AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Molly Clark, Mar 23 Jan - 19:01

apres avoir félicité Jaren d'etre resté debout sur sais patin jaren avait éssai de faire un exploit qui ne lui réussit pas trop et blanche regarda jerome et éclate de rire envoyent son nouveau ami les quatres fers en l'aire.

- alors tu ne tie pas debout ta bu haha!! Lol Lol la prochaine fois tu mettra de coté le petit saut atistique suand personne ne sera dans les environs.

blanche titillais jaren sur son exploit fantastique qui avait bien commencé mais tres mal terminé.

- je rigole bien sur ne le prend pas mal ce n'est juste une petite plésenterie Wink .

puis blanche s'approcha de lui (Jaren) et le pris part la taille et commenca par dansé un slo avec lui Wink ce qui le supris énorment sur le cou elle areta et vérifia qu'il était bien stable avant de le laché. blanche était au ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 14:10

Tomette arriva au lac! Il était gelé! *Super* se dit-elle Elle aperçue Blanche et Jérome qui patinait sur le lac! Blanche était maintenant en train de patiner avec jaren. Elle leur dit salut mais elle n'enfila pas encore ses patins, elle attendait exeriel car elle voulait patiner aussi avec lui! Elle décida de l'attendre en regardant tout le monde sur la glace! Puis elle se rappela que exeriel ne voulait pas patiner! Bon tanpis elle l'attendit quand même! Tomette s'assaya au bord du lac. Blanche faisait un slo avec jaren, elle se débouillait très bien! Elle vit aussi deux petites de première année qui patinaient mains dans la mains! Elles étaient vraiment mignonne toute les deux! Et plus loin elle vit aussi d'autre élèves de première année, et des élèves de cinquième années! Il y en avait un qui tombait tout le temps! Tomette souria, ça lui rappela la première fois qu'elle est montée sur la glace! Mais maintenant ça faisait plus de 9 ans qu'elle patinait, elle avait essayé de passer des concours! Comme Tomette était seule, elle repensa à la lettre... non! Il ne fallait pas qu'elle y pense! Elle continua de garder les élèves patiner!
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mer 24 Jan - 15:34

Winchester vint près du lac, une fois n'est pas coutume malgré le gel qui semblait inviter le élèves a monter sur la glace et a faire du patin, Winchester resta sur le bord regardant les autres patiner comme il le faisait quand il était élève. Il était doué pour ça, il n'en faisait que pour s'amuser, mais une équipe de hockey l'avait déja demandé. Il sortit de sa poche un tapis, des poches pratiques que les poches magiques dans lesquelles on peut mettre a peu près ce qu'on veut. Comme les tentes, il avait découvert cet apsect de la magie tard, mais cet aspect lui plaisait. Il s'assit sur le tapis posé sur la glace, faisant venir a lui une guitare, il se mit a jouer un air moldu qu'il adorait. Il était nouveau, et certainement que la majorité des personnes présentes ne connaissaient pas, parce que c'était moldu, parce que c'était trop récent, parce que c'était pas du rap. Mais peu lui importait, il avait besoin de musique, aussi il commença a jouer tout en chantonnant a voie basse:

L’ex Beatles John Lenon disait
Que le rock and roll était mort
Le jour ou Elvis Presley
Faisait l’GI prêt de francfort
Certain disent que le King vit et dort
Dans une île cachée un endroit sur
J’espère pour lui qu’il est bien mort
28 ans sous terre c’a s’rait trop dur

On veut des légendes, des légendes
à consommer toutes prêtes sur demande
les mythes nous mangent nous tiennent nous rongent
grâce a nos marchands d’illusions...
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mer 24 Jan - 17:13

Exeriel etait plus loin de la position de tomette et winchester . Il etait assis en regardant les autres patiner avec joie et de bonne humeur . Il y avait une sensation chalereuse qu'il n'avait jamais connu avant. Il regarda les autres par plaisir car il n'avait jamais patiné de toute sa vie donc il prefera regarder les autres . Il jeta des regards discrets vers tomette pour voir si tout allez bien depuis ce qui s'etait passé dans la grande salle.

Il regarda le ciel , se perdit dans ses pensées puit reprit son attention sur la patinoire . Il se dit :

*Pourquoi ne pas essayé apres tout *

Il etait partit chercher des patins d'une eleve qui n'en voulait plus puis se placa au bord de la patinoire.

*Hum pas pratique et difficile a tenir debout *

Il se lanca esseya d'avancer mais perdit l'equilibre et chuta .

*Hey c'est tres dur ce machin*
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Mer 24 Jan - 17:32

blanche qui était toujours avec les deux garcons "jaren et jerome " possa sont regarde sur le bord et vue qu'il y avait pas mal de spectateur dont deux que avait des patins dans les mains et en plus deux griffondor. blanche se dit * je ne vais surment pas les laissé se repossé sur leur lorrier tous les deux* quand blanche se décidat a allé les chercher exeriel avait enfilé ces patins et avait avancer sur la glacé et était tombé la tete la premier sur la glace, envoyant blanche ce diriga vers lui et se pencha et dit :
- a tu es venu du coup c'est cool tu veux un petit coup de main Wink
blanche lui tendit la main et le remit debout et le stabilisa pour lui éviter de tombé Lol tu veux que je t'appren ces facile tu vera Wink
Puis blanche lui sourir en continuent de le tenir par la main pour ne pas qu'il tombe.
blanche ce retourna vers le dean qui jouait un air qui lu rappellait quelque chose qu'elle connaissait puis elle se dit * mais c'est une chanson moldu comment peut il connaitre sa lui!!??* et blanche lui souri en plus il jouait tres bien.
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mer 24 Jan - 18:11

Exeriel souria , et accepta l'aide de blanche et prit sa main , grace a elle il a pu se relever et se stabilisa et fit a blanche :

Oui en effet un peu d'aide serait sympas car j'ia pas l'habitude enfin on n'a pu voir cela grace a ma chute !!!
hahahaa!!!! d'accord pour que tu m'enseigne le patin a glasse !!!
Mais je suis tres maladroit je te previens !!!

En tout j'ai vu que tu en faisais tres bien , tu as bien de la chance !!!

Il vit un couple passer et se debrouillait tres bien , l'ambiance et l'atmosphere etait tres agreable puis fit a blanche :

On peut commencer je me sends pret pour cette aventure !!!
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 18:18

Tomette aperçue exeriel qui regardait lui aussi les élèves patiner. Puis il se leva prit des patins et monta sur la glace, mais là il tomba. Tomette se leva et enfila ses patins. Elle patina jusqu'à lui! ça va exeriel? Là blanche arriva et l'aida à se relever!

- Salut Blanche tu vas bien?? Je t'ai vue patiner tu te débrouille bien!! Tu veut qu'on patine ensemble tout les trois? Exeriel va apprendre très vite je pourrais t'aider à lui apprendre si tu veux! :D

Puis Tomette regarda exeriel :

- Tu t'es pas fait mal?

Tomette vit que non, il n'avait rien! Elle prit la main d'exeriel et ils comencèrent à patiner tout les trois! Ils débutèrent doucement puis allèrent de plus en plus vite! Exeriel ne risquait pas de tomber car il avait Blanche à sa gauche et Tomette à sa droite! Et puis Tomette trouvait qu'il se débrouillait très bien!
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mer 24 Jan - 18:24

Non sa va ma chute n'a pas ete si dur enfin presque mais bon rien de cassé , j'espere que je ne suis pas un fardeau pour vous !!

Exeriel etait comment dire aux anges , deux filles a qui il tenaient vraiment l'aiderent a patiner . Il prit plus d'assurance et commenca a comprendre comment il fallait faire et se dit :
*Finalement c'est assez sympas de patiner *

Merci de m'aider , j'espere que je patinerai a peu pres comme vous enfin apres beaucoup d'entrainement par ce que la , mon niveau est tres faible hahaha !!

Puis se dit dans sa tete : * Maitre si vous me verriez en ce moment vous seriez fier de moi*
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 18:39

Tomette eut la confirmation que exeriel allait bien. Ils patinèrent... Tous allait très bien! exeriel avait l'air d'aller bien et commençait à comprendre les pas pour pouvoir patiner! Mais d'un seul coup, là, devant eux il y eut une branche d'arbre sur la glace! Tomette ne l'avait pas vue et s'en rendit compte au dernier moment et elle tira exeriel sur la droite pour pouvoir éviter la branche! Heureusement personnes ne tomba mais ils étaient un peu déséquilibré! Enfin ils reprenèrent leur équilibre et Tomette enleva la branche de la piste! Ah quel poisse! ils reprirent leur patinage tranquilement! Mais eu bout d'un moment Tomette dit à exeriel :

- Est-ce-que tu veux apprendre le patinage en arrière? Je sais que tu n'es pas encore très à l'aise en avant, mais c'est comme tu veux! Ou alors non! Essaye d'abord de patiner tout seul en avant! D'accord ? Moi je patine à côté de toi pour essayer de te rattraper si tu tombe ok? Tu viens Blanche?

Tomette attendit que exeriel lui réponde avant de recommencer à patiner!
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mer 24 Jan - 18:51

Exeriel remercia a tomette de l'avoir aider a ne pas ne prendre une branche dans ses patains qui a coup sur l'aurait fait tombé et la remercia puis elle lui dit si il voulait apprendre le patinage arriere , il devenu tout rouge , c'etait la chute a coup sur deja en avant ce n'etait pas simple il lui dit :

Je prefere l'option d'essayer de patiner tout seul , le patinage attendra un petit peu!!

Il fit un sourire puis se lanca tres timidement et tres attentivement a ce qu'il devait faire . Il patina certe pas tres vite mais petit a petit , il trouva de l'assurance mais faillit perdre le desiquilibre mais il redevenit stable.

Puis une question le trottina lorsqu'il prit plus de vitesse il se dit :

*Bha c'est malin d'aller plus vite mais comment on s'arrete mintenant *

Puis il commenca a aller droit sur la bordure de la patinoire et fit aux filles d'un n'air de detresse :

Hey les filles comment sa s'arrete ce truc ^^!!!
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 19:28

Tomette entendit que exeriel préférait patiner seul! Il était tout rouge! Elle le comprenait! Elle sourit! *evidemment!* Exeriel commença à patiner seul, Tomette resta à côté de lui! Mais la, exeriel commença à accélérer! Et il fonçait vers le bord en nous demandant comment on faisait pour s'arrêter! Tomette n'eut pas le temps de lui expliquer, elle se mis à patiner très vite pour le rejoindre! Elle l'attrapa juste avant qu'il ne se prenne le bord! Elle le tenait mais celui-ci la déséquilibra, elle réussir à ne pas tomber!

- Oula! On peut dire que tu m'as fait peur!! ça va t'as rien? Mais c'est aussi quelle idiote je suis, je ne t'ai pas expliqué comment faire pour s'arrêter! Est-ce-que tu as déjà pratiquer un loisir que font les moldu qui s'appelle le ski? non? Bas en fait pour freiner c'est pareil, il faut virer sur le côté! Regarde, je vais te montrer!

Tomette se lança sur la piste, elle prit de la vitesse et d'un seul coup, vira sur le côté, et elle s'arrêta! Elle revint vers Exeriel!

- Voila c'est comme ça! Mais bon c'est peut-être un peu compliqué! Si tu préfère tu peut freiner autrement, tu rentre tes pied vers l'intérieur! mais ça c'est la façon des débutant! mais c'est plus facile, parce que quand tu fais sur le côté, tu peut tomber si tes patins se bloque! Enfin bon voila! Tu choisis! Regarde, viens, on va essayer enssemble!

Tomette le prit par la main et ils recommencèrent à patiner! Ils prirent de l'élan, et là Tomette dit :

- Aller, on freine! Vas-y!

Tomette freina, et toujours en tenant exeriel regarda comment celui-ci fit pour s'arrêter!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 24 Jan - 19:58

Samira regardait Romain debout devant elle les joues rouges comme une tomate peut-être avait-il trop peur de faire du patinage étant donné d'après ce qu'elle avait compris il n'en avait jamais fait ou du moins pas assez pour se maintenir en équilibre ou sinon la proposition de Samira le gênait ne voulant pas insister mais étant prête à avoir toujours une réponse elle se retourna vers anna ne laissant pas voir son visage et lui sortit un visage énervé pour répondre au sien qu'elle connaissait très bien et dont elle savait la signification pour lui dire en clair tu rêves ma fille. Samira repartit sur la glace se laissant emporté par les émotions qui la parcourait de la colère, de la tristesse de la joie enfin en une minute c'était impressionnant ses changement de réactions. Le flocons pas très épais en forme d'étoiles continuait à tomber à rythme régulier se déposant dans les cheveux de Samira qui devenait scintillant. Samira tournait, tournait toujours sans avoir la tête qui tourne elle se sentait des yeux fixés sur elle mais après tout elle s'en fichait, ce moment de bonheur a pratiqué sa passion permettant de libérer son esprit son cœur, de la décontracter. Après avoir gardé les yeux fermés pendant 10 minutes elle entendit un chant qu'elle connaissait car moldu et bien que se ne soit pas du rap, de même cette voix lui était familial. Ses yeux s'ouvrir au milieu d'une pirouette et se posèrent sur le rivage où était assis Dean. Tout à coup sa cheville se courba et elle tomba se rattrapant sur les deux main. Elle s'en voulut premièrement elle aurait pu se faire mal et deuxièmement elle était en bon équilibre pourquoi était-elle pitoyablement tombé sans qu'elle n'est fais un faux mouvement. Elle restait ainsi quelques minutes puis voyant anna voulant l'aider à se relever d'un signe elle lui montra que ce n'était pas la peine et se releva un peu avec du mal et se dirigea avec douceur sur le bord pour se masser la cheville qu'elle avait toujours eu un peu sensible.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mer 24 Jan - 20:18

Winchester avait vu Samira depuis son arrivé, il la ergarda patiner, elle était vraiment irrésitible, quoi qu'elle fasse Winchester ne pouvait voir qu'elle quand elle était au même endroit qu'elle. Continuant a gratouiller des airs moldus de variétés, passant par The King, Eddy Mitchell, Johnny Halliday, Abba et autres. Il vit Samira chuter alors qu'elle semblait être en bonne équilibre, elle semblait s'être fait mal a la cheville. Même si elle n'était pas tomber sur la glace entièrement, qu'elle s'était rattraper sur ses mains, elle semblait s'être fais mal. Elle alla sur le bord du lac pour se masser la cheville, Winchester ne savait absolument pas si elle l'avait vu. Mais quelque chose le poussa a aller la voir. Une fois a sa hauteur, en ayant fais le tour du lac, il posa sa main sur son épaule. Lui demandant ridiculement si elle allait bien, il lui dit de se laisser faire. Il frappa viollement le lac du poing ce qui dans un craquement sonore lui permit de prendre un morceau de glace qu'il posa sur la cheville de Samira. Lui expliquant qu'elle risquait d'enfler si elle ne mettait pas de la glace. A dire vrai, il pensait que Samira le savait, mais il aimait discuter, être avec elle...
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 24 Jan - 20:45

La cheville était assez douloureuse elle la massait donc mais avec un peu trop de force sentant de la haine montait en elle. Elle stoppa donc et pour essayer de se calmer posa sa tête dans ses mains fermant les yeux ne distinguant plus rien que le noir et n'entendant plus personnes. Elle inspirait expirait sentant son coeur se ralentir dans un calme le plus total une main furtive se posa sur son épaule, elle sursauta le cœur repartant de plus belle et fit un bon qui la fit se retourner en direction de l'auteur de cette frayeur. Elle ouvrit de grands yeux pas exprimant qu'elle ne veuille pas le voir mais de le voir peut-être même si elle savait que si il était autour d'elle il viendrait la voir à un moment ou un autre mais...Samira ne prononça aucun mot elle resta sans expression le laissant s'agenouillait, s'occupait de la cheville de Samira et écoutant sa douce voix. Elle retira juste son patin droit avec un peu de mal et le posa à ses côtés. Quelques fois le froid lui donnait la sensation d'être brûler à cause de la différence de chaleur entre son corps et le glaçon et se mordait la lèvre inférieur mais elle savait que si Dean lui conseillait de le faire c'est qu'il avait raison. Comme attirait elle ne pouvait empêcher son regard de rester dans celui d Dean elle pouvait admirer la beauté de ces paysages environnent, les jeunes gens riant aux larmes sur la patinoire mais rien ne pouvait y faire son regard se reposait toujours au point de départ elle ne put s'empêcher de lui sourire comment ne pas résister tout autour d'elle s'effaçait au fur et à mesure apportant dans son monde ce qu'elle appréciait.
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mer 24 Jan - 20:56

Oufff merci tomette qu'est ce que je ferai sans toi franchement , pas grave sa fais rien et puis je suis solide , et heu oui je connais le ski mais je n'ai jamais pratiqué !!!!

Il ecouta attentivement ce que lui disais tomette sur le freinage et compris les deux techniques . Il fit un signe de la tete qui signifia un oui et etait pret , elle lui prit la main et il eut une petite rougeur et etait un peu gené.

Il se lanca avec tomette et refit le freinage qu'avait fait tomette precedemment , il reussit et reprit :

Ouahh j'ai reussi merci tomette !!!

Il la regarda tendrement puis rougissa et reprit :

Tu connais d'autres choses comme gestes?
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 21:24

Tomette vit que exeriel avait réussit! Elle était très contente! Elle lui souria! Puis il lui demanda si elle connaissait d'autres gestes! Elle lui répondit :

- Eh bien il y a le slalome par exemple! Viens on va essayer!

Ils repartirent.

- Donc si tu veux aller sur la gauche c'est d'abord ton pied gauche qui se lance et vice versa!

Ils patinèrent ainsi pendant un bon moment, en faisant slalomes, freinage, accelération etc.. exeriel se débrouillait vraiment bien et apprenait très vite! Tomette était contente! Ils réussisaient à aller un peu plus vite déjà!

- Ou sinon, après il y les danses! mais c'est beaucoup plus compliqué! Commes, tout à l'heure il y en avait qui dansait sur la glace, rock, classique etc..
Tu veut faire quoi maintenant ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant