AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Nya O'Neal [Terminé - Lydie Nouël]
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Ven 11 Nov 2016 - 17:47

Informations générales

► Une préférence pour un codeur ? Lydie Nouël (puisqu'elle veut de la job =D)
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Rose Leslie
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : J'ai une légère préférence pour Andalus, mais peu importe, tant que ça rend joli.
► Citations : Euh... Je te laisse recourir à ton imagination, qui doit être pas mal plus efficace que la mienne. Razz

► Description précise du contenu : Comme tu dois t'en douter, ce serait pour fitter avec ma fiche de personnage, qui est linkée en dessous de ma maison.
Je vais y aller par message pour la description de ce que je veux, ça risque d'être plus simple... Dans la globalité, j'aimerais que les différentes fiches soient cohérentes, et qu'il y ait une place pour un titre, histoire qu'on sache dans quoi on s'embarque.

Donc pour le premier message: j'aimerais que les informations restent dans le même ordre, mais que les status RP/HRP soient dans deux 'bulles' alignées. Celles-ci contiendraient une image de Rose Leslie différente si possible, qui s'effacerait et laisserait voir les status en question lorsqu'on passe la souris dessus.

Pour le deuxième message: Un peu dans le même style que le premier, j'aimerais faire ça sous forme de jolies bubulles Razz mais p'tet pas besoin de mettre des images pour celles-ci.

Pour le troisième message bah euh... Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée... Quelque chose dans le même style? Sans les bulles parce que ce serait probablement un peu useless rendu-là.

Pis sinon, après ça, je pensais faire une fiche de lien. Le retour des bubulles: l'image du perso du membre qui s'efface pour afficher la description du lien.

► Ambiance recherchée : J'aimerais une ambiance un peu dans le style de la maison (et de la couleur des cheveux de Nya haha), donc dans les tons rouges, mais pas trop flash si possible - je veux pas déclencher des crises d'épilepsie aux membres qui passeraient par là non plus haha.

► Détails supplémentaires : N'hésite pas à me faire signe si je suis trop demandante. Tu peux couper si ça ne te tente pas de tout faire, et apporter n'importe quelle modification que tu juges adéquate. Smile
Je suis aussi à ta dispo sur Skype si tu as besoin d'informations complémentaires.

Merci beaucouuup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Codage] Fiche de personnage - Nya O'Neal [Terminé - Lydie Nouël]

Message par : Lydie Nouël, Ven 11 Nov 2016 - 18:07

Bijour par ici,

J'moccupe de tout ça avec plaisir (le titre m'a laissé le choix en plus), je risque de passer te demander des précisions en privé!

Bisous,
Lydie.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Ven 11 Nov 2016 - 18:13

Plop',

Pas de trouble, je suis à ta disposition! Smile

Merci encore,
Nya
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Sam 3 Déc 2016 - 13:31

Bijouuur,

Enfin, j'arrive ici te proposer quelque chose! J'suis partie sur des tons marrons rouges plutôt clairs. Tu sais où me trouver si tu veux faire la moindre modification! Puis j'espère que par "bulles" tu voyais bien des trucs tout ronds :x.

Des bisous,
Lydie.

Nya O'Neal

Pseudonyme : Utahime
Âge réel : 23 ans
Temps écoulé depuis l'inscription : Sous ce compte, depuis le 22/09/2016, mais sous Kimberly, depuis 2011
Taux d'activité sur le forum : Fort
Jour(s) régulier(s) d'absence : Aucun

Statuts
RPG

- Actuels : Étudiante chez les rouges et or, poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, vendeuse à la BAM
- Passés : /
Statuts
HRPG

- Actuels : /

by Lydie

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=EB+Garamond|Old+Standard+TT|Great+Vibes|Rochester" rel="stylesheet">
<center><style type='text/css'> .cback1{background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/fondmu10.png);border-color: #703E3B; border-style: outset; width:550px;} .letitre1{font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 50px; color:#C4805D; text-align: center;} .lapolice1{font-family: 'EB Garamond', serif; font-size: 16px; color:#703E3B; text-align:center; margin-left:20px; margin-right:20px;} .texte1{font-family: 'Old Standard TT', serif; color: #703E3B; font-size:15px; background-color:#D3C8B4; width:420px; text-align:justify; padding: 8px; opacity:0.9; }.bubulle1{transition:0.8s ease; opacity:0; background-color:rgba(230,225,219, 0.9); width:190px; height:190px; padding:5px; overflow:auto; text-align: justify; border-radius:100px;} .bubulle1:hover{opacity:1; transition:0.8s ease;} </style>
<div class="cback1"><br/><div class="texte1"><div class="letitre1"><br/>Nya O'Neal</div><br/>
[b]Pseudonyme [/b]: Utahime
[b]Âge réel [/b]: 23 ans
[b]Temps écoulé depuis l'inscription[/b] : Sous ce compte, depuis le 22/09/2016, mais sous Kimberly, depuis 2011
[b]Taux d'activité sur le forum[/b] : Fort
[b]Jour(s) régulier(s) d'absence [/b]: Aucun</div>
<table cellpadding="15"><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/inrp10.jpg); ; width:200px; height:200px; border-radius:100px;"><div class="bubulle1"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Statuts<br/>RPG</div><div class="lapolice1">
- Actuels : Étudiante chez les rouges et or, poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, vendeuse à la BAM
</div></div></div></td><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/hrp10.jpg); ; width:200px; height:200px;border-radius:100px;"><div class="bubulle1"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Statuts <br/>HRPG</div><div class="lapolice1">

- Actuels : /

</div></div></div></td></table>
</div><div style="opacity:0.8; margin-top:-20px">by Lydie</div></center>

Généralités

Nom complet : Nya O'Neal
Diminutif(s) : /
Âge RPG : 18 ans
Sang/Espèce : Sang-pur
Maison à Poudlard : Gryffondor

Magiquement

- Capacité(s particulière(s) : aucune pour le moment
- Patronus : une loutre
- Epouvantard : un trou noir
- Matière de prédilection : Transformation

Divers

- Mode(s) de déplacement : Généralement à pieds
- Propriété(s)/Logement(s) : Une maison à Sligo, en Irlande, et Poudlard
- Petit(e) ami(e) : C'est ambigü, mais non
- PNJ(s) récurrent(s) : Aucun

Inventaire

- Baguette(s) magique(s) : Baguette en bois d'Eucalyptus qui contient un dard de Scroutt à Pétard. Légèrement flexible, 21.62cm.
- Animal(aux) : Une magnifique petite chatte: Kaë.
- Objet(s) magique(s) : un kit de bavboules très rare (motif tête de mort), poudre d'obscurité du Pérou
- Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : /
Physiquement
Nya est irlandaise et donc, comme le veut le cliché, une magnifique petite rousse. Ses cheveux sont mi-longs, et peut-être un peu trop plats à son goût, mais la jeune femme ne s’en plaint pas pour autant. Relativement petite et mince, elle plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et elle en a parfaitement conscience – elle ne se prive jamais d’abuser un peu de ses charmes, d’ailleurs. Ses yeux, pairs, peuvent varier en fonction de son environnement et passer par toutes les teintes de bleu et de vert. La jeune femme a le teint particulièrement pâle et d’adorables tâches de rousseurs sur le visage.En ce qui concerne sa façon de s’habiller, tout peut changer du jour au lendemain, dépendamment de son humeur. Elle n’a pas de style particulier, et se contente d’associer ses fringues à son tempérament du jour... Ou à ses envies. Si elle décide de plaire à quelqu’un, elle n’hésitera pas à se mettre en valeur.

Moralement
Nya est une jeune femme plutôt dure à cerner. N’étant jamais restée dans la même famille plus que quelques années jusqu’à ses neuf ans, elle a vraiment du mal à s’attacher, ainsi qu’à accorder sa confiance à qui que ce soit. Détachée et insouciante, la rouquine fait ce qui lui tente quand ça lui tente, sans se préoccuper de l’image qu’elle renvoie. Manipulatrice, elle sait comment parvenir à ses fins, d’une façon ou d’une autre.  Mordue d’adrénaline, elle aime avoir le sentiment de risquer sa vie sans toutefois réellement se mettre en danger, juste pour ressentir quelque chose. La jeune femme a eu de multiples expériences sentimentales par le passé, toutes infructueuses, mais continue tout de même à essayer dans le but d’un jour pouvoir éprouver quelque chose de sincère. Très extravertie, elle n’a aucun mal à aller vers le monde. Cependant, se faire de vrais amis reste un véritable défi. Bien qu’elle puisse paraître particulièrement indifférente et insensible envers de simples connaissances, elle n’en reste pas moins la fille la plus dévouée lorsqu’il s’agit de personnes qu’elle apprécie réellement. Elle aime beaucoup jouer des mauvais tours à ses camarades, ce qui la rend globalement peu appréciée à l’école de magie.
by Lydie

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=EB+Garamond|Old+Standard+TT|Great+Vibes|Rochester" rel="stylesheet">
<center><style type='text/css'> .cback1{background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/fondmu10.png);border-color: #703E3B; border-style: outset; width:550px;} .letitre1{font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 60px; color:#C4805D; text-align: center;} .lapolice2{font-family: 'EB Garamond', serif; font-size: 16px; color:#703E3B; text-align:justify; width:210px; height:160px; overflow:auto; padding:5px; margin-top:10px; margin-left:20px; margin-right:20px;} .lapolice3{font-family: 'EB Garamond', serif; font-size:16px; color:#703E3B; text-align:justify; width:300px; height:300px; overflow:auto; padding:5px; margin-left:50px; margin-right:60px; margin-top:20px;} .bubulle2{transition:0.8s ease; opacity:0; background-color:rgba(230,225,219, 0.9); width:255px; height:255px; padding:5px; overflow:auto; text-align: justify; border-radius:100%;} .bubulle2:hover{opacity:1; transition:0.8s ease;} .bubulle3{transition:0.8s ease; opacity:0; background-color:rgba(230,225,219, 0.9); width:390px; height:390px; padding:5px; overflow:auto; text-align: justify; border-radius:100%;} .bubulle3:hover{opacity:1; transition:0.8s ease;} </style>
<div class="cback1">
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/gnyral12.jpg); width:400px; height:400px;border-radius:100%;"><div class="bubulle3"><div class="lapolice3"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Généralités</div>

[center]Nom complet : Nya O'Neal
Diminutif(s) : /
Âge RPG : 18 ans
Sang/Espèce : Sang-pur
Maison à Poudlard : Gryffondor[/center]

<div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Magiquement</div>

- Capacité(s particulière(s) : aucune pour le moment
- Patronus : une loutre
- Epouvantard : un trou noir
- Matière de prédilection : Transformation

<div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Divers</div>

- Mode(s) de déplacement : Généralement à pieds
- Propriété(s)/Logement(s) : Une maison à Sligo, en Irlande, et Poudlard
- Petit(e) ami(e) : C'est ambigü, mais non
- PNJ(s) récurrent(s) : Aucun

<div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Inventaire</div>

- Baguette(s) magique(s) : Baguette en bois d'Eucalyptus qui contient un dard de Scroutt à Pétard. Légèrement flexible, 21.62cm.
- Animal(aux) : Une magnifique petite chatte: Kaë.
- Objet(s) magique(s) : un kit de bavboules très rare (motif tête de mort), poudre d'obscurité du Pérou
- Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : /
</div></div></div></td></tr></table><table><tr><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/physiq11.png); width:265px; height:265px; border-radius:100%;"><div class="bubulle2"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Physiquement</div><div class="lapolice2">Nya est irlandaise et donc, comme le veut le cliché, une magnifique petite rousse. Ses cheveux sont mi-longs, et peut-être un peu trop plats à son goût, mais la jeune femme ne s’en plaint pas pour autant. Relativement petite et mince, elle plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et elle en a parfaitement conscience – elle ne se prive jamais d’abuser un peu de ses charmes, d’ailleurs. Ses yeux, pairs, peuvent varier en fonction de son environnement et passer par toutes les teintes de bleu et de vert. La jeune femme a le teint particulièrement pâle et d’adorables tâches de rousseurs sur le visage.En ce qui concerne sa façon de s’habiller, tout peut changer du jour au lendemain, dépendamment de son humeur. Elle n’a pas de style particulier, et se contente d’associer ses fringues à son tempérament du jour... Ou à ses envies. Si elle décide de plaire à quelqu’un, elle n’hésitera pas à se mettre en valeur.
</div>
</div></div></td><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/moral12.png); width:265px; height:265px; border-radius:100%;"><div class="bubulle2"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: center; margin-top: 15px;">Moralement</div><div class="lapolice2">Nya est une jeune femme plutôt dure à cerner. N’étant jamais restée dans la même famille plus que quelques années jusqu’à ses neuf ans, elle a vraiment du mal à s’attacher, ainsi qu’à accorder sa confiance à qui que ce soit. Détachée et insouciante, la rouquine fait ce qui lui tente quand ça lui tente, sans se préoccuper de l’image qu’elle renvoie. Manipulatrice, elle sait comment parvenir à ses fins, d’une façon ou d’une autre.  Mordue d’adrénaline, elle aime avoir le sentiment de risquer sa vie sans toutefois réellement se mettre en danger, juste pour ressentir quelque chose. La jeune femme a eu de multiples expériences sentimentales par le passé, toutes infructueuses, mais continue tout de même à essayer dans le but d’un jour pouvoir éprouver quelque chose de sincère. Très extravertie, elle n’a aucun mal à aller vers le monde. Cependant, se faire de vrais amis reste un véritable défi. Bien qu’elle puisse paraître particulièrement indifférente et insensible envers de simples connaissances, elle n’en reste pas moins la fille la plus dévouée lorsqu’il s’agit de personnes qu’elle apprécie réellement. Elle aime beaucoup jouer des mauvais tours à ses camarades, ce qui la rend globalement peu appréciée à l’école de magie.
</div></div></div></td></tr></table>

Dernière édition par Lydie Nouël le Jeu 22 Déc 2016 - 19:03, édité 8 fois
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Sam 3 Déc 2016 - 16:11

Hello,

Merci beaucoup c'est vraiment beau! =D
(Oui oui, je voyais bien des trucs tout ronds haha c'est parfait!
Le rond au dessus de la description physique/morale est p'tet un peu gros, mais sninon j'aime vraiment beaucoup!

Merci encore,
Nya
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Sam 3 Déc 2016 - 17:19

Rebijour Nya!

Contente que ça te plaise! J'ai édité mon post précédent pour la bulle trop grande, dis moi si c'est mieux Smile.
J'essaye de faire au plus vite pour la suite!

Bisous,
Lydie.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Sam 3 Déc 2016 - 20:31

Plop,

J'ai complètement oublié de répondre haha mais oui c'est parfait comme ça, merci! Smile

Bisous,
Nya
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Lun 19 Déc 2016 - 20:07

Enfffffffffin je passe par ici!
Suitesuitesuite et vite.
Et bien, ça en fait des RP en cours!
Je repasse finir tout ça dans la semaine, dis moi si tu veux modifier quoi que ce soit!
Lydie.

RP en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cours suivis

Animations

RP Terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RP Abandonnés/en Attente

by Lydie

Code:
<center><style type='text/css'>.cback1{background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/fondmu10.png);border-color: #703E3B; border-style: outset; width:550px;} .texte2{font-family: 'Old Standard TT', serif; color: #703E3B; font-size:13px; background-color:#6F3C3B; width:420px; height:200px; overflow:auto; text-align:justify; padding: 8px; opacity:0.95; } .letitre2{font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 28px; color:#D5CBB7; text-align: center;} .bubulle4{transition:0.8s ease; opacity:0; background-color:rgba(111,60,60, 0.9); width:420px; height:490px; padding:5px; overflow:auto; text-align: justify;} .bubulle4:hover{opacity:1; transition:0.8s ease;} .lapolice4{font-family: 'Old Standard TT', serif; color: #703E3B; font-size:13px; text-align:justify; width:415px; height:480px; overflow:auto; padding:5px;}</style>
<div class="cback1"><br/>
<div class="texte2">
<div class="letitre2">RP en cours</div>
[url=http://www.harrypotter2005.net/t60402p60-la-galerie-des-armures#1032437]- La galerie des amures ~ Oups… (avec [color=#33CC00]Aileen O’Leary[/color], [color=#33CC00]Mordann Watkins[/color], [color=#6495ED]Riri Vacuitas[/color] et [color=#B57676]Hugh Dey[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t44307p630-le-comptoir#1033522]- Le comptoir ~ Même pas besoin d'alcool pour avoir l'air saoule... (avec [color=#33CC00]Raven Wade[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t47854p270-a-la-decouverte-de-la-foret#1034311]- A la découverte de la forêt ~ Pris en flagrant délit… (avec [color=#33CC00]Aileen O’Leary[/color] et [color=#B57676]Eléna Gilbert[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t43781p195-rendez-vous-au-fond-de-la-foret#1037009]- Rendez-vous au fond de la forêt [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t47854p270-a-la-decouverte-de-la-foret#1034311]~[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t43781p195-rendez-vous-au-fond-de-la-foret#1037009] À l'abri des regards (avec [color=#33CC00]Aileen O'Leary[/color] et [color=#33CC00]Azaël Liderick[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t42629p120-quetes-et-enquetes#1037191]- Quêtes et enquêtes [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t47854p270-a-la-decouverte-de-la-foret#1034311]~[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t42629p120-quetes-et-enquetes#1037191] Temps d'en apprendre un peu plus... Ou pas. (avec [color=#5c5658]Mangemort 28[/color] et [color=#5c5658]Mangemort 91[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72433-quand-l-aventure-nous-appelle#1038513]- Quand l'aventure nous appelle [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t47854p270-a-la-decouverte-de-la-foret#1034311]~[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t72433-quand-l-aventure-nous-appelle#1038513] Artefact de la Kabbale (avec [color=#6495ED]Anna Shomann[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t9453p600-baignade-dans-le-lac#1038522]- Baignade dans le lac ~ Beuverie improvisée (avec [color=#E02020]Nora Carlisle[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t48782p180-bronzer-au-bord-du-lac#1039068]- Bronzer au bord du lac ~ Ça ne s'arrêtera jamais (avec [color=#F2F241]Elly Wildsmith[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t34308p165-vieil-entrepot-desaffecte#1039662]- Vieil entrepôt désaffecté ~ Plus de peur que de mal... Pour l'instant (avec [color=#E02020]Jane Austen[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t30645p765-table-gryffondor#1039850]- Table Gryffondor ~ Qu'est-ce que tu m'veux, toi? (avec [color=#E02020]Esmée Delaforge[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t52158p45-autour-d-une-table#1041329]- Autour d'une table ~ Tentative de voler une voleuse (avec [color=#E02020]Arya Chamelet[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t44305p255-etre-tranquille#1041592]- Être tranquille ~ Quiproquo qui finit bien... Ou pas (avec [color=#20B2AA]Jean Parker[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t69966-le-petit-salon#1042535]- Le petit salon ~ Oups... My bad (avec [color=#6495ED]Max Valdrak[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t60625p75-contrees-lointaines#1043318]- Contrées lointaines ~ Sous le ciel du nord (avec [color=#33CC00]Aya Lennox[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t53702p165-l-arriere-salle-lieu-sans-oreilles-indiscretes#1045995]- L'arrière salle ~ Five years later, time to pay my debt (avec [color=#E02020]Trystan J. Harper[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t50852p60-balade-aerienne#1046309]- Balade aérienne ~ Why fly when you can climb? (avec [color=#33CC00]Temperence Black[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t43124p255-sur-un-sentier-isole#1046488]- Sur un sentier isolé ~ It's the biter bit (with [color=#F2F241]Liskuvo Kalsi[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t53704p390-le-comptoir#1043615]- Le comptoir ~ One night stand (with [color=#E02020]Bleuette Dawsney[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t41510p150-sur-l-allee-des-embrumes#1046762]- Sur l'Allée des Embumes ~ Neverending night (avec [color=#5c5658]Mangemort 87[/color])[/url]
[url=www.harrypotter2005.net/t63655p30-tour-de-londres-quartier#1047279]- Tour de Londres [Quartier] ~ New drinking buddy (with [color=#E02020]Leo Keats Gold[/color])[/url]
</div>
<div class="texte2">
<div class="letitre2">Cours suivis</div>
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72081-cours-n2-l-espionnage]- Défense contre les Forces du Mal ~ Cours N°2 : L'espionnage[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72252-cours-n3-oh-c-est-de-la-magie]- Histoire de la Magie [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t72081-cours-n2-l-espionnage]~ [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t72252-cours-n3-oh-c-est-de-la-magie]Cours N°3 : Oh c'est de la magie ![/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72613-cours-n1-edm-les-inventions-moldus]- Étude des moldus ~ Les inventions Moldues[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t73072-cours-n6-il-ne-faut-pas-se-fier-aux-apparences]- Les Trois Balais ~ Cours N°6 - Il ne faut pas se fier aux apparences ![/url]

<div class="letitre2">Animations</div>
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72256-animation-halloween-trick-or-treat]- Rues de Pré-au-Lard ~ [Animation Halloween] Trick or Treat[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t49653p90-lieu-de-passage]- Lieu de passage ~ Que la fête commence! (avec tout plein de beau monde)[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t73118-banquet-masque-de-noel]- L'Occamy Doré ~ Banquet masqué de Noël[/url]</div>

<div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/nyanya10.jpg); width:430px; height:500px;"><div class="bubulle4"><div class="lapolice4">
<div class="letitre2">RP Terminés</div>
[url=http://www.harrypotter2005.net/t30387p1050-salle-commune#1031429]- Salle Commune ~ Les murs ont des oreilles (avec [color=#E02020]Azami Aura[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t71476p15-sur-les-rails#1030813]- Sur les rails ~ Retrouvailles des irlandaises (avec [color=#33CC00]Aileen O'Leary[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t72055-chateau-non-cooperatif]- Château non-coopératif ~ C’est quoi le foutu mot de passe, déjà? (avec [color=#E02020]Ama Ilo[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t42316p195-a-l-ombre-mouvante-du-saule-cogneur#1033957]- À l’ombre mouvante du saule cogneur ~ Un peu d’aide? (avec [color=#33CC00]Azaël Liderick[/color]) ; [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t50497p90-douloureuse-rencontre-cabane-hurlante#1034933]Douloureuse rencontre ~ Encore un peu d’action (avec [color=#33CC00]Azaël Liderick[/color]) ;[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t49090p165-assis-par-terre#1035498] Assis par terre ~ Comment faire bonne impression à Aileen (avec [color=#33CC00]Aileen O’Leary[/color] et [color=#33CC00]Azaël Liderick[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t62851p915-comptoir#1031657]- Comptoir ~ Quand des âmes charitables s’en mêlent… (with [color=#E02020]Trystan J. Harper[/color])[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t50497p90-douloureuse-rencontre-cabane-hurlante#1034933][/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t63466p45-un-coin-tranquille#1035795]- Un coin tranquille [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t49090p165-assis-par-terre#1035498]~ [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t63466p45-un-coin-tranquille#1035795]Quand tout le monde s'en mêle... (avec [color=#F2F241]Alicia Steinfeldl[/color], [color=#F2F241]Liskuvo Kalsi[/color] et [color=#6495ED]Nessa Wolf[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t60374p45-dans-les-archives#1035890]- Dans les archives [/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t49090p165-assis-par-terre#1035498]~[/url][url=http://www.harrypotter2005.net/t60374p45-dans-les-archives#1035890] La bibliothèque réserve parfois des surprises... (avec [color=#6495ED]Anna Schomann[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t30775p615-promenade-au-bord-du-lac#1038695]- Promenade au bord du Lac ~ Certains ne comprennent juste pas le message... (avec [color=#F2F241]Gwen McLee[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/www.harrypotter2005.net/t52392p105-la-nuit-dans-la-reserve#1035371]- La nuit dans la réserve ~ Les surprises de la réserve (avec [color=#6495ED]Nessa Wolf [/color]et [color=#B57676]Élena Gilbert[/color]) [/url]

<div class="letitre2">RP Abandonnés/en Attente</div>
[url=http://www.harrypotter2005.net/t65181-place-a-la-musique#1031563]- Place à la musique ~ Drôle d’invitation (avec [color=#E02020]Azami Aura[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t48704p165-rencontre-inattendue#1032415]- Rencontre inattendue ~ Mais quelle belle bande d’abrutis (avec [color=#33CC00]Sarah Bellamy[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t60399p75-a-la-decouverte-des-mysteres-du-chateau#1033020]- À la découverte des mystères du château ~ Rencontre dans les passages secrets de Poudlard (avec [color=#E02020]Zélie Hepburn[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t46313p120-devant-la-salle-commune#1033674]- Devant la salle commune ~ Une journée sans fin (avec [color=#F2F241]Clare Ollowen[/color]) [/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t44944p195-escapade-nocturne#1032562]- Escapade nocturne ~ Les défis d’un vérité/conséquence (avec [color=#33CC00]Aileen O’Leary[/color] et [color=#F2F241]Alec Hallen[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t44305p255-etre-tranquille#1035552]- Être tranquille ~ Quand les cocktails n'ont pas que l'alcool comme effet secondaire... (avec [color=#33CC00]Aileen O'Leary, [/color][/url][url=http://www.harrypotter2005.net/u13070][color=#F2F241]Darnel James[/color] [color=#F2F241]Williams[/color] et [/url][color=#F2F241][url=http://www.harrypotter2005.net/u16733][color=#F2F241]Shawn Helios[/color])[/url]
[/color][url=http://www.harrypotter2005.net/t42650p60-la-salle-des-arts#1031736]- La salle des arts ~ Une guitariste supplémentaire? (avec [color=#6495ED]Mathilde Yawnez[/color])[/url]
[url=http://www.harrypotter2005.net/t7971p705-au-bord-de-la-fontaine#1031048]- Au bord de la fontaine ~ Une mélodie sous le soleil couchant (avec [color=#33CC00]Aileen O’Leary[/color] et [color=#6495ED]Elanha Luernios[/color])[/url]
</div></div></div><br/>
<div style="opacity:0.8; margin-top:-20px">by Lydie</div></center>

EDIT:
Dernière partie, j'ai mis à jour les codes tout ça tout ça et je crois que c'est fini haha. Je reste dispo si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre!

Liens

Membre
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

Membre
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

Membre
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

Membre

Membre
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

by Lydie

Code:
<center><style type='text/css'> .cback1{background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/fondmu10.png);border-color: #703E3B; border-style: outset; width:550px;} .texte1{font-family: 'Old Standard TT', serif; color: #703E3B; font-size:15px; background-color:#D3C8B4; width:420px; text-align:justify; padding: 8px; opacity:0.9; } .letitre3{font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 50px; color:#552F2D; text-align: center;} .texte5{background-color:#703E3B; width:470px; text-align:justify; padding: 8px;} .zone1{width:520px; height:650px; overflow:auto;} .lapolice5{font-family: 'EB Garamond', serif; font-size: 16px; color:#D3C8B4; text-align:justify; width:310px; height:140px; overflow:auto; padding:5px;}</style>
<div class="cback1"><br/><div class="texte1"><br/><div class="letitre3">Liens</div><br/></div>
<div class="zone1"><div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Membre</div><table><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/blanc10.png); width:150px; height:150px; border-radius:100%;"></div></td><td><div class="lapolice5">Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. </div></td></table></div>

<div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Membre</div><table><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/blanc10.png); width:150px; height:150px; border-radius:100%;"></div></td><td><div class="lapolice5">Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. </div></td></table></div>

<div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Membre</div><table><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/blanc10.png); width:150px; height:150px; border-radius:100%;"></div></td><td><div class="lapolice5">Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. </div></td></table></div>

<div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Membre</div><table><td><div style="background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/blanc10.png); width:150px; height:150px; border-radius:100%;"></div></td><td><div class="lapolice5">Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. </div></td></table></div></div>

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Ven 23 Déc 2016 - 3:06

Lydiiie, tu es parfaite! amour

C'est vraiment magnifique, merci beaucoup! (Et désolée encore pour les modifications de dernière minute, mais sérieux c'est vraiment beau et ça correspond vraiment mieux à Nya avec un fond musical. Smile )

Sinon... J'ai encore une p'tite page à ajouter... Pour mes kits haha parce que ce sera plus facile pour les retrouver que d'aller les chercher sur mon DD pis de les upload à chaque fois...
Par contre, comme je te l'ai dit tantôt, j'ai 0 imagination donc je sais pas du tout comment faire quelque chose de joli avec ça... Dans le même genre, mais j'te laisse carte blanche, ça te va? Razz
(Sinon, j'peux gosser avec le code si t'es tannée, hésite pas à me le dire, j't'en voudrai pas.)

Merci encore,
Nya amour
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Mar 24 Jan 2017 - 14:03

Plop, tout ce retard je suis vraiment désolée!
Hésite pas à me dire si tu veux que je fasse des modifications / d'autres parties. Je rentre d'absence ce week-end (enfin) je serai donc bien plus réactive je l'espère!
Bonne journée,
Lydie

Kits

Par Lïnwe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par machin

Par machin

by Lydie
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 26 Jan 2017 - 17:17

Plop,

Désolée je viens de voir ton post. C'est parfait, merci pour tout! Smile

Je pense que cette commande peut être verrouillée - au pire je harcèlerai Lydie autrement. Razz

Merci encore,
Nya
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Sam 28 Jan 2017 - 9:28

Hé pas si vite il te manque un code!
Oki pour l'harcelement en privé héhé.
Bisous,
Lydie.

Code:
<center><style type='text/css'> .cback1{background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/43/75/48/fondmu10.png);border-color: #703E3B; border-style: outset; width:550px;} .texte1{font-family: 'Old Standard TT', serif; color: #703E3B; font-size:15px; background-color:#D3C8B4; width:420px; text-align:justify; padding: 8px; opacity:0.9; } .letitre3{font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 50px; color:#552F2D; text-align: center;} .texte5{background-color:#703E3B; width:470px; text-align:justify; padding: 8px;} .zone2{width:520px; height:340px; overflow:auto;} .lapolice6{font-family: 'EB Garamond', serif; font-size: 16px; color:#D3C8B4; text-align:justify; width:460px; height:250px; overflow:auto; padding:5px;}</style>
<div class="cback1"><br/><div class="texte1"><br/><div class="letitre3">Kits</div><br/></div>
<div class="zone2"><div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Par Lïnwe</div>
<div class="lapolice6">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424116signature.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/808268avatar.png[/img]</div></div>

<div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Par machin</div>
<div class="lapolice6">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424116signature.png[/img]

<div class="texte5"><div style="font-family: 'Rochester', cursive; font-size: 25px; color:#C4805D; text-align: right; margin-right:20px; margin-top:5px;">Par machin</div>

</div>
<div style="opacity:0.8; margin-top:-20px">by Lydie</div></center>
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1