AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
*Romain*
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La Patinoire

Message par : *Romain*, Mar 02 Jan 2007, 17:05

[ Description ] En été, le lac était d'une immense splendeur. Son eau scintillante d'un bleu azur formait de légères vaguellettes argentées. Vers les bords le sable était d'un blanc pâle mais plus on s'approchait du centre, plus la profondeur praissait inquiétante. Mille et un poissons vivaient dans ses eaux, heureux d' habitaient dans une cascade pure. Les animaux qui s'y désaltéraient avaient la même joie et les humains, et toutes autres races d'ailleurs, semblaient avoir des étoiles dans les yeux en contemplant le lac... L'herbe qui l'entourait était aussi verdoyante que les feuilles des divers arbres alentours.

Mais en hiver, le paysage changeait énormément. L'eau du lac se gelait, les arbres étaient nus et l'herbe recouverte d'une épaisse couche de neige. Les animaux s'endormait durant la longue période enneigée. Le ciel devenait gris, les nuages se faisaient plus nombreux. Tout était triste, triste, triste...mais quand on voiyait la neige tombait tellement beau.
Une nuée d'oiseaux traversa le ciel. Leurs ailes colorées brillaient malgré l'absence du soleil. On aurait dit qu'ils flottaient, tant leur vol était somptueux... Ils semblaient se poser de nuage en nuage, quand, d'un coup, ils fendirent l'air, voletant maintenant à un mètre du sol. Ils formèrent un rectangle qui se forma perpendiculairement au dessus du sol blanc. [ Fin de la description ]

Romain était dehors il profiter de la neige et de la belle vue sur les oiseaux qui voler dans la neige. Quand il vû une jeune fille aux allures étincellantes patiner avec tant de joie il se dit : * Tiens je vais allez faire un tour dans la patinoire *.

Quand Romain entra dans la patinoire, il s'aretta et regarda, le plafond était transparent on pouvais admirer le ciel et les flocons de neige qui tombaient, les tribunes qui brillaient de milles feux, et la glace qui était toute neuve. Quand Romain baissa les yeux son regard s'arreta net, il vû cette jeune fille ravisante qui patinait elle avait vrai-semblablement l'air de s'amuser, il ne voulait pas la déranger alors il alla se s'assoir dans les tribunes.

Il la regardait avec attantion, il ne la quitter plus des yeux 10 minutes après Romain se décida à enfin allez chosser ses pattins et rentrer dans la piste. C'était la toute première fois que Romain fesait d'une patinage sur glace il avait beaucoup de mal, il s'approcha à toute allure de cette jeune fille et ne pû s'arreter, il y eu un impact et les deux personnes fû projeter par terre.

Romain qui était très mal à l'aise se releva et prononca ces quelques paroles : " E Euhh EsEsEsce que vous allez bien ? Je suis profondément désoler mais c'est la première fois que je fais du patinage "

Romain releva la jeune fille avec délicatesse tous en regardant sa belle combinaison tous d'abord ses jambes ensuite son corp et pour finir sa tête, les lèvres de la jeune fille était toute irrité de froid et plus haut ses yeux, il regarda puis il fera un bloc, ses yeux était d'une splendeur extraordinaire.

[ Svp ca serais mieux qu'une fille prenne la suite, à moinsque qu'un garçon est une bonne idée d'introduction ].

Edit Nathalie : Je l'ai autorisé à créer ce topic, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire vu qu'il n'y a pas d'autres lieux comme ça ici et ce n'est pas surchargé.

Edit annastasya: Sans problème mais ce n'est pas surschargé parce que j'ai tout fusionner ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Samira Milia, Sam 20 Jan 2007, 20:36

Samira aujourd'hui c'était réveillé de bonne humeur surtout après avoir jeté un coup d’œil à la fenêtre de son dortoir, une couche épaisse de neige était tombée durant la nuit et le lac était recouvert de neige ne bougeant plus Samira supposa que celui-ci était recouvert de glace. Tout le matin elle s'était dépêcher dès la première heure à se préparer mettant des habits très chaud une grosse polaire des gants et une écharpe et prit une bonne heure à trouver ses patins que depuis son arrivée n'avait pas sorti car elle pensait qu'elle n'aurait pas l'occasion de les utiliser. Enfin prête elle descendit le sourire aux lèvres et le cœur en joie, elle n'avait jamais eu l'occasion de faire du patin sur un lac et se devait être une expérience qu'elle n'aurait pas souvent. Elle dévala à toute vitesse les grands escaliers du château voulant profiter la première et ne pas être vu faisant du patinage. Au lac elle ouvrit de grands yeux l'air émerveillé le cœur battant par ce qu'elle avait sous les yeux c'était vraiment magnifique au bout d'une vingtaine de minute elle reprit ses esprits s'assit sur la neige peu importait si son pantalon se retrouvait mouillait ce n'état pas très important et enfila ses patins tout neuf qu'elle avait acheté pendant les vacances de décembre dans le monde moldu, elles étaient d'un blanc éclatant couleur pureté. Ainsi elle posa un de ses pieds sur la glace espérant qu'elle était véritablement solide ne l'ayant pas vérifié avant puis le deuxième elle commença à faire quelques tours sur la glace pour reprendre l'habitude elle n'avait plus vraiment patiné depuis qu'elle était rentré à poudlard et aussi à cause d’un accident grave où elle s’était fracturé la jambe droite sinon avant elle avait été championne dans son pays de patinage artistique s'était peu mais elle n'était tout de même pas mauvaise apparemment elle y arrivait très bien commençant à faire de petites figures toujours regardant autour d'elle que personne ne la voit, elle faisait des pirouettes les mains le long du corps en croix jetant un regard vers le ciel recouvert de gros nuages bombés et de couleur grisâtre puis elle glissa doucement en arrière quand elle entendit quelqu'un derrière elle voulut freiner et au moment où elle se retourna elle se sentit pousser avec une force extrême la faisant tomber en avant elle put se rattraper avec le bras droit Heureusement la elle n'avait rien elle se releva pour voir qui l'avait bousculé, un jeune homme se leva la regarda confus et gêné de l'avoir fait tomber à ses excuses elle sourit et dit d'une voix amical.

-Ce n'est rien t'inquiètes pas je vais très bien et puis ce n'est pas que ta faute j'aurai du regarder où j'allais...

Samira semblait tout de même elle aussi un peu gênait espérant qu'il ne l'ai pas vu patiner quand elle faisait ses pirouettes.
*Romain*
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : *Romain*, Dim 21 Jan 2007, 02:07

Romain regarda avec attendrissement la jeune fille pendant quelle prononça ces quelques mots :

-Ce n'est rien t'inquiètes pas je vais très bien et puis ce n'est pas que ta faute j'aurai du regarder où j'allais...

Romain se sentait rassurer il monta ses sourcils, son ventre se sentait tous à coup beaucoup moins lourds et ses jambes ne trembloter plus de peur de la réaction de la jeune fille, on peut dire qu'il se sentait heureux. Romain regarde à nouveau la jeune fille et tous en respirant il prononça :

-Oufff je suis assez content de votre réaction je pensais que vous alliez me lancer un sort. Mais par contre ce n'est pas du tout de votre faute c'est de la mienne je ne c'est pas faire du patinage, mais je viens quand même en faire * Remarque ce n'est pas très dur à deviner que c'est ma première fois * et voilà le résultat je fais tomber une si jolie fille je m'en sens navrer et je m'excuse encore une fois.

Romain recommencer à se sentir mal, ses jambes lui mettaient des fourmis, son ventre devin le lourd et il était rouge comme une tomate.
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Dim 21 Jan 2007, 10:07

Quake sortit de Poudlard, il ne savait pas trop quoi faire... Les cours étaient finis depuis quelques minutes. Quake traversa le parc, il pensait qu'il allait s'allonger sous un arbre mais il vit que le lac était gelé... Il aperçut aussi deux personnes, de loin il ne les reconnaissait pas, il s'approcha donc d'eux... Il reconnu Samira, mais il n'avait jamais parlé à l'autre personne. Samira pas beaucoup non plus mais il l'a connaissait grâce à LoC. Il s'arreta devant le lac et pensa :

Bon je n'ai pas de patin pour faire de la patinoire et en plus je ne sais même pas patiner, je pense que je vais rester au bord du lac à regarder.

Quake regarda alors Samira et l'autre personne qui étaient apparament en train de discuter, il ne prefera pas les interrompre. Il partit alors dans un coin pour s'assoir et regarder les autres patiner.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Dim 21 Jan 2007, 12:17

Quake vit Annastasya s'approcher de lui en lui demandant si il allait bien il répondu par un simple "oui".
Il vit que Annastasya était en train de se mettre des patins alors lui s'approcha d'elle pour lui dire :

Tu sais patiner ??!! Moi non je ne suis jamais monté sur des patins... Faudra que tu m'apprennes !!

Quake fit un sourire à Annastasya, elle partit ensuite vers la patinoire pour dire bonjour à Samira et Romain. Quake resta alors assis à contempler le lac gelé de Poudlard et les patineurs qu'il y avait dessus.
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007, 12:59

Blanche qui sortait du chateau sapprocha du lac et vie quelle pouvais faire du patin alors agita sa baguette magique et et appelle ses patins) elle sassie sur le bord du la ou il y avait déja un garcon que blanche ne connaissait pas. elle lui sourit et dit :
- bonjour Smile c'est un temps idéla pour faire du patin Wink tu ne vient pas venir !!!
Blanche possa unpied sur la glace et sélenca c'était super (en arririere en avant des petit saut ) la glace était nicele crom..!!
et blanche revient vers le garcon qui semblais etre un serpantard vu l'écuisson elle lui tendit la main et dit :
-allez vient si tu veux je peux t'apprend ses super facile aussi simple que de tenir sur un balais Wink
Blanche attendi la main tendu devant le garcon :D
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Dim 21 Jan 2007, 13:17

Samira souriait au jeune homme qui semblait vraiment gêné surement parce qu'il l'avait fait tombé et parce qu'il ne savait faire du patinage, elle continuait de sourire pour lui faire avoir confiance en lui. Elle le regarda essayant de se rappeler si elle l'avait déjà rencontré quelque part mais son visage lui était inconnu.

-Enfin en tout cas je te promet ce n'est pas du tut grave je suis vivante je vais bien t toi aussi donc ça ira.

Samira se dit que comme elle savait faire du patinage artistique d'apprendre son savoir à quelqu'un se ne serait pas une mauvaise idée, il avait les jambes qui tremblait et faillit glisser à plusieurs reprises. Elle arrêta de le regarder voyant qu'elle le gênait de plus en plus et que ses joues commençait à virer au rouge tomate.

-euh...ça te dirais de patiner avec moi je pourai t'apprendre enfin si t'as envie d'apprendre snon je retournerai patiner toute seule mais en tout cas ça ne me dérange pas sois en sur.

Samira lui souriait toujours quand elle vit d'abord un jeune homme de serpentard qu'elle aait déjà croisé mais ne connaissait son prénom puis à la suite anna et blanche arriver. Sa meilleure amie s'ammena vers eux deux pour les saluer.

-Saut Anna ! Oui j'ai reçu ton cadeau et ça m'a fait vraiment plaisir je te remercie beaucoup ! Sinon oui ça va très bien toute cette neige ça me rend joyeuse.

Samira avait vraiment le coeur en joie puis quand anna se fut éloignée elle posa un regard interrogateur sur son visage à ...

-Au fait mon nom est Samira et toi ?
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007, 13:18

Blanche avait utilisée le sort d'accio pour faire venir ces patin et ils passèrent devant Jerome... Se dernier compris que le lac etait gelé et que certains devait y patiner il decida d'aller voir il prit des patins dans un placard du hall d'entrée et courra vers le lac il ne savait pas patiner mais surment que quelqu'un lui apprendrai...
Il arriva pres du lac s'assis et regarda les autres entrain de rire et glisser sur la glace... Samira Annastasya etait assez doué il vit que blanche cette fois ci etait sur la glace elle etait entrain de demander a une jeune homme si il voulait apprendre...

*Ah cette blanche toujours la pour aider!*

Jerome les regardait et ce régaler c'etait beau a voir...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007, 13:47

Blanche tous en attendant la réponse du garcon regarda au tour d'elle et vis jerom arrivé en possession de patin et lui fi des signes pour lui dire bonjour. Celui si lui souri et elle fit de meme et lui fit signé de la rejoindre afin de patiné ensemble !!! Mais elle n'oubliais pas pour autant le jeune garcon de serpentard qui n'avait toujours pas répondu a son offre. elle se dit *il va pensé que je suis têtu mais apres tous c'est vraiment le cas ... * blanche était heureuse la neige la glace et le fait de patiné et peut etre d'apprendre au gens qui ne savait pas tous sa la rendait heureuse.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007, 14:50

Jerome vti blanche lui faire signe il lui sourit elle voulait qu'il la rejoigne mais il avait qu'il ne savait pas patiner, il mis quand meme les patins et cria:

- Je ne sais pas en faire Blanche!

Puis il mis un pied sur la glace se pied glissa ce qui le mis dans une position tres inconfortable mais ce qui le fit rire et rire aussi toutes les personnes presente sur la patinoire, Jerome persevera on ne pouvait pas appeler ca du patin a glace mais plutot du j'essaye de me tenir conmme je peux sur la glace... Tous rierent et Jerome finis par tomber a plat ventre sur la patinoire a rire aux éclats, il s'ec;atait magres sa pietre prestation...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007, 14:59

Blanche ne pu sens embeché, elle éclata de rire envoyant jerome sur ces patins ces pourquoi elle désida de le rejoindre mais avant qu'elle n'est eu le temps de bougé jerome se retrouve a plat ventre sur le galce. Blanche n'en pouvrait plus mais séussit a se calmé suffisamment longtemps pour dire :
- Attend ne bouge plus j'arrive haha!!!! :D
puis Blanche laissa la le garcon et patina a toute vitesse vers jerome et s'arrêta en pleine glissade juste devant son nez.
-Allez vient vient je vais t'aider
elle lui tendie la main et l'aida a se remettre debout.
- bon je vais me mettre derriere toi si tu veux apprendre a patiné sinn je te ramene vers le bord c'est toi qui voit Wink
Blanche avait toujours le sourir au leve tellment il était drole allongé sur la glace.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007, 15:13

Jerome etait mort de rire par terre et il vit que Blanche riait aussi puis elle vint a toute vitesse a sa hauter en derapant sur l'arrivait ce qui envoya un peu de glace sur le nez de Jerome, il souria... Elle lui proposa de l'aider ou de le ramener...

- Tu me connais Blanche j'adore le sport les nouvelles sensations, je veux trop apprendre explique moi stp... Et Merci de ton aide car a se rytmhe j'aurais pu etre champion du mon de de plongeon sur glace...

Blanche aida donc Jerome a se relever, une fois debout Jerome ne bougea plus attendant les conseils Blanche...

- Comment doit on faire, est ce facile, tu penses que je vais vite apprendre?

Jerome sourit a blanche, qui souriait devant l'impatience du garcon et sa soif d'apprendre...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007, 15:24

Blanche reagrda jerome, elle savait que ce n'était pas besoins de lui demandé s'il était sur qu'il vieulle apprendre apres la chute sur la glace car sa se voyais dans son regard qu'il en avait en vie. Donc Blanche dit :
- Bon ok allonsi , je vais me placé derriere toi et te pousse au début pour voir ta stabilité , ne t'en fait pas meme si tu vacille tu ne tombra pas je ferait tous en tous cas pour que sa n'arrive pas Wink ensuite je te montrerais comment faut-il faire pour patiné mais il faut de la passiance et du calme apres quand tu sera faire tu pourra dansé sur la glace ou meme faire ce que tu veux Smile.
Blanche le pris par la taille et commence a le poussé un pas doux au début puis de plus en plus rapide. se qui fesait sifflé le petit vent a leur oreille. Blanche était heureuse et se demanda comment se sentirai jerom apres tous sa ??!!
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007, 15:39

Jerome fut content que Blanche accepte de lui apprendre, avoir comme prof de patin Blanche lui plaisait bien...
Au debut elle le poussait tout doucement et le fait de glisser sur la glace etait nouveau pour Jerome mais cela lui plaisait enormement. Ensuite quand le rythme s'accelera et que le vent leur sifflet dans les oreille la sensation avait encore plus augmenter et Jerome etait aux anges se plaisir de glisse etait enorme...
Il se demandait si c'etait que Blanche etait un excellent prof ou si finalement il n'; etais pas si nul car depuis l'intervention de Blanche il n'etais pas tobé certe il avait eu quelque petit desequilibre mais cela restait correct...

Merci Blanche tu es un excellent professeur!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant