AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ellana Lyan, Jeu 9 Fév 2017 - 18:49

Bien le bonjour à tous !!

Petits gens tarés qui se seraient malencontreusement égarer dans cette partie du forum, il faut que je vous prévienne que beaucoup de chose ici font mal au yeux dans le sens où mes piètres créations sont celle d'une débutante mais vraiment débutante Ange... J'ai commencer à grapher il y a une ou deux semaine et je n'ai plus su m'arrêter pasque quand même c'est trop bien Razz Je compte sur vous pour me donner des conseils et pas crier trop fort que c'est vraiment moche...

D'accord ? Allez go Razz

Touuut 1er kit pour Mary :

2 ème kit pour Gaby:

3 ème kit pour Mary:

4 ème kit pour moi:

5 ème kit pour Joséphine:

6 ème kit pour moi:

7 ème kit pour moi:

8 ème kit pour Lydie:

9 éme kit pour Mary:

Voilà c'est tout pour le moment, je crois qu'il y en a déjà pas mal ^^ Bon après j'ai plein de petits trucs entamés que j'ai pas réussi à terminer (marraine d'amour, un jour j'arriverais à te faire un kit amour) mais voilà, j'espère que ce n'est que le début, je prend tout vos conseil !! merci d'avoir pris le temps de vous perdre par ici ^^

Lalana
Revenir en haut Aller en bas
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)

Message par : Mary Drake, Jeu 9 Fév 2017 - 19:15

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. T'as vu ça ? Je suis la première personne à poster. Parce que tu sais que j'adore. Bon, ok, je mets le kit que tu m'as fait puis je reviens.

...

Voilà je suis là. Bon, je vais te faire mes petits commentaires mais vu que je ne serais pas du tout objective, faudra pas m'en vouloir. Déjà que je fais ça à la place d'rp, risquant ma vie étant donné que tu veux que j'avance dedans. So, j'me dépêche.

1 - C'est ton premier kit et il est pour moi donc évidemment que j'étais contente. Il est fort rose, la disposition est assez simple mais on va pas se mentir, pour un premier, c'est vraiment joli. Il y a aussi - fin, je crois - un genre de truc pixelisé sur la phrase mais au final, ça ne dérange pas trop. Donc bon... Ton découpage en plus il est pas si mal pour une première fois.

2 - Le deuxième, je trouve que le vava est vraiment beau, surtout l'auréole et Gaby l'ange on en parle souvent. Le bord est différent et déjà plus beau, plus travaillé. Pour le reste, ça reste simple, mais à part, en effet, la découpe de la tête un peu bizarre, c'est vachement bien fait. Le truc c'est que c'est un peu terne pour un kit ange, tu aurais peut-être dû ajouter un peu plus de couleur tongue

3 - Next. Tiens, encore moi. J'ai un vava inspirant c'est ça ? Promis, je le mets quand la St Valentin est finie. Pour celui-ci, c'est pas que le vava ne va pas avec la signa, mais plutôt que les bulles dans le premier sont là en guise de déco alors que dans le deuxième elles ont l'air de sortir de la bouche de Mary, ce qui ne fait pas très naturel. Sinon bah comme je te l'ai déjà dis j'aime bien.

4 - Celui-là, je l'adore. Mais genre, vraiment. Je trouve que tu as bien su gérer tout ce qui tournais autour du ' sombre ', de l'étrange, la noirceur et l'allure de fantôme de ton personnage. Je pense bien que c'est mon préféré de tous, avec les deux derniers.

Bon, en vrai, j'ai plus du tout d'arguments alors je vais généraliser pour la fin. Je trouve vraiment qu'on voit une énorme évolution entre le premier et le dernier, et je sais que ça te tiens à coeur de faire ça bien et que tu adores ça, donc continue à faire tes kits de débutantes pour plus l'être. En plus, j'ai vraiment l'impression qu'on voit comme un style se dégager.

amour amour amour amour amour amour amour

Em' pour toi

Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mar 28 Fév 2017 - 11:58

Re ici ^^

Em amour amour amour  amour  amour  amour

Alors j'ai refait pas mal de graphe c'est temps ci, donc je vous met tout ça Razz
Pas contre j'ai plus aucune idée de l'ordre alors je vais mettre ça en vrac Ange
Quoique par ordre alphabétique c'pas mal ^^

Alice 1:

Alice 2:

Alice 3:

Ellana 1:

Ellana 2:

Ellana 3:

Joséphine 1:

Joséphine 2:

Mary 1:

Mary 2:

Mary 3:

Leen 1:

Leen 2:

Leen 3:

Lisk':

Tamara:

Et voilà c'est tout pour le moment !! ^^

Bisous venimeux,

Lalana
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mar 21 Mar 2017 - 17:45

Re par ici ^^

Voici mes dernières créations ^^

Pour Amy:

Pour Gaby:

Pour Harmony:

Pour Lily:

Pour Mary:

Et voici la fin de de mes kits pour cette fois avec que des prénom en "y" Ange

Bisous venimeux,

Lala'
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mer 19 Avr 2017 - 16:12

toctoctoc

coucou petite princesse
wow tu en as fais beaucoup, genre beaucoup beaucoup
j'me permets de faire mon p'tit choix eheh

les kits pour Alice
magad, les 2 et 3eme j'aime trop l'atmosphère, surtout le deuxième ehehe, ça représente Alice parfaitement bien je trouve et je sais pas j'adore ces kits. C'est dommage que Keira Knighielofmz soit un peu floue, mais sinon le kit est parfait!

les kits de toi
eh tu aimes le noir et blanc! et le noir et blanc t'aime en retour toute façon. Mon préféré est le troisième, y'a juste la typo que je discerne pas beaucoup, mais en même temps, j'ai perdu mes lunettes depuis genre...un mois (ririp). Les cadres ne sont aussi pas les mêmes je sais pas si c'est fait exprès, m'enfin le tout rend cooooool cool cool !

les kits pour Mary
je préfère le deuxième avec les deux types de vava, encore du noir et blanc mais au moins tu le maîtrises! J'adore l’atmosphère que ce kit dégage en mode Mary la king tu vois, intouchable. well done sur ceux-là!!

les kits de Leen
wow!! je n'avais vu pour l'instant que le kit en noir et blanc qu'elle porte en ce moment (honte à moi) mais du coup j'adoooooore les deux autres. J'arrive pas à choisir mon préféré tant ils sont différents mais c'est pas comme si on me demandait mon avis :v. Donc du coup le deuxième il est ouf, genre les couleurs en harmonie tout ça, j'achète. Et le troisième mais je fezjfzo y'a juste le vava central de la signa que j'aurais un peu plus incrusté dans le tout!

le kit d'Amy
celui-là j'aime beaucoup! Toute façon je trouve que le sépia, même s'il ne faut pas en abuser, ça rend toujours bien. Je sais pas trop quoi dire à part que vraiment j'aime beaucoup.

le kit d'Harmo
celui-ci m'a fait rire, ehe la bibliothèque tout ça, c'est cool comme idée de calque / fond. J'aime bien les couleurs, well done pour celui-là aussi!

le kit de Lily
j'aime beaucoup la fleur en PP, et je trouve que le kit en lui même est vraiment harmonieux, très rouge aha, une Gryffondor pour sûr! Dommage qu'elle ne soit pas souvent là pour le porter.

le dernier kit de Mary
je l'ai beaucoup vu car je crois qu'elle le porte encore aujourd'hui, et je l'aime bien, le fait que Phoebe soit de dos c'est intéressant ça donne une autre dimension un peu plus mystérieuse etc. Pour la signa y'a pas un seul truc que j'arrive à détecter mais c'est bien, ça rend encore plus mystérieux comme ça eheh. J'aime beaucoup celui-ci aussi donc.

Bon sinon dans l'ensemble t'as de superbes idées, tes créas sont toujours originales et ça se voit que tu es créative! Dommage que certaines fois ce ne soit pas tout à fait net, mais c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais! Et puis on peut de toute façon déjà voir les progrès que tu fais!
Continue comme ça dans tous les cas, j'ai hâte de voir la suite,
Des bisous p'tite Lala,
amour

Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Lun 1 Mai 2017 - 20:46

Oui ? Entrez !

Haaaan merci Azé ça me fais vraiment plaisir amour

Et me revoici donc avec quelques nouvelles créations,
un grand merci à tout ceux qui ont accepter de gré ou de force que j'utilise leurs vavas ainsi qu'a Lin' pour ces petits conseils qui mine de rien change parfois tout un graph...

Amy:

Azé:

Azé 2:

Gaby:

Jade:

Joséphine:

Mary:

Mary 2:

Mary 3:

Kohane:

Lina:

Lina 2:

Tamy:

Tamy 2:

Bannière :

Et voilà ce qui clôture la présentation de mes dernières créations,

Bisous venimeux,

Lala'
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mer 17 Mai 2017 - 19:08

Coucou par ici ^^

Et voici donc mes derniers kits Razz

Amy:

Éléanor 1:

Éléanor 2:

Éléanor 3:

Elina:

Jade:

Kyara:

Leen:

Liam:

Lyne:

CW:

Tamy:

Temp':

Bisous venimeux,

Lala'
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Sam 20 Mai 2017 - 23:08

Coucou,

C’est une des premières fois que je poste ici je crois, mais là je ne peux pas me retenir devant ta progression juste wahou ! Sur tes premiers kits, on te sent un peu hésitant, pas vraiment sûre de toi, les découpages sont un peu aléatoires, des mélanges un peu hasardeux.

Mais là, sur la dernière fournée que tu proposes, on voit clairement la progression ! Tes personnages sont vraiment bien fondus dans le background de la signature, tes rajouts d’objets et ou de paysages sont vraiment fait ! Seul petit bémol je dirais, sur certains visages un peu trop « fondu ».

Mon top 3 du moment, les kits pour Kyara, Temp et Liam (et petit top + pour le kit de 87 aussi !). Je les trouve vraiment très très bien fait.

Bravo, et continue hein (love)

Elly
Lizzie Bennet
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 23 Mai 2017 - 10:32

Youplala,

Série 1 : tes noir & blanc sont les plus propres et aboutis je trouve
Série 2 : problème de contraste dans certains b&w (vava trop sombre, texte difficile à lire) alors que d'autres sont à couper le souffle (Leen 1 & Mary 2). Les couleurs sont nettement plus jolies qu'avant (Alice 1 & 2, Leen 2 & 3). D'ailleurs Leen 2 est mon préf, en le voyant j'avais cru que c'était une commande officielle j'me rappelle. Lisk est cute aussi !
Série 3 : Amy un peu sombre sur la signa, manque d'Harmonie (ahah) dans l'insertion du texte d'Harmo mais les couleurs & découpages sont toptoptop. Coup de coeur sur Mary, rebelle sensible Ange non franchement les couleurs rendent bien la mélancolie presque provocante.
Série 4 : la progression de malade. J'ai des coups de coeur partout, j'peux pas faire de fav absolu ici. Amy, Azé, Mary & Lina 2 sont irréprochables en couleurs/découpage/police/choix des phrases/tout. Et ta bannière (ça change ce format hein ?) est vraiment cool.
Série 5 : pareil, le choix est difficile. Éléanor 3, Elina, Kyara (même si j'ai plus de mal à reconnaître le perso ?), Liam, Lyne (++), 87, Temp (+). Les choix d'image & ambiance sont bien plus poussés qu'à tes débuts. On rentre dans la créa et c'est une sensation délicieuse

Trop fan de tes polices d'inspi goth ahah, et les fumées/jeux d'ombre que tu maîtrises super bien.
Bravo pour ton évolution, j'ai hâte que tu continues à nous surprendre ❤️

Amour sur toi,
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Jeu 8 Juin 2017 - 16:43

Plop ~

Non non je ne t'espionne pas du tout.
Fallait bien que je passe ici un jour avec le merveilleux kit que tu m'as fais Ange

Bon, alors, franchement, même si je t'aime pas du tout, je dois avouer que tes kits sont justes magnifiques. Puis, c'est impressionnant de voir à quel point t'as fais des progrès ! Han J'ai bien envie de voir ce que donneront tes prochaines séries, avec des kits toujours plus beaux. En plus d'avoir une merveilleuse plume, ça sait graph' magnifiquement bien.

Enfin bref...
Profite bien des compliments parce que ce n'est pas tous les jours que t'en auras droit de ma part (emo)
Je te ferais bien un câlin, mais t'aimes pas ça...
Alors, bisous à toi l'Artiste ! :kiss:

Ta Diablesse
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 16 Juin 2017 - 14:10

Oui bon j'suis une fée en retard et surtout tête en l'air je pensais avoir posté ici et en fait non honte à moi pardonne-moi Lala pleaaase *coule*

Hello l'Etoile,

Tu t'es tellement améliorée depuis tes tout premiers kits c'est fou !
Alors je vais TOUT commenter à partir du 1er mai parce que, mais je laisse ceux qui s'y connaissent donner leur avis sur les détails techniques Ange (En gros j'y connais rien mais je ramène ma fraise quand même parce qu'elle voulait venir. Quoi, y'avait marqué "Jeux de mots bêtes" à l'entrée !)

Ton avant-dernier post:

*Crac*

Ton dernier post:

Bref, je me répète, j'aurai dû faire un résumé, je dis acteur alors que c'est célébrité, j'y connais rien mais je tenais à tout commenter. On voit bien l'évolution, j'vais t'appeler pokémon! Encore merci pour le kit je le conserve amour Et surtout t'arrête pas de créer tu vas finir par avoir autant de kits à ton actif que de fans!

Une fée
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Jeu 22 Juin 2017 - 11:21

Coucou par ici ^^

Elly : Merci beaucoup pour ton petit message, ça fait plaisir de recevoir des commentaires qui aident à progresser comme ça ! Je note ton conseil, j’espère que ça ce verra Razz

Liz : Waw l'avalanche de compliment d'un coup là x) Merci ça fait vraiment trop plaisir d'avoir ton avis ! Et t'inquiète pas je comptes bien continuer à vous ennuyer avec mes graphes jusqu'à ce que vous criez grâce Ange

Chieu...Nyx Ange : Han, de compliments, nan mais c'est carrément flippant ça '-'
/me prend la température de la diablesse
Mouais bien ce qu'il me semblait, va faire un tite sieste et prendre un médoc t'es pas bien...
(Et sinon merciiii amour Même venant de toi ça fait plaisir Ange)

Ma tite Fée
: Awai alors comme ça toi tu débarques tranquillement, tu commentes 28 graphes sans pression et tu repars ? Han
Je sais vraiment pas quoi dire en plus mon post va être minable par rapport au tien du coup ou enfin si je crois que j'ai trop à dire x) Merci mille fois d'avoir pris le temps de zieuter tout et de commenter, retard pardonné pasque j'avais pas fixé d'heure pour prendre le thé de toute façon et puis t'es toujours la bienvenue par ici tu sais bien Ange Breef tes commentaires sont trop mignon, t'as mis plein d'onde positive par ici et en plus même si tu dis que tu n'y connait rien t'as réussit à être objective et à me donner des supers conseils ! Te nem amour

Passons donc aux nouveaux graphes x) :

Alice:

Arya:

Aza:

Harmony:

Mary:

Mary 2:

Mary 3:

Lina:

Lisk':

Max et Nyx:

Nyx:

Peter:

Temp':

Et voilàà, c'est tout pour moi !

Bisous venimeux,

Lalana
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Ven 14 Juil 2017 - 23:01

Yoyoyoyo,
Comme y'a deux kits à moi bah faut commenter sinon on va dire que je suis un ingrat. Bon non on va pas le dire mais j'post quand même, et toc !

Comme j'ai aucune idée de comment marche le graphisme (sauf que sur Photoshop c'mieux pour détourer tavu) et bah on va faire des trucs hyper constructifs. Je sais pas si y'a besoin de dire que y'a du gros changement entre les premiers et ceux de maintenant. Si y'avait besoin je l'ai dit si y'avait pas besoin oublie ma dernière phrase, pas compliqué.

Donc blablabla tu t'es améliorée voilà voilà, tu sais quoi de toute façon tu dois bien t'en rendre compte.  Du coup on commence par la fin, même si la j'ai commencé depuis plus de 100 mots alors on fait la fin, c'est déjà mieux. Voilà.

D'abord les kits pour Mary, y'en a trois c'est bien, on peut dire des choses dessus quand on y connait rien c'est mieux. J'préfère Mary 2, d'abord parce qu'elle mange son doigt ce qui montre bien qu'elle est un peu folle, ça colle bien avec le perso en fait, un peu dérangée la Drake on sait pas trop pourquoi. Ange Dans Mary 3 j'aime bien l'endroit où y'a la phrase, c'est cool.

Le kit d'Alice il est cool, il rentre bien avec la vision de ton perso sur elle, pour le reste je saurais pas te dire autre chose. Alors on va juste dire qu'on dirait que y'a Flori en bas à droite de la signa, c'est quand même cool d'avoir l'impression de voir Flori sur un tout joli kit de plus.

Le kit de Lina il rentre totalement dans Lina en fait, quel que soit la Lina dont on parle, c'est fou ça non ? Enfin seulement la phrase, le reste j'sais pas je préfère pas savoir. L'incrustation elle est trop bien faite et les détails ils sont tout jolis, c'est trop beau.

Sur le kit d'Harmo j'aime pas trop la tête du vava, mais je crois que c'est comme ça, y'a rien à y faire. Parce que en fait c'est bien foutu comme délire, juste que la tête est paouf de base, donc c'est pas ta faute, donc on va pas te blâmer parce que la dadame elle est nulle quand même. Ange

Le kit de Peter il représente trop pas l'idée que j'ai du personnage de Peter, mais tu le connais mieux que moi alors tu dois avoir raison, alors encore une fois on va dire que c'est joli parce que j'ai rien d'autre à dire. L'impression brumeuse, si elle est faite exprès, est trop bien faite (si c'est pas fait exprès c'du talent t'façon on le sait tous).

J'ai rien d'autre à dire, j'ai la flemme de faire les autres parce que j'ai rien à dire, alors je vais faire une ouverture de conclusion en posant cette question : Mais pourquoi n'est-elle pas graphiste officielle ?

Bybye les gengens et l'enfant !

Lisk :kiss:
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Ven 14 Juil 2017 - 23:05

Coucou par ici,

Manchot : bon voilà du coup je vais faire genre que j'ai pas du éditer mon post pour te répondre toussa toussa, certes maintenant c'est un peu con de l'avoir dit mais voilà ! Bah écoute merci d'avoir déposer ton avais très constructif dans ma petite galerie qui, t'as raison, pique quand même vachement moins les yeux que pour les premiers kit ^^ Ah c'est fâcheux, j'édit, du coup je vois plus ton post et comme madame flemme me rend visite la nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas, du coup bon on va faire avec ce dont je me souviens... Déjà je darkise Peter si je veux x) Ensuite, oui, oui c'Flori dans le kit d'Alice, j'suis devin j'avais vu ce qui allait se passer et j'ai essayé de la mettre en douce dans son kit... Hum... Awai pour Lina je sais, vous êtes fan de mes phrases, bawai des heures de recherche itout. Puis Mary l'aime bien manger ses doigts hein, c'est normal il lui manque quelques bons morceaux du cerveau et ça ne va pas s'arranger quand elle va faire boum depuis le fil (voir kit numéro 2 du 1er mai Ange )
bref, mille merci, t'es la plus mieux mais franchement
on t'as jamais appris à faire "Et toc !" avant d'entrer ? Pff t'es fâcheux tu sais Ange

bon bah je passe déposer mes derniers tits trucs tant que j'y suis x)

Marraine:

Aria:

Flori:

Jace:

Joséphine:

Lina:

Lina 2:

Mered:

Raphael:

Bisous venimeux,

Enfant

Dernière édition par Ellana Lyan le Sam 15 Juil 2017 - 8:46, édité 1 fois
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 14 Juil 2017 - 23:22

/me repasse par là

Ça va pas être long car je suis fatiguée, Mais je suis obligée de passer petite princesse, je suis scotchée. Ah les progrès que tu as fais depuis tes débuts c'est époustouflant. Genre j'ai ouvert les kits d'Amy j'ai fais mais whuut des beautés sans pareille vraiment. T'as su écouter retranscrire essayer réussir. Je te jure je suis trop contente parce que c'est trop beau.
Je voulais juste jeter un coup d'œil mais du coup je jette un ou deux mots. Ouais gros coup de coeur pour les kits d'Amy. Le resto est dingue aussi bien sûr.
J'aime aussi beaucoup ceux de Lina et Peter dans ton ancien post. Je ne me lasse pas de les regarfer je les aime d'amour. En vrai promis prochaine fois je fais un teuc plus détaillé mais là je tombe un peu, alors je te fais des énormes bisous coeur et j'ai hâte hâte hâte de voir la suite.

ckankonrp

tu es la plus jolie des princesses
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant