AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 3 sur 4
Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle

Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Elly Wildsmith, Lun 31 Oct 2016 - 19:36

Elly était rendue aux fameuses Halles Magiques, elle avait entendu parler de cette soirée pyjama toute la journée, et la curiosité l'avait poussé à venir. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place, venant tout juste d'arrivé au sein de Poudlard et au sein de sa maison Poufsouffle.

Elly soupira avant d’entrée. Elle entendait les rires de ses compagnons de maison, elle savait que la plupart d’entre eux s’amusait : comment cela pourrait-il en être autant ? Elly était terrifiée à l’idée qu’elle puisse être rejetée par ses compères. En France tout était si différent.

Elle avait mis son plus beau pyjama, celui avec un pingouin sur le haut. Pour elle, cela réprésentait un sacré effort, elle y avais pensé durant tout le chemin : un pyjama, c’est fait pour rester sous une couette et certainement pas se montrer.

Quand elle ouvrit la porte, Elly remarqua ses camarades hauts en couleurs avec différent pyjamas. Cela la fit sourire.

*Tout le monde est ridicule en pyjama* pensa-t-elle.  Cette pensée la rassurait un petit peu, même si elle ne se sentait à son aise.

- Bonjour ... enfin, bonsoir ...

Elle avait fait quelque pas et avait lancé son bonjour un peu timidement à l’assemblée, certaine que personne ne l’entendrais, pris dans le brouhaha de la fête.

Le pyj pingouin':

Revenir en haut Aller en bas
Albus Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Albus Lupin, Lun 31 Oct 2016 - 21:22

(LA de Jade Wilder et Alexander Hurtson)

Albus courait dans le chemin de traverse.

Il était en retard, sûrement le dernier arrivé. Oui, aujourd'hui, ce soir même, la Pyjama Party des Pouffys avait lieu! Il avait reçu l'enveloppe le matin même mais avait hésité à venir... Il ne les connaissait pas si bien que ça ses camarades en fait il en connaissait très peu. Biensûr il connaissait les préfètes qui l'ont accueilli ou quelques autres petits Pouffys qu'il appréciait. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Poufsouffles forment une grande famille. Il était quand même très heureux qu'on ait pensé à lui, il voulait tout de même être avec eux. Il voulait justement qu'on le connaisse un peu mieux et il voulait une bonne place dans la Pouffy Family.

Enfin après tant d'attente il était dans les halles magiques, ce lieu incroyable. Il trouva finalement l'adresse du magasin qui réceptionnait la fête. Il poussa la porte devant lui et aperçu un drôle de spectacle!

Des coussins partout sur le sol, d'autres qui volent et encore d'autres qui atterrissent dans la tête des pouffys. Des paillettes jaunes et noires volaient dans tous les sens. Elles étaient balancées par une fille, Albus se rappella de son nom, elle s'appellait Crystal mais il ne la connaissait pas très bien. Tout le monde rigolait, souriait, était simplement rempli de bonheur. Ca ne faisait aucun doute, il ne regrettait pas d'être venu! Il aperçu cependant quelques personnes se cachant de la bataille pendant que d'autres cherchaient des munitions et faisaient des Barricades. Un garçon, Albus le reconnut rapidement, c'était Alexander, un farceur et bon vivant avait un rôle important dans cette bataille. Il avait une tenue incroyablement colorée avec une cape fluo. Il regardait leur tenue, toute était incroyable.

Cependant il n'avait pas honte de la sienne, il avait enfin réussi son sortilège: son pyjama était comme il le voulait, aux couleurs de sa maison. Il avait un bas avec une jambe jaune et une autre noire qui alternait systématiquement. Son haut était noir avec une inscription jaune "Pouffy pour la vie" qui formait un blaireau. Mais ce n'était pas tout: le blaireau se promenait sur tout le pyjama de la manche jusqu'au pied. Il en était très fier, cela lui avait pris 2 heures. Surement une des raisons expliquant pourquoi il était un peu en retard.

Pouf!

Il sortit de sa rêverie, un oreiller lui était arrivé dans la tête, puis un autre et encore un. Il regardait autour de lui pour chercher le coupable. Sa première pensée était une fourberie d'Alexander mais il fut surpris de le voir se cacher derrière sa barricade. Il ne l'avait même pas vu, ce n'était donc pas lui. Il scrutait la pièce jusqu'à qu'un autre coussin l'atteigne. Il leva la tête vers son assaillant, c'était Jade. Il la saluait d'un geste de la main. Elle le regardait en souriant mais au lieu de renvoyer son salut, elle en balança un autre. Par la pluie de coussin qui arrivait sur sa tête il ne put que se coucher, il rampa se cacher derrière le buffet le temps d'une pause. Il leva la tête juste au-dessus de la table et analysa la situation.

Jade ne le regardait plus, c'était l'heure d'une petite vengeance! Il saisit cette chance pour se lever et courir vers elle, il sprintait. Dans sa course il se baissa pour esquiver les lancés de coussins et en pris un. Il n'était plus qu'à deux bons mètres d'elle. Elle ne l'avait toujours pas vu, c'était sa chance! Il donna un grand coup dans la tête de Jade avec le coussin, elle tomba sur les fesses,  fut secouer mais rigola un bon coup. Albus suivi ce fou rire. Après cette franche rigolade, Albus remarqua un détail qui n'était pas des moindres: il était à découvert sans aucune arme! Il ne voulait pas être la cible de plusieurs assaillants. Il décida de courir vers un coin pour pouvoir se cacher mais avant d'atteindre sa cachette, il se prit les pieds dans un gros coussin. Il s'écroula sur une pile de coussins bien moelleux. Il ne pouvait pas s'arreter sur cela, il décida de choisir une nouvelle victime.C'était Alex maintenant qui était dans son champ de vision. Il prit un gros coussin derrière lui et le balança sur la tête de sa victime, par chance, il le toucha! Alex fut surpris de voir la provenance du coussin mais il en riait de bon cœur! Et il avait de quoi: la scène était vraiment comique, le coussin s'était posé sur sa tête quelques secondes. Albus se releva et décida de se cacher pas très loin de la bataille. Il avait l'intention de participé. Par sûreté, il avait embarqué deux ou trois coussins. *Comment avais-je pu ne pas vouloir venir? Ces gens sont incroyables! Je ne fais que m'amuser ici!!* pensa-t-il.

La bonne humeur était vraiment présente! Albus adorait cette soirée qui ne faisait que commencer!
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tangerine Tolpre, Jeu 3 Nov 2016 - 18:58

Tangerine était larguée... littéralement. La voilà face à la bataille du siècle, un oreiller à la main lancé par son camarade, bras ballants, bouche pendante et sourcil dépareillés..

Elle avait assez de mal à en croire ses yeux, d'autant plus que celui qui bougeait le plus était un arc-en-ciel fluoréssent qui lui donnait des nausées.. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à voir cela. Et pendant ce temps là, des pouffys arrivaient tranquillement, manquant à quelques reprise de se prendre un oreiller dans la figure... ou pas pour certains qui se joignait au jeu. Les plus discret regardait, d'autre s’éclipsait vers le buffet, ni vu ni connu..

Aussi Tangerine regarda sa main droite, tenant l'oreiller... puis les pouffys qui s’emmanchait des coussins dans la tronche avec violence et amusement... la jeune fille était particulièrement tenté de se joindre à ses camarades et pourtant quelque chose l'en empêchait.. elle n'avais jamais fait cela de sa vie... oh si, elle avait bien entendu parlé du mythe des pyjama party qui terminait comme ça... mais à voir en vrai c'était autre chose... peut-être même que ça fait m....

*PAF*

Un oreiller se trompant de trajectoire lui atterrit sur la poitrine... Souffle légèrement coupé elle le rattrape et se voit munis d'un coussin dans chaque main. Ni une ni deux, Tangerine décide de se lâcher un peu, elle fonce dans le tas sans chercher, faisant aller ses bras comme des moulinets, l'un devant, l'autre derrière, explosant quinconce se trouvait sur son passage.
Gianni Targario
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Gianni Targario, Jeu 3 Nov 2016 - 20:18

Dans la salle commune de Poufsouffle, Gianni avait entendu quelques élèves évoquer une fête organisée aux Halles Magiques, ouverte à tous les sorciers appartenant à la maison jaune et noire. Il avait donc décidé de s'y rendre, bien que le thème de la soirée l'avait un peu refroidi. Une pyjama party... Le concept était amusant, en réalité le problème venait plutôt de Gianni qui n'aimait pas vraiment se présenter de manière ridicule aux yeux d'autres personnes. Qu'importe, il fallait bien passer outre pour une fois, d'autant que c'était pour la bonne cause.

Pour l'occasion, le jeune français d'origine italienne (racines auxquelles il tient énormément) avait décidé d'arriver à la soirée dans un pyjama rayé horizontalement aux couleurs de Poufsouffle. Le bas était assez large et constitué de coton car Gianni trouvait ça plus confortable. Le haut lui, était d'une matière identique mais comportait une capuche avec un blaireau se reposant dans son terrier. Ce dernier prenait vie à chaque fois que le garçon rabattait la capuche sur sa tête et l'on pouvait alors voir l'animal se dressait sur ses pattes arrières.

Bien que sympathique, cet attirail était tout ce qu'il y avait de plus classique et cela ne satisfaisait pas pleinement Gianni.
Il faudrait que j'y ajoute une touche personnelle, quelque chose qui me représente... pensa-t-il en ayant une petite idée derrière la tête.
D'un coup de baguette magique, il utilisa un sortilège très simple que son père lui avait montré il y a quelques mois et modifia les couleurs de la capuche. Le terrier était maintenant bleu, blanc, rouge, aux couleurs de la France évidemment, son pays de naissance, tandis que le blaireau arborait fièrement les couleurs l'Italie, un pays qui comptait autant, si ce n'est plus, aux yeux de Gianni.

Il semblait content de sa trouvaille et de sa touche d'originalité, alors qu'il fallait bien l'avouer, cela n'avait absolument rien d'exceptionnel. Le jeune homme affichait un sourire nié en y repensant, alors qu'il venait d'arriver aux Halles Magiques. Les gens qui l'entouraient semblaient ne rien comprendre à ce qui l'amusait tant. Gianni cessa immédiatement son comportement étrange, inspira quelques secondes et se passa une dernière fois la main droite dans ses cheveux châtains clairs, bien coiffés pour l'événement.
Tout va bien se passer, arrête d'appréhender ! On dirait un enfant ! se murmura-t-il à lui-même.
Après quelques secondes, il franchit la porte qui donnait accès à la fête.

D'un premier réflexe de politesse, il hocha la tête et adressa un large sourire aux rares Pouffys qui n'étaient pas occupés à rire et papoter ensemble. Il fit quelques pas supplémentaires, et voyant que quelques élèves de plus avaient remarqué sa présence, Gianni prit un ton clair et décidé :

Bonjour... Je m'appelle Gianni Targario, je suis nouveau chez Poufsouffle !

Une entrée en matière classique mais qui l'avait mis tout de suite à l'aise. Certains semblaient amis depuis plusieurs années, il faut dire que Gianni n'avait pas vraiment d'amis, même s'il rigolait avec tout le monde lorsque l'occasion se présentait, il avait du mal à abandonner son caractère solitaire... Des petits groupes étaient déjà formés et les discussions étaient pleine de vie. Pour ne pas se faire remarquer plus que ça, mais sans s'effacer, Gianni chercha un petit coin tranquille, proche du buffet évidemment, et s'installa tranquillement sur une chaise en prenant deux ou trois (plutôt trois bien sûr) sucreries.

Dernière édition par Gianni Targario le Mar 8 Nov 2016 - 22:25, édité 1 fois
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Ven 4 Nov 2016 - 17:14

(LA de Albus Lupin)

Aujourd'hui était le jour de la pyjama partie spéciale Poufsouffle qui avait lieu aux Halles magiques et rien que d'y penser Amy était tout excitée. Ses préfètes, à l'origine de ce projet, avaient tous organisée et la soirée promettait d'être mémorable: tous les Poufsouffles avaient été invités à passer la nuit aux Halles et plusieurs activitées étaient prévues, dont un concours de pyjamas. Toute la journée Amy n'avait pensé qu'à ça, il faut dire que c'était sa première vraie pyjama partie son père n'étant pas très enclin à la laisser s'amuser et encore moins à la laisser passer la nuit ailleurs que chez elle. La jeune fille était aussi très heureuse de partager cette expérience avec les élèves de sa maison. Bien sûr elle ne les connaissait pas tous mais elle avait de bonnes relations avec la plupart d'entre eux et ne demandait qu'à faire connaissance avec les autres. Elle était très attachée aux jaunes et noirs qui étaient devenus sa seconde famille à son arrivée à Poudlard et l'idée de passer toute une soirée avec eux la remplissait de joie.

En vue de cet évènement Amy avait passée une partie de son après-midi à enchanter son pyjama mais cela lui avait pris un peu plus de temps que prévu la mettant en retard pour la soirée. Elle courait maintenant dans les rues du Chemin de Traverse en pestant contre elle-même, mais assez fière du rendu de son vêtement. C'était de base un banal ensemble jaune, composé d'un short et d'un t-shirt à manche courte jaune sur lequel elle avait enchanté des notes de musiques noires qui se baladaient sur le tissu et formant par endroits des morceaux de partitions.

Après 5 minutes de course elle arriva enfin aux Halles Magiques essoufflée mais prête à passer une super soirée. Les halles avaient entièrement été redécorées pour l'occasion et le résultat était époustouflant!! Mais ce qui capta vraiment l'attention d'Amy fut la bataille d'oreillers féroce qui faisait rage au milieu de la pièce.Une bonne partie des élèves semblaient impliqués dedans et les oreillers et les rires traversaient la pièce. Sans hésiter un instant elle attrapa un oreiller à son tour et un grand sourire aux lèvres s'avança vers le milieu de la pièce tout en évitant les projectiles volants. En quête d'une victime, Amy remarqua alors en face d'elle un jeune Poufsouffle qu'elle connaissait de vu et qui s'était isolé de la bataille: la cible parfaite. Elle s'arma de l'oreiller qu'elle avait récupérée et le lança de toute ses forces en direction d'Albus qui n'eut pas le temps de l'éviter et se le prit en pleine poire, au grand ravissement d'Amy qui éclata de rire avant de partir en courant.

* Et bah vu comment c'est partie la soirée promet d'être exceptionnelle !!* pensa-t-elle en ramassant un autre coussin.
Henry Harrington
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Henry Harrington, Mar 15 Nov 2016 - 17:37

Tandis qu’Henry abusait peut-être un peu sur le sucre à force de vouloir tout goûté, un oreiller perdu arrivé à ses pieds lui. Il lui rappela qu’en soirée, être sociale et discuter avec quelqu’un d’autre que le buffet (malgré sa conversation délicieuse) était un minimum.
Soit.

Il prit l’oreiller, se désigna une cible au hasard et… finalement ne tira pas. Cette cible avait le plus étrange des pyjamas. Il était couvert d’un dessin jaune. Une grande bouche. Une bouche de bébé troll croyait-il deviner.

Comme Henry sait éviter de mettre les pieds dans le plat avec autant d’efficacité qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, il alla en toute candeur demander à la jeune fille (Alba) qui portait ledit pyjama : « Hey ! Salut ! » Il se baissa pour esquiver avec souplesse un oreiller. « Je ne comprends pas ton pyjama. On dirait des bouches de bébé troll grandes ouvertes. C’est bien ça ? »

Définitivement, Henry ne brillait pas par ses connaissances en étude des moldus.
Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 17 Nov 2016 - 6:18

Pourquoi étais-je venue ? Je ne m’en rappelle pas trop. Y avait eu cette lettre. Ce passage de la blondinette. Et un engrenage imprévu avait décidé que trololo, j’allais y aller. Non. C’était pas pour elle. C’était la nostalgie de mes années préfètes ? La blague. C’est pas comme si j’avais alors oeuvré pour le bien commun, même les évènements que j’organisais alors avaient pour seule finalité de me divertir. Les voir se courser dans la boue, se flamber- oh wait, déjà à l’époque j’avais éteint le feu. Bordel. Rendez moi mon agressivité. Cette urgence de blesser. Redessinez moi. Laissez pas l’adrénaline s’éteindre avec la peur. Car oui, c’était forcément la peur qui devait me clouer. Quelque chose d’externe que je ne déterminais. Moi, moi je n’avais pas changé. Enfin, moralement, physiquement, j’avais toujours mon bandage de pirate et un ventre bien caractéristique.

who was i supposed to see?

Toujours est-il que j’étais venue. J’étais même plus ou bien habillée, comme il faut. Ma narratrice s’était inspirée d’une Magenta -mais d’une Magenta sans Columbia, et ça changeait sacrément la donne. Cheveux emmêlés par quelque potion ratée, haut à la fois trop froid et trop chaud, mais pour le second c’était pas grave vu que j’avais pas de bas, et pour le premier non plus car ça m’arrivait pas. Jeu de tissus translucides, de dentelle et de confort. La plus pouffe des Poufsouffle allait faire son entrée. Par la porte arrière, sans faire de bruit, regardant passive un spectacle bien barroque. Oh, de couleurs et formes ils rivalisaient toujours, les blaireaux !

Là des étoiles dorées, ici un arc-en-ciel changeant, plus loin un blaireau jaune d’oeuf, près du mur une licorne ailée, à ses côtés l’abeille, le pika quidditchien, un autre jaune, un chat à demi masochiste, un truc bleu bizarre, références pas comprises n°1, 2, 3, gris, noir, jaune, noir, carreaux, jaune, un pingouin ? et j’y perdais ma raison. Où. Se. Trouvaient. Ils. Autant. De. Tissus. Moi j’galérais à trouver des tenues assorties chez mes cadavres, eux ils en avaient pour tous les goûts, et si tape à l’oeil, et si... autre univers ? Mon regard s’attachait avec insistance aux pyjamas des gens. Pas envie de croiser des regards familiers. Tant de gens qui ne voulaient pas me voir... tant d’autres pour qui je n’existais pas.

who was i supposed to be?

Je repris une gorgée de whisky pour m’encourager, et la flasque trouva refuge dans un pli insoupçonné de ma tenue. Pourtant il était difficile d’ignorer les mouvements humains qui agitaient tous ces tissus. Dansaient, se jetaient des coussins... Pire, leurs voix traitresses. Des voix de Pouffys, qui se saluaient, s’embrassaient, se cajolaient, prenaient des nouvelles... Je rentrais pas dans le tableau, et j’étais pas assez bourrée pour avoir un prétexte pour rester. Je chopais un coussin au vol -plus une cible loupée que ma tête visée- et y cachais ma tête.

Qu’est. Ce. Que. Je. Foutais. Ici. Mon regard se posa, sans trop le vouloir, sur Wilder. L’instant d’après, la penseuse courrait dans ma gorge. Déconne pas, Bennet.

Bientôt, la pilule eut la décence de kick in. Les rythmes changèrent, et dans mon esprit dansèrent -les plumes et les espoirs
d'enfants

mood:

Rozaire Dumaray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Rozaire Dumaray, Mar 20 Déc 2016 - 11:37

(J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour m'incruster dans le rp, je voulais absolument y participer mais les événements ont fait que je n'est pas eu le temps jusqu'à maintenant >w< je m'en excuse !)

Elle l'avait reçut oui, et elle en était fière ! La lettre cacheté de sa maison. On avait pensé à elle pour une soirée, preuve qu'elle s'impliquait de plus en plus dans sa vie d'étudiante et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Sans doute c'était elle quelque peu démarqué du lot en adhérant aux CheerPuffy et en participant énormément aux cours qu'elle assistait ou bien tout simplement.. que tout le monde avait reçut cette lettre. Mais il était toujours flatteur de penser que l'on à été choisis parmi tant d'autres pour assister à une soirée à comité restreint.

Le jour même où elle a reçut cette lettre la jeune fille c'était empressé d'aller aux Halles, elle était tellement surexcité et il lui fallait un superbe pyjama ! Ceux qu'elle portait habituellement n'aurait pas du tout suffit, il fallait qu'elle se démarque une fois de plus ! Bah oui après tout les autres aussi viendront avec un pyjama qui claque !

Elle c'est donc rendu aux Halles dès le matin, non seulement pour prendre un pyjama mais aussi pour se faire faire un chapeau, m'enfin bref cela n'est que très peu important. La pouffy avait donc grandement hésité quand au choix de son pyjama costume pour la soirée, mais elle opta finalement pour un pyjama Vert Gallois, certes ça n'était pas trop aux couleurs de sa maison mais ce vert était si beau qu'elle se sentit obligé d'en faire l'acquisition.

Finalement bien qu'elle fut à l'heure à la base, le traque l'avait soudain pris lorsqu'elle s'imagina en tenue devant tout ces gens, des gens qu'elles ne connaissait peut-être pas pour la plupart, peut-être ce rendrait-elle ridicule ? Oui elle avait peur de faire mauvaise impression... Et c'est surement ce qui allait arriver car après réflexion elle se rendit comte qu'il était déjà plus que l'heure. Rozaire avait trainé dans les rues toute la journée pour attendre l'heure et pour définir voilà qu'elle arrive en retard !

La jeune fille croisa les doigts pour que le magasin soit encore ouvert et entra avec un petit sourire triomphant. Ce changea discrètement, troquant sont uniforme pour cet imposant pyjama de dragon et se faufila dans la pièce réservé pour la soirée. Il y avait beaucoup de monde, était-elle la dernière alors ? Rozaire vira au rouge vif et fit un petit signe de la main.

- Bon..bonsoir tout le monde, pardonnez mon retard. bégaya la brune en ramenant la capuche dragonesque (mot inventé) sur sa tête. Vous allez rire mais j'étais tellement stressé et intimidé... que je n'est pas sus venir avant, j'espère au moins ne pas avoir casser l'ambiance. Finit-elle dans un petit rire gêné.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Mer 28 Déc 2016 - 15:53

"M*rde, m*rde, m*rde !" pensa fortement le Pouffy. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit à la bourre. Le pire dans tout ça c'est qu'il habitait l'allée des embrumes, donc juste à côté quoi. Mais non, il avait fallut qu'il s'endorme dans la douche comme une grosse loque. Faut dire aussi que les vapeurs d'eau chaude et l'odeur du savon avait un effet soporifique sur quelqu'un de fatigué. En plus de ça son costume qui avait craqué juste avant de partir, non vraiment, tout jouait en sa défaveur. Heureusement, en quelques coups de baguette il avait réussit à arranger le tout. Il avait demandé à Percy, son elfe de maison, de faire chauffer les cookies que Morgan avait préparé le jour d'avant. Ils étaient déjà prêt, décorés aux couleurs de Poufsouffle et prêts à être emportés. Le Blaireau était vraiment content du travail de Perceval et pour le remercier il lui laissa quelques gallions à côté de son lit avant de partir.

Ses talons claquaient sur le sol tandis que les passants le dévisageaient avec insistance. Quoi ? Ils n'avaient jamais vu un sorcier déguisé ? Le Jaune et Noir en avait cure et continuait d'avancer. En plus Lizzie avait totalement oublié d'lui rappeler, la radasse. Il était sûr qu'elle l'avait fait exprès, mais il trouverait bien un moyen de se venger. Perdu dans ses pensées le benjamin Delaube faillit louper l'enseigne. La lumière et la musique résonnait déjà à l'intérieur. Il poussa la porte, montrant fièrement les cookies et hurla :

-LA CAVALERIE EST ARRIVÉE !
Costume de Morgan:

Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 31 Déc 2016 - 0:10

Alors qu’elle était encore plantée dans l’entrée des Halles Magiques dans son pyjama en pilou-pilou, Elly remarqua l’arrivée – détonante – d’un de ses compatriotes Poufsouffle. Compatriote qui semblait avoir quitté Poudlard, du fait qu’il paraissait plus âgé qu’elle et surtout, parce qu’elle ne l’avait encore jamais croisé dans le château.

Il était perché sur des escarpins d’une vertigineuse hauteur – Elly aurait probablement été incapable de les enfiler et de marcher avec sans avoir l’air d’une girafe marchant sur des œufs (j’espère que vous avez bien l’image en tête !). Elly observa plus en détail le « pyjama » du nouvel arrivé, moulant avec des espèces de graphique … Mickey (?) dessus, enfin Elly cru voir la tête de la célèbre souris mais peut être en était-il autrement. Pour parfaire son look, le jeune homme avait un bracelet à clou au poignet.

Elly haussa les épaules et secoua sa tête de gauche à droite, après tout, qui était-elle pour juger du look ou de l’attirail de telle ou telle personne ? Elle n’en avait que faire, et si ce Poufsouffle se sentait bien dans cette tenue, c’était probablement le principal ! Afin de ne pas prendre racine dans le sol, Elly se décida à bouger et, tant qu’à faire, à nouer des contacts. Aussi elle s’approcha directement du nouvel arrivant :

- Salut, je m’appelle Elly … et je veux bien gouter tes cookies

Okay, si n’importe qui sortait cette phrase du contexte, cela aurait pu prêter à confusion. Mais en l’occurrence Elly cherchait juste à se faire des liens et à nouer des relations.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Sam 31 Déc 2016 - 0:38

Morgan avait un peu honte de le dire, mais il était très à l'aise avec les talons aiguilles. En fait, il avait souvent eu l'occasion d'en porter pour les soirées déguisés des Trois Balais quand il y était stagiaire, ou encore les soirées auxquelles il participe désormais. Il avait aussi pris soin de sa tenue. Il avait trouvé une vieille robe qui traînait à Rainbow Troublemakers et l'avait teinte magiquement en jaune. Il y avait rajouté des dessins de tête Mickey qui font des sourires et des clins d’œil. Il avait aussi choppé des lunettes et y avait retiré les verres, parce qu'il avait une très bonne vision.

Le Delaube remarqua alors qu'une jeune ville vêtue de gris avec des pingouins dessus était devenue elle. Heureusement qu'il avait vérifié les freins de ses talons sinon il l'aurait sûrement écrasé. Oh la petite mignonne, elle voulait ses cookies spécial Pouffy. Le Blaireau se pencha en avant, permettant ainsi à la demoiselle de voir les pâtisseries habillées de Jaune et de Noir et de se servir.

-Morgan, enchanté ! C'est moi qui les ai fait, et sans magie ! A part pour la cuisson, mais ça, ça reste entre nous ! Lui confia-t-il avec un clin d'oeil. Il déposa le plateau non loin de lui et retourna vers la jeune fille. Alors, Elly, qu'est-ce que tu coules de tes jours ? Fit-il en croquant dans un de ses cookies. Tu dois encore être à Poudlard non ?

Le loup-garou jeta un coup d’œil sur l'assemblée. C'est qu'il y en avait du monde. Il vit dans un coin sa coloc et lui tourna délibérément le dos pour se mettre face à la petite Elly.

-On devrait peut-être se pousser de là, si jamais il y a d'autre retardataire. Dit le Pouffy en invitant la Poufsouffle à se décaler un peu plus loin.
Alexander Hurtson
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Lun 2 Jan 2017 - 16:03

La bataille fait rage autour de toi. Tu es décidément bien content de ce que tu as déclenché. Plus personne ne semble être pris dans la spirale infernale du stress et les gens ont tous l'air heureux. Mission accomplie. Mais un petit problème est toujours là. Comme un petit village gaulois qui résiste à l'envahisseur. Ce problème c'est que maintenant que tu as lancé la guerre, tu es pris en plein dedans. Et ça, c'est pas cool. Les coussins volent de partout. Des personnes s'en prennent dans tous les coins et les cris d’allégresse et de détresse remplissent la salle, accompagnant la musique.

Pendant tout ce temps, plein de nouvelles têtes ont fait leur apparition. Des élèves comme des gens que tu n'as encore jamais vu. Certains pyjama sont plutôt sympas mais aucun n'atteint la swag du tien. Malheureusement, la personne que tu attends n'est toujours pas en vue. Il a sûrement oublié de venir, cela ne t'étonnerait pas du tout. Dans un coin de la pièce, une personne vient de rentrer (Lizzie). Elle est habillée plutôt bizarrement mais au moins on ne peut pas dire que ce n'est pas originale. Elle n'a d'ailleurs pas l'air très à l'aise avec tout ce monde. Et si tu allais la voir Tentant d'éviter les coussins qui te foncent dessus, tu vas donc vers l'arrivante. Mais avant, faisons un petit détour par le buffet, histoire de se remplir la panse.

Tu attrapes des petits toasts pas mauvais du tout et alors que tu t'apprêtais à rejoindre l'autre au fond de la salle, la clochette tinte encore pour annoncer l'arrivée de quelqu'un. La personne qui entre est accoutrée plutôt bizarrement. Vue la carrure, c'est un homme. Mais il porte une robe et des talons. Il est complètement barje. Tu ne connais qu'une seule personne pouvant s'habiller comme ça. Et ton intuition se confirme lorsqu'il se met à parler. Sauf que pendant ta réflexion, Elly est venue lui parler. Oh et puis on s'en fout de la politesse. Tu te recules avant de prendre ton élan et de lui foncer dessus en criant :

«  - MOOOOOOORGAAAAAAAAAAAAAN ! »

Tant pis si tu attires l’attention. Ton parrain est là et ça fait trop longtemps que tu ne l’as pas vu.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Donovan Draconile, Mar 3 Jan 2017 - 1:22

Donovan fatigué décide de se reposer, s'assoit alors sur une chaise en regardant l'animation qu'il y a dans cette pièce. Il y a de tous des gars, des filles, des grands, des petits. Ils s'amusent tous c'est là qu'il voyait sa maison. Tous différents mais tous ensemble. Il adorait cette maison. Cette soirée se passait formidablement. Il n'avait pas l'habitude de sortir mais il ne regrettait pas un instant d'être venu. Tout était génial. Il était sur cette chaise et attendait, de reprendre son souffle où que quelqu'un vienne lui faire la discussion. Car il était certain qu'il ne ferait jamais le premier pas, il n'oserait jamais. Il décida donc de passer au plan B pendant son repos. Il sorti un crayon, son calepin et agita son crayon au dessus de sa feuille hésitant entre écrire et dessiner. Puis il se lança.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 4 Jan 2017 - 9:08

HRP : Mo, Elly n’est pas une petite « ville », et elle a 17 ans donc pas sûre que tu es besoin de beaucoup te pencher pour lui montrer les cookies Razz sauf si tes talons sont VRAIMENT grands Razz

Alors qu’Elly était en train d’observer les Mickey du pyjama de Morgan, celui-ci se présenta de la façon la plus cordiale qui soit, tout en l’invitant à gouter un de ses cookies. Un sorcier qui fait de la cuisine sans magie, voilà qui était étrange. Le monde des sorciers avait relativement peu l’habitude de faire sans baguette, c’était fort honorable. Elly se décida donc à gouter l’un de ses pouffy cookies. Dans le même temps, elle répondit à la question du nouvel arrivant :

- Je suis en dernière année à Poudlard, en toute honnêteté j’ai hâte que cela soit terminé.

Elly se passa la main dans les cheveux. Elle ne les avait pas noués comme à l’habitude et ils semblaient être décidés à faire n’importe quoi. Morgan (quel doux prénom Razz), l’invita à se décaler afin de laisser l’entrée vide. Pas bête comme idée.

Au moment où Elly se décalait pour répondre à l’invitation de Morgan, un Pouffy non identifié (un PNI) débarque à vive allure tout en criant le prénom de son interlocuteur. Visiblement, il est connu – et sans doute apprécié – sinon quel intérêt de lui sauter dessus ainsi. Elly se recula alors doucement, afin de ne pas être de « trop » dans les retrouvailles des deux hommes.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Mer 18 Jan 2017 - 1:44

HRP pour Elly : C'est bien Eléonore, on est content Ange

-BWAAAAAAAAAAH. Fut la cri très viril que poussa Morgan lorsque d'une petite boule d'amour se jeta de lui. Le Blaireau s'écroula. Ah bah youpi, avec ses talons ça allait être super sympa de se relever. Après identification rapide du câlineur, il s'agissait de son filleul. Ah mais oui, c'est vrai que c'était un Pouffy lui aussi. Parrain était très fier. Ne pouvant pas se relever, le Jaune et Noir tenta d'adopter une position décontracter. Il roula sur le flanc, déposant son coude sur le sol et sa tête dans sa main. (Un peu comme ça). Sauf qu'il se rendit compte qu'avec une robe, bah de un c'était pas pratique, et que de deux, toutes les personnes se trouvant vers la porte avaient une vision panoramique et dynamique sur son boxer. Well, devant des enfants c'est pas vraiment le top. Du coup, il baissa sa deuxième jambe pour prendre la position du tronc d'arbre latéral (cherchez pas je viens de l'inventer).

-Hey Alex, ça gaze ? J'étais en pleine disucssion avec miss Belby. C'est bien Belby ? Très joli prénom ! Fit-il en lançant un regard à la demoiselle avec qui il parlait quelques secondes plus tôt. Bon, c'est pas tout ça, mais fait un peu frais près du sol. Puis c'est un peu dur, mais bon, ça j'ai l'habitude. Il ouvrit alors la bouche. La referma. Puis articula : Oubliez ce que je viens de dire. Eb était jamais là quand il fallait. Sûrement qu'il devait être au dessus. Au dessus de son lit en train de roupiller comme une grosse feignasse (Lit superposé sisi).

-Bon, vous m'aide ou ienb ?
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 18 Jan 2017 - 5:44

Incrustation autorisée,
Meh j'ai fourni les boissons.

There's man all over for you, blaming on his boots the faults of his feet

Faisait froid. Un peu du moins. Le vent sur la peau ce n'était pas le plus agréable. Mais en même temps, qui enfilerait une doudoune pour dormir ? Personne. En effet. Alors j'avais pris ma tenue de sommeil. Enfilée ou non. Je n'étais pas conviée de base, je devais juste ramener des boissons et m'en aller. Point. Mais je voyais là une occasion de gratter un peu de compagnie. Quelques mots, quelques présences, quelques câlins aussi. Du moins si le tout ne les gênait pas trop. Mais nous y reviendrons plus tard.  J'avais un sac en bandoulière, ensorcelé pour ne peser qu'une plume, renfermant des bouteilles. Du sirop en dessus pour dissimuler le reste. De la vodka tagada en dessous pour ramener la fête. J'avais transplané jusqu'à côté des halles en pyjama, sous les regards étonnés ou offusqués des passants, au choix. Mais je n'en avais guère.

J'entrais dans la boutique. Lieu de souvenirs difficiles, ma dernière visite ayant été porteuse de nouvelles amères. Mais je balayais tout cela d'un geste de la main. C'était il y a longtemps. L'eau avait coulé sous les ponts. Et les rires sonnants m'attiraient un peu plus loin. Je débarquai dans un monde de joie de liesse, tirant un sourire devant tous ces jaunes ayant revêti leur plus beau pyjama. Nul doute que le mien aussi allait faire fureur. Je balayais la salle du regard, à la recherche de têtes connues, les bouteilles s'entrechoquant dans mon sac.

Deux cousines, pas la même branche. Je saluai la Shields d'un clin d'oeil, tandis qu'un sourire se voyait destiné à Crystal. Nos relations n'étant pas encore définies, car découvertes sur le tard. Mais elle m'inspirait beaucoup de sympathie, et les étapes traversées par elle faisait douloureusement écho aux miennes. Mais ce n'était certainement pas le moment de s’apitoyer, car la soirée battait son plein, et je comptais bien y mettre mon grain de sel. La préfète semblait occupait, aussi bien je n'allais pas la déranger pour l'instant. Mon attention fut retenue par un homme en robe et en talon. (Morgan )Incroyablement sexy. Je décidais donc de m'approcher de lui en scred avant de l'attraper en douce pour lui faire un câlin. Un vrai câlin. Avec un bisou volé avant de repartir explorer la salle. Nul doute que l'inconnu.e s'en souviendrait. Ce n'est pas tout les jour qu'on est alpagué par un homme nu dans une embrassade. Quoi ? j'avais oublié de le préciser ? Oui. J'étais nu. Entièrement nu. J'avais pris l'invitation à la lettre, et j'étais  venu dans la tenue dans laquelle je dormais. Avec pour seul ajout un sac qui ne cachait absolument rien. Les poufsouffle était réputés tolérant, j'ose imaginer que ça ne les dérangerait pas. Puis c'était une sensation de liberté incroyable que de se promener nu. Dans la rue, dans les halles, devant tous ces jolis minois. Le froid ne me rendait pas service malheureusement, mais il n'y avait pas non plus de quoi avoir honte. La nature était bien faite.

Apercevant au loin un visage qui ne m'était pas inconnu,
Je m'avançais,
Vers une presque-mère que je n'avais pas vue depuis un certain jour.
Celui qui avait signé la fin des galères,
De la misères,
Des nuits honteuses,
Jamais assumées.
De tout ce que l'on pouvait être prêt à faire pour quelques billets.
Pour cette marque sur mon bras pour laquelle je ne t'en voudrais jamais.
La gêne,
De ce que j'ai pu faire
De ce que tu as pu mal interprété,
Dont on parlera plus tard,
Le lieu s'y prêtant peu.
La gène que tu ais pu croire un jour
Que j'ai voulu faire de toi une volonté-miroir.
Mais je m'approche.
Pour l'effacer,
Cette bile transparente grisâtre,
Ce masque.
Parce qu'il y a une volonté de ta reconnaissance,
Un peu aussi.
Parce que j'aime ta compagnie,
Ton espoir,
Ta flamme qui brûle encore un peu.
Et puis aussi parce que

- Tu es là ce soir. Pyjama d'une élégance non dérisoire.

-Try again
Fail again
Fail Better -

Pyjama Leo:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4

Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant