AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 3
Galerie d'Elly
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Galerie d'Elly - Page 2 Empty
Re: Galerie d'Elly
Sue Glanmor, le  Sam 11 Nov - 20:22

Coucou le Lapin Blanc (c'est toi qui as demandé hihi),

Je passe rapidement pour commenter ta jolie galerie ! Tant que je suis là, je (re)jette un œil à toutes tes créas depuis le début... et je suis impressionnée dès le premier message ! Tu as l’œil pour faire un rendu cohérent, dans les éléments et les couleurs, et puis les avatars et signatures se complètent très joliment. C'était souvent épuré mais personnellement j'aime bien la simplicité. Il y a des kits que j'aime beaucoup et d'autres moins, mais je ne vais pas m'étaler et passer à la dernière mise à jour...

Déjà c'est super que tu aies finalement réussi à faire des gif comme tu le voulais ! Ça montre que tu ne t'arrêtes pas de progresser et c'est cool. Il faut continuer comme ça, viser la Lune, etc.

- Le premier kit, celui pour Shae, je dois dire qu'il est original, il accroche l’œil. Le gif est très bien fait et l'idée de faire apparaître le personnage avec le sang me plaît beaucoup.Tristesse dans les yeux et violence dans la composition. Y a un petit truc qui cloche pour moi malgré tout, je ne saurais dire quoi... Peut-être le fond blanc qui tranche, ou les ombres noires sur la signature qui créent un léger décalage avec l'avatar ?

- Le kit pour Lizzie, il est super classe. L'idée est top une nouvelle fois, de faire surgir les flammes de ses yeux aveugles. Le texte est super, j'aime bien la typo. J'aime beaucoup la signa, elle est puissante ; moins l'avatar qui est bien plus sombre et où les flammes, moins brillantes, sont superposées sur le visage.

- Le kit pour Evan : il est bien, il y a un joli contraste entre le noir et le blanc ! Le gif de la neige est sympa, le texte également. Je ne sais pas trop quoi dire, il me rappelle vos kits duo en noir et blanc et généralement j'aime bien ça !

- Le kit pour Aysha : il est joyeux et l'ambiance me plaît, je suis fan de la petite banderole ! Je n'ai rien à redire pour l'avatar, et pour la signature j'aime beaucoup l'animation même si j'aurais aimé que ce soit un peu plus aéré, les éléments moins "collés".

- Enfin... Le kit pour Aya ! Je suis tombée sous le charme de l'ambiance, des couleurs... Le découpage des images est super, le texte est vraiment beau avec cette typo et cet agencement. Le gif est très sympa mais en même temps j'aime bien sans. Mon avatar préféré est le deuxième, je pense que c'est grâce au positionnement du visage et à ses beaux yeux gris qui sont devenus orangés sur les deux autres.

Voilà voilà, continue tes essais, tes ambiances variées et originales ! C'est vraiment top *-*

A plush ~
Jessy
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Aya Lennox, le  Dim 12 Nov - 11:26

Premier passage ici, il le faut. J'suis trop fière.

Quand on regarde l'ensemble, il y a une très belle évolution. Déjà, tu t'es mise aux gifs (à partir du 7 octobre, oui, mais la dernière fournée est caractéristique).
Je vais d'ailleurs uniquement m'attarder sur tes dernières créations.

Elles représentent beaucoup, déjà. Déjà, le kit pour Shae, qui n'est pas mon préféré, mais qui a ce qu'il faut de violent. Le regard, le faciès.
Le kit pour Lizzie qui est juste. woah. Le vava est magnifique, franchement, j'ai halluciné. Tellement sensuel et genre... flippant quoi. La signa aussi a quelque chose. Un peu ce mal latent. Ces yeux intense qui pourtant ne voient plus. J'adore tellement ce kit. J'ai zieuté quand Liz a fait sa demande, puisque je suis une fouine, et j'étais agréablement surprise du résultat (même si c'est pas forcément à moi de l'être, ben je l'ai été, voilà).
Le kit pour Evan est très beau, même si ça me perturbe qu'il soit barbu sur le vava et pas la signa. Serait-ce lié à un prochain changement de style ? Une redécouverte de son corps et de ses atouts ? J'sais pas, mais même si ça me perturbe, j'aime beaucoup ce kit (même si c'est dommage qu'il y ait pas de neige sur le vava non plus m'enfin !). Qui plus est, t'es plutôt pas mal derrière.

Je saute parce que, j'ai vraiment envie d'arriver à mon kit. Franchement, il est magnifique. Quand je l'ai vu hier, j'ai demandé à Azphel si je voyais bien, parce que c'est tellement Aya en fait. L'orage en gif (réf. Shae jtm), puis même sans le gif. Ce découpage juste parfait de l'Aya des bois toute en plumes. Sans le gif, j'trouve que ça fait très horizons incertains. Cauchemardesque mais sans tomber dans l'Halloween.
Les vavas, je les aime tous les trois. Comme j'ai dit, je suis contente, je peux alterner (parce que je suis vraiment insupportable avec les kits. Je change pis j'remets, trop changeante, trop versatile). Le deuxième, on voit bien les yeux gris. Du coup, techniquement, je le préfère même les deux autres sont très doux et la lueur d'ambre bien en accord avec le kit.

J'repasserai, c'est sûr. Pis si tu veux t'entraîner, hésite surtout pas.
J'suis là.

T'embrasse fort,
:kiss: :kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc - 21:58

Bonsoir,

Avant de me dire « Les galeries, c’est fini », je viens remercier les personnes qui sont passées par ici ! Merci pour vos compliments, vos axes de progressions et vos coups d’oeils, qui parfois me font voir les choses autrements ! Gros :kiss: à Lïnwe, Jessy et Aya du coup !

Et pendant que je suis là, j’en profite pour faire une petite mise à jour de la galerie. Petite car j’ai pas fait grand-chose haha.

>> Kit pour Nyx

Galerie d'Elly - Page 2 Nyx_sign_v2 Galerie d'Elly - Page 2 Nyx_Vava_2

>> Kit pour Azphel

Galerie d'Elly - Page 2 Az_sign-v2 Galerie d'Elly - Page 2 Az_Ava

>> Kit pour Peter

Galerie d'Elly - Page 2 Peter_Sign Galerie d'Elly - Page 2 Peter_Ava

Voilà, c'était vraiment une petite MàJ, y'a plein de kit en cours haha ^^

Bonne soirée :kiss:

Elly
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kalén Bloom, le  Lun 12 Fév - 21:07

Oh ben tiens voilà quelqu'un

Je passe ici parce que ça fait méga longtemps que je le dis ! Et que je profite d'être dans les galeries pour venir enfin !
Alors, devine quoi, je vais faire du kit par kit, t'as vu comment je suis trop déter MDR

Le kit pour Nyx :
Je sais (enfin je crois) que t'es pas d'accord, mais c'est mon préféré des trois ! Honnêtement je le trouves très élégant ! J'adore le fond que tu as travaillé, et surtout la pose de Nyx sur la signature. Y a beaucoup de mouvement, du mouvement qui se retrouves sur l'avatar. C'est vraiment cohérent !
Et la phrase est super bien intégrée, énigmatique, tout ce qu'il faut !

Le kit pour Azphel :
Je l'aime beaucoup celui-là aussi ! (et je sais que toi aussi, et tu as raison) ! Tout est très bien travaillé, à la fois l'intégration des photos, la cohérence du gif, la typo et ses nuances de valeur ! Non franchement celui-là est ouf ! Avec cette petite veuve noire toute subtile mais bien présente dans le coin, juste amour

Le kit pour Peter :
On le voit pas beaucoup avec des kits différents ! Du coup ça faisait un choc, et c'était super ! Tu as très bien relevé le challenge je pense, on ressent vraiment l'esprit de Noël, même chose pour le gif, il est très bien intégré.
J'aime bien la cohérence des couleurs, et le fait que ça soit rempli mais pas surchargé !

Bref, que de l'amour ici encore !
J'ai hâte de voir le mien, je sais que tu feras des merveilles, j'ai confiance amour

Plein de :kiss: Obi'n'Elly

Kalénakin
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Lun 12 Fév - 22:20

Bonsoiiiir,

Merci Kalénakin pour ton passage :kiss: tu sais comme ça me fait plaisir !

Je profite de ton passage ici pour mettre à jour ma galerie. Ca fait trop longtemps que je n’étais pas passé ^^ Et ça commence à tellement s’encombrer que du coup, ça me fait peur et que je ne poste jamais. Bref, vous avez compris que là j’avais parfois la flemme Ange

>> Kit pour Rachel

Galerie d'Elly - Page 2 Rachel_sign_v2 Galerie d'Elly - Page 2 Rachel_Ava_v2

>> Kit pour Aza

Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Sign_color_v2
Galerie d'Elly - Page 2 Aza_ava_v2

>> Kit pour Céleste

Galerie d'Elly - Page 2 Celeste_sign Galerie d'Elly - Page 2 Celeste_vava

>> Kit pour Kohane

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Kohane_3 Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Kohane_3

>> Kit pour Megan

Galerie d'Elly - Page 2 Megan_sign_2 Galerie d'Elly - Page 2 Megan_ava

>> Kit pour Evan

Galerie d'Elly - Page 2 Evan_Sign Galerie d'Elly - Page 2 Evan_Avathth

>> Kit pour Kalén

Galerie d'Elly - Page 2 Kal_elue_sign Galerie d'Elly - Page 2 Kal_elue_ava

>> Kit pour Ellyvan

Galerie d'Elly - Page 2 Ellyvan_sign_forget-Recupere_vers_evan Galerie d'Elly - Page 2 Ellyvan_ava_forget_evan

Galerie d'Elly - Page 2 Ellyvan_sign_forget Galerie d'Elly - Page 2 Ellyvan_ava_forget

>> Kit pour Aidan

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Aidan Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Aidan

>> Kit pour Ian

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Ian Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ian

>> Kit pour Ayaz

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Az_v1

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Ayaz_v3

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Ayaz_v2

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Ayaz_v5

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_1 Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_2 Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_3

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_5 Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_7 Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Ayaz_6

Non, j'ai pas du tout explosé le quota créativité sur l'Ayaz mort de rire

Voilà c'était long, désolée :kiss:

Bonne soirée,

Elly

Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor

Métamorphomage

Lara Wind, le  Mar 10 Avr - 11:47

Coucou ! MDR

Petit passage rapide par ici pour complimenter ton travail et tes créations que je trouve toujours très bien réalisées ! Depuis tes débuts, on ressent une nette amélioration, bien que je ne sois pas une grande experte avec des conseils de malade à apporter (pas DU tout même xD). Quand bien même je suis fan de l'ensemble de tes kits, certains m'ont plus tapé dans l'oeil que d'autres à savoir :

Le kit d'Aya de ton actualisation du 11 novembre : Alors lui, je te l'avais déjà dit mais, de toutes tes créations, c'est ma préférée ! Ce gif, cette façon de présenter le texte, la position du vava... Bref, TOUT ! Gros coup de ♥ pour ce kit là !

Le kit de Megan de ta dernière actualisation : Celui-là aussi, j'adore tout sauf que je suis un peu moins fan de la typo. Elle rends bien dans le kit mais je ne sais pas, mon cerveau bloque dessus. Les goûts et les couleurs après... ._.

Le kit de Nyx de ton avant-dernière actualisation : Alors, celui-là est vraiment étrange je trouve pour le coup mais j'adhère totalement ! Il est simple mais tellement bien réalisé avec la position bizarre de l'actrice dans la signature. Un peu moins fan de la photo du vava mais il rends tellement bien qu'au final, il finit par me plaire !

Voili voilou, je continuer de stalker tes créations en partie graphisme, quand bien même mes commentaires ne sont pas constructifs MDR

Des :kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Dim 13 Mai - 23:43

Bonsoir,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Tout d'abord, merci Lara de ton passage, ça fait bien plaisir tu sais ce que c'est Smile C'est par ordre de création, donc les premiers datent un peu ^^

C'est vieux, et j'avais zappé de le publié mais c'était mes participations aux derniers concours graphiques !

Galerie d'Elly - Page 2 Affiche_Toshop

Galerie d'Elly - Page 2 152649425

>> Kit pour Kal amour

Galerie d'Elly - Page 2 Kalowl_sign Galerie d'Elly - Page 2 Kalowl_vava

>> Kit pour Kya

Galerie d'Elly - Page 2 Kya_Serpy_Sign
Galerie d'Elly - Page 2 Kya_Serpy_Vava

>> Kit pour moi :mm:

Galerie d'Elly - Page 2 Portman_Sign Galerie d'Elly - Page 2 Portman_Ava

>> Kit pour Lizzie

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Lizzie_Petille Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Lizzie_Petille

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Lizzie_Petille_2 Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Lizzie_Petille_2

>> Kit pour Arnaud

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Arnaud_v2 Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Arnaud_v2

>> Kit pour Megan

Galerie d'Elly - Page 2 Megan_vava_Goulding Galerie d'Elly - Page 2 Megan_sign_Goulding

>> Kit pour Loredana

Galerie d'Elly - Page 2 Lore_vava_2 Galerie d'Elly - Page 2 Lore_sign_2

>> Kit pour 08

Galerie d'Elly - Page 2 08_Avatar_2 Galerie d'Elly - Page 2 08_sign_2

>> Kit pour Aspen

Galerie d'Elly - Page 2 Aspen_vava Galerie d'Elly - Page 2 Aspen_sign

>> Kit pour Ulysse

Galerie d'Elly - Page 2 Ulysse_Ava-v2 Galerie d'Elly - Page 2 Ulysse_sign-v2

>> Kit pour Elin'Art

Galerie d'Elly - Page 2 Elinart_vava_art
Galerie d'Elly - Page 2 Elinart_sign1

Galerie d'Elly - Page 2 Elinart_vava_elina Galerie d'Elly - Page 2 Elinart_sign2

>> Kit pour Ayaz

Galerie d'Elly - Page 2 Ayaz_LG_signv2
Galerie d'Elly - Page 2 Ayaz_LG_ava_2v2 Galerie d'Elly - Page 2 Ayaz_LG_ava_1v2

>> Kit pour Lorelaï

Galerie d'Elly - Page 2 Lorelai_ava Galerie d'Elly - Page 2 Lorelai_sign_v2

>> Kit pour Élius

Galerie d'Elly - Page 2 Lius_Sign_Violet Galerie d'Elly - Page 2 Lius_Vava_violet

Galerie d'Elly - Page 2 Lius_Sign_V2 Galerie d'Elly - Page 2 Lius_Vava-v2

>> Kit pour Meg'Harmo

Galerie d'Elly - Page 2 Meg_Harmo_sign
Galerie d'Elly - Page 2 Meg_Harmo_vava_1 Galerie d'Elly - Page 2 Meg_Harmo_vava_2

>> Kit pour Lïnwe

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Linwe Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Linwe

>> Kit pour Cara

Galerie d'Elly - Page 2 Cara_sign_v2a Galerie d'Elly - Page 2 Cara_ava_v2

>> Kit pour Aewera

Galerie d'Elly - Page 2 Aew_Sign Galerie d'Elly - Page 2 Aew_Ava-v2

>> Kit pour Milo

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Milo Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Milo

>> Kit pour Finrod

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Fin_Serpent_v2 Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Fin_Serpent_v3

Et voilàààà, c'était looong, merci si vous êtes arrivés jusque là ! Et n'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir tant que c'constructif et que ça me permet de progrsser Smile

Bonne soirée,

Elly
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 17 Juil - 22:56

Désolée pour le DP :mm:

Bonsoir,

Deux mois sans mise à jour et pas une très très grosse mise à jour de toute façon, mais ça m’évite d’en faire une gigantesque au bout du compte ^^ En gros je m'évite un travail de mise à jour, si si (j'suis pas certaine que ça serve mais bon). Grosse grosse panne d'inspiration durant cette période, avec p'tet l'envie toute simple d'arrêter le graphisme (quand ça veut pas faut pas insister il parait !).

>> Défi Pouffy

Galerie d'Elly - Page 2 Defi_Pouffy

>> Logo Waddiwasi

Galerie d'Elly - Page 2 Logo_WW

>> Kit pour Romance

Galerie d'Elly - Page 2 Romance_ava Galerie d'Elly - Page 2 Romance_sign

>> Kit pour Theya

Galerie d'Elly - Page 2 Theya_Ava Galerie d'Elly - Page 2 Theya_Sign

>> Kit pour Lival amour

Galerie d'Elly - Page 2 Evan_tenebre_ava Galerie d'Elly - Page 2 Evan_tenebre_sign

>> Kit pour Filleule

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Elhiya-sanspseudo Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Elhiya

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Elhiya-sanspseudonb Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Elhiya-nb

>> Kit pour NouvelAza

Galerie d'Elly - Page 2 Aza_sahores_Ava Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Sahores_Sign_2

>> Kit pour Ethan

Galerie d'Elly - Page 2 Ethan_vava-2 Galerie d'Elly - Page 2 Ethan_sign-3

>> Kit pour Marjo

Galerie d'Elly - Page 2 Marjo_vava Galerie d'Elly - Page 2 Marjo_sign

>> Kit pour Time

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Time Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Time

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Time-2 Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Time-2

Voilà la mise à jour est finie, merci à celles et ceux qui passeront par ici :kiss:

Bonne soirée,

Elly
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Marjorie Lunas, le  Mer 18 Juil - 0:56

Bien le bonsoir !

Alors voilà, moi j'y connais rien en graphisme, du coup pour les avis constructifs, on repassera ! Je fais des supers beaux dragons Paint si jamais tu veux un tuto, mais c'est tout. Pourtant j'aime bien ce que tu fais, genre vraiment ! Je sais pas, on est sur le forum, perdu, on regarde des rp, on voit les vavas et on se dit "oh ! ça c'est la Elly Touch !", du coup bah me vlà. Je te laisse des avis, comme ça, j'ai pas de solutions à apporter, puisque j'y connais rien, mais bon t'as l'habitude que je sois hyper utile teh ! x)

Je suis grave déter je vais faire tes 2 dernières mises à jour, bon peut-être pas tous les trucs que t'as fait hein, parce que y en a trooooop !

Je commence par tes affiches ! Celle avec le gif est gavé jolie, même si je trouve le gif peut-être un poil dans l'ombre, dans ma tête j'associe Noël à de la lumière toussa toussa, mais elle est trop trop cool !!!
Et celle sur paint… J'adore la façon dont sont représenté les personnages de manière un peu "graphique" mais tellement reconnaissable ! (j'ai 0 vocabulaire dans ce domaine - et en général - alors y a pleins de mots en guillemets)

Le kit de Kal c'est trop le feu ! Un seul petit bémol sur l'écriture, j'ai lu "Prophet of Doom" Mdrrr, oui je sais, je dois prendre mes lunettes.

Le kit de Kya, j'aime bien, simple et efficace, ça passe crème ! Un peu trop simple peut-être à coté de certaines de tes œuvres, mais tout dépend de la commande aussi !

Ton kit pour toi il m'a longtemps perturbé, jusqu'à ce que je capte que c'était une métaphore. La signature j'adore, même si encore une fois je dois mettre mes lunettes mdrrr, mais le vava… Au début je bloquais sur les "nuages sur sa figure" jusqu'à ce que je capte que c'était une façon de faire passer ce que ressent ton personnage, elle est pas dans un jour heureux, c'est du sombre en elle, pas du soleil, et vu comme ça, bah je trouve ça vachement bien réalisé, je kiff l'idée !

Les 2 kits pour Lizzie je l'ai kiiiiiiiff ! C'est ultra sexy, sensuel, lourd kiff !

Le kit pour Turbo-Nono j'aime pas le filtre, mais j'adore le fond ! Voilà… Bon les gouts et les couleurs hein…

Le kit pour Megan je trouve le "filtre" un peu chelou, genre j'aime bien l'effet couleur chaude, mais je bug sur les taches de peintures, voilà… Par contre là l'écriture c'est bien, je lis bien !

Pour Loredana c'est trop le printeeeeeeeemps ! J'aime bien le printemps moi, alors j'aime bien ce kit ! 🤓

Le kit de 08 est masse dark ! Ca fait cauchemar et pourtant c'est beau ! Je sais pas l'expliquer, mais tu fais du beau qui fait peur… Bon retiens que c'est beau et que ça colle super bien à un MM !

Le kit pour Aspen est cool ! Juste le blaireau mama je l'ai vu qu'au 3 ou 4ème coup d'oeil (oui oui mes lunettes, je saaaaais), mais j'aime bien le texte sur fond flou, ça je le lis bien !

Pof, coup triple pour Ulysse, Elinart et Ayaz : j'aime assez tout ! C'est zoliiii

Pour Lorelaï, tout petite grimace pour le bas du vava que je kiff pas de fou, pour le reste j'adore, entre la photo de la mannequin et celle du fond, c'est carrément cohérent, c'est doux !

Les kits pour Lius résumé en 1 mot c'est "coeur", il aurait du le porter encore plus longtemps, je dis ça je dis rien Ange

L'ensemble pour Harmegan c'est… bleu, très bleu ! Pas mon délire, mais tant que ça leur convenait à elle c'est cool !

Le kit pour Lïn j'aime bien, c'est très rouge, mais je sais pas, c'est un peu plus… "artistique" et ça rend plutôt bien !

Le quatuor final je kiff ! Peut-être un peu vide sur la droite pour la signa de Cara mais c'est de la bombe quand même !

Je m'attaque à la 2ème partie !

Tout d'abord la bannière pouffy, c'est trop kiffant, le texte est peut-être un peu dur à déchiffrer sur les bords, mais l'ambiance générale, j'aime !

Le logo pour Waddi Wasi c'est le feu ! Un coeur sur le boursoufflet !

Romance et Theya C'est trop beau ! Un petit plus pour celui de Theya, où genre… C'est hyper naturel, hyper frais, bref lourd kiff !

Le vava de Evan j'adore ! Les bords de la signa sont un peu spé, j'accroche pas forcément, mais encore une fois je saurais pas dire pourquoi alors on va dire que c'est la faute aux gouts et aux couleurs x)

Le kit pour Elhi c'est de la boooombe ! Une préférence pour celui en couleur-effet-je-sais-pas-quoi mais c'est canon !

Et je fais encore un tir groupé sur le dernier quatuor parce que j'aime j'aime j'aime !

Voilàààà ! T'es ravie d'avoir des avis aussi constructifs, je le sais, mais tu t'en contenteras bien hein ! Continue de nous faire rêver, c'est de la bombe et t'as un talent dingue !

Des bisous !!!

Marjojo
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Sue Glanmor, le  Sam 25 Aoû - 16:06

Coucou Elly,

Je suis de retour ! Tu as fait plein de jolies choses depuis la dernière fois. Ce serait long de tout commenter alors je vais commencer par citer ceux qui m'ont marquée.

- Il y a le bleu à papillons pour Kohane, j'aime beaucoup l'ambiance "rêve oublié" comme c'est dit dans le texte. Très belles teintes de bleu, j'aurais peut-être conseillé de gommer un peu plus les étoiles sur les visages (notamment sur la signa à droite) et différentes tailles de papillons pour que ce soit plus dynamique, comme un rêve qui resurgit progressivement (plus petits en bas, plus grand en haut ?).

- Le kit de Megan, là aussi jolies couleurs et ambiance qui me parle, solitaire et pensive, avec des éléments bien intégrés...

- Le kit Ellyvan rouge : belle idée d'avoir fait deux kits qui se rapprochent tant dans la réalisation mais s'opposent dans le message qu'ils font passer.

- Kit pour Aidan, impressionnant par son harmonie et bouleversant avec ce gif et ce verre comme un cœur brisé.

- Pour les participations au concours, j'étais contente d'avoir reconnu ton style ! Le Paint qui fait deviner les corps par de simples courbes m'a bluffée.

- Le kit pour Kalén : waw, quelle composition avec ces deux visages qui se ressemblent et s'assemblent, la symétrie et les courbes qui se prolongent l'un dans l'autre, puis ce gif qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance torturée.

- J'aime bien les deux kits pour Lizzie : celui du haut paraît plus léger, l'attitude de Lizzie me fait sourire, tandis que celui du bas est plus sombre, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec ce regard mystérieux (je dirais même mystique)...

