AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 6 sur 30
Dans la rue
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Flora Riddle
Gryffondor
Gryffondor

Re: Dans la rue

Message par : Flora Riddle, Sam 04 Juil 2009, 16:35

Flora après son mini récit eu conscience qu'elle avait été très très bavarde. Pauvre Louisanne !! Elle avait du s'ennuyer comme je ne sais quoi. C'est vrai que quand notre jeune Gryffondor s'engageait à raconter quelque chose, notamment sa vie personnelle, autant dire qu'elle n'y allait pas à moitié. Mais que voulez vous... Flora c'est Flora quoi ^^ La jeune fille regarda son interlocutrice. Elle semblait flâner. C'était mignon à voir ^^ La rouge et or aurait adoré être dans sa tête. Mais... non, c'était trop indiscret de s'infiltrer dans la vie des gens comme ça là. Louisanne la fit sourire. Elle prit alors la parole.

- Oui, exact, j'avais remarqué que tu avez un petit accent français. Mais tu sais, tu trouveras peu-être que j'ai des fois un accent français, plus exactement alsacien. Sinon, je suis en fin de 6ème année, Serdaigle. Je suis ici depuis le début de ma scolarité, de toute manière, je n'avez pas le choix, car ... Je suis orpheline depuis l'âge de trois ans, mes parents ses sont faits tués par des Mangemorts, et c'est ma grand-mère qui m'a élevé. Mais quand je suis arriver Poudlard, elle est décédé elle-aussi.

C'est vrai qu'un petit accent alsacien parsemait ses paroles. Mais il n'était pas très flagrant. Aussi, la connaissance des accents français par Flora était tout simplement déplorable. Elle pourrait même conondre un accent picard avec un accent savoyard. C'est vrai que la France était riche concernant la diversité de ses accents. Du nord au sud, de l'est à l'ouest, ils avaient tous un accent différent. Cela fit sourire Flora mais elle perdit tout sourire quand Louisanne lui expliqua la mort de ses parents. La jeune Gryffondor comprenait très bien ce que la mort d'une personne proche pouvait faire. Mais 3... Elle garda le silence et une goutte de pluie se posa sur son nez.

- Donc, comme je n'avait plus de tuteur, impossible de changer d'école. Mais ici, ça me plait beaucoup. Il commence à pleuvoir, veut-tu qu'on aille au 3 Balais pour boire quelque chose ?

J'acquiesçais refermant mon blouson comme le faisait Louisanne et lui dit.

- Ce n'est pas de reffus. Je te suis =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grégoire Malefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : Grégoire Malefoy, Jeu 30 Juil 2009, 23:42

Grégoire venait de sortir de chez ses parents où il venait de prendre un bon et copieux repas, trouvant le temps agréable, il décida d'aller au Chaudron Baveur afin de se rendre aux chemins de traverse où il avait quelques courses à faire. Il rentra dans toutes les boutiques sans trouver ce qu'il cherchait....a vrais dire il n'étais pas seulement venu là pour faire une course, il était venu ici pour se promener et se changer les idées...quelques jours auparavant il était tombé amoureux d'une ''inconnue'' qu'il ne connaissait qu'a peine. Il marchait, le regard songeur, il divagua dans plusieurs boutiques...ne savant pas quoi faire. Lorsqu'il marchait,il fut la bêtise de marcher sans regarder où il allait, il marcha trop prêt d'un petit stands miteux et fit tombé un vase par terre, celui-ci se brisa en milles morceaux. Dans la confusion il heurta une sorcière qu'il ne mit pas longtemps à reconnaître, s'était la belle étrangère dont il était tombé amoureuse. Par courtoisie, Grégoire lui tendit un bras pour l'aider à se relever.Morgane ne fit pas attention à qui lui tendait le bras, quand elle le reconnu elle dit sur un ton plutôt gêné :

" Désolée Grégoire, je ne t'avais pas vu, j'avoue que je marchais sans regarder où j'allais. Je t'ai pas fais mal j'espère, je devrais faire plus attention."

Grégoire sentit le malaise s'installer, c'est pourquoi il reprit aussitôt :

''Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien, ne t'inquiète pas, moi non plu je ne regardais pas ou j'allais et moi aussi je devrais faire attention. Mais dis moi, que fais tu donc ici ?''

Grégoire venait de dire sa pour la rassurer et principalement pour briser le malaise qui venait de s'installer. Il avait oublié une chose cruciale, il ne l'avait pas salué, c'est pourquoi il s'empressa de le faire :

''Au fait, dans la confusion j'ai oublié de te saluer, comment vas-tu ? Je suis plutôt stupide de faire comme si il ne s'était rien passé...d'ailleurs je m'excuse encore pour ce qu'il s'est passé l'autre jour, j'espère que tu ne m'en veut plu... si tout fois il y avait un problème n'hésite pas à me le dire... et encore une fois, je suis vraiment désolé..''

Grégoire
se sentait désormais honteux, s'était plus fort que lui, il sentait le devoir de se ré-excuser, il espérait désormais que ce qu'il venait de dire n'allait pas lancé d'autres malaises...Il la fixait maintenant dans les yeux, et elle fit de même, Grégoire ne pensait plus à rien, il resta fasciné par tant de beauté...

(Avec l'accord de Morgane Mac Millan)
Grégoire Malefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : Grégoire Malefoy, Ven 31 Juil 2009, 09:32

Morgane approchait désormais sa main vers la bouche de Grégoire, elle le fit taire, et reprit aussitôt :

"Cesse donc de t'excuser, nous avions décidé d'être amis, alors laissons cela de côté. Tu vas pas t'excuser à chaque fois qu'on va se voir. Arrête s'il te plaît. Je vais bien rassure toi juste peut être un peu mal à la jambe, mais rien de grave ne t'inquiètes pas"

Morgane
laissa sa main quelques secondes sur la bouche de Grégoire, tout deux se regardèrent à nouveau dans les yeux, Morgane retira sa mains aussitôt. Grégoire pensait à ce que venait de dire Morgane, elle avait raison, il ne devait pas s'excuser à chaque fois qu'il la verrait, mais elle allait bien, et ce fut l'essentiel pour Grégoire. Leur regard était fixe, rien ne semblait pouvoir décoller les yeux de Grégoire de ceux de Morgane, et vis-vers-sa, elle regarda autour d'elle et constata que Grégoire venait de casser un vase, les morceaux jonchait le sol. Morgane fit un réparo sur le vase, celui-ci redevint comme avant. Elle souri à Grégoire :

"Voila qui est mieux, mais dis moi que fais tu ici ? Enfin c'est peut être indiscret ?"

Grégoire se demandait d'abord quel était le but de cette question, il pensait que Morgane le soupçonnait de la suivre, mais ce n'était pas le cas, alors Grégoire décida de dire ce qu'il était venu faire aujourd'hui aux Chemins de Traverses, tout deux marchèrent, Grégoire était gêné par la question de Morgane mais repondit sur ton cordiale :

''Non non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas du tout indiscret, je suis venu ici faire quelques courses, mais comme tu ke vois je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et je dois t'avouer que je suis aussi venu pour me changer les idées..ta rencontre l'autre jour ma frustrer, mais bon...le passé doit appartenir au passé. Et toi alors, que fais-tu donc ici ?"

Grégoire décida de rester franc avec Morgane, il ne voulait pas briser le peu de confiance qu'elle lui avait donné et il ne voulait pas non plus installer de malaises, c'est pourquoi il avait poser plusieurs questions par courtoisie...Et surtout pour qu'elle parle, elle aurait peut être réussi à briser le silence, et sa voix... sa voix raisonnait dans la tête de Grégoire à chaque mot qu'elle prononçait, il savourait les moments passé avec elle, le doux contact de sa main sur sa joue l'avait émerveillé, sa maladresse l'avait fait rire, Grégoire aurait aimé lui rendre ses gestes, mais elle aurait trouvé cela déplacé et serait parti, brisant tout lien d'amitié... Grégoire sentir le silence
s'installer, alors il reprit aussitôt :

'' Mais sinon, qu'a tu fais de beau ces quelques derniers jours ? Euh... c'est peut être indiscret, non ? Enfin bref, je te trouve très charmante aujourd'hui... et ...euh...tu as mal à ta jambe ...? ''

Grégoire rougit, pendant plusieurs secondes il fut gêner, mais sa honte se dissipa très vite, pendant qu'ils marchèrent, Morgane s'était prit les pieds dans sa cape, elle avait faillit tombé, mais Grégoire l'avait ratrappé, il la tenait maintenant dans ses bras, leur regard se croisèrent brievement...

(Avec l'accord de Morgane Mac Millan)
Grégoire Malefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : Grégoire Malefoy, Sam 01 Aoû 2009, 08:56

Morgane semblait avoir quelques difficultés à pouvoir lui répondre, elle lui répondit d'un ton...plutôt hésitant :

" Il n'y a rien d'indiscret dans ta question, mais je n'ai rien d'exceptionnel à te raconter. Merci du compliment mais reste sage, promets le moi ! Ma jambe me fait un peu mal mais c'est une vieille blessure qui me fait souffrir de temps à autre. Mais rien de grave, j'en ai l'habitude ne t'inquiètes pas. Mais tu dois toi aussi avoir des.. enfin mes coups ont du te laisser des marques, et j'en suis désolée, mais bon tu les as cherché. Excuse moi c'est pas très sympa ce que je viens de te dire. "

Tout deux étaient mal à l'aise, mais Morgane avait raison, leur dernière rencontre avait engendré chez Grégoire l'arrivée de gros hématomes sur son torse. Il ne fit pas attention aux excuses de Morgane lancé...un peu maladroitement. Ils marchèrent d'un pas vif, elle se prit les pieds dans sa cape, elle faillit tomber, mais Grégoire la retenu, elle se retrouvait dans ses bras... pour Grégoire, sentir Morgane contre son corps était une sensation qui le troublait, leur regards se croisèrent très rapidement mais elle baissa le sien aussitôt. Elle ne semblait pas vouloir le regarder mais le malaise se dissipa très vite, Morgane ne pouvait désormais plus marché, Grégoire lui proposa son bras. Ils firent quelques pas avec difficulté :

''Eh bien...Tu ne peux plus marcher ? Je pense que se... se serait préférable que je te portes pour l'instant, non ? ''

Grégoire ne savait pas ce qu'elle allait pensé...il était réjoui par la situation, Morgane avait déposer sa main sur sa joue, il lui avait deux fois fais éviter une chute certaine, et la il aurait l'occasion de la porter et de sentir à nouveau son corps contre le sien, de sentir son doux parfum...mais il était gêné, il ne savait pas quoi faire, peut être allait-elle croire qu'il lui faisait des avances, elle risquait de se sentir trahi... Grégoire demanda maladroitement :

''A moins que tu veuille contacter Llya et attendre qu'elle arrive, ou Anthony... je ne voudrais pas te forcer...''

Grégoire repensa à Anthony, celui-ci lui avait brisé son nez, Grégoire ressentait de la jalousie pour Anthony...mais le sujet n'était pas la, il fallait faire quelque chose pour Mogane, mais qu'allai-t-elle décider ? Grégoire ne voulait pas installer de malaise et rendre la situation compliqué, il aurait beaucoup aimé porter Morgane, mais il ne savait pas ce qu'elle déciderait....allait-elle accepter de se faire porter par Grégoire ou attendrait elle l'arrivée d'Anthony ou de Llya ?

(Avec l'accord de Morgane)
Grégoire Malefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : Grégoire Malefoy, Dim 16 Aoû 2009, 14:51

Grégoire attendait une réponse de Morgane, la regardant réfléchir. Elle reprit sur un ton assez assuré :

"Je veux bien que tu m'aides à rentrer chez moi, mais je m'appuierais sur toi. Je ne veux pas que tu me portes. Et puis je peux marcher, du moins boiter jusqu'à chez moi si tu me soutiens. On y va ?

Puis Grégoire passa sa main autour de la taille de Morgane et Morgane passa son bras autour du cou de Grégoire. Ils marchèrent difficilement, leur deux corps étaient proches et Grégoire se sentit plutôt gêné de se sentir aussi proche d'elle. Il était plutôt tendu, il se posait beaucoup de question, qu'allait-il pouvoir faire si Anthony était là à leur arrivé chez Morgane. Grégoire ne voulait pas se battre une nouvelle fois avec la personne qu'il avait appelé avec mépris "Le petit Serdaigle"...qui, soit dit en passant lui avait cassé le nez que Morgane avait très vite remit en place. Grégoire s'apprêtait alors à demander à Morgane si Anthony était chez elle et si il risquait de se rencontrer à nouveau mais il n'en eu pas le temps, Morgane avait déjà anticipé la question :

"Et puis ne t'en fais pas Anthony n'est pas chez nous, il est absent pour le moment. Si tu me promets d'être sage je t'offrirais un thé pour te remercier"

Grégoire était plutôt réjoui, il n'aurait pas à supporter la présence désagréable d'Anthony. De plus, il se retrouverait seul avec Morgane et pourrait avoir une conversation avec elle, il voulait savoir comment voyait-elle leur "amitié" et si elle tenait autant à lui que lui tenait à elle. Il était aussi un peu surpris, elle lui parlait comme si il était un enfant....elle lui avait dit d'être sage...phrase que Grégoire avait du mal à comprendre. Ils continuèrent à marcher, avec difficulté, faisant de petits pas hasardeux et maladroits. Grégoire ne tarda pas à répondre à Morgane, il reprit d'un ton assez détendu...quoique...:

"D'accord je te promet d'être sage, dit-il de manière ironique, je serais ravi de boire un thé en ta compagnie et d'ailleurs j'ai plusieurs questions à te poser, je voudrais savoir comment tu vois...notre avenir...enfin notre amitié"

Grégoire
s'arrêta, repensant à ce qu'il venait de dire. Il avait désormais peur de faire fuir Morgane à cause de ce qu'il venait de dire...il avait parler de "leur" avenir. Il attendait, avec appréhensions une réponse de la jeune femme...
Venus Bellaqua
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Venus Bellaqua, Sam 21 Nov 2009, 19:30

Venus sortait d'une boutique, charger de sacs. Elle était partie acheter ses fournitures de botanique. Perle marchais devant elle. Au bout d'un moment, Venus s'arrêta, à bout de force :

- Perle, je suis désoler je ne vais pas plus loin, mon cœur. Si seulement Lucy était la... Je n'aurais pas à porter toutes ses commissions... D'ailleurs, elle aurait déjà accouru pour me débarrasser et en disant surement "Oh non mademoiselle Venus ! Laisser moi vous aidé ! Vous êtes la fille d'un conte ! Ce n'est points à vous de faire cela ! Aller venez..." et je n'aurait pas été obliger de porter tout sa. Oh !

Venus venait d'apercevoir un magnifique moineau. Elle sortie de son sac à bandoulière son appareil photo et en pris une très jolie, avec un zoom. ce sac à bandoulière est le sac préférer de Venus. Il est en cuir blanc et très spacieux. Il contient tout ce dont Venus ne se sépare jamais comme son appareil photo, son mouchoir brodée, son journal intime... Bref, des choses personnel. Elle resta la, à admirer ce bel oiseau.
Ogwen Dalton
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ogwen Dalton, Jeu 26 Nov 2009, 18:47

Ogwen aimait tout particulièrement se promener sur le chemin de traverse... Flâner au gré de son humeur, déambuler sans but entre les boutiques. C'est qu'avant lui, personne de sa famille ne connaissait le monde des sorciers et tout lui semblait nouveau.

Ce jour-là il ne pouvait cependant pas s'attarder autant qu'il l'aurait voulu, il avait nombre de choses à faire. Passer à la banque retirer un peu d'argent, acheter une baguette chez Ollivander et peut-être s'achèterait-il aussi quelques habits, qui sait? (hypothèse somme toute peu probable, tant il ne se souciait pas réellement de son look).

Il traînait pour l'instant le pas, tant l'idée d'aller chez Gringots ne l'enchantait pas. Tous ces gobelins, à vrai dire, lui faisait un peu peur. Sans compter les dragons, qui selon la rumeur protégeraient l'édifice (il ne sut jamais vraiment si cela était avéré, mais il n'était quand même pas rassuré).

Il s'arrêta un moment, songeur. Il resta quelques minutes les yeux dans le vague... Soupira, puis repris sa marche.

"courage mon vieux, songea -t-il. Ca ne te prendra par beaucoup de temps. Et après tu pourra continuer ta ballade."
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 11 Déc 2009, 20:15

Betty et Eden s’étaient données rendez-vous sur le chemin de traverse. Betty ne savait pas encore où les mèneraient leurs petites jambes, mais elles feraient sûrement du lèche-vitrine parce que la période de Noël approchait, et qu’il fallait bien penser à faire des cadeaux…

D’ailleurs en parlant de Noël il faisait un véritable froid de canard : on se serait vraiment crû au pôle nord ! Betty avait ressorti une doudoune bleu foncé (sa couleur préférée), un béret qu’elle aimait porter sur le côté, et des bottes style moonboots (qui lui permettait d’éviter de se casser la figure, sur les plaques de glace qui trainaient sur les trottoirs).

Toujours est-il que Betty attendait sa nouvelle amie dehors dans le froid, et qu’elle sautait un peu sur elle-même pour éviter de se transformer en statue de glace.

Elle avait hâte de voir Eden en dehors du QG des Aurors, car là-bas elles ne s’étaient vu que dans le contexte de sa formation : les deux jeunes aurors s’étaient battu l’une contre l’autre, et Betty avait beaucoup aimé cet entretien. Elle avait été dans le feu de l’action, et, malgré les multiples entailles qu’on pouvait encore apercevoir sur son corps (heureusement elle avait échappé à une fracture !) elle s’était quand même super bien amusée.

En attendant son amie, elle regarda les balais dans la boutique consacrée au quidditch… Et pensa que ça serait quand même très pratique d’en avoir un en sa possession. Malheureusement il fallait qu’elle laisse de l’argent de côté car les fêtes arrivaient à grands pas, et il fallait qu’elle gâte sa famille et ses amis.

Betty continua de scruter la boutique de l’extérieur en attendant qu’Eden se joigne à elle.
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Ven 11 Déc 2009, 21:57

Eden était en train de boire un thé à la bergamote quand elle regarda l'horloge. Dans peu de temps, elle avait rendez-vous avec Betty. C'était une fille vraiment sympas, et elle l'avait formée pour que celle-ci devienne auror à part entière. Une fois sa formation finit, elles étaient partit toute les deux, avec une autre auror en patrouille.

Ce que Eden adorait chez Betty, c'était son sourire toujours constant, présent sur son visage, même quand elle combatait, et Eden trouvait cela agréable. Cela lui permettait de garder le sourire aussi. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle la connaissait, mais Eden la considéré déjà comme une amie. Et d'ailleurs, elle comptait lui offrir un cadeau pour nöel.

Posant sa tasse, elle fonça vers son armoire, attrapant une robe de cachemire grise avec noeud sur l'épaule droite. Les cheveux détaché, elle mit son écharpe noire autour du coup. Elle mit aussi des gros collants chaud noir, et des bottines noire aussi. Se regardant vite fait dans le miroir, elle descendit en vitesse, attrapant son sac et sa baguette.

Elle attrapa un morceau de parchemin, et prit une plume qui y avait posé sur le côté, à côté d'un cadre photo. Dessus, elle ecrivit un message à Keira, pour la prévenir se son absence. Puis elle sortit de chez elle, et transplana directement pour rejoindre Betty.Elle arriva en plein milieu du chemin, et se fit bousculer par un énorme monsieur.

- Pardon Monsieur..

- Faites attention !

- Désolée..

Elle fit un sourire polit, puis partit sans rien ajouter d'autre et avança en direction de la boutique de balais, lieu du rendez-vous. De loin, elle vit un beret dépassé. Elle coura vers ce beret et vit Betty. Elle en était sûr que c'était elle. Comment ? Par instinct peut-être. Elle couru vers elle, et la serra dans ses bras, puis lui fit la bise.

- Betty ! Désolée de t'avoir fait attendre sous le froid ! Je n'ai pas été trop longue j'espère ? * Lui dit-elle dans un grand sourire * Viens on bouge un peu, pour éviter de geler.

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 12 Déc 2009, 12:25

Betty vit Eden transplaner au bout de la rue. Celle-ci en transplanant avait bousculé un Monsieur auprès duquel elle s’excusa de sa maladresse.
Puis Eden partit à la rencontre de Betty qui attendait déjà depuis quelques minutes devant la boutique de quidditch. Elle s’excusa de son retard, ce sur quoi Betty répondit :

« T’inquiètes ça fait pas longtemps que je t’attends, et puis je suis arrivée en avance ! Pas de problème pour se dégourdir les jambes sur le Chemin de traverse, parce que si on reste ici, on va finir frigorifiée » et elle lui souria.

Elles partirent donc, toutes deux se promener dans cette rue, remplie de sorciers faisant leurs emplettes. Ah, Betty aimait tellement cette période de l’année : dommage qu’elle ne soit plus la petite fille qui s’émerveillait devant le père noël, et devant ses cadeaux. Elle se souvint de la fois où ses parents, lui avaient annoncé solennellement que le père Noël n’existait pas. Elle avait fondu en larmes, insulté ses parents de menteurs…et puis ils culpabilisèrent et lui offrirent un cadeau plus gros le Noël suivant.
Maintenant c’était à elle de faire croire à ses petites sœurs que les cadeaux venaient du ciel, que le père noël se déplaçaient en traineaux, et qu’il rapportait des cadeaux à tout les enfants du monde.

Bref, toujours est-il que Betty était avec Eden, et qu’elle voulait la connaitre mieux, hors du contexte des Aurors, elle commença donc à lancer la discussion.

- C’est bizarre, j’ai l’impression de bien te connaitre, pourtant ça fait seulement une semaine ou deux que l’on s‘est rencontrée. Et je suis sûre qu’il y a beaucoup de choses qu’on ne s’est pas racontées… Alors, parles moi de toi, je veux tout savoir dans les moindres détails !

Et Betty rigola : elle voulait connaitre mieux sa nouvelle amie.
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Sam 12 Déc 2009, 15:09

Eden regardait Betty avec un grand sourire. Celle-ci était toute mimi avec son beret ce qui faisait sourire interieurement Eden.

« T’inquiètes ça fait pas longtemps que je t’attends, et puis je suis arrivée en avance ! Pas de problème pour se dégourdir les jambes sur le Chemin de traverse, parce que si on reste ici, on va finir frigorifiée »

Eden rigola un peu, puis marcha avec Betty dans le chemin, faisant du lèche vitrine. Cet art là, la sorcière connaissait bien, d'ailleurs étant plus jeune, dès qu'elle voyait quelque chose, elle le voulait, et ses parents lui achetaient tout. Maintenant qu'elle était adulte, elle se rendait compte de la valeur des choses, et faisait beaucoup d'économies.

- C’est bizarre, j’ai l’impression de bien te connaitre, pourtant ça fait seulement une semaine ou deux que l’on s‘est rencontrée. Et je suis sûre qu’il y a beaucoup de choses qu’on ne s’est pas racontées… Alors, parles moi de toi, je veux tout savoir dans les moindres détails !

Eden regarda Betty rigoler puis fit de même.

- C'est un peu pareil pour moi. J'ai l'impression que l'on se connait depuis longtemps, alors que non. Que je te raconte tout ? Eh bien..

Eden pensa à Will et leur séparation, puis Mathew et ce coup de foudre, qu'elle passerait Noël en sa compagnie..

- Au, cela va faire long, tu risque de t'endormir ! * Eden rigola un peu * Par quoi commencer..

Elle s'arrêta un instant, puis fixa Betty et rigola.

- Curieuse, j'espère que tu me racontera des choses aussi * Eden rigola puis continua * Donc pour commencer.. j'espère que tu ne dira rien ? Alors, tu connais Will Black ? Il était auror mais il est partit peu après que tu soit venu. J'étais avec lui avant. Mais c'est finit.

Eden trouvait cela étrange.. Elle n'avait aucun mal à se confier à Betty. C'était surement parce qu'elle avait le même âge, qu'elle était auror toute deux, et qu'elle conaissait un peu près les mêmes difficultés du travail. Elle lui souria, contente d'être avec elle.

Eden n'avait que Keira et Morgane comme amies avant, et l'arrivée de Betty ne lui faisait que du bien, car Morgane était peu présente, et Eden voyait Keira que le soir pour manger et au reveil. Mais elle n'avait jamais prit le temps de lui parler. Keira n'était toujours pas au courant de sa séparation avec Will, et ne savait pas non plus qu'elle était amoureuse de Mathew..

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 12 Déc 2009, 18:17

Betty fût heureuse d’entendre Eden lui dire la même chose, elle aussi avait l’impression de se connaitre depuis longtemps. Cela la fit sourire : décidément, elles devaient être faites pour s’entendre !

Eden ne savait pas par où commencer…C’était sûr que la phrase de Betty « je veux tout savoir dans les moindres détails » était très vague et par conséquent, il était sûrement difficile de déballer toute sa vie comme cela.
Eden, lui demanda de faire pareil par la suite : ça ne posait aucun problème à Betty qui était un vrai moulin à parole…Elle savait déjà quoi lui raconter : son passé en France, ses courtes années à Poudlard, et les impressions qu’elle avait sur les Aurors et sur leur QG.

Bref, Eden commença lui poser la question de si elle connaissait Will.
« Non désolée je ne le connais pas. Enfin j’en ai entendu un peu parler, mais je ne vois pas du tout à quoi il ressemble ni même à quelle maison il appartenait à Poudlard ».

Betty se tut, et Eden enchaina : Will était son ex, apparemment c’était fini entre eux.
Elle voulu en savoir plus et questionna donc la jeune Auror : « Fini, fini ? Je veux dire, comment ça se fait ? Pourquoi vous avez mis un terme à votre relation ? ».

Puis Betty pensa qu’il fallait aussi mettre au courant Eden au courant de sa vie amoureuse tout sauf trépidante. Elle avait peur de s’engager, elle ne voulait pas donner le pouvoir à quelqu’un de lui faire de mal.

Bien sûr Betty avait eu un copain par le passé, mais tout ne c’était pas passé comme prévu entre eux…Elle avait dû le quitter pour partir en Angleterre, et il ne semblait même pas regretter son absence. Betty soupira et tendit l'oreille à la réponse d'Eden.

Après tout, elle devait d'abord écouter son histoire, pour ensuite pouvoir partager la sienne.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30

Dans la rue

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant