AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 5
Salle Principale
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage

Salle Principale

Message par : Vhagar Meraxès, Mar 27 Déc 2016, 23:25

La Salle Principale

La salle principale est au rez-de-chaussée, en face de la porte d'entrée du Heurtoir, accessible après passage par l'accueil. Une fois que l'on y pénètre, on accède à un petit couloir d'accès en verre magique, qui permet voir l'état des différentes pistes. Les pistes de duel y sont aménagés de manière à ne pas interférer dans l’entrainement d’autrui, notamment grâce à des cloisons magiques entre elles. Le décor de la salle est le même un mois durant, après quoi le nouveau décor est annoncé sur le Panneau d'Affichage. Le décor ne change pas en plein entrainement. Si un RP n'est pas terminé, le décor est considéré comme étant celui avec lequel l'entrainement a débuté.

La salle dispose d'une bonne dizaine de piste, et est adaptable en fonction de la demande. Ainsi il y a de la place pour tout le monde. De par et d'autre de chaque piste un banc est présent pour les clients qui souhaitent poser des affaires ou tout simplement reprendre leur souffle. La lumière provient des baies vitrées de la salle de repos, et des lampadaire au plafond. Le décor peu relativement changer en fonction des pistes (mais reste toujours dans le thème du mois), rendant plus ou moins difficile l'effort physique.

Dernière édition par Vhagar Meraxès le Mer 25 Jan 2017, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Salle Principale

Message par : Aileen O'Leary, Mer 18 Jan 2017, 22:08

LA de Vhag accordé
Si Alexander Scott pouvait s'occuper de moi j'apprécierai Ange

C'était sa première fois au heurtoir, du moins sa première fois après le gala. Elle qui était à la base passée en coup de vent pour énerver Vhagar c'était vu au contraire rentrer dans une discussion longue et profonde sur le fait qu'elle ne maîtrisait pas assez bien ses sorts de défense en situation de combat. Aileen brûlait d'envie de lui retorquer que ses réflexes étaient très bons, qu'ils lui avaient servis contre Benbow et Liskuvo, lorsque son mentor enchaîna sur sa faiblesse physique.

Ouais, il avait pas si tord sur ce point là.

Un petit rappel avec sa rencontre non désirée avec une acromentule et Aileen le coupa, prétextant qu'il était grand temps qu'elle teste la salle d'entraînement elle aussi. Elle se décida donc à souscrire à un abonnement simple, occupant les pensées de Vhagar vers quelque chose qui n'était pas ses récents échecs. Bon, vu qu'elle était sur place et qu'elle venait de souscrire à un abonnement, autant le mettre en pratique non?

C'est dans cet esprit qu'elle se changea rapidement en une tenue plus appropriée pour un éventuel duel/combat/entrainement et demanda à Vhagar de lui envoyer quelqu'un pour travailler son endurance en combat. Peaufiner ses réflexes et apprendre de nouveaux sorts ne pouvaient pas lui faire de mal après tout. Comme pour le piquer une dernière fois, elle demanda à avoir un professeur autre que lui, prétextant que si elle était pour payer pour avoir accès à la salle, elle préfèrait s'entraîner avec quelqu'un de nouveau. Rajoutant qu'il ne fallait pas trop qu'elle s'habitue à lui non plus si elle comptait le battre un jour.

Motivée, Aileen prit place sur l'une des pistes de duel et commença à s'étirer. Elle n'était pas sûre s'il fallait attendre que quelqu'un vienne s'occuper d'elle ou s'il fallait qu'elle aille chercher par elle même un des moniteurs de la place. Dans le doute, elle se contenta de terminer son échauffement, elle verrait bien après au besoin.

Spoiler:

Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Jeu 19 Jan 2017, 18:50

Ton vœux est exaucé, je m'occuperai de ton cas !

Le Heurtoir, comme Alexander aurait apprécié qu'un établissement comme celui-ci fut créé quelques années auparavant. Avant la création de cette salle d'entraînement la seule manière pour s'entraîner au duel en sortant des écoles de sorcellerie était de rechercher des mentors. Pourdlard et toutes les autres universités avaient le mérites de conférer des bases solides en magie à leurs étudiants mais ces dernières n'étaient que la partie émergée de l'iceberg, seule les personnes aveugles à la beauté de la magie s'arrêtaient à la fin de leur septième année. Lorsque le chasseur de mage noir avait quitté Poudlard le Heurtoir n'existait pas, il avait dû se débrouiller seul, voyager en Europe, trouver des instructeurs et apprendre en autodidacte. Le russe se considérait comme chanceux, tout d'abord parce qu'en terminant sa scolarité il avait déjà des bases solides en duel grâce ou à cause de ses six années passées dans la sombre école nordique de Durmstrang mais aussi parce que par la suite il était parvenu à trouver les bons instructeurs au bon moment. Il y avait d'abord eu Solange O'Riley qui l'avait aidé à devenir animagus, un objectif essentiel que le sorcier de l'est s'était fixé avant de rentrer au ministère de la magie. Il y avait ensuite eu Antoni Londubat, ce dernier était autant un frère d'arme qu'un instructeur mais il lui avait enseigné plus que quiconque en matière de duel. Assurément l'ancien auror en chef était l'un des duelliste le plus doué qu'il n'ait jamais rencontré et Scott avait toujours trouvé regrettable qu'il prenne sa retraite aussi tôt. Et enfin il y avait eu Elenna, cette dernière n'était pas réellement son instructrice, elle était plutôt sa partenaire d'entraînement privilégiée, combien de passes d'armes avait-il effectué en sa compagnie ? L'aventurière des neiges était celle qui permettait au jeune homme de repousser ses limites, de ne pas se reposer sur ses lauriers, de toujours apprendre de nouvelles formes de magie. On pouvait bien évidemment également citer 26, si l'apprentissage devait se faire dans la douleur et dans le sang alors nul doute qu'il avait contribué à forger le pourfendeur de magie noire et à en faire le duelliste qu'il était aujourd'hui.

Maintenant cependant les choses avaient changées, le Heurtoir avait ouvert ses portes afin de permettre à n'importe qui de pouvoir entre autre apprendre à réellement se défendre à la sortie des écoles de sorcellerie. Alexander avait décidé de postuler, de partager ses connaissances. Le russe n'avait pas la prétention d'être du haut de ses vingt cinq ans un grand formateur mais il avait connu de nombreuses batailles et de nombreuses aventures. L'ancien auror avait longtemps hésité avant de proposer ses services à Vhagar Meraxès, un ancien collègue qui était l'un des fondateur de l'établissement. Le pourfendeur de magie noire n'était pas le genre d'homme à révéler ses secrets, ses techniques de combats et ses bottes secrètes à n'importe qui et travailler dans ce genre d'endroit aiderait assurément ses adversaires à en apprendre plus sur lui. Eux savaient. Lui ignorait. Pendant des années Scott avait refusé de participer au tournoi de duel qui se déroulait régulièrement en Angleterre et cela afin de ne pas montrer la manière dont il se battait, quelle ironie de travailler maintenant ici, là où son style de combat pouvait être analysé, étudié et décortiqué ! Alexander partait du principe que les gens qui viendraient s'entraîner ici n'était normalement pas assez entraînés pour le pousser dans ces derniers retranchement, en théorie il pourrait donc dissimuler ses habitudes ces dernières ne ressortant normalement que lorsqu'il était pleinement concentré sur l'affrontement. Tout cela restait cependant purement théorique et en vérité si un mage noire venait sous son identité civil alors tout ses plans voleraient en éclats et ses plus grands secrets seraient alors révélés à l'ennemi. Un travail à double tranchant mais qui excitait le russe au plus haut point, les duels fascinaient le jeune homme depuis sa plus tendre enfance et travailler dans un tel lieu était donc un véritable privilège pour lui.

La tenue de travail était également un véritable bonheur, ici pas besoin d'être rasé de près, pas de besoin de porter un costume horriblement serré à longueur de journée ! Alexander optait la plupart du temps pour un sweat à capuche gris clair et pour un jogging noir informe, pourquoi une telle négligence ? Une telle tenue n'était peut-être pas incroyablement séduisante mais elle avait le mérite d'être parfaite pour se battre ou pour faire du sport. Le sorcier de l'est passait ses journées dans la salle principale à attendre l'arrivée d'éventuels clients. Le Heurtoir venait d'ouvrir et n'avait donc pas encore beaucoup d'habitués mais nul doute que cela changerait avec le temps passant. Plongé dans ses pensées Alexander Scott aurait pu louper la première client de la journée mais cette dernière avait une véritable crinière de feu qui n'était pas sans lui rappeler son amie July, cette dernière ne ce serait d'ailleurs jamais aventurée ici. A en juger par un premier regard la jeune femme qui venait de faire son apparition n'était pas vraiment habituée au sport ou alors ses vêtements dissimulaient totalement sa musculature, ce qui était en général le cas chez les femmes. Le membre de l'Ordre du Phénix vit cependant ses soupçons se confirmer lorsque la demoiselle commença à effectuer une série d'étirement avant même d'avoir commencer le moindre exercice. Un sourire éclaira le visage de l'ancien auror qui empoigna sa baguette avant de se diriger vers sa cliente. Les prochaines minutes promettaient à coup sûr d'être intéressantes, s'était-il trompé sur la jeune femme ? Était-elle une dangereuse duelliste dissimulée sous l'apparence d'une charmante jeune femme ? On disait souvent que l'habit ne faisait pas le moine, il allait être temps de mettre se proverbe à l'épreuve. Le pourfendeur de magie noire concentra son attention sur sa cliente prêt à réagir au moindre mouvement de baguette, en général c'était l'instructeur qui s'occupait des sales coups mais on était jamais trop prudents.

-Il est peut-être un peu tôt pour se mettre aux étirements, non ? Le sorcier de l'est esquissa un petit geste de la main pour attirer l'attention de sa future élève. Je suis Alexander Scott, votre instructeur si toutefois vous n'avez personne d'autre qui vous a été assigné. Avant de commencer quoi que ce soit j'aurai besoin de savoir ce que vous voulez apprendre.

Que désirait-elle apprendre ou approfondir ? On pouvait presque tout étudier au Heurtoir mais si elle était là pour connaître les rudiments de la médicomagie alors il jetterait l'éponge avant même de commencer l'entraînement ! La chose paraissait cependant hautement improbable, il n'était effectivement en générale pas conseillé de faire des étirements avant de pratiquer la médicomagie. En vérité elle était sûrement là pour apprendre à se battre, pour le plus grand plaisir d'Alexander.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Jeu 19 Jan 2017, 23:08

La rousse commença doucement. Ses muscles étaient froids et si elle avait bien appris une chose de ses cours en médicomagie, c'était bien qu'étirer un muscle de façon passive risquait d'endommager ce dernier. Par contre, pour bien réchauffer ses muscles qui risquaient d'être assez solicités dans les heures à venir, elle se retourna vers un échauffement de base et quelques étirements balistiques. Elle se devait de faire une série complète pour le coup, la majorité des muscles pouvant servir lors d'un duel.

Commencer par le bas du dos, elle s'assit, les jambes droites devant elle, et commença à s'allonger. Puis ce fût par alternance, une main, puis l'autre, qui touchait le bout de ses pieds. Ce que la rousse ne possédait pas en force, elle le compensait en flexibilité. Une série de 10 et cet étirement était terminé. Elle resta assise, croisant une de ses jambes et, appliquant un peu de pression sur celle-ci, la poussa en regardant en arrière. Série de 10 sur les deux jambes. Avant de se relever. Ses muscles commençaient à chauffer, elle allait pouvoir commencer à courir un peu avant de continuer sa série.

-Il est peut-être un peu tôt pour se mettre aux étirements, non ? Je suis Alexander Scott, votre instructeur si toutefois vous n'avez personne d'autre qui vous a été assigné. Avant de commencer quoi que ce soit j'aurai besoin de savoir ce que vous voulez apprendre.

Un geste de la main la ramena dans la salle du heurtoir. Sans s'en rendre compte Aileen s'était enfermée dans sa rêverie et elle avait manqué l'arrivée du nouveau venu. Blond, une tenue simple qui lui rappelait le dégoût que Vhagar avait pour les uniformes. Il semblait être l'entraineur qu'elle attendait. Elle se tourna donc vers lui pour lui répondre :

-Je fais juste réchauffer les muscles avant de commencer, je n'aimerai pas me blesser bêtement si je suis pour m'entraîner. Pour ma part je suis Aileen O'Leary, enchantée! Elle lui fit un petit sourire. J'aimerai pratiquer mon endurance en combat voir revoir mes bases défensives si c'est possible.

Avec un peu de chance, Alexander était qualifié pour l'entrainer en combat. Avec beaucoup de chance, il réussirait à la surprendre, à lui apprendre de nouvelles façons de se battre. Elle avait besoin de nouveauté, d'une situation ou son adréanaline pourrait chanter. Baguette sortie, elle attendit les instructions de son nouvel entraineur.

Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Mar 24 Jan 2017, 18:57

L'ancien membre du ministère de la magie appréhendait avant chaque entraînement, il y avait une grande différence entre une formation avec un novice et un duel à mort avec un mage noir. Lors de la plupart de ses duels Alexander se battait à fond avec sa survie pour seul objectif cependant depuis qu'il travaillait au Heurtoir il ne pouvait plus se permettre une telle chose. Non seulement il devait faire attention à ne pas blesser la cliente, bien qu'elle ait payé d'avance, mais en plus de cela il devait aussi faire attention à ne pas détruire les locaux ! Évidemment Scott avait déjà formé plusieurs personnes mais en règle générale il s'agissait déjà de duellistes aguerris prêts à rejoindre le ministère de la magie pour participer à la sanglante croisade contre la magie noire, ici il n'avait aucun moyen de connaître le réel niveau de ses élèves avant d’entamer l’affrontement. Finalement la meilleure solution restait de tester le réel niveau des clients lors d'un premier duel d'évaluation préliminaire mais une telle chose n'était réellement efficiente que lorsqu'ils avaient souscris un abonnement. De toute façon venir au Heurtoir pour une seule séance ne semblait pas réellement être une bonne idée, ne disait-on pas que c'était en forgeant qu'on devenait forgeron ? On ne pouvait devenir un bon duelliste qu'à force d'enchaîner les duels, Izsa en était le parfait exemple à seulement dix neuf ans elle était l'une des duelliste les plus accomplie que le russe connaissait. Évidemment une telle méthode avait des risques et on pouvait se brûler les ailes en s'entraînant contre des personnes mal intentionnées mais on apprenait en général plus dans la défaite que dans la victoire, c'était d'ailleurs pour ça que les mages noirs revenaient sans cesse plus forts. Bref, prendre un abonnement au Heurtoir était sans doute la meilleure solution pour devenir rapidement un bon combattant sans prendre le risque de mourir en chemin sauf accident malencontreux.

-Je fais juste réchauffer les muscles avant de commencer, je n'aimerai pas me blesser bêtement si je suis pour m'entraîner. Pour ma part je suis Aileen O'Leary, enchantée! J'aimerai pratiquer mon endurance en combat voir revoir mes bases défensives si c'est possible.

Entraîner son endurance ? Revoir ses bases défensives ? Un sourire de dessina sur les lèvres du sorcier de l'est, pour accomplir ce que demandait la jeune femme il n'y avait pas pléthore de solutions et l'entraînement allait fatalement passer par le duel qu'il avait prévu. Le pourfendeur de magie noire évalua la jeune femme des pieds à la tête, elle était élancée, mince et peu athlétique comme il s'en était rendu compte au premier regard, en soit ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle vienne pour entraîner son endurance mais peut-être le russe pouvait-il remédier assez simplement à ce problème. Alexander avait déjà rencontré quelques combattants de gabarits légers et un tel morphotype n'était pas particulièrement handicapant lors d'un duel magique tant que ce dernier ne se transformait pas en pugilat. Dans un premier temps le formateur allait donc lancer un duel d'évaluation puis il adapterait les cours suivant en fonction des résultats de ce duel si son élève s'en sortait en un seul morceau. Le sorcier de l'est grimaça, il allait devoir démarrer doucement pour progressivement se mettre au niveau de son adversaire, il ne pouvait décemment pas se battre avec elle comme il l'aurait fait avec un mage noir, quel âge avait-elle ? Était-elle seulement sortie de Poudlard ? Elle était belle, anormalement belle, Scott avait rarement pu observer une femme d'une telle grâce cependant... Il était totalement incapable de donner un âge à cette fille ou à cette femme.

-Bien, la meilleure façon pour moi de t'évaluer c'est lors d'un duel, cela m'aidera à planifier un entraînement par la suite. Peu importe ce qu'il se passe ne te retient surtout pas ! Alexander esquissa un petit sourire. Je tâcherai de survivre à tes assauts. Si tu y arrives essaye d'observer comment je me défends.

Le sorcier de l'est effectua quelques pas en arrière tout en gardant son adversaire à l'oeil, il n'était pas question de la quitter une seule fois du regard, c'était là une des règle élémentaire des duels. La vérité c'était que l'ancien Serdaigle ne savait pas vraiment comment attaquer son élève, la plupart des sortilèges qu'il utilisait en temps normales avaient pour but de tuer ou d'affreusement mutiler ses adversaires mais il était peu probable que Vhagar approuve un tel traitement envers ses clients. Alexander ne devait pas frapper trop fort pour ne pas blesser Aileen mais il devait frapper assez fort pour la pousser dans ses derniers retranchements et la force à utiliser des sortilèges de protection, il n'y avait que de cette manière qu'il pourrait réellement évaluer son potentiel.

-Vampirello Fléau ! Exteo Stattiga !

Voilà qui serait un bon premier test, si la jeune femme se laissait aveugler par la premier sortilège alors nul doute que la deuxième sortilège allait faire mouche. C'était une technique élémentaire, attirer l'attention avec un premier sort puis lancer un deuxième sort mortel. Cette fois évidemment Alexander avait pris soin de ne pas viser de points vitaux mais il faudrait tout de même que Parker retire les flèches du corps de la jeune femme si le sortilège faisait mouche. En temps normal le chasseur de mage noir aurait utilisé la métamagie et aurait informulé son deuxième sortilège pour créer davantage de surprise mais pour le moment il n'était pas certains de pouvoir se le permettre. Il espérait sincèrement que son élève le surprenne et augmente le niveau.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mer 25 Jan 2017, 02:52

L'irlandaise de permit d'observer de façon plus intense l'homme qui lui faisait face, à la recherche d'indices sur sa façon de se battre, de penser. Il était moins imposant que Vhagar, mais plus qu'Ian. Ses gestes, sa façon de se déplacer, tout criait à l'efficacité. Aileen adopta donc une position davantage défensive, qui lui permettrait de bouger au besoin. Le blond en face d'elle savait ce qu'il faisait et l'irlandaise en était ravie, elle allait pouvoir évoluer, grandir. Ses derniers duels remontaient à des escarmouches dans l'Allée des Embrumes, à une confrontation avec Liskuvo et à sa petite virée en Egypte, rien de bien glorieux en soi.

Elle avait perdu contre une acromentule.

Elle avait mangé la poussière plusieurs fois avec Vhagar.

Poudlard ne lui permettai pas de se dépasser, de lui donner la pratique dont elle avait besoin pour avancer.

Et quelque chose lui disait que si le Heurtoir ne lui donnerai pas tout ce qu'elle cherchait, l'établissement allait au moins avoir le mérite de la débloquer, de lui permettre de passer au rythme supérieur. Elle regarda autour d'elle s'il y avait des éléments qu'elle pourrait utiliser, une piste de duel, des cloisons magiques, un lampadaire au plafond, des bancs sur le côté. Quelques idées lui venaient en tête si jamais elle un duel prenait. Alexander se mit à sourire, lorsqu'il entendit ce qu'Aileen cherchait au heurtoir, puis à grimacer. La rousse haussa un sourcil, la prenait-il de haut lui aussi? Pensant qu'une petite étudiante de Poudlard ne pourrait jamais le toucher?

-Bien, la meilleure façon pour moi de t'évaluer c'est lors d'un duel, cela m'aidera à planifier un entraînement par la suite. Peu importe ce qu'il se passe ne te retient surtout pas ! Je tâcherai de survivre à tes assauts. Si tu y arrives essaye d'observer comment je me défends.

Oui, il la prenait définitivement de haut. Bon, il n'avait pas nécessairement tort. Il semblait avoir l'âge de Vhagar, était entraîneur au heurtoir, avait probablement beaucoup plus d'expérience en combat qu'elle. Parfait, son défi du jour était donc de blesser le sorcier en face d'elle. Cela pouvait être une égratignure comme quelque chose de plus sérieux, du moment qu'elle le touchait avec ses sorts. Ça et regarder sa façon de bloquer, elle ne connaissait réellement que deux sortilèges de défenses, les plus basiques, et était curieuse de voir si elle pouvait en rajouter dans son répertoire.

Alexander fit quelques pas en arrière, se plaçant à une distance respectable de la jeune femme, avant de commencer son attaque. Deux sorts, le premier fut bloqué par un #Protego instinctif, fruit d'entrainements avec Vhagar et de retenue avec Ian. Pour le deuxième, plus ardu, était néanmoins un sortilège que la rousse connaissait bien. Elle l'avait utilisé à quelques reprises et, même si elle ne maitrisait que peu, voir pas, la trajectoire des flèches, elle en profita pour incanter un rapide #Reversus Agittats Oetxe. Avec un peu chance, ces dernières se retourneraient contre Alexander et pas contre les cloisons de la piste.

Après tout, elle ne voulait pas blesser Alexander avec des flèches, juste l'occuper pendant que son sort faisait effet. Visant un des lampadaires au dessus de la tête du blond, la serpentard incanta un rapide #Terasectum sur ce dernier, causant le métal qui le composait à fondre sur le jeune homme. C'était une attaque continue, possiblement mortelle, mais le sorcier en face d'elle pourrait probablement la bloquer. Non?
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Ven 27 Jan 2017, 18:13

Si des années de duel avaient appris une chose à Alexander, c'était de toujours rester entièrement concentré sur le duel quelque soit l'adversaire qui faisait face. Bien sûr cette fois l'adversaire du chasseur de mage noir était une sorcière qui venait vraisemblablement de sortir de l'école de sorcellerie de Poudlard mais la sous estimer aurait été une mauvaise chose. Une fois dans sa vie Scott s'était permis de sous estimer un adversaire et cette erreur avait bien failli coûter la vie de sa fiancée.  Peu importait le niveau de son adversaire, peu importait son propre niveau, lors d'un duel magique n'importe qui pouvait gagner ! Oh évidemment le sorcier qui possédait la plus grande puissance magique, la plus vaste connaissance des duels, la plus grande maîtrise de sa baguette avait bien plus de chance de l'emporter lors d'un affrontement mais ces paramètres n'étaient pas les seuls à prendre en compte. Le pourfendeur de magie noire savait bien que la magie était loin d'être une science exacte, d'ailleurs elle était loin d'être une science tout court et c'est pourquoi elle demeurait si mystérieuse, si indomptable... Seul un sot pouvait prétendre maîtriser parfaitement la magie. Seul un idiot pouvait prétendre pouvoir vaincre n'importe qui à coup sûr dans des affrontements magiques. Depuis quelques temps maintenant Scott avait appris à se méfier de tout ses adversaires. Il était sûrement bien plus doué que la jeune femme qui lui faisait face, c'était un fait après tout n'était-ce pas lui l'instructeur et elle l'élève ? Toutefois il ne la sous estimerait pas, peut-être était-elle une mage noire ? Peut-être était-elle la descendante de Merlin en personne ?

D'un œil appréciateur Alexander constata que son élève d'un jour s'était débarrassée de son premier maléfice sans aucun soucis, le sortilège était basique et la défense était tout aussi basique. Protego était sans doute le sortilège le plus utilisé de tout le monde sorcier lors des duels, il était un parfait mélange entre un couteau suisse et un fil d’Ariane et permettait de se sortir de beaucoup de situations périlleuses. Scott détestait ce sortilège, il était utile mais présentait de nombreux désavantages. Si votre adversaire utilisait un sort plus puissant que votre protection alors il y avait fort à parier pour que cette dernière vole en morceaux et vous avec. Protego pouvait donc vous protéger contre de nombreux petits maléfices mais maléfices supérieures et la magie noire détruisaient cette protection sans peine. Il s'agissait typiquement de l'un des premier sort qu'on apprenait à Poudlard et dont on devait se contenter si on ne cherchait pas à approfondir ses connaissances à la sortie de l'école. La deuxième parade d'Aileen impressionna bien plus Alexander, non seulement la jeune femme se débarrassa des nombreux projectiles mais en plus elle en redirigea deux dans sa direction ! Une telle botte n'était pas à la portée de tout le monde, le chasseur de mage noir avait déjà vu plus d'un adversaire de haut niveau avoir recourt à cette défense, d'ailleurs lui même utilisait ce contre maléfice à de nombreuses occasions. Voir son élève utiliser une telle parade lui montrait au moins qu'elle avait un excellent niveau, il allait donc pouvoir augmenter l'intensité du duel sans avoir mauvaise confiance.    

#Terasectum

Aïe, ce sortilège Alexander ne le connaissait que trop bien... Il avait brûlé  à vif le visage de plusieurs mages noirs un peu trop coquettes grâce à lui ! Une chose était certaine, mieux valait ne pas traîner trop longtemps là où il se trouvait si il ne voulait pas terminer transpercer par deux flèches et cramer par un foutu lampadaire. Il avait dit à Aileen de bien observer ses faits et gestes alors il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle comprenne ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Le pourfendeur de magie noire pointa sa baguette en direction d'Aileen cependant ce n'était pas elle qu'il visait mais le banc qui se trouvait dans son dos en bout de piste. Évidemment il aurait pu tout aussi bien prendre la jeune femme pour cible mais le risque qu'il lui ferait courir aurait été bien trop grand et si par malheur ses réflexes n'étaient pas assez rapides... Le russe informula un Commutatio Loco et échangea aussitôt sa place avec le banc. Le permutation fut aussitôt suivie de deux bruits sourds qui apprirent au sorcier de l'est que les deux flèches avaient touchées leur but. Alexander se trouvait maintenant dans le dos de son élève, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle réagisse rapidement où le duel allait vite prendre fin alors qu'il avait encore d'autre sortilège à lui montrer. Pour autant Scott n'allait pas lui révéler sa position pour l'aider à réagir plus rapidement, peut-être était-ce là une bonne occasion pour juger ses réflexes. Si elle n'avait pas d'assez bons réflexes alors Parker aurait du boulot à l'infirmerie qu'Aileen inaugurerait.

- Locomotor Mortis ! Avec ça la jeune femme aurait plus de mal à esquiver la prochaine attaque... Hostium Halitus

Il était indéniable qu'Alexander avait haussé le niveau de l'affrontement, il espérait simplement ne pas avoir surestimé son élève. Les sortilèges qu'il utilisait à cet instant, il aurait bien pu les utiliser contre des mages noirs sauf qu'en face de lui ce n'était pas un tueur, pas un criminel, pas un mangemort, c'était une jeune femme qui venait sans doute de quitter l'école de sorcellerie de Poudlard et qui ne cherchait qu'à en apprendre un peu plus...
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Jeu 16 Fév 2017, 20:08

Commande pour Elias et John

LA d'Elias et de John accordé
Vhagar et Jean, ils sont à vous!

Deux nouveaux clients, deux clients à abonnement, deux jeunes hommes assez excentriques. Pour le coup, Aileen regrettait un peu de ne pas pouvoir rester les voir s'entraîner, jauger leur niveau, voir si elle pouvait leur faire face dans un duel en bonne et due forme. Bon, elle en doutait un peu pour Elias, mais pour John, son entrainement devait bien faire l'affaire non? Elle se tourna vers le duo :

-Voici la salle principale! Ne vous en faites pas, vos entraîneurs respectifs ne devraient pas tarder à arriver. Je pense qu'il y a notre gérant, Jean Parker de garde et...pour l'autre ça va dépendre j'imagine.

Elle n'avait pas croisé Jasmine ce matin, Alexander était-il déjà arrivé? Dans tout les cas, si personne ne venait, Jean pourrait bien s'occuper des deux seuls. Il était un assez bon sorcier après tout.

-En attendant, si vous voulez vous échauffer, je peux vous proposer une piste de duel ou un circuit tournant plus autour du cardio.

Bon, la curiosité la prenait, elle allait rester le temps que les responsables arrivent. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être voir les capacités magique des deux.
John McGrath
Gryffondor
Gryffondor

Message par : John McGrath, Dim 19 Fév 2017, 00:24

La voilà, la salle principale. Un endroit paraîssant austère et plein de sérieux. Un endroit bien moins disposé à la déconne et aux blagues. Après tout, jouer les malins rigolos était à la portée de tout le monde. Être un Sorcier redoutable était une toute autre affaire. John ne le savait que trop bien, son père ressemblait beaucoup à cette salle. Ce Sorcier avare en sourires, mesuré et appliqué, totalement investi à son travail au sein du Ministère.

Au fond, John voulait lui ressembler. Mais craignait tout autant la chose. La vie de son paternel était remplie de rebondissements, d'action et de richesses (humaines), mais il y avait quelque chose chez Filip McGrath... Quelque chose dans ses yeux. Devenus mornes avec l'âge, c'était presque devenu une coquille vide, absorbé par le boulot. Plus un mot doux, plus une caresse, le jeune Irlandais avait grandi avec pour seul amour celui de sa mère. Avez vous l'image de ce petit-déjeuner où le père avale son café, derrière le journal sans faire attention à sa femme et son petit garçon ? Alors vous voyez parfaitement le quotidien de la famille McGrath. Avez vous déjà eu cette sensation, lorsque vous êtes proche de quelqu'un, d'avoir l'impression d'être à des milliers de kilomètres ? Une autre vérité, sur la famille de notre héros.

A partir de ces petits détails, nous pouvons sans doute comprendre pourquoi le jeune garçon avait penché vers cette excentricité. Cette bonne humeur constante. Mais malgré cette personnalité forte et difficile à dompter, il était bel et bien le fils de son père. Le désir de faire le bien, la volonté de s'investir pour les autres. Peut-être faisait-il partie de ces gens trop candides et rêveurs. Ou peut-être avait-il simplement les épaules pour affronter la vie comme elle était. Y apporter un peu d'étincelles. La rendre plus pétillante. Ne pas sombrer dans le cynisme et l'indifférence. Le chemin était encore long dans tous les cas, pour ce jeune pousse aux grands rêves.

Avisant alors la salle, accompagné d'Aileen et Elias, John fit un tour sur lui même. S'empreignant l'ambiance de l'endroit. Son sourire s'élargit et tournant la tête vers Aileen, relevant le pouce en l'air, il ne put retenir une exclamation :

- Drôlement bien classe ici quand même ! Ils ont pas chômé les proprios ! Puis t'en fais pas, je suis pas pressé pour ma part !

Pour l'heure, il était plein d'énergie et d'entrain. La chose changerait sans doute au cours de l'entraînement à venir.

- S'échauffer tu dis ! Bah, pourquoi pas ouais ! Mais j'dois avouer que le vieil Elias risque de me bouffer tout cru, si on s'y mettait ensemble !

Un nouveau rire contagieux. S'enfonçant sur une piste libre, continuant de tourner et découvrir. Nous l'avons peut-être cité un peu plus tôt, mais l'allure qu'il avait à présent, au risque de faire répétition, était véritablement celle d'un Candide.
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Dim 19 Fév 2017, 23:51

Les échanges de formalités bananés sur l'côté, ils étaient parés à passer à l'action, tâter du bâton. Johny boy était au taquet, et Elias pensait qu'à plus botter les fesses du gringalet. Il avait une petite revanche à prendre. Ils suivirent tous deux la rouquine en salle de combat. « Voici la salle principale ! Ne vous en faites pas, vos entraîneurs respectifs ne devraient pas tarder à arriver. Je pense qu'il y a notre gérant, Jean Parker de garde et... pour l'autre ça va dépendre j'imagine. » Jean ! Jean Ty Jean ! V'là qui devenait intéressant. « En attendant, si vous voulez vous échauffer, je peux vous proposer une piste de duel ou un circuit tournant plus autour du cardio. » Elias tourna un regard brillant vers Johny boy, qu'avait l'air aussi excité que lui.

« Drôlement bien classe ici quand même ! Ils ont pas chômé les proprios ! Puis t'en fais pas, je suis pas pressé pour ma part ! C'est fiouuuuuu, classe ouais, comme dis l'collègue ! » renchérit Elias. « S'échauffer tu dis ! Bah, pourquoi pas ouais ! Mais j'dois avouer que le vieil Elias risque de me bouffer tout cru, si on s'y mettait ensemble ! » Le sorcier éclata de rire en entendant son cadet et se mit en garde en faisant quelques moulinets de sa baguette. « En garde maraud ! » Il se redressa d'un coup, reprenant faussement son sérieux. « J'bouffe personne moi. On va l'faire à la loyal, hein Johny boy ? » Il étira son cou d'une rotation souple de la nuque, fit bouger ses poignets de la même façons avant d'agiter sa baguette pour découper un morceau de tissu dans sa cape, qu'il répara immédiatement. Il fit prendre la forme d'un gant à l'étoffe et le jeta au sol devant les pieds de son futur adversaire. « V'là mon échauffement. Tu t'sens échauffé mon petit ou bien ? » Et il se remit en garde, défiant du regard le jeune galopin.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mer 22 Fév 2017, 04:56

Commande pour Elias et John

LA de John accordé

Voir les deux jeunes hommes découvrir les lieux lui rappelait avec amusement la soirée du gala du heurtoir, où elle avait comparé les lieux aux toits de Londres. Depuis, la salle principale avait bien changé, échangeant son sublime pour quelque chose de plus pratique, de plus utile au combat.

- Drôlement bien classe ici quand même ! Ils ont pas chômé les proprios ! Puis t'en fais pas, je suis pas pressé pour ma part !

La rousse fit un sourire en voyant Elias renchérir d'un :

-C'est fiouuuuuu, classe ouais, comme dis l'collègue !

- Oui Vhagar et Jean n'ont pas chômé, ils tenaient à coeur que l'endroit soit le plus propice au combat possible. Donc laissez-vous aller! La première fois que je me suis battue ici j'ai détruit un lampadaire et on ne m'a pas vraiment dit grand chose.

Les souvenirs de son entraînement avec Alexander refirent surface. Il méritait décidément sa place au heurtoir ce dernier. (HRP : Ma réponse arrive promis Alex x.x). Mais voilà que les clients voulaient s'échauffer. Ou plus précisément Elias semblait bien motivé à donner une raclée amicale à John. Rivalité venant d'une même amoureuse? Ou simple jeu? Aileen n'en était pas sûre.

En temps normal, la rousse en aurait profité pour lancer un petit Cortes titilandus à un des deux lurons...Mais Vhag lui avait bien fait comprendre que ce genre de comportement n'était pas accepté dans un établissement aussi sérieux et ennuyant que ce dernier. L'irlandaise se contenta donc de pointer John de sa baguette, lui lançant un Revigor puis rajouta :

-Pour l'échauffement, on va faire au plus simple. Prenez place sur une piste d'échauffement et enchaînez l'exercice suivant. À l'aide de sorts basiques, vous prendrez chacun votre tour le rôle de l'attaquant et du défenseur. Le premier à gagner deux échanges, gagne le match. John, vu que tu es le moins expérimenté, je te laisse commencer l'attaque. Je servirai de juge à ce petit match amical, donc ne pensez même pas à tricher!

Fonctionnement du match:

RP pour Alexander Scott

Heureusement pour le casier judiciaire de la rousse, Alexander sût se sortir de la situation dans laquelle Aileen l'avait placé. Il avait simplement changé de place avec un banc qui traînait dans le coin. Bon...l'irlandaise espérait ne pas avoir à payer les frais de remplacement du mobilier, car cela reviendrait assez cher au rythme où le petit combat avançait. Un lampadaire, un banc, il ne manquerait plus qu'elle fasse brûler la place...

Mais en parlant de son entraîneur, où ce dernier était-il passé? À peine Aileen repéra sa position, soit derrière elle, qu'elle se prenait un sortilège en pleine figure.

Locomotor Mortis

Aussitôt ses jambes se bloquèrent, lui causant à perdre son équilibre. Heureusement, la rousse eut le temps d'incanter un Montem Tractus devant elle, stoppant une bonne partie du second sort. Quelques secondes plus tard, et elle était à terre.

Hostium Halitus

L'onde faisant mal, horriblement mal. Aileen ne s'imaginait pas ce qui aurait pu se passer si jamais elle l'avait reçu de plein fouet. Le jeune homme en face d'elle désirait-il la tuer? Elle aurait peut-être dû préciser qu'elle était encore à Poudlard...L'irlandaise prit quelques secondes, appuyant son dos contre le monticule en arrière d'elle, pour reprendre son souffle. Elle avait besoin de temps pour récupérer...Du temps...qu'est-ce qui pourrait lui acheter du...

La rousse ne pouvait pas contrôler le temps. Elle pouvait néanmoins embêter assez Alexander pour que celui-ci lui laisse le temps de récupérer. Elle lança un Terra soluenta dans la direction de ce dernier, espérant le toucher, avant de lancer sur elle-même un Curo As Velnus.

Avec un peu de chance, le blond en face d'elle allait se faire prendre par son sort, lui laissant le temps de retrouver l'usage de ses jambes et de récupérer un peu.

Avec un peu de malchance, le blond bloquerait son sort avec aisance et viendrait avec un autre sort pour la tuer.

Dans tout les cas, il fallait qu'elle survive.

Toujours.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Mer 22 Fév 2017, 16:22

Rp pour Elias

Une journée au boulot, tout ce qu'il y avait de plus classique. Il y avait la paperasse à faire, les comptes à gérer, un peu d'argent à glisser, à retirer par ci par là, l'impression d'avoir été engagé comme comptable. Mais bon ses petits trafics pour blanchir en paix étaient longs à faire pour être fait en tout discrétion. Aujourd'hui il avait des clients à entraîner, mais bon le médicomage ne savait pas encore à qui il aurait à faire aujourd'hui. Travailler tous les jours un peu quelques sortilèges était plus bénéfique qu'il ne l'aurait crû, cela faisait du bien pour ne pas perdre la main.

Regardant de temps en temps sa montre entre quelques mégots jetés dans le cendrier, l'heure de l'entraînement arriva. Il avait prit un peu de retard avec les formalités à régler, mais bon personne ne lui en tiendrait rigueur. Ce qui était bien aussi, c'est que l'on ne sait jamais ce que la personne veut travailler à l'avance, ce qui fait qu'on a une petite surprise à chaque fois. Comme ça si c'est un truc que l'on ne maîtrise pas on a l'air très malin, mais bon on fait un joli sourire, prouvant qu'au fond on est gentil et on essaie de faire marcher les neurones. Et oh comment c'est dur.

Le sorcier descendit dans la salle principale, habillé comme d'hab d'une chemise blanche avec cravate, haut de smoking et un pantalon noir, avec les petites chaussures noires qui vont bien avec. Pour donner l'illusion au client qu'on est sérieux, respectable tout ça tout ça c'est pratique. Il vit dans la salle principale Aileen entrain de faire se battre deux personnes, un jeune homme dont la tête ne disait rien et un homme un peu plus vieux... Qui n'était autre qu' Elias, le rigolo officiel. Le sang-pur adorait cet homme, ils se tapaient de bonnes barres de rire à chaque fois qu'ils se voyaient. Bon il faut dire que à chaque fois qu'ils se sont vu c'était autours de plusieurs bouteilles, qui aidèrent grandement à la rigolage.

Jean se mit non loin du combat, attendant que les deux aient fini pour s'occuper d'Elias. Il n'allait pas perdre une occasion de bien rigoler avec lui, et vu son âge, combattre un adulte bien portant changerait un peu, et rajouterai un peu de difficulté. L'ex serpentard n'avait jamais vraiment excellé en combat, et ce poste permettrait sans doute de pouvoir s'améliorer peu à peu, histoire de gérer un peu mieux les situations désastreuses. ON verrait déjà le niveau à travers ce combat, qui jouerait sans doute sur ce que Jean essayerait de faire travailler à son ami.

HRPG : Elias c'est moi vais m'occuper de toi, on s'y met quand tu veut, John un entraineur va venir s'occuper de toi sous peu Wink .

John McGrath
Gryffondor
Gryffondor

Message par : John McGrath, Mer 22 Fév 2017, 21:17

Quelle belle bande d'empaffés. Vraiment. Au moins, la rousse avait une distraction. La journées à s'embêter à l'accueil ne devaient pas être si passionnantes. Au moins, voilà deux clients qui sauront marquer. Pas forcément dans le bon sens, mais c'est une autre histoire.

Elias, toujours surprenant de par son énergie. Et la pile électrique John. C'était étonnant de voir comme ils étaient opposés physiquement et pourtant sur la même longueur d'ondes. Il devait y avoir une quinzaine d'années les séparant, mais rien ne le laissait paraître. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, pourtant, ils avaient l'allure de vieux copains. En somme, le duo était parfaitement surprenant, étonnant même.

Les voilà en piste d'entraînement. A les voir, on aurait d'avantage cru qu'ils se préparaient à une battle de danse qu'à un duel magique. Petits provocations, étirements, sautillements. Rien n'inspirait le véritable sérieux. La provocation d'Elias marqua un silence bref. Le gant invoqué au sol, John rit un coup, avant d'écraser le tissu sous son pied, surjouant le geste.

- V'là mon échauffement. Tu t'sens échauffé mon petit ou bien ?

- Ah ouais ! Toi tu lances les duels irréfutables ! Je suis tellement chaud, tu sais même pas !

C'était ce qui était agréable au final, ils ne se prenaient pas au sérieux. Pas de manières, pas de regards hautains et méprisants. Non, ils s'assumaient tels quels. Bien dans leurs pompes, on en croise pas tous les jours. Mais c'est alors que John allait partir dans une pirouette de provocation narquoise qu'Aileen les ramena sur terre tous les deux :

- Pour l'échauffement, on va faire au plus simple. Prenez place sur une piste d'échauffement et enchaînez l'exercice suivant. À l'aide de sorts basiques, vous prendrez chacun votre tour le rôle de l'attaquant et du défenseur. Le premier à gagner deux échanges, gagne le match. John, vu que tu es le moins expérimenté, je te laisse commencer l'attaque. Je servirai de juge à ce petit match amical, donc ne pensez même pas à tricher!

Un nouveau sourire vif. La chose était donc décidée. Parfait ! Le dernier duel de John remontait... C'était aussi un entraînement. Contre son père, qui plus est. L'homme comme nous le savons déjà était sérieux et ne faisait pas de cadeau au garçon. Elevé à la dure, ou à l'ancienne, comme certains aiment remarquer. Au moins, ils étaient plus ou moins mis sur pied d'égalité, avec les sortilèges basiques imposés. Plus ou moins, effectivement, car John ne connaissait pas forcément les meilleures combinaisons à lier ensemble.

Qu'importe, il allait s'y essayer. Les pieds écartés et l'air toujours aussi débraillé. Il se mit à observer son adversaire plus en détail. La façon de se tenir, l'angle de sa baguette. Un analyse brève, il était certain de toute façon que le premier sort n'allait pas atteindre Elias. Mais il fallait une formule courte, pour qu'il ne puisse pas rappliquer d'un désarmement. Se pinçant les lèvres, se repassant très brièvement quelques sorts de base en tête, le jeune homme écarta les bras, faisant enfin apparaître sa baguette au creux de sa main, un geste bref et la voix du garçon s'exclama :

-#Deprimo !

Un choix pouvant paraître étonnant, mais l'Irlandais savait pertinemment que la première attaque atteignait rarement sa cible. Avec un peu de chance, Elias la laisserait passer, puisqu'elle n'était pas si importante. Il était évident qu'il y avait malgré tout une vague stratégie derrière tout ça, mais pour l'heure, il était difficile de comprendre où Johny voulait aller.

Au moins, il saurait comment son adversaire réagit. Les premières passes sont souvent les plus difficiles, c'est celles où l'on jauge son adversaire. Là où il faut se montrer le plus efficace. Certains montrent les crocs directement. D'autres déguisent une certaine mollesse pour mieux rebondir. John, lui, était du genre direct. Avec un peu de chance, son camarade aura voulu se défendre du premier sort, pour laisser passer le second. La voix du garçon tonna :

- #Tarentallegra !

A peine le temps de respirer, au moins le sortilège d'Aileen avait son effet. John se sentait plein d'énergie pour cet affrontement d'échauffement et n'avait pas envie de s'amuser avec de simples Protego ou Expelliarmus. Tous maîtrisaient ces sortilèges, ici, c'était pour avancer, non pas faire du sur place. Il espérait toujours distraire, occuper son adversaire. Il s'agissait pour commencer d'avantage de leurres que de véritables attaques. Fonceur réservé, appelons John ainsi pour l'heure.

Non, il n'avait pas l'expérience. Non, il n'avait jamais croisé la route d'un Mangemort. Il n'était pour l'heure pas un duelliste confirmé. Mais malgré toute sa bêtise, le garçon était bel et bien décidé de s'affirmer ici, au Heurtoir aux côtés de son futur entraîneur. Puis, s'il se faisait ridiculiser, il était certain que Leen irait le raconter à tout le monde. Alors de la concentration !

Concentration, vous dis-je !
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Ven 24 Fév 2017, 16:16

PV Aileen

A l'occasion Alexander songerait à consulter les dossier des clients avant de s'occuper d'eux, de son élève d'un jour il ne connaissait rien à part son prénom ! La méthode d'entraînement qu'il avait choisi de mener était la meilleure dans ces conditions mais elle était aussi la plus dangereuse pour la jeune femme. L'affrontement avait débuté depuis quelques minutes et il en avait déjà appris plus sur elle, qu'il n'aurait pu apprendre d'une conversation aussi longue. Il était évident que la sorcière qu'il affrontait n'avait pas encore quitté Poudlard, son répertoire de sortilège était certes étendu pour une personne de son âge mais une personne plus agée aurait eu un panel de sort plus impressionnant. Il paraissait clair que la jeune femme possédait une grande détermination et un orgueil à la hauteur de cette détermination, elle n’abandonnerait pas cet affrontement et cela peu importe la force qu'Alexander mettrait dans ses sortilèges ! Enfin Aileen n'était pas assez endurante pour utiliser un style de combat classique, conventionnel mais ce n'était pas réellement un problème... Scott était assez endurant pour utiliser ce genre de style de combat mais il avait choisi lui même de se battre d'une autre manière, était-ce une mauvaise chose ?  Jusqu'à preuve du contraire cela avait plutôt bien marché jusque là et il n'y avait pas de raisons que ça s'arrête ! Lorsqu'elle sortirait de cet endroit après plusieurs entraînements la jeune femme serait capable de tenir et de survivre un certains temps face à un mage noir. Le russe ne pouvait cependant pas faire de miracles et il semblait peu probable qu'elle puisse survivre éternellement. Au moins ses chances de s'en tirer allaient-elles grandement augmentées, en cela le Heurtoir était une bénédiction pour toutes les personnes qui ne voulaient pas rester des brebis inoffensives à la merci du premier mage noir venu.

Alexander esquissa un sourire en constatant que Aileen se servait du sol pour se défendre. Qu'est ce que Meraxes et Parker avaient prévus pour réparer la salle ? Il était peu probable que cette dernière demeure longtemps à l’abri des duels, d'ailleurs l'entraîneur et sa disciple d'un jour avaient déjà commencé à détériorer les lieux... Le russe était prêt à mettre sa main à couper que ce serait à lui de tout nettoyer lorsque l'affrontement serait terminé ! Quelle poisse ! Existait-il quelque chose de plus barbant que le ménage ? La protection de la jeune sorcière aussi impressionnante et inattendue fut-elle ne fut pas assez efficace pour parer la totalité du sortilège et elle se retrouva à terre sans défense. Une telle situation ne faisait pas plaisir au pourfendeur de magie noire, il n'était pas sadique et n'appréciait pas de voir son élève dans une position comme celle-ci toutefois c'était un passage nécessaire dans la démonstration qu'il voulait faire à Aileen.  Une protection aussi bien lancée fut-elle demeurait dépendante de la puissance du lanceur et de la puissance de la magie, bien souvent la meilleure solution demeurait l'esquive. L'esquive requérait moins d'endurance que la parade et était sujette à moins de paramètres, dans un duel moins le nombre de paramètres à prendre en compte était élevé et plus les chances de survie étaient grandes.

-Terra soluenta

Étonnement Alexander fut lent à réagir ou peut-être était-ce Aileen qui avait lancé un sortilège parfait ! Pourtant le chasseur de mage noir connaissait bien ce maléfice pour l'avoir utilisé quelques jours plus tôt pour neutraliser une mangemort particulièrement tenace qui avait bien faillit le tuer. En quelques secondes le russe se retrouva avec du sable jusqu'au genoux, impossible de sortir de cette chose par des moyens conventionnels, le sable enserrait bien trop les jambes et empêchait tout mouvement. Généralement il ne fallait pas plus d'une minute pour que la victime de ce sort se retrouve totalement emprisonnée, l'ancien Auror grimaça, il ne pouvait pas se permettre de perdre contre une élève de Poudlard aussi talentueuse soit-elle. Alexander formula un Ascencio et a force du sortilège l'extirpa du piège tendu par son adversaire. Le pourfendeur de magie noir avait vu presque tout ce qu'il voulait voir, désormais il allait pouvoir proposer un entraînement personnalisé et approprié à Aileen, enfin ce ne serait peut-être pas pour aujourd'hui si la jeune femme était trop fatiguée. Désormais il s'agissait de mettre fin à l'affrontement. Devait-il mettre fin oralement ou devait-il désarmer son adversaire ? Le russe savait mieux que quiconque qu'on se surpassait généralement lorsqu'on était dépassé par la situation aussi choisit-il finalement de pousser l'expérience encore un petit peu plus loin pour voir jusqu'à quel point son élève pouvait le surprendre. Cette fois cependant le russe n'utilisa pas de sortilège potentiellement dangereux pour la jeune femme, il voulait surtout voir si elle allait réussir à éviter l'attaque, savoir quelles étaient ses limites en terme d'endurance.

-Expelliarmus

Peu importe la réaction de la jeune femme, ce sortilège serait la dernière attaque du russe, l'heure du bilan était arrivée. Il allait être intéressant de voir ce que la jeune femme avait pu tirer de cette bataille. Au début de l'affrontement elle avait sans doute vu beaucoup de chose mais plus elle se rapprochait de ses limites et plus l'analyse avait dû s'avérer compliquée.
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Dim 26 Fév 2017, 13:19

Réponse à Aileen, Jean et John

Le pied de l'intrépide vint se poser sur le gant. « Ah ouais ! Toi tu lances les duels irréfutables ! Je suis tellement chaud, tu sais même pas ! » V'là qui s'annonçait bon ! Mais alors que les deux étaient près à en découdre dans l'instant, la voix de la jolie rouquine s'imposa. « Pour l'échauffement, on va faire au plus simple. Prenez place sur une piste d'échauffement et enchaînez l'exercice suivant. À l'aide de sorts basiques, vous prendrez chacun votre tour le rôle de l'attaquant et du défenseur. Le premier à gagner deux échanges, gagne le match. »

Elias s'agita, paré à attaquer. Parce qu'évidemment il serait l'attaquant, étant le plus âgé. Respect aux anciens !  « John, vu que tu es le moins expérimenté, je te laisse commencer l'attaque. Je servirai de juge à ce petit match amical, donc ne pensez même pas à tricher ! » Les lèvres entrouvertes, les sourcils arqués, Elias s'insurgeait comme un enfant. Le jeunot qui prenait la main ? V'là autre chose ! Mais soit. Il devrait faire avec. Il s'appliqua à sourire à son adversaire tout en levant sa baguette. « Tricher n'est pas jouer m'dame ! » Il assura un clin d'oeil à la rouquine avant d'apercevoir un Ty Jean qu'apparaissait tout en noblesse dans l'arène. Costard cravate, il faisait dans le classe le malin ! Elias l'abreuva d'un joyeux « Hellow ! » fort mielleux.

Se tournant vers son adversaire, il constata que Johny Boy avait prit de la distance et que baguette en main il s'apprêtait déjà à assener son premier jet. Elias répliqua d'un geste vif et informula un premier #Protego d'une potentielle longue série. Il fallait qu'il garde la tête froide. Sa concentration revenu dans l'instant, il plissa les yeux comme s'ils s'étaient trouvés dans un western. Il avait bien de la chance dans sa malheureuse distraction que l'jeune garçon épèle ses formules comme un bon élève. A l'entente du « Tarentallegra ! », Elias s'écarta d'un pas de danse en lambada, sans se soucier de le contrer d'une quelconque formule.

Il était rapide l'animal, sans doute que le sort Revigor lui avait fait pousser des ailes. Continuant de danser sur le côté, mimant ce qui aurait été si le sort l'avait touché. Il agrémenta son cinéma d'un rire articulé avant de brusquement agité sa baguette vers Johny Boy. Plutôt que d'informuler ce coup-ci, il se décida à le héler haut et fort. « #Everte Statum ! ». Sitôt après et sans attendre de voir si le sort avait fonctionné, il informula un #Pedes Palmipedes. Qu'il fasse coincoin dans son coin le p'tit gars ! Et s'il comprenait pas la leçon, il verrait s'il pouvait pas lui ajouter un bec !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5

Salle Principale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant