AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Sandra, Mer 24 Jan - 21:24

Tomette vit que exeriel avait réussit! Elle était très contente! Elle lui souria! Puis il lui demanda si elle connaissait d'autres gestes! Elle lui répondit :

- Eh bien il y a le slalome par exemple! Viens on va essayer!

Ils repartirent.

- Donc si tu veux aller sur la gauche c'est d'abord ton pied gauche qui se lance et vice versa!

Ils patinèrent ainsi pendant un bon moment, en faisant slalomes, freinage, accelération etc.. exeriel se débrouillait vraiment bien et apprenait très vite! Tomette était contente! Ils réussisaient à aller un peu plus vite déjà!

- Ou sinon, après il y les danses! mais c'est beaucoup plus compliqué! Commes, tout à l'heure il y en avait qui dansait sur la glace, rock, classique etc..
Tu veut faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Dudule, Jeu 25 Jan - 13:11

Exeriel vit qu'il se debrouillait mieux grace a tomette , il ecouta attentivement tout ce qu'elle lui disait puis la fatigue apparut , il fit :

Je crois que je vais me reposer un peu , tous ces efforts m'ont epuisés ! En tout cas tu m'as beaucoup impressioné tu es tres forte en patinage , je te remercie encore une fois grace a toi j'ai passé de tres bons moments !!

Bon je vais aller sur le bords , je vais me poser labas ou j'etais tout a l'heure !!

Il fit un signe a blanche et a tomette puis sortit de la piste , retira ses patins et s'allongea regardant le ciel , il ferma les yeux et les rouvrit de temps a autres pour voir ce qu'il se passait autour mais il sentit un mauvais pressentiment , il se leva puis se rasseya l'air inquiet..
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Jeu 25 Jan - 13:51

Jerome se régalait a patiner il rigolait il etait joyeux puis dans une enieme cascade incontrolé il appercue une ombre bizare dans la foret interdite, il continua a patiner mais se sentait espionné... Il vit que Exeriel s'etait redressé puis rassis peut etre avait il lui ausi remarqué quelque chose... Il ne voulait pas inquiéter les filles et pretexta la fatigue et un mauvais coup pour rejoindre Exeriel sur le bord...

- Dis moi je t'ai vu te lever toi aussi tu as vu quelque chose pres de la foret interdite ou c'est seulement que j'ai des visions? Tu sais je me sens espionné mais je ne veut pas inquieter les filles...

Il regarda Exeriel le visage incquiet et interrogateur... Il glissa sa main dans sa poche et tomba sur l'endora elle lui donnait du courage il l'a serra fort en attendant la reponse de son ami...
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Jeu 25 Jan - 14:38

Exeriel avait vu que jerome avait pressenti quelque chose meme vu , il le rejoignit. Il savait que mintenant il n'avait pas rever et que son pressentiment etait confirmé , il repondit a jerome d'un air serieux et il regarda autour furtivement vers la foret puis reprit :

Oui je sais que quelque chose se trouve labas , mais je n'etais pas sur mais vu que toi aussi tu ressens la meme chose , il faut se mefier , j'ai envoyé ma louve en eclairage , pour l'instant je prefere qu'on ne quitte pas notre position actuel !!

Oui je prefere que les filles ne soient pas au courant , on ne sait pas ce qu'il y a labas sinon depuis quand tu te sends espionné car si c'est la cas , sa ne doit pas etre la premiere fois !!

Gardons l'oeil pour l'instant et des que j'ai recu des nouvelles de ma louve on vera ce qu'on fera , d'accord?
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Jeu 25 Jan - 14:52

Exeriel confirma les craintes de Jerome et lui dit qu'il avait envoyé sa louve en eclairage...

- Bin je me sent espionné depuis que j'ai vu une ombre depuis je la sent presente a nous observer...

Exeriel dit que pour l'instant il ne bougerait pas...

-Ok tu as raison, de toutes facon nous sommes trop sur la patinoire pour s'eclipser sans etre vu et pour mettre tout le monde au courant peut etre qu'apres une visite dans la foret sera envisageable mais pour l'instant attendons des nouvelles de ta louve...

Jerome et Exeriel avait le visage determiné et regardaient tous les deux vers la foret interdite puis jerome dit:

-Rasseyons nous pour regarder les filles avant qu'elle ne sent rende compte...

Exeriel et Jerome s'asseyerent donc face aux filles, qui patinaient et riaient sans savoir que quelque chose de tres bizarre se préparait...
Les deux comperes guettaient le retour de la louve...
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Jeu 25 Jan - 15:41

exeriel dit à tomette qu'il était fatigué, alors celui-ci alla se reposer sur le côté! Tomette continua donc de patiner avec blanche! Elles s'amusaient à faires des pirouettes, des figures etc..tomette rigolait bien avec blanche! Elle jeta un coup d'oeil aux garçons, ils étaient tranquilement assis tout les deux sur le bord! Tomette dit à blanche :

- Oh regarde il y a un gars qui vend des crèpes là-bas!! Trop cool! Je vais t'en acheter et au gars aussi!

Tomette sortie de la piste, enleva ses patins puis alla acheter 4 crèpes! Elle alla en donner au garçons puis elle revint sur la piste et en donna une à Blanche! Puis elles recommencèrent à patiner!
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Jeu 25 Jan - 16:39

Exeriel remercia tomette qui leurs avait apporter une crepe , puis elle retourna sur la patinoire . Quelques instants apres , un pelage blanc apparut , geidra etait de retour de son inspection de la foret , elle se mit a coté de exeriel .

Exeriel posa sa main sur la tete de sa louve puis fit un soupir et s'adressa a jerome :

Il y a bien labas quelque chose qui nous regarde , apparemment ce n'est pas humain ni animal ! On va devoir y faire un saut jerome , si possible mintenant , mais faudra rester sur nos gardes et si sa tourne mal , on retourne aux chateaux !!

Et sinon ne t'inquiete pas pour passer inapercue , je vais creer mon clone et ton clone comme sa ils verront qu'on n'aura pas bouger de la enfin nos clones resteront ici tandis que nous on n'ira vers la foret interdite , tu es prets ?

Il fit a sa louve blanche :

Tu as bien travaillé je suis content de toi , tu peux aller te reposer!

Sa louve disparut en un instant , exeriel attendit jerome.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Jeu 25 Jan - 17:05

Jerome devora la crepe que tomette lui avait offert apres l'avoir remerciait... Puis la louve d'Exeriel réaparrut elle avait deceler une presence qui les espionnait mais cela n'etait ni humains ni animal...

- Ok je te suit Exeriel ne t'inquiete pas je saurai etre discret par contre je ne suis pas tres fort en sort mais je me debrouille tres bien avec un balais meme avec des obstacles donc si ca tourne mal tu veux pas que je prenne un balais pour qu'on revienne plus vite ? Ca ne fait pas un gros detour il suffit de passer par le terrain de Quidditch avant d'aller dans la foret interdite...

Jerome avait bien décider de decouvrir ce qui se tramait dans la foret interdite...
Exeriel créa leur clones pendant que les filles patinaient elles ne virent donc rien...
Jerome attendait donc les ordres d'Exeriel pour commencer...
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Jeu 25 Jan - 18:12

D'accord , on va au terrain de quidditch pour chercher un balais , il vaut mieux avoir nos talents avec nous , sa nous serviras , mais en sorcellerie je ne suis pas doué mais avec ma magie shamanique et mes armes sa va le faire !!

Et pour revenir ne t'inquiete pas , je peux me deplacer vite , comme sa toi aussi tu auras un moyen de repli au cas ou avec ton balais , bon direction le terrain de quidditch et on prepara la suite des evenements labas !

Il regarda les autres et aucune attention sur eux c'etait le moment , Exeriel se dirigea vers jerome , les deux clones etaient en position , il mit sa main sur l'epaule de jerome et fit :

T'inquiete pas je vais juste nous emmener en dehors du lac et totue personne apres on devra allez au terain !

Exeriel fit un sgine avec son n'autre main puis lui et jerome disparut en se laissant emporter par le vent sous forme de petites lumieres discretes.

[ps : jerome tu posts au terain oki]
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Jeu 25 Jan - 18:28

[ j'ai deja une aventure en cours sur le terrain de Quidditch donc je poste ici apres mon post tu postera a la foret interdite Wink ]

Jerome fut pris d'une sensation bisare, il voyait tout mais de facon tres flou il avait l'impression de flotter au dessus du sol et en un rien de temps il etait au bas de la tour de supporter qui renfermait le local a balais, Jerome en pris un c'etait un Astiqueur 7 il avait eu de la chance qu'il soit libre se balais etait un bon petit balais tres maniable, il prit aussi une batte au cas ou...Il ressorti du local...

-C'est bon j'ai tout il y a plus qu'a se retrouver a l'entrée de la foret interdite, je te propose que tu y aille et que j'y aille de mon coté en balais...

Jerome enfourcha son balais, Exeriel avait deja disparu, Jerome tapa sur le sol et fonca vers la foret magique ou Exeriel devait deja l'attendre...

[ poste a la foret Wink ]
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Jeu 25 Jan - 18:41

Une fois que Dean en eut fini avec la cheville de Samira, il s'apperçut que le regarda de Samira ne se détachait pas de lui, il ne le quittait pas restant plongé dans le sien. Il lui sourit, puis ferma ses yeux et les posa ailleurs en soupirant, mais pas un soupir de mépris ou de méchanceté, un soupir qui semblait dire "j'en ai marre". Il replongea son regard dans celui de Samira, puis un petit instant plus tard, d'une impulsion de ses bras, il était debout sur glace, et après avoir traversé tout le lac sans quitter Samira des yeux, il se rassit a sa place, reprenant dans ses main sa guitare, il se remit a jouer différents morceau et s'enflamma sur du AC/DC. Il joua "Highway to hell", certainement sa préférée en répétant les mouvements du guitariste sur scène. Il fit un duck-walk tout en jouant, toujours tout sourire. Puis finalement se calma en se rasseyant, comme tout le monde l'avait entendu jouer et chanter cette chanson, il continua de jouer, mais cette fois plus que pour lui, pour toutes les personnes présentes...
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Sam 27 Jan - 14:30

Tomette continuait de patiner avec blanche, mais elle était étonnée car blanche de disait absolument rien! Tomette finit par lacher la main de blanche et lui dit :

- ça ne te dérange pas si je continue de patiner seule?

Tomette lui souria puis s'éloigna. Elle prenait de la vitesse, beaucoup de vitesse! Elle fit une pirouette artistique qu'elle avait présenté à son deuxième tournoi ou elle avait finie 2 ème! Elle la réussissa, puis continua à patiner! Elle fit un triple-saut, et failli tomber mais à la dernière minute elle réussissa à garder son équilibre et à ne pas tomber! *pouf, j'ai eu chaud! Je ne devrait pas prendre de tel riques avant de m'être bien échauffée!*
Elle décida donc de rester à un niveau, inférieur, certe, mais plus prudent! Elle tournoya etc... puis elle décida de faire des passes de danses classique, elle était très gracieuse, elle tournoyait, elle faisait de petits sauts, elle patinait en arrière! elle était vraiment heureuse, ça lui rappelait ses anciens jour moldu ou elle ne pensait qu'au patinage! Elle patinait, elle patinait... Elle ferma les yeux et pensa qu'elle était dans un monde merveilleux, peuplée de petites personnes, et de multitudes de roses, de marguerites, et de plein d'autres fleurs magnifique de toutes les couleurs!! Elle entendait le vent, le bruit d'une musique magnifique! Elle rouvrit les yeux et continua à patiner doucement dans le calme et le silence!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Sam 27 Jan - 22:56

Samira comprit le regard de Dean et ne lui en voulut pas de partir ainsi elle se releva et repartit sur la glace malgré sa cheville qui certes commençait à aller mieux mais qui gardait une douleur. Elle glissa sans un bruit sur la glace légère comme une hirondelle silencieuse comme une souris malgré que les chansons jouait par Dean ne correspondait pas trop au style pour le patinage artistique Samira se mit au rythme elle se sentait emporté par l'air fermant les yeux parfois ne voyant plus personne qu'elle est la musique et la glace et le froid. Sur la glace on lui laissa un peu de place peut-être parce qu'elle dérangeait peut-être parce qu'on la regardé peut-être parce qu'on se foutait de ce qu'elle faisait mais elle s'en foutait. Tout à coup dans un éclair elle vit apparaître un fantôme d'une femme vraiment magnifique Samira faillit de nouveau perdre l'équilibre par la beauté de cette femme puis en la regardant elle lui fit penser à quelqu'un qu'elle connaissait ou bien qu'elle eut connu. Puis la personne se mit à parler mais apparemment personne ne devait la voir ou l'entendre puisqu'elle ne vit pas de réaction ou de regard lancé en sa direction alors hésita se disant c'est à moi qu'elle parle. Puis elle l'entendit "Samira vient, vient ma fille" Samira se crut rêver ou devenir folle mais elle se sentit attiré et s'approcha.

-Mais qui êtes vous ?

-Ta mère Samira.

Samira resta bouche bée ne pouvant prononcer un mot devant cette rencontre inattendu.

-Je te sens perdu Samira depuis quelques temps tu as beoin d'explication, je sais que mon apparition doit te sembler bizarre mais tu as besoin de moi je le sens.

Samira restait tel qu'elle était comme momifié.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Dim 28 Jan - 21:56

Winchester restait sur le bord, jouant de la guitare, des rythmes mélancoliques, mais aussi joyeux, parfois tristes. Il jouait comme il sentait qu'il devait jouer, regardant Samira patiner. Il imaginait qu'elle patinerait comme il jouait, suivant les rythmes. Il s'amusait a jouer tout en imaginant comment Samira patinerait si elle suivait les rythmes qu'il jouait. Il se rendit soudain compte que son regard ne se posait plus sur Samira, en réalité, il était posé sur la glace nue, Samira semblait s'être arrèté dans son mouvement. Il regarda un peu avant l'endroit qu'il fixait et vit Samira debout, un fantome se tenait devant elle. Mais après tout, quoi de plus normal qu'un fantome dans le monde magique? Les deux personnes semblaient discuter, Samira et un fantome que Winchester ne connaissait pas. Pourtant, la façon de se tenir de ce fantome lui rappelait quelqu'un. il s'approcha de Samira pour voir, et il reconnut le fantome. Il connaissait ce fantome, ou plutôt qui elle était vivante. Il alla a côté de Samira, ne regardant pas le fantome qui ne le reconnut pas, mais quand son regard croisa celui du fantome, ce fut comme si le temps s'était arrêté. Le fantome semblait tétaniser, Winchester lui ne disait rien, surpris de se retrouver en face d'une personne qu'il avait tué...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Lun 29 Jan - 10:54

Blanche était miette comme une carpe se qui déssida surment tomette a lui laché la mains et a continué de patiné seule . blanche s'arreta tout nette de patiné sur la glace puis elle regarda tout autour d'elle^puis tout ces amies qui riait elle regarda tomette qui patinait toutes seule puis elle baissa la tete et patina jusqu'au rivage ou elle s'assie sur le rebord du lac afin d'enlevé ses patins de ses pieds elle fit un neux avec les lacets de ses patins pour pouvoir les mettres sur son épaules et les transporté plus facilement puis apres avoir mis ces patins sur son épaule droite ce leva et se diriga vers la volaire sans donné un dernier coup de tete a personne elle baissa la tete l'aire triste et ce diraga d'un pas rapide vers la volaire.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Lun 29 Jan - 18:26

La mère de Samira ne voyant pas réaction de celle-ci ne s'apprêtant toujours pas à prendre parole continua.

-J'ai réussi à obtenir de revenir une journée sous la forme d'un fantôme pour la passer avec toi et ne t'inquiètes pas je vois ton visage je suis vraiment ta mère et je vais t'expliquer certaine chose...

Samira restant tout de même un peu stupéfaite comprit que c'était belle et bien sa mère la devant elle qui lui parlait. Samira l'observa elle était vraiment belle et avait quelques traits de ressemblance avec qu'elle si ce n'avait pas était un fantôme elle l'aurait pris dans ses bras et n'aurait sûrement pas pu s'empêcher de pleurer.

-Oui je vous crois...

-Voyons Samira je suis ta mère appelle moi maman ou tutoies moi...j'aimerai si tu veux bien que nous allions autre part ici il y a bien trop de monde.

-Oui bien sur nous pouvons aller au grand jardin ou il est encore mieux le cimetière...

Ce lieu que Samira pourtant adorée normalement lui semblait si triste et sinistre d'un coup mais c'était sûrement l'un où elles auraient le plus de liberté pour s'exprimer.

-Et bien d'accord pour le cime...

Elle s'arrêta nette comme stufixé ou si elle avait vu un fantôme enfin Samira surprise se retourna voyant Dean derrière elle qui semblait lui aussi un peu comment dire surpris également de cette rencontre. Samira ne savait que dire ou que faire pour sortir de cet instant qui était disons gênant une personne morte et celui qui l'avait tué en face.

-Vous...mère je sais ce qui c'est passé mais sachez que Dean ou plutôt vous avez du le connaître sous le nom de riddick a beaucoup changé ce n'est plus le même il s'en veut beaucoup de vous...de t'avoir enfin...

Samira sentit que ses paroles ne changeait pas grand chose.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant