AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 3
Galerie d'Elly
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Galerie d'Elly - Page 3 Empty
Re: Galerie d'Elly
Elly Wildsmith, le  Mar 26 Fév 2019 - 21:03

/me se sent seule mort de rire

Bonsouar,

Oui je me dis bonsoir à moi-même mais qu'importe hein, c'est pour garder une trace de ce que j'arrive à faire sur Photoshop. Ce qui est relativement assez rare (en vrai ça me reprend depuis ... cet aprem ? Dooonc bon MDR)

J'ai deux / trois trucs qui datent, et les deux derniers sont du jour.

>> Kit pour la peste Lyra

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Lyra Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Lyra

>> Kit pour Arty

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Stitch Galerie d'Elly - Page 3 Ava_stitch

>> Kit pour Koko

Galerie d'Elly - Page 3 Koko_sign_v2 Galerie d'Elly - Page 3 Koko_vava

>> Kit pour Lara

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Sign Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Vava

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Sign_v2

Voilà pour ce soir :kiss:

Elly
Alkanor Naoui
Alkanor Naoui
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alkanor Naoui, le  Mar 26 Fév 2019 - 22:27

Bonsoir Elly!

C'est la première fois que je viens poster par ici! Mais il faut dire que je suis curieuse, et puis c'est tout simplement super beau ce que tu as fait! J'aime tout, mais je vais essayer de faire comme les autres peut-être mieux expliquer (enfin je suis pas forcément forte pour ça).

Kit de Lyra :
c'est trop beau! J'aime beaucoup les couleurs, c'est tout assorti et font bien ressortir le personnage Smile

Kit pour Arty :
ça aussi j'adore! Avec stitch (je me trompe pas, c'est bien lui!), c'est magnifique. Je connais pas Arty, mais c'est trop beau quand même!

Kit pour Koko :
c'est un travail de professionnel que tu fais! C'est super bien fait, les rayons de soleil, et l'assortiment des couleurs, c'est super beau!

Kit pour Lara:
là aussi, l'assortiment des couleurs est magnifique (oui j'aime quand c'est assorti, désolée je me répète Smile ) et j'adore la police d'écriture! Je trouve que ça va super bien avec l'ambiance de l'image.

Voilà j'ai fini! Je me suis un peu répétée, mais ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on ressent quand on regarde toutes ces oeuvres! En tout cas, j'adore. Bravo!
Bonne soirée!
Alkanor
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Mer 27 Fév 2019 - 9:05

Helloooo !

Merci Alkanor de m'avoir rappelée sans le savoir que je voulais commenter ici !Elly se sent moins seule

Aloooors c'est partie, je commente les deux dernières maj :

84: Je l'aime beaucoup celui-ci ! Le n&b qui va bien avec le thème, une phrase parfaitement bien choisie. Je trouve que le tout fonctionne bien ensemble, c'est harmonieux, les images sont bien incrustées, donc j'aime ! ♥️

Jade: Je l'ai bien celui là aussi ! Dans la signa, l'effet donne l'impression que Jade apparaît dans un nuage de poussières, je trouve ça vachement bien ! Je suis moins fan de la type noir qui fait un peu simpliste, mais les photos sont bien choisies,avec un joli sourire en prime !

Médailles Serdy : MA.GNI.FI.QUE ! Comment quelque chose d'aussi discret peut être aussi beaux !!  :mm:

Toi: Je l'aime un peu moins celui-là ! Déjà, la photo réduite en opacité à gauche de la signa est de trop je pense,ça réduit la qualité générale du kit ! L couleur rouge est peut-être un peu trop forte à mon goût. Malgré tout, je trouve que la police colle bien au sapin, ça rappelle l'esprit de Noël c'est assez réussi !

Eliott: Ah celui-là me plaît davantage ! On retrouve toujours le même esprit, mais avec une coloring différent. J'aime l'effet de lumière qui rappelle le scintillement des guirlandes, la police est top aussi, le tout rend vraiment bien !

Azaël: Merry Christmas en N&B, j'adore ! Clairement, mais si on peut dire "ouais mais non, Noël c'est pas en noir et blanc, t'es folle", je ne suis pas d'accord, j'adore j'adore ! Et non, ce n'est pas uniquement parce que le vava d'Azaël est...fiouuuu, mais parce que je trouve que le kit en lui-même est juste parfait, la qualité est top, vraiment j'adore !! Légère préférence pour la première version ♥️

Alexandre j'essaie de me souvenir de qui il s'agit... il est parti non ? : On retrouve l'ambiance de celui d'Eliott alors mon avis n'a pas changer là-dessus ! Seul petit bémol, mais il s'agit plus de goût personnel que d'une erreur de ta part, l'espère de cadre me dérange un peu, peut-être un peu trop "présent", je ne sais pas.

MMs: Hihihi il est mignon tout plein celui-là ! Je te dis chapeau parce que, même après plus de dix ans de Graphisme, je suis super nulle pour travailler sur des images de dessins animés, anim' etc... Je trouve que les couleurs vont bien avec les images qui sont elle-même bien choisies. Tu reconnais la clique des méchants MDR

Sue: Pour celui-ci, même si je n'aime pas spécialement les photos où l'on baisse l'opacité pour faire un effet de transparence, je dois dire que cela ne me dérange pas ici ! Je trouve que c'est beau, le personnage est angélique j'ai l'impression ! Dommage que la citation soit aussi discrète dans son coin !

Matt: Plus le temps passe, plus j'aime le noir et blanc, alors ce kit, je l'aime ! Les ressources utilisées, la police etc... je trouve que tout va bien ensemble !

Marjo: J'ai bugué pendant 5 secondes en me disant " mais...c'est pas Crystal Reed ça !!" nooon Lore, nooon c'est pas Crystal.. Bref ! Celui-ci c'est sûrement l'un de mes préférés avec celui d'Azaël et peut-être d'autres, parce que je regarde au fur et à mesure : En fait, j'adore le n&n mêlé au bleu, je trouve que c'est juste magnifique ! Puis cet effet fumée, les deux typos choisies pour le texte, j'adore ! C'est hyper bien travaillé ! Toujours mon petit soucis au niveau des "traits" gris en haut et en bas, mais ça, je le redis, c'est une histoire de goût !

Azaël 2: Pffffrrrrouuuu (bruit d'une explosion....) ! On le rajoute dans mes préférés ! Parce que oui, j'aime le bleu mêlé au n&b, mais le rouge mêlé au N&B, c'est vraiment trop beau aussi (j'ai tellement l'impression de ne faire aucun commentaire constructif xD ) Les photos sont top et de superbes qualités, le fond est bien choisi, la police va super bien avec le reste ! Comme quoi parfois, inutile d'utiliser une police fantaisie ! Les deux citations, je les aime, bref, c'est parfait quoi !

Liz : C'est marrant de voir Lizzie en ange ! C'est même original ! Ça se rapproche du style de Sue ! J'aime beaucoup, c'est rare de voir un kit sur ce perso où c'est le côté positif ressort ! On a l'habitude qu'elle fasse peur sur ses kits (coucou Lizzie), enfin pas peur, mais toujours ce côté "J'peux être gentille, mais je vous mange en une seule bouchée si j'ai envie hahaha" J'aime l'ajout des ailes d'anges, les photos sont très jolies !

Moine Gras: Le fantôme Pouffy ! C'est jolie ! On retrouve les couleurs de la maison, le texte et peut-être un peu gros et c'est dommage que le fantôme ne soit pas un peu plus mis en avant, mais le tout reste quand même bien !

Lore: C'est le mien !! Bon je t'ai déjà dit que je l'aimais d'amour ce kit ! ♥️ ♥️

On passe à la nouvelle MAJ !

Lyra : Celui-là est trop mignon ! Il est tout simple, épuré, mais ça va tellement bien avec les photos ! La citation correspond bien à l'image de la signature ! J'aime beaucoup !

Arty : Encore une fois, une belle harmonisation et un joli fond ! Les deux images choisies sont trop mignonne et cette fois, je trouve que les "traits" rose en haut et en bas rendent bien avec le reste !

Koko : J'aime beaucoup celui-ci ! Un joli petit dégradé, une jolie phrase, de belles photos, je n'aurais peut-être pas choisi cette police pour la première partie de la phrase, mais je trouve le kit très réussi !

Lara : Le rose comme ça, ça n'a jamais été la couleur que je préfère ! Néanmoins, je trouve que cela va bien avec les photos que tu as choisies. La police est très mignonne ! La partie un peu flou sur la signa me dérange peut-être un peu, en revanche.

Fioouuu j'ai fini ! C'était vraiment deux belles maj ! Désolée si parfois je me suis une peu égarée MDR Il y a vraiment une évolution, un style que tu t'es trouvée, ça se ressent sur tes créations !

Des bisous :kiss:
Lore
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Lun 4 Mar 2019 - 12:35

Coucou,

Merci Alkanor et Loredana d'être passées par ici, ça me fait beaucoup plaisir :kiss: et j'adore avoir vos commentaires puisque ça permet de voir des choses que je n'avais pas vu ! D'appréhender de manière différentes les kits faits, j'aime beaucoup MDR Alkanor, si jamais tu as une célébrité que tu veux utiliser, n'hésite pas à me l'envoyer en PV je serais ravie de te grapher un petit quelque chose :kiss:

Tout d'abord, les médailles Serdy MDR que j'avais zappé
Mérite - Points - RPG - Serdy - Pouffy

>> Kit Lara / Harmo

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Sign

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Vava_1 Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Vava_2

>> Kit Lara / Harmo bis

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Sign_2

Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Vava_4 Galerie d'Elly - Page 3 Lara_Harmo_Vava_3

>> Kit pour Loredana

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Loredana- Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Loredana

>> Kit pour Lizzie

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Lizz Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Lizz_2
Ici j'ai repris ce que j'avais déjà tenté de faire pour le côté LG d'Harmo sur un des kits précédents (voir sur les actus précédentes ^^)

Voilà, c'est tout pour l'instant :kiss:

Elly
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Jeu 7 Mar 2019 - 22:57

Coucou,
J’ai honte Elly. Nous sommes le 7 mars et je ne fais que mon premier passage de l’année dans ta galerie. Tu peux me fouetter si tu veux (à défaut de vouloir expérimenter du Elliz, duh).

Je trouve que souvent, c’est pour les membres que tu connais le mieux que tu fais les meilleurs kits. Sans doute parce que tu as appris à connaître leurs personnages aussi. Ou alors c’est juste l’effet noir et blanc. Je sais pas. Dans ta mise à jour de janvier, les kits de 84, Matt et Azaël en noir et blanc sont vraiment aaaaaaaah trop beaux. Les jeux de texture autour du masque griffé, on adore, le contraste plus ou moins prononcé sur une brume hivernale, yeeees, et le découpage pour Matt est vraiment parfait du coup ça rend super bien. Très propres ces kits, très pro. Genre clairement ici ce sont ces 3 kits qui me perforent le cœur d’admiration, mon top top. Bon, en ajoutant celui de Loredana (t’as mis que le vava mais la version couleurs néons, bleus-roses-violents, quel joli mood bisexuel avec le drapeau de suggéré – comment ça c’était pas l’idée ? – et vraiment le choix des images, pouh i’m so gay) o/

Pour Jade, j’aime beaucoup les textures mais le vava louche, c’est un peu perturbant. Je suis pas fan de ton kit de Noël, je trouve que le choix de filtre ne met pas la photo d’origine en valeur. Dans l’ambiance de Noël, je trouve le kit pour Eliott plus abouti, même si le découpage autour du visage du vava est un peu perturbant à droite (liseré gris qui tranche sur un fond très coloré). Mais bon, c’est du chipotage, ce kit de Noël est haut en couleurs et je l’affectionne beaucoup. Même chose pour Sue, il reste du blanc sur le cou de la belle, à la limite si les nuages étaient plus denses je m’en serais pas aperçue :mm : Et pour le coup le choix d’image correspond pas mal à l’image que je me fais de Sue (mais je lis pas assez ces dernières semaines, donc j’espère que la joueuse est d’accord avec moi !) Pour Alexandre, ma foi c’est trop kitsch pour moi mais en terme de découpe et d’effets, tout est propre et joli. Pour les MM, ça part en cacahuète mais je les trouve trop drôles x) Et Hadès a vraiment les meilleures mimiques, I love him. A la réflexion je me dis que peut-être ne mettre le rouge que sur le fond et pas sur les visages aurait été plus propre, mais sur le coup j’ai beaucoup trop ri quand la clique masquée s’est ramenée dans ces couleurs. Même chose pour Marjo : le kit en lui-même est trop cool, mais peut-être qu’un poil moins de transparence du visage aurait été plus prenant. En même temps ça aide à uniformiser le kit, j’en suis bien consciente. J’aime beaucoup la diversité des contrastes, des zones très carrées et plus fluides et arrondies dans ce kit d’ailleurs. Pour Aza, le kit rouge est pas mal mais en comparaison avec les n&b plus haut c’est juste… absolument pas comparable à mes yeux xD Genre c’est clean mais j’ai pas le cœur qui vibre de la même façon, y a un côté trop parfait, trop lisse (notamment la photo de droite de la signa) qui me distancie plus (ai-je déjà dit que ce sont des retours purement subjectifs ?). Kit pour moi ensuite, c’est pas ta découpe la plus clean mais damn je suis trop fan du concept, ça va à fond avec la tentative de réhabilitation sociale de la borgne ce texte et ces ailes, et en même temps avec les bulles (buuuuuuulles buuuuuuuulles j’ai déjà dit que Lizzie avait une obsession pour les bulles ? notamment pour voyager ? just checking) plus sombres laissent deviner des complexifications à venir.

On passe à février, bouh Lyra est trop mignonne et farceuse, je peux faire des couettes à cette friponne ? Le choix d’image est parfait pour ce personnage, et la texture enfantine j’adore. Arty, c’est parti en cacahuète, dommage que les doigts du vava soient coupés, mais j’aime bien parce que ohanaaaaaaaa. Et puis il est méga propre, même la bordure est de la couleur exacte de la langue donc ça se fond dedans, clean. Koko, léger excès de blur sur le vava (la signa est plus nuancée je trouve) mais en même temps ça colle bien avec notre rêveuse préférée. Même souci pour la deuxième signa de Lara, le blur sur le t-shirt me convainc pas alors que sur la nuque dans la première version c’est tout princier comme on/elle aime. Cette police est assez neuve chez toi mais tu as su l’intégrer avec une belle élégance. Je pense néanmoins qu’elle aurait gagné à être un poil plus claire/fondue vu que le flou est à l’honneur. J’admets ne pas avoir dans cette série de coup de cœur avec l’intensité que j’ai pu avoir pour certains kits de janvier.

Mars enfin, avec les petites médailles très propres (sauf celle des points où le découpage des plumes semble avoir été plus laborieux) : c’est chouette car en petit format plus c’est net et mieux c’est ! Pour les kits de Lara et Harmo, j’avoue sentir une certaine influence des créations de Tina/Megan mais damn, c’est manié avec un talent indéniable. La lune dans la gueùle du loup, on aime, les teintes bleu canard, c’est la vie, le regard de l’actrice d’Harmo hyper perçant, c’est totalementttt à mettre en évidence bien joué, et franchement l’ensemble est très hypnotisant. Les fusions de texture que cela permet m’inspirent beaucoup. Le deuxième n’a pas la même intensité à mes yeux, en particulier je trouve que le vava de Harmo n’est pas celui qui ressemble le plus au personnage (même si je comprends l’intérêt du regard vide pour la fille ayant perdu tout espoir etc) mais disons qu’avec la comparaison de celui juste au dessus, c’est moins juste. Après l’image pour Lara est top et j’aime toujours autant les verres brisés ! Pour Loredana, j’avoue qu’au début le fond dessiné sous une photo me paraissait dangereux, mais en fait on se laisse bien happer dedans. Vu le RP en cours avec Lore, je trouve qu’en fait ce côté mi-poils de pinceau mi-griffures obscures marche bien, cela colle à des aspects qu’elle développe actuellement. La police est top, j’aime l’emphase mise sur l’ombre, et puis le choix de l’image de la signa est juste poooouh si parfaite que je peux m’en inspirer quand je RP avec elle, c’est trop chouette. J’aime aussi que le vava montre la peau qui déborde un peu du haut dans le dos, le fait que oui les femmes ont parfois du gras dans cette zone et que c’est normaaaal. C’est toujours sympa d’avoir des images hypnotiques tout en gardant un soupçon de réalisme. Quant aux couleurs de mon kit, je les kiffe vraiment, cela faisait longtemps que j’avais pas porté quelque chose de vraiment lumineux et cela ressemble assez à la dualité explosive du personnage ! Croiser en une image l’importance des élèves et la montée de la part bestiale qui l’anime, c’est toujours chouette, et le loup fondu dans le corps (comme Jake l’avait fait dans mon dernier kit) j’adore vraiment. C’est une façon très fonctionnelle d’explorer la Bête qui est littéralement en elle. En plus comme on voit qu’un des yeux, on peut espérer que les gens qui ne lisent mon rappel sur la monophtalmie de Lizzie s’interrogent un peu avec ton kit !

Bref, merci pour ces belles créations, je suis parfois un peu sévère dans mes retours mais c’est parce que je sais que tu as un très bon sens esthétique et que tu peux toujours mieux faire o:)
Plein de bisous dans ta direction !
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 16 Avr 2019 - 17:45

Coucou,

Merci Lizzie pour ton passage par ici. Lire tes mots me fait toujours très plaisir. Et oui, c’est vrai, tu as raison. C’est pour les personnages que je connais le mieux que j’arrive à grapher. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai arrêté d’être graphiste sur le forum, je n’y arrivais plus sur les personnages que je ne connaissais pas !

Et hop, nouvelle fournée de mise à jour (dedans, il y a vraiment vraiment mes favoris).

>> Kit pour Thïnwe

Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Linwe Galerie d'Elly - Page 3 Linwe_Sign

>> Kit pour Jennifer

Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Jenniferv2 Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Jennifer

>> Kit pour Koko & Arty

Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Koko_Arty_1 Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Koko_Arty_2_v3

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Koko_Arty

>> Kit pour Effy

Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Effy Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Effy

>> Kit pour Azaelly 1
Celui que vraiment je kiff parce que j'ai passé deux jours sur la modif de photo mort de rire

Galerie d'Elly - Page 3 Aza_Elly_Ava_1 Galerie d'Elly - Page 3 Aza_Elly_Ava_2 Galerie d'Elly - Page 3 Aza_Elly_Ava_3

Galerie d'Elly - Page 3 Aza_Elly_Sign

>> Kit pour Azaelly 2

Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Aza_Elly_2 Galerie d'Elly - Page 3 Ava_Aza_Elly_1

Galerie d'Elly - Page 3 Sign_Aza_Elly

Voilà voilà :kiss:

Elly
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

Galerie d'Elly