AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Aileen O'Leary [Terminé - Lïnwe Felagünd]
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aileen O'Leary, Lun 2 Jan - 17:07

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? Lînwe - Ton kit pour Leo m'a convaincu qu'il fallait que je te demande
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Alyssa Campanella
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Oui
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Seulement si ça rend mieux
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser :
► Texte à rajouter sur l’avatar : J'aimerai rajouter soit : Aileen O'Leary ou Leen
► Texte à rajouter sur la signature : Love is a game, wanna play?

► Ambiance recherchée : Alors, ceci est un kit de St-Valentin! Oui je sais je m'y prend d'avance, mais c'est pour donner le temps au graphiste de me faire un beau kit et que ce dernier ne soit pas pressé.

Ambiance générale :

Je sais qu'il s'agit d'un kit de St-Valentin, mais je préférerai quelque chose qui ne soit pas niais, mièvre ou kitsch. Faire ressortir davantage le côté joueur, voir séducteur de la chose. Faire ressortir le passage du temps, avec quelque chose d'antique ou de vintage est le bienvenue.

Côté couleurs :

Des couleurs chaudes, tournant davantage dans le foncé. Si possible rien de trop enfantin ou cliché, privilégier le rouge au rose, l'orange au jaune, l'argenté au doré.

Côté images utilisées dans le kit :

Les cœurs, c'est beau quand ça n'envahit pas un kit. Un rappel à quelque chose d'ancien, de désuet serait apprécié. (D'où l'aspect plus vintage/antique). Un vieux jeu serait un bon exemple, ou une vieille peinture écaillée par le temps.

► Détails supplémentaires : Pour le reste (je sais, il ne reste pas grand chose) carte blanche au graphiste! N'hésitez pas à me contacter par MP ou Skype pour des précisions ou des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Re: Kit complet - Aileen O'Leary [Terminé - Lïnwe Felagünd]

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 4 Jan - 16:35

Coucou !
Je prends avec plaisiiir ta commande. :kiss:

A bientôt, et bonne soirée.
Lin'corn.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 23 Jan - 15:56

Sorry DP —

Coucouw,
J'ai quelque chose à te proposer. Hésite pas à me dire ce qui ne va pas. Deux versions, la soft et l'hardcore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée,
:kiss:
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mar 24 Jan - 18:10

Bonsoir toi! ^^

Déjà wow, tu as vraiment bien cerné ma demande, ou du moins la personnalité d'Aileen que je voulais faire ressortir. Dans les teintes c'est juste parfait, ça fait pas rouge Gryffondor (pas que j'aime pas votre maison hein :P C'est juste trop flash à mon goût), une belle balance dans les couleurs chaudes, bref j'aime.

Les éléments dans le kit juste ofpejkdcr j'ai vu la cage, les rideaux de spectacle façon théâtre et les monuments grecs amour Seul petit élément qui fait forcé, l'horloge en bas. Autant la petite passe bien, autant la 2e m'accroche, je sais pas, pourrais-tu essayer de l'enlever s'il te plaît?

Sérieux j'adore tes multiples rappels aux jeux, entre les cartes et l'échiquier....

Les polices utilisées sont parfaites, j'aimerai juste que le O et le L dans O'Leary soient en majuscules sur le vava si possible :3

Enfin, entre tes deux versions, je suis déchirée. J'adore la version hardcore, mais je trouve qu'avec les jeux de noir on perd trop d'éléments cachés dans la signa. Penses-tu pouvoir me faire une version plus timorée de le hardcore? Sans arriver jusqu'à la version soft.

Merci beaucoup! Je sais que j'en demande ^^

Leen
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Sam 28 Jan - 15:33

Coucouw,
Je suis content que ça te plaise dans l'ensemble. Smile

Est-ce que ceci te convient mieux ?
Hésite pas à me dire dans le cas contraire, surtout que ça se peut que j'ai oublié des remarques (je crois pas mais on sait jamais, mes n'oeils peuvent me jouer des tours Ange).

N.B. Pour la police, j'ai dû réduire la taille, sinon ça rentrait pas avec les majuscules (dont une des deux raisons des minuscules Ange).
N.B. Pour la grosse horloge, y'en avait une avec seulement des aiguilles et chiffres derrière (et ouais ça se voyait pas ?!!). Du coup, il reste encore celle-ci (aiguilles de visible).

Bonne soirée,
:kiss:
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Sam 4 Fév - 21:08

/me revit après une semaine

C'est parfait! Merci beaucoup Lïnwe, je l'enfile dès qu'on s'approche de la St-Valentin! (C'est à dire bientôt)

Cette commande peut-être clôturée.

Aileen O'Leary
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1