AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Lydie Nouël [Terminé- Elenna Benson]
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kit complet - Lydie Nouël [Terminé- Elenna Benson]

Message par : Lydie Nouël, Lun 2 Jan - 18:22

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? J'aurais bien aimé Elenna en priorité mais je veux aussi un peu tout le monde so disons le plus inspiré :x.
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Karol Queiroz
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Me les montrer avant
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Non
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Un truc style manuscrit sans tomber trop dans la calligraphie genre Bakery ou j'aime bien Chasing Embers, Angeline Vintage...
► Texte à rajouter sur l’avatar : Mhhh un petit "Lydie" si y'a de la place et que ça rend bien, sinon rien!
► Texte à rajouter sur la signature : Nature is Neutral

► Ambiance recherchée : Aloors j'aurais aimé quelque chose de vraiment simple, neutre en fait. Des tons plutôt clairs, des couleurs pastels... Un tout uni, presque terne mais pas trop quand même... Facultatif:  un rappel de la nature, mais que ça reste discret et subtile. Je veux surtout qu'on mette en avant mon personnage.

J'espère être claire... Je peux donner des informations supplémentaires en privé si non.

► Détails supplémentaires : Je veux vraiment pas de couleurs vives, pas de noir et blanc. Des couleurs chaudes dans les beiges, rosés et orangés, sans tomber dans le rose bonbon par pitié.

Sinon, je pense que je vais être un peu difficile, je sais pas pourquoi mais j'attends beaucoup de cette commande en particulier, j'ai envie de porter ce kit pendant super longtemps jusqu'à la mort de Lydie, j'veux qu'il soit parfait ( Non non je mets pas la pression )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Re: Kit complet - Lydie Nouël [Terminé- Elenna Benson]

Message par : Elenna Benson, Jeu 12 Jan - 2:10

Plop ♪

Excuse-moi, je n'avais pas vu !!! Du coup, si tu n'es pas pressée, je veux bien prendre ta commande Smile

Bonne nuit !
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Ven 13 Jan - 13:02

Bijouuur,

Merci à toi de prendre la commande! Tu peux prendre ton temps, je ne suis vraiment pas pressée! Hésite pas à me contacter si tu veux des précisions.

Bisous,
Lydie.
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Elenna Benson, Lun 23 Jan - 13:37

Plop Lydie ♪

J'ai la pression de ouf laaaaaa !
Voilà ce que je peux te proposer, n'hésites pas si tu veux changer quelque chose, voire tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée Smile
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Mar 24 Jan - 11:03

Bijouuur!

Wow, c'est vraiment beau. Merci beaucoup! Dans la forme, j'ai pas grand chose à redire, j'aime les choix d'images que tu as fais avec les petites fleurs en fond et tout, c'est vraiment harmonieux! ( Puis la photo du milieu est jakdldldsjsn parfaitement mise en avant comme je l'attendais)

Après, je pense qu'il y a quelques modifications à faire, surtout au niveau de la couleur. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, mais en fait le vert domine largement, après les touches de blanc ( En contour de la phrase par exemple, d'ailleurs j'aime bien cette idée de contour ça fait ressortir le tout ). Est ce que ce serait possible de remplacer tout ce vert (contour de la signa comprise) par quelque choses qui va mieux avec les photos que tu as utilisé? Genre du brun clair, "roux", beige ou meme quelque chose de rosé, que ça reste discret quand même... Enfin ce que tu penses qui ira le mieux, je te fais confiance!

Ok so tout les deux tiers de droite on touche pas à la forme c'est parfait! Mais je ne sais que penser de la partie de background de gauche, sauf que je sais pas du tout ce qu'on pourrait faire à la place... C'est peut-être de trop, dans le sens où ça rajoute des informations et enlève un peu au côté pur que je cherche, mais en même temps c'est un peu nécessaire parce qu'il faut bien mettre quelque chose à cet endroit, non? Après peut-être qu'avec le changement de couleur ça rendra mieux et touuut. Ohlolo je suis un peu pénible désolée! Maybe à la place juste du brouillard ou des nuages, ou un fond uni, mais en même temps ça risque de faire un peu vide hm. Sinon rajouter un détail plus gros, sans que ça attire trop l'œil, idk des fleurs koule par exemple (genre lisianthus, freesia, abutilon...), mais y a déjà des fleurs donc... Peut être que tu as des fonds plus simples à proposer? Enfin j'essaye de faire des suggestions mais je ne sais pas du tout si tout ça est réalisable donc je te laisse vraiment faire ce qui est faisable et qui rend bien, puis si tu veux me proposer des choses en privé pour être sure avant de prendre une décision n'hésite pas!

Voilàvoilà! Désolée pour ce mini pavé,ainsi que les fautes de frappe de portable qui ont du s'y glisser, et encore merci de m'accorder de ton temps!

Bonne journée,
Lydie.
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Elenna Benson, Mar 24 Jan - 21:02

Plop mademoiselle ♪

Est-ce que tu préfères dans ces tons-là ?

J'ai ajouté d'autres fleurs à gauche, les mêmes qu'à droite mais si tu préfère que j'en mette d'autres ou autre chose, redis-moi. Allons-y par étape :3

Bonne soirée !
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Sam 28 Jan - 9:32

Plop!

Désolée des quelques jours de retard. Ohlalalala c'est trop jouli, vraiment ce que je voulais! Je te fais confiance pour l'avatar, (d'ailleurs, pas besoin d'incruster un texte sur le vava, finalement). Merci d'avance hihi.

Des bisous,
Lydie.
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Elenna Benson, Dim 29 Jan - 23:21

Plop ♪

Voici l'avatar qui va avec la signature, j'attends ton retour Smile

Bonne nuit Salut
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Mer 1 Fév - 11:18

Bijouuuuuur,

Waw. Bon sans surprise c'est parfait. Je me dépêche d'enfiler tout ça et de le garder jusqu'à la mort de Lydie (peut-être). Merci beaucoup d'avoir pris ma commande, tout ça peut-être cloturé hihi.

Bonne journéééée,
Une cliente trèstrès satisfaite.
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Elenna Benson, Mer 1 Fév - 11:58

Plop ♪

Ravie que cela te plaise autant alors amour