- J'aime l'idée derrière le kit d'Ayaz, le contraste entre les personnages qu'on identifie vite, mais je trouve que les loups ne s'intègrent pas bien dans le décor, c'est plus une question de consistance des corps que d'incrustation (et je ne comprends pas pourquoi le loup blanc a les yeux ambrés, ça détonne un peu).

- Ah, le kit pour Élius me plaît (le violet particulièrement) ! Avec cette lumière dansante, allégée sur le personnage comme les reflets d'une boule à facette, plus la couronne et le logo de Serpentard bien intégrés...

- Le kit pour Lïnwe, j'avais dû le zapper mais il me percute comme il semble percuter le personnage. J'aime bien la composition et les effets, cependant j'aurais peut-être apprécié que la partie noire en bas de l'avatar soit gommée et le texte mieux intégré. Cœur sur les kits artistiques comme ça.

- Celui de Finrod ! Tip-top, belles images bien agencées, le tout très reptilien et couleur venin (enfin ça me fait penser à ça, d'ailleurs ça va avec le texte). J'aime bien le regarder, je ne m'en lasse pas.

Du coup, y en a beaucoup qui me plaisent là-dedans ahah ! x) J'aime en fait quand tu parviens à constituer une atmosphère qui me parle, parce que la technique (texte, placement, intégration, couleur, I don't know) tu l'as. Panne d'inspiration en attendant la suite, ça arrive (ça a plusieurs fois été mon cas aussi)... Je pense que dans ces moments-là il faut attendre de retrouver l'envie. M'enfin, y a une suite, alors je vole !

- Le défi : assez simple, le texte est bien trouvé (quoi qu'un peu difficile à distinguer) de même que la personne sans visage qui peut représenter n'importe quel membre de la Pouffy Army.

- Le logo, j'avais essayé mais rien ne venait hormis un certain agencement du texte. Le tien est tout mignon avec ce boursouflet !

- Kit pour Romance : le fond et les couleurs sont jolis mais je n'accroche pas trop car le personnage manque de substance, ça fait un peu plat. :x

- Le kit pour Theya est quant à lui super, il transpire la joie et la douceur ! La typo est mimi comme ça. C'est épuré, et c'est ce qu'il fallait.

- Je préfère le vava d'Evan à sa signa. Je ne sais pas pourquoi ce qui est le fond du vava me donne l'impression d'être devant sur la signa, je trouve ça un peu étrange mais peut-être que c'est fait exprès... La proximité des personnages sur la signa est pas mal en tout cas !

- Le kit d'Elhiya, je l'aime bien ! Le contraste entre le vert et le beige interpelle, et tout est bien incrusté.

- Celui pour Azaël, j'aime bien la texture du fond qui donne l'impression de partir en fumée. Les couleurs sur le visage du personnage le rendent presque irréel, moins matériel que le fond, c'est peut-être voulu mais ça me gêne un peu. x)

- Celui d'Ethan est très coloré, ça le rend dynamique et ça attire l’œil. Un peu trop saturé pour moi mais les effets me plaisent et me font penser à un volcan en éruption !

- Le kit pour Marjorie a de jolies couleurs, un ton et un fond assez mélancoliques. Joli texte mais signa légèrement plate. Un peu plus de contraste (au moins sur le fond) aurait peut-être créé plus de profondeur ?

- Time : ah, j'aime bien quand tu mets des cache-œil (je ne sais pas pourquoi, c'est atypique) ! Dans les formes et la composition, le kit est tranchant, explosif. C'est plutôt cool. Et c'est Leonardo DiCaprio. :3

J'ai fini ! Je ne pense pas que mon passage soit très intéressant mais j'espère qu'il t'a motivée. C'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux kits, alors j'attends la suite ! (:

Bonne journée :kiss:
Jessy
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Lun 3 Sep - 10:21

Coucouuu,

Merci Marjo et Jessy d'être passées par ici pour donner vos avis, vous le savez (ou ptet pas d'ailleurs ^^) mais c'est vraiment sympa d'avoir des retours et j'essaye souvent d'y penser lorsque je suis sur Photoshop, histoire de m'améliorer !

J'ai quitté les graphistes, alors c'est ma dernière mise à jour de kits "officiels" haha. N'hésitez pas à laisser vos petits avis et commentaires, ça fait toujours plaisir !

>> Kit pour moi (charité bien ordonnée commence par soi-même non en vrai c'le premier kit que j'ai fait dans l'ordre chrono)

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_lost Galerie d'Elly - Page 2 Sign_lost

>> Kit pour Lou (mon préféré je crois, de tous ceux que j'ai fait)

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Lou Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Lou

>> Kit pour Matt

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Matt Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Matt_2

>> Kit pour Osvald

Galerie d'Elly - Page 2 Os_vava Galerie d'Elly - Page 2 Os_Sign

>> Kit pour Sora

Galerie d'Elly - Page 2 Sora_vava_2 Galerie d'Elly - Page 2 Sora_Sign_2

Et voilà, c'est fini ! Merci d'être resté jusque ici :kiss:

Elly

Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Marjorie Lunas, le  Mer 5 Sep - 21:32

Bonsoir toi !

Je repasse pour des avis tout aussi constructifs que la dernière fois ! Allez fait pas ce facepalm là, c'est qu'un mauvais moment à passer t'inquiète ! Alors déjà moi je note que Jessy a dit que ma signa est légèrement plate (comme ...) bref ! Moi j'y connais rien toussa, mais tu vois je la crois du coup et puis bah du coup tu vas être obligée de faire mon prochain kit hein ! Ange (Une fois que j'aurais mis celui de Alec, si jamais tu passes par là je ne t'oublie pas t'inquiète !)

Bref ! Voilà, si tu veux me faire des Kits surprises toussa toussa franchement ne te gêne pas hein ! Tu sais que j'adore ce que tu fais Elly !!

Et je suis un peu tristoune que tu sois plus graphiste officielle, parce que franchement, ta dernière MaJ elle envoie du paté !

Bon déjà le kit pour Toi il est moche. Naaaan je rigole, il est joli comme tout ! Et une fois sur ordi je capte le petit mur en arrière plan qui s'écroule toussa et c'est sympa comme tout, il a des airs de souvenirs, la petite phrase qui va avec, j'aime !

Celui pour Lou c'est de la TUERIE ! A la rigueur si je veux être ch*ante, j'ai bugué sur la petite phrase, puis vu que je suis pas bilingue (niveau collège tu coco) bah j'ai mis 5-6 secondes à capter que je devais pas lire de haut en bas pour comprendre... Mais visuellement parlant, Popopoooooh ! La forêt, le renard, les effets, je kiff tout !

Celui de Matt il est sympa aussi ! Bon j'accroche peut-être un peu moins, mais aussi il est juste après celui de Lou qui a un level de fou donc baaah voilà, je pense que c'est ça, après il est pas moche du tout, au contraire ! Et tu le sais hein que j'aime bien ce que tu fais !! Donc t'en fait fais pas, il est très sympa ce kit Wink

Pour Oz je kiff, c'est lumineux, c'est stylé, bref je kiff !

Et enfin pour Sora, premier kit Manga si je me trompe pas, et franchement tu as géré ! Le rendu est super sympa ! C'est à la fois coloré et un petit peu mystérieux, franchement il rend super bien !!

Voilà, toussa pour dire que ta pate d'artiste va manquer, et que t'as intérêt de continuer à grapher parce que tu gères, doute jamais de ton talent ! Tu fais les choses avec ton inspiration et ton coeur, et ça personne pourra te l'enlever Wink Alors boudiu continue de nous faire rêver !

Pleins de bisous !

La moche
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Sam 8 Sep - 22:56

Bonsoiiir,

Marjojojo (oui je sais y’a trois jo), je crois que t’es ma fan numéro un (oui j’aime croire que j’ai des fans, chut), merci à toi de passer par ici et de laisser tes petits mots et compliments pour les kits que je réalise, ça fait beaucoup de bien ! Et tant qu’à passer par ici, je fais une petite mise à jour. Et oui, il suffit de dire « je n’y arrive plus » pour que ça fonctionne à nouveau (c’la magie haha).

>> Kit pour le DC d'Arty (j'ai mangé son nom) et ce kit est mon chouchou de touuuuuuus ceux que j'ai fait jusque ici ^^

Galerie d'Elly - Page 2 Willow_Ava Galerie d'Elly - Page 2 Willow_Sign

>> Kit pour Azaël

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Aza_Come Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Aza_Come

>> Kit pour Theya

Galerie d'Elly - Page 2 Theya_Reborn_Vava Galerie d'Elly - Page 2 Theya_Reborn_Sign

>> Kit pour Harmo

Galerie d'Elly - Page 2 Lycan_Harmo_Vava Galerie d'Elly - Page 2 Lycan_Harmo_Sign

Voilàààà, j'ai plus grapher en une nuit qu'en 6 mois, tout va bien mort de rire

Bonne soirée à celles et ceux qui passeront par ici :kiss:

Elly
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Mar 23 Oct - 21:58

Elly,

C’est triste quand tu graphes pas. Du coup j’suis contente que tu reprennes, tes couleurs avaient manqué.

Arty (DC) — Automnal et doux comme tout. J’adore les couleurs et le fond et le choix des images. Sophistiquée et sait ce qu’elle veut... Par contre dommage que le banc soit coupé comme ça, c’pas ultra propre je trouve, mais c’est un détail.

Azaël — J’suis vraiment désolée, mais j’accroche pas du tout. Je reconnais pas le personnage, trop « je fais le bg je mets des costards » alors que non c’est un bb trognon qui fait le chieen et qui saute partout ! Je sais pas. Le speed un peu « casino » (avec le quadrillage de me) me rappelle beaucoup plus Jean par exemple, genre tu changes la tête et bim, d’un coup le kit il est cool ! Mais sinon je sais pas, je bloque. Deso.

Theya — C’est important de renaître. On le fait tous les jours, depuis mille ans, et pourtant on s’y prend toujours aussi mal de sorte qu’on crève chaque soir. Du coup j’aime beaucoup le côté universel que donne la vision cosmique derrière. Le choix des images est bon aussi ; on la sent, la souffrance, la douleur, le sourire de la signa est celui d’une écorchée vive, les yeux aussi le disent. Mais le vava sait où il va. Sa peau est d’ailleurs un peu plus opaque, comme si elle s’était mieux figée dans la réalité.

Harmony — A mes yeux, c’est le meilleur que t’as fait depuis celui pour Marjorie que j’aimais beaucoup beaucoup aussi. Tant sur la forme que sur le fond, on retrouve bien le personnage ; il est rare que je visualise Harmony avec du maquillage mais ici, cela fait d’elle le cygne noir, la victime et l’artisane de sa destruction. Les contrastes sont géniaux, le choix du loup qui se fond dans sa chair est finement mené, j’adore les mots qui transparaissent derrière et ce que j’ai lu du texte me plait d’ailleurs beaucoup. Bref, giga fan.

Bravo pour ta productivité nocturne !!
Bisous,
Lizzie
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 1 Jan - 16:58

Coucou,

Merci Lizzie pour ta présence ici, ça fait toujours plaisir d’avoir tes mots pour définir ce que les miens n’arrivent pas à faire ! J’apprécie tes commentaires qui me permettent d’évoluer pour la suite ! Le kit pour Harmo est aussi l’un de mes préférés ! :kiss:

Allez, petite mise à jour de nouvelle année (promis j’ai pas pris de résolution cette année xD). Ils sont classés par ordre de production (donc vous allez voir que j'ai eu une sacrée période Nowel xD).

>> Kit pour 84

Galerie d'Elly - Page 2 Avatar-84 Galerie d'Elly - Page 2 Signature_84-v2

>> Kit pour Jade

Galerie d'Elly - Page 2 Jade_ava Galerie d'Elly - Page 2 Jade_Sign

>> Médailles pour les Bleus

Ah non j'peux pas encore les mettre MDR

>> Kit pour moi

Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Elly_Noel Galerie d'Elly - Page 2 Signature_Elly_Noel

>> Kit pour Eliott

Galerie d'Elly - Page 2 Eliott_Vava Galerie d'Elly - Page 2 Eliott_Signature

>> Kit pour Aza

Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Vava_Noelv2 Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Signature_Noel

Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Vava_Noel Galerie d'Elly - Page 2 Aza_Signature_Noel-v2

>> Kit pour Alexandre

Galerie d'Elly - Page 2 Alexandre_Vava Galerie d'Elly - Page 2 Alexandre_Signature

>> Kit pour les MMs (j'avoue que j'ai pas compris mais je suis pas du genre à dire non :mm: )

Galerie d'Elly - Page 2 MM_Ursula_ava Galerie d'Elly - Page 2 MM_Malefique_ava Galerie d'Elly - Page 2 MM_Kaa_ava Galerie d'Elly - Page 2 MM_Hades_ava

Galerie d'Elly - Page 2 MM_sign_disney

>> Santa'kit pour Sue

Galerie d'Elly - Page 2 Sue_vava Galerie d'Elly - Page 2 Sue_Sign

>> Kit pour Matt :kiss:

Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Matt Galerie d'Elly - Page 2 Signature_Matt

>> Kit pour Marjo

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Marjo_2 Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Marjo

>> Kit pour Aza

Galerie d'Elly - Page 2 Aza_ava Galerie d'Elly - Page 2 Aza_sign_v1
Galerie d'Elly - Page 2 Aza_sign-2

>> Kit pour Lizzie

Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Lizzie Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Lizzie

>> Kit pour le Moine Gras

Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Moine Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Moine

>> Kit pour Loredana

Galerie d'Elly - Page 2 Vava_Loredana Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Loredana

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui :kiss:

Elly
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 26 Fév - 21:03

/me se sent seule mort de rire

Bonsouar,

Oui je me dis bonsoir à moi-même mais qu'importe hein, c'est pour garder une trace de ce que j'arrive à faire sur Photoshop. Ce qui est relativement assez rare (en vrai ça me reprend depuis ... cet aprem ? Dooonc bon MDR)

J'ai deux / trois trucs qui datent, et les deux derniers sont du jour.

>> Kit pour la peste Lyra

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Lyra Galerie d'Elly - Page 2 Ava_Lyra

>> Kit pour Arty

Galerie d'Elly - Page 2 Sign_Stitch Galerie d'Elly - Page 2 Ava_stitch

>> Kit pour Koko

Galerie d'Elly - Page 2 Koko_sign_v2 Galerie d'Elly - Page 2 Koko_vava

>> Kit pour Lara

Galerie d'Elly - Page 2 Lara_Sign Galerie d'Elly - Page 2 Lara_Vava

Galerie d'Elly - Page 2 Lara_Sign_v2

Voilà pour ce soir :kiss:

Elly
Contenu sponsorisé