AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 3
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Empty
Re: ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)
Lïnwe Felagünd, le  Mer 20 Déc - 11:44

Coucouuuuw mon Olumire.
Ça fait un moment (depuis le début que tu as commencé en fait) que je stalke mais je ne crois pas être passé encore ici et c'est une erreur (manque de temps, motivation, comme d'hab etc.). J'ai remarqué que ces derniers temps, tu commençais vraiment à avoir ta propre patte et faire des trucs de ouf. Alors je vais commenter pour t'encourager encore plus plus plus plus plus plus plus (j'en compte sept, parce que c'est le chiffre magique et que c'est mon préféré, heureusement c'est pas quarante deux). Je m'excuse par avance pour l'inutilité de mes avis. '-' J'espère surtout que ça va te motiver.

Alhena : n&b *-* C'est ce que j'ai toujours préféré en matière de photo, et de graphisme aussi. J'aime bien la petite silhouette qui se noie dans la grande au milieu (cf. signa). Avec le reflet tout ça, je la trouve vraiment bien travaillé au niveau des positions et des découpages.

Ayaya : celui-ci fait très froid dans le dos (et pourtant ce n'est pas de la peur). C'est juste cet univers glacial galactique qui me plaît bien. On est plongé dans un monde onirique vraiment sympa. Après, question de goût j'aurai préféré retrouver la même robe dans l'avatar.

Twa : omg. Cette signa. Un enfant qui coule dans l'obscurité grandissante. Et pas de lumière sans obscurité comme on dit. Tu commences à allier très bien la luminosité à tes créa et ça fait des rendus top comme celui-ci en particulier. Il redonne plein d'espoirs. Coup de cœur.

Elly : le premier kit est vraiment bien agencé, je n'ai rien à dire ! Les découpage sont propres et nets, on retrouve du n&b marié avec une couleur, le texte est raccord, on retrouve des éléments importants pour Elly etc. C'est good, c'est bien amené et c'est darky ! — Total contraste avec celui qui vient après, que j'aime autant voire plus. Il y a juste ce découpage un peu trop flou à droite sur la signa qui me dérange, ainsi que l'écriture qu'on ne voit pas forcément. Mais sinon je kiffe ce kit hivernal ! Il est trop canon, et ça joue aussi beaucoup grâce au choix des images (d'où l'importance du choix des images).

Ellyvan : du n&b du n&b du n&b Ange ! Je kiffe les deux vavas, ça manque peut-être un peu plus de lumière chez Elly (au niveau du visage), si on veut être précis et pénible , en comparant celui d'Evan. Et la signa est magique, elle dégage une émotion une passion entre les deux personnages qu'ils nous font ressentir jusqu'ici. Ils ont ce même sourire de bonheur (> enfant). Ils l'ont eu dans un crackers, le bébé ?

Ta sister : alors celui-là... BIG UP. Il est magnifique, voilà allez salut. Cette luminosité éclatante et ce rose clair comme ça, j'adore. Et pourtant je suis vraiment pas fan du rose, vraiment pas (sauf pour des occasions trollesques mais en réalité, j'aime pas). Le fond qui fait penser directos à Poudlard, c'est bien vu. Et tu as trouvé dans les textes ce côté attirant, ça attire l’œil d'une manière subtile, alors qu'en fait il est tout petit. N.B. L'encadrement est sympa, ça change des habitudes c'est cool.

Mary : celui-ci est beau comme tout ! Il me fait penser au kit d'Elly hivernal. C'est exactement le même style et c'est marrant de retrouver le même esprit dans un autre kit. Pour le coup j'suis peut-être un peu moins fan de la petite silhouette dans la signa. Ya un truc qui me dérange (peut-être l'agencement, ou il aurait fallu la réduire davantage pour la cohérence avec le fond). Il est très doux, très froid mais dans le sens esthétique de l'hiver, pas dans le sens négatif. Tu travailles beaucoup sur le clair, j'ai l'impression c'est cool ! Tu as trouvé un domaine qui t'es destiné je pense (moi c'est le darky, on se complète comme pas deux tmtc).

