AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Galerie de Lore
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Galerie de Lore
Loredana Sparks, le  Mar 7 Mar - 22:01

HELLOOOO

Kits:

Dernière édition par Loredana Sparks le Lun 11 Mar - 16:02, édité 1 fois
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Galerie de Lore Empty
Re: Galerie de Lore
Azénor P. Benbow, le  Jeu 27 Avr - 6:23

Coucouuu ahok y'en a beaucoup par ici

Alors je me souviens bien bien bien de toi June puisque: t'as été une de mes premières partenaires de rp (mais si tu sais dans le parc) et puisque tu devais me faire un kit mais on a du l'abandonner parce que tu es partie avant, alors j'étais triste. M'enfin, quand j'ai vu que tu avais changé de compte pour devenir Loredana, j'étais en mode 'hmm kjjrfelojz j'espère qu'elle av venir à Gryffy", and my dream came so true, donc voilà, maintenant t'es trop une partie des Lions importante, mais on est trop pas là pour ça, aha. Bref, je me souviens qu'en June j'aimais déjà tes créas.

Je vais faire un p'tit choix parce que l'air de rien pour moi il est minuit cinq pour l'instant, alors voilàvoilà que le banquet, commence.

Le kit Azaël: Je le trouve très harmonieux, il y a juste le blason des Serpents qui me gène un peu je sais même pas pourquoi, sinon le tout raaaaah j'adore j'adhère, les couleurs, le rendu total, l'atmosphère qui s'en dégage..!

Le kit de Chlochlo: MAGAD Celui-là pour de vrai j'adore! Le gif de l'écriture en plus est parfait, l'ambiance un peu glauque mystérieuse dans les bois vraiment je suis archi fan. Les couleurs, en mode le centre lumière et l'obscurité sur les cotés c'est une superbe idée.

Le kit d'Elise (ririp): J'ai tout de suite reconnu Elise qui l'a porté ou qui le porte même encore sans doute, pendant longtemps. Je trouve ça original de mélanger noir et blanc et couleur même si ce n'est pas ma préférence. La typo que tu utilises est je trouve souvent parfaite à mes yeux.

Le kit du vava Emilia Clarke et celui d'après aussi enfin où le vava est tout petit: MAGAD 2.0 j'aime trop ces deux-là, tu m'as l'air bien inspirée quand il s'agit d'Emilia Clarke hehe. Encore une fois les couleurs et l'atmosphère qu'ils dégagent est peu commune et vraiment agréable, et presque pure, mercèè les couleurs claires.

Le kit de Gaby: Celui-là c'est juste pour dire que c'est un truc de fou comme le vava ressemble à Nina Dobrev aka Azénor, mais genre c'est connu. Bref, le kit est cool, le petit hibou sur l'épaule est trop mimi.

Le kit d'Alice ou de Keira Knighltleydhzefdnhz : j'adore la signa, c'est juste dommage je trouve d'utiliser la même image pour le vava et la signa, mais j'imagine que tu n'avais pas trop le choix, pour rester dans le même thème. Bref, j'adore c'est nouveau, c'est fraiment vrai. C'est vrai qu'cest frais!

Le kit de toi (le deuxième) : j'aime oui j'adore ouioui. Les petites fleurs / voiles / je sais pas trop quoi rouges ah ça donne du pep's je trouve, et j'adore son chapeau.

Et je finirais sur le kit de toi June en mode bleu-blanc : god damn it, les couleurs c'est so harmonieux, les photos elles sont bien choisies, et c'est lumineux j'adore, je suis vraiment dans ma période blanc en ce moment alors ça ne peut que me plaire eheh.

Voilà, j'ai hâte de voir la suite,
Et puis je te fais plein de bisous,
:kiss:  :kiss:

Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Galerie de Lore Empty
Nyx Spero, le  Jeu 8 Juin - 20:11

Plop ~

Ça fait un petit moment que j'observe tes kits, surtout lorsque j'avais une réponse de ta part à notre RP. Je passais plus de temps à mater ton ancien kit (du coup), qu'à te lire. Enfin, je me perdais toujours, puis quand j'arrivais au niveau de la signa', j'étais là en mode "elle est vraiment superbe cette signa quand même... faut que je lise... mais elle est vraiment trop géniale." Non non, je ne suis pas skyzo.

'Fin bref ! Ange
Tout ça pour te dire, que tes kits m'ont vraiment tapé dans l'oeil *.* Je ne vais pas faire la description de tout ce qui me plaît dans tes kits comme Azénor, sinon je vais finir par m'y perdre. Je vais essayer de faire rapide (humhum)
Les gifs déjà, ils sont juste spectaculaires. Simple mais d'une beauté épatante. Ensuite j'aime beaucoup la signa' d'Emilia "into the wild" et le kit d'Alhena (si je ne me trompe pas)... ils ont une petite ambiance spéciale, genre mystérieuse. (Ouais j'explique trop bien, je sais, je sais).
Ensuite, il y a un kit qui m'a tapé dans l'oeil aussi. Celui de Malicia. Genre, totalement différent des autres, c'est juste trop beau. Ce mélange de couleurs qui finalement vont super bien ensembles, avec un petit gif pour compléter le tout... Juste... whaou !

Bon voilà, je ne vais pas m'éterniser ! J'espère que la liste de tes kits ne fait que commencer amour
Bisous à toi ! :kiss:

Nyx
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Loredana Sparks, le  Dim 12 Nov - 16:07

Hellloooo

10 ans après, je vous remercie les filles, ça fait plaisir de lire tout ça !!

Je pense qu'il est temps de faire un petite MAJ sept mois après l'ouverture de cette galerie ! Alors let's gooooo

Theo

Spoiler:

Agrat

Spoiler:

Havelock

Spoiler:

Aria

Spoiler:

Méloé

Spoiler:

Jean

Spoiler:

Kalén

Spoiler:

Katerina

Spoiler:

Me

Spoiler:

Cadeaux remerciements:

C'est tout pour l'instant !

:kiss:

Lore
Invité
Anonymous
Invité

Galerie de Lore Empty
Invité, le  Ven 17 Nov - 15:18

Coucou !

Bon

Galerie de Lore Elenad10Galerie de Lore Elenad11

Mais fuuu c'était mon bébé quoi et ton kit, beauté, une joie de l'avoir porté sur ma dame jusqu'à sa fin. Même encore maintenant je suis triste qu'il ne soit plus visible sur le compte.

Et tu n'as pas perdu la main depuis, celui de Nyx, je suis fan, j'adore, j'aime, dark. C'est ce qui m'attire souvent je pense, comme pour ton kit, les deux versions, puis surtout celui avec l'animation, propre. Celui d'Azé est cool aussi, l'image du gif me parle, ou c'est juste à cause des arbres, j'sais pas. Celui de Théo j'aime moins, enfin je crois que c'est le cadre de la signature et la différence de teinte sur les deux qui me fait ça. Le kit de Katerina va très bien avec la demoiselle, très Blondy ♥ Pour ce qui est des autres, je n'ai pas spécialement de commentaires différents, je les trouve très bien, juste pas de coup de coeur, Kalén le sien donne un côté femme fatale Havelock, juste l'acteur, voilà quoi, je ne peux pas être objective. Agrat très sombre, mais le côté feu, flamme me fait me rappeler des phénix. Celui de Méloé fait très serpy. Et il reste celui de Jean, je suppose pour Halloween, très zarbi, mais la phrase d'enfer !

C'est la fin de mon message pas très constructif, juste ce que j'en pensais,
Il me tarde d'en voir de nouveaux ♥
Matt
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie de Lore Empty
Temperence Black, le  Ven 12 Jan - 19:13

~Plouf

Je ne commente ni ne stalke beaucoup les galeries mais depuis que tu m’as fait mon kit hivernal je suis la tienne en espérant bientôt y voir de nouvelles créations. Je ne vais pas commenter chaque création car cela serait vraiment long et que je ne suis pas une bonne critique en graphisme car c’est un art que je ne sais manipuler.
Il y en a que j’aime et d’autre moins, tu arrives à faire plein de jolies choses et ce que tu fais n’est pas trop chargé dans le sens où il y a juste ce qu’il faut, ni plus ni moins.

Bref, c’est assez court comme commentaire mais j’avais envie de passer par ici pour te dire que j’appréciais car cela réchauffe toujours un peu le cœur.

Mille baisers,
Temp’
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Loredana Sparks, le  Ven 4 Mai - 20:44

Hello à vous,

Matt ( :( ) et Temp', merci pour vos retours, ça me fait très plaisir !
Voici enfin une mise à jour de la galerie, il y a pas mal de choses. Des kits dont je suis assez fière, d'autres un peu moins, m'enfin, je mets quand même Smile Certains kits datent de novembre, je fais des maj tellement souvent...
Let's go !!

Alhena

Spoiler:

Elly

Spoiler:

Mered

Spoiler:

Shae

Spoiler:

Temperence

Spoiler:

91

Spoiler:

Ariana

Spoiler:

Steven

Spoiler:

Dey

Spoiler:

Jace

Spoiler:

Nawuele

Spoiler:

Niùt

Spoiler:

Adele

Spoiler:

Alice

Spoiler:

Isaac

Spoiler:

Mikael

Spoiler:

Artemis/Elina

Spoiler:

Arty

Spoiler:

Aewera
Spoiler:

Augustus

Spoiler:

Ben

Spoiler:

Adam

Spoiler:

Megan

Spoiler:

Alexeï

Spoiler:

Lola

Spoiler:

Gladys

Spoiler:

Evan/Elly

Spoiler:

Spike

Spoiler:

Cassandra
Spoiler:

Archibald

Spoiler:

Arnaud

Spoiler:

Tiffany

Spoiler:

Me

Spoiler:

PFIOU !!! Enfin fini haha

:kiss:  :kiss:
Lore
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie de Lore Empty
Elly Wildsmith, le  Mer 13 Juin - 20:35

Coucou Lore,

J’étais partie pour faire du kit par kit, et j’me suis rendu compte que ta dernière actualisation était quand même vachement conséquente, et que j’ai un peu la flemme (ouh la vilaine flemmarde !), du coup, je vais parler des kits que j’ai vraiment adoré ! Et puis éventuellement ceux que j’aime vraiment pas du tout (ça donnera les deux comme ça xD) !

Le kit pour Alhena : il déboite. J’aime pas du tout l’avatar par contre (qui fait malade, je trouve) , mais j’adore la sign, le gif, ce qu’il s’en dégage. C’est beau, véritablement ! Y’a un idée de suffocation sur l’image de droite, ou qui souffle sur le feu, j’sais pas, mais j’adore !

Le kit pour moi : ça fait bizarre de revoir Elly avec Cara, mais vraiment, j’adore tellement ce kit. Y’a une mélancolie qui s’en dégage ! Y’a de l’hésitation, de l’interrogation, perso j’adore !

Le kit pour Shae : une tuerie. Vraiment. Il est sublime, il débranche un truc dans le cerveau, dans la rétine. Les couleurs chatouillent, la pluie étonne. Vraiment. J’suis totalement amoureuse de ce que tu as fait, y’a un truc vraiment différent.

Le kit pour Niùt : autant je ne suis pas fan de la première version, autant laseconde maman, elle envoie un truc super lourd ! Cette brume rouge ça crée vraiment un p’tit quelque chose de différent, j’suis totalement fan !

Le kit d’Arty : mon préféré après celui de Shae ! Pourtant je ne suis absolument pas fan des mélanges couleurs / N&B mais bon, là, y’a un truc de diff ! Version +++++ sur la sign en N&B avec les touches de couleurs rouge et bleu en mode 3D, j’suis trop fan (j’me répète).

Le kit de Megan : avec ce Félix qui sort, qui alpague, qui terrifie, qui prend en otage, j’étais tellement fan quand je l’ai vu porté. Moins fan du vava, mais la sign fait tout, toute seule. C’est sublime.

Dans les kits que j’aime pas (en mode plus rapide, pour ne pas rester-la-dessus haha) : celui d’Adam me perturbe. J’aime bien la composition mais je suis pas fan de la manière dont il est découpé (pareil pour le perso sur la sign), je trouve que ça fait « trop » dans la sign de manière globale. Puis y’a aussi le kit pour Adèle, je crois que la différence de teinte y est pour beaucoup, parce qu’au final j’aime comment tu l’as travaillé mais je ne suis pas fan du rendu (les couleurs et moi ^^)

Voilà, je m’arrête là pour ce soir ! Tu as un talent fou alors continue à fond de t’amuser dans ce que tu fais, te prends jamais la tête !

Bonne soirée :kiss:

Elly

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie de Lore Empty
Lizzie Bennet, le  Sam 11 Aoû - 0:18

Coucouuu,

J’adore vraiment ce que tu fais, quelque soit ton pseudo de graphiste hihi ! Alors voici un p’tit récap des kits me marquant le plus par mise à jour.

Mars 2017 :
Le premier d’Amy elle l’a porté longtemps et j’aime beaucoup l’atmosphère avec le rapport au temps etc (il est encore mieux développé dans la signa d’Emilia d’ailleurs). Cependant les découpages sont un peu brouillons-floutés, l’intégration du phénix est assez étrange (genre ça fait collé mais en épais, comme si on avait fait couler de la cire sur le kit ?) La typo est un peu maladroite aussi, elle hésite entre trois style sans véritable cohésion. Mais j’sais pas, ça empêche pas l’ensemble de très bien marcher, les feuilles bleutées version patronus j’aime beaucoup.
Le premier pour toi : un peu de ressemblance avec les filtres de Luke je trouve, avec les jeux chaud-froid, sable-bleu ? Mais ça rend super bien. Vraiment très abouti ce kit, la police j’adore, les contrastons sont trop beaux, et la version aérienne de la June floutée, comme un fantôme, laisse beaucoup de possibilités d’interprétation.
Alhena : damn ça capture si bien son personnage à l’époque, autour du jeu et des noirceurs. La couleur, les fumées, le choix des images, c’est vraiment parfait. Par contre je suis moins fan de la couleur du « just wanna » mais jsp trop ce que j’aurais mis à la place honnêtement. Peut-être juste une teinte plus sombre du « have fun » ? A gauche sur la signa je sais pas si c’est une cage thoracique à l’intérieur de laquelle elle joue au bowling, des plantes fourchues, un escalier pris du haut mais anyway j’adore.
Gohan : damn le premier kit là aussi perso je sens une petite inspiration Lukienne mais j’adoore le fond les couleurs c’est vraiment chouette. La police est plus cohérente/assumée. Maybe un petit travail à faire sur le découpage mais sinon une tuerie sérieusement. Le deuxième je suis pas fan, je le trouve très… impersonnel ? Il me rappelle pas du tout le personnage jsp.
Alice : dammmmmn Keira Knightley qu’est-ce que je l’aime que ce kit est parfait bon le photoshoot aide mais sérieusement l’intensité est superbe j’ai presque envie de rechanger de vava chaque fois que j’ouvre ta galerie :’) Big up à : tout, coup de coeur.
Et d’ailleurs c’est un coup de coeur qui dure car j’adore les 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 kits suivants sans exception. J’me demande si c’est pas le moment où t’étais devenue graphiste d’ailleurs… Des atmosphères très différentes mais toutes hyperconstruites, outil grave maitrisé, fan. Jsp comment dire mais celui de Tina et le mien c’est tellement… tout le personnage au moment du graph que genre giga amour dessus. Et vraiment les richesses de décor la finesse des contrastes genre pur love. Pour la suite je suis surtout marquée par le tien « i’m dreaming of darkness » et celui d’Heather mais ça accroche moins que la poignée au dessus.

Novembre 2017 :
Les premiers kits sont pas à la hauteur de ce qu’on voyait au dessus je trouve ; celui de Theo est un peu hésitant, ceux d’Aria font pas trop ressentir de choses, et Havelock c’est comme Gohan, très beau mais très impersonnel, ona l’impression qu’on pourrait mettre un peu le vava qu’on veut, le perso qu’on veut, ça passerait quand même. Méloé est cool mais sans plus ; ça pourrait être plus tranché je trouve.
Celui d’Agrat justement, est très tranché, y a de magnifiques jeux de orange-rouge-noir-brun et franchement cette reine de l’automne elle fait bouillir les coeurs là. Et ça colle tellement au personnage qu’on peut pas confondre avec d’autres gens ayant le même vava, c’est vraiment ouf ce que t’as fait sur ce kit je trouve.
Et Kalén ! Kalén j’ai passé des heures à regarder ce gif en mode « i’m dancing with myse-eeelf » Le choix des couleurs des images est PARFAIT je sais pas comment t’as fait ça mais pfiouuu y a une intensité renversante on pourrait rien changer sans perdre quelque chose dans l’ambiance.
Same sur le deuxième pour toi, avec le rewind qui bouge, damn j’étais pas prête pour lui. Tous tes gifs se valent pas forcément, mais alors quand tu les réussis, c’est genre…… wow. Là j’ai l’impression d’être rentrée dans un univers immersif plus efficace que la plupart des escape games.

Mai 2018 :
Shae, comment dire que… quand j’ai vu les images de base, je suis tombée amoureuse, j’ai voulu tenter quelque chose vitef et j’ai vu ensuite ce que t’avais fait et j’étais juste bouleversée. Ces couleurs que t’as au bout des doigts, coeur coeur quoi. Et la police ronde est vachement belle btw.
91 : pareil, quand on connait bien le personnage, on fait parfois des trucs tellement dingues… Et ce kit en fait vraiment partie. Les jeux de noir et blanc, d’ombre et d’attaches, de masques, de fumée… c’est d’une simplicité et d’une efficacité exceptionnelle.
Ariana : la princesse issue d’un conte de fée. C’est du rêve d’enfant à l’état pur. Petite préférence pour le premier que je trouve plus efficace dans sa cohérence de couleurs.
Les suivants sont beaux mais un petit truc manque, y a Nawuele qui se démarque avec son port de tête royal et les branches-trône dans son dos, l’atmosphère me plait, mais je vibre vraiment pour le kit d’Adele. Il est pas parfait, j’aurais bien mis « Adele » de la couleur de « everyday » (ou l’inverse ?) mais wowow tant de douceur et de nostalgie et de rêves perdus et d’espoir subsistant… Y a genre une persistance teintée de mélancolie qui se dégage and i’m weak for it.
Isaac : c’est pas évident de grapher pour lui, y a pas masse d’images, mais t’as réussi à faire un truc tout frais c’est super agréable !
Arty : le plus perf de la MAJ de loiiiin genre je phase de partout. Trop de jeux de lumière (littéralement vu que y a aussi le p’tit filament de la lampe hein) mais wooow les jeux d’angle les phasage coloré pur. Ça va si bien avec l’esprit décalé du perso, ça me rend heureuse.
Aewera : Un kit ultra intense, même si je reconnais plus le perso dans le vava que la signa.
Augustus : so much wow j’ai rien à redire sur ce kit c’est la pureté absolue ?? Dommage qu’il soit bof resté il me manque :((
Megan : Y a beaucoup à faire avec ce perso, et en kit, t’arrives à mettre tant de choses que c’est dingue. Je suis pas convaincue par la couleur de l’écriture mais sinon tout le reste est wow.
SPIKE : OH MZJIFESL j’avais oublié que c’était dans cette màj mais damn ce space cowboy il est dingue, quand il venait RP je n’arrivais pas à lire ses posts car j’étais trop perdue dans les images, le rouge est d’une intensité dingue et les nuages et les tons sablés, huilés comme du pétrole, les lueurs qui se cherchent, son regard….. coup de coeur vraiment. J’ai hésité avec Arty pour le coup de coeur absolu honnêtement.
Cassandra : Autant le glissé du gif me paraissait « logique » dans le kit de Kalén ou « not your robot » chez toi, autant ici y a un truc qui me chiffonne. Cela donne un aspect très fake au personnage, qui l’est pourtant pas vraiment ?
Toi : trop de cseknfd à la fois. Tu les aimes beaucoup ces lunes hein ? Le premier est vraiment exceptionnel d’intensité. J’adore les kits rouge-noir mais celui là est vraiment au dessus du lot. La peinture, les fleurs…. wow. J’ai juste pas les mots pour dire comment j’aime ce kit. Le bleu aussi est hyper phasant, plus discret et aérien mais pas moins efficace. La suite j’accroche un poil moins, mais difficile d’être à la hauteur d’un coup de coeur pareil en même temps.

Je t’envoie max de love et espère du fond du coeur voir tes prochains kits. Tu gères vraiment.
Bisous à toi et à tes univers rafraichissants… :kiss:
Lizzie
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Galerie de Lore Empty
Sue Glanmor, le  Jeu 30 Aoû - 18:20

Coucou Loredana,

Il y a tellement de jolies choses par ici ! J'aurais bien envie de commenter chacune de tes créas mais ça risque de prendre un peu de temps hihi. Je vais en choisir quelques unes qui m'ont tapé dans l’œil et simplement donner mon avis (pas sûr que ce soit très utile mais on ne sait jamais :3).

- Le kit d'Elly je l'aime vraiment. Le mélange de beige rosé et d'obscurité, de fleurs et d'arbres aux branches crochues, colle parfaitement à l'ambiance que tu as voulu créer : adorable et détestable. Le texte est super comme ça mais il aurait peut-être été plus lisible s'il avait été rapproché de l'angle ?

- Le kit de Shae, je le préfère comme ça, pas trop saturé. Déjà cette chanson est d'une beauté. Sa douceur est bien retranscrite dans le kit avec ce miroir de pluie. J'aime bien les photos utilisées et la proximité des corps.

- Un kit Noël pour Temperence, tout doux encore une fois ! Il est top, les éléments restituent super bien l'ambiance de Noël et sont très bien agencés. Les couleurs s'accordent à merveille et sont maîtrisées. Un peu moins sur l'avatar cependant, au niveau des yeux et des cheveux du personnage...

- Le kit 91 m'a impressionnée : il est assez simple mais captivant avec ces zébrures, ces fils noirs qui s'emmêlent, la symétrie des masques et ces zones floues qui m'évoquent un mal de tête.

- Pour ce qui est des kits d'Ariana, tu as réussi à instaurer une belle ambiance et j'apprécie les couleurs (plus vives et mordantes comme le froid sur le premier, plus douces et apaisées sur le deuxième). Pour moi (c'est toujours subjectif), il y a cependant quelques défauts. Sur la signa du premier, il y a une forme à l'arrière de la tête à droite, je ne sais pas ce que c'est. Je vois aussi qu'il y a une coupure du gif sur la gauche et le haut. Et j'apprécie quand le gif ne passe pas sur le personnage. Sur le kit suivant, je vois simplement des soucis d'incrustation par endroits. Notamment la photo de gauche sur la signa, au niveau du front d'Ariana, de la joue et l'arrière de la tête du bébé. M'enfin ce sont des détails au cas où tu n'aurais pas remarqué...

- Ah, le kit de Jace est très joli ! Le fond notamment, avec une végétation et des rayons de lumière qui créent du mystère. Le fait que le personnage soit bien inscrit dans ce décor ainsi que le corbeau (un peu dommage qu'il lui tourne le dos). Le texte comporte de belles polices et est bien placé.

- J'ADORE le kit pour Arty, tu as eu tellement d'inspiration, toutes ces versions sont super sympa ! Je préfère la première qui a de jolies couleurs et est très dynamique, et la dernière qui est complètement décalée avec son effet 3D (ce à quoi me fait penser le déplacement des calques bleu et rouge). Ça crépite de partout entre la texture et l'ampoule, je ne m'en lasse pas. <3

- Le kit de Ben est super. Les couleurs, la netteté des éléments, Ollivander's et la baguette ! L'ambiance me plaît beaucoup. Un peu décalée, en partie grâce au texte retourné.

- Incroyable l'ambiance du kit de Megan. Assez chaotique. Elle semble emportée dans un océan de mots tourbillonnants. La luminosité crée une grande profondeur et met en valeur les personnages (d'ailleurs le lien que tu as réussi à instaurer entre eux est vraiment top). Le texte détonne par sa couleur, mais ça rend bien !

- Y a ensuite celui d'Arnaud que j'aime bien. Particulièrement le noir et blanc qui fait ressortir le personnage, et les touches de couleur dans la texture du fond qui me plaît beaucoup. Le placement du texte et les polices choisies sont top, je trouve cependant que le "change" est un peu trop vif ou lumineux.

- Le kit pour Tiffany, je ne m'en souviens pas mais j'aime le fond : l'ambiance comme à la maison même si c'est assez sombre, les touches de rouge étalées et le gif du feu de cheminée. Ce qui me gêne c'est l'insertion du personnage, les couleurs sont trop différentes pour que j'aie l'impression qu'elle est chez elle (je ne sais pas trop comment dire). :/

- Maintenant y a les kits pour toi ! J'aime particulièrement le deuxième avec de nouveau du noir et blanc et une touche de couleur qui interpelle. Le gif est discret mais aide à rendre l'atmosphère nébuleuse. Les images collent au texte car on sent que ton personnage souffre mais essaie d'être fort. J'aime bien le dynamisme transmis avec la lumière transversale. Le kit suivant est intéressant notamment grâce au cadre déstructuré. Il y a quelques petits soucis qui me gênent malgré tout. Le fond est un peu trop blanc et apparent sur l'avatar alors qu'il tend à disparaître sur la signa. Le début du gif est top et la disparition du fond une bonne idée mais j'ai l'impression qu'il y a un bug sur une image à la fin, car une une partie de l'image revient pendant une fraction de seconde.  ^^

Je pense que je vais m'arrêter là ! J'ai essayé de faire un tour d'horizon assez large. Pour résumer, j'aime beaucoup ta technique et les atmosphères très vraies que tu parviens à créer. Ce qui est bien c'est que tu es douée pour toutes sortes de styles et d'ambiances, du coup tu peux nous surprendre n'importe où. Hâte de voir la suite !

Belle soirée :kiss:
Jessy
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Loredana Sparks, le  Mer 12 Sep - 11:08

Et bonjour !!

Comment ça déjà ? Je voulais vous éviter d'avoir trop à regarder d'un coup (et encore y'en a quand même pas mal !)

Elly, Lizzie et Jessy, j'vous envoie plein d'amour pour vos retours ! Vos commentaires sont ultra constructifs ! Il y a toujours le moyen de s'améliorer et j'y travaille encore et encore ! Merci vraiment beaucoup pour vos gentils commentaires qui me vont droit au cœur ♥

Voici donc la nouvelle maj de ce Mercredi 12 Septembre 2018 (il en manque, je me fais trop de kits à moi-même  MDR  )

Matt

Spoiler:

Laurae

Spoiler:

Arty

Team Cole:

Team Mika:

Kohane

Spoiler:

Alma

Spoiler:

Ashton

Spoiler:

Arnaud

Spoiler:

Ilaya

Spoiler:

Alhena

Spoiler:

Keira

Spoiler:

Harmony

Spoiler:

Cararty

Spoiler:

Nyx

Spoiler:

Evan

Spoiler:

08

Spoiler:

Cendra

Spoiler:

James

Spoiler:

Elly

Spoiler:

Willowdean

Spoiler:

Lizzie

Spoiler:

Loredana

Spoiler:

Eden

Spoiler:

Kit juste comme ça pour essayer d'améliorer mes kits colorés que je trouve pas top

Spoiler:

Voilà pour cette fois ! Bon d'accord, c'est encore beaucoup, mais y'en a moins il me semble !

Lore ♥

Dernière édition par Loredana Sparks le Mer 12 Sep - 14:03, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie de Lore Empty
Elly Wildsmith, le  Lun 1 Oct - 13:23

Coucou par ici,

Un petit passage, je ne ferais pas du kit par kit (parce que j’ai la flemme et que j’suis pas courageuse aujourd’hui), mais j’aime pas quand les galeries restent vide, surtout quand tu nous offres une actualisation comme celle-ci et un talent comme le tien !

Alors je vais juste parler de mes préférés. Le mieux du mieux pour moi, c’est celui pour Cararty, surtout la sign. Je suis en amour pour la sign, pour la dualité que tu as su mettre sur cette signature. C’juste parfait. Tant le regard de Cara que celui d’Arty.

Après, au même niveau, y’a le kit pour Laurae. J’pref la première version de la sign même si elle sonne moins « Laurae », y’a une douceur qui s’en dégage, un certain mystère aussi, j’aime beaucoup. Même si là comme ça j’vois un léger défaut en bas des bras (que j’avais pas vu au premier visionnage !).

En fait, mon préféré de préféré (comment ça je viens de dire ça pour les deux précédents ?), c’est celui de Matt. P’tet parce que j’ai beaucoup RP avec ce dernier, ou p’tet parce que j’aime bien l’acteur / le personnage. J’sais pas mais y’a vraiment quelque chose avec ce kit.

Oh et avant de repartir aussi, le kit de Nyx, il déboite. Genre beaucoup beaucoup beaucoup. Y’a une douceur qui s’engage (plus que la joueuse d’ailleurs hein Ange), mais c’est beau. J’aime vraiment beaucoup.

Voilà, c’était le passage pas vraiment instructif pour le coup mais chapeau pour ton actualisation et pour l’évolution de tes graphs (d’ailleurs ton essai coloré il est vraiment très réussi aussi ! Je ne l’ai pas cité plus haut car je suis moins fan des couleurs de manière générale mais le travail sur ce kit est impressionnant ^^).

Des :kiss:

Elly
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Loredana Sparks, le  Mar 23 Oct - 14:20

Coucou !

Elly, merci à toi de faire vivre cette galerie et merci pour tes gentils commentaires qui font plaisir ! ♥ J'essaie de toujours faire mieux, même lorsque je ne suis pas très inspirée, alors ça fait plaisir de voir que ça se remarque ! D'un point de vue extérieur, c'est toujours plus simple, je ne vois pas d'amélioration de mon côté, mais je suppose que c'est normal ! Enfin je ne dis pas que j'évolue pas mais disons que je le remarque moins on va dire !

Nouvelle maj ! Plus petite comparé à d'habitude !

On commence par les commandes officielles :

Lyra
Spoiler:

Arnaud
Spoiler:

Spoiler:

Théa
Spoiler:

Theya

Spoiler:

Arty
Spoiler:

Sasha

Spoiler:

Commandes en pv :

Daemon
Spoiler:

Alec/Enzo

Spoiler:

Voilà pour cette fois

Pleins de  :kiss:

Lore ♥
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie de Lore Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 23 Oct - 21:59

et on fait lore en dernier pour faire remonter la MAJ hihi

LOREEEE

C’est vraiment violent comme mon respect pour ton talent bah il fait que grimper depuis qu’on se connait. Tu déçois jamais.

Le kit pour Lyra ? Joueur et tristoune. Halloween pour Arnaud ? J’sens comme une influence de Venom et j’ai vu que la bande annonce mais gerkd j’trouve que ça palpite beaucoup par ici. (par contre y a une faute d’orthographe, du coup je tique, deso)

THEYAAAA bon son vava est magnifique mais autant j’étais mitigée par le kit pour Théa, trop contrasté à mon goût, autant celui de Theya genre... c’est douloureux c’est hivernal c’est intense j’ai envie de la prendre dans mes bras mais je sens qu’elle voudrait pas, parce que c’est un animal fuyard et blessé, qu’il faut pas trop l’approcher ou alors tout doucement, parler sans trop hausser la voix, et aimer très fort, surtout, surtout. Dans le top 3 de cette mise à jour.

Arty c’est une explosion de couleur qui va terriblement bien au personnage. J’aurais tendance à faire réagir le texte cyan lors du gif, genre qu’il devienne noir ou qu’il bouge je sais pas mais là il est absorbé et on est pas sûr que ce soit volontaire car on le devine qui dépasse dans le violet, le vert et le jaune en même temps... du coup ça fait un peu incertain. Pour le reste giga amour, ça sautille de partout, je phase dessus. Et très bien le choix des lunettes de soleil, ça joue aussi dans la suggestion xDD

Sasha, quel regard ensorcelant, quelle vipère de première, j’adore le relief sous les lettres, un découpage au top, des couleurs ensorcelantes, les images russes et londoniennes hyper bien incrustées, on sent que la gamine, elle va nous envoyer balader loin loin loin vers d’autres cieux. Dans le top 3 de cette mise à jour.

Daemon ô le maitre nihiliste que voilà ! hyper flippant et vive les yeux noirs, c’est parfait pour Halloween. J’crois que c’est par la simplicité qu’il touche le plus : avec la fumée et tout, il m’arrive de croire qu’il bouge, genre que ses yeux d’ébène me suivent... je éviter de lire Daemon avant de dormir hein.

Enzo il est parfait, la lune dérape avec lui, y a tout qui glisse et se détruit. Ses lèvres sur le vava c’est le feu, la mise en valeur des tatouages avec le sang et le contraste j’adore, bref, le dernier membre de mon top 3. D’ailleurs j’arrive pas à les classer, les membres de mon top 3. Mais je les aime fort fort ces univers.

Bravo à toi Lore. J’crois vraiment en toi et je guette tes futures créations.
Bisous,
Lizzie

Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

Galerie de Lore Empty
Loredana Sparks, le  Ven 8 Mar - 3:15

Helloooo !

Ouaaah Lore elle poste alors qu'elle est plus graphiste Han

Galerie de Lore 190308060203802880
Mais tu ne le diras pas à tes amis, n’est-ce pas ?

Merci Lizzie pour tes commentaires, j'ai relu et je crois que je t'avais déjà remercié !

J'ai un peu graphé depuis que j'ai quitté le poste en Novembre dernier. Beaucoup moins de créations, certes, quelques fidèles qui continuent de me demander de leur faire un kit. Je vous ♥️ quoi !

Azarty
J'ai été déçue dès le départ de ce kit. Pourtant, dans ma tête, il était parfait !
Spoiler:

Jaceya Theya, je sais pas si tu passes pas là, mais on avait trouvé un nom ? J'sais plus ! Je lance mes appels en public ouais
Spoiler:

Arty Nouveau vava !

Artywolf:

Artyhappy:

Loredana
Spoiler:

Concours St Valentin Heurtoir
: Alors ici, on a quelque chose de simple, on peut dire, mais tout de même travaillé ! J'explique les détails parce que j'ai rigolé toute seule en faisant ça (Elly, au moins, tu peux dire que je me suis grave amusée !). Voici la photo de base et la photo dont je me suis servie pour la bouche, je suis restée fidèle à Katherine Langford, toutes les manips sortent de photos d'elle haha, j'ai donc découpé la bouche cul de poule pour la coller sur l'autre photo, puis grâce au filtre "Liquify" (fluidité je crois sur la version fr), j'ai encore plus accentué la bouche parce que je trouvais que ça ne faisait pas assez cliché et c'était drôle ! Puis j'ai éclairci le maquillage afin que ça fasse BIEN ROSE ! et puis, des petits coeurs, évidemment, une coloration des cheveux en rose pour la métamorphomage qu'elle est, ajouté à une colo de la photo avec du rose, que du rose rose rose rose vive le rose  pukel  et la petite phrase d'accroche et hop : Une pub pour le téléphone rose MDR

Spoiler:

Concours Nouvelle ère : Catégorie : Header

Spoiler:

Lizzie:

Spoiler:

Emilio:

Spoiler:

Y'a rien hein ? C'est fou ! ♥️

Lore
Contenu sponsorisé

Galerie de Lore Empty