AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 8 sur 8
[Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Alexander Scott, Jeu 23 Fév 2017 - 18:02


Dire que la tension était à son paroxysme aurait été un euphémisme. Alexander avait d'abord craint pour sa propre sécurité, il y avait fort à parier que certaines personnes présentes au Heurtoir auraient aimé voir son cadavre placardé à l'entrée de Gringotts. Par la suite le sorcier de l'est avait craint pour la vie de sa bien aimée, tout comme lui elle courrait en grand danger en se montrant dans une telle soirée. La personne la plus inconsciente cependant n'était autre que Petrus Sudworth, sérieusement que pensait-il en se pointant à un tel évènement accompagné d'un seul chasseur de mage noir ? Les effectifs du ministère avaient-ils tant diminués qu'il ne puisse mobiliser plus de monde pour sa protection ? Ou alors peut-être que d'autres Aurors étaient embusqués aux quatre coins de la salle ? Malgré la présence de son aventurière des neiges, Scott ne cessait de jeter des regards inquiets en direction de l'homme qu'il devait protéger par le passé. Elenna elle aussi était parfaitement consciente de l'absurdité de la situation tant et si bien que le couple des flammes était plus concentré sur le ministre et sur miss Luminos plutôt que sur leur propre soirée. Alexander esquissa une grimace en apercevant Luia s'éloigner du ministre pour profiter de la soirée. Combien de mangemorts étaient présents dans la salle ? Combien de partisans de mangemort étaient présents dans la salle ? Combien de mangemorts étaient présents hors de la salle ? Il était peu probable que l'ordre noir passe à côté d'une telle soirée, ils allaient sans doute vouloir démontrer que le Heurtoir était tout à fait inutile, qu'ils étaient suprêmes et que personne ne pouvait et ne devait leur tenir tête. Cela faisait maintenant quelques années que le pourfendeur de magie noir les traquait et il commençait à connaître leurs habitudes, les mages noirs aimaient plus que tout se montrer en public.

Hugh Dey... Pouvait-il y avoir une personne pire que lui pour s'approcher du ministre ? Pourquoi diable ce dégénéré avait-il été invité ? Alexander avait du mal à comprendre comment cet homme pouvait-être accepté où que ce soit après ce qu'il avait pu faire par le passé et il ne put réprimer un frisson en voyant le détraqué se diriger vers le ministre avec pour seul pantalon... Un boxer rouge. Le sorcier de l'est rechercha ses employeurs du regard, ils l'avaient laissé rentrer ? C'était peut-être une erreur, il était difficile de croire qu'il ait pu être accepté dans cette tenue et il était encore plus difficile de croire qu'il avait reçu une invitation. Et maintenant Finrod Elensar. Il était peu probable que la conversation qu'ils aient avec le ministre soit des plus amicales, le gérant de la boutique d'animaux magiques était réputé pour ne pas porter le dirigeant de la communauté magique dans son estime. Qu'est ce que le concierge de Poudlard et le commerçant du Chemin de Traverse faisaient ensembles ? Et que voulaient-ils à Petrus ? Un nouveau protagoniste entra en scène, les choses risquaient vite de dégénérer et Luia risquait d'être débordée si personne n'intervenait. Scott ne parvenait toujours pas à localiser ses employeurs dans la salle.  


- PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! ALLEZ PETRUS MONTRE-NOUS TES FESSES ! ALLEZ PETRUS MONTRE-NOUS TON CUL ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS !

Le sang du sorcier de l'est ne fit qu'un tour et il se dirigea en direction de l'assemblée, le but des trois hommes semblait désormais on ne peut plus clair... Défier Petrus Sudworth en duel et l'humilié devant l'assemblée. Alexander n'avait jamais réellement porté le ministre dans son estime mais il n'avait aucune envie qu'un tel spectacle soit donné le jour de l'inauguration du Heurtoir. En outre il était toujours difficile de comprendre pourquoi ces trois hommes étaient ensembles, visiblement rien ne les rapprochait mise à part peut-être leur haine pour le dirigeant de la communauté magique, une haine qui rapprochait de plus en plus de monde de part et d'autre de l'Angleterre. Scott atteignit finalement le petit groupe, non sans avoir bousculé quelques personnes en chemin, une fois sur place le pourfendeur de magie noir dégaina sa baguette.  

-Messieurs, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez défier le ministre lors d'un duel malheureusement les pistes de duel ne sont pas encore ouvertes. En outre défier monsieur Sudworth me semble être une solution de facilité, il est plus facile de trouver du temps pour s'entraîner quand on est concierge à Poudlard, n'est-ce pas monsieur Dey ? Sachez que lorsque les pistes seront ouvertes je serai tout à fait prêt à vous affronter, vous n'avez qu'à vous décider sur l'ordre. Qui passera le premier ? Le géant ? Le simplet ? Ou l'excité ? Peut-être les trois en même temps ?

Alexander gardait sa baguette en main prêt à riposter à toute agression, il n'était pas stupide et savait pertinemment que les trois hommes étaient des sorciers de grande qualité. Sa provocation n'avait pour but que de détourner leur attention de Petrus Sudworth. Dire qu'il voulait simplement passer une soirée de nouvel an agréable avec Elenna...
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : William West, Ven 24 Fév 2017 - 1:18


La soirée poursuivait son cours et une présence bien peu agréable vint s'ajouter à l'addition, le nouveau membre du groupe n'étant que bien peu plaisant aux yeux de William qui se serait bien passé de sa présence plus que désagréable. Hugh Dey, celui-ci semblait étonnamment bien s'entendre avec Evan, West n'aurait pas cru cela possible. Son employé était décidément pleins de surprises, et pas toutes bonnes. Autant le coup de "Zwei" commençait à passer, la bouille du Husky aidant, autant de telles choses étaient clairement moins agréable.

Avant cela, son employé avait parlé de la possibilité d'affronter le Ministre en duel, William ne répondit qu'avec une légère moue. Un tel duel ne l'intéressait guère, le résultat étant d'une évidence écrasante. Il préférerait largement un duel contre bon nombre de personnes présente ce soir, à commencer par Scott. Un véritable adversaire serait un défi bien plus intéressant que d'affronter un Ministre peu connu pour ses capacités martiale. Après tout, ce n'était pas ce que l'on attendait de lui. Kholov aurait été un adversaire que West aurait accepté de combattre sans attendre une seconde, mais seule la haine qu'il ressentait à l'égard de son ancien patron le motiverait alors.

Finrod se présenta alors aux côtés de Hugh, un paterne reconnaissable semblait se dessiner autours du groupe, seule Kyara faisant clairement tâche dans le lot désormais. Will salua respectueusement le gérant de la Boutique d'Animaux Magique sans en faire plus, seule une vague relation professionnelle les liant officiellement. Valentina s'éloigna du groupe, rejoignant vraisemblablement une amie à elle, puis West-le-Vert reporta son attention sur certains de ses camarades et plus particulièrement sur la française.


" Alors Kya, comment ça se passe à Poudlard ? Ce mec là qui voulait y faire un tour, Jiménez ? Il a fini par vraiment venir ou c'était des paroles en l'air comme presque tout ce qui s'est dit ce jour là ? "

Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, les propriétaires et gérants du lieu vinrent prononcer le discours d'inauguration et William se rendit compte de l'erreur qu'il avait fait à son arrivé en les confondant avec de simples vigiles.

*Oups ! Bah... Pas ma faute si je me suis même pas rendu compte qu'ils étaient les maîtres des lieux... Question de charisme sans doute...*

Will n'écouta que vaguement se qu'il se disait, se contentant d'observer son verre d'un air distrait. Sans qu'il ne l'explique pourquoi, la soirée l'ennuyait, pourquoi était-il venu ? Axelle venait tout juste de revenir après des mois d'absence et lui se rendait à une soirée sans intérêt plutôt que de passer chaque minute de son temps avec elle, c'était une erreur de sa part.

*Cette soirée n'est pas sans intérêt... C'est toi qui n'en profite pas Will, fais un effort bon sang !*

Kyara demanda alors s'ils comptaient revenir s'entraîner et cela sembla déclencher une tempête. Dey réagit au quart de tour, annonçant qu'il comptait s'entraîner dès maintenant avant de se diriger droit vers le Ministre, beuglant dans la salle qu'il le défiait en duel. A quoi pensait cette inconscient ? Menacer le Ministre en plein milieu d'une salle bondé ? Il serait chanceux si... Voilà que Luminos s'interposait immédiatement, faisant son travail à une vitesse qui surprit William. Ce dernier se serait attendu à ce que la jeune femme ne réagisse qu'une fois la soirée terminée et son patron mis en pièce, visiblement, il l'avait mal jugé.

Finrod se dirigea alors en direction du groupe qui se formait, prenant aussitôt la défense du concierge, le qualifiant même de talentueux sorcier, chose qui ne manqua pas de faire rire William, le serpent se rappelant parfaitement sa victoire écrasante face à lui lors de leur unique duel. Autre surprise désagréable, Evan s'en mêla également, venant lui aussi apporter son soutien à Hugh, arguant le Ministre à combattre. William lâcha un simple soupir, déprimer par la situation, avant que son employé ne se mette à chanter. Cette fois s'en était trop, Will fusilla Evan du regard, bien que dans son dos cela ne put avoir grand effet.

*Bordel, il oublie qu'il est censé représenter la SISM ? Bel image ducon... Les aurors enquêtes déjà sur toi à cause des conneries de McKinley, n'exagère pas ton cas...*

Kyara était définitivement la seule personne à faire tâche dans le groupe, étant la seule à être un tant soit peu raisonnable ici. Will ne savait pas trop quoi faire, n'osant s'opposer directement aux trois hommes mais n'approuvant absolument pas leurs actions du soir. Avaient-ils donc perdu l'esprit.
Un quatrième homme s'en mêla alors, se plaçant devant un Petrus qui n'avait toujours pas réagit, ne croyant sans doute lui-même pas à ce qu'il se passait. Alexander Scott vint défendre son précédent employeur en affirmant que les pistes de duels n'étaient pas ouverte et en accusant ouvertement les trois autres, et principalement Hugh, de n'être que des lâches. Will sourit et s'avança d'un pas, ayant du mal à réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire. Son premier pas mena à un second, puis un troisième et finalement, le jeune homme vint se placer au niveau du groupe.


" Sudworth contre Dey ? Qui pourrait avoir envie de voir ça ? Par contre j'ai toujours rêvé de voir de quoi vous étiez capable Mr. Scott "

William poursuivit alors son chemin et vint se mettre entre le petit groupe et le Ministre, tournant le dos à ce dernier pour faire face à ses potentiels agresseurs, se plaçant aux côtés de Scott, sa baguette en main.

" Toutefois, un contre trois ça me semble un peu déséquilibré, ça vous dérange que je partage l'affiche ? "

Les actions de Will en ferait certainement tiquer plus d'un, lui-même étant après tout surpris de ce qu'il venait de faire. Il affichait toutefois un regard confiant, si le duel s'engageait vraiment, il serait féroce et effectivement, Alexander ne serait pas de trop pour lui prêter main forte.

*William West et Alexander Scott qui combatte côte à côte ? Voilà qui est inattendu, le monde à l'envers !*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petrus Sudworth
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Petrus Sudworth, Ven 24 Fév 2017 - 1:28


Le timing était une notion qui semblait avoir un sens de l'ironie des plus particulier. A l'instant précis où Petrus disait à sa garde du corps qu'elle pouvait vaquer à ses occupations et qu'il ne risquait rien, voilà que son assistance était finalement requise. Et la jeune femme agit avec une rapidité formidable. Le Ministre était fier de l'auror, à cet instant précis celle-ci faisait parfaitement honneur à ses fonctions. Luia Luminos venait de s'interposer entre lui et Hugh Dey, concierge à Poudlard qui n'était clairement pas tout blanc aux yeux de la loi. L'homme venait de défier Petrus en duel, se vantant d'être un duelliste d'exception. La chose n'était certes pas fausse mais son comportement, lui, laissait très clairement à désirer.

Mais les surprises ne semblaient vraisemblablement pas prêt de se terminer puisque Dey fut rapidement rejoins par Finrod Elensar, le propriétaire d'une boutique sur le Chemin de Traverse. L'homme, si grand qu'on aurait put le prendre pour un demi-géant, sembla d'abord vouloir calmer le jeu avant de se montrer très clairement en faveur de ce duel, affichant très clairement son soutient au concierge. Petrus soupira, le Ministre n'était absolument pas venu à cette soirée pour cela, quand bien même un petit duel ne lui ferait pas de mal pour se dérouiller un peu.

Avant que Sudworth n'ait put réagir, un troisième homme s'ajouta à l'addition et cette fois-ci le Ministre sentit la tension et surtout le danger s'installer véritablement. Encore un qui faisait l'objet d'une enquête de la part des aurors, encore un absolument en faveur de ce duel, allant jusqu'à chanter une chanson grotesque. Un vrai pitre, toutefois cela n'effaçait pas cette impression de malaise qui planait autours du petit groupe. Ce duel ne lui disait absolument rien qui vaille. Même si l'on prétextait une simple démonstration, un accident pouvait arriver si vite...

Mais une vieille connaissance s'interposa alors, venant cette fois prendre le parti du Ministre. Alexander Scott, ancien auror très respecté travaillant désormais au Heurtoir, affirma que les pistes de duels n'étaient pas ouverte. Voilà qui était une bonne chose. La suite fut moins plaisante à entendre, le fait de sous-entendre que Dey s'en prenait consciemment à plus faible que soit n'était pas des plus agréable, mais n'était pas totalement fausse. Cela faisait bien longtemps que Petrus ne s'était plus exercé aux sorts de combats, une chose qu'il devrait essayer de corriger à l'avenir. Peut-être que cet établissement était finalement une excellente chose en fin de compte.

Sudworth sourit, s'apprêtant à remercier Luia et Alexander pour leur intervention, lorsqu'un nouvelle voix se fit entendre. Une voix parfaitement reconnaissable et tout aussi désagréable que celle des trois hommes. William West, voilà qui n'augurait rien de bon.
Pourtant, la suite surpris le Ministre. West sembla se placer de son côté, affirmant qu'un duel entre lui et Hugh Dey serait bien ennuyeux. Ce qui se passa alors fut plus surprenant encore, le directeur de la SISM se plaçant aux côtés d'Alexander et Luia, baguette brandit, visiblement prêt à se battre contre les trois autres hommes. William West qui prenait sa défense ? Petrus n'était pas dupe, cela cachait forcément quelque chose. Mais ce n'était pas le moment de se soucier de cela, toute aide était bonne à prendre.

- Messieurs, mademoiselle, baisser vos baguettes je vous prie, personne ici ne veut que cette soirée ne dégénère. Mr Dey, je suis au regret de devoir décliner votre offre, je ne suis pas venu ici ce soir pour me battre, simplement pour apporter tout mon soutien à cet établissement ainsi qu'à ses dirigeants. Qui sait, peut-être une autre fois ? Nul doute que je n'hésiterais pas à revenir de temps à autre, cet endroit me semble pleins de promesses.

Tout en disant ceci, Petrus fit bien attention à rester parfaitement derrière ses trois gardes improvisés, puis il se pencha doucement vers eux, leur adressant à voix basse.

- Très bon travail Miss Luminos, mais conservez votre baguette sortie, juste au cas où... Messieurs, merci de votre intervention. Les vieilles habitudes ne se perde pas, n'est-ce pas Mr. Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Finrod Elensar, Ven 24 Fév 2017 - 13:03


Semblait-il que le plan improvisé imaginé dans la tête de Finrod n'aurait pas lieu ce soir. Finalement, ce n'était pas une trop mauvaise chose, des détails auraient pu être oubliés, des erreurs commises. Non ce n'était pas la meilleure chose à faire que préparer un assassinat d'une personne aussi importante que le Ministre de la Magie alors qu'il y avait autant de sorcières et sorciers prêts à le protéger. Voir Alexander Scott le preux, sortir de nulle part pour prendre la défense du politicien alors qu'Evan avait scandé des encouragements très particuliers qui avaient eu pour effet l'haussement d'un des sourcils du presque géant. Vint ensuite West, que faisait-il ? Le Fourchelang tenta de cacher sa surprise qui n'avait dû apparaître sur son visage qu'une demi-seconde.

Une certaine tension s'invita ce qui fit prendre une tournure différente à la soirée, du moins de ce côté-ci de la salle. Finrod, qui n'avait pas sorti sa baguette, étant donné qu'il ne tenait pas à se battre, écouta la réponse de Petrus qui vint enfin. Celle-ci ne fut pas une surprise, ce qui n'empêcha pas à l'Ex-serpentard d'être déçu, cela aurait pu être plaisant.

- Bien, la raison a parlé. Pas de démonstration ce soir. C'est bien dommage Monsieur le Ministre, cela aurait été un plaisir de vous voir. Lança Finrod dans un sourire qui se voulait sincère mais qui ne l'était pas du tout.

Il se demandait bien ce qui avait pu faire réagir ainsi le Phénix. L'Elensar avait-il mis son masque sans s'en rendre compte. Non il aurait été arrêté à peine arrivé. Un matricule avait-il été prononcé non ? Il n'y avait que trois hommes qui souhaitaient mettre un peu d'ambiance. Certes, les pensées n'étaient pas innocentes mais rien ne laissait présager qu'un malheur allait venir du trio, non ?

- Santé et bonne soirée. Ajouta le presque géant en levant sa coupe.

Il salua chacun des sorciers tendus comme un string et sur la défensive, d'un signe de tête et tourna les talons, baguette en poche comme depuis le début. Finrod retourna vers le groupe où il se trouvait auparavant (Kyara et Azphel).

- Ils me semblent tous à cran. Pas vous ? Les Mangemorts semblent réussir ce qu'ils entreprennent pour que des sorciers réagissent d'une telle manière contre des citoyens lambda... Au fait, je suis Finrod Elensar, j'étais perdu dans mes pensées avant, navré de ne m'être pas présenté. Dit-il en tendant une main qui se voulait amicale à Azphel qui se suivit d'un sourire à Kyara.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Jean Parker, Dim 26 Fév 2017 - 18:29


LA. de Scott


Le fait que Célya soit venue allait grandement améliorer la soirée et le moral de Jean.
Sa seule présence semblait rassurante.

« Plutôt pas mal, je dois avouer... J'avais hâte de te revoir. Et toi ? A propos, félicitations pour l'ouverture du Heurtoir ! Trinquons à cette occasion et à cette soirée dont le début est fort réussi ! »

Son compliment avait l'effet d'un véritable baume au cœur du sorcier, qui était content de la revoir.

Hé bien, ça va, encore mieux vu que tu es la. Merci ma belle, trinquons à cette soirée et à nous.

Ajouta t'il en faisant tinter sa flûte de champagne contre celle de la jeune femme. Les bulles avant d'autant plus de goût qu'elles étaient partagées avec la jolie blonde, rendant l'instant encore plus festif.

« Je suis surprise que vous ayez réussi à faire venir le Ministre à cette inauguration, remarqua-t-elle. Tu n'as pas peur qu'il se passe quelque chose à cause de sa présence ? »

Hé bien je t'avoue que je lui ai envoyé une invitation sans vraiment avoir espoir qu'il viendrait à ce gala, mais sa présence me réjouit vachement. Après non je pense qu'il n'y aura pas trop de débordement, dans tous les cas nous sommes là pour gérer au cas où.

Forcément, il fallut qu'il dise ça, pour que dans la salle on puisse entendre

PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! ALLEZ PETRUS MONTRE-NOUS TES FESSES ! ALLEZ PETRUS MONTRE-NOUS TON CUL ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS ! PETRUS !

Hé m*rde. Qu'est-ce qu'il se passait ? Le jeune homme avait été accaparé par la présence de la jeune femme, sans trop faire attention à ce qu'il se passait autours de lui, ce qui était sans doute une erreur vue que le ministre était présent. Il allait falloir s'occuper de cela, et laisse quelques instants la jolie blonde de côté. Il fallait aussi enchainer avec la suite du programme de la soirée, un instant de quiétude volé, mais il fallait avant tout s'occuper du bon déroulement de la soirée.

Je vais devoir t'abandonner quelques instants, quoi que, si tu veut viens avec moi, il faut que j'aille voir ce qu'il se passe.

Jean tourna les talons et repéra dans la foule ou est-ce que il semblait y avoir un petit soucis, et quelques instants plus tard, il repéra un petit groupe de personnes près du ministre. Scott semblait déjà présent, ce qui faciliterait les choses.

Messieurs, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez défier le ministre lors d'un duel malheureusement les pistes de duel ne sont pas encore ouvertes. En outre défier monsieur Sudworth me semble être une solution de facilité, il est plus facile de trouver du temps pour s'entraîner quand on est concierge à Poudlard, n'est-ce pas monsieur Dey ? Sachez que lorsque les pistes seront ouvertes je serai tout à fait prêt à vous affronter, vous n'avez qu'à vous décider sur l'ordre. Qui passera le premier ? Le géant ? Le simplet ? Ou l'excité ? Peut-être les trois en même temps ?

Le temps de prendre une coupe de champagne pour donner un air détendu, le gérant s'approcha du groupe.

Bonsoir messieurs, ne nous emportons pas. annonça le médicomage avec un sourire professionnel.
Deux piste de duels vont être ouvertes afin que les gens ayant envie de montrer leur talents de duels puissent montrer ce qu'ils ont dans le ventre. C'est une belle soirée, n'allons pas la gâcher. Excusez moi un instant.

Le temps que la tension qui aurait pu s'installer redescende, le sorcier prit le temps de rapidement prendre à part Alexander pour lui toucher deux mots. Bien joué pour l'intervention mec, cela aurait pu déraper. J'ai été un peu... distrait ailleurs, encore bien joué. Je vais annoncer la suite.

Tout en se dirigeant vers le lieux ou le discours avait été prononcé il y a peu, le sorcier finit sa coupe de champagne, la posa et monta sur le devant de la scène. Un petit #sonorus plus tard, le sorcier prononça ces mots.

LE thème du heurtoir étant le travail des sortilèges , deux pistes de duels vont être mises en place pour que les sorciers désirant montrer leur savoir faire puissent afficher leur talent. Je vous invite donc le temps que les pistes soient mises en place, à venir vous inscrire au près de moi pour pouvoir participer.

Le temps de rapidement reprendre son souffle, le sorcier enchaina

Le but est bien entendu de montrer ce que l'on sait faire sans déborder non plus, deux arbitres seront mis en place à ces pistes pour désigner un vainqueur et intervenir en cas de soucis. Les combat seront tirés au sort, et cela prendra la forme d'un petit tournoi. Je vous attends nombreux.

Cela allait sans doute intéresser les sorciers désirant faire des duels, et on y verrai sans doute des combats grandioses.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azphel
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Azphel, Mer 1 Mar 2017 - 14:14


Les premiers moments de la soirée, somme toute classiques pour une fête de réveillon, avaient vu se former plusieurs petits groupes dont un qui devait avoir des liens avec l'amour de la noirceur, en attestait les présents autour d'Azphel qu'il connaissait plus ou moins bien. Jana, l'amie de Tina et serveuse au Chaudron Baveur avait rejoint la troupe qui ressemblait à un véritable clan. Il y avait eu ensuite les beaux discours, les présentations, les regards ahuris sur un Petrus en train de se faire voir en soirée mondaine, jusqu'à ce que Hugh ne déclenche un incident diplomatique en allant demander un duel au Ministre de la magie...

Débat rapidement envenimé par la super Auror d'escorte qui avait illico rappliqué, avant que ne s'en mêle l'ami (Fin') de Evan et Tina, puis Evan lui-même, puis monsieur muscle de l'est qui paraissait aussi emphatique qu'une chaise pleine d'épines. Azphel buvait sa flûte de champagne tranquillement, non loin de son amour qui conversait avec Jana, gardant un oeil attentif sur l'attroupement autour du Ministre de la magie, groupe qui avait l'air de hausser le ton pour vraiment pas grand chose au final... Il était dans l'habitude des Aurors et des bienfaiteurs tout puissants de rappliquer dès qu'un pigeon qui volait dans le ciel ressemblait trop à une Marque des Ténèbres... mais tout de même, ils finiraient étouffés dans leur zèle à ce rythme là ; Sudworth devait être tout à fait capable de désarmer n'importe quelle personne présente sans avoir besoin d'un larbin pour lui tenir la baguette.

Azphel sortit de sa contemplation végétative quand l'homme qui semblait bien connaître Tina et Evan revint vers eux :

- Ils me semblent tous à cran. Pas vous ? Les Mangemorts semblent réussir ce qu'ils entreprennent pour que des sorciers réagissent d'une telle manière contre des citoyens lambda... Au fait, je suis Finrod Elensar, j'étais perdu dans mes pensées avant, navré de ne m'être pas présenté.
- Azphel, dit poliment le mage noir en serrant celle de l'homme qui dégageait quelque chose de sympathique. En effet, une telle réactivité pour une simple proposition de duel, ça frise le ridicule. Je ne sais si c'est là le résultat de l'action des Mangemorts, mais pour se sentir si important à la sécurité, ils doivent prendre de sacrés coups de pied au c*l dans leurs bureaux.

Le mage noir dévisagea un moment l'homme face à lui. Son visage lui était familier et il devait travailler dans une boutique qu'il avait eu l'occasion d'arpenter pour s'en rappeler avec certitude. Ses propos l'intéressaient davantage et renforçait la conviction qu'il avait que le petit groupe qui avait grossi autour de Tina et lui était composé de sorciers qui n'avaient rien d'enfants de choeurs. Et l'idée lui plaisait, car même si l'over-réaction de la protectrice de Sudworth était exaspérante, il y avait fort à parier qu'en cas de duel au couteau entre différents partis, même secrets, les choses ne tourneraient pas en faveur des muscles ou de la servitude larbinesque.

L'attention du sorcier fut rapidement redirigée sur l'intervention d'un deux propriétaires de l'établissement, qui annonçait en grande pompe l'ouverture de deux pistes de duels et d'une mini compétition entre les sorciers présents. Voilà qui permettrait peut-être à l'animosité de certains de s'exprimer... Le regard d'Azphel bifurqua vers Mr-de-l'est ; il aurait donné n'importe quoi pour l'affronter de nouveau et lui faire comprendre que le destructeur qui avait fui le combat n'était rien d'autre que l'homme face à lui. Rien qu'un rappel à l'Electrocorpus devrait faire cogiter la petite cervelle qui trônait dans ce grand corps. La main d'Azphel glissa dans le bas du dos de Tina, en une caresse doucereuse.
- Excusez-moi, je reviens.

Il se dirigea vers l'homme qui avait annoncé les duels.
- Montrer mes capacités en désarmement m'intéresse, dit-il avec un sourire ironique. J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît, pour juger du niveau présent.
- Très bien, répondit l'homme dans un sourire apparemment ravi. Quel est votre nom ?
- Azphel, ça suffira.
- C'est noté alors, j'espère que vous vous amuserez bien !
Le mage noir embrassa la salle du regard.
- J'en suis sûr, dit-il en adressant un clin d'oeil à l'homme avant de se détourner, pour récupérer sa place auprès de sa belle, sa main sur la hanche de Tina.
- On va voir ce que ça donne, ce mini tournoi... Si Petrus a quelque chose dans le pantalon, il s'inscrira peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Alhena Peverell, Jeu 2 Mar 2017 - 1:56


On accélère le temps

La discussion, les discours et la musique qui s'enchainent. Tu t'étais perdue dans tes pensées, t'avais oublier les sens et les mots. Ce qui se passe s'écoule comme un temps perdu. Tu observes autours de toi, les choses s'enchainent sans toi. Pourquoi faut-il donc toujours courir après le monde ? D'habitude, c'est la musique qui est censé te rattraper, pas l'inverse. Tu devrais danser la vie, pas tenter de la dépasser, d'arriver à sa hauteur.
Tu stagnes sur les notes de musique. Sur le couple, les couples. Les histoires se font et se défont. Toi tu es devenue spectatrice d'un ensemble de convenance. De duel qui se mettent en place, d'altercation. Ton esprit s'échappe, tu ne sais plus où penser. Tu voudrais partir, t'alléger d'un poids. Prendre la main de Malicia et te mettre à courir hors de toute cette hypocrisie. Cela te ferai presque vomir. Tu as comme un moment de lucidité sur ce qui t'entoure vraiment.

Tu cherches des yeux Ian ou peut-être Lizzie. Y aurait-il un sauveur dans la salle ? Tu voudrais fuir les convenances, souffler un air non empoisonné. C'est comme pollué et bientôt saccagé. Joyeux nouvel an. Quelle idée de venir ici, de trainer corps et âme dans cette soirée. T'aurais mieux fait de rester avec tes gosses pour une fois. De faire un truc concret et pas aussi égoïste que fuir des responsabilités. Tu t'emmures dans un cadre d'idées noires. Tu reviens vaguement à la réalité.

Une jeune fille s'avance. Tu la reconnais. Tu sais qui elle est. Une élève parmi des milliers d'autres. Elle vient probablement te saluer, te dévorer du regard encore une fois. Tu ne sais pas pourquoi, mais toi aussi t'aimes lui rendre ses compliments. Les émeraudes qui observent les boucles rousses. La beauté à l'état pure, trop brute, qui demande rendez-vous.

Bonsoir ! Je ne pense pas être venu vous saluer encore ce soir. Voudriez-vous m'accorder une danse Mme.Peverell.

Comment se prendre vingt ans dans la tronche et redescendre sur terre. Elle venait de perdre tout le charisme que tu lui accordais. Parfois, le silence était lui-même synonyme de beauté. L'esprit des autres ne t'intéresse pas plus que cela en vrai. Il faut l'avouer aussi. Tu préfères largement discuter avec toi-même quand ce n'était pas intéressant. Mais elle tu ne la connais pas, tu la juges certainement trop vite. Intérieurement, tu veux te faire pardonner et acceptes de danser.
La dernière fois, on était venu te sauver d'un malaise instantané. Et la roue s'était remise en marche, un cercle vicieux qui n'en finit pas. On te prend la main, on te vole tes baisés. Et toi tu suis la danse sans rien demander. Tu fonces tête baissée sur le chemin tout tracé.
Alors tu tournes
et tu souris
après tout, t'es bien
dressée

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugh Dey
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Hugh Dey, Ven 10 Mar 2017 - 14:00


La musique résonnait dans ma tête. Tinlinliiiiin, tinlinliiiiin. Je me voyais déjà combattre le ministre, et le mieux, c’était de voir que tout le monde me suivait. Enfin… Tout le monde… Vraiment tout le monde ? Nan, seulement ceux qu’étaient chaud de la baguette – hé j’avais pas dit chaud du slip mais c’était quasiment pareil – et qui voulaient voir de la baston. En plus, le MINISTRE quoi, j’avais eu l’idée du siècle.

Seulement voilà, alors qu’un fan club commençait à se dessiner derrière moi, et qu’ils proposaient non pas de se battre à trois contre le ministre – j’aurais jamais accepté ça, c’était MON duel – mais l’incitaient simplement à être une part du spectacle, les défenseurs de l’ordre strict et de la loi revinrent au galop. Tout d’abord une jeune femme, qui s’amusa d’ailleurs à critiquer ma tenue… ce sur quoi je lui offris un regard des pieds à la tête avant de me dévisager moi-même. Enfin, pour être honnête, je pouvais pas vraiment me dévisager pour la simple raison qu’à moins d’être devant un miroir, je pouvais pas me regarder la tête. Par conséquent, je me décorisais… Non… Ca ressemblait trop à de la décoration, et je voulais tout sauf faire figuration. Je me décorpisais sans même me décomposer, et je finis par lui offrir un joli sourire.

« Si mon short vous gêne, je me change hein pas de souci ! »

Et sur ces belles paroles, je posais deux mains sur mon joli short rouge, et je tirais d’un coup sec. Dans les boîtes de strip-tease, le short partait tranquille. Bon bah là, non… Parce que j’étais pas assez fort. Il fallut donc que j’use de ma baguette pour le découper d’un petit Diffindo et enfin mon magnifique short rouge partit… en direction du preux chevalier servant de monsieur le ministre, l’ancien Auror Scott.

Celui-ci intima le calme et, devant cette excuse merveilleuse pour se défiler, Sudworth battit en retraite et indiqua que ce n’était pas très prudent. Prudence aurait de toute manière dû être son nom tant il s’agissait de son mot d’ordre. Enfin… qu’importe.

Avec cette agitation ambiante, je n’avais même pas entendu que les véritables duels allaient enfin être lancés et qu’il fallait pour ce faire s’inscrire. Moi, j’avais plutôt dans l’idée de me lancer dans une baston généralisée… Aussi n’eus-je pas le temps de m’inscrire dans les délais impartis – d’autant qu’il y avait trop de monde autour de moi, l’effet de mon torse viril sans aucun doute – mais je finissais tout de même par me diriger vers l’un des gérants de cet établissement.

« Hé machin ! J’peux m’inscrire aussi ? Je sais, fallait le faire avant, mais t’sais avec le ministre et tout, les gens se sont un peu enflammés… »

Pis voir Hugh Dey se battre en caleçon ferait forcément beaucoup d’effet à la gent féminine de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Evan, Dim 12 Mar 2017 - 16:25


J'ai pas tout lu, au Diable la cohérence !

Je taquinais gentiment notre cher Ministre, que, rapidement, un parasite que je n'avais pas vu vint ronger sa laisse. C'était presque habituel, que de se faire sauter dessus dès lors qu'aucun masque ne venait cacher votre visage, c'était bien plus simple il fallait dire ! Surtout quand on venait à interpréter toute sortes d'encouragement taquin et joyeux pour des propos haineux ! Bref, je lichais tranquillou ma coupe de champagne quand Sir Alex' (pas Fergusson Wink ) arriva dans la mêlée tel un rugbyman après une course effrénée de 80 mètres, ou un adorateur du camping qui depuis la plage avait vu un bout de sauciflard qui attendait à côté d'une binouse bien fraîche sur une table au loin.

Le gars nous parle genre on veut se battre contre le ministre, visiblement il avait pas le compas dans l'œil lui. Parce que à part Hughounet qu'on soutenait dans sa quête, il n'y avait pas l'ombre d'une baguette qui se dessinait, à part celle de la demoiselle en rut. Son discours qui exhibait son égo démesuré était à vomir, le mec nous défiant tous les trois, alors que j'en avais strictement rien à foutre de me battre. Mais bon, certains étaient animés par l'idée de se faire bien voir, aussi, on m'avait appris à ne pas répondre aux cons, donc je l'ignorais complètement en ne lui répondant pas, me contentant d'un sourire niais au possible.

Puis Willou arrive près de nous. Il avait l'air particulièrement enthousiaste, comme lorsqu'on recevait un suppositoire pour la première fois et qu'on vous disait que ça allait passer tout seul... Au moins lui ne semblait pas électrique, allez comprendre pourquoi ! Sa phrase me fit sourire, le voyant se positionner près du berger Allemand pour sous entendre un 3 vs 2.

Le Ministre prit alors la parole, évidemment, il joua la carte de la personnalité politique qui venait saluer là l'instauration d'un nouveau haut lieu pour notre communauté. Moi j'y voyais là qu'il avait pas envie de sortir ses boules de peur de se faire battre par Hugh, mais ça n'engageait que moi. Finrod en profita alors pour s'éclipser de cette ligne haute tension qui s'était dressée, euh, logiquement ? (bon c'est ironique, mais je trouvais pas le mot que je voulais x) )

Je le regarde qui repart vers Az' et Kya, puis reporte mon attention sur Hugh qui réplique en faisant disparaître son short. J'aimais tellement les preuves d'esprit de mon ami qu'un grand sourire illumina mon visage. Non pas pour ce qui se cachait sous son short, ça je le savais très bien, juste sa réponse à cette situation grotesque qui me faisait marrer. Vu qu'il s'était éclipsé peu après, je fis de même, ignorant totalement le Ministre et les autres...

Je n'avais plus rien à foutre ici. De toute façon, ce que j'avais voulu de cette soirée ne viendrait pas à moi. Et quand je voyais le catalogage qui résultait de quelques provocations amicales, j'avais clairement plus rien à faire ici. J'allais près du bar où je déposais ma flûte, et j'en liquidais trois autres cul sec histoire de me la mettre avant de dégager, des fois que le narrateur trouve une suite à ce rp pour fêter la nouvelle année... Je fis un rapide signe de la main en repassant devant le petit groupe dans lequel j'étais plus tôt, et me cassais de cette soirée où j'aurais mieux fait de ne pas venir, comme j'avais prévu initialement. Je ne savais pas où j'allais finir, peut-être allais-je retourner me jeter du haut d'une falaise. Vive la nouvelle année...

Départ d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Vhagar Meraxès, Dim 12 Mar 2017 - 19:45


J'prends un peu du peu de temps que j'ai pour ressusciter Razz


Après un discours clair, net, rapide et précis, les deux associés allèrent prendre un rafraîchissement bien mérité. Ils avaient pour le moment passé toute la soirée côte à côte, à gérer un gala qui finalement n'avait peut-être pas amené autant de monde qu'ils ne l'auraient souhaité. Mais bien que la soirée semblait se dérouler de manière tout à fait convenable, elle n'avait pas atteint l'idéal ambitieux du Nordique. Parker lui faussa compagnie pour aller rejoindre une belle blonde qui lui rappela brièvement quelques chose. Le monde magique était petit, et il ne s'attarda pas plus sur le jolie minois de la compagne de son partenaire. Il chercha d'ailleurs des yeux celle qui aurait pu être sa présence féminine bienvenue, mais son regard se perdit dans la foule. Certains discutaient, d'autres dansaient, et d'autres semblaient prompts à semer la pagaille. Un petit groupe de sorciers dont la doublure de boxeur et l'homme qu'il avait vu suant arrivant sur les lieux il y avait quelques heures avaient accosté le Ministre d'une manière qui n'avait vraisemblablement pas plu à Luia, son ancienne collègue. Et bien que la protection de Sudworth ne soit plus que parmi les dernière places de sa liste de responsabilités, le Nordique se vit craindre que cela de dégénère dans son établissement. Aucune envie de donner une mauvaise impression générale dès le premier soir. Il s'avança un peu vers le nouveau centre des attentions, et s'arrêta lorsqu'il aperçut d'abord M. Scott venir en aide à la personne du Ministre, puis son partenaire. Près d'une table sur laquelle quelques flûtes étaient pleines, il en prit une, l'air de rien, et écouta la discussion, près à intervenir lui aussi au cas-où.

[...]

Rien ne bien dramatique au final. Mais cela valait le coup d'être écouté. Bien qu'il connaissait mal autre chose que les talents de duelliste de M Scott, sa manière de répondre d'une manière aussi peu respectueuse lui souffla à l'oreille qu'il connaissait ses adversaires, et qu'il ne les portait pas dans son cœur. Et à moins d'une simple vieille querelle remise en surface, le passé de Scott en tant qu'Auror laissait présager qu'en temps normal Vhagar Meraxès aurait plutôt été du côté du boxeur téméraire. Intéressant.

L'affaire plus ou moins résolue, son attention resta fixée vers l'autre homme qui était venu en aide au Ministre. Il ne le connaissait pas, mais la description qu'on lui avait faite de William West semblait correspondre au physique de homme. Qui tente rien n'a rien, et alors que la ligue des provocateurs rebroussait chemin, le Nordique s'avança vers le Ministre pour au moins faire acte de présence, alors que Parker entamait sur l'estrade la troisième partie de la soirée.

- Un problème avec ces gens monsieur Sudworth? Excusez mon sauvetage raté, j'ai été retenu. Il accompagna ses dires d'un sourire mi-désolé, mi-enjoué, sans bien sûr laisser paraître sa totale indifférence quand à la tournure qu'aurait pu prendre les événements. Son regard se tourna alors vers l'inconnu en qui il espérait reconnaître celui dont il avait tant entendu parler pendant ses quatre années au service du Ministère. Il lui fuit face avec respect, tendant une main.

- Merci pour votre intervention, monsieur... ?


Si c'était bien le directeur de la SISM qu'il avait maintenant en face de lui, il aurait à lui demander une petite attention de quelques minutes, pour parler affaires. De préférence pas devant ses anciens collègues, mais de préférence assez brièvement. Le temps était plus à la relaxation qu'au business. Enfin pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : William West, Mar 14 Mar 2017 - 22:41


La surprise se devinait aisément sur certains visages, l'intervention de William n'étant pas spécialement attendue. Après tout, il était plutôt connu que les relations entre la SISM et le Ministère n'étaient pas des plus cordiales, pourquoi donc le dirigeant de la première viendrait ainsi défendre le dirigeant du second ? Et accessoirement du pays entiers. Finrod fut le premier à reculer, désarmant ainsi la situation et apaisant la tension qui pesait de plus en plus sur les épaules du Serpentard. Le seul des trois hommes qu'il aurait prit plaisir à affronter était Hugh, Will ne tenait pas à se confronter à Elensar ou Lival. Non pas qu'il avait peur du résultat mais plutôt qu'il ne souhaitait pas se battre contre l'un de ces hommes.

Sudworth avait prit la parole, annonçant qu'il ne souhaitait pas se battre, chose qui ne surpris guère le legilimens. Puis Parker annonça l'ouverture des inscriptions pour une série de duels d'inauguration. Durant un instant, William fut tenté de s'y inscrire, de montrer à nouveau ce dont il était capable, mais cela ne dura pas. Son humeur n'était pas suffisamment bonne pour ça et quand bien même cela aurait été un bon moyen pour lui de se remonter le moral, l'envie n'y était pas. Non, le jeune homme préférait profiter de cet instant pour discuter avec le Ministre maintenant qu'il en avait l'occasion. Nul doute que l'opportunité ne se représenterait pas de sitôt.
Une fois la menace dissipé, William rangea sa baguette et se tourna donc vers Petrus.


" C'était un plaisir que de vous venir en aide Mr. Sudworth, déformation professionnelle sans doute... Et il fallait que je remette Lival à sa place... Je m'excuse pour le comportement de mon employé, je l'ai engagé pour ses compétences au combats, pas sociales malheureusement.
Cela dit, j'aimerais pouvoir discuter un peu avec vous, pas ici bien sûr, je doute que l'endroit soit approprié... Peut-être pourrions nous convenir d'un rendez-vous au Ministère ?
"

Si les choses se passaient bien, William devrait remercier Hugh. Peut-être que son intervention des plus deybile allait lui permettre de finalement avancer ses pions et prendre une position avantageuse sur l'échiquier. Il était amusant de constater que c'était finalement en se dressant face à eux qu'il finirait à parvenir à ses fins et surtout à satisfaire leurs attentes, de la manière la plus inattendu possible.

*Remercier l'autre là ? Jamais...*

Avant d'avoir pu obtenir la réponse du Ministre, un autre invité se joignit à la fête puis que le propriétaire de l'établissement s'approcha d'eux, vraisemblablement pour s'assurer du bon état de santé de son ancien employeur. C'était tout du moins ce qui était le plus plausible. William fut surpris de le voir se tourner vers lui en lui tendant la main, souhaitant semble-t-il vouloir le remercier.

- Merci pour votre intervention, monsieur... ?

Le directeur de la SISM serra sans l'ombre d'une hésitation la main qu'on lui tendait, vaguement surpris que l'on ne connaisse pas son nom. En soit ce n'était pas réellement étonnant mais tout de même vexant quant on possédait un égo aussi surdimensionné que le sien.


" Mr. West, inutile de me remercier, c'était tout naturel. Un tel duel aurait été passionnant à vivre, je ne pouvais passer à côté de cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Vhagar Meraxès, Sam 1 Avr 2017 - 15:28


Vu l'avancement du sujet, j'ai synthétiser un peu,
pas la peine d'en faire 15 messages Smile


A peine sa paume fût tendue que la poigne ferme de l'homme en face de lui attrapa la sienne, avec les présentations qu'il attendait. Vhagar s'amusa un peu de voir qu'un homme de son envergure, tout de même directeur d'une importante organisation, qui plus est sujette à quelques controverses, n'avait pas jugé idéal d'enfiler un costume pour une soirée de gala. Mais soit, le Nordique n'aurait aucun intérêt à lui en tenir rigueur. Il lâcha donc la main de M. West, et se rangea de son autre côté, observant la scène tout en pouvant parler sans que Sudworth ne puisse l'entendre. Ça n'avait clairement pas d'importance, vu qu'il ne travaillait plus au Ministère, mais il préférait savoir Luia et le Ministre en dehors des histoires susceptibles de l'éloigner du politiquement correct.

- J'ai beaucoup entendu parler de vous, M. West! Notamment pendant mes années au service du quartier général des Auros, si vous voyez ce que je veux dire. Vhagar adoptait un ton comique pour accentuer la plaisanterie, puis revint à une intonation plus sérieuse et professionnelle. Je vais aller droit au but. A vrai dire, je ne viens pas vous voir par hasard. Voyez-vous, le Heurtoir étant un centre d'entrainement, c'est aussi de toute évidence un endroit susceptible d'attirer les problèmes.

Le Nordique marqua une courte pause. Avec ce qu'il venait de dire, il paraissait évident que le directeur de la SISM pouvait deviner là ou Vhagar Meraxès voulait en venir. Il poursuivit néanmoins.

- Je ne veux pas du Ministère dans mon établissement, néanmoins il a besoin de la protection que je ne peux assurer seul. Et c'est la que j'ai besoin de vous et de votre société. Peut-être pourrions nous conclure à un accord?


Meraxès rangea ses mains dans ses poches, jeta un oeil à Petrus, vérifia s'il tendait l'oreille, ou si une quelconque réaction avait traversé son visage. Il regarda de nouveau la scène devant lui, son associé occupé à gérer une soirée qui avait bien faillit partir en vrille. Il avait quand même hâte qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Finrod Elensar, Mer 5 Avr 2017 - 11:52


L'échange avec le dénommé Azphel fut de très courte durée. Pour une fois que Finrod prenait les choses en mains pour se présenter autrement que pour sa boutique. Ce fut pas un réel succès. Mais il fallait reconnaître que l'appel au duel avait été plus fort,
même le Fourchelang avait été tenté de participer. Mais il se ravisa. C'était mieux d'éviter. Cette soirée pouvait très vite dégénéré, c'en était certain au vue de la réaction des toutous du Ministre...


Le presque-géant se tourne vers la salle pour voir le short de Hugh disparaître. Toujours ce qu'il faut pour amuser la galerie celui-ci, quoique l'Auror l'avait cherché. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire qu'il porte une telle tenue ? Elle était de la fashion police ?
Sérieusement ? Ils avaient créé une telle brigade ? Non ? Pourquoi elle vient emm**** le concierge avec ça, peut-être était-ce son seul moyen d'attaquer...


Cela commençait à tourner au cirque et à celui qui avait la plus longue. Finrod n'était pas contre de faire partie du jury mais pas pour vérifier celles en bois... Quoique ce n'était pas son genre d'être si salace, mais de temps en temps... Il fallait dire que cela faisait longtemps, voire trop, que... Passons, ce n'est pas le sujet de la soirée. D'un signe de tête, il salua ceux qui étaient restés dans le petit groupe.

- Bonne soirée à vous, amusez-vous bien. À une prochaine.

Il n'était pas certain de les revoir mais cela ne le dérangerait pas voire lui ferait même plaisir. Il se dit que si d'autres lui demanderaient après, ceux au courant de son départ les en informeraient. Au pire, tant pis.

À grands pas (Salut Aragorn), il quitta le Heurtoir et pu enfin respirer l'air frais de Londres. Frais était relatif mais en tout cas moins étouffant que l'ambiance qui régnait dans le nouvel établissement. Peut-être qu'un jour, il reverrait à nouveau le séduisant propriétaire, ou gérant ou les deux, en même temps, qui sait ? Petite pensée qui fit sourire le Fourchelang. Allez bonne soirée.

Crac


Départ de Finrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8

 [Animation] Gala d'inauguration du Heurtoir.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.