AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 16 sur 16
Au Bar
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Re: Au Bar

Message par : Lïnwe Felagünd, Jeu 11 Jan 2018 - 22:51

Commandes : Elhiya - Ethan
- Staff 3B -

Elhiya, Ethan. Si t'avais bien saisi l'truc, c'était leur prénom respectif à la fille et au garçon. Ça sonnait bien, ça sonnait presque pareil, le premier était néanmoins plus coulant et plus doux que le second plutôt percussif. L'importance des prénoms. De leur consonance, délicate symphonie aux oreilles. Et potentiellement, de leur signification. Ton deuxième prénom à toi par exemple, ça voulait dire Paradis dans certaines langues. T'aimais bien garder cette idée dans l'esprit. Horrible frénésie maladive.

- On m'a donné Lïnwe pour prénom, à la naissance.

Tu riais. Tu riais. Tu souriais aux éclats ! A voir leur tête
à tester les shots et à trouver des goûts bizarres.

C'est vrai que la Grand-Mère était pas terrible, mais l'anis avait le mérite de faire passer l'ail. Le sang de lutin était tellement fort que ça prenait le dessus sur l'alcool. — Domination des liquides. C'est vrai que le Schtroumph : il piquait sa mère. La première (et dernière) fois que tu l'avais testé, tu t'en étais remis après vingt deux brossages de dents. Ce soir, tu leur proposais le Malagore :

- Vous voulez un malagore ? Chewing-gum à la mandragore, ça vous rafraîchira un peu l'haleine. — Non non. Ce n'était pas une atteinte à la vie privée des autres mais tu plaignais secrètement leur brosse à dent ou les collègues qui leur parleront, bouche à bouche, ou encore leurs chéri.es après une bonne embrassade d'alcool, de vomis, de sang, d'ail et de fusion vermeille. Tu les plaignais, ceux-là. Même le miroir qui se brisera demain matin, sous le coup de l'odeur buccale. Alors tu anticipais, car tu aimais bien anticiper toujours tout. Toujours tout contrôler. Tout vouloir maîtriser. C'était cool.

Elle n'arrêtait pas de t'appeler petit blond, Elhiya. C'est pas que t'appréciais pas sa démarche, mais t'étais pas blond. Enfin si, mais à quelques nuances près. Juste un peu. C'est comme un Hakuna Banana. Tu vas pas dire que c'est du jus de banane. Là, c'était pareil ! M'enfin, tu continues de sourire gentiment, le shot d'eau t'avais fait un peu de bien. C'est sûr que ça peut pas faire de mal. Toi tu mélanges rien et tu finis bien. A les regarder eux deux, ce seront deux pavés en sortant d'ici, ils iront décorer le trottoir. Sans méchanceté. C'est juste un peu réaliste, pour une fois.

Le brun était juste un brin déchiré — le jeu de mots.
Tu te payes ta tête toi-même.

Tu secoues la tête, comme si tu te répondais à toi-même. Et puis tu dis « Je vous fais ça. » avant de tourner le dos au public. T'étais comme un petit alchimiste devant sa table de potions pétillantes. Au programme : vodka, ananas — tu restais dans les îles, après tout l'exotisme avait du bon — tu rajoutais du sucre de cannes avec un bâton de cannelle. Tu savais pas vraiment ce que tu faisais, mais ça donnait deux nouveaux cocktails pour tes clients et tu les remerciais d'en reprendre à chaque fois.

A eux seuls, ils étaient en train
de leur donner six mois de salaires.

C'était cool !

Tu te retournes, et tu leur présentes ton truc plus ou moins goûteux.
- Voici... Le Bâton-Mêlé ! t'improvises sur le coup, en versant de la glace pilée au dernier moment.

Parce que la vodka, enfin la vraie bonne vodka,
ça se boit toujours frais.

Tu venais d'accompagner leurs verres avec le tiens au contenu translucide.
Et ce n'était pas de l'eau cette fois-ci.

Notes HRP :

Revenir en haut Aller en bas
Yoomi Arcaniss
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Yoomi Arcaniss, Sam 13 Jan 2018 - 0:08

w/ Une bande de pingouins

Une énième gorgée du Lizounours portée à la bouche de la Jaune, cette dernière essayait de suivre tant bien que mal la conversation de la tablé. De temps en temps, elle parlait pour éviter de devenir trop discrète bien qu'elle l'était déjà d'habitude. Entre diverses phrases, le Vert de la petite troupe répondit à sa question portée sur la diversité des Maisons ... si on pouvait appelé ça ainsi. Jace avait précisé que sa famille avait toujours été chez les Serpentards, de quoi soulever quelques questions dans la tête de Yoomi, non pas au sujet du Vert mais plutôt sur la famille de l'Asiatique. Elle ne connaissait pas la répartition de sa mère. Et sa famille proche ne semblait pas toujours venir de la même maison, rien qu'entre Aewera et elle, elles n'étaient pas ensemble. Evitant de trop divaguer, la Jaune répondit rapidement. Ravis de l'apprendre dans ce cas-là ! Réponse débile. Complètement. Réfléchis avant de parler Yoomi, ça serait bien. Cherchant alors à camoufler cette réponse insignifiante, elle ne tarda pas à changer de discussion rapidement puisque le jeu de devinesdansquellemaisonjesuis vers un autre de la bande.

Ce dernier semblait appartenir aux Rouges d'après l'Anglaise. Pourtant, elle faisait complètement fausse route. L'intervention de Lorelaï montrait en tout point que Yoomi n'était pas du tout douée pour devenir le futur Choixpeau magique. Je suis définitivement nulle pour trouver les maisons dit-elle avant d'afficher un sourire amusé. Ainsi, si on résumait les personnes présentes, il y avait deux Poufsouffles si la brune se comptait, un Serpentard et deux Serdaigles. Petit seigneur, quand à lui, semblait appartenir aux Aiglons lui aussi, de par sa façon de s'exprimer et l'intelligence dont il faisait preuve. Trois Serdaigles donc. Quoique, la Jaune n'était pas douée avec les maisons, donc ... En tout cas, il semblerait qu'il n'y ait aucun rouge à la table. Etrange peut-être ?

C'est alors qu'un échange se faisait entre Alicia et Jace. Curieuse, la Jaune les avait écouté, sentant peut-être une légère tension montée. Au centre de la discussion, une certaine Elhiya. Qui était-elle ? En tout cas, cette dernière ne semblait pas apprécier la blonde, de quoi semer des inquiétudes, des doutes chez elle au sujet du Vert. Rapidement, la réponse survint. La dite-Elhiya n'était autre que la cousine de Jace. Ne sachant pas quoi faire de plus, Yoomi avait baissé son regard sur son verre, regardant la boisson qu'il contenait.
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Ethan Turner, Sam 13 Jan 2018 - 10:30

Pv Elhiya
L.A. mutuel

♫♫

En attendant son nom sortir de la bouche de la demoiselle, t'avais pas pu t'empêcher d'ajouter, juste après, « Pour vous servir », en exécutant un semblant de courbette. Puis vous aviez bu, t'avais fait ta bonne blague bien pourrie, et le barman, Liiiiinway qu'il s'appelle, Liiiiiinwey, vous offre un malagore. Tu lâches « Et un autre sauvetage réussi par le Barman Magique mesdames et messieurs ! », avant de prendre un malagore gentillement tendu par le jeune homme et de le mettre dans ta bouche, oh c'était frais comme sensation! Ça te revigore d'un coup, puis tu te retournes vers la demoiselle, qui, malagore à la bouche, t'incite à vraiment choisir ce que tu veux, même s'il ça figure pas sur le menu. Tu sens la chaleur monter un peu plus sur tes joues. Ouep, t'avais trop pas prévu que la blague passe et puis qu'on accepte pareil acte de tricherie, les juges dormaient, ma parole! Direct, t'a des pensées impures qui apparaissent dans ton esprit, mais t'ose pas trop le faire savoir, c'est que l'Euphoriasis fait de moins en moins effet, et pourtant t'a les hormones qui commencent à s'enflammer grave là.

-J'vais prendre deux minutes pour y penser, un petit verre m'éclairera sûrement l'esprit.
Fais-tu avec un sourire espiègle qui dissimule bien maladroitement les images qui flottent dans ta tête.

Vite, quelque chose pour noyer cette gêne et ces idées! Un verre de félicité s'il vous plaît. Et voilà Elhiya qui commande de nouveaux breuvages ! Ahh mais qu'est-ce qu'elle est brillante celle-là, elle avait peut-être lu dans ton esprit? Naaan, elle agirait pas comme ça si c'était le cas... Elle t'aurait giflé ou sauté dessus, un des deux, mais de découvrir lequel, c'était comme d'aller à la chasse à l'ours. Sois tu finissais en lambeaux, sois tu te retrouvais avec une belle peau d'ours... Et voilà qu'une scène commençait à se dessiner dans ton esprit, une scène avec toi, la sexy lady juste là, et une peau d'ours sous vos pieds. Enfin, pas vos pieds mais vos fe-

Ahh! vla le barman magique qui rapplique avec les boissons! Tu te fais pas prier hein, tu prends le verre le plus proche de toi et tu t'envoies direct une bonne gorgée en faisant bien attention de ne pas renverser le petit bâtonnet de Cannelle, tout mignon ce truc! Puis tu laisse échapper un léger soupir de satisfaction, c'était frais et sucré à souhait, un vrai vent de fraîcheur! Un vent qui chassait bien ta gêne, mais pas vraiment tes envies, peut-être qu'une deuxième gorgée fera l'affaire... nop, toujours pas, dur à noyer, ce truc!

Oh!! La musique! La musique!! Le jeune homme se retourna d'un coup vers Elhiya, ils avaient tous deux la même flamme dans le regard : la flamme de la danse! C'est que la chanson qui venait de commencer était tout particulièrement entraînante. Et puis, la fin de leur Bâton-jsaisplusquoi pourrait bien attendre, ils allaient foutre le feu à la piste de danse, et pas dans deux heures hein! Les premiers pas du bleu avaient été un peu plus pénibles qu'à leur habitude, le sol s'amusait à lui jouer des tours en faisant des vagues, mais il était bon surfeur, ça allait encore. Dans le pire des cas, il était certain que la blonde ferait une excellente sauveteuse de plage; ah meerde, il avait de nouvelles images qui naissaient déjà dans son esprit, hmm ... non! là, tout de suite, il allait danser, la piste l'appelait! Et la ravissante demoiselle aussi, et on ne dit pas non aussi facilement à une si jolie jeune femme.

[...]

Ils étaient chauds à danser ainsi sur une musique un peu plus sexy que précédemment. Le brun ne put s'empêcher de commencer à chanter le refrain de la chanson lorsque celui-ci joua pour la deuxième fois, en y apportant une subtile modification afin de la mettre au goût du jour :

- A little bit of Monica in my life, A little bit of Elhiya by my side, A little bit of Rita is all I need [...]

Il était fier de son idée, et il regardait la blonde dans les yeux, la dévorant du regard, la musique n'aidait vraiment pas son cas en fin de compte.
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Sam 13 Jan 2018 - 17:28

Contenu potentiellement sensible: Excès de colère et d'insultes possible.

Alicia avait mis un certain temps à réfléchir, regardant Jace en silence. Son regard était passé d’une jeune fille mal à l’aise, voir effrayé à celui d’une jeune fille légèrement plus sérieuse, voir froide. Ali était reconnu pour être souriante et très positive presque en tout temps. Elle voyait chez les gens, le meilleur d’eux même, en temps normal… Mais il y a certaine personne, qui peut-être n’avait-il pas de meilleur en eux… Ils étaient tout simplement mauvais jusque dans l’âme? Peut-être bien… Peut -être qu’ils ne voulaient tout simplement rien laisser voir de leur bon côté, préférant la haine et les malentendus… Peut-être également. Chose certaine, Alicia n’aimait pas ne rien voir chez une personne. S’était déstabilisant et désagréable…

« Je comprends ce que tu me dis. J’ai une famille aussi… Une petite sœur. Ma sœur, ma famille. C’est ce qui compte le plus pour moi. Je serai prête à défendre ma sœur contre n’importe qui… N’importe quand. Je suis celle qui a mis sa vie sur pause durant une année et demi complète pour elle… J’ai tout sacrifier, même des gens qui me sont chers… Juste pour elle. Par-contre, autant que je l’aime et que je suis prête à tout pour elle, je sais reconnaître qu’elle est mauvaise… Stupide, entêter, bête comme ses deux pieds… Manipulatrice, sans cœur et que parfois…. Parfois oui, c’est une emmerdeuse… Probablement même une vraie Sal**e…. Mais tu vois, j’arrive quand même à l’aimer, parce que c’est ma sœur. Je ne suis pas aveugle pour autant… » Alicia avait parler de sa sœur avec émotions. De la tristesse, oh oui certainement! De la colère? Encore plus… C’était quelque chose qui ressemblait presque à de la haine. Elle semblait lui en vouloir à sa petite sœur. Profondément et pourtant… Elle l’aimait plus que tout au monde.

Ali regardait toujours Jace. Son regard n’avait pas bougé depuis qu’elle avait reprit la parole. Malgré le silence qui planait légèrement à présent, la tension était plus que palpable. Alicia bouillait littéralement. Son corps était légèrement tremblant et sa respiration plus profonde, mais pour le moment tout allait bien.

« Je n’ai pas l’intention de dire quoi que ce sois sur qui que ce soit. Que ce sois ta cousine, le ministre de la magie, le prof de méta’ ou même sur le serveur là. » dit-elle en pointant du doigt le dit serveur. « Je suis loin d’être celle qui va s’amuser à perdre son temps à insulter les gens ou à parler en mal de quelqu’un. Je dis souvent ce que je pense, sans hésitation, mais je me garde une petite gêne. J’aurais aimé pouvoir la connaître un peu plus. Je n’aime pas juger quelqu’un sur une première impression… Ni sur la deuxième d’ailleurs. J’aurais vraiment aimé pouvoir lui donner une chance. Pas être amies, elle ne voudrait pas, je suis sans doute trop souriante, de bonne humeur, gentille et serviable pour elle… Mais au moins s’entendre sur un ton neutre. » expliqua rapidement la blondinette avant de soupirer longuement puis finalement détourner le regard de Jace.

Alicia n’était pas habituée qu’on ne l’aime pas… Réellement. Elle était habituée aux petites bousculades, aux insultes lancés sur sa maison… Ou même les insultes sur sa petite sœur… Mais qu’on s’en prenne à elle autant, l’ignorer, qu’on soit répugné par elle, ça non… C’était quelque chose qu’elle détestait et qu’elle ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’elle avait fait au juste? Elle avait eu la chance de naître dans une famille bonne, unie, gentille et sans chaos? C’est vrai, elle avait cette chance… Elle était née dans une famille ou l’amour, le respect et l’intégrité était au centre de leur valeur. Est-ce que s’était une si mauvaise chose? Non, sans doute pas. Ce n’était tout de même pas sa faute à elle, si certains aboutissait dans une famille mauvaise, méchante ou dégrader les autres et les insultes étaient le centre de l’univers…

Perdue dans ses pensés de colère, Alicia cherchait à comprendre… Elle aurait voulu comprendre et pouvoir changer les choses! Elle ne demandait pas à ce qu’Elle et Elhiya soient meilleures amies du monde… Elle n’avait jamais eu de meilleure amie et sans doute elle n’en aurait jamais, donc à ce niveau…. Mais elle voulait juste que les choses changent. Tout simplement. Bon sang qu’elle détestait se sentir ainsi… Perdue, confuse, en colère et tout simplement trop pleine d’émotion. Elle avait besoin de réagir, faire quelque chose… Et vite.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mer 17 Jan 2018 - 15:22

@Ethan & Lïnwe

Désolée pour le retard:/

Lien musical quand je suis sur un pc mais Ethan voit ce que c’est

Lïnwe, il s’appelait Lïnwe. T’aimais bien, même si tu ne savais pas pourquoi, ça avait des consonances étrangères ou médiévales, t’étais pas très sure (et puis à ta narratrice ça rappelait Skyrim en fait, donc ça pouvait pas beaucoup t’aider). Tu répétais le prénom dans ta tête, agitant de gauche à droite tes mèches blondes, faisant un effort de mémorisation. C’était bien comme prénom bien que vachement formel, et tu te voyais mal ajuster derrière ce prénom l’appellation que Ethan lui avait trouvée. Lïnwe le serveur-super-hero-magique qui porte pas des collants (enfin t’en savais rien) et qui venait à la rescousse de ses clients à l’haleine fétide avec un chewing-gum providentiel. Limite tu lui aurais claqué sur la joue un énorme bisou tellement il te sauvait, là, avec son Malagore. « Mooooh Merci, trop gentil Lili ! »Nan ça c’était le surnom que Marjorie t’avais donné. Et puis c’était celui que t’avais filé à Ulysse au tout début aussi d’ailleurs. Lïny ? Nan c’était moche. Lïnou ? Bah en soit hors rpg c’était ça, mais toi t’en savais rien et tu cogitais à autre chose. Nounou ? Nan ça faisait peluche, et t’étais pas en manque de câlins. Ninou ? À la limite pourquoi pas.

Mâchouillant ce que le blond même pas vraiment blond t’avais donné, tu validais dans ta tête le surnom de Ninou que t’oubliait sitôt à cause du petit sourire en coin espiègle de l’aiglon. T’aurais jamais cru qu’il était capable de cette expression en fait. T’avais pouffé de rire et te retenais de lui pincer une joue. « Moooh mais c’est quoi ce petit sourire coquinou, ça te va bien en plus » Pas le temps d’épiloguer qu’un breuvage avec un bâton de cannelle avait glissé vers vous. Les opales lumineuses fixées dessus, t’avais eu un doute sur l’utilisation possible de l’épice de noël, mais vu le parfum vodka-ananas t’étais juste fan « Mooooh trop bien, merci Lïnweeeee ! » Pouf surnom ridicule déjà complétement zappé, valait peut être mieux au final, pas dit que votre hôte s’avérait super content d’être appelé avec un diminutif un poil trop affectueux alors que tu ne l’avais jamais vu avant ce soir. Tu lui avais adressé un sourire radieux par contre,car t’avais vu qu’il allait vous accompagner. Il t’en fallait pas plus pour être encore plus contente.

Même pas le temps de trinquer que ça venait de s’enfiler deux bonnes rasades à coté de toi. L’oisillon devait se dessécher réellement  pour descendre les verres encore plus vite que toi. Tu le regardais faire, amusée, reposant les yeux sur l’employé qui s’occupait de vous, pour lever ton verre à son attention, un « à la tienne » à peine prononcé avant de boire une gorgée. T’avais oublié de retirer le chewing-gum de ta bouche. Petite erreur, t’avais manqué de l’avaler. Toussotant, tu récupérais la matière caoutchouteuse entre tes doigts un instant pour pouvoir enfin prendre une lampée du cocktail. Ça allait, visiblement, personne n’avait vu. Sourire de satisfaction, c’était sucré à souhait et la cannelle ne choquait pas, juste parfait. T’aurais bien gratifié le créateur du Beau-Baton d’un nouveau sourire, ou d’un bisou, ou d’un pourboire, ou d’un surnom encore plus ridicule, mais quelques notes de musiques s’élevaient, captivant directement ton attention.

Le timing était juste parfait, t’avais croisé le regard d’Ethan, qui semblait tout aussi inspiré que toi par l’envie de se tortiller au milieu des gens. Rien à faire que vous soyez les seuls en fait, rien à faire de la fin de votre délicieux cocktail. T’avais à peine balancé un « On r’vient » à Lïnwé que t’avais quitté ton siège de bar, reprenant ton chewing gum, et entamais quelques pas en rythme avec la musique. T’aurais pas cru non plus que le Bleu suivent tes ondulations avec autant de facilité, pour le coup votre duo devenu d’un coup un peu trop proche semblait parfaitement en harmonie avec le tempo de la musique enivrante. Tu lui donnais le change que ce soit en quelques pas rapprochés ou sur les paroles qu’il modifiait. Les opales plantées dans les siennes, tu ne pouvais t’empêcher de te marrer avant de reprendre en gigotant la tête, balançant quelques mèches dorées de droite à gauche, faisant un pas à gauche puis à droite, entrainant le brun avec toi «  Jump up and down and move it all around, Shake your head to the sound, Put your hands on the ground, Take one step left and one step right, One to the front and one to the side » Effet entêtant de l’alcool et la boisson des débuts courant dans le sang.

La lueur au fond de son regard t’avais pas échappé, c’était mignon en soit, que monsieur bien trop alcoolisé se face rattraper par ses hormones. Tellement facile après devenir pointer du doigt un excès de boisson et dire qu’on n’assumait pas quelques pulsions. Du coup, profitant d’un nouveau rapprochement, tu avais glissé lentement dans son cou, murmurant quelques mots « T’as droit à un dernier verre je pense, profites-en, après je t’amènes prendre un peu d’air frais, ça te fera du bien ». T’avais posé un bisou sur sa joue, le mordant les lèvres inférieures quand même. C’était du gâchis de ne pas en profiter,  mais tu n’empiétais pas sur le territoire des autres malgré ce que certains voulait bien croire. Alors t’avais repris le rythme te dandinant sur le nouvel air de musique latinos qui désormais emplissait la salle.  

Plus serré, forcément, c’était comme ça que ça se dansait. T’avais dit que tu serais sage, pas que tu te refreiner au point d’oublier comment te mouvoir sur ce genre d’air chaleureux. Pour une fois que les cours de danse imposé par tes parents en vacances d’été l’an dernier pouvait servir… Tant pis s’il rougissait le petit.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Hier à 18:43

Haaaaaan !

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à s'agiter comme ça, sérieux ?!

Jace s'emballait un peu, le rendant moins confortable. Il défendait sa cousine avec un peu de mauvaise foi.
Lorelaï grimaçait, cachée dans ses cheveux.

Puis, la petite Pouffy prit la parole, la tension montait entre eux. Impossible de se reposer.
Les effets du Lizounours commençaient à se disperser et Lorelaï se releva du torse de moins en moins confortable pour regarder autour d'elle.

Les gens semblaient mal à l'aise, le petit bleu parlait de nettoyer autour du lac, ça devait être une tentative pour changer de conversation, la petite Yummie Yummie regardait au fond de son verre, visiblement mal à l'aise, Nonoc ponçait des mots encore plus compliqués qu'à l'accoutumée.
Il était temps d'en finir.

Lorelaï se leva d'un bond - d'où lui venait cette énergie ? - et tapa de ses poings mous sur la table.
- Alors tournée générale de Lizounours ! Ou je m'en vais, parce que là c'est pas cool. Si vous voulez vous prendre le bec, allez régler vos différents, légitimes j'en suis sûre, à une autre table et revenez plus tard. Moi j'ai pas la tête à ça, et quand je vois les autres, je crois qu'eux non plus. Et, dit-elle en direction d'Alicia, choupette, si tu penses être victime de harcèlement moral, tu devrais aller voir un professeur. Ça sert à rien d'en parler à Jace, il défendrait sa cousine bec et ongle même si elle venait de dépecer un bébé pingouin à mains nues devant nous.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Hier à 21:24

Commandes : Elhiya - Ethan
- Staff 3B -

L'était vraiment défoncé, lui. Il commençait à crier plutôt que parler. Gueuler plutôt que chuchoter. Chanter plutôt que critiquer. Danser plutôt que bouger. Rire plutôt que sourire. Ton nom. Ton nom qui était aboyé comme un air d'opéra. Un air de Vivaldi ou d'opérette, vaudeville Beaumarchais. Bientôt, il ne se sentirait plus pisser. Mais toi, toi t'étais sûr d'un truc c'est qu'ils reprendraient tous les deux encore un verre. Au moins un dernier verre.

Ils étaient partis danser encore un moment, comme si
ils alternaient entre whisky et pizza.

La lucidité commençait à te rendre
indifférent, tu ne souriais plus
comme avant
ce n'était plus pareil
et tu le regrettais
déjà
d'être
comme
ça.

Tu les avais entendu, un peu plus loin — parce que la discrétion n'était pas leur point fort —
- J'peux vous servir quelque chose, une dernière ?
En vous proposant une boisson détox spéciale fin de soirée, après ça ?
ça aide à digérer la danse.
Jace Becker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Jace Becker, Hier à 21:30

LA de Lorelaï.
Alice et Lïnwe nous allons avoir besoin de vous :D
Avec la bande de canard boiteux.

Le Petit Seigneur commença son récit sur l'histoire de sa famille, chevalier de la Table Ronde... Hoooo Merlin et le Roi Arthur évidemment ! J'aimerai biens discuter de ça avec lui un jour où l'autre ça peut être très intéressant. Ensuite ce même Petit Seigneur s'adresse à moi directement disant qu'il ne veut pas de ma pitié et qu'il veut absolument une punition je me penche alors vers Guéthenoc tout en caressant les cheveux de la magnifique Lorelaï.

-Si tu veux absolument une punition, j'ai besoin d'une plante très rare qui a ma connaissance se trouve dans la forêt interdite. Cependant les effets magiques de la fleur n'apparaissent qu'un soir de plein Lune... Toujours envie de la punition il te faudrait peut-être de l'aconite si tu y vas.

Petit sourire joueur sur mon visage alors que Osvald vient à la rescousse du petit seigneur lui proposant de l'aider à nettoyer les déchets autour du lac, je souris très amusé pour dire finalement.

-Voilà ta quête Mon Petit Seigneur Ursion, tu seras dès à présent le factotum du présent Osvald aussi longtemps qu'il le désire. Donc s'il a besoin de toi pour... Nettoyer autour du lac tu le feras sans contester.

Je me tourne alors vers Yoomi qui semblait totalement perdu dans toutes les discussions présent à la même table, je ausse alors les sourcils et je lui demande.

-Tu semble totalement paniqué Yoomi ça va ? Tu veux autre chose peut-être ?

Puis Alicia reprend la parole à mon égard, je l'écoute donc parler de sa sœur... Je ne comprends pas pourquoi ça sœur vient faire dans l'histoire mais cependant j'attends qu'elle reprenne son souffle pour dire à Alicia accompagnée d'un petit signe de tête vers Guéthenoc.

-Allons il y'a des enfants quand même surveille un peu ton language.

Puis je regarde une nouvelle Alicia dans le blanc des yeux visiblement elle me fixe aussi j'aime ça... Elle continue de parler et après un long soupir elle détourne le regard c'est déjà fini ? Lorelaï s'énerve un coup demandant une tournée générale en effet c'est une excellente idée, en plus cette dernière dit une phrase que je ne comprends pas bien "bec et ongles" je n'ai pas de bec pourtant... Mais oui il est clair que je suis prêt à tout pour défendre ma cousine. Puis une fois que la douce Lorelaï est assise de nouveau je reprends mes caresses dans ses cheveux.

-Tu te sens mieux Alicia ? Bien, désolé tout le monde je devais savoir pourquoi la petite blondinette évitée mon regard maintenant je sais et pour le coup...

Je fais signe à notre charmante serveuse de venir à notre table.

-La tournée générale de Lizounours est pour moi c'est la moindre des choses.

Commande:

Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Aujourd'hui à 0:59

Commande
Pour la team Lisounours

Ton regard tangue entre la joyeuse bande et Lïnwe, qui fait déjà parti du décors. Pendant un instant tu restes devant la caisse à rêvasser, les imaginant avec quelques années de plus. Si tu pouvais, tu te fondrais dans les murs pour rester ici aussi longtemps qu'ils tiendront. Mais cette auberge n'est pas indestructible, aussi chaleureuse soit-elle. Tu sais de quoi ils sont capables, combien vaut leur force destructrice. Tu t'es engagée dans un camp afin de leur faire face et protéger ces gens, ces lieux que tu aimes. Mais pour l'instant... tu n'as rien fait de concret.

Quelqu'un tape du poing sur une table. C'est un son que tu as appris à reconnaître, à force... instinctivement, tu lèves la tête et sort de tes pensées. C'est la fille qui transporte des ailes dans un paquet -sûrement volées à une fée maintenant que t'y réfléchis-, qui parle de tournée de Lizounours de façon extrêmement déterminée. Ça te fait sourire parce qu'ils n'ont pas pris une seule boisson alcoolisée mais qu'ils sont quand même mignons, tous. L'air de rien, tu t'approches de leur table. Le jeune homme te fait signe:

- La tournée générale de Lizounours est pour moi c'est la moindre des choses. Sourire.

- J’amène ça!

Quelques minutes plus tard, tu poses les verres devant eux, non sans leur jeter des regards suspicieux. DEpuis tout à l'hure, une idée te trotte dans la tête, impossible de l'ignorer. Et si...
Hésitante, tu tends la main au type aux yeux bleus.

- 60 mornilles pour la tournée. Tes yeux fixent les autres en coins. En fait, vous êtes... Oh non, ta paranoïa va encore te souffler quelque chose d'étrange... Un gang de bisounours?

©Etc

Consommations:
Jace Becker: 6 Lisounours, 60 mornilles
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16

Au Bar

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16