AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 27
La Patinoire
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Patinoire

Message par : Sandra, Lun 5 Fév 2007 - 17:37

Sandra vit blanche faire ce qu'elle venait de lui montrer! Elle fronça les sourcils et lui dit :

- Mais on a le droit de déformer ce que l'autre à fait? En tout cas bravo, c'était génial! A toi de me remontrer des mouvements!

Sandra était très contente de faire ce duel avec blanche! Elle trouvait que blanche ce débrouillait vraiment bien, et c'était bien de temps en temps de patiner avec quelqu'un de même niveau que soi car au moins on était pareil! Et si on patinait avec quelqu'un de moins fort on devait toujours l'attendre! mais ça se n'était pas très génant car Sandra aime beaucoup apprendre aux autres ses passions!! Mais le pire c'est de patiner avec quelqu'un de plus fort que soi! On arrive pas à suivre! Mais là, c'était parfait! Elles étaient fortes toute les deux! sandra se souvint, à ce moment là, le premier jour de sa vie ou elle était montée sur de la glace! Oulala! Ce n'était pas beau à voir! Mais bon elle se rassura en se disant qu'on était tous passé par là! Et maintenant le résultat allait! Elle se tourna vers blanche et attendit que celle-ci lui fasse une démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Lun 5 Fév 2007 - 19:29

blanche lui sourir elle le savait quelle n'avait pas respecter les consignes du duel normalement c'était fini elle avait perdu alors elle le dit tous de suite a sandra :
- et bien voila je sais j'aurais du faire un simple roue et ce n'est pas se que j'ai fait alors le duel est terminée car je n'ai pas reproduit a la lettre se que tu avait fait alors la grande vient coeur c'est bien toi !!! sans aucun doute félicitation !!! je m'avoue viencu , enfaite je n'ai pas fait une roue avec les mains car je n'aivait pas de gans et qu'un équilibre sur la glace me fait moins peur qu'une roue c'est sutupident n'est pas mais c'est comme sa Wink alors j'ai perdu c'est pourquoi je n'ai pas continué le duel car il est normalement terminée.
blanche s'approcha de sandra et lui leva la main droite et dit :
- vainceur incontester SANDRA PROF DES ELFES ET MAISON GRYFFONDOR
puis blanche lui lacha la main et se mis a rire de bonne humeur :D
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Sandra, Mar 6 Fév 2007 - 18:39

Sandra fut étonnée, elle lui dit :

- Mais tu es quand même la plus forte car tu as fait quelque chose de plus difficile! Alors en suivant les rêgles, c'est moi, mais tu es la plus forte!

Sandra souria et fit pareil, elle prit la main de blanche et dit :

- BLANCHE, PROF DE POESIE, MAISON GRYFFONDOR, TU ES LA PLUS FORTE, FELICITATION!!!

Sandra se mis à rire avec blanche, finalement il n'y avait pas eu de gagnant, elles étaient execos, et c'était vraiment super! Sandra avait un peu froid, elle dit à blanche :

- Je vais aller me reposer maintenant, je vais sur la rive, je te regarde! Wink

Sandra sortit de la piste et alla s'asseoir sur le côté! Elle fit un tour de magie et fit aparaître un feu magique qui ne brûle pas mais réchauffe juste! Elle le prit dans ses mains, mais cette chaleur soudaine, après le froid, lui fit des frissons! Elle regardait blanche et elle lui fit un coucou de la main!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Mar 6 Fév 2007 - 19:41

blanche souri pour la finte que lui avait fait sandra en la noment a son tour vainceur exéco avec elle . elle lui avait dit qu'elle voulait se reposé et qu'elle la regarderai du bord de la rive elle avait allumé un petit feu pour se réchauffé car elle n'avais pas tres chaud. blanche lui sourir et lui fit un petit signe de tete pour lui dire *ok d'accord a toutes a l'heure* puis elle regarda autour d'elle elle voyait au loin Quake et Annastasya qui lui aprenait a patiné mais sinon il n'y avait presque personne sur la glace. blanche fit qu'elle que accrobacie comme par exemple des roue sans les mains au dessus de la glace et un salto avant puis elle fit plusieurs tour a pleine vitesse sur la glace afin de ce raffréchir un peu le visage. le vent lui souflait dans les oreilles en se sentait plustot bien elle fesait bien attention a ne pas passé trop tres des deux serpentard qui était en pleine apprentissa et qu'elle ne voulait pas faire tombé.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mar 6 Fév 2007 - 21:39

Samira restait accrochée cette arbre regardant et écoutant Dean à moitié. Les paroles de celui-ci toujours aussi amicales pour une fois ne firent rien à Samira elle avait tout à coup quelque chose qui l'empêchait d'être sympathique avec lui elle le laissa parler et dit simplement :

-Merci c'est gentil …

Elle cacha bien son jeu avec un simple sourire et un air moins inquiet. Son attitude la surprenait au fond d'elle mais...elle sentait quelque chose l’envahir peu à peu ne laissant pas apparaître cette sensation sur son visage qui restait blême.

-Il vaut mieux que j'aille me reposer je suis encore chamboulée d’avoir tuer ma mère ou je ne sais pas vraiment si c'était elle, mais ça ne m'a pas fait du bien...Je te laisse.

Samira fit un simple signe de main pour dire au revoir et s'éloigna patins dans la main divaguant quelques peu, ne pensant même pas à Dean qui devait sûrement la regarder bizarrement. Elle se laissait guider comme si une main invisible l’attrapait pour la mener quelque part elle ne se sentait plus en possession de quoi que soit quelques minutes plus tard elle disparut au coin du château.
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Mar 6 Fév 2007 - 21:46

Quake écouta attentivement Annastasya lui expliquer comment il fallait patiner. Il se décrispa comme lui avait demandée Annastasya puis commença à patiner. Il commença à tourner autour d'Annastasya, il était super content, il arrivait enfin à faire du patin. Pourtant il se sentait déstabilisé et il n'arrivait plus à se controler. Il fonça alors tout droit sur Annastasya. Ils tombèrent alors tous les deux sur la glace.

Oh... Excuse moi Annastasya... Je... Je n'ai pas voulu, je n'arrivais plus à me controler...

Il essaya de se remettre sur pieds pour aider Annastasya à se lever, mais c'était sans succès... Il faisait que glisser...

Oh... Comment je vais faire pour me relever...

Il regarda Annastasya qui était en train de rigoler à le voir essayer de se lever. Il la regarda et rigola à son tour, mais son sourire s'éffaça petit à petit il sentait des craquements sous son corps, la glace était en train de se briser...
Dragon95
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dragon95, Jeu 15 Nov 2007 - 20:12

Dragon se promenait autour du Lac,il faisait Froid,très froid,il avait mit sa grosse veste pour avoir bien chaud,il aperçu la patinoire,il se dit qu'un peu de Patin ne lui ferai pas de mal,il remonta au château et alla chercher ses patins dans son sac.Il les noua et les serra bien pour ne pas que ses pieds bougent trop.Dragon avait fait du Hockey sur Glace,il était Gardien,dans le monde des Moldus bien sur.Le Patin sa lui connait,il faisait des tours du Lac glacé à une vitesse,en avant,en arrièrre...Dragon adorait faire du patin sur Glace.Il voyait d'autres élèves patiner qui le regardait bizzarrement,il ne comprit pas pourquoi et continua à patiner en avant,en arrière.
Nali Van Lys
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nali Van Lys, Ven 30 Nov 2007 - 18:58

Nali se promenait avec ses patins à glace car elle savait qu'il y avait une patinoire. Elle s'approchat de la glace. Nali mit ses patins et commença à patiner sur la glace.
"Comme ça fait du bien de pouvoir patiner sur de la glace qui ne se craque pas sous chaque pas. Cette école est vraiment plus extraordinaire que je le croiait"
Elle écoutait la glace qui ne faisait pas de bruit sous ses patins. Elle ne préférait pas aller vers les autres car elle était bien à patiner tranquillement. Elle patinait gracieusement, tranquillement.
Duscisio Balibe
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Duscisio Balibe, Dim 2 Déc 2007 - 17:36

Duscisio arriva en marchant la tete baisser, habillée chaudement en plus de sa robe de sorcier habituel. Comme il ne savais pas patiné il n'avais aucun patin sur lui. Il resta sur le rebord du lac gelé et pris place au pied d'un arbre pour regardez les alentours. Puis il vit un jeune fille, en train de patiné sur le lac, gracieusement et tranquilement. Duscisio la regarda et mais quand il croisais son regard il porta l'attention sur autre chose avec son regard inexpresif ses cheveux en mouvement par la brise qui venant de se lever puis il regarda a nouveau le sol dans un silence absolu, puis regarda le ciel en posant sa tete sur le tronc de l'arbre depourvu de feuille.
Nali Van Lys
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nali Van Lys, Dim 2 Déc 2007 - 17:51

Nali aperçu un jeune Poufsouffle s'avancer vers la glace mais resté à l'écart. Duscisio détourna ses yeux alors elle alla vers lui, pensant qu'il était timide et lui dit gentillement:

"Tu ne sait pas patiner? Je peux t'apprendre si tu veux. Mais tu n'es pas obliger tu sais."

Elle s'eloigna en reculant puis elle se remit à patiner gracieusement. Elle était la fée de glace comme disait ceux de son ancienne école. Elle perçu l'hésitation du jeune garçon à prendre la parole. Alors elle se rapprocha de lui sans en avoir l'air en faisant de grand huit.
Il décida enfin à ouvrir la bouche et alors Nali tourna les yeux vers lui...
Duscisio Balibe
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Duscisio Balibe, Dim 2 Déc 2007 - 18:04

euh...
Duscisio n'etait pas trop la pour patiner sur le lac mais plutot pour avoir la transquilité.
non merci dit t'il d'un ton indiferant en plus je n'ai pas de patin...
il resta assis les jambe plier les bras poser sur les genoux la tete sur les bras et garda son regard son visage inexpresif
continus sans moi tant que sa reste calme et qu'il y a pas des imbesiles qui vienne m'ennuiyer sa va.
Il alonga ses jambes et fini par se lever pous s'apuyer contre le tronc de l'arbre
Nali Van Lys
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nali Van Lys, Dim 2 Déc 2007 - 18:51

"Daccors, mais c'est domage que tu ne veuille pas en plus tu n'a pas de patins et je ne vais pas te forcer"
Nali fit le tour de la patinoire plusieur fois. Elle était triste qu'il ne veuille pas patiner et qu'il ne sache pas patiner. Elle aurait été contente d'avoir quelqu'un avec qui patiner en parlant tranquillement, mais il cherchait la tranquillité alors elle ne voulut pas le forcer et qu'il parte en la laissant seul comme un piquet.Elle patinait traquillement et elle allait des fois rapidement puis plus doucement. Elle était portée par la tranqullité et Nali comença à danser doucement. Elle était daccord avec Duscisio de chercher la tranquillité. Elle ne prétait pas attention aux éleves qui était sur la patinoire en train de dicuter.
Duscisio Balibe
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Duscisio Balibe, Dim 2 Déc 2007 - 19:06

Duscisio crus entendre un craquement non loin de lui venant du lac il leva alors la tete pour cherche la source du bruit. Quand il vit que l'endroit ou la glace avais commencé a se fissurer il s'engaga sur la glace en tenant a peine debout pour allez vers la fissure et sorti sa baguette sa poche et fini par se casser la figure a quelque metre du bord sauvant heuresement sa presieuse baguette. Il commenca a se lever et cria a la jeune fille les main formant une sorte de megaphone :
Sort de la, sa se fissure !!...
Au moment ou il voyais qu'il etait trop loin du bord pour retourné a temps sur le bord il se disais que c'etait deja foutu la fissure avancais rapidement des morceaus de glace se dissolvant à fur et a mesure. Evidament il n'est pas effrayer car il etait habitué à ce genre de probleme il se debrouilla pour retourner vers la berge...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27

La Patinoire

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant