AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 14 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
Invité
Invité

La Patinoire - Page 14 Empty
Re: La Patinoire
Invité, le  Mar 17 Fév - 20:45

A la dernière question que Coralie avait posée à Cassy, celle-ci avait répondu:

« Oui, Narcissa Larhaby. La préfète de ma maison, elle est très sympathique et je l'apprécie beaucoup ! Je l'ai rencontré dans la salle commune de Serpentard. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée ! ... Et toi aussi, d'ailleurs... »

Coralie sourit, les paroles de Cassy lui faisaient très plaisir. Elle aussi était très contente de l'avoir rencontrée, aussi, lui répondit-elle:

« Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ... »

Elle rougit, s'était assez bizarre de révéler ses impressions et ses sentiments de cette façon mais, elle avait tenu à lui dire aussi, seulement elle n'était pas sûre d'avoir été entendue car, à peine Cassy avait fini sa phrase qu'elle commença à patiner en disant :

« On fait un tour ? »

Peut-être avait-elle été aussi gênée qu'elle, après lui avoir fait par de son ressenti. Coralie la rattrapa, car elle était déjà loin et lui dit:

« Oui vas-y, je te suis ! »

Elle couru pour la rattraper, et en disant elle couru, c'était vraiment courir même si elle se trouvait sur de la glace, elle aimait le faire même si pour certain c'était impossible, chez les patineurs s'était courant si on est habitué bien sûr.

« Sinon moi j'ai rencontré quelques personnes en trois ans bien sûr, mais je n'ai créé de lien avec personne, j'ai un peu de mal dirons-nous ... »

Elle sourit, c'était tout elle, parler avec des gens, mais ne jamais ou presque jamais arriver à se lier d'amitié avec, et dieu sait si elle en avait pourtant envie. Elle adorait être entourée de beaucoup de personnes, car elle était très sociable, mais il lui fallait juste gagner confiance en elle.

« Tu n'as pas l'air d'avoir de mal avec sa ! C'est bien ... je trouve. »

Elle lui sourit puis se mit à pirouetter sur la glace, tout en lui parlant.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 17 Fév - 21:02

Cassy avait révélé à Coralie qu'elle l'aimait bien et qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance. Pour cacher le rouge de ses joues, elle s'était éloignée et avait demandé à Coralie de venir faire un tour. La Serpentard avait cependant entendu la réponse de la Gryffondor, elle lui avait dit :

« Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ... »

Elle n'avait pas souhaité répondre à cela pour ne pas gêner Coralie et continuait à patiner sur la glace. La Gryffondor accepta et lui cria, car elle était déjà loin :

« Oui vas-y, je te suis ! »

Coralie lui avoua ensuite qu'elle avait rencontré quelques personnes depuis qu'elle était à Poudlard mais qu'elle ne s'était pas vraiment liée d'amitié avec eux, bien que l'envie ne manquait pas. Cassy la comprenait un peu, il n'était pas toujours facile de s'intégrer.

La Gryffondor lui dit ensuite que elle, elle n'avait pas de mal avec cela et que c'était mieux ainsi. La Serpentard sourit. C'est vrai, elle aussi était sociable. Elle lui répondit, le sourire aux lèvres :

« Oui, c'est très pratique ! »

Elle lui demanda ensuite :

« Tu es de quel Statut de Sang ? »
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 18 Fév - 16:15

En cette saison d'hiver, Harryus voulait se promener dans Poudlard. C'est pour cela qu'il alla au lac. Il enfila son écharpe, son bonnet et ses gants et sortit de sa salle commune.
Il descenda à toute vitesse les escaliers qui bougeaient au point de se rompre le cou et arriva dehors au coucher du soleil. Il pensa : "Wow ! J'ai jamais vu un aussi beau coucher de soleil, c'est sans doute le plus beau que j'ai jamais vu !"

Il alla dans la petite descente en courant mais "patatra", Harryus tomba près de la maison du garde-chasse.
Quelques élèves qui passaient par là l'ont aidé à se relever. Il pensa : "Heureusement qu'ils étaient là, j'ai encore ces saletés de crampes aux deux jambes !".
Quand il arriva au lac, ce très joli lac, il revit le coucher de soleil. Il s'asseya dans la pelouse et contempla le paysage. Bien sûr, il prit des photos pour montrer à son père et sa belle-mère. Après 5 photos d'angle différent, il s'aperçut au loin qu'il y avait une fille qu'il connaissait très bien : Cassy.

Il s'avança vers elle en ayant du mal avec ses crampes et cria :

- Eh Cassy, qu'est-ce que tu fais ici ? J'pensais pas te voir, moi ! Tu as vu ce beau coucher de soleil ?

Il attendit qu'elle lui réponde...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 18 Fév - 17:03

Cassy était en train de patiner avec Coralie. Elle venait de faire la connaissance de la jeune fille et la trouvait plutôt sympathique. La Serpentard la regardait faire des pirouettes sur la glace tout en lui parlant. Elle venait de lui demander de quel Statut de Sang elle était lorsque quelqu'un vint lui parler. Elle tourna la tête et manqua de tomber sur la glace, prise au dépourvu. Elle se redressa en grommelant qu'elle était maladroite. C'est alors que la Serpentard reconnu Harryus. C'était lui qui l'avait appelé quelques instants plus tôt. Il lui cria, le visage tordu par la douleur :

- Eh Cassy, qu'est-ce que tu fais ici ? J'pensais pas te voir, moi ! Tu as vu ce beau coucher de soleil ?

Elle lui répondit, souriante :

« Je patine avec Coralie, de Gryffondor. Moi non plus je ne pensais pas te voir là. »

Elle leva les yeux au ciel et regarda en direction du soleil, puis reprit :

« Oui, tu as raison, il est magnifique. »

Cassy tourna la tête vers Harryus. Le garçon avait l'air de souffrir, certainement au niveau des jambes. Elle lui demanda :

« Tu as mal quelque part ? »
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 18 Fév - 18:10

Cassy venait de lui expliquer combien, en effet, il lui était pratique d'être sociable, plus facile pour se faire des amis. Puis, elle lui posa une question:

« Tu es de quel Statut de Sang ? »

Coralie se retourna vers elle, quel drôle de question, on ne lui avait encore jamais demandé ... Mais elle s'apprêtait à lui répondre, sang pure même si Coralie n'y attachait jamais vraiment d'importance, quand un autre Gryffondor interpella Cassy:

« Eh Cassy, qu'est-ce que tu fais ici ? J'pensais pas te voir, moi ! Tu as vu ce beau coucher de soleil ? »

Coralie se retourna et apperçu le jeune homme, il avait l'air de souffrir, aux deux jambes vu sa démarche ... Déjà Cassy lui répondait:

« Je patine avec Coralie, de Gryffondor. Moi non plus je ne pensais pas te voir là. », elle observa le ciel et continua, « Oui, tu as raison, il est magnifique. Tu as mal quelque part ? »

Elle avait sans doute remarqué la démarche du jeune homme, elle aussi ... Coralie les observa attendant la réponse du Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 19 Fév - 21:58

Harryus aimait bien rester couché dans l'herbe fraîche à contempler la beau paysage. En tout cas, celui-ci était parfaitement et magnifiquement très joli.
Il avait appelé Cassy et il ne savait absolument pas qu'elle se trouvait ici en train de patiner avec une fille de Gryffondor qu'il ne connaissait pas.
Cassy lui répondit que ce coucher de soleil était beau à cette heure-ci.
Plus tard, Cassy lui dit :

- Tu as mal quelque part ?

Harryus avait très mal aux jambes qu'il ne pouvait plus marcher. Enfin si mais il boîtait. Il lui répondit :

- Oui, j'ai très mal aux jambes, j'ai encore ces saletés de crampes. En fait, en arrivant au lac, j'ai trébuché avec une pierre près de la maison du garde-chasse à cause de ces fichues crampes. Heureusement qu'il y avait quelques élèves qui m'ont aidés à me relever sinon je serais encore là-bas à cette heure-ci.

Il rigola tout d'un coup.
Il ajouta ensuite tout bas pour que personne entende à part sa nouvelle amie :

- J'ai amené mes patins et j'aimerais qu'on m'apprenne à patiner. Je sais patiner mais pas bien. Mais avant, j'aimerais qu'on me soigne donc qu'on m'amène à l'infirmerie vu que je suis nouveau et que je ne connais pas encore bien Poudlard.

Harryus
attendit qu'elle lui réponde, toujours assis dans l'herbe...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 4 Avr - 10:10

Nymphadora, les joues roses à cause du vent froid de l'hiver, marchait d'un pas aérien, fluide, vers le lac, surement gelé. Elle portait sur son épaule droite deux jolis patins à glaces blancs. Sa démarche était tellement féline qu'on aurais cru qu'elle dansait. Tonks avait toujours été remarqué pour sa grâce et son habileté, ce qui l'énervait un peu.
Après tout, elle n'y était pour rien si elle était si belle...
Un rire sonore lui échappa quand elle se rendit compte de l'absurdité qu'elle venait de proliférer intérieurement. Bien sur que si elle en était coupable puisqu'elle pouvait changer de physique à volonté !
Quand elle arriva au bord du lac, son sourire s'allongea encore un peu plus en voyant que Harryus était là. Elle lui fit signe de la main et marcha, dansa vers lui.

<< Salut Harryus ! Salut Cassy ! Comment allez vous ? Belle journée pour patiner non ? >>

Heureuse de le revoir, Tonks se blotti contre Harryus, puis sentant que quelque chose n'allait pas, elle se dégagea et l'observa dans les yeux, son regard tel un radar infrarouge.

<< Tes crampes te mènent la vie dure n'est-ce pas ? Tu as mal je le voit. Que t'es-t-il encore arrivé ? >>

Plus inquiète qu'autre chose, Dora observait son petit-ami d'un regard couvant. Elle espérait que ses habituelles crampes ne dureraient pas, Harryus avait l'air si malheureux à cause d'elles...
Feignant un sourire, elle devina que son amoureux ne serait pas dupe...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 4 Avr - 15:17

Observant toujours le magnifique paysage, Harryus n'avait toujours pas la réponse de Cassy. Emmitoufflé dans son gros manteau, il entendit une petite voix qui lui parut familière :

<< Salut Harryus ! Salut Cassy ! Comment allez vous ? Belle journée pour patiner non ? >>

Nynphadora arrivait près de lui. Harryus lui répondit :

"Oh, salut, ma choupette adorée. Oui, je vais bien à part qu'il fait très froid, aujourd'hui !"

Il était très content de la retrouver. Cependant, en la voyant, il eut un petit choc au coeur que tout le monde le voyait. Il ne voulait pas le dire mais Nynphadora le savait déjà. Elle se blottit contre Harryus et en devinant qu'il avait mal quelque part, dit :

<< Tes crampes te mènent la vie dure n'est-ce pas ? Tu as mal je le vois. Que t'est-il encore arrivé ? >>
Harryus répondit :

"Comment as-tu su que j'avais des crampes ? Je vais te raconter, comme Cassy, ce que j'ai fait pour avoir encore ces saletés de crampes... Je voulais aller au lac par cette belle journée d'hiver mais je courais. Alors, j'ai trébuché contre une pierre près de la maison du garde-chasse. Les crampes sont arrivées à ce moment-là, c'est pour cela que je n'arrivais plus à me relever ! Heureusement que des élèves qui traînaient dans les parages m'ont aidés à me relever sinon, je serai encore là-bas, à cette heure..."

Pour Harryus, sa belle comprenait facilement mais encore faut-il que Cassy réponde à sa question. Il demanda à sa fiancée, tout bas :

"Euh... J'ai aussi amené mes patins, mais je ne sais pas bien patiner. Veux-tu m'apprendre à patiner mais mieux ? Juste après que la douleur de mes jambes passe."

Il attendait patiemment les réponses de sa petite amie, assis dans l'herbe fraîche...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 5 Avr - 16:39

Harryus répondit à Dora :

"Oh, salut, ma choupette adorée. Oui, je vais bien à part qu'il fait très froid, aujourd'hui !"

Dora adorait quand il l'appellait comme ça. On entendait dans ces trois petits mots tellement d'amour, d'affection...Il répondit ensuite à la seconde question de Tonks :

"Comment as-tu su que j'avais des crampes ? Je vais te raconter, comme Cassy, ce que j'ai fait pour avoir encore ces saletés de crampes... Je voulais aller au lac par cette belle journée d'hiver mais je courais. Alors, j'ai trébuché contre une pierre près de la maison du garde-chasse. Les crampes sont arrivées à ce moment-là, c'est pour cela que je n'arrivais plus à me relever ! Heureusement que des élèves qui traînaient dans les parages m'ont aidés à me relever sinon, je serai encore là-bas, à cette heure..."

Agacée par ces crampes qui faisaient souffrir son petit-ami, Dora grimaça en se disant qu'elle aurait dû être là avec lui pour l'aider à se relever, à l'amener à l'infirmerie...Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il enchainait déjà mais plus discrètement, si bien que Tonks seule l'entendit :

"Euh... J'ai aussi amené mes patins, mais je ne sais pas bien patiner. Veux-tu m'apprendre à patiner mais mieux ? Juste après que la douleur de mes jambes passe."

Dora fit un grand sourire charmeur à Harryus et comme pour lui répondre, enfila ses patins et s'élanca sur la patinoire. Le seul problème quand on connaissait bien Dora, c'était qu'on avait l'impréssion qu'elle était parfaite.
Elle était belle, agile, élégante dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle savait voler à la perfection sur un balai, était brillante en cours et en plus...en plus.....elle patinait comme une déesse.
Elle enchaina des figures avec grâce et un grand sourire barrait son visage blanc, tellement blanc qu'on aurait pu la confondre avec de la neige si ses beaux, voire même MERVEILLEUX yeux gris n'étaient pas si vivants.
Un peu fatiguée, elle arrêta sa démonstration pour retourner voir Harryus.
Quand elle arriva, il lui sembla qu'il était un peu....sous le charme..^^.
Dora entoura la taille de son amoureux de ses bras et posa la tête sur son épaule et chuchota à son oreille :

<< J'ai un scoop pour toi. Je t'aime.>>
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 5 Avr - 18:54

Pour la réponse du patinage, Nynphadora lui fit un beau sourire charmeur. Ce qui voulait dire "oui" pour elle. Pour Harryus, il allait lui répondre qu'elle enfila ses patins et s'élanca sur le lac gelé. Ce qui surprit Harryus, c'étaient ses magnifiques et splendides pirouettes.

*Wow ! Qu'elle patine vraiment bien !!*, pensa-t-il.

Après, car elle était fatiguée, elle mit sa tête sur son épaule et lui chuchota quelque chose dans son oreille :

<< J'ai un scoop pour toi. Je t'aime.>>

Harryus répondit tout de suite avec une voix très amoureuse :

"Moi aussi, je t'aime !"

Il déposa ses lèvres contre les siennes tendrement et lui demanda affectueusement :

"Alors ! C'est oui ? Pour m'apprendre à mieux patiner."

Il se coucha sur son épaule en attendant que sa douce réponde...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 5 Avr - 19:25

Nynphadora accepta le baiser avec plaisir.
Quand Harryus se redressa, il appuya ensuite sa tête sur l'épaule de Tonks et murmura :

"Alors ! C'est oui ? Pour m'apprendre à mieux patiner."

Un peu plus tôt, il lui avait dit qu'il l'aimait et l'avait prouvé. C'était à elle maintenant. Elle se pencha vers son visage et déposa fougeusement ses lèvres sur celles de son amoureux. Elle entourait le cou d'Harryus de ses bras et goutait avec plaisir à la bonne odeur de son petit-ami.
Quand enfin elle se décola légèrement de lui, tout en gardant ses bras autour de son cou, elle dit :

<< Ca te va comme réponse ou il en faut une mieux ? >>

En riant elle déposa un baiser sur son front avant de retourner sur la patinoire et de faire une pirouette extraordinaire, presque inhumaine, ce qui en y songeant était normal, Nynphadora Tonks n'était pas une simple humaine, c'était une humaine heureuse et amoureuse !

[désolée pour ce court post mais j'ai un manque d'inspiration...]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 3 Jan - 11:02

(PV avec Hyde Kitamura )

Après les cours de la journée, Krysta était allée manger quelque chose dans la grande salle puis était passée se changer. Elle avait revêtu une jolie petite robe en laine noire ainsi qu'un long manteau d'hiver noir également, sans oublier de prendre une paire de gants. Elle s'était ensuite dirigée vers sa malle pour en sortir un petit sac bleu. Elle resta un instant accroupie, à contempler le petit sac. Cela faisait si longtemps qu'il était enfermé là dedans! La jeune femme se ressaisit et passa en vitesse à la salle de bain pour se recoiffer et se remaquiller. Une fois prête, elle descendit les escaliers quatre à quatre, poussa la lourde porte d'entrée et se retrouva dehors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La jeune femme se dirigea en silence vers le lac. La neige recouvrait absolument tout mais pour une fois le temps était plutôt agréable pour la saison. Krysta rangea donc ses gants dans sa poche et, une fois arrivée à destination, elle posa son sac par terre avant de contempler l'horizon. Le lac semblait recouvert d'une épaisse couche de glace.

-C'est parfait! Dit-elle pour elle même.

Contemplant la glace qui scintillait au loin, Krysta se perdit dans ses pensées. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu Hyde et le temps sans lui paraissait si long! Bien sûr elle l'avait croisé quelques fois mais, avec leurs emplois du temps complètement différents et très chargés à cause des cours, trouver un moment pour se voir se révélait être un redoutable exploit. La dernière fois qu'ils avaient réellement pu profiter l'un de l'autre, c'était lorsqu'ils s'étaient rendus dans une serre découverte par Hyde et que cela les avait menés jusqu'en Finlande, près du lac Saimaa.
La jeune femme se mit à sourire en repensant aux agréables moment qu'ils avaient partagés là-bas.
Plus tôt dans la journée, elle avait croisé le Gryffondor au détour d'un couloir et lui avait demandé de la rejoindre près du lac après les cours. Krysta espérait de tout cœur qu'il viendrait et apprécierait la surprise qu'elle lui préparait.
Instinctivement, la jeune femme regarda le petit sac bleu qui était posé à ses pieds et se mit à sourire de nouveau. Il refermait une magnifique paire de patins à glace que sa mère lui avait offert quand elle était petite. Mais ce n'étaient pas des patins ordinaires, il étaient magiques! Les patins s'adaptaient à la forme et à la taille de ses pieds et étaient capable de réelles prouesses. Bien entendu, Krysta se doutait bien que Hyde, s'il venait, n'en aurait pas apporté avec lui mais elle avait déjà réfléchi à une solution à ce problème qui finalement n'en était pas un.
Elle soupira, impatiente de le revoir. Krysta était un peu déçue de n'avoir pu le voir il y a deux jours, le jour de son anniversaire, mais qu'importe elle espérait bien rattraper le temps perdu!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 3 Jan - 17:46

(Libre arbitre convenu avec Krysta)

Hyde était las de ces journées de cours, qui semblaient interminables. Cela faisait un moment qu'ils ne pouvaient plus passer beaucoup de temps ensembles avec Krysta. Ils ne se voyaient que brièvement, souvent au cours de croisements furtifs dans les couloirs. Pourtant ils étaient dans la même maison mais la pile de devoirs à effectuer était tellement gigantesque qu'ils avaient décidé de ne pas les effectuer ensembles, car lorsqu'ils se trouvaient en présence l'un de l'autre, ils n'arrivaient jamais à se concentrer sur leur travail, occupants leurs temps a se regarder ou s'embrasser.

Une chose était sûre, c'est qu'Hyde avait prévu pas mal de choses pour tous les deux quand la cadence de travail aurait retrouvé son cours normal. En attendant, Krysta lui avait donné rendez-vous près du lac gelé. Lorsqu'elle lui avait demandé de la rejoindre là-bas après les cours , en fin de journée, elle semblait vouloir lui cacher quelquechose, mais rien de négatif, aussi n'avait-il aucune inquiétude quant à la raison de cette rencontre. Le petit air mutin qu'elle avait affiché à ce moment-là, laissant entrevoir quelquechose de plaisant, lui réservait-elle une surprise?

Il s'était changé pour revêtir une tenue un peu plus décontractée. Il avait passé un jean et un Tshirt, prenant sa veste au cas où le froid se ferait trop piquant puis il s'était donc empressé d'aller manger un petit bout avant de filer vers le lac. Il n'y avait pas grand monde dans le parc lorsqu'il le traversa. Il apercut enfin Krysta, près de la rive gelée. Elle était d'une éléguance rare dans cette robe de laine noire, recouvert par un manteau qui cintrait sa taille avec raffinement. Il s'approcha discrètement derrière elle et l'entoura de ses bras.

- Bonsoir mon ange...

Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait pû lui manquer. Juste le fait de pouvoir la serrer ainsi dans ses bras, le rendait heureux. Il avait l'impression de ne plus l'avoir étreint de la sorte depuis des lustres.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 4 Jan - 8:59

(Libre arbitre convenu avec Hyde)

Absorbée par ses réflexions, Krysta n'entendit pas Hyde qui arriva à pas feutrés. Celui-ci l'entoura de ses bras et Krysta ferma les yeux avec délice reconnaissant l'étreinte, de celui pour qui son cœur battait, entre mille. Elle se retourna pour le regarder et il lui dit d'une voix douce: "- Bonsoir mon ange..."

-Bonsoir, répondit-elle avec un sourire. Tu m'as tellement manqué!

En disant ces mots, elle se blottit à nouveau contre lui. Il semblait s'être passé une éternité depuis la dernière fois et la proximité du Gryffondor lui avait tant manqué qu'elle avait décidé de profiter au maximum des instants comme celui-ci, car elle savait qu'ils allaient se faire de plus en plus rares à cause des cours et des examens qui approchaient de plus en plus.
Krysta se détacha finalement des bras du jeune homme et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
"Ses lèvres sont si douces... Mais comment ai-je pu supporter ne serait-ce qu'un seul instant loin de lui?" pensa-t-elle. Puis, une lueur passa dans les yeux de Krysta qui afficha soudainement un air malicieux.

-Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ici? lui demanda-t-elle.

En attendant la réponse de Hyde, elle se saisit de son petit sac bleu, le serrant contre elle mais attendant de savoir si le jeune homme allait deviner avant de lui en dévoiler son contenu.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 4 Jan - 14:57

Avoir Krysta, ainsi, tout contre lui, le rendait véritablement heureux. Il profita tout comme elle, de cette étreinte prolongée.

- Toi aussi tu m'as terriblement manqué , lui avait-il sussuré à l'oreille après avoir capturé ses lèvres à son tour.

Lorsque Krysta lui demanda s'il avait idée de la raison pour laquelle, elle l'avait fait venir ici, il lanca.

- Sûrement parceque tu voulais me pousser dans la neige et profiter de moi sans plus aucun répis? dit-il amusé. Puis il reprit son sérieux et ajouta. Non, en fait, je ne vois pas, à part biensur, pour profiter d'un moment avec moi...

Son regard se porta alors sur le lac gelé puis sur le sac que Krysta tenait entre ses mains. Ses yeux firent l'aller-retour entre ces deux élements puis il s'exclama.

- Du patinage ! Tu veut qu'on fasse du patin sur le lac gelé !!

Il était ravi par cette idée et espérait qu'il s'agissait bien de cela. C'était une fabuleuse idée. Il prit Krysta dans ses bras, la serrant fortement contre lui puis enfila ses doigts entre les quelques mèches de ses cheveux roux qui tombaient sur le devant, pour les replacer en arrière et dégager un peu plus son visage. En la regardant ainsi, il se promit de ne plus laisser autant de temps se passer, sans pouvoir profiter l'un de l'autre. Quitte à travailler plus et faire certains devoirs en avance.. Etre près d'elle, lui avait trop manqué. Il lui signifia d'ailleurs le fond de sa pensée concernant cela. Puis il repensa qu'il n'avait pas les chaussures adéquates pour pratiquer la glisse sur cette surface gelée. Il réfléchit un instant, cherchant par quel sort il pourrait arriver à se procurer des patins à glace. Il lui signala ce soucis.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 4 Jan - 15:14

La réponse du Gryffondor ne se fit pas attendre: "- Sûrement parce que tu voulais me pousser dans la neige et profiter de moi sans plus aucun répis?"
Cela fit bien rire Krysta et il ajouta "Non, en fait, je ne vois pas, à part bien sur, pour profiter d'un moment avec moi..."

Krysta allait lui donner la réponse lorsque le regard de Hyde passa du lac gelé au sac de Krysta et il trouva de lui-même qu'elle voulait patiner avec lui.

-Bravo tu as trouvé! Bien sûr c'est également pour passer un moment avec toi mais j'avais envie de patiner un peu en ta compagnie, ça fait des années que je n'en ai pas fait et ça me manque terriblement!

Elle lui sourit et le jeune homme, dépité, lui fit remarquer qu'il n'avait pas les bonnes chaussures...
Krysta lui adressa un clin d'œil complice.

-Ne t'en fais pas je me doutais bien qu'il faudrait faire face à un tel problème mais j'ai la solution!

Elle s'accroupit et lui demanda si elle pouvait saisir l'un de ses pieds.

-Je peux?
demanda-t-elle.

Sans même attendre la réponse qu'elle connaissait déjà bien entendu, Krysta saisit le pied gauche du Gryffondor et sortit sa baguette.

-Hum voyons si ça va marcher, j'ai eu cette idée en regardant un film moldu une fois et j'ai toujours eu envie d'essayer!
Par contre ce sortilège je l'ai déjà utilisé pour d'autres choses mais je l'ai toujours utilisé en finnois...

Elle se concentra, visualisant la forme d'une lame de patin à glace sous la chaussure de Hyde et murmura:

-Jää.

A sa plus grande surprise, cela fonctionna du premier coup et Hyde se retrouva avec une lame de patin à glace faite de glace, mais vraiment très solide.
Krysta répeta l'opération sur la deuxième chaussure du jeune homme et enfila ensuite ses propres patins à glace.

-Et voila! nous sommes prêts! dit-elle en se relevant et en lui adressant un sourire radieux.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant