AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 30
Dans la rue
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
tite
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Dans la rue

Message par : tite, Sam 30 Déc 2006, 20:58

Tite sortit de la boutique avec Cycy**. Sa baguette rétractable semblait lui convenir. Pensant à nouveau à la conversation concernant le palace où habitait Cycy**, tite lui demanda:

- Et elle se situe où ta petite maison? Il ne faut pas oublier que tu es SUS alors pour toi une simple maison est un palace ^^

Je te remercie de ta proposition pour le salon mais je préfère ne pas accepter sinon je vais encore perdre plusieurs heures voire journées s'il n'y a personne pour me servir.

Tite se retourna tout à coup car elle vit quelqu'un qu'elle semblait connaitre. C'était une adolescente connue sous le nom de "La Vilaine de la Rue" car elle passait ses journées sur le Chemin de Traverse. Celle-ci ne vit pas les 2 élites donc elles décidèrent de ne pas s'arreter et de continuer leur chemin.

Puis tite reprit sa conversation avec Cycy**:

- Alors qu'as tu l'intention de faire maintenant avec cette baguette sur mesure?

Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycy**
Serdaigle
Serdaigle

Re: Dans la rue

Message par : Cycy**, Sam 30 Déc 2006, 21:24

Cycy** fut enfin soulagée par le fait que tite avait compris que ce n'était pas une SDF, elle répondit donc calemement à sa question:

- "Cette petite maison que tu appelles, est une maison (plutôt palace) gigantesque^^ En réalité, il se trouve sur Mars, une planète que les Moldus ont découvert, mais nous habitons tous sur Terre que ce soit amis Sorciers du Monde Magique ou Moldus, tu le savais?^^ C'est pour ça que mon palace il est aussi immense, depuis le temps que tu y loges, tu ne le savais pas? Là-bas, c'est bien mieux que de roupiller dans une petite Salle Commune^^ Tu ne trouves pas? Il y a de plus en plus de nouveaux donc de moins en moins de places, je préfère ne pas être trop serrée soit écrasée, tu comprends ma situation de SUS tout de même ce ne serait pas facile pour moi de vivre dans l'étouffement..."

Cycy** continua à marcher avec tite et la vit quelque peu divaguer ailleurs, puis lui lança:

- "Ah oui, c'est bien la Vilaine de la rue? Faut pas s'en soucier^^ Il paraît qu'elle imite bien les chèvres car c'en est une mais masquée^^ Par contre, depuis quelques temps une rumeur court qu'elle a attrapé le Rhumtigrrr, alors un gémissement bizarre s'en dégage".

Tite et Cycy** quittèrent au loin l'emplacement où était située cette Vilaine^^, à présent on ne pouvait plus les voir à cet endroit. Quand soudain, Cycy** fut illuminée (Oui ça lui arrive parfois^^) et se souvint d'une chose:

- "Mince je dois aller me confesser tu m'accompagnes?^^"

Cycy** attendit la réponse de tite, et pendant ce temps répondit à sa question:

- "J'en ferai bonne usage de ma nouvelle baguette, j'en prendrai soin, elle n'aura aucune égratignure^^ T'en fais pas^^"
tite
Serdaigle
Serdaigle

Message par : tite, Sam 30 Déc 2006, 22:28

Tite avait enfin compris *Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ^^*

- J'habite aussi sur Mars (mais pas du même coté^^) et je m'en souviens même pas c'est lamentable... C'est bête qu'il n'y ait pas de prairie sur Mars sinon je t'aurais bien vu courir dans l'herbe pour aller dans ta Petite Maison dans la Prairie ^^
Tu ne veux pas m'inviter chez toi pour cette fin d'année? Il faut 4 heures pour faire le tour de Mars donc si tu me préviens assez tôt je pourrai être là à temps contrairement aux autres fois où tu m'as invité.

Tite jeta un rapide coup d'oeil à la baguette de Cycy**:

-La baguette t'appartient alors tu peux en faire ce que tu veux. Si tu l'abimes je ne t'en voudrai pas. Et si tu as un problème, je peux encore t'en payer 500 comme ça ^^

Tite mit plusieurs minutes avant de réaliser que Cycy** avait parler de se confesser.

-Rappelle moi pourquoi tu voulais te confesser? Tu veux avouer tes fautes? J'espère que tu as prévu un créneau important car tu dois avoir beaucoup de choses à raconter...
Je te propose de louer une tente devant le confessionnal c'est le mieux.

Tite commença ensuite à regarder dans toutes les directions puis lança:

- Tu sais où aller pour te confesser? je ne connais pas du tout le Chemin de Traverse alors si tu veux on peut faire un tour et essayer de se renseigner.
Cycy**
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Cycy**, Sam 30 Déc 2006, 23:16

Cycy** fut contente, mais pas étonnée par la lenteur de la compréhenssion de tite^^ Elle lui répondit aussitôt lorsque tite fut enthousiasmée à l'idée d'aller visiter chez elle:

- "Ok alors, je t'invite chez moi sur Mars, oui c'est vai que c'est à 4 heures de chez toi, mais par chez moi c'est plus dynamique, y a plus d'Astéroïdes^^ Essaye de choper le transport le plus adapté, ta fusée?^^ Il va falloir que je te donne mon adresse... Viens pas trop m'harceler^^"

Cycy** sortit sa baguette (Ouah!!! C'est la 1ère fois de tous les temps qu'elle utilise une baguette^^ ça va dégénérer^^) et marmona une formule (désolée j'connais pas la formule, presque aucune d'ailleurs^^ Mais on est en 9ème année tout de même!). La baguette SUS s'étira et se mis à grandir et à pousser jusqu'à atteindre la taille XXL (pas trop quand même^^ elle risquerait d'assomer tite^^), puis elle s'éleva et se mit à casser toutes les vitrines des boutiques environnantes.
Cycy** fut abassourdie et inquiète:

- "Mince, ce n'était pas la bonne formule^^"

Elle rappella sa baguette, puis d'un geste de la main elle cria "Reparo" (Ah ah j'la connais celle là, j'm'étonne moi même^^) Toutes les vitrines brisées furent réparées sur le champ. Elle marmona ensuite une autre formule et un papier apparaissait, la baguette se mit a bougé et à écrire ces quelques lignes:

Melle SUS Cycy**
3, cratères derrière une Astéroïde rouge cabossée
99999 FC Crazy
Mars

Puis Cycy** ajouta:

- "Ah oui fais gaffe y a pas de panneaux, faudra donc compter et observer, apporte tes triples vitrages ce jour là^^"

Cycy** rangea sa baguette tout en continuant sa conversation avec tite:

- "Non, je voulais dire que je ne l'abîmerai pas cette baguette, vu que je vais autant utiliser cette baguette que l'autre^^ Confesser? Bah oui je t'ai menti sur ma personnalité^^ Mais au fait je comptais te donner une séance de confession aussi, je t'offre cette occasion, je ne veux pas que tu y ailles seule sans amies^^ Alors là nous sommes deux^^ Courage tite tu peux le faire^^ Je savais que ça te ferai plaisir de camper devant le confessionnal^^ Tournons à droite voir..."
tite
Serdaigle
Serdaigle

Message par : tite, Dim 31 Déc 2006, 18:58

Tite ne fut pas étonnée que Cycy** ne sache pas dans un premier temps utiliser sa baguette. La 9e année était assez difficile et il y avait trop de choses à apprendre ce qui entrainait à oublier les formules élémentaires. Cycy** tendit le papier à tite qui le lit à voix haute :

- FC Crazy ? Je ne savais pas que tu habitais de ce coté de Mars. Il parait que c’est une province où il faut se méfier des Martiens. J’ai entendu dire qu’ils critiquaient les gens tout en leur faisant croire qu’ils sont leurs amis…

- J’accepte ton invit’ avec plaisir mais maintenant que je connais ton adresse et surtout que je sais que tu habites dans un palace, je vais peut-être m’installer chez toi (Ce n’est pas considéré comme un harcèlement non ? ^^) J’arriverai sûrement en retard car j’ai quelques problèmes de connexion entre le PC de commande et les réacteurs. J’ai essayé de réparer il y a peu de temps mais ma fusée peut retomber en panne à n’importe quel moment.

Cycy** indiqua le chemin pour se rendre chez elle car elle ne disposait pas de moyen suffisant pour se payer des panneaux d’indication.

- Si je me perds je t’appellerai et tu pourras sûrement me guider. Je vais quand même prévoir le GPS au cas où. J’ai bien fait de télécharger récemment les cartes de Mars. * Je savais bien que ça allait me servir un jour. Il faut savoir faire fonctionner le GPS et ça c’est pas gagné par contre ^^ *

- Je n’ai jamais appris à observer ni à compter il faut que je calcule 5h en plus pour trouver la route. Je n’ai pas encore de triple vitrage mais si c’est si important pour que je vienne chez toi tu peux me prêter les tiens ? ^^
Il y a encore un problème… Tu es daltonienne donc tu es sure que tu habites près d’un astéroïde rouge ? J’ai déjà du mal à trouver mon chemin seule alors si en plus tu me perds ^^

Tite suivit Cycy** tourner à droite à la recherche du confessionnal. Cependant, on ne pouvait qu’apercevoir une boutique d’Artisanat de Jupiter et encore et toujours « La Vilaine de la Rue » qui tournait en rond.

- La séance au confessionnal sera pour la prochaine fois… A moins que tu veuilles encore faire un tour. C’est vrai que j’aurais bien besoin d’une séance voire de plusieurs (autant que toi en fait ^^)
Cycy**
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Cycy**, Lun 01 Jan 2007, 20:56

Cycy** vit tite inquiète concernant son apprentissage au sein de Poudlard et lui dit:

- "Oui, mes neurones défaillent quelque peu, il y a tellement de formules à connaître que tout est confus dans mon cerveau^^ C'est pour cela que j'ai tendance à oublier des formules, même celles les plus élémentaires et primaires, on peut aussi parfois oublier leur signification et leur orthographe, même pour les formules les plus simples et primaires^^ Oui, je sais que j'habite dans un coin pas très fréquentable, quelques Martiens m'ont déjà cotoyés, puis me rejetent après... Mais c'est comme ça... J'espère qu'aux alentours de ta demeure, c'est plus calme et plus fréquentable. Tu habites où?"

Cycy** observa le visage de tite, quand celle ci était en train de rêver en se voyant déjà habiter chez elle, puis lui répondit:

- "Ah... Ta maison a été détruite par une comète? Une astéroïde? Ou tu n'as toujours pas eu le courage de te faire construire une maison? Fleimmarde comme tu es, ça ne m'étonne pas^^ Ou alors tu préfères dormir sur des roches provenant de Mars? Je sais pas, tu peux très bien trouver cela confortable et agréable^^ Chacun son choix^^ Bon, j'accepte que tu t'installes une semaine chez moi, je te prêterai un sac de couchage et tu t'installeras sur le sol^^ Ma gentillesse me perdra^^ Ne serais-tu pas une SDF Martienne, en réalité?^^"

Cycy** esseya de rassurer tite, quand celle ci fut inquiète du chemin à prendre pour s'y rendre chez elle, et lui lança:

- "Je n'ai pas de panneaux, désolée, parce que les travailleurs Martiens ont pris congé ces temps derniers afin de passer une agréable et belle fin d'année avec leur famille, mais le problème devrait se résoudre ultérieurement... Apporte ton GPS si tu le souhaites et si tu y tiens, sinon, je peux aussi venir te chercher, car même avec ton GPS, j'ai peur que tes neurones ne tiennent pas suffisamment."

Entendant tite lui parler de ses capacités visuelles, elle lui ajouta aussitôt:

- "Ah non, j'ai juste une double vitrage, pas triple, je suis désolée de te décevoir^^ De plus, je ne suis pas daltonienne, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre^^ Faut pas être aussi parano^^ Le Prozac te rend folle!!"

Voyant tite démoralisée pour sa séance au confessionnal, elle lui dit:

- "Ne t'inquiètes pas je t'offrirai une belle séance sur Mars^^ On va où? A la Base?"
tite
Serdaigle
Serdaigle

Message par : tite, Mar 02 Jan 2007, 23:00

Tite acquiesça lorsque Cycy** aborda les problèmes de l’enseignement à Poudlard. Elle savait que les difficultés qu’elles avaient rencontrées étaient encore bien pire à supporter pour les élèves non surdoués (c'est-à-dire tous sauf deux ^^) mais certains avaient encore plus de mal et tout espoir semblait perdu pour eux….

- Je les plains. Mais en même temps ils ne font pas d’effort…

Après avoir perdu le confessionnal du Chemin de Traverse, Cycy** demanda à tite si elle voulait rejoindre la base. Comme d’habitude, tite répondit :

- Je sais pas ^^

Après plusieurs hésitations et détour (et un passage devant la boutique d’Ollivander où elles apprirent que la vendeuse offrait la baguette SUS *Pourquoi est-elle vexée ? Elle est panano ?* Tite décida donc de lui donner 1 gallion dans sa grande bonté ^^), elles décidèrent alors de rejoindre la base aérospatiale où se situaient leurs fusées respectives. En effet, leurs Eclairs de Feu ne permettaient pas de rejoindre leurs domiciles c’est pourquoi elles disposaient de moyens de transport très perfectionnés mais peu connus des sorciers.

Cycy** demanda alors à tite ce qu’il était advenu de sa maison comme celle-ci semblait vouloir habiter chez elle. Tite répondit alors :

- Contrairement à ce que tu penses j’ai une vraie maison. Elle se situe dans le quartier SD. Il n’est pas mieux que le tien. De nombreux martiens y habitent mais leur existence est leur seul inquiétude. Je voudrais donc abandonner cette misère quotidienne pour voir autre chose. J’ai déjà essayé de fuir récemment mais ils me poursuivent…

Cycy** proposa alors à tite de s’installer quelques jours dans son salon à même le sol.

- Tu es vraiment trop gentille de me faire cette offre mais tu n’as pas de matelas pneumatique ? Ça ne fait rien j’amènerai le mien si ça ne te dérange pas. Il prend un peu de place mais il est très bau.

- Comme j’aurai beaucoup de temps libre si tu veux je pourrai utiliser mon Eclair de Feu pour enlever les cailloux devant chez toi. Il est très pratique et très rapide.

Cycy** n’avait jamais pensé à utiliser son balai ainsi. En fait elle n’avait jamais pensé ^^ Puis elle lui expliqua pourquoi les panneaux de signalisation n’etaient pas encore installés à proximité de chez elle.

- Ce n’est pas de ta faute si les Martiens sont partis. Je pense plutôt qu’ils te fuient ^^ Je veux bien que tu viennes me chercher si ça ne te dérange pas. J’ai vraiment peur de me perdre j’ai un sens de l’orientation très développé comme tu le sais peut-être ^^

Tite fut très étonnée que Cycy** lui dise qu’elle ne disposait que de double vitrage tout en donnant une excuse à tite qui était sous l’emprise du Prozac.

- Je suis très étonnée que tu n’aies que ceux-là. Qu’est ce que tu as fait des triple vitrage avec lesquels je t’ai vu récemment ? Tu n’essaierais pas de cacher ton problème de vue ?

- Et le Prozac n’a rien à voir ici. J’avoue que j’ai fait une overdose il y a peu mais depuis je suis en cure et pour l’instant tout se passe très bien. C’est pour ça que tu dois m’accueillir chez toi je ne veux pas faire de rechutes…

Elles arrivaient enfin à proximité de la base. (Le lieu sera gardé secret pour éviter les envahisseurs ^^)
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : nonette, Ven 01 Juin 2007, 13:55

nonette marchait lentement presque inconsciente dans la rue. Elle n'avait pas en core fait d'achat mais cela n'était pas un probleme. Elle cherchait a se détendre et évitér le stress de l'école. Le probleme c'est qu'elle se sentait seule elle n'avait pas invité tomas se qu'elle regretta comme d'habitude. Elle S'asit sur un banc. Que pouvait elle faire? elle n'avait personne avec qui faire les magasins. Elle sortit sa flute et se mit a chanter un de ses airs préférée. Bien que c'était une musique moldu tout le monde se réunnit autour d'elle pour l'écouter. Elle ne voulut aucune piece car elle faisait ca par plaisir et surtout pour pas qu'elle s'ennuie.
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Lun 30 Juil 2007, 14:38

Vanina sortit de chez Ollivander, se sentant affreusement seule, et fut tout à coup hapée par la foule. elle ne savait pas vers où elle était entraînée et paniqua. Soudain, la cohue cessa et elle se retrouvit face à une foule au centre duquel s'élevait un chant de flûte moldu. Elle le reconnu, elle l'avait tellement de fois entendu au village ...
Elle joua des coudes tant bien que mal à cause de sa petite taille pour se frayer un chemin vers le centre afin de voir voir qui jouait. Elle vit une sorcière assise sur un banc jouant de la flûte. Vanina voulut lui donner une pièce mais elle déclina gentiment son offre, elle jouait pour le plaisir. A la fin de la chanson, elle applaudit comme les autres, ne lachant pas des yeux cette sorcière ...
mariedu79
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : mariedu79, Jeu 02 Aoû 2007, 00:12

Marie et Swala se promenait tranquillement dans la rue, main dans la main. Cette promenade lui faisait une drole d'impressions, elle n'avait encore jamais montrer son amour a grand jour et cela l'effrayait quelques peu, elle se rapprocha donc de son petit ami. Elle savait qu'il la protegerais et ses paroles dans la salle commune la rassurait encor un peu plus ! Marie regarda le jeune homme à ses côté le regard clair et la peau matte et ce dit un peu égoïste que si une des petites minettes de l'école s'approchait un peu trop près elle risquait de devenir méchante. Cette idée la fit sourire ! depuis quand était-elle devenut si posséssive ? Marie enlaça ses doigts dans ceux de Swala et tout deux marchèrent le long de la rue, elle se laissa guidé par swala ignorant leur première destination....
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : swala, Lun 06 Aoû 2007, 20:46

Swala entrainait Marie dans les ruelles etroites remplie de sorciers.Ils passerent devant plusieurs boutique.Et arriverent enfin a la boutique des animaux magiques.La boutique changer de couleur et de texture elle prenait la couleur et les poils du loup,les plumes d'une chouette...De la rue on pouvait voir deja plein de choses a traver la baie vitrée il y'avait un chat super mignon.

-Nous y voila!...C'est clicli la prefete de griffondor qui s'occupe du magazin avec lucile de serdaigle.Ta vu ce chat il est super beau mais tu vas voir tout ce qui as comme bete.Moi faut que je trouve un petit jouet pour Yakura t'aura cas regarder tout les animaux pour l'instant.Allez tu viens on rentre.
Nightcrawler
Serpentard
Serpentard

Message par : Nightcrawler, Jeu 09 Aoû 2007, 10:03

Nightcrawler marchait dans la rue. Son père avait insisté pour qu'il sorte de chez Ollivander en attendant que celui-ci puisse s'occuper d'eux tant il avait de client.

Son regard s'aarêta sur une petite marée d'enfants de son âge rassemblé devant la vitrine du marchand de balais et accessoires. Il savait que les premières année ne pouvaient pas avoir leur propre balais, mais rien ne pouvait l'empêcher d'envier ceux qui seront dans l'équipe cette année. Son père connaissant le règlement avait refusé de lui en acheter un.

**Pas grave, dès que j'aurais un peu d'argent j'en achèterai un et je pourrai voler aussi bien que les autres, avec ou sans permisson**

Un sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il continua sa flânerie le long des magasins de sorciers.
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : swala, Jeu 09 Aoû 2007, 22:47

Swala rejoint Marie et Yakuru dans la rue avec la boite.Il avait le cadeau de sa cherie et lui donnerait dans la maison.Maintenant il devait faire un tour au chemin de traverse mais il etait impatient de rentrer a poudlard pour voir la reaction de Marie.Alors il demanda:

-Tu veut aller voir les balais?ou allez chez Zonko enfin on peut rentrer si tu prefere je te laisse choisir quan tout d'un coup le labrador aboya waouf....euh... c'etait moi je m'entraine pour aprendre a me transformer...il faut se plonger dans l'animal... j'espere que c'etait bien fait au moins.Il se retourna et ouvrit la boite et lanca Silencio.

Puis il se mit a penser "ouf j'ai eu chaud la".Il regarda Yakuru et on dirait que son tigre avait compris ce qui avait dans la boite mais qu'il savait qu'il ne fallait pas faire de bruit.Ils etaient en harmonie total.
mariedu79
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : mariedu79, Ven 10 Aoû 2007, 21:24

Les deux jeunes gens étaient dans la rue et Swala demandait à Marie sa future destination lorsqu'un chien aboya ! L'aboiement ne surpris pas plus que cela la jeune fille mais l'escuse de Swala la fit sourire à quoi jouait-il ? Marie ne cherhca pas plus que cela elle voulait rentrée au chateau et se blottir contre l'homme qu'elle aimait et puis elle se dit querentrée à l'école écourterait fortement leur tête à tête c'est pour cela quelle se dit qu'une baigade serait peut être mieux, puis voyant le temps elle se dit qu'un bon café ne lui ferais pas de mal. Mais qu'est ce qui lui prennait ! On aurais dit une girouette qui ne savait pas quelle directions elle devai prendre, pour l'instant la jeune fille ne voulait que rester avec l'homme qu'elle aimait c'est pour cela qu'elle se dit que le café serait une bonne solution de plus il pourrait parler tranquillement de tout et de rien ! Elle proposa donc sa solution au jeune garçon :

- Et bien que dirais tu d'aller boire une bon café au trois ballais ? On y sera bien et nous pourrons parler !

Marie se tourna vers son ami, lui sourit, l'embrassa et se blottit contre lui. Elle était folle amoureuse, et elle se sentait bien !!! Ne voulant quitter son etreinte il lui fallut uhe force surhumaine pour se reculer. Une fois éloigner à contre coeur du jeune homme, elle le regarda dans les yeux, lui sourit et atendit sa réponse...
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : swala, Ven 10 Aoû 2007, 22:38

Swala vut que son escuse ne passa pas mais meme si elle s'en doutait il ne dirait rien avant d'arriver a l'ecole.Marie se blottit contre lui avec une force incroyable ce qui le surpris fortement.Puis elle lui demanda d'aller prendre un café au trois balais.

-Pas de souci mais moi je ne prendrait pas de café j'aime pas sa.Mais plutot un lait ou un thé.

Il prit Marie par la main l'embrassa sur la nuque et l'emmena au trois balais.Arriver devant le bar il la rembrassa et lui dit:

-Marie je t'aime plus que tout je tient a toi et je veut pas te quitter jamais.Il l'en croyait pas ce qu'il venait de dire bien sur il le pensait mais il n'avait jamais dit ses sentiments a quelqu'un.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 30

Dans la rue

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant