel service mais pourquoi pas. Quoi que le gouvernement manipulateur c'était pas vraiment son truc. Quoi que Auror ça pourrait être sympa au final. Enfin bref...

Samedi 11h

Darnel se fait réveiller par un hiboux avec une lettre accrochée aux pattes. Le jeune homme se frotte un coup les yeux pour se les ouvrir entièrement et se lève de son lit pour aller ouvrir la fenêtre au facteur et prendre le courrier. Darnel passa par la case cuisine pour prendre un miamhibou et lui donner en remerciement. Le jeune Williams posa la lettre sur la table et donna à manger à Enteï qui dormait encore. Il l'avait bien choisie tiens ! Elle dormait presque plus que lui mais l'appel de la nourriture était visiblement plus fort qu'un réveil. A peine avait-il terminé de remplir sa gamelle que la petite Husky se rua sur ses croquettes. Après s'être servit un café il ouvre enfin la lettre et y découvre un message envoyé par Jade :

Lettre envoyée par Jade:
 

Jade était la préfète de Poufsouffle visiblement, il ne l'avait jamais réellement vu lorsqu'il était à Poudlard vu la différence d'âge entre eux. Par contre le prénom d'Alicia lui dit vaguement quelque chose, peut-être était-elle dans sa promotion, nous verrons. Si elle l'avait contacter c'était qu'il y avait une réunion entre nouveaux et anciens élèves exclusivement de poufsouffles. Il ne pouvait donc refuser l'invitation. 15 octobre ? Mais c'est aujourd'hui ! Il lui falalit trouver un pyjama digne de ce nom ! Il n'allait tout de même pas se pointer là-bas en caleçon et torse-nu si ? Il n'allait sûrement pas gagner le concours comme ça. Après s'être habillé simplement, direction Madame Guipure elle doit bien avoir un pyjama sympa !

Samedi 15h

Il faut du temps, pour se faire beau ! Il est déjà 15h et l'ex-poufsouffle venait juste de sortir de chez lui. Direction le magasin de vêtement. Enfin arrivé sur les lieux il s'arrêta sur un pyjama qui le fit craquer. Il était trop mignon. Même si il n'allait le mettre qu'une seule et unique fois il l'acheta. Mais à quoi pouvait-il ressembler ?..

Samedi 20h30

Comme à son habitude Darnel sera en retard, il aimait se faire désirer et il n'était pas stressé avec le temps. Il décida d'enfiler le pyajama tout de suite avant même de sortir de chez lui. Après tout, il n'avait aucune honte, au contraire. Il l'enfila et prit deux ou trois trucs dans un sac comme son paquet de cigarette - fumer c'est mal -. Le rendez-vous était aux Halles Magiques, même si elles n'étaient pas loin, quitte à avoir le permis de transplanage, autant s'en servir. Balayant son appartement du regard pour voir si il n'avait rien oublier, la seconde d'après il se retrouva devant la porte d'entrée des Halles. Avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, il s'alluma une cigarette et regarda à l'intérieur voir qui pouvait être présent. Du haut de ses 23ans l'ex-poufsouffle commença à se poser des question voyant les personnes présentes, certaines avaient l'air de son âge mais les autres avait l'air plus que jeune comparé à lui. M'enfin...

Après avoir finit de fumer il entra et salua les personnes présentes. Regardant autour de lui, il reconnu quelques têtes, comme Crystal par exemple avec qui il a déjà eu à faire. La plupart avait réellement fait un effort sur leur tenue, les pyjamas étaient plus que sympas. Sur sa droite quelques'uns s'amusaient à se balancer des coussins à la figure. Sur sa gauche le buffet qui était très garni, au moins ils ne crèveraient pas de faim. Il entendit quelqu'un baragouiner une phrase et voilà que le jeune Williams manqua de se faire rentrer dedans par un petit blaireaux. Il s'approcha d'une petite blondinette qui s'avérait être la Jade en question. Il s'adressa à elle en lui disant :

- Salut moi c'est Darnel, tu dois être Jade, la préfète ? avec un sourire aux lèvres.

Pyjama:
 

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Steinfeld
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Dim 23 Oct 2016 - 17:31


Les choses allaient si rapidement en ce moment. Les gens étaient visiblement excités ce soir! Non seulement il y avait une bagare d'oreiller, mais en plus de cela il y avait de l'amour dans l'air! Alicia observa le jeune homme volé le baisé à la fille (chat) qui fit son entré. Elle n'était pas jalouse... Pas réellement, elle ne les connait pas après tout. Par-contre, elle s'ennuyait de ce sentiments si agréable que d'être amoureuse de quelqu'un. Sans parler de la chaleur et de l'odeur de la personne que l'on aime. C'est vraiment quelque chose de rassurant. Ali soupira rapidement. Tout cela lui manquait et heureusement, elle avait cet impression qu'elle allait terminé sa vie seule avec des animaux et des films. Voilà... Alicia Steinfeld serait une vieille folle aux animaux!! Cette pensée, la déprima assez rapidement. Cependant un oreiller vint lui changer les idées. Celui qu'Alex lui avait lancé un peu avant le baisé volé. Ce pauvre Alex avait, visiblement besoin d'aide, effectivement...

Avec un sourire coquin en coin, elle observa un peu les gens et eut un petit rire. Motivée, elle s'élança avec précision, s'avança rapidement, mais subtillement, se cachant derrière les gens et les tables pour finalement lancer son oreiller sur sa cible. Jade, la pauvre préfète était la victime parfaite! Rapidement, son lancé fait, elle retourna se cacher un peu derrière des gens innocents, loin de cette bataille. Elle sourit rapidement aux personnes qu'elle avait à peine remarqué leur visage, avant de continuer sa route près du jeune homme.

"Tu sais, si tu as besoin d'aide pour combattre, il nous faudra également plus de minutions..." fit remarqué Alicia à son collègue Pousfouffle. L'élève de sixième année avait ce besoin constant de bouger, de faire des choses plaisantes. Surtout en ce moment comme elle n'avait pas autant l'occasion de chanter autant qu'avant! Elle grattait sa guitare un peu dans son dortoire et chantait lorsqu'elle était seule, mais sans plus. Toute cette énergie devait sortir quelque part! De plus en plus crinquée et motivée, elle trouva rapidement un autre minution comfortable avant de lâcher un petit rire amusé et elle était prête à lancer son deuxième projectille. Mais sur qui cette fois-ci?

Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Dim 23 Oct 2016 - 21:32



Il y avait toujours un moment dans la soirée où l'on sentait qui allait se passer quelque chose. Une sorte de frisson d'anticipation avant d'affronter une situation qui prenait un virage à 180 degrés. Crystal était en train de parler à Sean quand ce frisson a parcouru son dos. Pourtant, elle ne regardait que d'un oeil absent ce qui se passait dans le fond de la salle. Ce n'est qu'une fois le projectile lancé qu'elle se rendit soudain compte que la soirée calme venait de s'achever (alors qu'elle ne venait de commencer). Sean fut d'ailleurs coupé net dans son introduction. Jade venait de recevoir un oreiller en plein dans la figure. Oh, la violence. Oh, l'audace. Commença alors un petit duel entre elle et son agresseur, un balai original et un peu bestial qui restait dans la bonne humeur.

Crystal, pour l'instant, restait bien là où elle était. Tranquille et attentive, la sorcière-abeille regardait la scène avec une attention toute particulière. Elle se demandait vraiment lequel des deux était le plus fort et ce n'était pas facile à dire. Son attention fut légèrement distraite lorsqu'un chat entra dans les Halles, l'air de se demander où elle avait atterrit. Fallait dire que c'était pas l'accueil le plus typique que l'on pouvait attendre. Et qui disait que les Pouffys n'avaient pas de griffes et ne savaient pas se battre? Il suffisait de regarder les regards profonds et calculateurs des Porteurs de Coussins. Sans leurs sourires, Crystal serait sans doute intervenue. Mais ils avaient l'air de bien s'amuser. Aucun mort ni blessé pour l'instant.

Une nouvelle jeunette venait de faire son apparition (Alicia). La gérante ne la connaissait absolument pas, mais son petit regard timide et perdu lui soufflait qu'elle allait très vite l'apprécier. En plus, un blaireau qui chante sur un haut de pyjama, ça mérite le détour. Un peu plus loin Jade venait de faire une culbute assez impressionnante et amusante. Crystal ne comprend pas trop l'attitude de Sean envers cat-very-pretty-woman mais elle admire son esprit de chevalier servant. Il vient de déclencher les foudres de l'ennemi Alex seulement, saurait-il y survivre?

Un autre Poufsouffle fit son entrée. Celui-là, Crystal le connaissait. Il était déjà venu aux Halles. Mais oui! C'était l'amoureux transis! Lui, tranquille, s'avançait au milieu du champ de guerre, et commença à papoter avec Jade. Euh, il était au courant qu'il risquait de se faire "flinguer" par deux blaireaux aux coussins (et coussinets) aiguisés? En ayant un peu marre de ne pas être en action, la gérante se décida à bouger ses petits petons.

Elle se mit à avancer en dansant, ses bras écartés qui flottaient librement en de grands mouvements et elle ferma les yeux. Elle espérait ainsi passer inaperçu et ne pas se recevoir un oreiller dans la face. De toute façon, personne n'oserait. Elle en imposait trop dans son pyjama. Au bout de quelques secondes, elle avait tellement tourné qu'elle en avait mal à la tête et avait perdu son sens de l'orientation. Rouvrant les yeux, la sorcière aperçut un coussin solitaire non loin. Elle se précipita dessus, sans réfléchir, alors que la terre continuait à tourner. Résultat: Elle se retrouvait par terre, le nez dans le coussin. Oui, elle s'était fait ça toute seule. Espérons que son petit spectacle soit passé inaperçu.

Le nez dans le coussin, elle y était si bien, la gérante songea à un point d'une importance capitale. Ça commençait par L et le reste pouvait éteindre un incendie (et l'avait d'ailleurs, déjà fait). LAURAE. Où elle était celle-là? EN RETARD. Pourquoi? Pourquoi? Pourquooooi? C'est pas comme si Crystal ne l'avait pas prévenue en plus! Ces dernières semaines, elle s'était amusée à le lui rappeler le plus possible et chaque jour d'une manière originale. Elle pensait avoir été claire que la présence de sa fidèle vendeuse était plus qu'exigée. LAURAE EN PYJAMA.

- LAURAE EN PYJAMA, cria-t-elle, toujours le nez dans le coussin, si bien que doués étaient ceux qui avaient pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory U. Damian
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Marjory U. Damian, Lun 24 Oct 2016 - 14:17


Ce soir, c'est le grand soir !


