AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Esther Elevill [Terminé - Keira Sanders]
Esther Elevill
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Esther Elevill, Dim 8 Jan - 15:12

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? Non, je serai déja contente si quelqu'un prend de son temps pour ma commande. ;v;
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Courtney Barnett
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Oui
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Seulement si ça rend mieux
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Finger Paint (si vous trouvez que ça rend très moche, pas de problèmes pour changer)
► Texte à rajouter sur l’avatar : Esther
► Texte à rajouter sur la signature : « We won't stop running till we reach the sun. »

► Ambiance recherchée : Libre a vous de faire ce qu'il vous plait ! Je préférerai tout de meme des couleurs assez chaudes (du jaune serait pas mal vu qu'Esther une Poufy), quelque chose qu rappelle le printemps. Aussi vous pouvez tout a fait rajouter des petits éléments autres que les images proposées, comme des plantes dans le fond, un paysage.

► Détails supplémentaires : Encore un fois, du jaune serait super, mais ce n'est pas du tout grave si d'autres couleurs sont dominantes ; faites ce que vous trouvez rend le mieux. Quant a la taille, je n'en ai absolument aucune idée. :') J'imagine qu'il y a une taille "de base" pour les vavas et signas, donc cela me conviendrait.
Enfin, merci beaucoup d'avoir pris en compte tout ca et de vous occuper de ma commande ! ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Re: Kit complet - Esther Elevill [Terminé - Keira Sanders]

Message par : Keira Sanders, Ven 20 Jan - 21:57

Bonsoir Esther,

Je veux bien m'en charger. Du coup, je reviens bientôt par ici avec une proposition !

Bonne soirée,
Keira
Keira Sanders
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Sam 28 Jan - 18:07

Sorry du DP,
Me revoici !

Couleurs chaudes au rendez-vous ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela te convient voici les codes :
Code:
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/19/58/24/00/esther10.png[/img]
https://i37.servimg.com/u/f37/19/58/24/00/esther11.png

Mais si tu as des choses à redire, je reste à ta disposition !
Keira
Esther Elevill
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Esther Elevill, Dim 12 Fév - 16:19

Coucou,

Je suis vraiment vraiment désolée du gros retard et de t'avoir fait attendre autant pour le travail que tu as fait. ;v; Je n'ai pas été très active récemment et le peu de fois où je passais voir le forum, mes notifications faisaient apparemment n'importe quoi et je ne vois tes messages que maintenant, grâce à un MP m'en avertissant !

En tout cas, c'est absolument magnifique, merci infiniment ! <3 J'aime beaucoup les couleurs chaudes et c'est exactement ce que je voulais à tous les points, que ce soit le décor, les polices, les images, les effets. C'est parfait et superbe !

Je m'excuse encore pour tout ça et merci encore pour ton temps et ton super travail,
Esther.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1