Mered : évidemment, je dis que tu préfères le clair mais tu travailles aussi bien sur le sombre avec ce kit là en particulier. Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu j'ai fait : waho. Franchement j'ai rien à dire, ça reflète tout à fait la phrase. On a une sensation d'être plongé dans de l'eau grise, dans le flou avec ce gris-blanc suave et coulant, qui attaque toutes les formes de la signa. J'aime beaucoup beaucoup.

Citation :
TOP LINOU :
5- Elly hiver
4- Couple
3- Twa (particulièrement le kit)
2- Mered
1- Joséphine

Je ne peux que te conseiller de poursuivre dans cette optique ! Bonne continuation et n'hésite pas à m'utiliser. (c'est chelou dis comme ça?) ._. Parce que toi aussi, t'as ce don qui commence à grandir comme un Pokémon en toi. Je suis dispo en PV si besoin. Bonne journée,

:kiss:
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Ellana Lyan, le  Jeu 1 Mar - 20:59

Bonjour à tous, je m'appelle Ellana, j'ai bientôt six ans et non non je le jure j'ai pas oublié que j'avais une galerie ! Alors pour commencer merci à tous les quatre d'être passés ça fait tellement de plaisir que vous vous en rendez surement pas compte, c'est dingue comme ça aide d'avoir des retours des comme ça alors beaucoup beaucoup d'amour pour vous qui prenez le temps de venir zieuté et de m'aider à progresser avec vos avis sur mes petits graph.

Emeuh grande petite folle qui fait des pavés beaucoup trop détaillé (mais genre trop comme les gauffres quoi donc on pardonne), chère siamoise encore une infinité de merci d'être passée par ici pour poser ton amour et ton moins amour sur chacune de mes créations t'es trop meugnonne Bref en tout cas ça fait trop plaisir, puis tu m'a rappeler de ne pas en oublier un, vas falloir que je fasse attention ça fait trop longtemps que j'ai plus màj. Love you so much, keur, keur toussa t'sais bien quoi ♥♥

Keira, hanw ça fait trop plaisir de voir ton avis de pro par ici ! Merci beaucoup pour tes avis ça fait trop plaisir ! Je viens de relire du coup je garde ta Keira en mémoire (y a trop de belles photos !) ♥

Elly,  ça fait toujours plaisir de voir ton pseudo par ici avec tes avis sans détails pasque c'est toi Ange ♥ Merci beaucoup ! /me en met plein les mirettes d'Elly

Lombrère ! Owai comment que je suis contente que tu sois passé ! Merci pour tout tes conseils, tes avis qui comptent beaucoup beaucoup pour moi vu à quel point j'admire ton travail ! Je suis contente d'arriver à faire des choses qui te plaisent, c'est beau de se complété héhé ombre et lumière toussa toussa ♥♥

Et voilà mes petits grapheuh

Alec
: Qui a malheureusement rip, amen.

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alec_v11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alec_s10

Alice :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_15

Alice :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_16 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_17

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_18 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Alice_19

Amy :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Amy_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Amy-si10

Autumn :

[/url]~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn11

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn13

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn15

Elius :

test 1 :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa_17

test 2 : (j'ajoute bientôt le vava sans doute)
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa_16

Haiko :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Haiko_10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Haiko_11

James :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 James_14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 James_15

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 James_16 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 James_17

Tite soeurette :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Vava_j10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa_18

Kohane ♥ :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane11

(j'voulais retravailler la signa mais elle voulait pas donc nah !)
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane13

Shae :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Shae_v11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Shae_s11

Manchot :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Lisk_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Lisk_s10

La mieux :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_v14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_s14

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_v15 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_s15

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Vava_m10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa_19

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_s16 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary-s10

Nawuele :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Nawele13 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Nawele14

Robin :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Robin_12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Robin_13

Zélie :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Zylie_14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Zylie_15

Un tit fond d'écran pour Temp :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Tempyt10

Et puis l'affiche pour le concours :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Concou11

Voilà c'est tout pour moi, hésitez pas à venir me conseiller un peu ou m'offrir vos vavas en pâture Ange
Bisous venimeux,
Enfant
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Zélie Hepburn, le  Jeu 1 Mar - 21:40

TOI ! ♥

Pinaise qu'est-ce que je t'attendais... J'avais envie de poster p'is d'ajouter mon grain de sel ici. T'as du talent tu sais ? Oui te le sais, j'te le dis et je te le redis. Parce qu'on en a jamais marre. Le test 1 d'Elius, je le ♥ tellement ! Magnifique ! C'est tellement différent de tout ce que j'ai vu et ça fonctionne tellement bien. Le seul p'tit truc que j'aime moins c'est le cadre très "embrumé" que tu as aussi utilisé pour le kit d'Alee, d'Alice (version 2) et de Kohane (version 2). Mais seul bélome. Trop d'amour sur l'affiche du concours, doux et cadencé (jeu de mot héhé). P'is le mien kwa... LE MIEN ! Trop d'étoiles dans les yeux. Continue s'il te plé... Tu me fais rêver.

Les coups de ♥

Le Alice version 2
Le Autumn version 2
Le Elius
Le Kohane version 2
Le Mary version Carnaval (originalité on adore!)
Finalement........ le MIEN!

koeur koeur sur ta truffe d'artiste,

:kiss:
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Mary Drake, le  Ven 9 Mar - 18:31

Coucou tite Al  ♥

Bon ma présence ici est pas une surprise mais j'suis abonnée un peu à cette galerie du coup je viens commenter bien que ma place de première aie été piquée par Zél tsssss puis tu sais bien que j'aime parler pour rien dire alors les trucs détaillés c'le feu Ange puis j'suis pas mignonne et comme tu dis fight fought fought combattre si t'oublies pas cette caractéristique. Keurkeur too ♥♥

Le premier, celui du mort, disparu enterré toi même tu sais. J'vais ptet pas m'éterniser trop dessus parce que j'ai toujours ce fuipdcn de problème avec cette chemise que je ne vois à nouveau plus. C'est pas ta faute tu sais, bon peut-être un mauvais choix de photo pour le coup. Le fond est fort travaillé mais peut-être un manque de qualité :/

Alice r'"efyidbjk'nrefds quand je l'ai vu je l'ai trouvé tellement parfait mais un de ces trucs Al c'est dingue. Concrètement la signa on me dirait que c'est une photo prise comme ça dans un décors je le crois direct. Il est plus dans les tons sépia je crois et ça fonctionne vraiment bien. Cette idée de la main qui vient se poser sur le miroir comme si Alice s'apprêtait à passer de l'autre côté, cette ambiance autour qui fait un peu manoir perdu, le découpage le texte TOUT est beau, ça emporte, il fait partie de ceux que je pourrais regarder pendant des lustres sans me lasser.

Alice la rouge maintenant. Encore merci paix à l'âme de Phoebe tu m'sauves j'ai une préférence pour le premier, peut-être parce qu'on a l'habitude de voir Ariana avec des rouges-à-lèvres rouges et que du coup un univers dans ces teintes-là ça rend vraiment bien. Puis ça mets un peu dans une ambiance asiatique comme ça et faut dire que j'commence à bien aimer ce qui s'y rapporte vu comment on m'en parle souvent héhé. Le deuxième a ce quelque chose de plus nostalgique mais une qualité un peu moins nette. J'aime bien la façon dont tu as disposé le texte et l'idée en soit est vachement chouette mais j'sais pas j'le trouve moins top pour le coup.

Alors Amy. Amy c’est compliqué parce que j’ai l’impression que je le préférais avant, tu vois y’avait une certaine justesse et précision dans tes découp’, l’univers de ce kit était simple, moderne, ça changeait un peu de ce que tu faisais/fais, et tu gérais bien le changement en soit. Par contre là maintenant gros bug sur la signa, y’a un soucis avec la photo ? Fin la qualité et moins top que dans mon souvenir du coup ça me perturbe. Sinon hormis ça il reste très joli. J’aime bien les polices en relief ça apporte un tit truc en plus.

Pour ce qui est de Autumn je t’avoue que j’sais plus du tout ce que j’avais dis de ce kit quand tu me l’avais montré la première fois. Là maintenant quand je le regarde j’ai un gros bug parce que si je prends pas en compte la police je préfère la version 2 mais si je la prends en compte la police j’suis en amour pour la première et la dernière fin tu sais bien ma tête elle fait npkwa, comme avec le poivre et le speculoos. So sinon, il dégage une jolie atmosphère automnale - et j’imagine pas la galère avec les cheveux de ce vava c’est qu’elle a une sacrée tignasse quand même.

Elius maintenant. J’vais pas me prononcer sur la deuxième version parce que concrètement mwa j’étais dingue de la première. Il se dégage un truc tu sais dans cette signa. Le sourire, le château, ces bords blancs autour. L’enfolie derrière qui se comprend, puis les fils qui se déploient telles des araignées. C’était fou en délicatesse, avec un sentiment de prison fin je sais pas m’exprimer correctement mais je l’aime beaucoup ce kit. Il avait un air un peu comme les mille et une nuit aussi.

Le petit Leo Haiko concrètement tout ce qui est relatif à cet enfant est totalement subjectif je l’aime toujours d’amour, que ce soit en kit, par écrit, de ta voix bref ce personnage ♥ L’acteur choisi a une de ces bouille en plus fin même si j’étais plus pour le monsieur en noeud papillon il est quand même absolument trop cuty. Sinon pour l’ambiance bah écoute ça reflète bien ce qui est dit dans les tites citations. J’ai un attachement énorme pour ce perso, on voit bien qu’il est perturbé et là j’veux juste lui faire un câlin. En vrai faut que t’arrêtes de me donner envie de câliner les gens dans tes kits Ange

Next : James. Celui-la m’semble que tu m’as dis que tu l’aimais pas mais en vrai il est super réussi tu sais. Alors certes il est simple. Mais le mec est bien incrusté dans le fond. Les ombres que t’as ajoutés ont un rendu de malade. La police, la phrase itout j’sais que je t’avais emmerd*r de fou avec elle mais genre en vrai t’as réussi à le mettre dans un endroit super après.

Kokokokoooooooo. J’sais pourquoi ils ont été fait et maintenant encore j’me dis qu’heureusement que t’es là quoi. Le premier il a un petit côté à la fois sérieux et enfantin, on sait pas trop dans quel camp se place Kohane, si elle est plus adulte ou enfant. C’est flou, mais c’est véridique. J’trouve ça sympa l’idée que t’as eu tu sais, qu’elle soit assise sur un nuage entre les étoiles. C’est beau. Vraiment. Et les couleurs ça lui va bien. Le violet. Son regard se porte vers les rêves sur la signa, le vava on dirait qu’elle les supplie qu’ils se réalisent. Y’a un tout dans ce kit qu’est superbe. Le deuxième est waouw aussi. Le texte de papillon qui va avec l’idée de ces derniers autour. Sa robe dans la signa, c’est un peu des ailes aussi tu vois. C’est évasif, comme un piyon en plein vol. Comme sur celui du dessus, le vava dégage une certaine prestance tandis que la signa un regard dans le lointain. Le tout est magique.

Le Shae. Il est puissant tu sais ? Y’a une force qui s’échappe de ce kit. C’est un truc de dingue. Les vagues autour elles ont une certaine brutalité. Un demi visage sur la signa ça ajoute un côté mystérieux, puis la face presque complète sur le vava, enlève le mystère bien que le regard on sait pas trop ce qu’il veut. J’aime beaucoup le fait que le “ shards “ soit dans une police qui rappelle les tatouages sur le dos. Y’a un tout, qui fait que. Voilà, on aime. Ou on aime pas. Mwa j’aime. Et toc !

Petit Manchot : Je peux très vite résumer mon avis.
So cute, trop Manchot
So froid, j’aime la neige
La phrase bordel, elle lui va trop bien. Trop trop trop bien. C’est que c’est doué en phrases les manchots.

Mwa mwa mwa mwaaaa. Les plus beaux, évidemment. Le premier. Alors là. Jésus Marie Joseph. Des carpes bordel, des carpes ! Juste après ta magnifique lecture un chef-d’oeuvre pareil, en vrai parfois je me demande si tu veux me faire faire des attaques. Non parce que sans rigoler c’est une création de dingue que tu m’a fais là hihi ♥ Ce côté Amélie (plus jeune princesse ect ect), ce côté marin waaaaaaaah ‘-’ tu me connais trop et ça le fait de fouuuu ♥ Ensuite y’a le carnaval. Et ses couleurs un peu plus perchées. Son univers un peu plus perché. On voit rarement ce genre de style et c’est magnifique. On dirait que Mary va s’élancer dans une foule de couleur - ce qui est vachement ironique comme concept quand même - et bref je l’aime. Voilà. Le dernier, il a comme un truc sentimental tu vois. Fin si on prend pas compte le fait qu’il soit là pour la St Valentin. Parce que t’as refais en fait ton premier kit. Et genre on voit l’évolution, mais moi ce premier je l’aime toujours autant. Le n/b est bien maîtrisé, le gif que t’as pas mis ici il est beau aussi. Encore merci pour ce que tu fais hein, tu ravis mes yeux d’exemple un truc de fouuuuuuuuuuu ♥

Nawuele j’ai l’impression qu’il date énormément. Mais en fait pas tant que ça ! Y’a une prestance de dingue dans ce kit. On dirait un peu la marâtre dans blanche-neige. Comme un reflet qui apparaît dans un miroir. C’pas le but de base mais en le regardant là maintenant j’ai cette impression-la. Sinon j’aime bien en général. C’est pas mon préféré mais il est beau. Le fond-château, les cartes qui volent.

Robin. Première chose : cette gosse est trop choupy. J’ai envie de lui faire un câlin en fait - vui encore xD - ce kit il pétille. Il donne envie de sourire. Il fait passer une émotion positive. Les couleurs elles sont jolies, rayonnantes. On est plongé en été - et le ciel me dit qu’il est gris donc jusque là t’as bien réussi - c’est fou ce qu’une image peut créer comme émotion.

Zélieee. Lui j’ai un petit sourire en voyant la version que t’as mise. Elle est vraiment belle. Et pure, avec cette blancheur un peu partout. Les Lys, le paysage enneigé. Etc… Zélie elle l’a bien résumé. Tu fais rêver. Tu fais rêver parce que ce kit il transporte autre part. On est plus en Belgique, on est avec Zél. Et voilà. C’est tout. J’suis à court de mots. Désolée.

Pareil pour le fond d’écran. C’est tout joli. Sombre. Envoûtant. Le ciel violet, j’ai envie de plonger dedans, c’est une barbe-à-papa sucrée violette. L’ombre a un côté mystérieux de dingue. Le seul bémol là, c’est la police fin je te l’avais déjà dis et tu m’avais expliqué mais voilà. Quant à l’affiche, elle est toujours très jolie et même si tu veux pas m’entendre j’suis contente que t’aie gagné le concours toujours ♥ En vrai ce que je préfère dans tes créas c’est quand ça touche à nowel. J’trouve que ce thème tu le maîtrises à mort. Ici encore on le voit. Ou alors c’est mwa qui suis pas objective parce que je nemme ça.

Alors voilà, encore merci, pour tes créations. Pour ton talent. Pour le monsieur de neiges, et pour faire pétiller les yeux. T’nemme fooooort !

Emeuh ♥

PS : j'me suis pas relue, désolée si y'a des tites fautes ♥
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Lun 10 Déc - 18:12

Coucouuuuuuu *dépoussière par ici*

Oulala, comment ça fait longteeeeeeeeeeemps ! Bon déjà merci Zélie hihi, ton tit mot m'a trop trop trop fait plaisir, c'est toujours chouette d'avoir des retours ! Puis Em, mon dieu j'avais oublié la taille de nos pavés dans les galeries haha, ça me fait beaucoup trop plaisir aussi, j'ai pas le temps de faire une long-pavé-réponse vu que je dois bientôt aller à l'escrime mais je te nem fort fort !

alors alors,

Aoi : J'avoue ne plus savoir qu'elle version elle avait choisit mais bon je met les deux

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 2210 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 211

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Aoivav10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Aoisig10

Autumn : milles vava hihi

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 A110 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 A210 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 A310 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 A410

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Autumn11

Azé : Pfiou je l'avais oublié lui

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Azzone10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Azzone11

Cassandra :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Cassan10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Cassan11

Danse : J'avais fait ça aussi, une envie subite

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Vava10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa_10

Diane : Nop elle est pas sur le fofo elle, c'est pour un autre

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Diane_13 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Diane_12

Mwa : J'ai trop aimé le faire lui haha

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Lana312 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Lana211

JB : lui j'étais plutôt contente pasqu'il est pas simple à satisfaire le monsieur !

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Jbvava10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Jbsign10

Jo : lui l'est hyper vieux mais pas moyen de retrouver le vava :/

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Jo_sig10

Kohane : le dernier tout chaud tout frais que je viens de finir aujourd'hui !

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Kohane11

Mary : y en a toujours milles pour celle là Ange

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Emeuh210 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Emeuh10

un vieux lui

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Mary_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Signa-10

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Maryet10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Maryet11

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Aaaaaa10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Vivele10

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Maryva10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Marysi10

+ un tit délire hihi

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Nimpk10

Tempête : Encore un vieux !

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Tempzo10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Moshi10

J'avais fait ça pour la TS aussi :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 212

Et ça pour Waddi :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 3 Sans_t10

Voici, c'est dingue, je crois que c'est tout Han Ca fait pas beaucoup quand même 😂 !
Bref, merci d'avoir regardez jusqu'ici ! Bisouuuuus !

Lana
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Mary Drake, le  Lun 10 Déc - 21:31

Bonzour ! Y'a un leprunchun une princesse qui m'a dit qu'il y avait du nouveau par ici, j'ai sauté sur l'occasion, tu comprends bien Ange Avant de blablater un peu, faut que tu saches que genre, plusieurs fois, mais particulièrement quand tu postes, j'refais un tour de toutes les merveilles que t'as posé ici et là et juste de nouveau WAW truefhrzeds. Non parce que les petites perles de l'année dernière, je les oublie pas ! Juste que c'est dingue de se dire que ça fait déjà un an quoi. T'en fais pas, j'espère quand même que tes oreilles vont tenir le coup ! (ça me fait penser que le jour où des oreilles tiennent un cou, faut qu'on parte à perpète, ça devient dangereux. Bref) (Moi qui me relit une heure plus tard : pourquoi j'ai parlé d'oreille ?)

Aoi, en le regardant comme ça, je me dis que je préfère le premier. Question clarté, on voit plus les petits détails qui rajoutent, puis ce côté rouge-là, je sais pas ça me parle héhé. Puis en les regardant de plus près, j'me dis qu'on pourrait les associer, que le un devient petit à petit le deux, ça donnerait un truc de fou mais j'crois que je vais trop loin. J'aime beaucoup le petit côté brumeux, le regard un peu autre-part sur la signa, on comprend le message qu'elle voulait faire passer en une image, ton image, et c'est beau ce que tu fais avec ton imagination pour en arriver là.

Quand sonneuh l'Autumn, je me souviens de ce que je pensais quand tu me l'avais envoyé pour la première fois : j'aimais beaucoup. Plus la deuxième version pour le coup, parce que ça crée vraiment ce côté automnale (fin après vu l'automne qu'on a eu cette année hihi). Le cadre autour, il donne un effet génial. Comme si le personnage il était à la fois dans cet univers derrière mais également dans la réalité. Et puis cette aura lumineuse derrière lui donne à la fois un air d'ange, ou alors l'arrivée de quelque chose. Les petites feuilles sont juste hyper mignonne, et les nuages vont parfaitement avec la signa où elle a l'air d'avoir la tête dedans, le regard rêveur (et je viens de me rendre compte que la phrase c'était les paroles de la chanson, c'est un peu à la ramasse mais 👼 )

Azé, je l'avais aussi oublié hihi. J'aime un peu moins, je crois que c'est à cause de sa tête sur le vava, j'ai toujours eu du mal avec cette image, je sais pas pourquoi. Dans la signa ce qui me frappe tout de suite, c'est ce croissant de lune qui l'entoure, il est bien placé, il brille. Y'a une certaine théâtralité (mais pas comme le baroque, toi c'est plus fin et plus joli, ils devraient en prendre de la graine) dans l'agencement. La plume et la lumière venant d'en haut appuient cette idée. C'est une atmosphère particulière mais elle rajoute des étoiles dans les yeux.

J'aime énormément la signa que tu as faites pour Cassandra. Il s'y dégage une douceur folle. La petite entourée des deux oiseaux m'a fait pensé quelques secondes à Blanche-Neige d'ailleurs. J'sais pas, c'est peut-être dû aux tons du kit, mais à chaque fois que j'y retourne, le mot doux s'impose. La façon dont est mis le texte est bien pensée d'ailleurs, fin sur le tronc c'est tout beau. On a envie d'aller avec elle dans la forêt, de passer nos doigts sur l'écorce de l'arbre et d'admirer les lanternes. Et réussir à transmettre l'envie de passer d'un monde à l'autre, de l'écran à l'image, c'est quand même très fort ♥♥

Danse. C'est tout simplement merveilleux ce que tu as fait pour ces images, j'espère que tu t'en rends compte. En vrai j'en perds les mots, je l'aime vraiment énormément. La silhouette blanche, le voile fin, le lière (je sais pas l'écrire), tout, tout dans ce kit, tout est magnifique.

Diane, je connais le perso, et plus je regarde ce que tu as concocté pour elle, plus je me dis que ouais, ça lui va mais tellement bien. Il est doux ce kit, comme elle, d'une autre manière que Cass' qui était enfoncé dans l'innocence, ici tu y mets certes beaucoup d'innocence, mais une certaine pureté. Diane elle est comme une petite fille dans le bain de la vie mais elle a aussi une beauté à coupé le souffle dont elle ne se rend pas toujours compte, et ça, le kit le transmet bien je trouve. En plus j'aime énormément les couleurs♥

Toi ! Il est rigolo lui en vrai Ange non parce que fin tu sais bien, j'y vois pas que ça, puis ça lui donne réellement un côté de gosse un peu ch*ante dans un château de princesse, elle râle et puis voilà, j'ai aucune objectivité ici vu que je trouve le concept purement et simplement génialissimeuh.

JB, j'sais que t'en as vu de toutes les couleurs avec ce kit, en plus il y avait eu plusieurs versions je pense, bref, c'était pas simple mais t'en es arrivée au bout (et puis c'était vraiment trop mims, de lui faire son kit au pauvre), et c'est vraiment réussi. Les couleurs s'harmonisent bien, que ce soit au niveau du fond qui s'accorde tellement avec le vava (on peut dire que t'as l'oeil hihi) et vui, comme le dit la phrase, c'est simple, classique, mais vraiment classe aussi. J'aime un peu moins la neige au fond, mais dans mon souvenir tu l'as pas vraiment choisie.

Jo, ça change, je l'avais totalement oublié. Tu t'es beaucoup améliorée depuis, néanmoins j'aime toujours autant les couleurs, le mauve tout doux, et puis la phrase de Peter pan, c'est que du amour

Le Koko, il vient tout juste de sortir de tes doigts de fées. Mon avis n'a pas changé, je le trouve simplement sublime. Le fond est différent de ce qu'on peut voir d'habitude, dans le sens positif évidemment. Les petites touches de rouges sont parfaitement bien placée, ça fait un peu le côté nacré des boules de Nowel. La phrase est un peu triste, mais bon c'est vraiment l'esprit de Koko en ce moment alors tu peux pas y faire grand chose. Bref, gros coup de coeur sur cette merveille ♥

Pour moi, bah c'est clairement les plus géniaux de ta galerie à chaque fois Ange Le premier, dans l'enfer et la damnation, il y a autour cette petite aura lumineuse, et ça contraste, et c'est beau quand ça contraste. La griffe représente tellement Mary, fin c'est Ellana qui lui a fait ses deux cicatrices au visage aussi Ange Et puis en effet elle pense pas être en ange, elle a comme un air de fausse innocente, ce kit est tellement merveilleux urfpdhszds faut que je le reporte un jour (comme tous les autres en vrai, donc j'le dis d'avance pour tous, sinon ça va faire pète et répètpète sont sur un bateau...) Puis tant qu'on est dans le domaine des anges/démons, Rose Crying or Very sad Crying or Very sad  Le deuxième je l'aime énormément pour son côté infini, trou noir, pour tout ce qui le rapproche de l'espace en vrai, c'est tellement une partie de l'intérieur de son crâne que t'as représenté là. Puis elle a un côté épouvantail, fin je m'explique, comme si elle était resté là si longtemps que les oiseaux sont venus la rejoindre (ce qui se passerait clairement en vrai quoi). Le troisième, il a toutes les qualités du monde. Car non seulement il est beau, en plus il est drôle, en plus y'a des plantes, et elle a l'air perdue que c'est juste génial. En plus, les plantes et les fenêtres, ça me fait pensé à sa période ' la fenêtre est cassée je suis plus protégée " en vrai tu connais limite le perso mieux que moi tellement tu sais retranscrire son soi intérieur par image. Suffit de voir le suivant, NEIGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH amour si Mary aime la neige c'est parce que moi je l'aime, alors pour le coup j'me vois aussi dans ce kit (sisi) ça m'a trop fait plaisir quand je l'ai vu, j'ai littéralement sauté partout (toutes les raisons sont bonnes pour sautiller tu vas me dire, mais Ange ) enfin, il est juste parfait, avec une petite touche mélancolique en plus (et t'as quand même vachement bien géré la découp', ça a pas dû être simple). Quant au dernier, on se retrouve dans l'univers génialissimement géniallissimesque de la mer, et fin tout pareil que pour la neige quoi ♥ Et puis dans l'eau elle est toute heureuse la Mary ♥ Oh et les images que t'as choisies je les trouve si belles ! C'est trop chouette. Pour le petit délire je l'aime toujours autant, faudrait ptet que tu te fasse le vava un jour non ? 😇

Quant à Temp', c'est pareil que pour Jo', il est joli mais ça se voit vraiment qu'entre temps tu t'es tellement améliorée ♥ Ceci dit, j'aime beaucoup la façon dont t'avais placé le texte hihi. Et puis le fait de mettre tout plein d'image ça colle parfaitement à la phrase!

La tête de Sanglier, j'adore l'univers (eauuuuuuu) et fin la tête de sanglier sur la sirène ça me fait toujours autant rire hihi. Et pour Waddy, c'est mims à croquer, tout à fait dans les tons du magasin et c'est chouette d'avoir mit des feux derrière vu que sont tellement cioul les leurs.

C'en est finit pour moi hihi, j'aime toujours autant ce que tu fais, c'est magnifique, n'arrête juste jamais de mettre de si grandes étoiles dans les yeux en créant comme tu le fais. J'ai trop hâte de voir tes prochains kits, et puis moi aussi je t'nemme fort grand commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ça ! ♥♥
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3