AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Samira Milia, Lun 29 Jan 2007 - 18:26

La mère de Samira ne voyant pas réaction de celle-ci ne s'apprêtant toujours pas à prendre parole continua.

-J'ai réussi à obtenir de revenir une journée sous la forme d'un fantôme pour la passer avec toi et ne t'inquiètes pas je vois ton visage je suis vraiment ta mère et je vais t'expliquer certaine chose...

Samira restant tout de même un peu stupéfaite comprit que c'était belle et bien sa mère la devant elle qui lui parlait. Samira l'observa elle était vraiment belle et avait quelques traits de ressemblance avec qu'elle si ce n'avait pas était un fantôme elle l'aurait pris dans ses bras et n'aurait sûrement pas pu s'empêcher de pleurer.

-Oui je vous crois...

-Voyons Samira je suis ta mère appelle moi maman ou tutoies moi...j'aimerai si tu veux bien que nous allions autre part ici il y a bien trop de monde.

-Oui bien sur nous pouvons aller au grand jardin ou il est encore mieux le cimetière...

Ce lieu que Samira pourtant adorée normalement lui semblait si triste et sinistre d'un coup mais c'était sûrement l'un où elles auraient le plus de liberté pour s'exprimer.

-Et bien d'accord pour le cime...

Elle s'arrêta nette comme stufixé ou si elle avait vu un fantôme enfin Samira surprise se retourna voyant Dean derrière elle qui semblait lui aussi un peu comment dire surpris également de cette rencontre. Samira ne savait que dire ou que faire pour sortir de cet instant qui était disons gênant une personne morte et celui qui l'avait tué en face.

-Vous...mère je sais ce qui c'est passé mais sachez que Dean ou plutôt vous avez du le connaître sous le nom de riddick a beaucoup changé ce n'est plus le même il s'en veut beaucoup de vous...de t'avoir enfin...

Samira sentit que ses paroles ne changeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Winchester, Lun 29 Jan 2007 - 19:25

Alors voilà donc, trois ans ont passé et je me retrouve face à vous. Je ne sais pourquoi vous êtes là et a vrai dire, peu m'importe que vous soyez là pour me tuer ou quelqu'un d'autre, mais toucher un cheveu de Samira, vous me supplierez de vous renvoyer en enfer et a dire vrai, ce sera peu dire à coté ce que vous m'avez fais voir ce jour-là. Il pleuvait, c'était un jour noir, sur une ile noire, tout était noir ce jour-là. Du temps jusqu'a mon coeur en passant par ce démon qui était en vous. On raconte que les morts ne se souviennent pas de la dernière journée de leur vie. Vu comment vous me regardez, je conclue avoir toute votre attention et que par conséquent vous savez qui je suis, vous devez aussi savoir comment je suis arrivé là. Le qui et le comment ne se pose donc pas, le quand est ce que j'ai dis en premier. Il reste le pourquoi. Et celui là était simple, j'étais et suis toujours chasseur de prime, vous étiez une prime. Non a l'époque vous étiez la prime. Personne n'osait vous affronter mais je suis venu. Et vous m'avez montré la voie, la vraie, j'ais compri ce jour-là que j'avais tort. Quand je vous ai vu manquant de tomber de cette falaise, je vous ais sauvé, j'aurais pu vous laisser tomber, je vous ai fait confiance, vous m'avez trahi, j'ais vaincu. Fin de l'histoire. Mais je dois vous avou...

...Cesse donc de parler, assassin. Tu m'as tué et tu as ramassé la prime que tu as ensuite dilapider en plaisir divers. Tu n'es qu'un homme...

...Faux, oui j'ais récupéré la prime et avec fierté qui plus est! Mais vous vous trompez sur la fin. Croyez-vous vraiment que ses parents adoptifs aient gagné a la loterie? Non, je leur ai donné l'argent pour qu'ils prennent soin d'elle! Je ne suis pas...

...un chasseur de prime? Si tu en es un! un salot, et si tu traines avec ma filles c'est uniquement pour la prime, je sais que tu t'es engagé sur cette prime. Tu sais une prime est une âme qui va nous rejoindre, on les connais toutes et toi tu t'es inscris sur la prime pour Samira. Je dois te tuer avant que tu ne la tues!

A ces mots, elle se dirigea vers Winchester une épée a la main et trancha vers Winchester qui bloqua sa lame de fantome avec sa lame simple. Devant la tête de la mère a Samira il expliqua.

L'épée des enfers, elle bloque n'importe quelle lame moldue magique, fantome. Je ne veux pas me battre contre vous devant Samira, je ne veux que son bien.

Winchester rangea son épée tandis que la mère de Samira gardait son épée près de la gorge de Winchester. Elle dit a Samira qu'elle tuerait Winchester si elle le voulait. Winchester promit lui qu'il ne fera rien pour l'empecher si tel est son choix...
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Lun 29 Jan 2007 - 22:23

Samira fut surprise et heureuse d'entendre la voix de Dean peut-être tout pouvais s'arranger en s'expliquant elle aimait tellement ces deux personnes que si jamais il arrivait quelque chose à l'une d'elle quoi que pour sa mère c'était déjà fait elle s'en voudrait à jamais. Mais ce qu'elle voulait n'arriva pas la tension entre eux deux commença à grimper. Samira regardait leur visage de haine chacun, elle tentait en vain de trouver une solution mais que pouvait-elle faire à part se mettre en deux et les empêcher de parler. Pourquoi Dean pensait que sa ère toucherait t'elle à un cheveu de Samira si elle était morte elle ne devait plus contenir de démon en elle et ne tuerait jamais sa fille peut-être était-elle naÏve. Elle resta quand même sur ces gardes ne pouvant croire l'un des deux sa mère était sa mère et Dean une personne qu'elle appréciait beaucoup et en qui elle avait appris à faire confiance. Tout à coup la conversation agressive entre les deux gens évoluèrent d'un ton sa mère sortit une épée le cœur de Samira se mit à battre voyant avancer la lame de sa mère ais Dean comme Samira le pensait mais ne le voulait pas sortit son épée quoi qu'elle se demanda qu'est-ce que son épée pourrait bien l'air dans cette situation étant morte il n'avait aucun pouvoir mais il en expliqua son effet et la rangea ne voulant faire souffrir Samira mais ce coup si en direct sa mère restait l'épée pointait sur la gorge de Dean.

-Maman s'il vous plait ne fais pas ça pourquoi voulez vous le tuer parce qu'il a fait pareil avec vous, parce qu'il a gagné une prime que de toute façon il vous dit n'avoir pas gardé...

-Mais enfin Samira bien sur que c'est parce qu'il m'a tué mais regardes le il est mauvais il ne cherche qu'une seule chose c'est te nuire et même te tuer et si je suis ici c'est pour empêcher cela, c'est pour te sauver, ne te mets pas de son côté.

Samira qui n'avait pas connu sa mère se dit que ce qu'elle disait ne devait pas lui ressembler lorsqu'elle était naturelle avant l'entrée du démon dans son corps mais Samira se sentait attiré sur sa mère comme une puissance qui n'attendais juste qu'elle ordonne de tuer Dean, Samira ferma les yeux essayant de se concentrer et pouvoir s'exprimer.

-Maman je vous le demandes arrêtez s'il vous plait lâchez cette épée, faites le pour moi !

Samira entendait une voix dans son esprit.

*Si tu me laisses le tuer nous pourrons vivre en maître sur ce monde*

A cette phrase Samira comprit et sentit une force monter en elle le visage rouge de colère. Elle attrapa l'épée de Dean sans que celui-ci ne comprenne vraiment.

-Vous n'êtes pas ma mère ! Ma mère n'aurait jamais penser ça ou en tout cas pas tant qu'elle était elle même, vous n'êtes qu'un démon mais ça ne marche plus !

La forme du démon et de sa mère se dissipa laissant un démon devant eux qui allait de ce pas tuer Dean qui ne pouvait se défendre. Samira avec une force inouïe plongea avec l'épée sur le démon qui riposta à son tour, Samira se sentait puissante tout à coup et savait qu'elle pouvait gagner ce combat. Elle ne se laissait pas faire redonnant de plus belle à chaque avançait du démon puis tombant à la renverse l'épée du démon partit voler ailleurs il tenta de se retransformer en sa mère qui attendrissait Samira et l'attirait.

-Samira je suis ta mère il faut qu'on le tue ce n'est qu'un imposteur.

Samira n'écouta pas et fermant les yeux elle jeta le coup final l'épée traversa le démon de part en part et disparut. Samira saignait à l'épaule qu'elle avait gravement entaillée profondément et le visage égratignait de partout tout à coup sa vision devint flou mais sûrement pas à cause de ses blessures de guère malgré leur gravité. Elle vacilla puis plus rien un bruit de choc et tout devint noir.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mar 30 Jan 2007 - 17:47

Winchester regarda avec étonnement Samira combattre sa mère. Elle avait le dessus, intervenir ne servirait de toutes façons a rien, l'une était démoniaque, l'autre probablement innarétable. Malgré ses blessures, Samira parvint a mettre a mal son adversaire. Quand le démon, sa mère, fut tué, elle vascilla, ses yeux semblaient se fermer. Elle laissa tomber l'épée dans un fracas qui surpris quelque personnes. Ses jambes semblèrent se dérober sous elle, ses yeux s'étaient fermées, elle commença a tomber et finit sa chute dans les bras de Winchester. Il posa sa min droite sur l'épaule ouverte de Samira, sa plaie se referma, la tache de sang disparue elle aussi. Il passa ses mains au dessus de toutes ses écorchures, elles aussi disparurent. Il passa sa main dans les cheveux de Samira prononçant dans une langue que peu de personnes pouvaient comprendre une sorte de complainte. Presque instantanément, les yeux de Samira commencèrent a se rouvrir. Il lui sourit:

Et bien, quel courage, tenir tête a un démon, ce n'est pas a la portée du premier. Pourtant, tu t'en es sortie avec brio.

Tenant toujours Samira dans ses bras, il lui parlait et lui souriait, mais il avait un pincement au coeur, revoir celle qu'il avait tué jadis lui avait fais mal. L'entendre lui parler, et ce qu'elle a dis a Samira, était en majorité vrai. Mais ça, Samira l'ignorait...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Mar 30 Jan 2007 - 18:18

Blanche qui était parti a la voliere pour envoyer un message a sa famille d'acceuille et en revenant avait recu un message par hiboux la lettre était dans sa pochet ne préfera pas l'ouvrir tous de suite elle préférait etre arrivé sur le bord du lac avant . Blanche était enfin arrivé sur le bordelle remarqua dean et samira su le lac qui discutait entre eux elle décida donc de s'assoire sur le bord a l'abrit le long d'un arbre puis elle sorti la lettre elle remarqua qu les écriture n'était pas dans la langue de tout les jours cette lettre était écrit en patoi, apres avoir remarqué sa elle se figa *heureusement que je n'atais pas debout sinon je serais tombé* le courrier en question venait d'un petit village qu'elle n'avait pas vue depuis des années *a l'age de 6 ans a l'époque c'était un petit grand pere de 60ans qu'il l'avait adopté apres la disparition de ses parents mistérieuresement lui semblais t'il. enfin ces ce qu'il lui avait dis peu apres vers ces 10 pour que j'arrete de lui possé des questions, puis ensuite vu son age m'avait mis en famille d'acceuille car il ne pouvait plus ce chargé de mon éducation.* Blanche toutes tranblante ouvrit l'enveloppe et sortie la lettre. elle leva la tete avant de commencé a lire pourvoir toute les gens qu'il y avait autour d'elle et se donner du courage pour la suite.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 31 Jan 2007 - 14:24

(rappel => je suis tomette!!)

Sandra arriva au lac! Elle vit blanche! elle souria et s'approcha d'elle!

- Coucou! Tu vas bien ?? commenca-t-elle

Mais elle s'arrêta car elle vanait de voir la tête de blanche... elle n'allait pas bien!

- Qu'est ce qu'il y a blanche?..

Sandra était inquiète, blanche tenait une lettre dans ses main et avait un regard bizarre.. Sandra s'asseya à côté de blanche, elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, mais d'être à la place de quelqu'un d'autre! elle pensa à exeriel et souria! elle attendit que blanche lui réponde!
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Mer 31 Jan 2007 - 17:04

blanche regarda alternativement le courrier et sandra et lui dit :
- et bien voila quand j'avais 5ans j'ai perdu mes parents mais je ne me souvient pas d'eux dutout , enfin bon bref un grand pere de 55ans ma alors adopté enfin il ma gardé avec lui jusqu'a l'age de mais 9ans apres il m'a placé dans un orphelina :( ca na pas toujours était tres drole mon enfance mais les moment que j'ai passé avec cette homme on été extraordinaire c'est lui qui ma apris a faire du patin a glace c'est lui qui ma apris a écrire et a lire je lui doit énnormément mais cette personnes n'a pas pu continué a me garder car il n'avait pas les moins de subvenir a ses besoin enfin difficiliement alors au mien c'est un prise de tete pour finir les fin de moi c'est pourquoi je me suis retrouvé dans un orphelina. je s'avais qu'il connaissait mais parents mais il ne m'en a jamais parlé. Ce courrier et bien c'est un message de sa pas il a du l'écrit il y a longtemps car vu la date j'avait 8ans et j'étais toujours avec lui comme il parle , enfin ce courrier me dit que si je le recois c'est que lui meme est mort autrement je ne l'aurais pas eu . il me dit que j'ai été ténu écarter de la vie de sorcier et du monde en général juste apres la mort de mes parents car c'était leur choix *donc si je comprend bien je devais etre mis sorciere mis moldus*
lui il me dit qu'il est un cracmol et ces pour ca que c'est lui qui ma élevé, et donc ces pour sa que je suis un peut triste en se moment ces tout.
mais temps fait pas pour moi c'est juste un passage dure a passé mais sa va allé je vais vite retrouver ma joie de vivre Wink
Blanche sourir légerement a sandra et regarda samira et dean qui étati sur la glace.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mer 31 Jan 2007 - 21:05

Sandra écouta blanche jusqu'au bout.. elle comprit tout! Elle ne savait pas quoi dire..

- Je suis vraiment désoler pour toi blanche.. tu sais ce que m'as dit exeriel l'autre jour quand moi ausi j'ai reçu un lettre m'anonçant quelque chose d'horrible? Il ma dit qu'il ne fallait pas se laisser abattre, il fallait être forte! Enfin je ne me souviens pas exactement ce qu'il m'as dit mais je ne serais pas capable de le répété! Il est vraiment génial!

Elle était un peu bête, sans doute, mais elle voulut changer de sujet, car cela la rendait triste!

- Euh blanche? Est-ce-que tu te souvient qu'on à un duel de patin à faire ?

Sandra avait hâte de faire ce duel! Mais elle voulait bien que blanche se rappelle que c'était amical!! Elle attendit sa réponse et espèrait qu'elle s'en souviendrait! Elle la regarda et elle vit qu'elle regardait sur la glace, samira et dean qui patinaient! Elle les regarda aussi et elle si dit qu'ils patinaient bien, mais aussi bien qu'elle et que blanche!! Puis elle se mis à regarder à nouveau blanche pour qu'elle lui réponde!
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Mer 31 Jan 2007 - 21:40

blanche sans souvenait biensur c'était elle qui lui avait proposé se duel amical . sans dire un mot blanche pris les patin qu'elle avait sur l'épaule et les enfila un sourir aussi grand que que sa pouvait exister apparu sur ces levre elle se leva er glissa sur la glace puis elle se tourna vers sandra qui la regardait et lui dit :
- bien sur que je m'en souvient c'est moi qui te l'ai proposé alors on commentce par quoi moi je t'attent . Wink
blanche avait retrouvé le sourir :lo: le patin sa lui rappelait tout les bon moment qu'elle avait passé avec luii mais la elle voulais les passé avec ses amies donc le sourir était re venu puis blanche patina en avant en arriere afin d'attendre sandra.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Jeu 1 Fév 2007 - 18:09

Sandra était contente d'avoir réussit à ramener le sourire à blanche! Celle-ci se dirigea vers la glace! Sandra se leva et la suiva! Elle enfila à son tour ses patins et monta sur la glace! Elle lui dit :

- Il faut toujours commencer par s'échauffer, c'est très important pour moi! ça me met bien dedans!

Sandra patina, essaya quelque figures... ça va, elle était en forme! elle patina elle aussi en arrière et tout ce qu'il faut pour un bon échauffement! Elle était enfin prète! Elle patina vers blanche! Elle lui souria et dit :

- Alors? Comment conte-tu procéder? Comment ça se passe exactement un duel? Je n'en est jamais fais! Moi je faisais plutôt des compétition!

Sandra attendit les explication de blanche avec impatiente!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 2 Fév 2007 - 17:56

Samira évanouit se sentit petit à petit revenir à ses esprits quand elle ouvrit les yeux elle vit le visage de Dean souriant elle lui en rendit un bien moins convainquant que le sien ayant la sensation qu'on tapait avec un marteau dans sa tête. Ce qui venait de se passer chamboulait un petit peu Samira elle ne savait qui elle avait tué réellement un vrai démon ou sa véritable mère mais qui semblait être du côté du mal si c'était elle qu'elle avait tué enfin ramené parmi les cieux elle 'en voudrait de cette acte et se rait déçu d'avoir une mère comme elle. Pendant une petite durée Samira avait senti qu'elle avait trouvé une personne à qui elle pourrait se confier parler de ses problèmes et en savoir plus sur son passé mais ce rêve c'est éteint aussi vite qu'il était apparu, elle devrait continu à dialoguer seule avec es pensées. Elle reporte son esprit sur Dean qui sûrement avait du la ramener de son semi coma puisque les blessures n'étaient plus la elles ne pouvaient pas s’être évaporé toutes seules elle le remercia sincèrement et ne sut que dire sur ce qui s'était passé ça avait du sûrement lui faire bizarre de revoir une personne qu'il avait tué mais les choses anormales était comment dire normale dans le monde sorcier. Samira se sentit tout à coup gênée dans les bras de Dean et descendit avec un peu de mal vacillant mais se retenu au tronc d'un arbre regardant Dean ne sachant si il allait dire quelque chose lui qui parlai toujours avec de grands discours.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

itre

Message par : Winchester, Ven 2 Fév 2007 - 19:02

Je...euh...J'espère que tu vas bien, je ne pensais pas que tu la verrais un jour comme ça. Ce qu'elle a dis, j'espère que tu ne le crois pas, je ne suis pas comme elle le dit. Winchester se sentait mal de mentir a Samira, mais pour le moment, c'était a l'évidece mieux et il excellait dans l'art du mensonge. Tu sais, elle n'a pas toujours été celle que tu as vu, elle a été quelqu'un de formidable, regardes sa fille, charmante, belle, douce, attentionnée, souriante. Elle devait être formidable vu la fille à qui elle a su donner naissance. Je te l'ai déja dis mais je te le répète, je ne voulais pas la tuer, je voulais la sauver, elle ne m'a pas laissé le choix. Je ne vais pas encore implorer ton pardon, mais je vai te dire, tu es formidable...

Samira le fixa dans les yeux au moment ou il dit ça, elle semblait aller mieux, mais sa main droite était posée sur sa tête. D'un geste de son bras vers Samira, Winchester fit disparaitre sa douleur. Elle lui sourit d'un sourire plus naturel qu'avant, ce qui fit d'autant plus plaisir a Winchester...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Sam 3 Fév 2007 - 15:51

blanche c'était échauffé elle auussi et avait attendu son amie . puis maintenant elle lui demandais comment il falait procéder alors blanche lui dit :
- c'est simple je vais commencé ensuite sa sera a toi je vais fait un enchaimnement de pas et de figure du devra les reproduire ensuite sa sera a ton tour de faire un enchainement et je devrais moi aussi le reproduire tu a compris !!??
blanche regarda sandra et lui dit par exemple : (blanche s'élanca elle fit un disaine de petit pas présipité et puis elle fi la toupie au début debout jambes droite et croisé puis elle décroisé les jambe et se retrouva en arc "il n'y avait donc plus qu'un jambe sur la glace" et elle tournait toujours puis simobilisa en resérent les deux pied sur la glace)
puis blanche regarda sandra ce pencha en avant et lui dit
- a ton tour!!! de faire tout sa ensuite sa sera a ton tour de me montré l'enchainement !!!
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Sam 3 Fév 2007 - 22:53

Sandra écouta blanche, oui, c'est bien ce qu'elle pensait! Un duel se passait comme cela! Elle regarda les mouvements de blanche! Elle lui dit :

- D'accord, j'y vais!

Elle se lança, elle fit une dizaines de petits pas précipités, là, elle eut peur, elle eut un trou... qu'est ce qu'elle avait fait déjà? ah oui! heureusement Sandra s'en souvint et elle n'eut que queque secondes d'ésitation qui ne s'étaient presque pas vues! Elles fit pareil que blanche et se retrouva à côté d'elle! Elle lui dit :

- Et voilà! Tu as vu, j'ai failli oulier ce que tu avait fait! j'ai eu peur pendant une seconde! enfin bon, ça va je m'en suis bien sortie! Aller à moi, regarde!

Sandra se lança, elle voulait faire un truc artistique! Elle commença pas un toupie, comme blanche, puis elle se courba arrière et elle fit un saut très haut et très gracieux, elle retomba sur la glace et elle fit des slalomes! Elle s'élança sur la droite ou elle fot une roue! Elle continua à patiner quelques mètres pous prendre de la vitesse et elle s'élança sur la gauche et elle fit un équilibre, elle resta quelques secondes et se remis normalement! Elle regarda blanche et lui souria!

- C'est bon! Tu peux y aller!
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Molly Clark, Lun 5 Fév 2007 - 11:29

blanche avait regardé passiament se que sandra avait puis elle commença pas un toupie puis elle se courba arrière et elle fit un saut très haut et très gracieux, elle retomba sur la glace et elle fit des slalomes! elle prit un petit élan et fit une roue sans les mains elle n'avait pas mis c'est gans et ne voulais pas avoir froid au main.
Elle continua à patiner et pris ses gans dans les poche de sa robe de sorciere puis quelques mètres plus tard elle prit de la vitesse et elle s'élança sur la gauche et elle fit un équilibre, elle resta quelques secondes et se remis normalement! puis elle dit :
- he voila !! j'ai durci la tache mais j'ai réussi Wink
blanche lui souri largement :D
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Lun 5 Fév 2007 - 17:37

Sandra vit blanche faire ce qu'elle venait de lui montrer! Elle fronça les sourcils et lui dit :

- Mais on a le droit de déformer ce que l'autre à fait? En tout cas bravo, c'était génial! A toi de me remontrer des mouvements!

Sandra était très contente de faire ce duel avec blanche! Elle trouvait que blanche ce débrouillait vraiment bien, et c'était bien de temps en temps de patiner avec quelqu'un de même niveau que soi car au moins on était pareil! Et si on patinait avec quelqu'un de moins fort on devait toujours l'attendre! mais ça se n'était pas très génant car Sandra aime beaucoup apprendre aux autres ses passions!! Mais le pire c'est de patiner avec quelqu'un de plus fort que soi! On arrive pas à suivre! Mais là, c'était parfait! Elles étaient fortes toute les deux! sandra se souvint, à ce moment là, le premier jour de sa vie ou elle était montée sur de la glace! Oulala! Ce n'était pas beau à voir! Mais bon elle se rassura en se disant qu'on était tous passé par là! Et maintenant le résultat allait! Elle se tourna vers blanche et attendit que celle-ci lui fasse une démonstration!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant