AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lizzie Bennet]
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane

[Codage] Volière - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Lïnwe Felagünd, le  Dim 5 Mar 2017 - 14:32

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste/codeur ? De préf. Lydie, parce qu'elle s'est occupé de moi jusque là. :3 Mais sinon n'importe !
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Objet de la commande : Codage en-tête (volière)

► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Description précise : En fait, je voudrais tout simplement une bonne en-tête (autre que le codage basique mais utile de proposé) pour les informations HRP des lettres dans la volière. → en gros, un beau codage qui remplacerait l'encadrement etc.
Je te laisse carte-blanche, faut juste que ça reste cohérent/logique/dans le thème avec le reste de ma volière/fiche d'identité. J'veux une en-tête originale et élégante. Voilà. :x

► Ambiance recherchée : /

► Détails supplémentaires : Si tu as des questions, hésite pas à me MP.

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Dim 2 Avr 2017 - 14:19, édité 2 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Re: [Codage] Volière - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Mer 8 Mar 2017 - 3:34

Bonsoir Linou,

J'm'appelle pas Lydie mais Lizzie ça sonne presque pareil.
Etant donné qu'elle n'a pas encore posté à ta suite et gère actuellement la fiche de Brook, me pardonnes-tu si j'propose de prendre en charge ta commande ? :x

Tiens moi au jus ♪
Liz
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

Lïnwe Felagünd, le  Mer 8 Mar 2017 - 11:01

Coucouw,
Haha j'avoue on n'est pas loin dans la sonorité. :mm:
No souz'. J'accepte volontiers, merci à toi pour la prise en charge !

Amicalement,
D'orange.
:kiss:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Dim 2 Avr 2017 - 6:05

Hey Linou :kiss:

Bon. J'ai essayé. Mais c'était vraiment très étrange de rester dans l'ambiance de Lydie alors qu'on a pas du tout le même style de langage dans nos div, tu me diras.
Si t'as des idées pour l'améliorer hésite paaas.

Ouh ouh, ouh !

Nom de l'émetteur (possibilité d'envoyer des messages anonymes) : Lïnwe Felagünd

Support du message (à cocher): [] Beuglante [X] Lettre [] Patronus

Description du support
(parchemin ou papier, écriture, forme de votre patronus, aspect de votre hibou, etc ...) (Facultatif) : Le garçon a pris un parchemin clair et propre, son encre rouge sang et sa plume de paon. *Moi aussi j'avais pensé à ce que Lïnwe prenne son temps... Copieuse!* Le Felagünd prend cette fois du temps pour écrire sa lettre. Écriture propre et soignée, non négligée.

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Marcellus+SC|Libre+Baskerville' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-color:#5E0E0E; width:492px; padding:30px; border-top-left-radius:20px; border-top-right-radius:20px; height:40px; font-family: 'Marcellus SC', serif; font-size: 70px; color:#EFEEEE; font-variant: small-caps; text-shadow: 0px 1px 4px #000000; text-align: center;">Ouh ouh, ouh !</div><div style="background-image:url(http://www.plixup.com/pics_core3/14601273298381Elro_elro.jpg); border-left: 2px solid #5E0E0E; border-right: 2px solid #5E0E0E; border-top: 2px solid #EFEEEE; width: 490px; padding: 30px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;">
<style type="text/css"> .LINCORNJTM{opacity:0;} .LINCORNJTM:hover{opacity:0.8; transition: 0.8s ease;}</style><div style="width:480px; height: 300px; border-top-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px; border:2px solid #5E0E0E; background-image:url(https://i.servimg.com/u/f58/17/61/44/18/servei10.jpg)"><div class="LINCORNJTM"><div style="font-family: 'Times+New+Roman', serif; font-size: 15px; color:#EFEEEE; text-align: justify; background-color:#242a2f; overflow:auto; width:460px; height: 280px; padding:10px; border-top-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;">

[b]Nom de l'émetteur [/b][i](possibilité d'envoyer des messages anonymes)[/i] : Lïnwe Felagünd

[b]Support du message[/b] [i](à cocher)[/i]: [] Beuglante [X] Lettre [] Patronus
[b]
Description du support[/b][i] (parchemin ou papier, écriture, forme de votre patronus, aspect de votre hibou, etc ...) (Facultatif) [/i]: Le garçon a pris un parchemin clair et propre, son encre rouge sang et sa plume de paon. *Moi aussi j'avais pensé à ce que Lïnwe prenne son temps... Copieuse!* Le Felagünd prend cette fois du temps pour écrire sa lettre. Écriture propre et soignée, non négligée.

</div></div></div></div>
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

Lïnwe Felagünd, le  Dim 2 Avr 2017 - 14:18

Coucou,
C'est parfait merci ! Oui haha, j'avoue que ça doit pas être tâche évidente que de reprendre le même style qu'un autre volontairement.
Merci à toi, y'a juste un truc entre l'entête "ouhou" et la ligne blanche j'ai l'impression qu'il y a un vrai décalage à droite (si tu vois pas ce que je dis hésite pas à PV).

Mais de toute manière ça me va quand même comme ça,
juste si tu pouvais regarder si y'a un problème ou pas ?!!

Et on se retient en PV,
je clôture.

Merci encore !
:kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1