AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 15 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Invité
Invité

La Patinoire - Page 15 Empty
Re: La Patinoire
Invité, le  Mar 4 Jan - 15:14

La réponse du Gryffondor ne se fit pas attendre: "- Sûrement parce que tu voulais me pousser dans la neige et profiter de moi sans plus aucun répis?"
Cela fit bien rire Krysta et il ajouta "Non, en fait, je ne vois pas, à part bien sur, pour profiter d'un moment avec moi..."

Krysta allait lui donner la réponse lorsque le regard de Hyde passa du lac gelé au sac de Krysta et il trouva de lui-même qu'elle voulait patiner avec lui.

-Bravo tu as trouvé! Bien sûr c'est également pour passer un moment avec toi mais j'avais envie de patiner un peu en ta compagnie, ça fait des années que je n'en ai pas fait et ça me manque terriblement!

Elle lui sourit et le jeune homme, dépité, lui fit remarquer qu'il n'avait pas les bonnes chaussures...
Krysta lui adressa un clin d'œil complice.

-Ne t'en fais pas je me doutais bien qu'il faudrait faire face à un tel problème mais j'ai la solution!

Elle s'accroupit et lui demanda si elle pouvait saisir l'un de ses pieds.

-Je peux?
demanda-t-elle.

Sans même attendre la réponse qu'elle connaissait déjà bien entendu, Krysta saisit le pied gauche du Gryffondor et sortit sa baguette.

-Hum voyons si ça va marcher, j'ai eu cette idée en regardant un film moldu une fois et j'ai toujours eu envie d'essayer!
Par contre ce sortilège je l'ai déjà utilisé pour d'autres choses mais je l'ai toujours utilisé en finnois...

Elle se concentra, visualisant la forme d'une lame de patin à glace sous la chaussure de Hyde et murmura:

-Jää.

A sa plus grande surprise, cela fonctionna du premier coup et Hyde se retrouva avec une lame de patin à glace faite de glace, mais vraiment très solide.
Krysta répeta l'opération sur la deuxième chaussure du jeune homme et enfila ensuite ses propres patins à glace.

-Et voila! nous sommes prêts! dit-elle en se relevant et en lui adressant un sourire radieux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 6 Jan - 10:54

Hyde fut émerveillé par l'apparition des lames sous ses chaussures. Il avait beau connaitre le monde magique, depuis des années, il restait parfois encore surprit, tel un enfant. Il sourit et remercia Krysta.

- C'est de la très jolie magie.. lui souffla Hyde . Ainsi qu'une très jolie langue. Il faudra que tu m'en apprennes un peu. J'aime bien sa sonoritée.

Il attrapa sa main et ils se dirigèrent vers le lac. Il avait patiné quelquefois et se débrouillait plutôt bien. C'était réellement ennivrant de pouvoir glisser sur la glace ainsi. On se sentait léger et bien. Malgré que sa dernière fois, remontait à quelques années, il avait retrouvé sans problèmes, les mouvements agiles et gracieux de cette discipline. Ce genre de choses ne se perdaient pas, c'était pour ainsi dire, dans le monde moldu, comme le vélo.

Ils glissèrent ensembles sur la surface gelée, leurs mains enlacées. Ils tournoyaient et s'élancaient devant eux, virevoltaient à nouveau et se rejoignaient pour effectuer une sorte de danse improvisée, leurs regards pétillants et un sourire réjouit venant illuminer, chacun de leur visage.
Hyde avait lancé un sort de sa connaissance pour faire naitre une mélodie dans l'air. Ces instants partagés étaient vraiment merveilleux, il aurait voulu que cela ne se termine jamais. Il se stoppa un instant pour capter l'attention de sa bien aimée.

- Krysta, je ne veux plus qu'on soit séparés aussi longtemps, à se voir seulement en coup de vents.. Je te promets de tout faire pour pouvoir te consacrer plus de temps malgré le tas de travail qu'on a en ce moment.

Il l'embrassa avec douceur puis l'entoura de ses bras.

- Je t'aime... lui murmura-t-il à l'oreille.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 6 Jan - 13:04

Le couple patina sur le lac gelé, virevoltant avec adresse au rythme qui s'élevait dans les airs. Pourtant, au bout d'un instant, Hyde s'arrêta pour lui parler.

" Krysta, je ne veux plus qu'on soit séparés aussi longtemps, à se voir seulement en coup de vents.. Je te promets de tout faire pour pouvoir te consacrer plus de temps malgré le tas de travail qu'on a en ce moment."

Il l'embrassa et poursuivit "Je t'aime..."

A ces mots Krysta ressentit une telle joie qu'elle se mit à en rougir, ne parvenant même plus à prononcer le moindre son. Elle lui rendit son baiser et lui murmura à son tour.

-Moi aussi je t'aime Hyde...

Malgré le bonheur que lui procurait la déclaration du Gryffondor, il y avait une certaine mélancolie dans la voix de la jeune femme et ses yeux reflétaient une profonde tristesse qu'elle avait du mal à masquer. Elle avait quelque chose d'important à lui dire mais elle savait que cela risquait de gâcher se moment magique...
Krysta prit les deux mains de Hyde dans les siennes et plongea son regard dans le sien. Elle savait pertinemment qu'il allait vite se rendre compte que quelque chose la tracassait mais elle ne savait absolument pas comment s'y prendre pour lui annoncer la nouvelle...

-Je... il faut que je te dise... commença-t-elle d'un ton hésitant.

Elle chercha un peu de soutien dans le regard de son compagnon, ayant un mal fou à choisir ses mots pour continuer.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 6 Jan - 13:43

Le Gryffondor sourit à sa déclaration. Leurs sentiments étaient partagés. Puis il remarqua une drôle de lueur dans le regard de la rouge et or, quelquechose ressemblant à de la tristesse. Elle semblait avoir du mal à la masquer. Son expression finit par se faire plus grave. Hyde sentait qu'elle avait quelquechose à lui annoncer. Une étrange atmosphère environna bientôt les lieux, les enveloppant tous deux tel un brouillard. L'étreinte des mains de Krysta autour des siennes était toujours chaleureuse mais il avait l'impression d'y sentir un courant d'air froid. Elle bafouilla un peu en prononcant quelques mots qui lui confirmèrent qu'elle avait bien une déclaration à lui faire.
Pour qu'elle hésite ainsi, c'est que cela devait être important ou pas du tout évident à dire. Derrière son masque et son attitude calme, Hyde commencait de paniquer un peu, intérieurement. Qu'avait-elle à lui dire qui la mette dans cette confusion? Il pressentait quelquechose de peu réjouissant.

"Pourvu que je me trompe" pensa-t-il.

Il regarda à nouveau Krysta, après avoir contemplé un moment le sol et réussit à lui faire un petit sourire emprunt d'une certaine appréhension. Cela devait sûrement se voir , mais à quoi bon dissimuler son ressenti..

- Dis-moi Krysta.. Ne me fais pas attendre ainsi, il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête à y réfléchir..

Il la fixa intensément et resserra la pression de ses mains. La température semblait avoir diminué un peu entre temps ou était-ce simplement ses doutes qui provoquaient en lui de légers tremblements.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 6 Jan - 14:01

Krysta s'aperçut que son hésitation mettait Hyde mal à l'aise. Elle prit une profonde respiration et décida donc de se lancer.

-Eh bien tu vois j'avais beaucoup de travail ces derniers temps comme tu as pu le voir... En fait j'ai demandé à passer mes aspics juste comme ça pour voir si j'y parviendrais et il se trouve que je les ais eus avec la note E. Je ne m'y attendais pas du tout étant donné que j'ai fais mon apprentissage seule et que je viens d'arriver ici. C'est pour ça que je ne t'en avais pas parlé, j'avais peur d'échouer...

Elle marqua une pause, cherchant la force de continuer. Ce qu'elle avait à annoncer à Hyde n'était pas facile à dire et sa gorge se nouait de plus en plus. Krysta baissa la tête et poursuivit, décidant de mettre un terme à cet effroyable supplice que l'attente devait provoquer chez Hyde...

-Comme j'ai mon diplôme désormais et que je suis majeure depuis quelque jours, je suis donc apte à travailler... Et justement hier j'ai reçu une proposition.

Elle avala sa salive, sa gorge commençait à se faire sèche et de ce fait, elle parlait de plus en plus difficilement.

-On me proposait de devenir Auror et ... j'ai accepté.

Krysta releva un peu la tête pour se risquer à observer la réaction du Gryffondor. Un long silence s'installa alors, mais elle décida de le briser au bout de quelques instants en bredouillant de courtes explications

-C'est une chose que j'ai toujours voulu faire et je suis vraiment contente d'y être parvenue mais malheureusement cela implique certains sacrifices...

Son cœur se fit lourd lorsqu'elle pensa à ce qu'elle s'apprêtait à lui dire...

-Je quitte Poudlard dès demain... lâcha-t-elle finalement.

Elle n'avait plus la force de continuer à parler et attendit le verdict de son compagnon, la tête baissée et les yeux humides de tristesse.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Jan - 11:38

Hyde tomba des nues mais n'en laissa rien transparaitre ou du moins il s'efforca de ne pas le montrer. Il ne devait pas gâcher la joie à Krysta d'être devenu Auror.

- Félicitations mon ange, lui dit-il avec un sourire mi- heureux et mi-attristé.

Il se tut un moment puis décida d'être franc, c'était le mieux.

- Je suis heureux de ce tournant pour ton avenir, c'est vraiment remarquable, je suis fier de toi, tu sais.

Il l'embrassa avant de continuer.

- A côté de cela, je ne te cacherais pas que d'apprendre ton départ, me fais mal. Rassure-moi ma puce, tu seras toujours dans le coin? On pourra toujours se voir lors de nos moments de libres et les week end?

Si Krysta venait à lui annoncer qu'elle partait loin, Hyde ne savait pas s'il arriverait à contenir sa peine. Rencontrer Krysta avait été pour lui, le plus beau moment de sa vie et tous les moments passés ensembles suite à cela , l'avaient été. Il avait tellement de projets pour eux deux. Comment réussirait-il à se passer de sa présence à Poudlard..? Ne plus la voir chaque jour, ne même plus, seulement, la croiser. Voir son sourire, son si beau visage.. Passer du temps à discuter et à rigoler, à jouer comme des enfants. Non, tout ca disparaitrait. Il pria intérieurement pour que Krysta confirme qu'ils se verraient toujours et resteraient ensembles. Ca serait tellement injuste si elle devait s'en aller loin de lui. Déjà que le métier d'Auror était assez prenant, il ne manquerait plus que la distance vienne s'en mêler.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Jan - 16:11

Hyde semblait prendre plutôt bien la nouvelle, mais Krysta n'était pas dupe et elle voyait bien que cela le rendait triste. Même le baiser qu'ils échangèrent avait comme un goût d'amertume et de tristesse...

-Tu sais je n'ai pas encore trop eu le temps d'y réfléchir mais comme le quartier des Aurors est au Ministère de la Magie j'ai réservé une chambre au Chaudron Baveur pour l'instant. Après je ne sais pas mais une chose est sûre, je ne veux pas partir loin, du moins pas sans toi...

Elle le regarda et son air triste lui déchira le cœur.

-En tous cas je ferai tout mon possible pour venir te voir le plus souvent que je pourrai, sois-en sûr. J'aurai bien des moments de libre et puis je compte passer mon permis de transplanage donc je pourrai transplaner jusqu'à pré-au-lard.

Krysta lui adressa un léger sourire. Elle savait que la séparation serait difficile pour tous les deux mais elle n'avait pas le choix, elle s'en serait voulue toute sa vie si elle avait laissé passer une telle opportunité. La jeune femme se rapprocha de Hyde et passa ses bras autour de sa taille.

-Essayons tout de même de profiter au maximum de cette soirée...

Krysta le fixa de son regard de glace et murmura pour qu'il ne puisse pas, ou à peine, l'entendre.

-... et de cette nuit.

C'était sa dernière nuit à Poudlard et une chose était sûre, elle n'avait pas l'intention de perdre ce temps précieux. Elle la passerait avec lui et peu importe ce que les autres pourraient en dire ou en penser!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Jan - 17:12

Les paroles de Krysta avaient rassuré Hyde et un petit sourire, plus réjouit, était né aux comissures de ses lèvres. Il avait été soulagé sur le point principale, c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Un instant, il avait eu peur que Krysta se soit lassée de leur relation et ai éprouvé un certain soulagement à devoir partir de Poudlard et ainsi, s'éloigner de lui. Il n'y avait pas de raisons à cela ou du moins, pas une qu'il ne connaisse mais on ne savait jamais. Des fois, l'amour pouvait disparaitre si vite.. Leurs histoire ne trouverait donc, pas sa fin ainsi.

Hyde lui signifia qu'il pourrait également lui rendre visite et qu'une fois que lui aussi aurait obtenu son permis de transplanage, cela faciliterait grandement les choses. Il acquiessa lorsqu'elle proposa de profiter au maximum de cette soirée puis sourit lorsqu'elle ajouta " et de cette nuit". Elle pensait sûrement l'avoir dit trop bas pour qu'il ne l'entende mais il avait bel et bien percu ses mots.

- Je ne compte plus te lacher avant ton départ mon amour, lui murmura-t-il avant de recommencer à patiner en sa compagnie.

Il songea qu'ils pourraient tous deux, passer la nuit dans la salle sur demande. Ca serait toujours mieux que d'enfreindre plusieurs points du réglèment de l'école, en cherchant à l'introduire dans son dortoir. Biensûr, avec les sorts d'occultation et d'asurdiato, c'était aisément faisable, sans qu'on les découvre mais Hyde préfèrait se retrouver dans une véritable intimitée avec elle. Cela lui rappela leur première rencontre et cette fameuse nuit dans la salle des objets perdus. Il rappela à Krysta ce bon souvenir tandis qu'il tournaient lentements sur la glace, dans les bras l'un de l'autre.

Le froid qui avait semblé pareil à des lames de couteaux un peu plus tôt, s'était à nouveau radoucit. Et le paysage lui paraissait plus emprunt de magie encore.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Sam 2 Avr - 19:06

La patinoire! Les élèves se servaient du lac gelé comme patinoire!
Rily n'en croyait pas ses yeux. Elle aimait l'eau, ah ça oui!, mais à l'état liquide, pas solide, et se promener en chaussure réhaussé d'une lame bizarre ne lui disait rien qui vaille. Pourtant, ils avaient tous l'air de s'amuser, sur cette surface glacée qui faisait son bonheur en été. La jeune Serdaigle était fasciné par la grâce de certains patineurs, même si la plupart avaient un peu de mal à tenir sur les lames. En tant que fille de sorciers, elle n'avait jamais entendu parler de patinoire, pas plus que de patin à glace.

Elle s'assit dans la neige qui crissa lorsqu'elle y enfonça son poids. Elle observait concenscieusement les élèves, cherchant l'utilité de leur ballet désordonné.
La réponse s'imposa en évidence: il faisait ça pour le plaisir, ça n'avait aucun but particulier.
Le regard de la Serdaigle se mit à flamboyer d'envie et de curiosité. Elle brûlait d'envie d'essayer ce jeu, apparement difficile mais amusant. Mais elle n'avait pas de patin à glace, et elle préférait ne pas essayer de fixer une lame sous les semelles de ses chaussures, ç'aurait été plus dangereux qu'autre chose.
Elle poussa un soupir de dépit. Le froid commençait à pénétrer dans ses vêtements, mais elle n'avait pas envie de bouger. Elle releva ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, sans cesser de fixer les patineurs.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de transplannage

Pandora Forester, le  Mar 23 Aoû - 20:03

Bella Wood poussa les lourdes portes du Hall. Elle descendit les marches. Des minuscule flocons tombait du ciel et se posèrent délicatement sur ses cheveux. Les joues déjà écarlate par le froid, la jeune fille se dirigea vers le lac gelé. Elle avait apportée Sa paire de patins à glace rose Elle marcha assez difficilement dans la neige et arriva au lac gelé. C'était un spectacle magnifique. Une surface lisse et brillante. Voilà le lac noir en hiver. Bella détacha son regard de la grande étendue d'eau glacé et se dirigea vers un banc près du loch pour mettre ses patins à glace. Ceci étant fait, il lui suffit de faire deux pas en équilibre pour ne pas tomber car marcher sur la neige avec des patins n'est pas si facile qu'on le croit.

Arrivée sur le lac, la jeune Serdaigle se mit à patiner et à fair le tour du lac ce qui lui mit assez de temps vu que le lac était immense. Un quart d'heure plus tard, fatiguée d'avoir patiner à toute vitesse, Bella regagna son banc et s'assit, regardant les autres élèves, certains essayant tant bien que mal de réussir à avancer.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Oct - 13:51

L'hiver était enfin là et Lucy se réjouit de l'arrivée de cette nouvelle saison, elle aimait la neige qui recouvrait les arbres leur donnant une jolie couleur blanche. La jeune Pouffsouffle décida donc d'aller faire du patin à glace pour ainsi profiter de l'air frais de l'hiver. Avant de sortir, Lucy fit attention à bien se couvrir, elle ne voulait pas tomber malade dès les premières neiges sinon son Grand-père la sermonnerai pendant toutes les vacances.

Quand elle passa les portes du Château, la Pouffsouffle inspira un grand coup et se dirigea, les patins à la main, vers le lac. Une fois arrivée à destination, Lucy Wood enfila ses patins, enleva le plastique qui protégeait la lame ceux-ci et s'aventura sur la glace. La jeune fille n'était pas très douée pour le patinage et dit bonjour plusieurs fois au sol. Quand elle pensa avoir trouvé le bon équilibre, Lucy s'élança vers le milieu du lac où d'autre élèves patinaient, mais quand la pouffsouffle manqua à tomber de nouveau, elle ne sentit pas le froid de la glace contre sa figure, car dans sa chute, elle avait agrippé une personne qui se trouvait là.

- E... Excusez-moi...
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Pandora Forester, le  Dim 30 Oct - 14:13

Bella était repartie patiner sur le lac. Elle était vers le centre de celui-ci en train de patiner nonchalament quand soudain elle manqua de ramasser sur la glace. En fait, une jeune fille venait de s'agripper à elle pour ne pas tomber. Cette dernière était très jolie. Elle avait des cheveux blonds presque blanc qui lui tomber en dessous des épaules. Sa chevelure contrastait avec celle de Bella qui elle, était rousse. La fille avait aussi une peau pâle comme Bella et des yeux vert émeraudes. L'adolescente avait à peu 16 ans et elle était de taille moyenne.

- E... Excusez-moi... dit la jeune fille.

Bella la pris alors par le bras pour la relever et la mettre debout sur la glace. Elle lui lachâ le bras et la regarda.

-Ca va ? Tu n'as rien ? dit-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Oct - 14:47

Quand elle releva la tête, Lucy elle vit une jolie jeune fille qui devait avoir à peu près son âge. La fille en question avait une magnifique chevelure rousse un peu ondulée qui lui arrivait dans le milieu du dos. Lucy ne manqua pas de remarque que sa peau était aussi pâle que la sienne sauf que le visage de la rousse était parsemée de discrète tâches de rousseur. Cette dernière aida la poufsouffle à se relever tout en lui demandant :

- Ca va ? Tu n'as rien ?

Lucy était presque sûre de connaître cette jeune fille, elle l'avait déjà vu, mais où ? La jeune pouffsouffle ne se posa pas plus de questions, elle l'avait sûrement déjà croisé dans les couloir de l'école.

- Oui merci ça, dit-Lucy avec un sourire innocent, je suis vraiment désolé de t'avoir déstabilisé...
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Pandora Forester, le  Lun 31 Oct - 13:41

Après avoir demandée a la jeune Poufssoufle si elle n'était pas bléssée, celle-ci lui répondit :

- Oui merci ça va, je suis vraiment désolé de t'avoir déstabilisé...

-Ce n'est pas grave lui dit Bella d'un ton réconfortant. Cela peut arriver à tout le monde...

En regardant mieux la jeune fille, Bella se rendit compte qu'elle la connaissait. Mais d'où ? Hors de Poudlard, c'était sur, mais où ?
Et quand ? Elle ne put s'empecher de penser qu'elle avait déjà vu ce visage. Elle se creusa la tête... Rien ne lui vint à l'esprit. Elle fouilla au plus profond de ses souvenirs. Le visage de la Poufssoufle n'apparaisait nul part. Mais pourtant... Non, ce n'était pas possible qu'elle ne l'ai jamais aperçue. La chevelure blonde, les yeux verts, la peau pâle de la jeune fille... Elle avait déjà perçu tout ça...

On ne s'ai jamais rencontré toute les deux ? Quel est ton nom ? demanda Bella ayant envie de faire connaisance.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 6 Nov - 14:08

-Ce n'est pas grave, dit la jeune fille. Cela peut arriver à tout le monde...

Lucy était soulagée, elle ne voulait surtout pas se mettre les autres élèves de Poudlard à dos. La jolie rousse fit mine de réfléchir et demanda :

- On ne s'ai jamais rencontré toute les deux ? Quel est ton nom ?

La question ne choqua pas Lucy au contraire, elle s'apprêtait à dire la même chose. Alors, elle répondit en souriant :

- Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré, on s'est peut être croiser un jour dans les couloir... Sinson, je m'appelle Lucy Wood et toi ?

En réalité, la Poufsouffle était sûre de la connaître mieux que ce qu'elles ne pensaient. Mais d'où ? Il était peut probable que la jeune fille soit de sa famille étant donné que les deux parents de Lucy étaient des Moldu, mais en même temps, son grand-père ainsi que le reste de sa famille paternel était des sorciers. Seul le père de la Poufsoufle n'avait pas hériter de pouvoirs magiques.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Pandora Forester, le  Dim 6 Nov - 18:47

- Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré, on s'est peut être croiser un jour dans les couloir... Sinon, je m'appelle Lucy Wood et toi ? lui dit la Poufssoufle.

Quand Lucy dit son nom qui était le même de Bella, celle ci eu un grand bond d'étonnement. Alors... son inpression de déjà vu serait confirmé : auraient-elles un lien de parenté ? Peut-être était-elle cousines... Car maintenant, Bella repensa à tous les points communs physique : a peu près même taille et la peau pâle si familière de tous les Wood. Effectivement, les ressemblances ne sont pas nombreuses, mas rien ne pouvait dissuader Bella que Lucy et elle était de la même famille.

-Oh heu... He bien moi c'est Bella Wood. C'est drôle... On a le même nom...C'est pour ça que j'avais le sentiment de te connaître dit Bella d'un air innocent sans reveler l'idée qu'elle avait dans sa tête qu'elle même et Lucy soit cousines.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant