AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 1
[Habitation] Mötley Crüe
Peter McKinnon
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Mötley Crüe

Message par : Peter McKinnon, Ven 13 Jan 2017, 03:33


_________________________________


   Voici l'habitation (Appartement) de Lilou Fantozzi.

   Elle peut poster dès à présent.


   _________________________________


Dernière édition par Peter McKinnon le Ven 03 Mar 2017, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Fantozzi
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Lilou Fantozzi, Dim 29 Jan 2017, 16:59



Appartement de Lilou Fantozzi




L'appartement de Lilou Fantozzi est un F4, situé au-dessus des Halles Magiques. Elle se situe au deuxième étage. Le pallier est peu accueillant : vieillot, en bois, un peu poussiéreux, les murs défraîchis...En visitant pour la première fois l'appartement, Lilou était sceptique. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l'intérieur : spacieux, cosy, qui mêlait le neuf et l'ancien !
Les murs étaient peints en blancs et en gris, le parquet du sol était neuf. Elle se projeta immédiatement et signa la vente. Après tout, elle pourrait toujours refaire les murs si le coeur lui en disait, comme le lui avait suggéré le vendeur.
Lilou emménagea la semaine suivante. Elle demanda à son père de lui prêter des vieux meubles dont il n'avait plus usage. Elle les repeignit en noir d'un coup de baguette magique. Elle installa des tapis et des coussins assortis aux motifs zébrés, ainsi qu'un énorme canapé noir qui était confortable, esthétique, et convertible. Elle installa des étagères pour les rares livres qu'elle possédait, et créa surtout une discothèque entièrement dédiée à ses artistes préférés. Elle accrocha des posters encadrés de ses rockstars préférés sur les murs.
Elle aménagea ensuite le bar qui était déjà installé. A présent, elle aurait à loisirs de la bière à pression. Elle posa ensuite des tabourets en bois, une table et quatre chaises près du coin cuisine.
Elle aménagea ensuite les autres pièces : salle de bain en blanc et rouge, toilettes, et enfin, sa chambre. Le lit que lui avait donné son père était vieux, mais charmant. Elle le peignit en gris. Elle bricola ensuite un dressing qui prenait tout un mur, et le cacha avec un rideau argenté. Elle décora les murs en les peignant elle-même, avec de la peinture noire et dorée. Enfin, elle installa sa machine à coudre, un bureau, et un canapé convertible rouge dans la dernière pièce, qu'elle décora de la même façon que le salon. Elle installa ensuite ses bacs de plantes, et ses petits arbres en pots.
Elle prit soin de trouver un coin dans sa chambre et dans le salon pour poser le coussin de Queen, sa chienne, et la cage de Metallica, sa chouette effraie, qui de toute façon, ne passait son temps qu'à voler librement dans toutes les pièces de la maison.
Lorsque Lilou eut fini elle contempla son nouvel appartement. Elle prit un disque de Motley Crüe, et passa la chanson "Home, Sweet Home" en boucle.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou Fantozzi
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Lilou Fantozzi, Ven 24 Fév 2017, 08:49


PV avec Jean Parker

Lilou et Jean venaient de rentrer chez elle, pas encore suffisamment ébréchés. Elle eut tout de même quelques difficultés à enfoncer correctement la clef dans le trou de sa serrure.

"Bienvenue chez moi !"
Lui dit-elle. "Au fait, c'est un peu bordel..." Le prévint-elle. "Et j'ai un chien."

En effet, Lilou ne rangeait jamais rien, par feintise, et par habitude de la vie de château. Chez son père, il y avait toujours eu quelqu'un pour passer derrière elle, comme à Poudlard. Un jour, elle embaucherait certainement quelqu'un pour tout faire à sa place.
Lorsqu'ils passèrent la porte, ils se firent accueillir par Queen, la chienne de Lilou qui leur sauta dessus en aboyant joyeusement.

"Bella ! Mi amor ! Sarei felice ti reverdersi" Lui dit-elle tout en se la grattant affectueusement. "C'è Jean. Si gentile con lui" Lui recommanda-t-elle.
"Jean, vas-y, fais comme chez toi..." Lui dit Lilou.

Queen regarda sa maîtresse avec amour. La chienne était un braque allemand. Elle avait une robe marron qui faisait ressortir ses yeux verts. Elle semblait légèrement possessive avec sa maîtresse, jusqu'au moment où, elle décida qu'elle était fatiguée et qu'elle irait bien piquer un petit somme.

"Je te sers quelque chose ?" Lui proposa Lilou en posant son manteau sur le canapé et, en tentant de chasser par la-même la chienne qui venait confortablement de s'y installer. Lilou se disait souvent qu'elle avait disposait davantage du canapé du chien que le chien ne disposait de son canapé à elle.

Lilou se dirigea vers le bar et sortit deux verres. "Tu veux quoi ? Whisky, vin, vodka ? Bière ?"

Elle le servit, puis se servit un verre de bière pression grâce à la machine qu'elle avait installé. Elle partit ensuite au fond de la pièce, et fit tourner de la musique, qui résonna dans l'appartement. Un bon vieux tube de rock moldu "Ex's and Oh's". Jean n'appréciait peut-être pas le rock, mais ce n'était pas important.


Dernière édition par Lilou Fantozzi le Mar 07 Mar 2017, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Jean Parker, Lun 27 Fév 2017, 13:40



Comme d'habitude il était tard et l'alcool dans le sang et l'esprit était omniprésent. Cela faisait partie des grands classiques, prouvant sans cesse que l'on ne change pas les vieilles habitudes. Cependant pour une fois ce n'était pas non plus réellement la même. Pour une fois Jean ne rentrait pas chez lui mais chez une jeune femme avec qui il venait de passer la soirée, à savoir Lilou.
Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, et le fait de se recroiser au bar de la sorte avait joué sur le fait de terminer la soirée de la sorte. Bon ce ne serait pas forcément arrivé avec n'importe qui mais avec Lilou ce n'était pas pareil.

Bienvenue chez moi ! Au fait, c'est un peu bordel... Le prévint-elle. Et j'ai un chien.

Je vois. Bah écoute t'es bien installée ici, t'es proche de tout. Après t'inquiète pour ce qui est du bordel, je me défend pas trop mal non plus.

C'est vrai que heureusement qu'il y avait un elfe de maison chez lui, car bon quand on habite une grande maison et qu'une pièce est sale, hé bien réflexe on change d'endroit. Le problème c'est qu'au bout d'un moment tout est sale et il faut passer trois plombes à tout ranger.

Ils entrèrent dans l'appartement, et ils entendirent le fameux chien aboyer. C'était un beau animal qui semblait bien portant.

Bienvenue chez moi ! Au fait, c'est un peu bordel... Et j'ai un chien.
Bella ! Mi amor ! Sarei felice ti reverders. C'è Jean. Si gentile con lui"

"Jean, vas-y, fais comme chez toi...


Jean ne comprit pas ce qu'elle avait pu dire à son animal, c'était sûrement des compliments en guise de retrouvailles, mais sans parler la langue, il était plutôt compliqué de savoir ce qu'il en était. Jean prit le temps de détailler l'appartement du regard. C'était un peu en bazar comme l'avait prévenu la jeune femme, mais c'était assez stylé.

Je te sers quelque chose ?

Le sang-pur était déjà un peu allumé par l'alcool déjà bu durant la soirée, mais bon boire un petit verre est quelque chose qui ne se refuse pas vraiment. Sa tête tournait un peu, les jambes étaient légèrement engourdies, quelques fourmis parcouraient son corps, c'était l'état ou l'on se caractérise de bien quoi. Hé bien écoute, avec plaisir.

Tu veux quoi ? Whisky, vin, vodka ? Bière ?

Finir la soirée avec un peu de vin ne serait pas de refus, c'était pas trop brutal, légèrement amer mais sans trop abuser non plus, la boisson idéale pour finir la soirée. Je veut bien un petit verre de vin s'il te plait.

La sorcière alla ensuite caler un son moldu, à peut près du même style que ce qu'il y avait dans le bar il y a peu, il fallait juste espérer que cela ne parte pas en séance de danse comme la dernière fois.



Revenir en haut Aller en bas
Lilou Fantozzi
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Lilou Fantozzi, Mar 07 Mar 2017, 14:43


Jean tenait à présent son verre entre ses mains, l'esprit embrumé par les vapeurs de l'alcool.

Quant à Lilou, elle sirotait la bière pression qu'elle venait de se servir. Lentement, doucement, elle laissait le liquide de bulle dorées caresser le fond de sa gorge, tandis que la mousse blanche caressait ses lèvres en laissant un dépôt sur sa chaire. Lilou aimait cette sensation agréable, presque autant que le goût amer que lui laissait en bouche la bière. Elle regarda Jean, en se demandant ce qu'ils pourraient faire à présent qu'ils étaient confortablement installés chez elle. Elle ne voulait pas le laisser repartir. Il ne fallait surtout pas qu'il tranplanât dans cet état. Mais comment faire pour le convaincre de rester ? Soudain, elle eut une petite idée.

"Je..." Lilou n'avait jamais été vraiment douée pour exposer ses idées. Elle était trop honnête, elle ne savait enrober ses mots d'un parfum subtil et envoûtant.

"Je..." Elle ferma les yeux et soupira. Elle posa son verre sur le comptoir, dans un bruit sourd. La musique entêtante se finissait. Une autre, profonde, lente et laconique, se mit à commencer. Elle se dit que, finalement, elle n'avait pas besoin de lui parler. Le langage de l'amour était universel, tout comme celui du plaisir et du désir.

Elle s'approcha de lui et lui piqua une gorgée de vin. Avant même qu'il ne protestât, car connaissant Jean, elle savait qu'il protesterait, elle en profita pour glisser ses lèvres sur les siennes. Elle colla rapidement son corps contre le sien, resserrant leur étreinte en l'entourant de ses bras. Ses mains se baladaient dans son dos tandis que ses lèvres continuaient leur ballet fougueux. Leur langue se rencontrèrent bientôt dans une danse sensuelle et légèrement brusque. L'une des mains de Lilou remonta dans le cou de Jean, effleurant au passage la courbure de sa nuque, avant de plonger dans sa chevelure. L'autre passa sous ses vêtements, dessinant parfaitement les courbes de son anatomie. Elle s'arrêta, haletant.

Elle se leva, tanguant un peu.

"Tu viens ?" Lui proposa-t-elle en se dirigeant vers sa chambre.

Il n'y avait plus qu'eux, plus que la musique qui résonnait, plus que la douceur de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Jean Parker, Lun 20 Mar 2017, 09:57


LA accordés


Ils étaient bien chez Lilou, il y faisait chaud, la déco était sympathique. La jeune femme dégustait tranquillement leur bière, et Jean son vin. Ce genre de soirée qui finissait bien, les arômes du vin permettant des sensations géniales pour une fin de soirée parfaite, quand la tête se met à tourner, que malgré un état de conscience, le corps fait des siennes. Perdre le contrôle est agréable, bien que le mal de tête du lendemain ferait associer ce moment à une erreur dans l'esprit de Jean.

Les deux jeunes gens se mirent à se fixer sans vraiment savoir quoi dire, puis Lilou se rapprocha, venant gouter son verre et enchainant avec un baiser. Ses lèvres étaient douces, et dans l'amorce de ce moment de partage, le sorcier vient également resserrer ses bras autours de la jeune femme. Laissant ses mains glisser le long de ses épaules, il vint les passer dans le dos de la jeune femme, avant de finir contre ses hanches. La chaleur semblait montrer en même temps que le désir spontané d'aller plus loin. Ce long baiser était somptueux, témoin de toute la douceur donc ce monde manquait cruellement. au bout de quelques instants, l'italienne se dégagea en posant cette question qui confirmait le déroulement de la suite de la soirée,

Tu viens ?

En cet instant précis, avec le besoin d'être avec une femme, d'avoir une nuit agréable pour une fois, Jean l'aurait suivi jusqu'au bout du monde pour que la nuit soit belle.

Je te suis.

Suivant la jeune femme dans sa chambre, le sorcier déboutonna sa chemise avant de se rapprocher de Lilou pour l'embrasser à nouveau. La serrant dans ses bars, il aurait voulu pouvoir faire en sorte que cet instant dure éternellement. Il emmena la jeune femme sur le lit avant de continuer ce baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Fantozzi
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 29 Mar 2017, 15:13


Emportés par leur désir de se satisfaire mutuellement, Lilou et Jean se laissèrent aller aux plaisirs charnels de la façon la plus agréable qu'il fût. Leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, leurs mains parcouraient les courbes de leurs corps. Lilou caressait le torse du jeune homme, qui, il fallait l'avouer, avait considérablement gagné en musculature. Elle caressait chacune de ses formes et plus particulièrement celles qui formaient des creux ombreux.

Elle lui enleva doucement sa chemise, profitant de la vue; avant de plonger ses ongles sans le creux de son dos, tandis que la tête de Jean venait de frôler son nombril. Il descendit encore. Il enleva rapidement les bouts de tissus qui faisaient obstacle à son empressement, et à leur désir de se laisser porter par la folie de leur envie. Peut-être étai-ce le désir ou l'alcool qui les emportaient ? Lilou n'aurait su le dire. Ses mains pressèrent les draps, et les oreillers. Elle étouffa un léger cri. Son corps frissonna et fut parcouru de spasmes lorsque le jeune homme atteignit enfin son but. Elle sentit monter l'adrénaline, qui, tel un poison parcourait ses veines.

Il fit tout à coup très chaud au coeur de cette chambre. Une chaleur qui incita les deux amis à se dénuder entièrement. Lorsqu'ils se trouvèrent peau contre peau, Lilou l'attira à lui, puis descendit lentement. Très lentement ses lèvres le long du corps de Jean.

Pour le remercier de l'extase qu'il venait de lui conférer, la brunette s'évertua à lui rendre la pareille, avec ardeur. Elle s'y attela, tandis que les mains de Jean caressaient avec douceur ses cheveux emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Jean Parker, Jeu 30 Mar 2017, 18:53


La douceur de cet instant, mêlé à la fougue du désir, sentir la peau de Lilou sous le creux de ses mains, c'était très agréable. Le temps d'aller caresser une fois de plus ses lèvres grâce aux sienne, le sorcier prit le temps d'enlever calmement la robe de la jeune femme, faisant ainsi monter la chaleur et le désir de cet instant. Son corps était sublime, le sorcier alla parcourir les formes de son corps avant de descendre peu à peu.

Emporté par le désir et par la fougue, le sorcier caressa une énième fois le corps de Lilou avant d'aller gouter à la corne d'abondance de la jeune femme. Le sorcier avait eu quelques remords au début quand à Célya, mais vu l'avancée de leurs relation et une distance s'agrandissant de plus en plus malgré la nouveauté de leur relation. Il espérait que Lilou appréciait le moment, et vu la réaction corporelle, la situation ne devait pas la déranger.

Le temps de finir de se déshabiller, Lilou prit les choses en main, et lui rendit la pareille. Passant ses mains dans les longs cheveux de la belle, le sorcier ferma les yeux avec la puissance de l'extase. C'était indescriptible ce genre de sensations, un mélange de chaleur et de plaisir intense, une aspiration tordante pouvant rendre fou tous les hommes de cette planète.

Dans un soupir d'extase, le sorcier se laissa tomber sur le lit, entrainant Lilou dans ses bras. Ses mains parcouraient son dos, pendant que ses lèvres venaient caresser le creux de son cou, se laissant ainsi aller à un plaisir corporel inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Mötley Crüe

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 [Habitation] Mötley Crüe


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.