AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 2
Salle Privée Isolt Sayre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage

Salle Privée Isolt Sayre

Message par : Vhagar Meraxès, Mar 27 Déc 2016 - 22:40

Salle Isolt Sayre

Cette deuxième salle d'entrainement privée tient son nom d'une sorcière de sang pur de renommée, descendante de Salazar Serpentard et co-fondatrice de l'école de sorcellerie Ilvermorny, Isolt Sayre. Elle est situé à côté de la salle Antioche Peverell, au sous-sol accessible depuis un escalier qui part de l'accueil, à gauche à l'entrée. La salle est assez sombre, dénuée de tout éclairage, hormis un lampadaire adaptable selon l'envie. Longue d'une vingtaine de mètre, large d'une dizaine, elle est parfaite pour un entrainement particuliers. Les mur noirs et le sol vitré sont remplis de magie et réagissent aux pas et aux chocs, donnant un peu plus de vie à l'exercice. La salle est entièrement isolée. Aucun son ne peut traverser son enceinte, la porte étant protégée par un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Salle Privée Isolt Sayre

Message par : Nya O'Neal, Dim 5 Mar 2017 - 1:17

Teach me how to heal my wounds
(avec Jean Parker)

Le cerveau trop en vrac pour faire quoi que ce soit de constructif, cela faisait maintenant plusieurs jours que je passais mes journées enroulée comme un burrito dans mes couettes en espérant que le temps se chargerait d’écraser tous ces vilains souvenirs de ma mémoire. Je ne me levais que pour manger et aller aux toilettes – et encore, fallait le dire vite. L’ennui, c’est que, plus je restais chez nous à ne rien faire, plus je ressassais toutes les monstruosités que je venais d’apprendre et qui me poussaient à me renfermer ainsi. Foutu cercle vicieux. Il fallait que je me bouge. Oui bon, c’était un fait, mais pour faire quoi? Je ne pouvais pas aller voir les deux seules personnes que j’avais jamais considérées comme de réels amis, ça limitait pas mal les possibilités…

Après avoir fixé mon plafond pendant plusieurs heures qui me parurent durer une éternité, je finis par me souvenir de la lettre que m’avait envoyée un certain Jean Parker. Je ne l’avais pas croisé bien souvent, mais notre dernière soirée passée ensemble ne me laissait que de bons souvenirs. Dans une de ses missives, il m’avait proposé de venir faire un tour au Heurtoir. C’est vrai que ça pourrait m’être bien utile pour la suite. À défaut de pouvoir guérir les déceptions infligées par Aileen et Azaël, je pouvais au moins apprendre à soigner mes blessures externes. Si mes souvenirs étaient bons, j’allais tout de même avoir un léger problème : la vert et argent que je ne voulais surtout pas voir travaillait là elle aussi. J’avais donc donné rendez-vous à mon médicomage préféré à l’accueil, histoire d’être sûre de ne pas croiser ma supposée meilleure amie.

Une fois arrivée aux portes de l’établissement, je jetai un bref coup d’œil à l’intérieur pour m’assurer que Parker était là. Son signe de tête m’apprit bien vite que la voie était libre. L’une des choses que j’avais particulièrement appréciées du jeune homme, c’est qu’il ne m’avait posé aucune question. Il m’avait suffi de lui dire que je ne voulais pas voir la rouquine pour qu’il se charge de contourner le problème sans chercher plus loin. Incapable de sourire pour autant, je me dirigeai vers lui d’un pas nonchalant, l’air un peu bête. S’il le prenait personnellement, tant pis pour lui, ça ne ferait que me prouver que j’aurais dû rester bien au chaud dans ma chambre. D’un geste presque calculé, je sortis les deux gallions nécessaires à la réservation d’une salle privée et les lui tendis, puis le suivis dans la pièce en question sans dire un mot.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Dim 5 Mar 2017 - 10:30

Rp pour Nya

Petit rendez vous tranquille aujourd'hui, avec une jeune femme à qui Jean avait envoyé une lettre il y a peu de temps. D'ailleurs, il avait été surpris de recevoir une réponse à cette missive. Car bon envoyer une lettre en ayant bu de l'alcool c'est pas une super idée, mais en envoyer une dizaine dans la soirée, c'est encore pire comme idée. Mais bon Nya semblait emballée à l'idée de venir s'entraîner au Heurtoir, comme quoi, le gérant avait bien fait d'envoyer la lettre.  Comme d'habitude vêtu d'une chemise blanche avec cravate, le sorcier déposa son haut de costume dans son bureau et descendit pour aller attendre la rouquine à l'entrée.

Elle ne semblait pas avoir envie de croiser Aileen, chose que Jean accepta sans vraiment poser de questions. Ce n'était pas à lui de savoir le pourquoi de comment entre elles, le sorcier alla donc à l'entrée pour attendre son élève du jour. Le temps de consumer une cigarette dehors, la sorcière arriva pour son cours. Elle semblait avoir la mine triste, le jeune homme se contenta de dire bonjour rentra dans l'établissement. Il n'y avait pas sa stagiaire, du coup Nya n'aurait pas le loisir de la croiser. Sans vraiment dire un mot, elle sortir deux gallions et les donna à Jean. Bon elle ne venait pas vraiment de dire pourquoi, mais bon Jean décida d'emmener la jeune femme dans l'une des deux salles privées. Il ferma la porte derrière eux, alla s'asseoir sur le bureau placé dans celle-ci. Bon en fait il y avait tout sorte de choses dans la salle, mais bon on ne sait jamais ce dont on peut avoir besoin lorsqu'on enseigne.

Le serpentard s'alluma une cigarette, histoire d'être plus à même d'avoir une discussion avec la jeune femme. Bon Nya, cela n'a pas l'air d'aller très fort, si tu as envie de parler un peu ou qoi, je suis la. Ce qui se passe ici reste ici donc tu peut aborder n'importe quoi. C'était un échange de bon procédés, pour essayer d'être professionnel, mais si celle-ci avait envie de parler, ce serait sans soucis.

Bon sinon, qu'as tu envie de travailler ?

Le sorcier s'était préparé en lisant deux ou trois trucs, histoire que cela ne parle pas en live comme avec Lisk, pour un premier cours, cela avait été un peu chaotique. Mais bon au moins il avait réussi à s'en sortir et à sauver l'honneur du heurtoir ce jour là. En plus le gosse avait envie de revenir pour continuer à s'entrainer et à développer ses compétences. Hé puis y'a pas à dire, entrainer des sorciers de longue, cela faisait rester en forme.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Lun 6 Mar 2017 - 21:58

LA de JeanJean

Le jeune homme se contenta de me dire bonjour, n’ayant visiblement pas plus envie de m’écouter déblatérer mes problèmes que moi d’en parler. Parfait. Je commençais à en avoir plus qu’assez de tous ces ahuris qui me demandaient comment j’allais alors qu’il était inscrit en gros sur ma face que c’était loin d’être la joie. Encore une preuve que les marques de politesse n’avaient pas lieu d’être et ne faisaient que mettre tout le monde mal à l’aise. Si tu ne veux pas entendre la réponse à une question, bah évite de la poser, hein, ça paraît logique…

Je saluai à mon tour mon interlocuteur d’un simple signe de tête et lui tendis les deux gallions requis pour avoir accès à l’une des salles privées de l’établissement. Moins je voyais de monde, mieux je m’en porterais. Loin d’être d’humeur très bavarde, je remerciai intérieurement le blondinet d’avoir compris la subtilité du message sans que j’aie eu besoin d’ouvrir la bouche. Je le suivis donc jusqu’à la salle Isolt Sayre, toujours silencieuse. La salle en elle-même était plutôt glauque : très peu d’éclairage, murs on ne peut plus noirs… L’ambiance parfaite pour mon humeur massacrante, quoi.

En voyant le médicomage s’allumer une cigarette à l’intérieur de la bâtisse, je ne pus retenir un léger sourire. Je fouillai machinalement dans ma sacoche et en sortis mon propre paquet. D’un mouvement approbatif de la tête, mister Parker me confirma qu’il n’y avait aucun problème et que je pouvais m’en allumer une aussi. Thank God. J’avoue que noircir un peu mes poumons ne me feraient probablement pas de mal, là tout de suite. Enfin, peut-être un peu physiquement, mais mentalement, ça ne pouvait que m’aider. Et pour l’instant, c’était plus de ça dont j’avais besoin.

Je haussai les épaules en entendant sa remarque. Si j’avais voulu parler de toutes les merdes qui me tombaient dessus en même temps, je me serais trouvée un psy, pas un mentor en médicomagie. J’avais besoin de me changer les idées, et la seule façon de le faire de manière efficace, c’était de me concentrer sur autre chose, de préférence un autre type de douleur. J’ignorai donc royalement son commentaire et m’appuyai contre le mur, consumant ma clope à bouffées régulières.

« C’est toi le prof, non? À toi de me le dire. »

Qu’est-ce que j’en savais, moi, de ce que je voulais travailler? Je n’y connaissais absolument que dalle dans le domaine. J’avais juste estimé qu’à défaut de savoir me défendre parce que j’étais bien trop impulsive pour réussir à anticiper les mouvements de mon adversaire, je pouvais au moins apprendre à me soigner après avoir pris des coups. Mon raisonnement s’était arrêté là, par contre. Je n’avais pas fait de recherches supplémentaires, je comptais sur mon coup d’un soir pour arriver avec un plan.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Dim 12 Mar 2017 - 21:32

La jeune femme semblait distante et quelque peu énervée, enfin elle n'avait pas prononcé un motavant que Jean ne lui pose la question facile à propos de ce qu'elle voulait bosser.

C’est toi le prof, non? À toi de me le dire.

Au moins le ton était donné. Le gérant allait devoir improviser un peu, enfin lancer un truc et voire l'évolution quoi. Cella allait faire comme pour Liksuvo, et d'ailleurs cela allait sûrement toujours se passer de la même manière pour les gens qui veulent avoir des notions en médicomagie. Bon il allait juste falloir éviter que cela parte en live comme la dernière fois. Après c'était le premier test, et il avait fallu que cela tombe sur ce gosse, bon au moins Jean avait retenu vite fait comment faire.

Je vois hé bien...

Sortant sa baguette et s'éloignant un peu de la jeune femme, le sorcier continua ... On va faire un petit duel, et si tu me blesse ou que je te blesse, c'est toi qui soignera pour voir ce que tu sais faire.

Comment leur apprendre des trucs sans passer pour un psychopathe ? A chaque fois il fallait qu'il y ait de la douleur et des blessures avant l'application, mais bon le temps de trouver une autre technique, il faudrait faire comme cela. Après ils n'allaient pas s'entretuer non plus. La jeune femme ne semblait pas avoir envie de parler beaucoup donc toute la phase théorique n'aurait été que futile. Attendant patiemment que la jeune femme se mette en position, le médicomage ajouta

Je te laisse m'attaquer, c'est quand tu veut.

Le français n'avait aucune du niveau qu'elle pouvait avoir, on verrait bien.  
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Mer 15 Mar 2017 - 3:31

Ce n’était visiblement pas la réponse à laquelle mon interlocuteur s’attendait. Malheureusement pour lui, c’était la seule qu’il aurait. Vu l’état dans lequel j’étais, j’avais un peu trop de mal à penser sur le long terme pour avoir élaboré un plan d’action un tant soit peu approfondi. Je savais que je voulais apprendre à panser mes blessures, mais ça s’arrêtait là. N’ayant pas la moindre notion de médicomagie whatsoever, je n’aurais jamais su par où commencer, de toute façon. Je m’étais donc contentée de lui relancer la balle, en espérant que l’ex-serpent serait plus inspiré que moi.

Après quelques secondes d’hésitation durant lesquelles il semblait complètement perdu dans ses pensées, mister Parker sortit sa baguette et la pointa dans ma direction, s’éloignant de quelques centimètres. Mon cœur fit un léger bond dans ma poitrine. Par pur réflexe, je m’emparai à mon tour de la mienne, prête à répliquer s’il tentait quoi que ce soit. Au moins, mes mécanismes de défense étaient encore au taquet. J’avais beau avoir pris conscience de la traînée de corps laissée par mon entourage, je ne comptais pas le moins du monde en faire partie. Même si la vie ne me faisait pas de cadeaux -surtout en ce moment-, il me restait malgré tout pas mal de choses à vivre et il était absolument hors de question que j’y reste maintenant. Enfin, je m’emportais peut-être un peu, là. Ce n’était pas comme si un meurtre au heurtoir allait passer inaperçu, je ne risquais pas grand-chose.

Un léger sourire étira mes lèvres à la mention d’un duel. Parfait, j’allais pouvoir me défouler un peu. J’espérais sincèrement qu’il réussirait à me blesser avant que je le fasse, par contre, parce que si c’était moi qui devais soigner nos blessures par la suite… Ça allait être beau. Je risquais fort d’empirer les choses plutôt que de les rendre plus supportables. De toute façon, je n’étais pas contre un peu de douleur physique. Je cherchais donc un sortilège assez inoffensif pour qu’il puisse répliquer sans problème, mais tout de même assez provocateur pour qu’il n’y aille pas de main morte et ne se contente pas de me faire de légères égratignures par la suite. Après quelques secondes de réflexion, j’eus ce qui me sembla sur le moment l’idée parfaite.

Laissant l’adrénaline et le besoin de penser à autre chose prendre le dessus, je plongeai mon regard dans celui de mon adversaire et scandai un #Vicero, avec bien plus de force que nécessaire. Jean ne serait pas réellement blessé et pourrait donc à son tour me lancer un sort un peu plus agressif, mais au moins j’étais sûre et certaine qu’il ne resterait pas sans rien faire après avoir vu ses entrailles sortir de son corps – illusion ou non. Ce n'était pas exactement le but de l'exercice puisque, pour pouvoir tenter de le soigner, je devais d'abord actually le blesser, mais peu importe. Il n'aurait qu'à s'en prendre à moi avec tout ce qu'il avait par la suite. Mon sourire s’élargit à cette pensée. On se demandait bien qui avait l’air d’une psychopathe, là. J’étais complètement hors de moi. Comme dans une sorte de transe, j’attendais simplement de me prendre des coups, de pouvoir focus sur autre chose qu’Aileen et Azaël, sur une douleur plus physique que morale. Au moins celle-là, j’étais capable de l’encaisser – et elle s’estompait toujours avec le temps. Allez mon grand, montre-moi ce que tu sais faire!
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Lun 27 Mar 2017 - 14:45

Cet instant de silence avant la tempête, ou l'on sait que le coup va partir, prêt à réagir, encaisser, contre attaquer dans le seul but de mettre une raclée à l'autre. Bon ce n'était pas vraiment le but initial, mais c'était quand même un peu l'idée. Nya ne semblait pas de bonne humeur, et n'hésiterait sûrement pas à se défouler dans le but de se calmer. Manque de bol il y avait Jean en face, ce ne serait pas si facile.

Prêt a voir prononcé n''importe quel sortilège qui lui arriverait directement dessus, prêt à lancer le protego qui éviterait les problèmes et à contre attaquer comme il se doit. C'était bien beau ça après, mais c'était la théorie, ce qu'il pourrait se passer dans les grandes lignes si tout se passait pour le mieux, chose qui n'arrive jamais tout le monde le sait.

La jeune femme brisa le silence en lançant ce sortilège, désagréable. Ne s'attendant pas réellement à ce type d'attaque le sorcier prit le sort de plein fouet. Il avait déjà eu l'occasion d'y gouter, et c'était toujours autant désagréable comme moment. Surtout que quand t'es la à galérer pour pas vomir, l'adversaire a tout le temps dont il a besoin pour vous anéantir mais bon la sorcière sembla laisser le temps à Jean de se remettre de ses émotions, grossière erreur. Reculant un peu, le sorcier reprit ses esprits et lança un #Locomotor Mortis dans le but de la clouer sur place, et enchaina avec #Multiplicare Exteo Stattiga en guise de clous. Une volée de flèches se dirigèrent alors vers la jeune femme.

Elle qui était énervée, on allait voir ce qu'elle avait dans le ventre en plus d'un peu d'énervement.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Mar 28 Mar 2017 - 3:07

LA de JeanJean

Mon interlocuteur n’avait pas l’air de craindre mes attaques, quelle qu’elles soient. Il était médicomage, après tout, il serait probablement plus qu’en mesure de panser ses blessures si nécessaire. Je l’espérais, en tout cas, parce que je comptais sur lui pour m’apprendre tout ce qu’il savait. De toute façon, je n’avais pas l’intention de réellement le blesser. J’espérais bien que lui ne s’en priverait pas, cependant. J’avais besoin de déplacer le mal, de ne plus penser au fait que les deux rares personnes qui avaient jamais compté pour moi s’avéraient être tout sauf ce que j’imaginais d’eux, d’extérioriser cette haine envers la terre entière qui me revenait après tant d’années. Comme quoi, on ne change jamais vraiment. On ne fait que se mentir et prétendre le contraire jusqu’à ce que le passé nous rattrape et nous replonge en plein dedans.

Après plusieurs secondes d’hésitation, je finis par me décider sur le sortilège que j’allais lancer à mon mentor et lui donnai l’illusion qu’il se vidait de ses tripes. Pris au dépourvu, le jeune homme n’eut pas vraiment le temps de se protéger et se prit le sortilège de plein fouet. Il n’eut pas l’air d’apprécier non plus et ne tarda pas à répliquer. Il recula de quelques mètres et m’immobilisa. Meh, c’est tout? Come on, tu peux faire mieux que ça, là. Comme de fait, une nuée de flèches se dirigea bientôt vers moi. J’ouvris des yeux gros comme des billes. Je ne l’avais pas vue venir, celle-là. Vu la vitesse à laquelle les neuf morceaux de bois pointus avançaient, je n’aurais jamais le temps de lancer un sortilège de protection. Too bad.

Plutôt que de crier comme une gamine, je me surpris à esquisser un léger sourire. Mon cœur venait de faire un bond dans ma poitrine, m’envoyant par la même occasion une bonne décharge d’adrénaline. C’était vraiment magique, cette foutue hormone. Rien de tel que cette bouffée de chaleur qui nous traverse de long en large pour se sentir vivant. Moi qui voulais déplacer le mal, j’allais être servie. Jean avait intérêt à être à la hauteur de sa réputation, parce que je n’allais pas tarder à avoir neuf trous répartis un peu partout dans le corps… Ou plutôt huit, puisque l’une des flèches me manqua de justesse avant d’aller se planter dans le mur derrière moi. Je plissai légèrement les yeux et plaçai mes bras devant mon visage, prête à encaisser le coup – et à m’éviter de sales cicatrices mal placées.

Ouais, bah j’avais beau vouloir jouer les grosses dures, ça faisait un mal de chien ces saloperies. Je laissai donc échapper un bon gros sacre avant de m’étaler sur le sol comme une crêpe. Le sortilège de mon adversaire avait beau être supposé m’immobiliser, si mes jambes n’étaient plus capables de supporter mon poids, j’allais avoir du mal à rester debout. Meurtrie de partout, il me fallut de longues minutes avant de pouvoir bouger le moindre de mes membres. Je sentais mon pouls dans ma moindre parcelle de mon corps, qui me lançait de part et d’autre. Une fois mon système nerveux plus ou moins replacé, je voulus riposter, maintenant que j’étais encore plus énervée. Malheureusement pour moi, les trois magnifiques flèches ensanglantées plantées dans mon bras droit m’empêchaient d’avoir la force nécessaire pour lever ce dernier.

« Bon, et maintenant quoi? J'peux pas vraiment tenter de me soigner si j'peux pas bouger mon bras, hein. »

Ma voix oscillait, brisée par la douleur. Moi qui ne la ressentais d’habitude pas tant que ça, là, j’avais vraiment l’impression que j’allais purement et simplement mourir en souffrant le martyre – ou en me vidant de mon sang, rendu là. Au moins, aucun organe vital n’avait été touché – du moins je n’en avais pas l’impression. De ma main gauche, je retirai l’une des flèches qui s’était logée dans ma jambe, lâchant à nouveau un petit cri de douleur. Nope, pas touche. J’en avais sortie une, mais les autres allaient rester bien au chaud là où elles étaient.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Lun 3 Avr 2017 - 16:41

La accordés.

Petite tentative de lui faire peur, hé puis zut ce fut le drame.

Réfléchis.
Réfléchis.
Prends ton temps.
Réfléchis.

Bon, et maintenant quoi? J'peux pas vraiment tenter de me soigner si j'peux pas bouger mon bras, hein.

Il fallait aller. le sorcier accourut près de la jeune femme qui était affalée sur le sol. Hé m*erde Nya, je pensais que tu parerait le truc. Ne bouge pas et ne craint rien je vais m'occuper de toi. Venant placer une main derrière sa nuque pour soutenir son cou et ses vertèbres, le sorcier commença à réfléchir à comme s'en sortir dans ce cas là. Prenant le temps de regarder la façon dont laquelle les flèches étaient plantées dans son bras. Heureusement, elles ne semblaient pas avoir atteint de points vraiment dangereux, prenant son courage à deux mains, le sorcier retira les flèches assez rapidement et répéta trois fois de suite #Vulnera Sanentur sur chacune des blessures du bras dans le but de faire stopper le saignement. Après un #Curo As Velnus rapidement exécuté, le sorcier vint lancer un #Ferula afin de placer un bandage sur les entailles.
Soutenant toujours sa tête, le sorcier s'en voulait de lui avait fait autant mal, il allait falloir apprendre à faire plus important.

La sorcière se retira une flèche de la jambe dans un cri de douleur, ce qui ne laissa pas beaucoup de temps au sorcier pour refaire la même procédure que pour les flèches du bras, à savoir de stopper le saignement en enchainant avec l'allègement de la douleur et des bandages. Courage, c'est bientôt fini.

Par chance, les autres flèches semblaient être plantées moins profondément dans le corps de la jeune femme, et Jean n'eut pas grand mal à s'occuper de celles-ci. Ces instant ont du paraître extrêmement long pour cette pauvre Nya, le sorcier s’assit à côtéde la jeune femme, tout en regardant si les autres parties de son corps n'étaient pas blessées. Bon Nya, je suis désolé, j'y suis allé un peu trop fort. En attendant, prenons le temps pour nous calmer, dis moi si t'a encore mal quelque part.

Elle allait sans doute être énervée, ce qui était parfaitement normal en soi, mais bon il fallait vraiment que le sorcier pense à y aller moins fort.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Mer 5 Avr 2017 - 3:17

Un, deux, trois, trois p’tites flèches… Ou plutôt neuf, en l’occurrence, mais j’avais la fameuse musique d’Adibou dans la tête. Faut dire qu’après y avoir passé autant d’heures pendant mon enfance, la mélodie devait bien finir par ressortir, à un moment ou à un autre. Complètement sonnée, je ne saurais même pas dire si j’avais réellement chantonné ou si ce n’était que dans ma tête. Tout ce que je savais avec certitude, c’est que mon séjour au heurtoir avait eu le but escompté. Je ne pensais plus le moins du monde à tout ce que j’avais appris récemment.

Jean, de son côté, semblait culpabiliser bien plus que nécessaire. Pourquoi se sentir mal alors que c’était précisément le but de la manœuvre ? En guise de réponse, je me contentai d’éclater de rire. Un bon gros rire franc, totalement inapproprié mais qui reflétait pourtant exactement ce que je ressentais. J’avais mal partout, c’était un fait indéniable, mais je me sentais bien pour la première fois depuis plusieurs semaines. Je ne m’inquiétais pas plus que ça non plus, puisque je savais pertinemment que j’étais entre de bonnes mains. Le vert et argent ne m’aurait jamais lancé ce sortilège s’il avait cru que cela pouvait être réellement dangereux pour moi – quoi que, à l’entendre, il s’était attendu à ce que je me protège un peu plus que ça. Fallait pas trop m’en demander, hein. J’aimais ça, prendre des coups, moi.

Parfaitement incapable de bouger, je laissai le jeune homme s’occuper de moi. Je n’avais pas vraiment le choix. Mon bras tremblait, remuant littéralement le couteau (ou les pointes) dans la plaie. Mon cœur battait la chamade et je n’avais qu’une envie : faire disparaître la douleur, d’une façon ou d’une autre. Malheureusement pour moi, pour cela, il fallait d’abord empirer la situation et retirer ces sales morceaux de bois de mon corps. Étant donné mon état, je ne sentis même pas les mains de mon interlocuteur soutenir mon cou et mes vertèbres. Ça me lançait de partout, et je n’avais pas la moindre idée de ce qui se passait si je ne l’avais pas sous les yeux.

Le médicomage retira les trois flèches logées dans mon bras on ne peut plus rapidement, probablement pour que ce soit le moins douloureux possible à la façon d’un pansement qu’on retirerait one shot. C’était un peu raté, cependant. En entendant mes cris d’animal blessé agonisant, il s’empressa de marmonner plusieurs sortilèges visant à atténuer le tout. Je le remerciai d’un bref signe de la tête, pas vraiment d’humeur à tenter de sortir un son. J’eus d’ailleurs un léger frisson en imaginant ce qui aurait pu se passer si l’une des flèches avait atteint ma gorge… Beurk. Je préférais ne pas y penser. Le jeune homme retira les derniers bâtons de la mort sans trop de problème, puis s’excusa. Je tentai tant bien que mal d’afficher un léger sourire.

« T’excuse pas, c’est pour ça qu’on est là. Tu viens de me prouver que j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Non, je n’étais pas énervée, bien au contraire. Mister Parker venait effectivement de me confirmer ce que je pensais en arrivant : peu importe à quel point j’allais souffrir le martyr, cette session au Heurtoir ne serait pas vaine et j’en ressortirais bien plus puissante qu’en y entrant – quoi qu’à en juger par la vitesse à laquelle il m’avait clouée au sol, il allait probablement falloir plusieurs sessions d’entraînement pour que je puisse espérer lui arriver à la cheville. Je ne bougeai pas, laissant le temps à mon corps de récupérer un peu.

« Euh… Honnêtement, ouais, j’ai encore mal partout. Mais c’est supportable, t’en fais pas. »

Drôle de question. Peu importe les sortilèges utilisés, le simple fait de savoir que j’avais huit plaies réparties un peu partout suffisait à me donner mal. C’était évidemment bien plus psychologique qu’autre chose, mais le résultat était le même. Ça allait probablement prendre pas mal de temps à cicatriser, ces affaires-là…
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Mer 16 Aoû 2017 - 19:23

Post avec l'accord de Jean Parker
Je donne déjà mon LA à l'entraineur courageux qui s'occupera de mon cas
Je souscris à un abonnement Premium (2G/mois)

Londres était de plus en plus sombre ... Comme le reste de l'Angleterre d'ailleurs ! Et, pourquoi s'arrêter à l'Angleterre ? Le reste de l'île de Grande-Bretagne était devenue tristement sombre ... En fait, quand on savait que les Mangemorts avaient même été jusqu'à faire flotter leur marque aux Etats-Unis, c'était le monde tout entier qui était devenu sombre. Au milieu de toute cette obscurité, il fallait bien dire qu'il était difficile d'y voir clair. Peter n'était plus à Poudlard, les services privés de la SISM avaient fermés, les aurors n'avaient toujours pas gagné sa confiance, et ses amis les phénix avaient tellement fait parler d'eux avec leurs tracts qu'ils devaient surement se faire discrets, alors qui allait voler au secours du nouveau gérant de l'Occamy Doré si on lui tombait dessus ? La question avait tourné en boucle dans la tête de Peter depuis qu'il s'était installé à Godric's Hollow. Et il avait bien dû se faire à l'évidence, la meilleure personne capable de le protéger, c'était lui-même.

Aussi, profitant qu'il avait fini de régler tout un tas de paperasse au cabaret, l'ancien élève de Serpentard avait enfilé sa cape en soie noire et avait traversé Londres pour se rendre au Heurtoir, établissement dont la réputation ne cessait de grandir et qu'il connaissait pour avoir été présent à sa soirée d'inauguration. Il s'était déjà renseigné sur la formule qui allait lui convenir, la Premium bien sur ! Le vif regain d'intérêt que l'ancien préfet accordait à la vie, en dehors de l'immense savoir qui s'ouvrait à lui, c'était l'argent qu'il avait accumulé. Et il était hors de question de voir son nom continuer à figurer sur la liste des vivants si c'était pour s'entrainer sans un minimum de confort.

Le voilà qui descendait alors les marches vers une salle privée. Il n'allait tout de même pas s'entrainer devant tout le monde. Son niveau, bien qu'honorable, était loin d'être excellent et il tenait à conserver un léger flou sur ses capacités en matière de duel. Il ne connaissait pas encore le nom de son entraineur, en fait il ne savait pas grand chose, il débarquait totalement à l'improviste mais il avait assez de gallions sur lui pour que sa visite ne soit pas une mauvaise surprise.
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Mar 22 Aoû 2017 - 14:03

LA mutuel dans ce RP

Inconsciente. Insouciante. Imprudente. Inconséquente. Alexander était étendu sur l'un des confortables canapés de la salle d'accueil du Heurtoir, ces derniers temps il passait beaucoup de temps ici, à réfléchir sur la situation du monde magique. Le travail d'entraîneur au Heurtoir comportait des périodes de grandes intensités durant lesquelles le sorcier de l'est était chargé de former les clients qui se présentaient mais étonnamment l'emploi présentait également de grandes périodes de calme sans aucun client. Ce soir là c'était précisément ce point qui inquiétait le membre de l'Ordre du Phénix. Bien sûr ce n'était pas le chiffre d'affaire de l'établissement qui l'inquiétait, Scott avait toujours été un mauvais commercial et son salaire était le cadet de ses soucis. Plus il réfléchissait et moins le russe parvenait à trouver de réponses à ses questions. Machinalement il consulta sa montre, sa prochaine cliente ne devrait plus tarder à arriver et mettrait du même coup fin aux questions qui le tourmentait. Quelques semaines plus tôt l'école de sorcellerie de Poudlard avait été attaquée pour la deuxième fois en quelques années, de cette attaque on ne savait pas grand chose si ce n'est qu'il n'y avait pas eu de victimes. Aucune victime... C'était là un fait étonnant, l'Ordre du Phénix et les Aurors avaient-ils eu une telle efficacité que l'Ordre Noir avait échoué à accomplir son objectif ? C'était peu probable, il y avait bien trop de victimes potentielles dans l'école pour repartir sans avoir fait couler la moindre goûte de sang impur. Alors quoi ? L'attaque de Poudlard ne visait pas à faire le plus victime possible ? Et était-ce cette absence de victime qui provoquait une telle léthargie dans la communauté magique ?  D'un regard Alexander balaya la pièce, elle était vide, désespérément vide. Qu'attendaient les gens pour apprendre à se défendre ? Il était si facile pour un mage noir de s'en prendre à un civil en plein milieu de la nuit, d'ailleurs le nombre d'agression ne cessait d'augmenter. Scott connaissait le fonctionnement des Aurors, il savait pertinemment que si du jour au lendemain il décidait de devenir un meurtrier, tuer ne serait pas la partie la plus difficile.

Le regard du pourfendeur de magie noire fut attirée par un mouvement, quelqu'un venait de pénétrer dans la salle et ne l'avait visiblement pas remarqué, était-ce réellement étonnant ? Alexander avait littéralement fusionné avec le canapé sur lequel il était affalé depuis une bonne paire d'heure. Il faisait désormais corps avec l'objet, il faisait parti du décors comme un demiguise effarouché. A dire vrai le présence de ce nouveau client ne l'enchantait guère, ce soir Scott était censé entraîner une alliée de l'Ordre du Phénix et il était seul dans l'établissement ce qui voulait dire qu'il allait donc devoir s'occuper des deux ? Évidemment il n'était pas questions d'apprendre la même chose aux clients lambdas et aux alliés de l'Ordre. Que faire ? Devait-il ignorer ce nouveau client et attendre qu'il s'éclipse ? Si il ne trouvait personne dans l'établissement alors peut-être partirait-il ? Le sorcier de l'est grimaça à sa propre bêtise,  c'était tellement crédible ! Une porte ouverte et personne à l'intérieur de l'établissement. Finalement le visiteur d'un soir continua son chemin en direction des salles privés, avec une infinie précaution l'ancien Serdaigle se leva non sans avoir longuement étiré son corps ankylosé puis alla consulter la formulaire d'inscription. Visiblement il s'agissait d'un nouveau client sinon il n'aurait pas pris la peine de remplir la paperasse, pour une fois le chasseur de mage noir n'était pas mécontent de consulter le formulaire avant de commencer les choses sérieuses. Peter McKinnon. Quelques secondes de flottement. Peter McKinnon ? Quelle était donc la probabilité pour qu'un allié de l'Ordre du Phénix débarque ici alors même qu'il attendait une autre alliée de l'Ordre ? Voilà qui allait grandement accélérer les choses, tôt ou tard il aurait sûrement du entraîner le jeune homme également.  Alexander parcouru distraitement le papier des yeux, il savait déjà beaucoup de choses sur le jeune homme, l'Ordre gardait en permanence un œil sur ses jeunes pousses. Une nouvelle personne pénétra dans l'établissement, le pourfendeur de magie noir détailla le nouvel arrivant ou plutôt la nouvelle arrivante et un large sourire éclaira son visage.  Impossible de se tromper la petite sorcière qui venait de rentrer était l'alliée qu'il attendait.

-Rachel Pasca, je t'attendais, ne perdons pas de temps nous avons du travail et je crois bien que nous sommes attendus.

Sans plus de cérémonie Alexander tourna les talons pour suivre le même chemin emprunté plus tôt par McKinnon. Direction la salle Isolt Sayre visiblement, était-ce un choix intentionnel ? Le sorcier de l'est n'aimait pas particulièrement cette salle et les valeurs que véhiculait la sorcière dont elle portait le nom. Comme prévu la salle était occupé par Peter McKinnon que le russe ne se priva pas de jauger du regard. Visiblement le jeune homme n'était pas un grand sportif, ce n'était pas forcément nécessaire pour être un bon duelliste. Au moins son regard traduisait sa détermination et son envie d'apprendre. D'après ses informations il ne fallait pas se fier au physique de Rachel Pasca elle était certes petite mais elle était aussi joueuse de Quidditch et devait donc être sportive. D'un geste de sa baguette Scott referma la porte derrière la sorcière prenant soin de la verrouiller au passage. Un silence pesant s’installa dans la pièce tandis que le membre de l'Ordre du Phénix farfouillait d'abord dans les poches de son sweat "Heurtoir" puis dans les poches de son jogging, où avait-il pu le mettre ? Après plusieurs secondes de recherche infructueuse il mit finalement la main sur l'objet de sa convoitise.  

-Jouons tout de suite carte sur table, voici mon galion d'urgence. En leur montrant son gallion Alexander leur signifiait qu'il était soit un membre de l'Ordre du Phénix, soit un allié de l'Ordre du Phénix, à eux de se faire leur propre opinion. L'anonymat n'avait jamais réellement été un sujet d'angoisse chez les sorcier de l'est. Je suis Alexander Scott un ancien Auror et je vais me charger de vous former au duel, cette formation est devenue nécessaire suite à vos actions passées et à la situation actuelle dans le monde magique. Le russe se tourna en direction du jeune homme qui lui faisait face. Peter, je te remercie d'être venu spontanément, nous allons gagner du temps. Je ne vous forcerai pas à vous présenter si vous préférez garder votre anonymat l'un envers l'autre même si je suppose que vous vous connaissez déjà vu votre maison à Poudlard et votre âge.  Si vous avez des questions particulières, des exigences alors c'est le moment de les formuler, quand nous nous serons mis au travail ce sera trop tard.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 22 Aoû 2017 - 22:24

HRP : je sais, c'est très incohérent, mais Rachel a 21 ans
Même abonnement que Peter.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas senti le besoin de se rentre au Heurtoir. Ce n'était pourtant pas les mauvaises nouvelles qui manquaient dans les journaux. Les drames n'étaient pas chose rare. Disons simplement que son ego avait d'abord exigé qu'elle progresse seule. Il y avait des faiblesses qu'elle n'était pas prête d'avouer.

Heureusement pour elle, pour l'Ordre et pour les autres, Ester avait nettement progressé depuis ses 17 ans. Mais était-ce suffisant ? Pour la sorcière, il n'y avait aucune doute possible, la réponse ne pouvait-être que négative. Elle ne se sentait pas encore à la hauteur et il était peu probable que ce sentiment puisse la quitter un jour. Son sens de l'auto-critique était sans doute un peu trop... critique, mais c'était ce qui lui permettait d'exiger toujours plus d'elle-même. Ester savait que même lorsqu'on devenait le meilleur, il restait encore beaucoup à apprendre. Un petit cours ne serait pas de trop !

La sorcière arriva à l'heure. Accueillit par un large sourire qui eu pour effet de la mettre directement en confiance, la verte n'en oublia pas de le rectifier.

- Je préfère Ester.

Et elle ne perdit pas de temps pour le suivre, curieuse de ce qui l'attendait. Elle n'avait pas assez d'occasions à son goût pour juger de son niveau. Le chemin qu'empruntait son entraîneur la ravisait en tout cas. La sorcière préférait rester discrète et ne pas étaler ses connaissances -ou non-connaissances. Comme elle l'avait lu un jour "quand j'affronte un homme je veux qu'il ignore de quoi je suis capable". Ainsi on pouvait jouer de l'effet de surprise, et cela plaisait largement à Ester.

Enfin arrivée, elle resta muette en découvrant son binôme. C'était prévu ou... ? La sorcière se crispa légèrement, sa paranoïa refaisait surface. D'autant que la porte venait d'être verrouillé et que, d'après ce qu'elle en avait vu, le bâtiment ne semblait pas grouiller de monde. Ester sortie donc sa baguette, restant calme néanmoins. C'était juste pour être sûre. Au-cas-où. Elle avait confiance en Peter de toute manière. Elle fit alors un pas, souriant à son ancien camarade de classe avant d'observer l’entraîneur fouiller dans ses poches. Il avait perdu sa baguette ou quoi ?

- Jouons tout de suite carte sur table, voici mon galion d'urgence.

Par réflexe, Ester attrapa son propre gallion qu'elle portait toujours en collier comme si cela allait l'aider à vérifier l'information que lui donnait l'homme. Un sourire complice se dessina vite sur son visage. Voilà, elle n'avait jamais eu autant la patate avant un entrainement !

- Je suis Alexander Scott un ancien Auror et je vais me charger de vous former au duel, cette formation est devenue nécessaire suite à vos actions passées et à la situation actuelle dans le monde magique. Peter, je te remercie d'être venu spontanément, nous allons gagner du temps. Je ne vous forcerai pas à vous présenter si vous préférez garder votre anonymat l'un envers l'autre même si je suppose que vous vous connaissez déjà vu votre maison à Poudlard et votre âge. Si vous avez des questions particulières, des exigences alors c'est le moment de les formuler, quand nous nous serons mis au travail ce sera trop tard.

- On se connaît déjà oui.

Et la verte en resta là. Elle n'avait jamais été douée pour poser des questions ni même pour savoir ce qu'elle attendait des autres alors elle laisserait carte blanche à Peter et à Alexander. Ester se contenta d'attendre, patiente.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 27 Aoû 2017 - 20:50

Du coup, je file aussi mon LA à Rachel en espérant qu'elle sera sage

C'était le grand principe, lorsque les temps étaient incertains, il fallait agir de façon imprévisible. Alors, débarquer au Heurtoir, de but en blanc, remplir en vitesse un formulaire, faire tomber deux gallions, et puis descendre dans une salle privée pour profiter de son abonnement sur le champ, c'était ça l'imprévision. Mais, pour l'ancien élève de Serpentard, qui n'avait pas pénétré dans la Salle Isolt Sayre par hasard, de nouvelles surprises s'apprêtaient à jaillir par la porte.

Déjà, l'entraineur entrait dans la pièce calme et plutôt fraiche, alors que Peter était occupé à jouer avec sa bague à double-anneau en argent qui lui barrait l'indexe et le majeur gauche. Il observa le sorcier entrer dans la pièce, immédiatement suivi d'une vieille connaissance à l'ex-préfet qui, piqué dans sa curiosité, se rapprocha du duo de sorciers. Perturbait-il par sa présence un entrainement privé déjà prévu au programme ? Et pourquoi est-ce que l'incompétent qui lui avait fait remplir son formulaire ne lui avait rien dit ?

- Jouons tout de suite carte sur table, voici mon galion d'urgence.

*Oh, bord** !*

Peter prit une profonde inspiration, ça pour un imprévu, c'en était un !

- Je suis Alexander Scott un ancien Auror et je vais me charger de vous former au duel, cette formation est devenue nécessaire suite à vos actions passées et à la situation actuelle dans le monde magique. Peter, je te remercie d'être venu spontanément, nous allons gagner du temps. Je ne vous forcerai pas à vous présenter si vous préférez garder votre anonymat l'un envers l'autre même si je suppose que vous vous connaissez déjà vu votre maison à Poudlard et votre âge ...

*Encore bien que vous vous connaissez, sinon cet idiot vient de donner ton nom à une étrangère. Niveau anonymat on repassera ...*

Alors que la jeune fille, qui avait bien grandit elle aussi, avait laissé apparaitre un très sympathique sourire à la vue du gallion d'urgence de l'entraineur, Peter n'avait pu s'empêcher de paraitre un poil plus suspicieux. C'était qu'il était pris de parano lorsque cela touchait de près ou de loin à l'Ordre. C'était d'ailleurs pour se sentir un peu plus en sécurité en toutes circonstances, et plus à l'aise sur ce type de sujet, qu'il avait franchi le pas de la porte du Heurtoir ce jour-là. Aussi se permit-il de poliment glisser à l'entrainer, tout en déplaçant sa main vers sa baguette magique à sa ceinture (dont il aurait bien été incapable de se servir aussi vite) :

- Et qu'est-ce qui nous dit qu'il faut vous croire au sujet de cette pièce d'or ?
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Dim 3 Sep 2017 - 17:56

Alexander n'avait pas terminé son petit discours qu'il sentait déjà que l'ambiance était montée d'un cran à l'intérieur de la pièce, était-ce réellement étonnant ? Il venait de révéler aux deux jeunes gens qu'il était affilié à l'Ordre du Phénix, en fait c'était comme si il venait de leur révéler qu'il en faisait parti. Qui irait croire qu'il était un simple allié de l'organisation ? Pour quiconque connaissait son curriculum vitae cela semblait difficile à croire. La vie entière du sorcier de l'est était dédiée à la lutte contre les forces du mal et contre la magie noire. Scott s'était engagé au ministère de la magie à vingt et un ans et était ainsi devenu l'un des plus jeunes Aurors de l'histoire, depuis il n'avait pas cessé le combat. Combien de mangemorts avait-il rencontré ? Combien de mages noirs avait-il affronté ? Combien de blessures avait-il reçu ? Combien de fois avait-il frôlé la mort ? Impossible à dire, c'était la vie à laquelle il aspirait. Enfant déjà Alex' espérait mener une vie d'aventure remplie d'adrénaline, pour lui il n'était pas question de passer ses journées à servir des gens ou assis derrière un bureau et c'était peut-être pour cela qu'il avait soudainement décidé de quitter le ministère de la magie. On avait tendance à penser que les Aurors passaient leur temps à combattre les forces du mal mais c'était bien mal connaître ce métier, la majorité du temps de travail était constitué de remplissage de paperasse. A son départ l'ancien Serdaigle avait pris soin de laisser une pile de dossier inachevée pour ses futurs collègues. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait pas été nommé Auror en chef, un bon agent de terrain mais catastrophique au bureau. Les choses n'auraient jamais collées avec Petrus Sudworth, le courant ne passait pas entre eux même si leur dernière rencontre avait été relativement cordiale.

Le chasseur de mage noir nota que Rachel semblait boire ses paroles comme du jus de citrouille, était-elle rapide d'esprit ou inconsciente du danger ? Peut-être avait-elle déjà écarté le risque qu'il soit un mage noir, elle avait assez d'élément pour le disculper. Difficile de connaitre l'identité de deux alliés de l'Ordre si l'on en faisait pas parti, difficile de connaître l'existence des gallions d'urgence si l'on ne vous en avait pas parlé auparavant. Qui plus est il était probable qu'elle ait entendu parlé de lui dans les journaux et dans ce cas il était tout bonnement impossible de penser qu'il puisse être un mangemort décidé à les tuer. Cependant sans cette information il aurait bien pu être un mage noir ayant obtenu des informations suite à la torture d'un phénix, le passé leur avait montré qu'ils n'étaient pas inatteignable... Quand aux gallions d'urgence il était impossible de déterminer qu'il était réel si il ne leur en avait pas fait la démonstration. De toute façon Rachel avait moins de raison de douter de lui puisqu'il l'avait invité en personne à cet entraînement, ce qui n'était pas le cas de Peter. Alexander adressa un regard complice à la Serpentard et reporta son attention sur son collègue.

Serpentard qui avait déjà posé sa main sur sa baguette et qui était prêt à dégainer et qui visiblement n'était pas décidé à avaler des couleuvres... Combien de temps lui faudrait-il pour dégainer ? Qu'espérait-il réellement par ce geste ? La tension était immédiatement montée d'un cran mais le sorcier de l'est ne se sentait pas menacé dans l'immédiat, il se savait plus rapide. Comment se débrouillait McKinnon au maniement de la baguette ? Au moins il faisait preuve d'une grande prudence, c'était une bonne chose. Que ferait Rachel si Peter décidait de prendre les armes contre lui ? Il semblait l'avoir convaincu de son appartenance à l'Ordre du Phénix mais elle et le serpentard était d'anciens camarades de classe. Que ferait-il à sa place ? Le russe n'était pas décidé à prendre les armes contre eux cependant il se devait de considérer la jeune sorcière comme une menace potentielle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'à sa place il aurait décidé de d'abord protéger Peter. Désarmer ou neutraliser Peter avant d'être lui même mis hors d'état de nuire c'était possible mais neutraliser les deux avant d'être neutralisé c'était impossible.

- Et qu'est-ce qui nous dit qu'il faut vous croire au sujet de cette pièce d'or ?[/quote]

C'était donc ça qui le dérangeait ? C'est vrai que comme preuve d'appartenance à l'Ordre du Phénix c'était plutôt léger, il pouvait bien l'avoir trouvé par terre ou l'avoir arraché au cadavre encore chaud d'un allié Phénix. Au moins il ne se laissait pas compter des salades mais d'un autre côté cela ralentissait l'entraînement, il allait falloir être convaincant d'autant plus convaincant que la situation n'était pas réellement à son avantage. Quelle ironie, un membre de l'Ordre du Phénix et un ancien Auror qui se retrouvait dans une situation désavantageuse face à deux alliés de ce même Ordre, il y avait de quoi rire jaune ! La situation n'était pas si noire que ça, si Alexander ne s'en prenait pas directement à Peter alors il pouvait sûrement s'en tirer même dans un duel désavantageux.

- Question légitime, si je n'ai pas activé mon gallion c'est pour ne pas alerter tout l'Ordre, enfin je suppose que c'est ce que je dirai également si j'étais un mage noir et que je m'étais procuré une pièce d'or. D'un signe de tête Alexander désigna la main de Peter qui se trouvait au niveau de sa baguette. Tu penses être assez rapide pour me mettre hors d'état de nuire ? Même si Rachel décidait de te venir en aide votre victoire serait loin d'être garantie d'autant plus que si tu viens ici c'est pour t'entraîner. Qu'est ce qui vous prouve que je ne suis pas un mangemort ? D'abord le fait que j'ai participé à la capture du dernier Seigneur des Ténèbres, l'information a été relayée dans la Gazette du Sorcier et divers autres journaux. Alexander marqua une pause plongeant son regard dans celui de Peter. Crois-tu réellement que je prendrais le temps de vous entraîner si j'étais un mage noir et que je savais que vous avez prêté allégeance à l'Ordre du Phénix ? Combien de temps penses-tu qu'il m'aurait fallu pour vous vaincre par surprise l'un après l'autre parce que je ne vous aurais pas réunis si j'étais un mage noir ? Mes paroles te suffisent ou je dois alerter tout l'Ordre avec mon gallion d'urgence ?

Le ton d'Alexander était froid, il exposait des faits. Il n'en voulait pas à Peter de poser une question somme toute légitime, il s'en voulait de ne pas avoir été assez convaincant aux premiers abords. Le temps était précieux, l'Ordre ne pouvait pas se permettre de perdre ses alliés simplement parce qu'ils n'était pas assez entraînés.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Salle Privée Isolt Sayre

Aller à la page : 1, 2  Suivant