Voilà … Elle arrivait. Avec le temps qu’elles avaient passées dessus toutes les trois, avec Jade et Alicia hum Mlle Wind, elle pensait que ça n’arriverait jamais. Mais c’était là, aujourd’hui. Et elle était stressée, très très très stressée. Il fallait absolument que tout ce passe bien, ça comptait énormément pour elle. Elles avaient prévu cette soirée pour les remercier tous du travail accompli l’année précédente, et elle voulait qu’ils en profitent un maximum. Elles avaient tout prévu. Boisson et de quoi manger – important. On parle quand même de Poufsouffle, ne l’oublions pas. La musique. Les animations. Et la salle des Halles était vraiment parfaite ! Crystal Hertz, la propriétaire et elle-même ancienne Poufsouffle avait accepté de les aider. Et c’était vraiment génial comme ça !

Vérifiant les derniers détails, le regard à sa montre moldue qui n’avait pas quitté son poignet depuis ses onze ans, elle se força à respirer profondément. C’était la première fois qu’elle participait à l’organisation d’un tel évènement. C’était vraiment pire que de juste y assister. Elle avait peur qu’il y ait des problèmes, n’importe lequel serait déjà un de trop. Mais, heureusement, elle n’était pas toute seule, et il y avait même deux adultes pour les aider là-dedans. Donc tout irait bien, n’est-ce pas ? Elle repassa doucement son pyjama, d’un air fort stressé.

D’ailleurs, en parlant de pyjama … Voilà qui lui avait posé pas mal de question. Elle adorait se déguiser, avoir un thème pour s’habiller, alors elle voulait jouer le jeu. Et puis, en tant que préfète, il fallait bien qu’elle soit en Pouffy, non ? Alors elle avait cherché tous les déguisements possibles en jaune et noir. Un blaireau (pas jaune et noir, mais Pouffy, on ne pouvait le nier) ? Trop facile. Pikachu ? C’était la mascotte de leur équipe de Quidditch, alors, il y avait pas mal de chance que l’un d’entre eux ait cette idée (et non, elle n’avait pas fouillé dans le placard de son amoureuse pour savoir ce qu’elle porterait. Elle n’aurait pas osé Han) … Abeille ! Ah oui, ça, abeille, c’était bien !! Hurmpf … Non, quelqu’un aurait aussi cette idée, c’était sûr. Oulala, ce n’était vraiment pas facile de choisir … Et pourtant, elle savait qu’elle n’avait pas de concours, elle ! En plus, elle avait eu plus de temps que les invités pour choisir, puisqu’elle avait commencé à se poser des questions au début de leur organisation. Alors elle avait scruté tout ce qu’elle voyait, dans les journaux, dans les films, à la télé (et oui, elle venait quand même d’une famille moldue, y retournait parfois, et elle aimait profiter de certaines choses … La télé en faisait partie). Et alors une image s’était gravée sur ses pupilles. Pour être original, ça l’était ! Bon, elle aurait pu trouver mieux, mais bon, elle n’avait plus tant de temps que ça. Et voilà qu’elle avait l’idée toute faite dans son esprit. Elle savait comment elle s’habillerait.

Et comment donc, me demanderez-vous ? Elle avait acheté une tunique large qui tombait jusqu’à ses fesses, rayée jaune et noir. Un leggin, des mêmes couleurs. Un peu voyant, n’est-ce pas ? Mais vous ne voyez toujours pas ou elle voulait en venir ? Alors regardez sa tête. Oui, là. Un petit chapeau, ou plutôt de quoi caché sa tête, jaune et noir. Toujours pas ? Regardez sa cheville alors. C’est l’élément le plus marquant. Un boulet (en plastique, mais ça c’est un secret de fabrication caché) y était attaché. C’est bon, vous avez compris ? Elle avait eu cette idée en voyant un vieux dessin animé à la télé. Un prisonnier. Voilà qui ne serait pas commun ! Et au moins, c’était dans les bonnes couleurs. Hum, assez divagué, revenons-en à l’action principale.

Nouveau regard vers la montre. C’était l’heure. Ils n’allaient pas tarder à arriver. Et alors qu’elle se faisait cette réflexion, l’un de leur petit protégé arriva. Son pyjama était … Comment dire ? Surprenant ! Mais l’originalité, n’était-ce pas ce qu’elles avaient demandé ? Elle lui adressa un grand sourire alors qu’il vint les saluer. Quelques mots pour son homologue. Et un autre suivi, vint saluer la belle après un signe de tête pour elles. Eh ben … Jade en avait, du succès ce soir. Alors bien sûr, elle était préfète depuis plus longtemps. Et elle avait une tendance à connaitre les gens … Marjory l’admirait tellement ! Et elle, timidité incarnée, elle ne connaissait personne. Alors bien sûr, personne ne venait la saluer personnellement. Voir ça lui mit un coup au cœur. Que ce soit étrange pour eux d’aller saluer leur directrice, elle le concevait aisément. Mais elle … Elle ne s’était pas attendue à ça. Tant pis, c’était clairement de sa faute de toute façon. Elle n’avait pas su s’intégrer. Elle ne savait même pas comment elle avait pu être nommée préfète. Enfin. Elle verrait bien, elle avait la soirée pour les rencontrer tous, personnellement. Enfin, une autre demoiselle, Tangerine, arriva et embrassa les deux préfètes. Aaaaah, voilà qui faisait du bien ! Et les compliments n’étaient pas adressés qu’à Jade ! Alors bien sûr, Marjory ne voulait pas que tout le monde se mette à genou devant elle. Elle n’était pas comme ça. Mais qu’on reconnaisse son travail, même si elle était discrète, c’était important pour elle … Surtout avec ce qu’il se passait dans sa vie en ce moment … C’était assez chaotique, alors elle avait bien besoin de ça, de soutien, même minime.

L’intervention de leur hôte pour la soirée lui fit tilt dans la tête. C’était à elle d’aller vers les autres, tout simplement. Elle pouvait d’elle-même aller les embrasser, cela commencerait au moins quelque chose ! N’est-ce pas ? Bon, c’était trop tard pour ceux déjà présents. Mais les autres ? En parlant d’autres, une nouvelle demoiselle débarquait. Toute dans ses pensées, la jeune fille ne l’avait pas vu s’approcher par derrière et son bond la pris par surprise.

- Alors comme ça quelqu’un veut des bisous ici ?

Et elle continua en saluant les quatre filles de front. Mais Marjory, bien sûr, était restée bloquée sur sa première phrase. Et elle sautilla en l’air, comme une gamine en levant la main et en disant d’une petite voix :

- Moi, moi, moi, moi !

Et puis elle s’élança au coup de la magnifique rousse. En voilà une avec qui elle avait dépassé la timidité. Eh bien oui, avec sa petite amie, son amoureuse, elle était bien au-delà de ça maintenant ! Elle la serra fort contre elle puis s’écarta doucement pour la regarder, intriguée par ses pensées. Elle avait essayé au maximum de lui cacher ce qu’elles avaient prévu. C’était bien mieux pour elle d’avoir la surprise ! Alors maintenant elle guettait son avis, son regard qui faisait le tour de la salle, puisqu’il comptait énormément à ses yeux.

Le premier à être rentré – Alexander, et oui en tant que préfète elle se devait de connaitre un minimum les prénoms des gens. Et puis, elle avait participé aux invitations, alors elle les avait repéré – revint alors et fit sa tournée de bisous. Marjory s’écarta de sa belle pour profiter de celle-ci, toujours avec un grand sourire. Puis le deuxième – Sean – suivit. Elle saisit son hésitation avant de l’embrasser. Encore un coup au cœur. Tant pis, elle verrait bien au fur et à mesure.

Et c’est alors que ça se gâta. Alors que la jeune blonde suivait avec intérêt la discussion qui avait lieu à côté d’elle, elle vit passer devant elle plusieurs coussins. Se penchant pour éviter le choc, elle vit Jade et Alicia se les prendre de plein fouet. Et Jade de répliquer. Bon, oui, c’était une soirée pyjama, c’était quand même la base de la soirée pyjama, une bataille de polochon, mais elle ne savait pas comment réagir. Elle n’allait pas en lancer sur des gens qu’elle ne connaissait pas, quand même ? Elle n’oserait pas ! Elle se rapprocha alors de sa Mimi en lui serrant le bras. Alors une autre jeune fille entra. Ah, en voilà une avec qui elle avait déjà parlé ! Bon, les circonstances n’avaient pas été à l’amitié débridée, puisque c’était lors de l’accident de balai de Laurae, mais au moins elles s’étaient déjà parlé. Elle était toute belle dans son pyjama de chat. Mais elle essaya d’être discrète. Peine perdue, vu le pyjama qu’elle avait choisi ! A elle de se prendre un coussin dans la tête. De là où elle se tenait, elle espéra quand même que les coussins qu’elles avaient choisis n’étaient pas trop dur et ne faisaient pas mal. Ce n’était pas le but de la soirée, hein.

Deux arrivées de plus, mais les pensées de Marjory étaient déjà sur deux fronts – elle ne pouvait pas tout faire. 1 : Il ne fallait pas qu’ils se fassent mal. 2 : Comment s’intégrer, participer à cette bataille qui avait l’air amusante, sans être un cheveu sur la soupe ? Alors elle prit un coussin à côté d’elle. Autant commencer prudemment. Il y en avait une qui n’avait pas trop bougé depuis tout à l’heure – en même temps, elle la tenait par le bras. Et timidement, mais avec un sourire rieur, elle appela :

- Mon amour ?

Et lorsque la belle lui montra son beau visage, c’est un coussin qui s’écrasa sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 25 Oct 2016 - 0:11


Douce nuit d’insouciance...




Le miroir semblait refléter qu'une partie. La partie visible. Une jeune femme qui semblait un peu plus âgée que son âge. La vingtaine pas plus. Les cheveux longs, détachés comme à leurs habitudes, quelque peu ondulés mais pas trop. Une peau un peu plus blanche qu'à l'accoutumé, un visage pus fatigué. Des mains dites "fortes" et bien soulignées. Une musculature plutôt présente. Des yeux verts aux pointes dorées qui regardait le monde avec tout le mystère du monde. Qui aurait pu croire... Qui aurait pu comprendre, savoir ou même deviner qui était vraiment cette femme. Quelles étaient ses intentions, ses valeurs, ses opinions... Personnes. Et pourtant, il avait bien un elfe de maison qui était coincé quelque part, à l'interrogatoire. Depuis la disparition de l'être cher, Lau' avait passé plus de quelques jours à tenter de retrouver une trace. Dormant peu, les muscles tendus, le regard vif et l'esprit en alerte. Cependant, cette nuit allait enfin être différente. Une différent ce plus douce, moins violente, plus chaleureuse. Mais étrangement, c'était l'ambiance typique qui la rendait nerveuse, voir même peureuse. Cette nuit avait été préparé par le plus grand soin de sa patronne aux Halles. La jeune ne savait pas du tout en quoi elle constituait, ni pourquoi. Elle ne savait même pas si sa patronne avait été la seule organisatrice de cette soirée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle y était attendu, et en pyjama.

Le courrier ne l'avait nullement aider à en savoir plus. Toutes ses missions aux seins de l'Ordre et son travail aux Halles l'avait empêché de rentrer chez elle. Aucune inquiétude pour Eira. Elle était intelligente, et savait se débrouiller. Pas le choix avec un courant d'air comme propriétaire. La jolie chouette aux plumes hivernales et d'ébènes attendait à un endroit bien précis, là ou elle recevait de la nourriture sans problème, ainsi que de la compagnie. L'elfe était sous surveillance. D'un oiseau certes, mais en lequel Lau' accordait toute sa confiance. Le temps d'une soirée, le temps de se poser. Enfin. Le miroir semblait refléter qu'une infime partie de l'Irlandaise. La partie visible. Une jeune femme qui semblai un peu plus âgée que son âge. La vingtaine pas plus. Une femme dans un pyjama gris, simple. Un pantalon en camouflage gris qui se raccourcissait doucement du genou à la cheville et un haut gris unis rappelant la couleur du camouflage. Des lettres blanches formaient quelques mots: Live And Smile. 

Un message simple mais qui voulait tant dire... La brune se regardait encore. Fixement. Il était temps. Temps de passer dans un autre univers, l'extrême, le décalé, le fou. Elle passerait de l'Autre côté du miroir. Se revêtant d’une cape noire et d’une capuche, elle avança dans Londres. Il commençait à faire noir, et les lampadaires brillaient d’une douce lueur bienvenue, éclairant les rues étroites et les petits pavés bruns. Son Ombre la suivait, revenait devant elle, passait sur les côtés… comme une petite course entre elle et son propriétaire. Il ne pouvait avoir de vainqueur cependant, les pieds étant rattachés aux autres. Maudit étaient les aiguilles de Wendy, cette ombre aurait pu s’envoler vers la deuxième étoile, qui brillait au-dessus des citadins londoniens. Grandir, pourquoi aire lorsque pouvait rencontrer des pirates et des idéologies de bambins. Pauvres enfants, condamnés à se battre pour montrer en avant leurs pauvres âmes déjà perdues loin de tout parents, mais vraiment… quelle histoire Fantastique! Fantastique c’était le mot. La porte en bois des Halles s’était ouverte, laissant passer une silhouette encapuchonnée... ce décor ! Cette musique ! C'était pas au gout de Lau' pour tout les jours, mais le travail y était et la jeune femme ne pouvait qu'admirer cela. Les couleur jaunes et noirs semblaient être les deux de la soirée. Et il y avait certainement du monde vu le boucan qui s'était emparé des lieux, et qui sortait de la l'arrière salle. 

Lau' s'avançait prudemment... La baguette a la main. Des cris... du bruit. Ses réflexes ne l'avait pas quitté. Le soldat s'avança prudemment et ouvrit la porte brutalement, la baguette pointé dans ce qui semblait être... une bataille d'oreiller. A la guerre comme à la guerre, on avait troqué les sorts par des plumes, et les armes par des taies. Confuse, la jeune femme rangea aussitôt sa baguette. Personne ne l'avait vu entrer mais le bruit avait du faire tourner la tête à plus d'un, c'était sûr. S'avançant au milieu de la bataille qui faisait rage sans y porter attention, la jeune femme entendit quelqu'un appellé son nom de manière étouffé près de son pied gauche. Une grosse abeille, à terre, écrasé par un oreiller. Lau' reconnu la silhouette, et ne pu s'empêcher de sourire devant un tel spectacle. 

- C'est gentil de m'accueillir Crys... Mais tu aurait pu m'attendre avant de vider toute la réserve de Xérès. Tu crois pas? 

Cette soirée semblait bien se dérouler. D'un coup de baguette, Lau' se débarrassa de ses vêtements et cacha son bois de Cyprès quelque part, bon courage à celui qui tenterait de la dompter. Dans tout les cas, elle avait toujours une baguette dissimulée sur elle. Personne ne se douterais de ce que c'était. Lau' remercia mentalement une nouvelle fois Izsa de son professionnalisme. Quelques visages connu apparurent entre les volées de plumes: Emily, Jade, et Marjory. La jeune femme leur fit un signe amical de la main avant d'aider Crys à se libérer du coussin agresseur, et à se relever. A en croire la présence des couleurs et le nombre important d'élèves, il semblerait que les pouffys fêtaient leurs victoire. A que Poudlard était loin a présent. Lau' en avait presque oublié les dédales de couloirs, et les odeurs d'encens de la salle du Professeur Harradas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lynch
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Emily Lynch, Mar 25 Oct 2016 - 1:10


Arrivée, il y a tout juste quelques instants, Emily s’était empressée d’aller trouver les filles qui avaient organisé tout cela. Et en plus de faire une entrée fracassante, elle avait proposé de résoudre un problème de taille. Oui parce que faire des bisous c’est un problème de taille, surtout lorsque quelqu’un ne reçoit ce qui lui ait dû, il fallait donc réparer ce mal au plus vite. Saluant tout le monde, elle ne put retenir son envie de féliciter tout le monde pour ce bon boulot, sincèrement, la dernière soirée à laquelle elle avait assisté était loin d’être aussi bien. Enfin loin d’être aussi bien, il fallait le dire vite, car la rousse ne se souvenait plus vraiment à quand datait sa dernière vraie soirée dont le but principal était détente et amusement. Enfin quoi qu’il en soit, il était temps de se laisser emporter par l’ambiance qui s’était installée.

- Merci Emily.. Ça fait plaisir de te voir.. Et Crys, tu as beaucoup.. travaillé dessus aussi, ne dis pas le contra.. contraire !

- Ça me fait aussi plaisir de te voir dit-elle à l’italienne, les paroles accompagnées de sourire. Crys,tu as fait du super boulot, ne réduit pas ton implication.

C’est juste après avoir fini de parler qu’Emily fut « surprise » par l’arrivée inattendue, enfin ça c’est pour faire genre, mais elle attendait ce moment depuis son arrivée. Elle s’était retenue afin de ne pas manquer de politesse envers les autres, mais elle devait bien le reconnaitre, ce qu’elle attendait le plus durant cette soirée, c’était de pouvoir prendre dans ses bras sa jolie blonde qui d’ailleurs ne semblait pas avoir autant de patience qu’Emily. Premier câlin de la soirée avec Marjory, que demander de plus ! Tout était vraiment parfait, la rouquine profita pour lui faire un petit baiser sur le bord des lèvres avant que celle-ci ne se retire. Les regards croisées, Emily souriait presque bêtement.

- Félicitation ! Tout ça est… parfait. Tu ne cesseras jamais de m’épater.

Elle se rapprocha alors de son amoureuse pour la serrer dans ses bras à nouveau, mais la tournée de bisous de la part des autres invités les interrompit. Regardant tout le monde passé, Emily en profita également pour admirer la salle, les décorations, l’agencement de tout… Non, il n’y avait rien à dire, le travail de l’équipe préfectorale ainsi que l’aide de Crystal avait fait des miracles. Puis ce qui devait arriver arriva ! Les Pouffys semblaient soudainement déchainés, lançant la première bataille de polochons de la soirée ! Tout le monde ou presque semblait être impliqué dans ce rude combat. De son côté, Emily préféra attendre, non pas qu’elle ne voulait pas y participer, mais, elle savait parfaitement bien comment gérer une arme tel qu’un coussin ou une batte…

Alors que la bataille gagnait en intensité, Marjory s’accrocha au bras d’Emily qui ne se posa même pas de question. Elle reconnaissait ce toucher unique, il n’y avait qu’une seule personne possible. Elle posa alors la main de son bras libre sur celle de son amour, la caressant tendrement, elle lui adressa un regard complice avant de reporter son attention sur la folie qui s’était emparée des Halles.

Comptant les points, Emily était sur le point de lancer les paris pour savoir qui parmi les guerriers au coussin allait l’emporter. C’était plutôt difficile à dire, mais cela lui donna une petite idée, car elle n’allait pas parier avec tout le monde, mais avec Marjory… Non pas qu’elle voulait exclure les autres, mais elle avait une idée derrière la tête. Mais elle n’avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit qu’une douce voit se fit entendre.

- Mon amour ?

- Oui ma be…

Et PAF ! Un coussin directement sur le visage ! Alors comme ça elle voulait elle aussi se lancer dans cette bataille et bien qu’il en soit ainsi. Faisant une tête mécontente, Emily se baissa afin d’attraper le premier coussin à sa portée.

- Alors comme ça, tu veux jouer ? J’espère que tu cours vite !

Puis sans prévenir, elle s’empressa de bondir sur Marjo afin de lui faire découvrir également les joies de recevoir un coussin sur le visage. Mais Emily n’y alla pas à fond, évidemment, c’était un jeu et il était hors de question qu’elle envoie son amour au tapis, si cela arrivait, elle s’en voudrait pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Crystal M. Ertz, Mer 26 Oct 2016 - 17:12




C'était agréable cette position, l'air de rien. Les fesses en l'air, on aurait pu penser à une posture de yoga (qui peut-être aurait mal tourné). La gérante était bien ainsi. Elle se sentait parfaitement en paix avec le monde et avec le plancher de ses Halles chéries, avec cette odeur de bois dont elle ne se lassait pas. Petit moment d’accalmie, si loin du raffut des oreillers (presque un oxymore ça). Après quelques secondes, la Beille avait presque oublié pourquoi elle était là.

- C'est gentil de m'accueillir Crys... Mais tu aurait pu m'attendre avant de vider toute la réserve de Xérès. Tu crois pas?

Une voix, près d'elle. Cette voix! Ooh oui. Elle ne l'attendait plus! Mais enfin, Laurae était venue. En voilà une raison motivante pour relever la tête de son doux coussin. La sorcière se sentait sourire jusqu'aux oreilles, avec un regard légèrement fou. Et elle était en pyjama. Crystal était heureuse d'être en vie à ce moment là. Bon, elle n'avait pas fait dans l'excentricité, mais bon, fallait pas pousser. La gérante aux anges accepta la main que sa vendeuse lui tendait et se releva rapidement.

- LAU! Ha! Je savais bien que tu ne te dégonflerais pas!

Ok. C'était le moment qu'elle avait attendu. Une opération digne d'un génie machiavélique (ou du moins, dans sa tête). Une fois de retour sur la Planète Terre, Crystal lâcha la main de Lau, plongea ses mains dans les petites poches de sa ceinture et referme sa prise sur deux bonnes grosses poignées de paillettes minuscules jaunes et noires. Oh oui, ça allait briller. Elle commença à rigoler avant de sévir. D'un geste souple et rapide, la brunette dirige ses poings pailletés vers la nouvelle arrivée. Ah oui, fallait savoir dire Bienvenue correctement! Sans attendre de savoir si elle avait réussi à esquiver ou pas (elle espérait très très fort que non), Crys ramassa le coussin qui l'avait si bien accueilli quelques secondes plus tôt avant de frapper Laurae sur le côté droit. Etant trop proche, l'attaquer de face n'aurait servi à rien.

La gérante entrait dans la danse...


Revenir en haut Aller en bas
Henry Harrington
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Henry Harrington, Jeu 27 Oct 2016 - 0:24


Je suis officiellement en absence, mais tenait à ce que Henry arrive l'heure. Je ne pourrai pas répondre avant plusieurs jours, merci d'en tenir compte si vous tentez une interaction avec Henry.





La porte des Halles Magiques s’ouvrit dans un fracas sur une silhouette massive et trempée… Il ne pleuvait pourtant pas à ce moment là.  Plus étrange encore pour qui disposerait d’un flaire surhumain, une très légère odeur de houle accompagné l’individu. Ce dernier retira alors sa capuche. C’était Henry. Juste Henry.

Il était particulièrement content de pouvoir faire la fête ce soir. Encore une nouvelle année victorieuse pour la Maison Poufsouffle, sa maison.

Mieux, cette fête semblait originale : une pyjama party. Tous les invités en pyjama ! Il fallait oser !

Il s’était préparé du mieux qu’il a pu pour y venir, mais cela ne l’a pas empêché d’arriver complètement trempé. Heureusement, l’adolescent n’avait pas encore revêtit son pyjama.

Constatant les chamailleries amicales plus loin dans les halles, il se glissa d’abord dans l’espace vestiaire pour se changer. Il en profita pour faire sécher magiquement ses vêtements pour éviter qu’ils inondent inutilement le vestiaire.

Voilà, Henry était prêt. Il garda sa baguette dans une poche de son pyjama ; on ne sait jamais, il se pourrait qu’il est à faire des retouches sur les enchantements qu’il y a apporté. Mais chut, c’est une surprise.

Le pyjama lui-même semblait classique, pour un pyjama de sorcier du moins. Il était globalement noir, le col, le bord des manches et des jambes était zébrés de deux bandes jaunes. Il se distinguait par un motif mouvant : sur le torse d’Henry trônait un Kraken doré, l’un de ses animaux magiques préférés. Légèrement animé, ses tentacules se déplaçaient lentement sur toute la surface du pyjama.

S’approchant du cœur de la fête, il était prêt à… à... Henry eut un coup de trac. Il n’était peut-être pas aussi à l’aise qu’il le pensait. Il se demandait si son pyjama plairait et si les autres l’accepteraient.

À la première question, il avait de sérieux doutes… Clairement, il n’était pas à la mode ; encore une fois. Il avait pourtant fait des efforts dans le choix de ce pyjama.
Pour l’autre question, il savait que les Poufsouffle étaient toujours agréables entre eux, mais ça ne l’empêchait pas de douter, de se sentir intimidé par tous ses gens qui riaient ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours, alors que lui, n’avait finalement jamais pris le temps de faire vraiment connaissance avec eux. Il n’était pas doué en magie et, à Poudlard, durant les temps libre, il se sentait obligé à passer plus de temps à travailler qu’à socialiser. Il adorait pourtant jouer…

Bref. Stratégie de repli : Henry se dirigea vers le buffet qui était encore délaissé pour le moment… L’endroit idéal pour faire des repérages et trouver du courage sans trop avoir l’air d’un exclu. Et puis, ça avait l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Jeu 27 Oct 2016 - 2:53


Encore un soir où je vais m'ennuyer, à ne rien faire... Tiens c'est quoi ça?
Donovan prit donc l'enveloppe qui trainait dans la pile de papiers sur son bureau. Cette enveloppe contenait une invitation pour une Pyjama Party Poufsouffle, heureusement que Donovan avait remarqué cette enveloppe. Il venait de trouver son activité de la soirée. Mais il devait trouver une tenue, enfin un pyjama.
Bon qu'y-a-t-il dans mon armoire?
Il regarda au niveau des pyjamas quand deux d'entre eux les deux étant aux couleurs des abeilles, les mêmes couleurs que celle de sa maison. Il y en avait un qui était jaune rayé de noir et le second et noir à carreaux à lignes jaunes. Le premier lui donnait un air de prisonnier façon Dalton et le second lui donnait un air de bucheron canadien,donc c'était assez sympa mais comme il aime le défi, il ferma les yeux et choisi au hasard le pyjama qui était à sa droite, à savoir le pyjama à carreaux.

Il sorti de chez lui quelques minutes plus tard avec son sac dans la main, Il leva sa baguette et appela le Magicobus. Une fois le bus arrivé, Donovan annonça qu'il s'arrêtait aux Halles. Son trajet fini il sorti et se rendit devant la porte du lieu de rendez vous. Il rentra, se rendit dans le vestiaire, et enfila son pyjama. Puis il entra dans la salle où déjà beaucoup de monde était réuni.

Le voilà maintenant dans cette salle où les oreillers fusent de droite à gauche, les rires résonnent dans la pièce et les sourires sont légions. Donovan évite un oreiller, attrape le suivant qui lui arrivait dessus. Il vise un jeune homme qui répond au nom de Sean et lance l'oreiller de manière contrôlée pour toucher la cible sans lui faire mal.
Je sens que je vais adorer cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alba Vero
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Alba Vero, Dim 30 Oct 2016 - 21:58


Respire, Alba, respire. Et arrête de torturer ta lèvre inférieure, enfin ! Tu vas juste à une pyjama party pour célébrer la victoire de Poufsouffle, tu devrais t'en réjouir. De quoi t'as peur ? Qu'on te morde ? Non mais sérieusement, tu ne te sens pas un peu ridicule ? Personne ne va te bouffer, tu ne vas pas à une réunion des cannibales anonymes. Alors, déstresse un peu, ça va aller. Mais si, puisque que je te le dis ! Tout va bien se passer. Voilà. Ça, c'était Alba et son débat intérieure avec sa petite voix. Qui tentait maladroitement de la rassurer. Et honnêtement ? Bah, ça marchait pas des masses.

Ça l'avait toujours mise un peu mal à l'aise, les évènement de groupe. Parce qu'elle n'était pas non plus spécialement extravertie et que, se retrouver entourée de personnes inconnues, ça la stressait. Elle n'était pas vraiment timide, mais pas tout à fait dans son élément lors de ce genre d’événement. Et elle avait beau se rappeler qu' elle finissait en général par trouver une ou deux personnes sympathiques avec qui parler et passer la soirée, elle appréhendait quand même. Elle avait cette petite boule qui s'était logée au creux de son ventre. D'autant plus qu'elle était en retard. Alors là, question stress, comment dire que ça empirait légèrement la chose. Elle gesticulait dans tous les sens, ramassant ses dernières affaires à la va vite, se maudissant intérieurement. Et à haute voix aussi, sinon c'est pas drôle.

~

Bon, bah voilà. On y était. Alba s'était retrouvée premièrement dans une salle vide, qui devait manifestement servir de vestiaire. Elle y abandonna donc ses affaires superflues ainsi que la légère veste qui recouvrait plus tôt son pyjama. Non parce que bon, se balader dans les rues uniquement en pyjama, très peu pour elle. C'est un truc à attirer tous les tapés de la ville, ça. D'ailleurs, en parlant de son affublement. Au début, quand elle l'avait vu dans la boutique, elle l'avait immédiatement trouvé parfait pour l'occasion, et drôle en plus de ça - enfin, de son avis. Elle avait voulu un truc en jaune et noire, la base pour une fête comme celle-là. Alors, un pyjama batman, c'était trop cool, non ? Mais maintenant... elle était plus trop sûre de son coup. Déjà, si ça se trouvait, personne n'allait connaître ce héros moldu qu'elle avait admiré toute son enfance durant. Et autant dire que ça tomberait un peu à l'eau, du coup.

Quand elle entra dans la salle, ça fit comme une explosion. De couleurs, d'odeurs alléchantes et de bruit. La pièce était entièrement et fièrement décorée aux couleurs de sa maison victorieuse. Un buffet avait été dressé sur le côté, exposant de quoi satisfaire tous les estomacs - très mauvaise idée soi dit en passant pour une personne aussi gourmande qu'elle. Et puis, parce qu'il était difficile de louper la scène, une bataille de polochons semblait avoir commencé. Des arcs-en-ciel, étoiles, pikachus et autres spécimens se livraient un combat acharné et sans pitié, armés de leurs fidèles coussins. C'était ma foi plutôt amusant à regarder.

Buffet - pas buffet ? Telle était la question. Oh et puis zut, elle allait quand même pas commencer la soirée en faisant son asociale pour quelques friandises ! On avait dit quoi ? Faire des efforts. Bien. Alba se dirigea vers les pouffys en furie, hésitant sur l'attitude à adopter. Bah, à ton avis ? T'as jamais vu une bataille de coussins ? Qu'est-ce que t'attends ? Ok, ok. Elle s'empara discretos d'une de ces armes moelleuses et chercha la personne qu'elle pourrait viser sans trop de difficulté. Tiens, il y avait bien cette fille blonde (Alicia) juste là, coussin à la main. Elle ne réfléchit pas plus et, après lui avoir lancé un Hey ! dans sa direction pour qu'elle se retourne vers l'Italienne, le projectile partit d'un mouvement de bras. En espérant qu'il atteigne un tant soit peu sa victime du moment, histoire de ne pas avoir l'air trop bête non plus. Salut ?, sourire mi-innocent, mi-désolé aux lèvres. Bah quoi, c'était pas comme ça qu'on disait bonjour aux gens, ici ?

Pyjama:
 

Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Elly Wildsmith, Lun 31 Oct 2016 - 19:36


Elly était rendue aux fameuses Halles Magiques, elle avait entendu parler de cette soirée pyjama toute la journée, et la curiosité l'avait poussé à venir. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place, venant tout juste d'arrivé au sein de Poudlard et au sein de sa maison Poufsouffle.

Elly soupira avant d’entrée. Elle entendait les rires de ses compagnons de maison, elle savait que la plupart d’entre eux s’amusait : comment cela pourrait-il en être autant ? Elly était terrifiée à l’idée qu’elle puisse être rejetée par ses compères. En France tout était si différent.

Elle avait mis son plus beau pyjama, celui avec un pingouin sur le haut. Pour elle, cela réprésentait un sacré effort, elle y avais pensé durant tout le chemin : un pyjama, c’est fait pour rester sous une couette et certainement pas se montrer.

Quand elle ouvrit la porte, Elly remarqua ses camarades hauts en couleurs avec différent pyjamas. Cela la fit sourire.

*Tout le monde est ridicule en pyjama* pensa-t-elle.  Cette pensée la rassurait un petit peu, même si elle ne se sentait à son aise.

- Bonjour ... enfin, bonsoir ...

Elle avait fait quelque pas et avait lancé son bonjour un peu timidement à l’assemblée, certaine que personne ne l’entendrais, pris dans le brouhaha de la fête.

Le pyj pingouin':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.