AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Les Halles Magiques
Page 4 sur 4
Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Message par : Shae L. Keats, Mer 18 Jan 2017 - 5:44

Incrustation autorisée,
Meh j'ai fourni les boissons.

There's man all over for you, blaming on his boots the faults of his feet

Faisait froid. Un peu du moins. Le vent sur la peau ce n'était pas le plus agréable. Mais en même temps, qui enfilerait une doudoune pour dormir ? Personne. En effet. Alors j'avais pris ma tenue de sommeil. Enfilée ou non. Je n'étais pas conviée de base, je devais juste ramener des boissons et m'en aller. Point. Mais je voyais là une occasion de gratter un peu de compagnie. Quelques mots, quelques présences, quelques câlins aussi. Du moins si le tout ne les gênait pas trop. Mais nous y reviendrons plus tard.  J'avais un sac en bandoulière, ensorcelé pour ne peser qu'une plume, renfermant des bouteilles. Du sirop en dessus pour dissimuler le reste. De la vodka tagada en dessous pour ramener la fête. J'avais transplané jusqu'à côté des halles en pyjama, sous les regards étonnés ou offusqués des passants, au choix. Mais je n'en avais guère.

J'entrais dans la boutique. Lieu de souvenirs difficiles, ma dernière visite ayant été porteuse de nouvelles amères. Mais je balayais tout cela d'un geste de la main. C'était il y a longtemps. L'eau avait coulé sous les ponts. Et les rires sonnants m'attiraient un peu plus loin. Je débarquai dans un monde de joie de liesse, tirant un sourire devant tous ces jaunes ayant revêti leur plus beau pyjama. Nul doute que le mien aussi allait faire fureur. Je balayais la salle du regard, à la recherche de têtes connues, les bouteilles s'entrechoquant dans mon sac.

Deux cousines, pas la même branche. Je saluai la Shields d'un clin d'oeil, tandis qu'un sourire se voyait destiné à Crystal. Nos relations n'étant pas encore définies, car découvertes sur le tard. Mais elle m'inspirait beaucoup de sympathie, et les étapes traversées par elle faisait douloureusement écho aux miennes. Mais ce n'était certainement pas le moment de s’apitoyer, car la soirée battait son plein, et je comptais bien y mettre mon grain de sel. La préfète semblait occupait, aussi bien je n'allais pas la déranger pour l'instant. Mon attention fut retenue par un homme en robe et en talon. (Morgan )Incroyablement sexy. Je décidais donc de m'approcher de lui en scred avant de l'attraper en douce pour lui faire un câlin. Un vrai câlin. Avec un bisou volé avant de repartir explorer la salle. Nul doute que l'inconnu.e s'en souviendrait. Ce n'est pas tout les jour qu'on est alpagué par un homme nu dans une embrassade. Quoi ? j'avais oublié de le préciser ? Oui. J'étais nu. Entièrement nu. J'avais pris l'invitation à la lettre, et j'étais  venu dans la tenue dans laquelle je dormais. Avec pour seul ajout un sac qui ne cachait absolument rien. Les poufsouffle était réputés tolérant, j'ose imaginer que ça ne les dérangerait pas. Puis c'était une sensation de liberté incroyable que de se promener nu. Dans la rue, dans les halles, devant tous ces jolis minois. Le froid ne me rendait pas service malheureusement, mais il n'y avait pas non plus de quoi avoir honte. La nature était bien faite.

Apercevant au loin un visage qui ne m'était pas inconnu,
Je m'avançais,
Vers une presque-mère que je n'avais pas vue depuis un certain jour.
Celui qui avait signé la fin des galères,
De la misères,
Des nuits honteuses,
Jamais assumées.
De tout ce que l'on pouvait être prêt à faire pour quelques billets.
Pour cette marque sur mon bras pour laquelle je ne t'en voudrais jamais.
La gêne,
De ce que j'ai pu faire
De ce que tu as pu mal interprété,
Dont on parlera plus tard,
Le lieu s'y prêtant peu.
La gène que tu ais pu croire un jour
Que j'ai voulu faire de toi une volonté-miroir.
Mais je m'approche.
Pour l'effacer,
Cette bile transparente grisâtre,
Ce masque.
Parce qu'il y a une volonté de ta reconnaissance,
Un peu aussi.
Parce que j'aime ta compagnie,
Ton espoir,
Ta flamme qui brûle encore un peu.
Et puis aussi parce que

- Tu es là ce soir. Pyjama d'une élégance non dérisoire.

-Try again
Fail again
Fail Better -

Pyjama Leo:

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Sam 18 Fév 2017 - 19:52

L.A. de Leo

Des fois le Blaireau ne comprenait pas tout à ce qui lui arrivait. Toujours allongé au sol dans une jolie position de la sirène, un mec totalement nu, mais fort agréable à regarder vint lui faire un câlin avant de l'embrasser. Ah ouais. Quand même. Bon, c'est vrai que cela faisait longtemps que le Blaireau n'avait rien fait, mais il ne pensait pas qu'un peu de tendresse ravivrait en lui flamme si longtemps éteinte. Ni une ni deux, il agrippa un coin de table et se releva, au diable ceux qui verraient ses très beaux sous-vêtements. Climpun climpan il se rendit jusqu'au mec et l'attrapa par la hanche avant de lui susurrer :

-Quand on commence quelque chose, on le finit. Le Jaune et Noir fit un rapide signe de tête à Slizzie avant de prendre la route du retour. Pas de mot à personne, il tenta de partir discrètement, ou au moins on faisant semblant de raccompagner le mec à poil. Héhé, autant passer pour un bon samaritain avant de faire des choses tout aussi bonnes.

[Morgan s'éclipse de la soirée avec Leo dans les bras]
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jade Wilder, Ven 23 Juin 2017 - 20:56

Plic, ploc ! Ooooh, de l'activité sur ce sujet, y'a des gens de vivants ! Eh oui. Après de longs mois d'inactivité et un dernier message datant de février, l'animation peut reprendre son cours. Il y a eu longue discussion avec comme sujet principal "Est-ce qu'on continue ou pas" et étant donné les réponses majoritairement positive de votre part mes petits jaunes, la Pouffy Party reprend ! Étant donné la date de son commencement, nous proposeront moins d'activités que prévu bien sûr, histoire de ne pas trop monopoliser le sujet.

Quelques dernières précisions sur le post qui suit: j'y rattrape un peu ce qu'il a pu se passer depuis le dernier post de la direction de l'époque (Marjory, Alicia et moi-même). Étant donné que certains Poufsouffles (nouveaux ou non) ont dit vouloir encore venir, je laisse encore quelques jours, plus précisément jusqu'à mercredi prochain (28 juin) avant de lancer la première activité ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

L.A d'Alicia accordé et dialogues vus avec elle.

~~~~

C'était le bordel total dans la pièce. Qui aurait cru que les choses allaient tourner comme ça, en bataille d'oreillers ? C'était pas sérieux. C'était pas Jade d'ailleurs, qui se lançait pourtant à corps perdu dans la bataille. Il faut dire que la demoiselle était du genre à répondre facilement aux défis et là en l'occurrence, Alex lui en avait lancé un énorme. Autant dire qu'elle ne pouvait pas laisser passer ça et... oui bon d'accord, son côté gamine ressortait, un peu. Les batailles d'oreillers, elle n'en faisait qu'avec sa famille et encore. La soirée promettait si elle débutait de cette façon. M'enfin, ils étaient là pour s'amuser après tout !

Heureusement, de précieux alliés prirent finalement place dans la bataille. Sean Balor d'une part, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et qui resta bien vite bloqué le regard vers la porte. Une nouvelle arrivante ! Qui venait... de se prendre... un coussin... de sa part... oups...

Se mordant la lèvre d'un air innocent, Jade prit la poudre d'escampette, bien décidée à ne pas se laisser faire par Alex, même si il y avait quelques coussins perdus. Mes aïeux, bonjour la préfète sérieuse... En parlant de son rôle...

- Salut moi c'est Darnel, tu dois être Jade, la préfète ?

Un jeune homme venait d'arriver, jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Bon évidemment, c'était un Poufsouffle, sinon il n'aurait pas eu l'invitation et ne saurait pas son identité plus que cela. Seule l'invitation la donnait, en fait. Elle devait avoir l'air un peu tarée, les cheveux en bataille, en pyjama et le sourire jusqu'aux oreilles. Ou peut-être paraissait-elle juste normale, en fait... Peu importe.

- Euh oui, c'est moi, bienvenue ! Et tu es ? Attention aux coussins !

Ouais, fallait pas les oublier ceux-là, puisque la bataille de polochons avait pris un sacré tournant. Les alliés se faisaient plus nombreux, mais les camps dans ce genre d'entreprise finissaient toujours par être... plus individuels. Lançant d'ailleurs ses coussins un peu au hasard désormais, l'Italienne entendit Crystal baragouiner quelque chose, quelques mots criés, mais étouffés par le coussin qu'elle tenait. Du coup, rien comprit. Tant pis, si besoin elle irait lui demander ! Peut-être en avait-elle déjà marre du bazar qui régnait dans sa boutique, la préfète ne l'ayant nullement prévenue d'une telle éventualité. En même temps, elle ne l'avait même pas prévue elle-même... Par contre, elle ne tarda pas à voir Laurae sur les lieux. Ouiiii, elle était venue elle aussi ! Jade connaissait plus ou moins bien la brune, mais l'appréciait, c'était certain. Alors la voir à cette fête dans laquelle elle avait placé tous ses espoirs lui donna un peu beau sourire encore. Finalement, les jaunes avaient répondu à l'invitation. Finalement, ça ne serait pas un gros bide... Enfin, il fallait l'espérer. Les activités allaient-elles leur plaire ? Faites que oui...

Pour l'heure, c'était assez rigolo de voir le contraste entre les personnes présentes. Certaines restaient à l'écart de la bataille, d'autres s'y lançaient sans sommation. Y compris Marjory et Emily, qui semblaient... très proches. Vrai ? Bof, elle verrait bien, ça ne la regardait pas hein ? Et puis, voir Crystal s'attaquer à Laurae un coussin à la main fut suffisant pour attirer son attention. Elle en profita pour se glisser derrière le buffet, jetant des coups d'oeil furtifs où elle pouvait, un coussin vissé entre les mains. Si quelqu'un la visait, elle serait prête. Mais alors que sa tête de fouine surgissait derrière la grande table, la demoiselle tomba nez à nez avec un autre jeune homme qu'elle n'avait pas vu entrer.

- Bonjour !

C'était... à un ton incroyable d'innocence. Sa crédibilité était au placard, mais quelle importance ? Celui-là avait l'air plus craintif à entrer dans la danse des plumes de coussins, alors peut-être que ça le rassurerait ! Cette fois, Jade voulait que cette soirée soit un succès pour tout le monde. Enfin, elle l'espérait, ayant mis tout son coeur dans les préparatifs. Elle avait même du vaincre sa timidité pour parler à des gens. PARLER A DES GENS ! Vous vous rendez compte ? En tout cas, à peine entrés, la plupart des invités se lancent dans la bataille. C'est quand même bien les pouffys, une certaine innocence qu'elle adorait. En vrai elle ignorait ce qu'il se passerait avec des membres d'autres maisons, arrêtons de croire que les autres maisons sont des extraterrestres. Tout le monde aime s'amuser après tout ! Non ?

Donovan, Alba, Elly, Albus, Tangerine, Cookie (Amy J pour ceux qui suivent pas), ainsi qu'un élève inconnu au bataillon, Jade surveillait leurs entrées et faisait son possible... pour leur lancer un maximum de coussins. Oui, c'était sa façon à elle de dire bonjour, yaquoi ? Elle ignorait bien souvent si ses tirs avaient atteint les bonnes cibles mais bon, l'important était de les faire entrer dans la danse !

Et puis là, soudain, elle arriva. Dire que c'était elle que Jade attendait le plus serait égoïste pour les autres et un peu faux d'ailleurs. Pas qu'elle l'attendait plus qu'un autre - quoi que - mais surtout qu'elle n'était pas sûre de voir Lizzie venir. Elle ne semblait pas des plus emballées. Elle avait dit y réfléchir, si le souvenir ne se faisait pas trop flou. Un semblant de discussion, un lien peut-être renoué dans ce méli-mélo de sentiments. On ne peut rien y faire, Jade était attachée à Lizzie. Et voir qu'elle était là... ça lui faisait quelque chose. Comme un truc qui réchauffe le coeur, un peu. Un sourire niais prit place, pas celui de l'enfant, juste celui de celle qui voit l'espoir encore présent. Elle était là. S'avançant, presque automatiquement, vers l'ancienne préfète, Jade fut cependant stoppée dans sa course à l'espoir par une petite jaune qu'elle connaissait bien... et qui était encore plus timide qu'elle. C'est dire. Rozaire.

- Bon..bonsoir tout le monde, pardonnez mon retard. Vous allez rire mais j'étais tellement stressé et intimidé... que je n'est pas sus venir avant, j'espère au moins ne pas avoir casser l'ambiance.

En levant les yeux au ciel, Jade lui agrippa le poignet sans sommation et l'entraina au coeur même de la bataille. Là, comment entrer dans l'ambiance sans délicatesse. Et boum, dans un éclat de rire, Jade lança un coussin vers Rozaire, voilà qui devrait la détendre. Ce fut une autre arrivée qui détourna à nouveau l'attention de la préfète, celle de Morgan. Autant dire que niveau originalité, il n'avait pas fait dans la dentelle ! Ou peut-être un peu, aux épaules. En tout cas, il semblait en pleine forme ! Jade ne savait plus où donner de la tête. Accueillir tout le monde ? Faire l'égoïste et ne parler qu'à Lizzie ? Malgré son envie d'agir avec la deuxième solution, elle ne pouvait pas. Peut-être, si seulement, avait-elle comprit d'un sourire. Espérance muette. Elles parleraient, Jade pouvait se le promettre.

La suite par contre, fut un peu plus brouillon dans l'esprit de la jeune fille. Pourquoi ? L'arrivée de Leo. Nu. Totalement nu. Bouche-bée d'abord, l'adolescente passa au rouge pivoine avant de détourner le regard sans trop savoir quoi faire. Elle allait avoir des emmerdes avec ça ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Réflexion, vite. Elle devrait prendre une couverture et le couvrir. Oui. Mais pour ça elle devait s'approcher. Non. Ok elle lui avait dit qu'il pouvait venir, normal c'est lui qui amenait les boissons. Mais zuolagsdak pas nu quoi... Rouge, vert, jaune, bleu, la demoiselle passait par toutes les couleurs à l'heure actuelle. Il fallait pourtant qu'elle agisse ! Mais elle ne fit rien, figée.

Morgan s'en chargea finalement, s'éclipsant de la soirée avec le fameux nudiste du jour. Espérant que personne n'avait vu ça - ce qui était totalement improbable - Jade s'approcha d'Alicia et de Marjory, s'adressant directement à la plus âgée des deux.

- Euh... on passe à la suite ?

Si elle arrêtait de passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Normalement la plupart des invités étaient présents et si il y avait d'autres retardataires, leur arrivée tardive ne les pénaliseraient pas pour la suite, les trois blondes avaient tout prévu dans ce sens. Alicia en tout cas, hocha la tête et s'avança pour calmer un peu tout le monde. C'était assez rassurant d'avoir quelqu'un représentant l'autorité à ses côtés. Parce-que elle, niveau autorité... Ce fut donc la voix d'Alicia qui s'éleva dans la pièce grâce à un #Sonorus pour couvrir les cris.

- Votre attention s'il vous plait, je n'en ai pas pour longtemps ! Avant de commencer, je tiens à me présenter pour les adultes présents : Je suis Alicia Wind, l'actuelle directrice de Poufsouffle et professeure d'enchantements. Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être là ce soir ! Nous ne savions pas combien d'entre vous répondraient aux invitations envoyées et je suis ravie de voir que vous avez joué le jeu du déguisement. Choisir des vainqueurs sera difficile ! La soirée a été préparée avec Jade et Marjory, actuelles préfètes de notre belle maison. J'espère que vous vous amuserez tous ce soir !

Elle assurait. Dieu merci. Parce-que là, l'Italienne aurait bien aimé se caser dans un trou. M'enfin maintenant c'était à elle de parler un peu, comme le montrait le regard de la professeure d'Enchantements... et justement, ça ne l'enchantait pas des masses l'Italienne. Timidité quand tu nous tiens. Mordant l'intérieur de sa joue, Jade prit son courage à deux mains et s'avança à son tour, les joues d'un pourpre ravissant. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel je vous dis, toutes.

- Euh oui, merci beaucoup ! Le thème général peut sembler enfantin, mais j'espère que cela vous plaira. Ah et d'abord, je tiens à dire merci à Crystal qui a accepté de nous prêter ses locaux le temps d'une soirée et aux Trois Balais, sans qui nous n'aurions rien à manger ! Vous pouvez vous servir autant que vous le souhaitez, le but de cette soirée étant que nous puissions tous nous amuser et fêter la double victoire de Poufsouffle ! C'est grâce à vous tout ça, autant anciens élèves qui avez forgé cette maison et élèves actuels, qui la faites vivre...

Souffle tremblant, heureusement qu'elle savait mieux parler anglais désormais sinon ça serait une catastrophe. D'ailleurs, Alicia reprit bien vite le relais, le moment de commencer ce qu'elles avaient prévu allait arriver sous peu. Le stress de savoir si ça leur plairait ou non commençait à l'envahir. Et si c'était un énorme bide ? Oh tais toi.

- Avant de vous révéler ce que nous avons prévu, avez vous des questions ?
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lina Park, Mar 27 Juin 2017 - 19:01

Hrp: comme je te l'avais promis Jade me voici dans les premières a poster mon arrivée Ange

J'ai entendue parler d'une pouffy party, et j'y suis invitée, alors me voici ! Et si une pouffy party m'appelle il est de mon devoir de m'y rendre ! C'est vrai après tout il n'y pas de raisons pour que je n'y participe pas, et en plus c'est une belle occasion pour rencontrer de nouveaux Poufsouffle que je ne connais pas encore. J’espère juste une chose, c'est que je ne serai pas en retard et que je ne vais pas me perdre en chemin. Ouais, ce serais vachement stupide de ce perdre en chemin et de ne pas pouvoir participer a cette petite soirées organiser par mes chères préfets.

Mon sac est préparé depuis hier soir. Pour une fois que je suis organisée.... J'y aie mis dedans, ma trousse de toilette qui contiens tout le matériels dont j'ai besoin pour cette soirée, une brosse a dents, brosse a cheveux,  des élastiques, etc, mais surtout ma fidèle montre qui me sert a voir le temps défiler. D'habitude elle est constamment a mon poignet mais là je l'ai échangé pour y positionner a la place un joli petit bracelet bordeaux. Mais surtout le plus important, dans mon sac se trouve mon pyjama. J'ai sorti mon plus beau pyjama mais surtout le plus confortable. Parce que je parie que dans la pièce dans la quelle se déroule la pyjama party c'est le grand bordel.

Voilà déjà un bon moment que je suis juste devant l'entrée. J'entre ou pas ? Il n'y pas de raison pour ne pas que j'entre mais.... mais... je sais pas. J'éprouve une drôle d'émotion en ce moment. Serai ce du stresse ? Oui je crois bien que c'est ça, moi d'habitude qui ne stresse jamais me voilà entrain d'hésiter a pousser une simple porte. Pourtant ça ne me ressemble pas. Hum.... Je veux juste voir un truc... Je dépose mon sac par terre et colle mon oreille a la porte afin d'entendre ce qui ce passe a l'intérieur de la salle. Waw ! Autant vous dire qu'il y a un bruit incroyable, ça crient dans tout les sens. On se croirait dans un zoo ! Mais chose certaine, il y a de l'ambiance.  Au moins je sui certaine de ne pas m’être trompées d'endroit. Et ça, ça me plaît. J'aurais peut être du prendre deux trois potions pour me défendre, on se sais jamais. Je parie qu'il y un farceur qui a du s'amuser a mettre une quelconque potion dans la nourriture ou bien dans la boisson afin de nous faire faire des choses délirantes.

Ma décision est prise. Je ne recule jamais devant rien. Et puis au pire  si quelqu'un essaye de m'attaquer par surprise a coup de coussin, il s'en ramassera un en pleine face. Je reprend mon sac dans mes bras, et entre. Il y a énormément de monde ! Ça fait plaisir de voir les pouffy en force. Certain sont entrain de discuter calmement, d'autres sont en pleine bataille de polochons. En tout cas la bonne humeur est présente. J'ai l'impression de débarquer dans un nouvel univers. Un univers totalement fou ou il n'y as  pas de réglés remplis de pouffy. Et quand il n'y as pas de règle, moi j'aime ça. Mes yeux sont illuminées par cette ambiance qui est juste magique, et mon sourire est bien présent. Bon fini de rêvasser. Je pars poser mes affaires discrètement dans un coins. Je vérifie que mon sac est bien fermé. C'est bon. C'est vrai après tout je déteste quand on fouille dans mes affaires. C'est pas que j'ai des choses a cachées mais voilà quoi. Si quelqu'un veut décédé il a qu'as aller fouiller dans mon sac. Je me redresse et observe tout ce petit monde qui s'amuse. Il y autant de garçons que de filles, en tout cas il y as plus de garçons que ce que j'imaginais... Au moins je ne suis pas arrivée autant en retard que ce que je pensais. Je sourie une seconde fois, moi aussi j'ai envie de m'amuser ! Il est temps que j'entre en scène.
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Mer 23 Aoû 2017 - 20:36

HRPG: Comme on dit, faut prendre le temps de prendre le temps.

Les Halles grouillaient de jaunes et noirs comme jamais auparavant. Ce rassemblement, inédit pour l'établissement, donnait à la jeune femme l'envie d'en organiser d'autres, encore et encore. La brunette avait participé à plusieurs fêtes organisées par les préfets au cours de sa vie, mais étonnement, elle semblait les apprécier de plus en plus avec l'âge. Peut-être était-ce la nostalgie de voir les nouvelles générations. Ou alors, plus probable, c'est qu'elle avait grandit et qu'elle s'était assez ouverte aux autres pour pouvoir enfin en profiter pleinement.

Voir Laurae pleine de plumes et de paillettes serait une image qu'elle avait presque envie de peindre. Dommage qu'elle était nulle en dessin. Elle n'était pas sûre que Lau' aurait apprécié de toute façon. Qui sait? Alors qu'elle s'éloignait un peu de la bataille en cours, Crystal faillit tomber à la renverse en voyant Leo débarqué en tenue d'Adam. Sa bouche dessina un joli "o" de surprise alors que ses sourcils se haussèrent plus haut qu'elle ne l'aurait cru possible. C'était quoi ce bordel, exactement? Il s'était dit que c'était une tenue de circonstance pour crasher dans une fête avec des étudiants parfois jeune? Il lui manquait combien de frites dans son sachet? Quoi qu'il en soit, le choc de leur précédente rencontre était tombé, et la gérante se surprit à rire de cette apparition surprise. Mais ce dernier, après avoir posé les boissons, ne tarda pas à s'éclipser avec Morgan sous le bras. Drôle de duo que ces deux là.

Ce fut après ce moment haut en couleurs (en regardant les joues de Jade) que les organisatrices décidèrent de prendre la parole et de centraliser l'attention. Elles se présentèrent et présentèrent la soirée, remerciant ceux qu'il fallait remercier, dont Crystal, qui rougit et fit un bref signe de la main aux curieux qui la regardaient. Jade demanda s'il y avait des questions et la brunette s'avança vers elle:

- J'ai pas vraiment de question, mais plutôt une recommandation: Vous pouvez vous défouler autant que vous voulez dans cette pièce, mais il serait préférable que vous ne mettiez pas les pieds dans l'arrière-boutique. Un scroutt à pétard adulte défend les secrets qui s'y trouvent, et ça me ferait mal au cœur de voir l'un de vous finir carboniser pour satisfaire votre curiosité. Elle offrit à ceux qui écoutait un de ses sourires faits-maison avant d'ajouter: Sinon, à part ça j'ai rien à ajouter, Bienvenue aux Halles!

Puis la brunette lança un regard pétillant à Jade, lui indiquant de la sorte qu'elle avait hâte d'assister à la suite des événements, quels qu'ils soient, avant de se diriger vers les boissons et de les sortir du sac, les alignant sur l'espace près de la nourriture, histoire de rendre ces glous-glous disponibles à tous.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4