AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 2
[Animation] Tournoi d'élite.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ian Benbow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens

Message par : Ian Benbow, Dim 12 Fév 2017 - 13:56

Autorisation de Celya L. Shake pour les lancés de dés et pièces.

Une missive inattendue de la part du directeur dans le courant de la semaine précédente avait forcé Ian à organiser cette petite compétition. Sans vraiment prévenir, le Directeur avait demandé à Ian - et ce dernier supposait qu'à certains de ses collègues également- de tester des élèves de son choix afin de déterminer si oui ou non ils avaient le talent d'entré dans ce qu'on appelait le club de Sergueï. Sans attendre, Ian s'était lancé à la recherche des meilleurs élèves du château, chose délicate vu le niveau de certains élèves. Il avait finalement réussi à en sortir huit du lots, dont les deux préfets de sa maison. S'ils étaient préfet, il devait bien y avoir une raison. Les cancres ne finissaient pas préfet, sinon ça se saurait. À Keira et Peter, Ian avait ajouté deux autres élèves de sa maison, Aileen et Azaël. La rouquine lui avait déjà prouvé à de nombreuses reprises ce qu'elle était capable de faire, tandis que l'autre avait encore beaucoup de choses à prouver à son mentor. D'où sa présence dans cette salle de classe ce matin.

Les autres invités venaient de différentes maisons, ils étaient plus là pour faire le nombre vu que Ian n'avait aucun doute sur le fait qu'un Serpentard sortirait vainqueur de cette journée de compétition. Le Professeur avait préparé quelques épreuves à ses élèves, toutes testant des aspects diffèrent de leur personnalité. Ian prenait très à coeur cette mission, il avait beaucoup de respect pour le Professeur Kholov et espérait profiter de cette petite mission pour entrer dans ses faveurs. Il ne prendrait aucun risque, et ne proposera un nom qu'en étant certain de la valeur de l'élève en question. Valait mieux ne rien proposer que de décevoir le directeur avec le nom d'un élève médiocre.

La salle de classe avait été préparée pour l'occasion. Toutes les chaises et banc avaient été repoussés sur les côtés afin de laisser un grand espace libre au centre de la pièce. Ian, lui, était disposé derrière son bureau attendant avec impatience l'arrivée des huit candidats. Il s'était levé tôt aujourd'hui, il n'avait donc pas pu boire à sa guise la veille. Quel honte. Il avait reporté ça à ce soir. 6h50 et toujours aucun signe des premiers élèves. Ian avait prévenu dans sa lettre, celui ou celle qui arrivait en retard serait directement éliminé. La première chose qu'il avait voulu tester était leur motivation. Se lever un samedi matin à 6 heures pour suivre son Professeur de DCFM pendant une journée, ça demandait de la motivation. Pas sûr que Ian ce serait lever à son époque.

Au tableau était inscrit les noms de chaque élèves regroupés par groupe de deux. La première épreuve se disputera en binôme. Une épreuve d'endurance.

- Alexander Hurtson & Azaël Liderick
- Liskuvo Kalsi & Keira Sanders
- Aileen O'Leary & Elly Wildsmith
- Peter McKinnon & Nya O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Re: [Animation] Tournoi d'élite.

Message par : Keira Sanders, Dim 12 Fév 2017 - 14:36

Au réveil, Keira retrouva ce qu'elle aurait pensé avoir laissé derrière elle au moment de se coucher la veille : son irritation. Un vendredi, après une longue semaine de cours à traîner sa carcasse dans tous les coins du château, une missive lui avait été apportée pour l'informer qu'elle devrait se lever à l'aube ce samedi. Et ça, c'était déjà bien assez pour la faire râler, bien que la sorcière ne soit pas du genre à se lever tard dans tous les cas. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, lui répétait sa mère. Au moins une chose sur laquelle les deux femmes étaient d'accord ; une rare fleur parmi les os de discorde.

Certes, rien ne l'obligeait en apparences à répondre positivement à cette invitation. A part, peut-être, ces chaînes de fer, ces ronces qui la tenaient attachée sur un seul et même chemin depuis sa tendre enfance. Leur nom courant, c'était l'ambition ; mais celle-ci était dévorante chez la jeune fille, depuis toujours. Elle était d'ailleurs sur la bonne voie : une insigne de préfète, un stage dans une boutique mythique, un poste dans l'équipe de quidditch ; à dix-sept ans, elle avait déjà de quoi remplir quelques lignes sur son curriculum vitae. Mais il lui en fallait toujours davantage. Souhaitait-elle faire partie de l'élite du directeur de l'école ? Être une lécheuse de bottes, pas question. Faire semblant était la clé qui lui permettrait de ne pas se compromettre tout en se donnant toutes ses chances. Le badge lui serait bien utile, et elle ne comptait pas passer à côté de sa chance.

En avance comme toujours, elle fut la première arrivée au lieu de rencontre. La salle de classe avait été réarrangée pour l'occasion, mais cela semblait tout de même petit pour ce qu'il allait s'y dérouler, même si elle n'avait pas le moindre indice des épreuves que le professeur ferait subir au petit groupe. Des duels, peut-être ? Contre qui allait-elle devoir se battre ? Elle espérait que sa meilleure amie ne soit pas de la partie, mais elle n'aurait aucune merci envers qui que ce soit. Après avoir fait le tour de la pièce des yeux, elle salua d'un « bonjour » sec et réveillé le directeur de sa maison, et s'avança pour mieux voir ce qu'il était écrit au tableau. Des noms appariés, travail d'équipe suggéré, fichtre. La métamorphomage travaillait mieux seule, pour ne pas dire qu'elle était souvent incapable de ne pas faire faux bond au reste de l'équipe. Ce n'était pas le seul frein qu'elle allait avoir ; il y avait aussi l'individu qui constituait son binôme. Avec celui-là, ses nerfs allaient encore être mis à rude épreuve. Cette partie s'annonçait déjà comme un vrai calvaire.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Message par : Azaël Peverell, Dim 12 Fév 2017 - 14:56

C'est pas humain de se lever si tôt. Tu t'es même demandé si ça valait vraiment le coup de te lever pour un tournoi débile dont la récompense t'intéresse tout autant qu'une chorale de boursouflets. Mais ça reste un bon moyen de faire tes preuve. De prouver à Benbow que t'es pas un incapable. Tu vas lui montrer ce que tu vaux. T'as pas perdu de temps pour te préparer. Une douche rapide, une robe de sorcier, une main qui passe dans les cheveux pour les décoiffer un peu plus, et te voilà prêt. T'oublies bien évidemment pas ta baguette. Et tu te rends directement dans la salle de Benbow.

Y'a déjà une élèves présente. Ta Préfète. Tu l'ignores royalement. Après tout, tu lui as jamais parlé, et t'as ps l'intention de commencer aujourd'hui. La salle a été légèrement aménagée, avec un bel espace en son centre. Tu salues Benbow d'un vague signe de tête, et ton regard finit par se poser sur le tableau. Tu fronces les sourcils en y voyant ton nom. Tu vas devoir faire équipe avec l'autre abruti de Frotte Manche Pouffy insupportable. Alors qu'il y a Nya et Aileen qui sont conviées aussi. Hors de question. Tu te tournes aussitôt vers le prof, pour lâcher d'un ton buté :

- J'fais pas équipe avec l'autre tâche, pas moyen.

Il t'a suffit de voir vos deux noms côte à côte sur le tableau pour te renfrogner totalement. Faut dire aussi que de se lever aussi tôt un samedi, ça te met pas forcément dans de bonnes dispositions pour la suite de la journée. Mais là, Benbow se fout ouvertement de toi. Il doit avoir entendu parler des quelques désaccords peu discrets que vous avez eu. Mais tu sais pertinemment que si tu te retrouves à faire équipe avec Alexander, tu risques de simplement tout faire pour l'énerver au plus haut point, quitte à perdre directement le tournoi. Après tout, c'est pas comme si t'avais réellement envie de faire partie de l'Elite. T'espères simplement que Benbow ne reviendra pas sur votre marché si tu te retrouves incapable de te maîtriser face à l'autre blaireau.
Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Dim 12 Fév 2017 - 15:38

Sept heures du matin... Quelle idée d'organiser des événements à cette heure-ci? Il n'y a vraiment que Benbow qui peut avoir des idées pareilles. Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici un bref topo de la situation. Plus tôt dans la semaine, tu as reçue une lettre rédigée de la main du Directeur des Serpentard qui te proposait un petit concours pour être sélectionné et éventuellement intégrer l'Elite de Kholov. Le truc c'est qu'il vous avez donné rendez-vous à sept heures et que ce n'est absolument pas une heure décente pour organiser une compétition. L'avantage est que vous alliez tous être au même niveau, tout le monde est à égalité face au réveil matinal.

Lors de l'ouverture de l'enveloppe, plusieurs émotions avaient eu lieu. Tout d'abord la surprise. C'est vrai, tu es persuadé que Benbow ne peut pas te saquer et voilà qu'il t'invite à participer à cela. Et puis aussi la surprise d'avoir été invité alors que tu étais déjà à celle organisée par le dirlo de Serdaigle. Une fois la surprise passée, elle avait fait place à un sentiment de bonheur et de fierté, cela voulait dire que deux professeurs t'estimaient apte à rentrer dans l'Elite et que tu avais donc deux fois plus de chances d'y rentrer. Qu'y avait-il de plus gratifiant que cela?

Du coup, même malgré l'heure matinale, c'est avec la banane que tu te lèves ce matin. Ouais il est six heures, et alors? Tu vas passer ta journée à donner le meilleur de toi-même et même si tu perds, tu sauras que tu as tout donné. Il y a une seule chose qui pourrait gâcher ta journée. Cette chose commence par Li et fini par Derick. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit, le narrateur n'a pas envie de cracher gratuitement sur des gens. Il te faut bien une petite vingtaine de minutes pour savoir comment tu vas pouvoir t'habiller. Classe ou non? Il ne faudrait pas faire trop coincé, cela ne plairait pas à Benbow. Tu rejettes donc l'idée de la robe de bal. Tu prends donc une robe noir toute simple. Tu mets Clochette dans ta poche et te diriges vers la salle de Benbow, croquant dans une pomme que tu as récupéré dans la salle commune. L'avantage de vivre à côté des cuisines c'est qu'il y avait toujours quelqu'un pour laisser de la nourriture à disposition. Une tablette de chocolat qui traîne sur la table finit aussi dans ton sac. Il est toujours utile de manger du chocolat après avoir fait de la magie.

Presque 7 heures quand tu arrives chez Mr Bonne Humeur. Tu tâches de faire bonne figure pour ne pas le froisser dès le début, il est assez susceptible. Quand tu pénètres dans la salle, tu te rends compte que tu n'es pas le premier. Il y a déjà Keira, la préfète de Serpentard à qui tu adresses un signe de tête. Pas d'effusions de câlins. Tout d'abord parce que tu ne la connais pas et ensuite parce que tu vas sûrement devoir te battre contre elle dans la journée. Et puis y'a aussi Liderick qui est déjà entrain de râler. Qu'est-ce qu'il veut encore? Jamais content celui-là. Tu regardes le prof qui est assis à son bureau, présentant comme à son habitude son côté aimable de porte de prison. Tu lui lances d'une voix respectueuse:

- Bonjour Professeur, merci de votre invitation.

Il prendra peut-être ça pour du fayottage mais tu t'en fiches, cela te semble important de le remercier. Tes yeux dérivent pour observer ce qu'il se trouve dans la salle et s'arrêtent brusquement sur le tableau. Ta journée est officiellement fichue. Encore un coup de ce ****** de Benbow. Tu es certain qu'il a fait exprès. Après tout, ce ne serait absolument pas étonnant. Il connaît votre passif et doit sûrement vouloir vous tester. Tu hésites à quitter la salle et ainsi dire au revoir à tes chances de rentrer dans l'Elite. Tu décides donc de prendre sur toi et de ne pas réagir, conscient que Benbow peut-être en train de t'observer. La meilleure solution sera donc de l'ignorer et de tenter de collaborer avec lui. Pour ceux qui ne savent toujours pas de qui il s'agit, tu es avec Liderick en binôme pour les épreuves. Il n'y a plus qu'à espérer que les équipes ne durent pas toute la journée. Tu décides de t'approcher de lui. Autant tenter de le mettre dans de bonnes conditions tout de suite.

- Ecoutes, crois-moi que ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi de se retrouver ensemble. Ce que je te propose c'est qu'on fasse le boulot qui doit être fait et qu'on ne se parle pas plus que nécessaire. J'ai pas envie de me retrouver éliminé à cause de toi et je ne suis pas sur que tu aies envie de mettre en colère Benbow. Marché conclu?

Tu lui tends la main, même si tu es certain qu'il va te mettre le vent du siècle. Au moins tu auras prouvé à l'autre sadique qui vous a mis ensemble que tu es capable de collaborer.
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Liskuvo Kalsi, Dim 12 Fév 2017 - 16:06

C'est une bonne journée qui s'annonce. Il fait beau, il fait chaud, tout s'annonce à merveille. Ah non, il fait froid, il est bientôt 7h du matin et je dois retrouver un prof, Benbow de son nom de famille, pour participer à un tournoi ou quelque chose comme ça. Il parait que c'est pour rejoindre l'élite de Poudlard, je me sens pas trop comme étant un élite plus que ça. Préfet oui, pas l'élite, je suis pas assez famous pour ça. Enfin bon, il a parlé d'un tournoi donc je trouvais ça intéressant. M'enfin je sais pas qui il y aura dans le tournoi, ça peut tout aussi bien être une horreur sans nom. Faut voir.

Donc j'arrive dans la salle, tenue classique d'un élève, baguette, robe de Poudlard, tout le tintamarre. J'vais pas être en retard non plus, il parait qu'on est éliminé sinon. Pas déjà non plus. Je veux au moins voir ce qu'il est possible de faire avant de me faire jeter, je suis pas idiot non plus. Faudrait être idiot pour pas venir alors que ça peut être intéressant, alors je viens. J'entre dans la salle même. C'est déjà le bordel. Étonnant. Je vois Azaël et Alex qui sont là. Ça faisait longtemps tiens, quelques jours même. A priori il y un soucis de groupe. L'un ne voulant pas être avec l'autre et inversement. Ils sont fatigants, faut grandir un peu. Au moins Alex fais mine de faire avec, c'est bien. Je lance un "Salut." général avant de me renseigner sur mon groupe, je cherche où c'est déjà. Ah au tableau, logique. Je suis avec Keira Sanders, je connais ce nom. Je remets pas de tête dessus. Dommage. Bah. Tant pis.

Regard sur l'ensemble de la salle. Ah mais oui. Keira c'est le ver luisant de la forêt. Oh non...je veux pas faire quelque chose avec elle. Ça va pas être possible. Bon au vu des autres noms c'est une plaie comme une autre, au final je suis ni avec Azaël ni avec Nya alors je peux m'estimer heureux, faut prendre sur soit. En espérant que ce soit pas trop trop par équipe non plus. Je ne pense pas qu'on puisse être très soudés. M'enfin, je tente de me rapprocher d'elle, histoire qu'on parte pas sur de trop mauvaises bases dès le début. Ce serait dommage que je lui lance un sort sans faire exprès pendant le tournoi. Tant qu'on est là vaut mieux pas faire comme les deux guignols.

- Euh..salut Keira. Je t'avoue ne pas trop me rappeler de notre dernière rencontre, mais si il faut qu'on coopère pendant le tournoi j'aimerais bien ne pas devoir te détester tout du long quoi...qu'est-ce que t'en dit ?

Oh lala que c'est bancal. Je suis pas très à l'aise pour m'excuser auprès des gens, je pense que ça se voit. Je lui adresse un sourire gêné. Ça va mal se passer, je le sens.
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Dim 12 Fév 2017 - 18:06

La vie à Poudlard pouvait s'avérer bien morne par moment. Bien qu'il habitait le Château le plus célèbre de Grande Bretagne, la meilleure école de magie du monde, Peter était parfois sujet à l'ennui ! La répétition des journées et des cours avait un effet pervers sur le moral. Heureusement, le monde magique regorgeait de surprises ! Et, la veille de se samedi là, c'était un elfe de maison qui était venu tromper la morosité du préfet. Il lui avait apporté une missive de son Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur de Maison. Une opportunité d'entrer dans le Club de Sergeï se présentait, lui qui en avait si longtemps rêvé ...

Il s'était levé à six heure tapante le samedi matin. Il s'était couché de bonne heure la veille, le jeune préfet pétait la forme ! Il avait revêtu sa tenue intégralement en soie, achetée aux Halles Magiques. A son majeur droit et à son annulaire gauche, scintillaient deux bagues, respectivement en argent et en or blanc. Il avait fiché Phaesporia, sa baguette magique, pépite d'Ollivander's, dans son emplacement pour baguette, à sa ceinture. Il était déterminé comme jamais. il avait révisé deux ou trois sorts relativement complexes dans la Salle Commune de Serpentard, avant de prendre le chemin de la Salle de Classe du Professeur Benbow.

Il avait évolué dans les couloirs d'un pas énergique, il ne tenait absolument pas à être en retard. Il arriva dans la classe juste après Liskuvo. C'était étrange, il allait être en compétition avec des amis à lui ... Il y avait aussi Keira qui était là. Alexander avait aussi été débauché, Peter ne l’appréciait pas plus que cela, trop gentil, trop louche ... Enfin, il y avait un autre élève de Serpentard que Peter connaissait de vue. La compétition s'annonçait fratricide !

Le jeune préfet alla saluer son Directeur, derrière son bureau, avant de lancer un « Salut » amical et déterminé à l'adresse des autres candidats déjà dans la salle. Il se dirigea alors vers un angle de la pièce de façon à être seul et concentré. Un coup d'œil au tableau ... il allait commencer par faire équipe avec une Gryffondor, il aurait pu tomber sur bien pire !
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Dim 12 Fév 2017 - 18:46

T'as à peine le temps de dire au prof que t'as pas envie de te retrouver en équipe avec l'autre Frotte Manche de première qu'il débarque justement dans la salle. Non mais vraiment ? Lui, l'Elite de Poudlard ? Faut vraiment viser bas pour le choisir quand même. Et il salue le prof, sans oublier de bien le remercier pour montrer à quel point il est poli et surtout lèche-bottes. Il te débecte, limite t'as envie de gerber à chaque fois qu'il ouvre la bouche. C'est vrai quoi, ce type est tout simplement insupportable. Et en plus il se sent obligé de venir te parler.

- Ecoutes, crois-moi que ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi de se retrouver ensemble. Ce que je te propose c'est qu'on fasse le boulot qui doit être fait et qu'on ne se parle pas plus que nécessaire. J'ai pas envie de me retrouver éliminé à cause de toi et je ne suis pas sur que tu aies envie de mettre en colère Benbow. Marché conclu ?

Tu le regardes d'un air bien peu avenant. Lui, puis sa main tendue. Il s'est complètement planté sur ton compte s'il croit que tu vas suivre ses instructions à la lettre. Non. Pour toi, le tournoi sera bien plus intéressant si tu parviens à l'enfoncer à chaque épreuve. Rien de plus. T'as pas envie de bosser avec lui, parce que tu sais très bien comment ça va finir. Et il y a un monde entre ne pas gagner le tournoi, et se retrouver la tête encastrée dans un mur, ce qui risque fort d'arriver au Blaireau chaque fois qu'il ne fait même qu'ouvrir la bouche. Ou être là. Ouais, en fait, sa présence suffit amplement à te donner des envies de meurtres.

Alors tu secoues légèrement la tête de gauche à droite, avec un sourire narquois. Son marché, il peut se le coller où tu penses. Et c'est quoi son délire vis à vis du fait que t'as pas envie de mettre Benbow en colère ? Tu t'en tapes, tu l'as déjà vu totalement hors de lui, maintenant, tu sais ce que tu risques. T'as juste pas envie qu'il finisse par se désintéresser totalement de toi. Tu veux qu'il t'apprenne tout ce qu'il sait. Et c'est pas un imbécile de Pouffy comme Hurtson qui pourrait comprendre ça. Tu prends donc la parole, d'un air froid et méprisant.

- Non. J'vais simplement tout faire pour que tu te ramasses.

Ton sourire moqueur s'agrandit, et tu t'assois tranquillement sur une table, attendant que tout le monde arrive et que le tournoi puisse enfin commencer. Avec un peu de chance, Benbow comprendrait que ce n'est vraiment pas une bonne idée de te mettre l'autre tâche comme coéquipier, et procéderait à quelques changements.
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Dim 12 Fév 2017 - 18:58

Un autre Serpentard à peine plus jeune que la préfète ne tarda pas à faire son arrivée, soulageant sa conscience : elle n'aimait pas arriver en toute première. Elle savait que ce jeune-là répondait au nom d'Azaël. Un cas pas facile, ce type, bien trop entêté et pas beaucoup de respect. Il semblait avoir crée un joli bazar à plusieurs fois : un comportement qui n'était pas digne de porter le petit blason avec la lettre "E", selon Keira. Et il venait de prouver son point, en râlant, comme toujours, dès son entrée dans la salle, un problème d'appariement tout comme elle ; mais à sa différence, celui-là ne savait pas se taire et accepter. Elle roula des yeux dans ses orbites, irritée, d'autant plus que les heures matinales avaient tendance à taper dans le système bien plus rapidement. D'ailleurs, ledit binôme, que Keira ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve arriva à sa suite. Plutôt calme, posé, réfléchi, du moins il en donnait l'impression, mis à côté d'Azaël, qui l'envoya valser de nouveau. La préfète souffla, désespérée. « Calme-toi, Liderick. Pour quelqu'un qui est ici pour prouver qu'il est digne de l'élite, je trouve que tu démarres en totale beauté », dit-elle d'un ton sarcastique.

D'après la voix entendue dans le dos, Liskuvo était arrivé à son tour. Elle se tourna vers lui, scruta son visage un instant, tentant de dénicher une réaction quant à l'affichage de son nom à côté de celui de la préfète des verts. Elle trouva un air blasé, ou elle ne savait pas trop quelle expression indescriptible ; mais c'était tout sauf de la réjouissance. D'un côté, elle était contente que ses sentiments soient réciproques. Quand les choses sont à sens unique, tout est toujours plus compliqué. Elle haussa le menton avant de lui répondre de son ton calme. « Salut. J'essaierai de ne pas te donner de raison de me détester si tu en fais autant, » annonça-t-elle, traduisant qu'elle ne lui ferait pas de coup par derrière pour cette manche.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Jeu 16 Fév 2017 - 18:01

Aileen était un oiseau de nuit. Préférant les couchers au levers de soleil. Préférant danser dehors à la lumière de la lune qu'à celle du soleil. Préférant rester debout la nuit, seul moment où le monde semble calme, comme si la fourmilière humaine qu'était Poudlard avait pu prendre une pause. Un temps qui n'appartenait qu'à elle. Un temps qu'elle avait dû sacrifier pour se rendre à la petite épreuve d'Ian Benbow.

Après sa petite irruption dans son cours lors de la St-Valentin, la rousse s'attendait à tout, sauf à ça. Recevoir une lettre l'invitant à possiblement rejoindre l'élite de Poudlard. Elle devait passer moins inaperçue que ce qu'elle désirait, Ian était le 2e directeur à l'inviter à un tel événement. Bon, autant Malena décrivait le sien comme étant une soirée pour relaxer, autant le directeur de Serpentard ne cachait pas son jeu. Une compétition, aussi simple que ça. La rousse était tentée de ne pas se pointer, à profiter de la caresse de la nuit pour divaguer, pour narguer les préfets qui n'arrivaient pas à la trouver, pour se trouver un endroit tranquille et danser. Sept heure du matin. Elle était tentée de faire nuit blanche. Mais elle ne voulait pas non plus insulter Ian en prenant sa petite compétition à la légère. L'irlandaise s'imaginait mal lui dire :

Ouais bon Ian, je suis flattée et tout mais le titre d'Élite m'intéresse à peu près autant qu'un livre sur les créatures magiques. C'est à dire, pas du tout. Non je sais que ça part d'un bon sentiment, on a fait des choses ensemble, t'as commencé à m'estimer, mais sérieux? C'est le mieux que tu as pu trouver pour me remercier de mes cadeaux de la St-Valentin? Une compétition où je ne pourrai même pas exercer mes compétences sous peine de me faire griller?

Mais bon, pour une fois elle allait suivre ce que son directeur demandait d'elle. Que pouvait-il se passer de si horrible après tout? Au pire la rousse n'aurait qu'à prétendre ne rien savoir faire, jouer la comédie pour paraître comme la petite innocente totalement maladroite que le chevaleresque professeur a prit en pitié. Ohhh mais l'idée de jouer un peu semblait tout d'un coup beaucoup plus attirante. La rousse se coucha donc assez tôt, histoire d'avoir assez de présence d'esprit pour pouvoir faire son coup de théâtre.

Le matin vint beaucoup trop vite à son goût. Aileen s'habilla en vitesse, prenant au passage dans son sac une fiole de Darkside, un restant de ses emplettes aux 3 balais, et se dirigea vers la salle de classe. Son plan était simple, s'amuser, tant pis si elle perdait. Elle arriva proche de l'heure limite, désirant commencer à jouer avec le temps. Entrant dans la salle de classe, elle salua son professeur d'un :

-Bonjour M.Benbow, merci pour l'invitation.

Tête baissée, comme une petite élève respectueuse et docile. Ahhh elle se faisait rire elle même. Regardant les étudiants présents, elle reconnu quelques têtes qui allaient peut-être lui causer problème. Peter la connaissait sans connaître ses talents magiques, au pire si elle ratait il le mettrait sur une mauvaise journée et tout finirai là. Azaël avait l'air aussi enthousiaste qu'elle a être présent, pas de soucis aussi. Liskuvo par contre...Ouais, elle allait devoir lui parler très gentiment. La rousse regarda le tableau, cherchant de possibles instructions, et se figea. Juste à côté du nom de son préfet préféré se tenait un nom qu'elle ne connaissait que trop bien...

Nya O'Neal

Ok, elle ne pouvait décidément pas montrer ses nouvelles habiletés magiques. Nya n'était aucunement au courant de ses petits entraînements à l'extérieur de Poudlard, de ses contacts beaucoup trop fréquents avec certains masques. Il allait falloir qu'elle la joue très fine. Qu'elle perde le plus rapidement possible. En plus elle était jumelée avec une Poufsouffle...Juste sa chance, ceux-ci n'étaient pas très bien versés en combat en général, si elle y mettait du sien, perdre serait un jeu d'enfant. Mais pour le moment, ce qui la préoccupait plus, était la présence de Liskuvo dans la salle.  Elle se dirigea donc vers lui, le tirant à l'écart sans ménagement, pour lui susurrer doucement à l'oreille.

-Tu parles de ce qui c'est passé dans l'Allée des Embrumes et je te jure, un Terrorim ne pourra pas décrire ce que je vais te faire.

Pour ensuite lui faire un grand sourire, le prendre dans ses bras dans un câlin presqu'affectueux en lui disant :

-Liskuvo ! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Quelle belle coïncidence! Enfin pour toi pas vraiment vu tes habiletés en cours, mais moi je me demande vraiment ce que je fais ici. Je suis bien plus forte en théorie qu'autre chose...

Elle lui fit un regard soutenu, comme pour lui faire comprendre que leur petit duel qui s'était déroulé plus tôt cette année devait rester secret. Sinon il allait le regretter rapidement, et elle avait tout les moyens pour le faire.

Dernière édition par Aileen O'Leary le Dim 19 Fév 2017 - 21:13, édité 1 fois
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 19 Fév 2017 - 19:24

[HRPG : désolée pour l'attente !]

Elly avait été convoquée par le directeur des Serpentards, également professeur de Défense Contre les Forces du Mal. C’est par respect pour son professeur qu’elle s’était levée de bonne heure, elle n’avait concrètement rien à cirer que ce dernier soit également directeur de maison. Il était surtout à la tête d’une maison qu’Elly n’appréciait guère. Ce qui provoquait en Elly des sentiments plutôt ambivalents.

Elle traversa le château sans l’ombre d’un bruit et sans croiser une âme qui vivent. Etrange comme cette école pouvait être tour à tour bruyante et silencieuse, peuplée de sorciers puis subitement peuplée de vide. Etrange. Elly était toutes à ses pensées alors qu’elle activait le pas pour se rendre en salle de cours. Le professeur avait précisé qu’être en retard vaudrait une élimination. Durant de longues minutes, Elly s’était dit qu’il était préférable de ne pas y aller. Mais sa curiosité l’avait poussé à se rendre sur place.

Et c’est ainsi qu’elle passa la porte de la salle de cours, en saluant de manière discrète l’enseignant. Aussi instantané que son salut, elle aperçut le tableau avec les noms alignés, regroupés par duo. Elle regretta aussitôt sa décision lorsqu’elle vu seulement deux noms « Kalsi » et « Sanders ». Non, pas ça. Elly mordit sa joue intérieurement, il allait être difficile de faire quoique ce soit « contre » ce binôme puisqu’elle était lié à l’un d’eux. Keira le savait. Liskuvo … presque.

Elly vit d’autres noms qu’elle connaissait, notamment Nya O'Neal ou Alexander Hurtson. Quant aux autres, elle les avait probablement déjà vus en cours mais ne s’en souciait guère. Elly, préférant sa solitude à la compagnie d’autres personnes s’éloigna du groupe et attendis sagement dans le fond de la salle de classe.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Dim 26 Fév 2017 - 3:07

HRP:

Meh. Pour une raison encore assez obscure, mister Benbow m’avait récemment envoyé une missive, m’invitant à un tournoi qui me permettrait peut-être de rejoindre l’élite de Poudlard. J’avais vaguement entendu parler du fameux club dirigé par le professeur Kholov, mais n’avais jamais vraiment imaginé en faire partie un jour. Non seulement ça ne m’intéressait absolument pas, mais en plus, je n’en avais certainement pas les compétences. Je me demandais bien pourquoi le professeur de Défense Contre les Forces du Mal m’avait invitée à cette petite compétition, d’ailleurs. C’était probablement dû à la magnifique lettre d’amour que je lui avais écrite – gracieuseté d’Aileen et de ses vérités/conséquences à la noix, sans oublier Azaël et ses idées toutes aussi saugrenues. Ouais, ça ne pouvait être que ça.

Je savais pertinemment que je risquais fort de me faire éjecter de la compétition en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, mais j’avais tout de même envie de voir en quoi consistaient les différentes épreuves. Après tout, ça ne pouvait être qu’amusant. Enfin… Si on oubliait l’heure à laquelle y participer m’obligeait à me lever. Samedi matin, sept heures tapantes, non mais et puis quoi encore? Qui avait envie de se réveiller à une heure pareille, une journée de weekend? Curiosité oblige, j’avais pourtant mis mon réveil et m’étais couchée tôt, histoire d’être en forme le lendemain.

Six heures et le réveil sonnait déjà. Je l’éteignis machinalement, laissant échapper un grognement désespéré. Finalement, j’aurais peut-être mieux fait de rester bien au chaud sous mes couettes, moi. Je me dirigeai vers les douches et tentai tant bien que mal de me réveiller un peu. Après une bonne quinzaine de minutes à presque m’endormir sous le jet d’eau, j’enfilai une tenue on ne peut plus décontractée : joggings et débardeur. Eh, si on était pour s’affronter, d’une façon ou d’une autre, fallait pas compter sur moi pour participer à un défilé de mode juste après, hein.

Machinalement, je me rendis jusqu’à la salle de classe, les yeux encore à mi-clos. Je saluai brièvement le professeur et constatai que j’étais fort probablement la dernière présente sur les lieux. Dans un bâillement des plus classes, je pris place et regardai autour de moi. J’étais entourée de Serpentards, et pas des moindres. Great, s’il fallait que je me batte contre mon petit ami, j’avais perdu d’avance. Pas moyen que je lui fasse du mal. Je reconnus aussi bien vite Aileen et haussai les sourcils. Non mais il l’avait fait exprès ou quoi? Bien sûr, Liskuvo était présent aussi. Cette partie risquait d’être plutôt amusante, ceci-dit.

À en juger par les noms inscrits au tableau, j’allais faire équipe avec un certain Peter McKinnon. Je ne savais pas grand-chose de lui, hormis qu’il était préfet des verts et argent. Par élimination, je le trouvai bien vite dans la salle, tout seul dans son coin. Je le saluai donc d’un signe de la tête, puis attendis la suite.
Ian Benbow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens

Message par : Ian Benbow, Mar 28 Fév 2017 - 11:56

Les élèves arrivent, chacun à leur rythme. Sans surprise, le jeune Liderick fut le premier à Emmerd*r le Professeur. À peine avait-il lu le nom de son partenaire qu'il se plaignait déjà. Ce gosse n'avait aucun filtre. Il faisait tout ce qui lui passait à la tête sans même faire preuve d'une once de respect. Vraiment, exaspérant. Ian ne prendra même pas la peine de lui répondre, se contentant d'un, très bruyant, soufflement avant d'hocher la tête de gauche à droite. Incroyable, ce gosse était incroyable. Hurtson, de son côté, semblait avoir accepter son sort et avait essayé de se réconcilier avec son ennemi de toujours, et partenaire du jours. Ian n'en fut pas surpris, il soupçonnait même le jeune poufsoufle de faire semblant, ou alors il était réellement assez naïf que pour croire à une réconciliation avec une tête de mule comme Liderick.

La dernière à entrée fut Nya la rouge et or. Elle entrait dans la pièce puis se mêlait à la masse. Elle était pile à l'heure. Il était temps de commencer la journée par le premier petit exercice. D'un signe de la main, Ian invitait les élèves à dégager le centre de la pièce. Une fois ceci fait, le Professeur sortait sa baguette et commençait à sortir le matériel nécessaire pour ce premier test. Plusieurs planches en bois d'une vingtaine de centimètres de long et quatre pots en verre. Sans un mot, il se lançait, à la main cette fois-ci, dans la préparation. Deux planches l'une en face de l'autre, à peu près 5 centimètres d'écart entre elles et sur chaque bout de planche un pot de verre faisant office de "pont". Il imitait cette présentation quatre fois.

- Première épreuve : on test l'endurance. Avec votre binôme, vous vous positionnerez face à face chacun derrière une planche, puis vous lancerez un des sortilèges les plus simples du monde sorcier : le sortilège de lévitation. Il faudra tenir le sort un maximum de temps, sachant qu'à la moindre défaillance d'un membre du binôme le pot peut tomber et se casser. La dernière équipe à avoir son pot en l'air, gagne. Et avec la victoire vient un gros avantage, car l'équipe gagnante pourra éliminer le binôme de leur choix de la compétition. Ian s'assurait ensuite que tout les participants aient bien comprit le principe, puis. Positionnez vous.. Bien. À 3, vous lancez le sortilège. Vous devrez maintenir les planches à 50 centimètres du sol. Faites bien attention à rester stable et à bien monter en même temps au début. 1. 2. 3.

HRPG:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 28 Fév 2017 - 11:56

Le membre 'Ian Benbow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Mer 1 Mar 2017 - 15:47

LA d'Azaël

Ta main toujours tendu, tu attends une réaction de ton camaradversaire du jour. Sa réaction ne t'étonne pas plus que ça et tu ne réagis pas à son sourire narquois et sa phrase de petit merdeux qui t'annonce qu'il va tenter de te couler. Décidément, il faudra que tu touches deux ou trois mots à Benbow à propos de ça. Il sait pertinemment que vous ne pouvez pas vous voir et continue à vous mettre en binôme. Tu soupires, exaspéré par tant de puérilité chez l'un et de sadisme chez l'autre. S'il veut t'empêcher de rentrer dans l'Elite, il va falloir qu'il s'accroche parce que personne ne se met en travers de ta route. Le seul échec que tu accepteras sera un échec de ta part, pas un causé par les autres.

Tu regardes ceux qui arrivent et tente de juger le niveau ambiant de la salle. Malheureusement, tu ne fréquentes pas assez les gens présents pour connaître leurs aptitudes en magie et savoir de qui tu dois te méfier. Il y a bien Liskuvo mais tu ne l'as jamais vu se battre et tes connaissances de ses connaissances en duel avoisinent le zéro. Tu vas donc devoir compter que sur toi-même et n'attendre de l'aide de personne, encore moins de ton coéquipier. Une fois que tout le monde est là, Benbow se lève et vous fait signe de vous mettre sur le bord de la pièce. Il va chercher des choses dans une armoire puis les installe au centre de la pièce. 8 planches, groupées deux par deux et entre elles un pot en verre. Tu le regardes, perplexe. Que peut-il bien vous concocter comme jeu? Mais tu n'as pas à attendre plus longtemps car le voilà qui prend la parole.

- Première épreuve : on test l'endurance. Avec votre binôme, vous vous positionnerez face à face chacun derrière une planche, puis vous lancerez un des sortilèges les plus simples du monde sorcier : le sortilège de lévitation. Il faudra tenir le sort un maximum de temps, sachant qu'à la moindre défaillance d'un membre du binôme le pot peut tomber et se casser. La dernière équipe à avoir son pot en l'air, gagne. Et avec la victoire vient un gros avantage, car l'équipe gagnante pourra éliminer le binôme de leur choix de la compétition. Positionnez vous.

Waw, assez balèze. Mais trop coopératif. Avec l'autre tâche, tu n'as aucune chance. Il risque de ne pas monter ou alors de lâcher dès le début. Tu lui lances un regard qui signifie qu'il n'a pas intérêt à faire la malin parce que Benbow ou pas Benbow, tu lui refais la tronche à coup de baguette magique. Tu n'as pas le temps de prononcer une phrase supplémentaire que le prof reprend la parole.

Bien. À 3, vous lancez le sortilège. Vous devrez maintenir les planches à 50 centimètres du sol. Faites bien attention à rester stable et à bien monter en même temps au début. 1. 2. 3.

Clochette en main, tu la pointes sur ta planche et lance un #Wingardium Leviosa. Ouf, Azaël vient de faire la même chose et vos planches se soulèvent, emmenant avec elles le fragile pot de verre sur lequel reposent tous vos espoirs de victoire. Il faut maintenant résister et tenir plus longtemps que les autres groupes. C'est une épreuve d'endurance et de mental. Le mental tu l'as, l'endurance... Tu verras bien.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mer 1 Mar 2017 - 16:57

T'as à peine répondu au Frotte Manche de service que la voix de ta préfète s'élève, s'adressant à toi. Tu te tournes vers elle, perdant toute trace de ton sourire moqueur. Non mais de quoi elle se mêle celle-là ? Vous vous êtes jamais adressé la parole, qu'est ce qu'elle vient te gonfler ? Tu lui réponds donc d'un ton froid, nullement impressionné.

- Occupe toi de c'qui t'regarde, j'me tape de c'que tu penses.

Et t'attends la suite. D'autres arrivent. Dont Aileen et Nya. Tu leur adresses un simple signe de tête. T'as beau être en couple avec la griffonne, t'es pas franchement du genre à faire des démonstrations d'amour en public. Elle a le droit à un sourire, c'est déjà pas mal. T'espères simplement que vous n'aurez pas à vous battre l'un contre l'autre. D'ailleurs t'espères tout simplement que Nya n'aura pas à se battre. Sauf si c'est pour gagner haut la main. Parce que le premier qui la touche aura affaire à toi.

Enfin, tout le monde semble être arrivé, et Benbow commença à sortir le matériel nécessaire au bon déroulement de son petit tournoi. Tu les regardes sortir des planches et des pots en verre sans comprendre. Il place le tout correctement, et finit enfin par vous donner les explications. C'est donc un réel travail de collaboration que tu dois effectuer avec ton coéquipier. Avec Aileen ou Nya, ça ne t'aurais pas dérangé le moins du monde. Peut être même que tu aurais trouvé cela amusant. Mais avec cet abruti de Pouffy... Sérieusement, on fait difficilement plus barbant.

Bientôt, il est temps de commencer l'épreuve. Tu te places où il faut, regardes vos planches et votre pot avant de relever la tête avec un léger sourire moqueur envers le Frotte Manche. T'as bien l'intention de le faire foirer. Et tu vas lui montrer. Simplement... Tu vas peut être faire en sorte de le laisser croire que t'es un minimum de bonne volonté avant. C'est à voir. Tu sors enfin ta baguette, et en même temps que le blondinet, tu lances ton #Wingardium Leviosa.

1- Ce n'est franchement pas quelque chose de très compliqué. Tenir quelques instants vos planches au même niveau, ne pas faire tomber le pot. Sauf que ça te gonfle. Et qu'il est l'heure d'embêter Frotte Manche. Hop, une planche qui descend et un pot qui casse. Oups, presque pas fait exprès. [Echec]

2 - Pour l'instant, t'es de bonne volonté. Alors ça se passe pas trop mal. Vous arrivez même à ne pas bouger de niveau. C'est carrément stable.

3 - Un peu de mal. C'est pas la meilleure démonstration du monde. Mais vous rattrapez plutôt bien à chaque fois. Enfin, il rattrape les choses, alors que t'essaies à peine de ton côté.

4 - Un véritable miracle. Vos planches sont au même niveau, même pas un tremblement, le pot parfaitement droit. Un petit sourire pour le Frotte Manche. Bien froid. Pour qu'il comprenne que t'as pas oublié la promesse que tu lui as faite.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant