AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 3
Galerie d'Elly
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Galerie d'Elly
Elly Wildsmith, le  Sam 3 Déc - 12:17

Bonjour,

Comme ma Pouffy'cop Tangerine, j'inaugure ma galerie avec les deux créations réalisées par mes petites mains (et mon petit PC bien évidemment !).

N'hésitez pas si vous avez des commentaires Smile (j'aime ça, tant que c'est constructif :P )

Emma Roberts pour un kit perso:

Emma Roberts pour un second kit perso:

Alexander Skarsgard pour Actarius Bright:

Karen Gillian pour Gwen McLee:

Lucy Hale pour Amy Jackson:

Emma Roberts pour un troisième kit perso:

Emma Roberts pour un quatrième kit perso:

Dernière édition par Elly Wildsmith le Dim 8 Jan - 1:08, édité 4 fois
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie d'Elly Empty
Re: Galerie d'Elly
Aileen O'Leary, le  Mer 14 Déc - 0:31

Hello hello!

Comme promis sur la CB, je suis ici pour commenter ta belle galerie. Je vais essayer d'être le plus constructive possible, mais déjà après un coup d’œil rapide je dois avouer que j'aime beaucoup tes jeux de couleur ^^

Ton premier kit perso

Le kit, bien qu'assez simple, fait bien ressortir la personnalité d'Elly. Joueuse, pouffy. Coup de cœur sur la police utilisée pour Elly en passant.

J'aime moins le cadre, bien qu'il rajoute un peu de couleur dans l'image quasiment juste en noir et blanc, je trouve que de rajouter des éléments colorés (formant un cadre au besoin si tu aimes le principe) aurait rajouter au kit un peu vide.

Ton second kit perso

Je suis en amour avec les couleurs du kit, sombres, élégantes. Chapeau sérieux. Les images utilisées sont belles et l'ajout de l'horloge pour signifier le passage du temps est vraiment beau.

Encore une fois c'est un kit un peu simple, malgré les belles lignes et couleurs. Des éléments du côté gauche (une image de ton patronus par exemple?) auraient pu rajouter un petit pop, un petit plus au kit.

C'est peut-être plus personnel, mais je n'apprécie pas particulièrement l'utilisation d'une même image pour la signa et le vava...Mais après c'est ton kit, c'est toi qui voit là dessus!

Arctarius Bright

Une belle sensibilité pour le noir et blanc, un beau fond, même si personnellement je serais allée avec un ajout d'une scène en arrière plan, des éléments rappelant le personnage, plutôt que de mettre deux têtes différentes de l'acteur. Le kit est ainsi un peu simpliste...voir incomplet.

Gwen McLee

Je te l'ai dit sur la CB, mais j'adore ce kit de Noël! Entre les belles couleurs, l'ambiance qui fait Noël, et les beaux éléments....Dur, dur de ne pas l'apprécier. Je suis particulièrement fan du vava!

Pour la signature par contre, on dirait que Karen est un peu en arrière plan...Je pense qu'elle ressortirait mieux si tu avais continué les éléments en arrière d'elle, jusqu'à l'extrémité gauche de la signa.

Amy Jackson

Les couleurs sont vraiment adorables, et le jeu de transparence de la signa est vraiment bien fait. J'aime beaucoup l'ajout des lignes et des étoiles dans le kit aussi!

Il reste néanmoins relativement simple, laisses toi aller! Rajoutes quelques petits clins d’œil, tu peux te le permettre sans surcharger l'image.

En général

Tes points forts tournent beaucoup autour des couleurs et des images utilisées. Il faut juste que tu te laisses aller et incorpore plus d'éléments dans tes kits, cela les rendra encore plus personnels!

J'ai hâte de voir la suite ^^
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Mer 14 Déc - 0:52

Bonjour Aileen Smile

Merci pour ton avis, qui va certainement me permettre d'évoluer !

En effet mes créations sont plutôt épurée, c'est ce que j'appellerai la déformation professionnelle - il faudra que j'apprenne à dissocier mes deux utilisations de Photoshop Smile

A bientôt pour les suivantes ^^

MAJ du 09 janvier - voilà pour toutes les créations faites pour le fow (ou pour mes carades Pouffy ^^)

Emma Roberts pour un kit perso:

Emma Roberts pour un second kit perso:

Alexander Skarsgard pour Actarius Bright:

Karen Gillian pour Gwen McLee:

Lucy Hale pour Amy Jackson:

Emma Roberts pour un troisième kit perso:

Emma Roberts pour un quatrième kit perso:

Demi Lovato pour Gabrielle Duncan (Connue ici sous le pseudo de Gwen McLee):

Olivia Holt pour Lily (Connue ici sous le pseudo d'Amy Shields):

Iwan Rheon pour Sean Balor:

Ashley Greene pour Laurae Sylverell:

Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard

Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)

Galerie d'Elly Empty
Actarius Bright, le  Jeu 12 Jan - 15:35

Hello !

Bon alors, je vais y aller de mon petit avis (pas avisé) sur tes créations et en gros, l'impression que j'en ai.

Concernant ton premier kit perso : Je trouve qu'il est vraiment sympathique, même si plutôt simple (qui a dit qu'il fallait un truc supra-élaboré ?). En plus, il s'accorde (s'accordait) plutôt bien avec la personnalité que tu avais donné à Elly Smile.

Ton second kit perso... Ah (soupire)... J'ai le droit de dire que c'est mon préféré ? I see it and I smile. Les jeux de de lumière entre le perso et l'horloge sont magnifiques. Sexy et profond, j'adore.

Mon kit... Que dire (que je n'ai pas déjà dit en MP ?) : La tête en pétard... Ca me change de l'air toujours coincé et sérieux que j'ai donné à Acty' jusque là. Merci !!

Puis, je t'avais dit que j'étais jaloux du kit de Gwen ? Razz. Un peu moins le vava' en fait. Il est quelque peu tristounet (la tête de l'actrice), tout le contraire de la signature qui elle, représente bien Noël et la "joie de vivre" cette période de l'année.

Le kit pour Amy Jackson est sans doute celui que j'aime le moins. J'aime encore le fond mais je trouve que ça va pas du tout avec le personnage. J'accroche pas.

Ton troisième kit : Je t'ai déjà donné mon avis sur celui là tout récemment alors voilà. Sûrement mon deuxième préféré. Et cet air "espiègle"... Ahah Smile.

Quatrième kit : Ben... Je le trouve stylé dans l'ensemble mais je pense qu'il est pas vraiment fait pour un fow' aussi sombre que celui-ci. Je crois qu'il irait particulièrement bien sur un fond clair (blanc, argent, ce genre de chose). Soit. La graduation du bord de la signature de gauche vers droit est particulièrement plaisante et le fond avec le cerf aussi. Sympathique mais en même temps mystérieux. Comme une façade à ton personnage en fait.

Autant j'aime pas le kit pour Amy, autant celui avec Demi Lovato est simple est magnifique. Sensuel.

Alors, ton kit pour Amy Shields. Il est définitivement dans mon top 5. La type, les masques, l'image choisie pour la signature... Tout s'accorde trop bien !

Je crois que le pack pour Sean est mon préféré d'entre tous. Techniquement, j'adore. Et puis... Un loup... *.*

Laurae enfin ! Que dire ? C'est sombre et en même temps plein d'espoir. Où je le vois l'espoir ? Dans le contraste avec l'actrice et les différentes zones d'ombre (comment ça je suis tordu ?). Anyway, le message est bref et efficace. C'est l'Ordre quoi :D.

Voilà ! (Ouais... j'ai commencé à écrire hier soir ^^).
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Galerie d'Elly Empty
Aileen O'Leary, le  Mar 17 Jan - 18:52

Hello!

Tout d'abord félicitation pour ton nouveau poste de graphiste officiel! Gagnant

Ensuite je retourne à une autre de mes activités favorite, critiquer les galeries Ange Encore une fois je vais essayer d'être le plus constructive possible :3

3e kit perso

J'adore le fond que tu as utilisé pour ce kit, ainsi que le rappel des barbelés dans le vava et la signa. Côté plus graphique, je trouve que la tête de droite est un peu moins bien intégrée au kit, elle a plus l'air posée sur le kit qu'autre chose. Peut-être qu'en jouant un peu sur la transparence elle pourrait être mieux intégrée. Mais sinon, comme d'habitude, ton jeu de blanc est juste vraiment beau!

4e kit perso

Je vais aller à l'encontre d'Arc pour celui-ci XD J'aime beaucoup le mélange des tons noirs à ceux plus mauves. L'effet de feu coloré est assez stylé aussi. Par contre je ne suis pas fan du cadre, je trouve que cela coupe un peu l'ambiance, même s'il fait un rappel de couleur non négligeable.

Gabrielle Duncan

Un kit assez simple, beau jeu de lumière et de couleurs. Je ne suis pas tant fan du fond, qui fait trop artificiel, dessin, pour un kit avec photo. Par contre autant que cela me choque dans la signa, je trouve que c'est moins pire dans le vava (peut-être parce qu'on voit moins les sapins blancs).

Lily

Un kit simple, où je dois avouer préférer l'arrière plan aux photos choisies Ange Mais l'ambiance fait très kitch, barbie, alors si c'est l'effet recherché, super beau boulot :3

Sean Balor

Bon, il paraît que je vais passer un sale quart d'heure si je critique trop ce kit -.-

Honnêtement, c'est un des kits que tu as réalisé que je préfère. Tu es vraiment bonne dans les balances de noir et blanc et l'intégration du loup blanc est juste amour C'est aussi le premier kit sur le forum où le cadre ne me choque pas, il s'intègre naturellement à la signa et au vava. C'est aussi un de tes kits avec le plus d'éléments, et il est bien réussi.

Bref chapeau.

Laurae

J'aime beaucoup, beau choix de police, rappel du phénix, fond super beau. Seul petit hic dans la signa, le trouve l'extremité gauche un peu trop sombre comparé au reste de l'image. Ça fait décrocher le regard un peu. Sinon super kit.

Top 3 des kits selon l'avis très partiel d'Aileen:

Bref, on voit vraiment l'évolution depuis ton premier post! C'est encourageant ^^ Tu tentes plus de choses, rajoutes plus d'éléments à tes kits, travailles sur la géométrie de ceux-ci. Hâte de voir la suite comme toujours !

/me prend la carte du fanclub d'Elly avant de partir

Leen
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Lun 27 Fév - 1:40

Bonjour,

Tout d'abord, merci à mes deux VDD pour leurs avis constructifs sur les kits que j'ai réalisé. Il est difficile de satisfaire toutes les susceptibilités et également tous les goûts ^^

Voilà quelques nouveautés (notamment des commandes depuis ma prise de poste officielle Smile )

Kit pour Artemis :

Kit pour Mary Drake:

Kit pour Lilou Fantozzi:

Kit pour Jared:

Kit pour Aliénor:

Kit pour Amandine Wallace:

Kit perso - je sais plus combien:

Kit pour Chloris:

Kit perso - je sais plus combien v2:

Kit pour Artemis v2:

Kit pour Anna Schomann:

Comme d'habitude, si vous souhaitez donné vos avis constructifs n'hésitez pas Smile

Elly
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Mar 25 Juil - 0:42

Sorry pour le DP - j'dépoussière un peu le sujet :mm:

Bonsoir,

Une petite mise à jour de la galerie histoire de "vraiment" dépoussièrer le sujet.

Comme d'hab, n'hésitez pas avec vos petits (ou grands) commentaires.

>> Kit pour JJ

Galerie d'Elly Avatarjean Galerie d'Elly Essai_sign_jean_2

>> Kit pour Temp

Galerie d'Elly Avatemp4  Galerie d'Elly Sign_temp4

>> Kit pour Ana

Galerie d'Elly Ava_ana   Galerie d'Elly Signature_ana

>> Kit pour Lily

Galerie d'Elly Ava_lily    Galerie d'Elly Sign_lily_2

>> Kit pour 87

Galerie d'Elly Ava87    Galerie d'Elly Essai_2_87

>> Kit pour Aria

Galerie d'Elly Aria_Avatar_final       Galerie d'Elly Aria_Signature_Finale

>> Kit pour 08

Galerie d'Elly Avatar    Galerie d'Elly Signature

>> Kit pour Ivana

Galerie d'Elly Ivana_Avatar    Galerie d'Elly Signature_photo_1

>> Kit pour Jace

Galerie d'Elly Avatar_Jace   Galerie d'Elly Signature_Jace

>> Kit pour Mered

Galerie d'Elly Mered_Avatar Galerie d'Elly Mered_Signature
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Galerie d'Elly Empty
Evan, le  Mar 25 Juil - 11:41

Coucou ici Smile

Bon, je vais reprendre tes kits depuis les premiers. Avec un avis de non graphiste émérite Razz
Donc à partir de ton post du 14 décembre pour commencer !

Ton premier kit perso rassemble des éléments de ton "style" je dirais. Qui se retrouve encore aujourd'hui dans tes kits qui, de mon avis, dégagent le plus quelques chose. L'utilisation du NB en fond avec des motifs ou images quelconque qui donnent clairement une impression de profondeur et de mystère à l'ensemble, voir suffit à offrir un contraste qui à lui seul emporte.

Donc sur le premier, j'aime le jeu mi NB mi couleur, qui fait une opposition de style et un peu comme le soleil et la lune, le bien et le mal, donnant à la fois un air joyeux tout en laissant un soupçon de mystère derrière. Simple et efficace à la fois.

Ton second kit perso s’accorde davantage sur l'aspect discrétion/mystérieux. L'utilisation des notes bleutées apportent une touche qui laissent un doute en rapport avec les images. Comme si le tout voulait dire "Je suis une rose, mais n'oubliez pas que j'ai des épines". Je sais pas, c'est ce que ça me dit quand je le regarde. j'aime sa profondeur en tout cas.

Le kit pour Actarius vit dans le schéma NB. Un décor de fond, qui alla oscille entre un ciel étoilé et un plafond pailleté d'une soirée. C'est sobre, simple, parlant et diablement efficace. Ça parle sans crier, ça expose sans être extravagant. J'aime beaucoup.

Celui de Gwen est son exacte contraire. Beaucoup plus tape à l’œil mais néanmoins bien joli aussi. (Même s'il est trop pétillant à mon goût mais ça n'engage que moi Razz) L'idée est parfaitement posée, un décor de Noël avec un parallèle délicatement posté entre le rouge présent dans le sapin et le roux des cheveux du perso, faisant comme une coupure bienvenue, notamment sur le vava où ça me laisse une impression de vague avec les cheveux qui délimiterait deux océans proche mais différents. Bref...

Celui pour Amy. Le fond me rappelle un peu le décor de ton premier kit. J'aime beaucoup le fond de la signa, doux, léger, comme un drap de soie sous lequel on se couve volontiers. Le tout nuancé de quelques couleurs douces et d'effets qui transportent.  Autant le vava je suis pas fan, enfin j'ai juste l'impression que la nana est constipée dessus, donc c'est purement un détail ou tu y peux rien xD

Ton troisième kit perso, j'aime beaucoup, dans le sens ou chaque image apportent là encore un contraste et une facette de personnalité différente. Le fond beige se marie à merveille avec la chevelure or des images, comme si les deux associations étaient une évidence. Le tout donne à la fois une impression là encore, d'être accroché à de multiples facettes auxquelles il est aisé de s'y piquer. Mais c'est le genre de kit qui dégage un petit plus selon moi, ne serait-ce que par les émotions différentes véhiculées par les images.

Ton quatrième kit perso.... Hum, s'il y en a un dont je suis pas vraiment fan, c'est bien celui-là. Enfin en partie. Autant j'aime énormément la signa, l'image plongée dans la forêt est somptueuse. Celle de ton perso pétillante et le bord qui fait un miroir, passant de rose à droite et noir à gauche donne une touche homogène à la signa'. Autant le vava, je n'aime pas du tout ! Je sais pas, c'est peut-être toutes les volutes de fumée autour de la tête qui me donnent cette impression, mais pour le coucou, j'ai l'impression de voir une Pouffy bisounours, et je trouve que ça tue un peu ce que a signa offrait !

Celui pour Gabrielle, il est simple et je trouve qu'il accroche directement ! Je suis fan du fond de la signa, particulièrement la bande au milieu où se battent ce que je vois comme des silhouettes d'arbres, dans une "vibration" bleue/blanche qui capture instantanément le regard. Les images collent parfaitement avec l'esprit et je trouve le tout comme une belle composition.

Celui pour Lily/Amy. Il me fait penser un peu à celui pour Gwen et aussi à celui pour l'autre Amy. J'aime beaucoup le fond, aussi bien du vava que de la signa'. C'est des motifs légers aux couleurs variées qui emportent, comme si on se sentait en vacances en le regardant et qu'on se dirigeait vers une plage de sable fin. Le passage du blanc/gris clair/ presque transparent,  sur un violet qui lui aussi s'atténue jusqu'à l'image, ça dégage quelque chose de chaleureux et d'envoûtant. Et autour du vava je trouve que ça donne aussi une touche très plaisante.

Celui de Sean. Retour au NB et que je l'aime beaucoup. l'avatar dégage tellement de choses à le regarder avec le visage coupé de moitié ! Et j'aime le dépaysement qu'offre la signa'. Le loup caché derrière le visage qui suggère une facette de l'homme et tout le côté gauche plongé entre ombre et lumière. C'est un merveilleux contraste ici parfaitement exploité !

Celui de Laurae. Je me souviens l'avoir vu, mais je savais pas qu'il venait de toi Ange.  C'est un exemple parfait pour moi de ce qui est à la fois simple et efficace ! Rien d'extravagant, et pourtant, pour l'avtar par exemple, un fond noir simple avec la coloration des cheveux de l'image donne un effet d'ombre/pénombre et de mystère à lui seul ! Ça accroche l'oeil ! Et j'aime beaucoup le "LS" dans les deux petites rectangles ! La signa' vit dans le même jeu, avec son opposé sur le côté droit ou le fond semble prendre la teinte des cheveux avec l'inscription. J'aime beaucoup ce qu'il s'en dégage.

Maintenant, ton post du 27 février :

Le kit pour Art'. En l'ouvrant je me suis dit "OMG il a été comme ça à un moment ?" Perso', je suis pas fan. Au-delà que j'ai l'impression d'y voir mon neveu quand il affiche sa tête de tête à claques, je sais pas, le fond pétille trop à mon goût. Même si j'imagine qu'il est en accord avec la phrase sur le phénix. Mais y a un truc qui me chagrine en le regardant, Comme si le fond ne se mariait pas forcément avec le reste, ou en fait, j'ai l'impression que le tout est détaché, là où dans tes autres kits les images et le fond semblent créer un accord, je le ressens pas du tout ici !

Celui de Mary, j'aime beaucoup ! Il est frais, fait penser à un printemps qui se réveille et rugit avec force ! Le noir du vava et le contraste de verdure/boisé se marient parfaitement ! C'est sombre et lumineux à la fois ! Sous-entendant là encore tout un éventail d'émotions ou de personnalités ! J'adore.

Le kit de Lilou. Au-delà de l'écriture dont les multiples couleurs me gênent un peu, le tout offre un contraste qui n'est là sur aucun de tes autre kits. L'effet de flou qui trône derrière. Étonnement, bien qu'il laisse des formes légèrement indistinctes, je trouve qu'il fait ressortir davantage les images et donne un effet de profondeur à l'ensemble très appréciable !

Celui de Jared, il me fait penser à l'affiche du film Sin City (ou alors à un autre film mais je me suis planté de nom Razz) J'adore l'effet NB et la pluie qui tombe derrière ! La vava qui va du noir jusqu'au blanc de haut en bas est un régal. Et la signa tonne sur le même ton. Avec une écriture qui épouse parfaitement le décor avec juste la note de rouge qu'il faut.

Celui d'Aliénor me renvoi à d'autres plus haut, celui de Glee notamment. on retrouve là des notes plus fruitées, en même temps ça évoque Gryffondor donc logique. J'aime la nuance orange/rouge qui se déplace, notamment dans la signa qui semble être comme un drapeau. C'est vivant et souriant !

Celui pour Amandine. J'aime pas vraiment ! je ne sais pas, l'association des couleurs de fond me donne un sentiment de "trop" ! Si autant sur le vava je trouve cela raisonnable, car avec le vêtement de l'image, on a une impression de bleu/vert/bleu, autant la signa qui se découpe en bleu/vert/jaune me plaît pas du tout. C'est juste mon avis, mais visuellement, ça me choque ! Du coup, celles-ci n'est clairement pas dans mes préférées :D

Ton kit perso je sais plus combien. Je ne sais pas si tu l'as fait/utilisé quand tu es passée Auror, mais je trouve que l'image de fond appelle en ce sens ! En tout cas je l'aime beaucoup ! Je retrouve le NB et des images fraiches qui témoignent de multiples émotions, accentuées par ce fond justement qui semble parler au-delà des images ! J'adore !

Le kit pour Chloris me ramène à celui pour Mary ! C'est un ensemble très lumineux et qui fait voyager entre le fond qui est une évasion pour les yeux et la personnalité des images qui semblent dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. J'aime beaucoup l'ensemble.

Ton kit je sais plus combien v2. j'adore celui-là. Le côté NB sur le fond avec le symbole du ministère et la couleur or pour les images et l'écriture, c'est comme un bijou d'argent et d'or justement. Une association qui capture le regard ! Et j'aime beaucoup le double visage avec la référence à l'animagus d'Elly, laissant un parallèle d'évidence !

Le kit Artemis v2. Alors autant j'étais pas fan du tout du premier, autant j'adore celui-là ! Il rentre parfaitement dans les kits que tu fais dénotant de nombreuses émotions, ressentiments. Je retrouve l'effet de flou comme sur le kit de Lilou et j'adore la profondeur que ça donne à la signa ! Les images dessus laissent penser à un homme en plein tourment là où le vava montre son côté pétillant. Le tout est donc très vivant et représentatif ! J'adhère !

Le kit d'Anna. On retrouve là l'association NB et les couleurs des images, que tu utilises aussi à merveille. J'aime beaucoup le fond nuageux qui semble crier ce que le personnage ressent. Et les images me ramènent au kit d'Art juste au-dessus ! Elles évoquent à la fois cette complexité intérieure et la carapace affichée en dehors ! Encore une fois c'est simple, dans le sens pas tape à l'oeil, et terriblement efficace !

Ton post d'aujourd'hui :

Le kit de JJ ! J'A-DORE !Là encore, on retrouve le NB avec fond flouté/hachuré ! Le tout est dark et crie toutes les ténèbres du personnage. L'avatar semble restreint en terme d'émotions, mais associé à la signa le tout est criant ! Et le double bord offre une notre profonde à tout cela ! Je suis fan !

Celui de Temp'.  NB encore ! Forcément j'adore. J'aime le fond choisi, le livre et l'étoile de David enflammée, parlant des démons du personnage avec des images qui elles aussi, parlent en ce sens ! On sent les tourments, les questions, c'est poignant !

Celui de Ana. j'aime beaucoup l'esprit, neigeux, arctique, sur des teintes bleutées et blanches, douces. J'aime aussi beaucoup la double bordure là encore (et pourtant tu sais que je suis pas un amoureux des bordures Razz), je trouve que ça ajoute une touche supplémentaire pour l'ensemble. La seul petit détail qui me chagrine un peu, c'est peut-être les yeux du loup qui ressortent un poil trop à mon goût. Mais j'adore le contraste des extérieurs et du centre, en couleur qui sonnent joyeusement l'une à l'autre.

Le kit pour Lily. Il me rappelle l'autre plus haut ! Celui d'Aliénor. Si autant j'aime l'esprit de fond, je sais pas, il y a quelque chose qui me bloque dessus ! Peut-être l'effet des petites bulles (taches?) qui papillonnent sur les côtés.  Autant j'aime beaucoup la transparence du blason, sur l'avatar comme sur la signa, autant cet effet me dérange un peu. Mais ça n'engage que moi.

Le kit de 87. J'aime ! Il est superbe ce kit ! Le NB, le flou, les images dark, la douceur du peu de couleur qui contraste avec la noirceur du perso, c'est une ensemble qui détonne ! Assurément un de tes kits les plus beaux pour moi ! bien que je suis naturellement fan de tout ce qui à une base NB haha.

Le kit pour Aria. Tu sais déjà ce que je pense de celui-là (comme des suivants Razz). Il me fait penser un peu à celui de Mary et de Chloris, en un peu plus nuancé. Des couleurs de fond qui enchantent entre floues et images bien déposées. Ça respire et attire l'œil. Seulement tu sais que je suis pas un fan des regards qui ressortent trop. et je trouve que les yeux sont un peu trop bleu, sonnant pas forcément naturel Razz Hormis cela, c'est très joli !

Le kit de 08 amour  Comment ne pas aimer ? Pis bon, c'est pas comme si j'avais suivi quasiment tout son processus hum. J'en suis amoureux, tu le sais. L'avatar est sublime. Dark, sombre, morbide, avec la touche d'émeraude qu'il faut comme pour dire que derrière cet être de mort, il y a un peu d'humanité. (ouais je me fais de la pub xD) la signa... J'aime la silhouette qui semble retirer son masque, ou juste prévenir Attention vous ne savez pas ce qu'il y a derrière", comme un écho avec le LG qui se perd dans la lune, mère de sa malédiction. Et le centre, la ruelle, qui peut évoquer tellement de choses en rapport aux MM's. Bref, magnifique...

Le kit d'Ivana. je suis pas fan du perso. j'sais pas, elle me fait penser à une teigne que j'ai envie de baffer Ange. Ok c'est pas objectif ça.  Il me fait penser au kit d'Aria, dans la douceur qu'il dégage et le mélange nuancé" entre le décor et les couleurs plus sombres des images. et là, son regard ne me choque pas, plus naturel. C'est simple mais très homogène.

Le kit de Jace, j'aime beaucoup ! Un de tes plus beaux kits couleurs pour moi ! Le mélange bleu/rouge est un délice avec les légers effets qui accompagne cela ! Même si le mec semble avoir le même fournisseur de lentilles de contact qu'Aria, j'adore les expressions du personnage, qui crient la profondeur qui lui est propre. et avec les couleurs de fond, je sais pas, je suis sous le charme, je trouve que ça se mélange parfaitement !

Enfin le kit de Mered. J'adore le fond avec les roses rouges ! Je trouve que c'est un délice visuel ! Là encore j'aime la subtilité entre la couleur du fond est celles des cheveux des images, qui fait la transition. Cependant, clairement, je suis pas fan des yeux, trop verts à mon goût là encore.

Bref, voilà. Clairement, je suis un grand fan, pour ne pas dire amoureux de tes kits en NB et à majorité NB. je trouve qu'ils dégagent beaucoup de choses positives et sont plus criants. Après j'aime énormément certains en couleurs, comme ceux de Mary/Chloris (même si je me vois pas porter un kit aussi lumineux haha), ou particulièrement celui de Jace !

Quoi qu'il en soit, j'aime ton travail, à part sur de rares kits. Continue à en faire car assurément on voit l'évolution de ton style au fil des mois ! Et quand je vois certaines de tes dernières créas, comment elles sont riches dans la profondeur, j'espère que tu continueras d'enchanter un peu de ta patte artistique le forum ! Car tu as assurément du talent, quoi que tu en penses !

Bisous Toi amour
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Sam 26 Aoû - 18:47

Bonjouuur,

Je ne répondrais pas à mon VDDjuste parce que ça le fait rager – juste parce que nous en avons déjà parlé en PV, en tout cas merci pour les avis :kiss:

Je me mets à jour car je crois que le mois d’aout a été fructueux.

N’hésitez pas à me donner vos avis, j’adore ça !

>> Kits duo Evan / Elly

Galerie d'Elly Evan_Ava_Cara Galerie d'Elly Evan_Signature_Cara

Galerie d'Elly Elly_Ava_Cara Galerie d'Elly Elly_Signature_cara

>> Kit pour Nuìt Johnson

Galerie d'Elly Niut_Ava Galerie d'Elly Niut_Sign

>> Kit pour Jessica Rolo

Galerie d'Elly Jess_ava  Galerie d'Elly Jess_sign

>> Kit pour Harmony Lin

Galerie d'Elly Harmo_Avatar_2 Galerie d'Elly Harmo_Sign_1

>> Kit pour Madilyn Nebulo

Galerie d'Elly Madilyn_ava Galerie d'Elly Madilyn_sign_pain

>> Kit pour Marjorie Lunas

Galerie d'Elly Marjorie_avatar_color Galerie d'Elly Marjorie_sign_color

>> Kit pour Eurydice Wildsmith

Galerie d'Elly Eury_ava Galerie d'Elly Eury_sign_mod

>> Kit pour moi, en mode totalement WTF tongue

Galerie d'Elly Elly_Ava_2 Galerie d'Elly Elly_Signature_2

>> Kit en duo pour Elina et Art

Galerie d'Elly Art_vava Galerie d'Elly Art_Sign

Galerie d'Elly Elina_ava  Galerie d'Elly Elin_Sign

Voilààà, ce sera tout pour ce soir !

Belle soirée et bisous à ceux qui passeront par ici :kiss:

Bonne soirée,

Elly
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Galerie d'Elly Empty
Mary Drake, le  Dim 27 Aoû - 13:53

Uip twa ! Je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de poster ici. J'tiens à dire avant de commencer que je m'y connais pas vraiment en graphisme. Donc que ce que je vais dire est pas super super objectif. C'est juste un avis. Vualà vualà. M'en veut pas trop :mm: et je reprends que ton dernier post, j'suis pas assez folle pour faire comme ton vdd qui a eu beaucoup de patience haha

Alors, je commence avec les kits Ellyvan. Qui sont assez simples dans le fond, mais qui sont quand même très jolis. J'aime beaucoup les similitudes qui changent d'importances/positions selon l'avatar, donc le " protagoniste " du kit. Les petits liens, puis les références. Bref ça reflète bien la relation des deux persos, donc ils sont vachement cool.
Alors le suivant, il est quand même assez simple. Mais encore une fois, pour celui-là, ça ne dérange pas. Le fond/photos choisies sont sympas, j'trouve que les baskets rajoutent un petit truc un peu arrogant qui va avec la phrase. Possible que ça soit que dans ma tête, mais ça rajoute vraiment un plus. Sans ça le kit serait totalement différent quoi. Bref je l'aime bien aussi, il est sympa, pas extravaguant. Parfois il y a pas besoin de mille éléments pour que ce soit joli ^^
Alors. Les 3 suivants, sur absolument tous les kits que tu as fait depuis tes débuts, c'est ceux avec lesquels j'ai le plus de mal. Je m'explique : pour Jessica/Harmony, j'ai l'impression que ça suit le même schéma. Mais que ça ne leur va pas (alors que comme vu au-dessus et un peu plus bas, il fonctionne très bien). Autant dans le premier, les images sont bien choisies, elles ont toutes la même teintes. Nikel de ce côté. Par contre, j'ai l'impression que les visages sur la signa sont un peu trop gros, ils remplissent trop. Dans beaucoup de tes kits, tu fait ça, il n'y a pas vraiment de détails/nuances (bien que les vêtements soient un peu rougis, les cheveux aussi) j'pense que l'idée est bien, mais que tu n'as peut-être pas eu la meilleure façon de l'exploitée. Donc plus de petits éléments, qui ne se voient pas tout de suite, ça aurait été bien. Par contre, les images sont assez bien insérée dans le kit. Pour Pandharmo, ce qui me gène (hormis le point du fond tout simple) c'est le fait que les photos n'ont pas du tout la même teinte. Ou bien une ressemblante, pour les trois, c'est flagrant. Et ce côté sombre à gauche gâche un peu le reste, qui est ma foi tout coloré et pétillant ! Pour terminer, on a Mady. Alors, comment dire. L'ambiance. Elle est effrayante. J'crois que tu as vraiment pris les images qu'elle voulait, bon choix. Le fond un peu ténébreux, génial. Mais la disposition et les couleurs, je trouve que ça rend pas bien. En fait j'ai l'impression que tu as mis tes images, puis rajouté une a qui tu as donné la teinte toute rouge puis gommé un peu pour que le rendu soit pas trop mal. En vrai j'trouve ça vraiment dommage. T'aurais pu faire quelque chose de super sympa. Après c'est mon avis, Mady elle l'a adoré ce kit et tu t'es amusée à le faire. C'est le principal !
Après, on a Marjo. Alors tu vois, c'est de ça que je parlais tout à l'heure. Lui, il est simple. Et pourtant, je l'adore mais genre vraiment. Les couleurs et le fond vont bien mieux qu'avec certains autres que tu as pu proposer. Le visage presque effacé de la signa et le plus clair, le profil/face. Ils donnent un côté un peu dramatique, fin je sais pas, c'est frappant. La photo choisie transperce, puis avec la phrase, ça donne réellement cette impression que si tu lui fais un truc à la fille, elle s'en souviendra. Une mise en garde entourée d'une volute douce en fait.
Eurydice il a des bons et des mauvais côtés. Tu as changé les fonds. Tu as mis des détails, les images ne sont pas les seuls élément du kit. C'est superbe. Par contre, côté photo sur l'avatar rien à dire, sur la signa, celle plus en avant, quand tu as gommé, y'a une partie de ses cheveux qui a un peu trop disparus. C'est qu'un détail mais ça perturbe un peu.
Le suivant pour toi, je l'adore. C'est mon préféré sur tous. Le côté wtf là, il est tellement bien. Donc encore une fois, peu de détails, pourtant pour le coup, les images choisies et les polices + couleurs elles sont tellement ouf. J'ai trop envie d'aller rire avec le vava et de faire n'importe quoi aussi. C'est un truc que t'as réussi à transmettre, à exacerber. Ambiance dingue quoi.
Et pour terminer, Artina Il me fait un peu penser à Ellyvan, dans le sens que c'est un duo toussa. Fin logique tu me diras. Ici aussi tu te détaches des fonds simple, ça se voit qu'il y a quand même un certain travail derrière. Un peu plus de détails que d'ordinaire, c'est bien. Le seul point négatif que j'ai a dire sur ces deux, c'est que le vava d'Arty est toujours entouré de blanc, y'a une ligne. Du coup ça gâche un peu, fin mon regard il s'est fixé sur ce blanc au lieu du reste, c'est un peu triste.

Brief, vualà pour tes kits. Y'a du bon et du mauvais, mais le monde ne s'est pas fait en un jour Razz ça se voit que tu t'amuses à créer, j'pense que malgré tout ce que n'importe qui dira, tous les avis que tu pourrais avoir, c'est ça le principal. J'te fais des câlaigles,
Mary ♥
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Sam 7 Oct - 23:46

Bonsoiiiir,

Merci Mary pour ton retour ! C’est chouette d’avoir un retour complet comme le tien alors je te remercie du temps que tu y as passé !

J’en profite pour faire une petite mise à jour ici (c’est un peu en vrac désolée !)

Kit pour Finrod
(encore en cours) (Monsieur est pointilleux :mm: )

Galerie d'Elly Finrod_Avatar_4 Galerie d'Elly Finrod_Signature_3a

Kit pour Kalén

Galerie d'Elly Kal_ava Galerie d'Elly Kal_sign

Kit pour Azarty

Galerie d'Elly Azarty1_ava Galerie d'Elly Azarty1_signb

Galerie d'Elly Azarty2_ava Galerie d'Elly Azarty2_signb

Et le petit dernier, qui, j'espère, sera le premier d'une série, puisque c'mon premier gif (soyez indulgennnnts pitié)

Galerie d'Elly Elly_Thunder_Ava Galerie d'Elly Elly_Thunder_Sign

Voilà, c'tout, j'ai passé une période un peu "vide" niveau inspi :(

Des bisous :kiss:

Elly
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Galerie d'Elly Empty
Kalén Bloom, le  Dim 8 Oct - 9:46

/me arrive en mode ninja.

Bon ça faisait un moment que je voulais poster par là, et là je n'ai plus d'excuse parce que maintenant y a mon kit MDR
Du coup j'ai tout repris depuis le début et c'est dingue l'évolution !
C'était déjà bien au commencement (ah, si tous les graphistes pouvaient dire ça...) mais alors maintenant c'est juste parfait !
Je vais pas être originale mais le miens fait vraiment partie de mes préférés. Quand je l'ai vu j'ai vraiment tout adoré. Les couleurs m'ont sauté aux yeux direct, c'était exactement celle que j'aime. Et puis je suis encore bluffée par la façon dont tu as réussi à créer carrément une scène dans la signature avec Kal au premier plan, la porte de prison en arrière plan... Il s'en dégage plein de trucs du coup, du sens, de l'émotion... Et grâce à la phrase on se projette même dans l'esprit de Kal, on comprend ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. C'est fou, je la trouve vraiment super bien réussie. Et une fois Halloween passée, je crois que je ressortirait le kit souvent, il fera parti de mes kits universels amour

Je dois dire aussi que je suis fan des kits Evan/Elly et du kit perso sur le thème de la folie. Celui là tu ne l'as pas porté très longtemps je crois, mais quand je l'ai vu j'ai bloqué dessus un bon moment. Il attire vraiment le regard, il est différent, il pète ! Très très original et techniquement parfait !

Et pour finir, je découvre ton nouveau kit ce matin et la, Wouaw! Bon déjà je suis dingue des kits avec gifs (probablement aussi parce que je suis incapable d'en faire et que je trouve ça juste magique), mais là c'est vraiment vraiment superbe ! Encore une fois, la couleur est splendide, tu arrives vraiment à harmoniser le tout l'œil navigue bien entre toutes les images et le gif s'intègre merveilleusement bien.
Ah, et y a celui de Finrod aussi, mais celui là tu sais que je l'adore aussi MDR

Bref, je suis ta plus grande fan, continue, j'adore, c'est magnifique amour

Plein de :kiss: :kiss: :kiss:

Kal'
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Galerie d'Elly Empty
Elly Wildsmith, le  Sam 11 Nov - 18:45

Bonsoiiir,

Merci Kal pour tes avis, t'es généralement la première (ou plutôt la seconde sinon Evan va gueuler haha) à voir les créations qui veulent bien sortir de mon PC ^^ Donc juste merci pour tes avis :kiss:

Un mois un peu faible en terme de quantité de kits effectués, je suis toujours en manque de temps haha (appelez moi le Lapin Blanc comme dans Alice aux Pays des Merveilles haha). J'ai néanmoins fait deux trois petites choses que je publie juste après. Il y a beaucoup de gif de mémoire, j'ai découvert un potentiel inexploité du logiciel utilisé ^^

>> Kit pour Shae

Galerie d'Elly Leo_sign Galerie d'Elly Leo_ava

>> Kit pour Lizzie

Galerie d'Elly Lizzie_Lazarus_Sign Galerie d'Elly Lizzie_Lazarus_Ava_v2

>> Kit pour Evan (Zoups, c'était un oubli)

Galerie d'Elly Evan_Sign Galerie d'Elly Evan_Ava

>> Kit pour Aysha

Galerie d'Elly Aysha_Sign  Galerie d'Elly Aysha_Ava

>> Kit pour Aya

Galerie d'Elly Aya_Sign
Galerie d'Elly Aya_Sign
Galerie d'Elly Aya_Ava Galerie d'Elly Aya_Ava_2 Galerie d'Elly Aya_Ava_3

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Oui, je l'avais dit ce n'est pas une grosse mise à jour !

Merci à ceux qui passeront poster leurs avis :kiss:

Elly

Dernière édition par Elly Wildsmith le Sam 11 Nov - 19:38, édité 1 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Galerie d'Elly Empty
Lïnwe Felagünd, le  Sam 11 Nov - 19:21

Plouuuuuuuup !
Enfin, je passe par là. J'profite d'un p'tit poste pour envoyer mon commentaire. Ange Plus sérieusement, je fais la technique d'Aya. Je passe dans les galeries, j'observe, j'admire et puis je veux écrire mais je repars. Par manque de temps, souvent. Ou de motivation mais à cause du temps.

Là, j'en profite après cette excellente synchronisation de galeries pour poster ici. Allons-y dans l'ordre, parce que j'aime ça, l'ordre ! Bref, ça sera pas forcément très constructif, je sais pas. Parfois je mâche pas mes mots mais j'suis mignon comme tout. #Renélataupe

- Shae : c'était pour Halloween je crois ce kit ? L'ambiance est là, on va pas y aller par quatre chemins : c'est le sang. La tristesse et le malheur dans les yeux, qui se dégagent de ta créa : c'est ouf. Après, je t'avoue être moins fan du gif et j'sais pas pourquoi. Peut-être que c'est un manque de réalisme ? J'sais pas, franchement je sais pas. Le gif m'a l'air fluide mais un truc me titille. Bref, inexplicable et pénible : c'est moi bonsoir. C'est un Leo en manque d'identité stable. Shae. Un message qui passe crème dans l'avatar, je l'avais même pas vu jusqu'à maintenant. Et c'est ce qui fait la différence.

- Liz : ah oui oui ! Je confirme, c'est mon fav très clairement. J'adore le rouge, les couleurs et le feu. On a trouvé Satan. Le gif est très bien comme ça, tu sais bien que j'suis pas un spécialiste dans les gifs m'enfin, ça motive de voir d'autres gens en faire. Rien que pour soi. Le démon dans les yeux, peut-être un peu moins fan pour l'écriture. Mais l'avatar ! Han Gneh Gneh Gneh omg. C'est incroyable, il est incroyable l'avatar. ._. Puissant. Au bûcher.

- Aysha : un p'tit kit Noël sympa, festif tout ça. En parfaite contradiction avec les précédents, ça change ! + + + Pour la bandelette présente sur la signa et l'ava, rappel direct avec la fête.

- Aya : t'étais en forme avec 3 vava ! xD C'est LE gif le plus stylé du poste, m'est avis ! La signa est grave cool. Complètement darky (non j'suis pas un fanatique). La couleur qui colle à la teinte pseudonymique (gnouuuw) du membre. La bande derrière l'écriture, j'approuve aussi c'est nice ! Et ce qui est magique, c'est que je ne sais pas quel avatar j'aime. Et pourtant, je sais qu'il y en a un que je préfère aux autres ! Mais lequel ? Aidez-moi.

— LE CLASSEMENT DE LINOU —
3ème place : l'avatar d'Aysha, car pas besoin de voir "merry christmas" pour imaginer Noël.
2ème place : la signature d'Aya (avec gif, ou sans, mais on va dire que j'ai encore plus de respect pour les gifs, mais pas forcément que je préfère bref). Gros up pour la signa, vraiment.
1ère place : le VAVA de Liz, wahou.

Continue ainsi,
même avec des ptites actu !
:kiss:

Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Galerie d'Elly Empty
Sue Glanmor, le  Sam 11 Nov - 20:22

Coucou le Lapin Blanc (c'est toi qui as demandé hihi),

Je passe rapidement pour commenter ta jolie galerie ! Tant que je suis là, je (re)jette un œil à toutes tes créas depuis le début... et je suis impressionnée dès le premier message ! Tu as l’œil pour faire un rendu cohérent, dans les éléments et les couleurs, et puis les avatars et signatures se complètent très joliment. C'était souvent épuré mais personnellement j'aime bien la simplicité. Il y a des kits que j'aime beaucoup et d'autres moins, mais je ne vais pas m'étaler et passer à la dernière mise à jour...

Déjà c'est super que tu aies finalement réussi à faire des gif comme tu le voulais ! Ça montre que tu ne t'arrêtes pas de progresser et c'est cool. Il faut continuer comme ça, viser la Lune, etc.

- Le premier kit, celui pour Shae, je dois dire qu'il est original, il accroche l’œil. Le gif est très bien fait et l'idée de faire apparaître le personnage avec le sang me plaît beaucoup.Tristesse dans les yeux et violence dans la composition. Y a un petit truc qui cloche pour moi malgré tout, je ne saurais dire quoi... Peut-être le fond blanc qui tranche, ou les ombres noires sur la signature qui créent un léger décalage avec l'avatar ?

- Le kit pour Lizzie, il est super classe. L'idée est top une nouvelle fois, de faire surgir les flammes de ses yeux aveugles. Le texte est super, j'aime bien la typo. J'aime beaucoup la signa, elle est puissante ; moins l'avatar qui est bien plus sombre et où les flammes, moins brillantes, sont superposées sur le visage.

- Le kit pour Evan : il est bien, il y a un joli contraste entre le noir et le blanc ! Le gif de la neige est sympa, le texte également. Je ne sais pas trop quoi dire, il me rappelle vos kits duo en noir et blanc et généralement j'aime bien ça !

- Le kit pour Aysha : il est joyeux et l'ambiance me plaît, je suis fan de la petite banderole ! Je n'ai rien à redire pour l'avatar, et pour la signature j'aime beaucoup l'animation même si j'aurais aimé que ce soit un peu plus aéré, les éléments moins "collés".

- Enfin... Le kit pour Aya ! Je suis tombée sous le charme de l'ambiance, des couleurs... Le découpage des images est super, le texte est vraiment beau avec cette typo et cet agencement. Le gif est très sympa mais en même temps j'aime bien sans. Mon avatar préféré est le deuxième, je pense que c'est grâce au positionnement du visage et à ses beaux yeux gris qui sont devenus orangés sur les deux autres.

Voilà voilà, continue tes essais, tes ambiances variées et originales ! C'est vraiment top *-*

A plush ~
Jessy
Contenu sponsorisé

Galerie d'Elly Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

Galerie d'Elly

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant