AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007 - 15:39

Jerome fut content que Blanche accepte de lui apprendre, avoir comme prof de patin Blanche lui plaisait bien...
Au debut elle le poussait tout doucement et le fait de glisser sur la glace etait nouveau pour Jerome mais cela lui plaisait enormement. Ensuite quand le rythme s'accelera et que le vent leur sifflet dans les oreille la sensation avait encore plus augmenter et Jerome etait aux anges se plaisir de glisse etait enorme...
Il se demandait si c'etait que Blanche etait un excellent prof ou si finalement il n'; etais pas si nul car depuis l'intervention de Blanche il n'etais pas tobé certe il avait eu quelque petit desequilibre mais cela restait correct...

Merci Blanche tu es un excellent professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007 - 15:49

- merci beaucoup mais je suis au regret de t'informé que c'est qu'une premiere parti maintenant il va te faloir glissé sur un pied et puis sur l'autre.
Cette fois blanche n'était pas derriere lui mais devant et le tenais par les deux mains, lui patinait en avant et elle en arriere.
Blanche était heureuse car pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de patin a glace il était plus tot doué ce n'était bien sur pas tout a fait sa mais il s'en sortais bien !!!
-bien tres bien contune commenca !! allez va si oui super !! haha :D
A la fin du tour blanche du s'arr^ter pour deux car jerome ne s'arrete pas tous seule il était lancé et ne pouvait plus s'arrêter.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007 - 15:55

Jerome etait content de lui car Blanche le feliciter puis elle se mit devant et lui montra comment avancer puis elle le tena par les mains et patina en arriere et lui en avant il firent un tour de lac et la il fallu s'arreter mais Jerome ne savait pas comment faire, Blanche du donc essayer de les arreter tous les deux elle y réussi mais Jerome faillit l'entrainai avec elle et ils faillirent tomber, mais Jerome la retena tant bien que mal, elle se remit droite et il perdit l'equilibre, il etait sur une jambe a glisser tout seul, tout le monde rigolait, lui aussi, et il fini par se jeter sur le bord du lac pour s'arreter...
En rigolant il se tourna vers Blanche...

- C'est une nouvelle technique d'arret que j'ai inventé lol efficace mais suivant comment on tombe ca peu faire mal, il rigola, bon bin il y a encore du boulot mais merci pour se tour c'etait trop bien je me suis senti libre!
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Jaren Macgregor, Dim 21 Jan 2007 - 16:08

Jaren marchait vers la lac. L'air était froid, chaque une de ses respirations faisant un nuage de vapeur, mais il ne le sentait pas car il était bien emmitouffler dans une cape aux couleurs de sa maison. Seul son visage souffrait de ce froid. En arrivant à proximité du lac, il entendit des éclats de rire. En se retournant, il vit des éléves glisser à la surface du lac. Pendant un instant, il crut qu'ils marchaient sur l'eau.

*Je suis trop bête, le lac est gelé et ils font du patinage* Pensa Jaren en se frappant le front.

Il se rapprocha et reconnu Jerome, Blanche, Samira et d'autres qu'il avait croisé dans les couloirs. N'ayant pas de patins, il s'assit au bord du lac et regarda évoluer les patineurs.
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007 - 16:09

Blanche rigolait comme les autres *jerome est bien un comédien il est née pour sa pense blanche* puis blanche le rejoinit pres du bord du lac et lui demanda :
-alors tu veux continuer ou tu en a assez eu pour aujourdhui aux niveaux des gamelles. haha!! si tu veux je t'apprend a t'érreter et ensuite on arrete le massacre !!?? d'accord !!
blanche regarda jerome il avait les cheveux plein de neige se qui la fit sourir et elle fin par lui en débarasé avant de de lui tendre la main pour le remettre sur ces patins.
-alors que faiton on continue ou non !!,??
Blanche fit un signe se salut a jaren qui arrivait pres du lac
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007 - 16:23

Blanche aida Jerome elle lui enleva la neige qui l'avait comme recouvert et le remis sur pied...

- Bien sur qu'on continue regarde on rigole , on s'amuse je vois pas pourquoi on arreterais, a moins que je te fatigue, c' est que je suis dur a suivre... El il rigola ce qui lui fit presque perdre l'equilibre...

*Oh ces patins veulent ma mort ou quoi!*

Jerome vit Jaren quand Blanche lui fit signe...

- Oh salut Jaren tu viens voir mes exploits attention si j'approche de ton coté du lac protege toi bien! Dit il en rigolant

Puis il regarda Blanche et sourit, il etait bien la.

- C'est bon je suis pret a apprendre a m'arreter, je t'ecoute...

Pendant ce temps annastasya faisait des tour assez vites en patin, et Jaren nous regardait... Jerome pensait que Jaren aurait voulu les rejoindre...
- Jaren si tu veux venir avec nous va emprunter des patins dans la hall d'entrée dans un placard sur la gauche c'est la que j'ai pris les miens! N'hesite pas c'est trop bien!
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Dim 21 Jan 2007 - 16:36

Blanche en conclue que c'était repartie pour l'en quarante et enmena jerome assez loin du bord pour etre sur qu'il nessait pas de sauté sur le coté et donc dit :
- ok allon si maintenant alors tu te lance et pour t'arraité il faut que tu te retrouve sur le coté tu peut t'aidé en penchant l'égairement son corp de l'autre coté tu mettre une main en soutien si tu a peur de tombé je le fait deux fois avec toi pour te montré apres tu te débrouille tous seule comme un grand garcon Wink.
Blanche commence exercice et en duo sa va pour le moment puis fait signe a jerome dit allez tous seule. Blanche regarde attentivement et essais de resté concertré.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Dim 21 Jan 2007 - 16:47

Blanche emmena Jerome vers le milieu du lac pour ne pas qu'il saute sur le bord pour sárreter... Ensuite elle lui expliqua comment se positionner pour s'arreter, et elle le fit deux fois avec lui puis elle lui demanda de le faire seul, le moment etait arrivait il fallait montrer qu'il en etait capable...

*Allez concentre toi tu peux le faire*

Jerome s'elanca puis se mis de travers et pencha son corps il sárreta tres bien mais un peu emportais par son élan il posa la mains au sol...

- Je reesaye, il ne faut pas que je pose la main au sol...

Jerome reesaya trois fois et il finis par réussir a s'arreter, il avait réussi...

- Bravo Blanche merci j'ai réussi lui cria t il

Jerome s'elanca vers Blanche et s'arreta devant elle, il lui dit merci et lui dit:

-Qu'est ce que je peut faire pour te remercier?

Jerome etait content d'avoir appris si vite...
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Jaren Macgregor, Dim 21 Jan 2007 - 17:07

Jaren était perdu dans ses pensées et malgrés le froid, il commençait à s'endormir. Le geste que lui adressa Blanche le sortit de sa rêverie. Il leva également la main en retour. Il entendit Jerome lui dire où il avait trouvé ses patins et lui proposa de les rejoindre.

-J'arrive. Répondit Jaren.

Il se leva et retourna au château. En suivant les indications de Jerome, il trouva plusieures paires de patins, mais aucune ne lui allait.

-Reducto. murmura-t'il en pointant sa baguette sur la plus grosse paire qui rétrécit légérement.

Il recommença l'opération jusqu'à que les patins soit à sa pointure. Il les prit, retourna au lac, les enfila et rejoignit Jerome et Blanche. Il savait à peut-prés faire du patinage, mais il craignait quand même de tomber.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Dim 21 Jan 2007 - 20:07

Quake devint rouge comme une tomate en voyant que Annastasya lui tendait des patins.

Euh... Je ne crois pas que c'est une très bonne idée... Je vais que faire tomber... Enfin bref, je sais pas trop...

Quake prit les patins les regarda un moment puis les enfila.

Je te suis, je suis sur que tu vas être une très bonne prof !!

Quake fit un sourire à Annastasya se leva et manqua de tomber, Annastasya le rattrapa au vol.

Waow... Je crois que je vais adorer patiner !!

Il suivit alors Annastasya sur la piste de Patinoire.. Il était vraiment très gêné.. Il ne savait pas du tout patiner.. Mais il savait que Annastasya arriverai à lui apprendre.
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Lun 22 Jan 2007 - 19:47

Blanche était heureuse et se dit quelle n'était pas un si mauvais professeur apres tout jerome avait réussit et maintenant il se débroullait plustot pas mal du tout .
Vu que maintenant il savait tenir debout blanche séloigna et tournant sur les meme plusieur fois de suite et repartie et avant en arriere elle s'amusait a tournée au tour des deux garcons. blanche avait le sourir au levre. jerome lui avait demandé se qu'il pourrait faire pour elle pour le moment elle n'en savait rien dutout. Et elle dit :
-je ne sais pas pour le moment jerome mais je finirais par trouver Lol et toi jaren sa va on dirait que tu n'es pas tres allese sur la glace Wink tu veux un coup de main pour te mettre en confiance !!??? car je peux t'aidé si tu le veux .
et blanche continait a sauté et dansé sur la glace tout au tour des deux garcons .
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Mar 23 Jan 2007 - 17:51

Jerome etait de plus en plus a l'aise sur ces patins et Blanche en etait heureuse mais elle ne voulait rien pour le moment mais Jerome serait la des qu'elle saurait!
Jerome voyait Blanche danser et il se mis a imiter un tango sur la glace il attrapa Jaren et continua a faire le pitre mais les deux garcon n'etais pas des pros et Jerome perdi l'equilibre il ne voulait pas emporter Jaren et le lacha donc avant de finir par terre! Jerome riait mais avait quand meme un peu mal au mains sur lesquelles il etait tombé!
- Aie je crois que la danse sur glace je maitrise pas encore! Dit il en rigolant...
- Quelqu'un peu m'aider a me relever, mais faites gaffes je me suis un peu amoché les mains, c'est le metier qui rentre !
Malgres la douleur le sourire legendaire ( quoi faut pas avoir peur des mots ^^ ) de Jerome etait toujours la....
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Mar 23 Jan 2007 - 18:13

Blanche le vit de nouveaux allongé sur la glace et areta de danse sur la glace afin d'allé le relevé pour la 6eme fois pour etre gentil. blanche lui sourir et arriva devant lui et dit :

- bonjour monsieur comment allez vous allongé sur la glace vous avez besoin d'un petit coup de main Lol ou je vous laisse dormir encore un peus au frais Wink

Blanche se mis a rire et fini par lui tendre la main. puis une fois jerome debout dit :

- je crois que le tango n'est pas une dance tres approprié pour vous cher monsieur hahaha Lol Lol .

blanche éclata de rire car jerome avait et joue rouge surment a cause du froid de la glace. puis elle se tourna vers jaren je vois que toi tu est resté debout Wink
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Jaren Macgregor, Mar 23 Jan 2007 - 18:31

Debout. Jaren était debout. C'était un quasi miracle quand on connaissait sa maladresse (enfin, ça dépend des jours). Oui, il était debout, mais non sans mal. D'abord jerome l'avait emmené dans une danse, exercice kamikase quad on regarde leur niveau de patinage, puis une fois jerome à terre, Jaren s'était retrouvé au beau milieux d'autre patineurs, manquant de provoquer un carrambolage. Alors, lorsque Blanche le félicita d'être encore debout, Jaren eu un sourire. Pour faire le malin, il tenta une sorte de dérapage controlé......qu'il ne contrôla pas. Il finit sur le dos, les jambes en l'air. Il eut beaucoup de mal à se remettre debout, ses mains et ses pieds glissant sur la glace. Ilo finit par se remettre debout, et se raprocha de Blanche et Jerome. Il avait bien l'intention de s'amuser encore.
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Mar 23 Jan 2007 - 19:01

apres avoir félicité Jaren d'etre resté debout sur sais patin jaren avait éssai de faire un exploit qui ne lui réussit pas trop et blanche regarda jerome et éclate de rire envoyent son nouveau ami les quatres fers en l'aire.

- alors tu ne tie pas debout ta bu haha!! Lol Lol la prochaine fois tu mettra de coté le petit saut atistique suand personne ne sera dans les environs.

blanche titillais jaren sur son exploit fantastique qui avait bien commencé mais tres mal terminé.

- je rigole bien sur ne le prend pas mal ce n'est juste une petite plésenterie Wink .

puis blanche s'approcha de lui (Jaren) et le pris part la taille et commenca par dansé un slo avec lui Wink ce qui le supris énorment sur le cou elle areta et vérifia qu'il était bien stable avant de le laché. blanche était au ange.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant