AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 2 sur 30
Dans la rue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Dans la rue

Message par : swala, Ven 10 Aoû 2007 - 22:38

Swala vut que son escuse ne passa pas mais meme si elle s'en doutait il ne dirait rien avant d'arriver a l'ecole.Marie se blottit contre lui avec une force incroyable ce qui le surpris fortement.Puis elle lui demanda d'aller prendre un café au trois balais.

-Pas de souci mais moi je ne prendrait pas de café j'aime pas sa.Mais plutot un lait ou un thé.

Il prit Marie par la main l'embrassa sur la nuque et l'emmena au trois balais.Arriver devant le bar il la rembrassa et lui dit:

-Marie je t'aime plus que tout je tient a toi et je veut pas te quitter jamais.Il l'en croyait pas ce qu'il venait de dire bien sur il le pensait mais il n'avait jamais dit ses sentiments a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : triple h, Mar 28 Aoû 2007 - 15:26

triple h est molly avait pri la desision de se promener sur le chemin de traverse pour se detendre car triple h ne voulait pas aller dans la foret par peur de croiser les centaurs et mettre en danger molly puis il lui dit Molly tu te rappel que je voulait trouver un cadeau pour un ciopain mais c'est pas pour lui c'est pour toi car je ne t'ai rien aoffert depuis quon est ensemble alors si tu veu quelquechose peu pimporte le prix tu me le dit daccord. Triple h attendit la confirmation de molly tout en marchant sur le chemin de traverse qui etait rempli comme a sa bonne habitude...
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mar 28 Aoû 2007 - 15:45

Molly écouta se que disait on petit copain. Elle était toucher par ce que venait de dire son petit copain. Elle décida de se taire. Elle s'en fichait d'un cadeau ce qu'il compter c'était qu'il était ensemble. Elle lui répondit:
- Tu sais je m'en fiche des cadeaux, ce qu'il compte c'est que nous soyons ensemble et en VIE !!!
Molly fit tous de suite allusion a la foret interdite, quand il avait finit à l'infirmerie à cause de centaures. Molly attendit que Triple H du quelque chose mais il ne fit rien. Molly continua de marchait main dans la main avec son petit copain. Elle n'en revenait pas de se qu'avait du triple H. C'était trop mignon. Bref. Elle regarda autour d'elle, les vitrines. Et puis elle savait que Triple H n'aimait pas trop faire les boutiques. Donc elle décida d'en profiter. Elle se tue enfin elle arreta de pensait et regarda autour d'elle ...
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Mar 28 Aoû 2007 - 16:13

triple h ecouta la reponse de molly et lui dit aller fait moi plaisir accepte a moin un cadeau j'ai faillit mourir alors accepte ce que je veu toffrir sil te plait triple h attendit la reponse de molly et i lregarda sur les vitirne et dit a molly alors tu a decider ce que tu veu meme une robe je men fiche je usis decidé de te suivre partout meme si jai du mal a faire les boutique alors choisit tout ce que tu veu jai assez dargent sur moi alors ne tinquiete pas pour sa triple h attendit la reponse de molly tout en regardsant dans les vitrines des magazin et en eitant que quelquun ne viennt pas se percuter dans lui ...
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mar 28 Aoû 2007 - 16:31

Molly écouta se que disait Triple H. Elle ne voulait pas du tous de cadeau, et elle arriverait à ses fins. Elle lui dit:
- Je ne veux pas de cadeaux, c'est gentil de me le proposer mais non, en plus je sais que tu aime pas faire les magasins donc voila. Et non sa sert à rien de me forcer je ne veux pas. J'ai déjà un animal et sa me suffit. Et bah sinon, des robes j'en ai assez et en plus je n'en mets jamais. Enfin presque jamais. Mais sa ne sert à rien même de me faire les yeux doux pas la peine. Sinon tu veux allez ou a la salle commune car il commence à se faire tard !!!
Molly regarda l'heure, il était que 15 heure mais bon elle voulait échapper au cadeau. Ele se tue en attendant la réponse de triple h. De toute façon elle ne cederait pas. Elle regarda un peu autour d'elle. Elle se demanda si triple h allait encore vouloir lui acheter un cadeau. Elle n'en voulait pas et elle était décider ...
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Mer 29 Aoû 2007 - 3:14

triple h essaya de convaincre molly en vain et elle lui demanda si il vouler aller a la salle commune de griffondor car il commencer a se faire tard et triple h lui dit Si tu ne veu pas de cadeau je ne voi pas ce quil nous retien ici mais jaurai voulu toffrir quelquechose mais tant pis une prochaine fois peut etre si jamais on est en vie avec le mal qui se repend partout ici dans le pays ils continuerent leur route jusquaa en bas et remonterent tout en regardant les balais et triple h demanda encore a molly tu es sur que rien ne tinteresse car y est encore temps pour aller chercher se que tu desire triple h attenda la reponse de molly ......
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 29 Aoû 2007 - 10:09

Molly rigola. Triple H ne comprit pas tous. Elle regarda les vitrines pour voir, si quelques choses lui plaisait. Elle regarda les balais, les capes de sorciers, et tous se qui sens suis mais molly ne trouva pas son bonheure. Elle lui répondit ensuite:
- Désoler mais non j'ai regardais, on ne peux pas dire le contraire mais non. Désoler une autre fois. Et puis dans quatre mois au pire c'est mon anniversaire, mon je déconne. C'est déjà bien on est ensemble, et pour le moment je pense que nous avons pas eu de disputes c'est déjà pas mal !!!!
Molly sourria. Elle l'embrassa et lui dit par la suite:
- Maintenant on va à la slale commune ou autre part comme pré au lard car il est que 15h30 ???? Comme tu veux !!!!!!
Elle se tue pour laisser triple h placer quelques mots car elle avait en quelque sortent beaucoup parler. Elle regarda autour d'elle, pour voir si il y avait beaucoup de monde. Elle attendit la réponse de son petit copain ...
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Jeu 30 Aoû 2007 - 2:47

triple h et moly se promenerent sur le chemin de traverse et moly a repondu a triple h que dans 4 mois c'était son anniversaire et triple h lui dit Ba tu peu choisi quelque chose ok je nai rien dit dit il en voyant molly le regardé avec le regard qui disait Je ne veu pas de cadeau alors pas la peine de me forcer et tripleh lu dit Ok in va a la sale commune de griffondor bien sur car je ne veu pas etre autre par que chez griffondor peut etre serpentard mais pour voir seulement drago au faite je ne te lé pas dit mais ma grand mere te passe le bonjour ainsi que ma mere car elle me harcele avec leur lettre pour savoir quand est ce que tu vient chez moi triple h et molly se diriea vers le chaudron baveur pourprendre le reseau de cheminée pour aller a poudlar...

PS: suite a la salle commune
Azrael
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens
Vampire

Message par : Azrael, Lun 24 Sep 2007 - 14:58

Azraël avait été troublé l'autre jour par ce qui s'était passé au bar des ténèbres, et il se balladait maintenant dans le froid du Chemin sans se soucier de ce dernier, réfléchissant sans cesses aux paroles de Zinny, aux paroles de Moxie, à comment réagir, quoi penser de cela? Qu'allait-il dire la prochaine fois qu'il allait la voir, qu'allait il dire la prochaine fois qu'il allait le voir? Lentement la pluie se mit a tomber, mouillant petit a petit les cheveux d'Azraël alors que ce dernier continuait de réfléchir. Soudain, il s'arreta net. Il venait de voir son père... Ce dernier lui souria, et Azraël frémit. Depuis son entrée a Poudlard, il avait quitté la demeure familliale et n'y était pas revenu, se servant de son propre argent pour survivre tant bien que mal pendant les fêtes.
Cette apparition soudaine lui rappela de nombreuses choses, des choses qu'ils n'aurait pas voulu se rappeler et il les associa a ses problèmes du moment. Sa réaction interieur fut immédiate :
*Ce n'est pas possible... Elle veut se servir de moi, c'est sur... Pire, aurait-elle été en contact avec mon père? Serait-ce lui qui me l'envoie pour pouvoir controler mes actes et me faire devenir ce qu'il décidera? Je ne peux pas prendre ce risque, je ne peux plus lui parler, il faut que je lui montre que je suis méchant, que je la tuerai si il le faut, il faut qu'elle me fuit, telle que le font tout les autres...*
Les autres... Tout ces élèves de Poudlard, si heureux, toujours prêt à rire et a exclure, toujours bien lotis, toujours entourés d'amis, Azraël les haït pendant une seconde, lui qui avait reçus pour seul amour le contact doux des pensements. Azraël rageait interieurement, en ce moment la première personne l'ayant pris de haut a cause de quoi que ce soit aurait sans doute été tuer dans la seconde par un sortilège impardonnable, il était près a mourire en cet instant, qu'est-ce que la vie lui avait apporté de toute facon? A quoi bon continuer a vivre? Il se retourna, regarda les passants se demandant si seulement un seul d'eux avait put souffrire autant que lui, ou même la moitier de lui... Il ne pensait vraiment pas.
Azraël soupira et alla s'asseoir sur le bor du chemin, ignorant la pluie qui dégoulinait de son visage jusque dans son dos, le trampant jusqu'à la moile. Il ferma les yeux, appuya la tête contre un mur et une larme coula sur sa joue, une larme de tristesse qui se transforma en une larme de rage.
*Tout est la faute de cette fille... Pourquoi fallait il que je la rencontre? Pourquoi fallait il qu'elle me parle? POURQUOI ! POURQUOI N'AI-JE RIEN A LUI REPROCHER? POURQUOI N'ARRIVE-JE A LA HAIR?*
Sa colère était au sommet, mais il ne restait rien apparaitre à l'extérieur jusqu'à ce qu'il sorte un couteau de sa poche et se le plante dans le bras.
Le sang se mêlait a la pluie, la douleur lui occupait maintenant ses pensées, l'empêchant de penser à quoi que soit d'autre. Paradoxallement, la douleur était devenue sa seul véritable amie, et entouré par cette amie omniprésente et rassurante pasque connue dans les moindre détails, il s'endormi, en pleine rue, telle un mendiant, lui qui était de sang noble...
Moxie
Serpentard
Serpentard

Message par : Moxie, Lun 24 Sep 2007 - 16:44

Moxie suivit Azraël qui marchait vraiment très vite, le Serpentard se mit à courir, et il le rattrapa enfin, le gars était endormi, par terre, un gros couteau planté fièrement dans son bras anémique. *Quel neuneu.* Moxie ne chercha pas la cause ou la raison, il se contenta d'arracher violament le couteau de son bras et de le tenir au dessus d'Az, bien fermement. Il n'allait pas le tuer, non, il se contenterai juste de lui faire bien comprendre que Zinny n'était pas pour lui, mais pour le directeur de Serpentard, *Pour une fois que ça vas me servir...* pas pour un avorton minable ! (Moxie se plaisais à le croire, lui qui fesait 1,65m pour 45kg...) Il lui donna un petit coup de pied dans les côtes, et monologua longuement sur la nullité de Azraël, ayant pour seul argument son incapacité à être éveillé et le fait qu'il pense pourvoir séduire la grande, l'unique Zinny. Après avoir soigneusement rabaisser Azraël en ayant ponctué son monologue de petit coup de pieds il s'assis à coté de lui et alluma sa 41553.2 cigarettes de la journée, il en aspira une bouffée comme si c'était le Nirvana à chaque fois.
Azrael
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Legilimens
Occlumens
Vampire

Message par : Azrael, Lun 24 Sep 2007 - 16:57

Les rêves d'Azraël furent encore pire qu'à son habitude, sans doute que le sang qui coulait en abondance de son bras y était pour quelque chose mais il n'en était pas vraiment conscient. Soudain, une forte douleur au bras le réveilla alors que la lame était retirée. Cette dernière avait fait énormément de dégat en se retirant, élargissant encore plus la blessure, ouvrant la veine qui parcourait le bras et arrachant le sang qui avait lentement commencé à coaguler. Un petit gémissement de douleur, à peine perceptible, fut émit par Azraël qui ouvrait les yeux. Son teint était particulièrement pale et il baignait dans son sang. Il tentait de comprendre ce que Moxie lui demandait sans pour autant y parvenir et les coups de pieds réguliers de Moxie qui menaçaient un peu plus chaque fois de lui casser une cote n'arrangeait rien à cela. Il tentait de garder les yeux ouverts mais n'y parvenait pas, il était trop faible pour faire quoi que ce soit. Heureusement, Moxie finit par avoir marre de parler (imagina Azraël en le voyant s'asseoir). Azraël tourna lourdement la tête vers lui et lui demanda d'une voix polie mais faible alors que son sang continuait de couler :
"Que... que... voulez vous?"
Il n'arrivait pas vraiment a penser à quelque chose, alors qu'il se vidait de son sang, il allait sans doute mourire là pensa-t-il, et de toute facon cela n'importerait personne, que ce Moxie aille au diable.
Moxie
Serpentard
Serpentard

Message par : Moxie, Sam 29 Sep 2007 - 16:55

-Oh t'es en train de clasmé là?

Moxie tira comme un fou sur sa cigarette, abimant le corps que Mère Nature lui avait donnée. * ben elle donne que d'la camelote ! ><* Il redirigea son attention sur Azraël.

-Mais-euh pourquoi tu bouges plus?

*Kilécon, pourquoi il se plante bêtement un couteau dans le bras aussi? Il bouge plus, je fait quoi? Bon je l'emmène à un des pires endroit que je connaissse : L'infirmerie...* Moxie voulut faire un levicorpus, mais vu son état, il ne réussis qu'à pété une goutière. Il entreprit donc de prendre Azraël sous son bras, mais Moxie n'était pas non plus connu pour sa force surprenant et son habilité sans borne, il trébucha donc par terre avec son chargement *meeeeerde j'vais l'abimer...* Il ne nota pas qu'il s'était fait mal lui même. Il remit Az sur son dos et réussit à faire trois pas avant de retomber, parce que décidément, réussir à digérer seulement deux yaourts nature par jours, c'était vraiment pas le top pour garder une santé et une musculature de rêve. Vers le bout de la rue il entreprit de trainé son chargement par terre, parce qu'il n'arrivait plus à le porter ne serais ce que 3 secondes, sous le regard surpris des passants : Deux personne couvertes de sang dont l'une était évanouie et l'autre totalement HS n'était pas très courant dans une rue commerçante pour enfants... il foura finalement Azraël dans le magicobus ou un bazard comme ça pour aller à Poudlard rapidement. (En fait Moxie n'a pas penser que St Mangouste était mieux et beaucoup plus près...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johann
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : -Occlumens
-Legilimens
-Animagus : lapin géant des Flandres

Message par : Johann, Mer 7 Nov 2007 - 22:13

johann arriva en courant, sa robe de sorcier enlevé avant de partir de son bar pour une ou deux minutes. Il sentit son coeur se serrer lorsqu'il ne vit pas Anna. Il l'avait pourtant vu partir dans cette direction. Il chercha un peu mieux et quelques minutes plus tard, la foule se dispersa, laissant annastasya apparaitre face à lui. Il s'avança dans sa direction et lui fit face. Elle parraissait perdue et ne voulait pas lever les yeux pour voir qui venait la déranger. Johann s'abaissa et faufila son regard sur celui d'anna qui était toujours violet. Il la fit se lever et lui prit une main :

-Comment peux-tu partir aussi soudainement alors que je voulais t'embrasser, fit-il avec un sourire.

Il s'avança lentement vers Annastasya et la prit dans ses bras. Leurs lèvres se rencontrèrent et le silence sembla tomber tout autour d'eux; plus rien n'éxistait mis à part eux-deux, s'enlaçant tendrement dans un parc à l'abri des regards qui ne pouvaient les voir avec cette foule. Il se recula doucement puis sourit une nouvelle fois a Annastasya :

-J'espere que tu n'es pas offensé par ma franchise , plaisanta-t-il un instant.

il la relacha et lui laissa de l'air, il ne voulait pas la bousculer aprés sa séparation, et surtout ne pas la pousser brusquement. Il choisit de s'asseoir à ses cotés deux minutes pour retourner à son travail. Il hésitait à entrer dans une nouvelle relation. Il avait tant de choses à accomplir avant de finir tranquillement avec quelqu'un :

-Tu as de trés beaux yeux ainsi...ce serait interressant d'acheter des lentilles ensorcelés qui te donneraient indéfiniment ce regard...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johann
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : -Occlumens
-Legilimens
-Animagus : lapin géant des Flandres

Message par : Johann, Jeu 8 Nov 2007 - 14:37

johann rigola sous la remarque d'anna sur les yeux violets :

-Je suis assez bizarre moi-même, avoua-t-il en rigolant.

Il se laissa aller dans le parc et observa les alentours. Durant une fraction de seconde, il crut voir Artémis en train de les espionner mais deux secondes plus tard, il n'y avait plus rien. Il vit le soleil se refléter dans les yeux d'annastasya qui était redevenue brun. Elle parraissait mieux, plus souriante, c'était agréable. Mais alors que le temps passait si vite, qu'il voulait profiter encore de la présence d'anna, il sursauta, repensant à son bar qui était à l'abandon avec des clients. Et s'il lui volait quelque chose ? Johann avai tout de même mis plusieurs sorts trés efficaces dont la moitié qu'il avait crée lui-même. Il se leva doucement et embrassa Anna au passage :

-Je suis désolé, je dois retourner au bar, plusieurs clients m'attendent dont un qui m'intrigue quelques peu...

Il la salua trés vite et se remit à courir vers son bar qui était à une centaine de metres. Tout le long de sa course, il se posait des questions. Prenait-il une bonne initiative en sortant de nouveau avec quelqu'un ? Et si Adreas venait à revenir pile au mauvais moment ? Mais ce n'était pas le plus important, ce qui le chagrinait, c'est qu'il partait bientot pour uen mission à risque, dans laquelle il y laissera peut-être sa vie...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 30

Dans la rue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant