AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 11
[Habitation] My Home Is Yours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Habitation] My Home Is Yours - Page 5 Empty
Re: [Habitation] My Home Is Yours
Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 6:48

Le membre 'Liskuvo Kalsi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 5 D-4-1-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 11:27

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Mer 13 Déc 2017 - 11:53

Pour le moment, ça a l'air d'aller. Je sens un peu plus mes jambes que tout à l'heure et elles sont étrangement robustes. Enfin, étrangement par rapport à ce que je pensais compte tenue de mon état. Allez pas croire que je sois fragile au quotidien, hein ! Les hippopos, ça se fragilise pas aussi facilement.
Mais pour l'heure, tout se déroule bien, dans le plus grand des calmes.
Ma respiration est un peu sous tension. Comme si un souffle trop fort de ma part me ferait perdre l'équilibre et me ferait tomber.
Le couloir est sombre et j'arrive pas bien à discerner la distance qu'il me reste à parcourir. J'espère que ce n'est pas encore trop loin parce que cette pression va finir par faire lâcher mon p'tit cœur. Hein, j'ai dit que j'étais pas fragile ? Mais je ne le suis pas ! Que croyez-vous ?
Alors que j'avance prudemment, mesurant chaque pas, chaque geste, une ombre me dépasse. Eeeeh c'est quoi cette histoire ?! Lisk semble avoir repris du poil de la bête et pis paf, il passe, il disparaît, il est arrivé ! J'y crois pas ! Il nous a bien caché son jeu, celui-là. J'pensais pas qu'il avait autant d'agilité. En même, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en juger. C'est pas en le voyant affalé sur un canapé ou en lui racontant une histoire que je peux savoir s'il se débrouille dans ce type d'épreuve. En tout cas, il est allé super vite.
Et ce n'est pas fini !
Une deuxième silhouette arrive aussi à se faufiler et paf, magie, elle a traversé le couloir sans embrouilles ! Je reconnais le type que personne ne connaît, qui ne parle à personne et qui s'obstine à garder secrète son identité. Il est peut-être ch*ant mais en attendant, il est hyper agile aussi.

Pfiou
Je me force à inspirer, expirer un bon coup.
Allez, avec un peu de chance, j'y suis presque ! Suffit d'y croire. Pourtant, c'est pas facile facile de voir où on met les pieds dans ce couloir noir. Je suis pas nyctalope, moi ! Aucun d'entre nous, d'ailleurs. Enfin... je crois. Ainsi, c'eût été bien d'avoir nos baguettes. Un petit lumos pour éclairer le chemin, c'est pas du superflus.
Mais non.
Ca en a été décidé autrement puisqu'on nous les a à nouveau piquées.
Saleté...
Suivant le rythme de ma propre respiration, guidée par le silence des lieux, je me force à toujours continuer, un pas, un pas. Léger tremblement à chaque bruit suspect ; pitié qu'il n'y ait pas un fil de touché !

1) Je me demande quand même où en est mon frère. Du coup, je me retourne, juste une demie seconde. Malheureusement assez pour perdre ma concentration, me rétamer et me faire renvoyer direct case départ. En plus, y'a p't'être bien des lutins de cornouailles qui se sont réveillés... (échec)

2) J'suis ultra concentrée, vous trouvez pas ? Tellement qu'à force de petits et minutieux pas, j'arrive au bout sans encombre. (réussite normale)

3) 4) J'aperçois les deux cocos, j'en déduis que je suis au bout. Presque, en tout cas. Mais, un peu stressée, beaucoup angoissée et surtout encore un peu faiblarde, mes pas s'emballent un peu sur le fin. Pas de fil touché mais, mauvaise orientation dans le noir, je vire un peu trop sur le côté et m'écrase bien comme il faut contre le mur.
Conclusion : peut-être un bleu et du sang qui se met à couler du nez. Malgré tout, je suis arrivée ! (réussite difficile + blessure)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 11:53

Le membre 'Kohane Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 5 D-4-3-10
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Mer 13 Déc 2017 - 13:35

Finalement nous étions tous passés, une petite partie de moi était bien trop curieuse aurait voulu connaître le destin de ceux restés dans la pièce, les alliés comme l'inconnu au sol. Un regard vers l'arche puis, les mots du Pédagogue. Apparemment elle nous laissait, un regard déçu, presque triste envers mon Ombre avant de tous nous diriger dans le couloir.
Là se trouvait un masque, un nouveau. Sa voix nous saluait simplement et nous indiquait la marche à suivre. Cette fois, aucun travail d'équipe pour la première partie, d'ici je ne voyais pas la seconde, chacun serait livré à ses capacités physiques.

Le top était lancé, c'est la rouge qui entama la course la première. Elle semblait bien mieux se porter et c'est la première de partie de sa course qui se passa sans danger. Observant les mouvements à suivre, elle avait choisi la prudence en avançant lentement. Deuxième à s'élancer, le muet passa sans encombre les fils avec une agilité surprenante. Rapide, simplement, pas grand-chose à dire. Le masqué fit la même chose, suivant les pas, dansant presque et si la bonne marche était d'être rapide, instinctif, ne pas se poser trop de questions.
Mon regard se tournait rapidement vers le vert, lui qui comme moi était resté sur la ligne de départ. Kohane avançait doucement, toujours avec la même prudence dans les gestes. Je ne la voyais presque plus avec l'obscurité, mais un léger bruit me suggérait qu'elle s'était pris un obstacle, j’espérais qu'elle allait bien...

C'était donc à mon tour, je partais donc à la rencontre des fils, ni trop rapidement, ni trop lentement, j'avais hâte d'en finir en fait. Cette épreuve était peut-être révélatrice de nos capacités motrices, mais elle ne m'inspirait pas vraiment l'amusement.

1. Il faisait tout de même sacrément noir, je voyais mal, très mal les fils, surtout celui qui avait fait l'alarme... Génial. (Échec)
2. Je fermais les yeux un instant, je sentais monter en moi comme des gênes d'acrobates et c'est telle Lara Croft que tous les fils/laser avaient été évités, troisième arrivée, en toute beauté. (Réussite Critique)
3. J'y allais à tâtons, posant un pied devant l'autre et essayant de ne me rien me prendre.. j'y arrivais, mais en passant trop vite de glisse sur le sol et me vautre sur le sol... bordel, je crois que je me suis tordu le poignet. (Réussite avec blessure)  
4. Bon, mettons la grâce et la classe de côté et telle la poule j'avais doucement mais sûrement avancé vers la sortie accroupie. (Réussite normale)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 13:35

Le membre 'Anna Schomann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Azaël Peverell, le  Mer 13 Déc 2017 - 14:34

Youhou, tout le monde est sorti, vous allez avoir le droit à des félicitations, pour ensuite aller manger tous ensemble en riant fort. Ah, nan, en fait c'est plutôt une autre épreuve qui se profile. Super. Vos baguettes vous échappe à nouveau. En plus, faut que la Masquée les balance comme ça, sans plus de précaution. Non mais c'est quoi ces manières ? De pire en pire, à la prochaine étape ils vont juste les casser ou quoi ? Il est où le respect ? Tu lui lances un regard assassin.

- Non mais Mer**, demandez les et les balancez pas comme ça, c'est pas des jouets !

Ayé, t'es énervé. Tu regardes tous les gens du groupe se lancer dans l'épreuve. Toi, tu pousses un soupir. Tu la sens pas cette histoire. Tu préfères ne même pas savoir comment se débrouillent les autres. T'attends quelques secondes. Tu comprends pas l'intérêt de tout ça. Et en plus, ta soeur étoilée est partie en te lâchant la main. T'es sûr que ça aurait été vachement plus pratique à faire à deux. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

1. Réussite critique. Trop facile. Y'a vraiment des gens qui ont réussi à se prendre des fils ?

2. Echec. Essayez un peu, vous, de passer une forêt de fil en ne sentant absolument rien. Tu t'en es pris un. P'tet même deux en même temps. T'en sais rien. En tous cas, t'es bon pour recommencer.

3. Réussite normale. T'y vas tranquille. T'avances. C'est déjà bien.

4. Réussite avec blessure. Y'avait une flaque par terre, pas vrai ? Allez, avouez, tu t'es pas cassé la gueule tout seul hein ? En plus t'as mal à la cheville maintenant. C'est p'tet bien foulé. Quoi que... T'es pas docteur, t'en sais rien. En tous cas, t'as mal.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 14:34

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Mer 13 Déc 2017 - 17:38

Je n'avais pas poussé de cri, juste une inspiration brève mais forte au moment de la chute. Serrer les dents, ne rien montrer, ne rien dire, juste garder la douleur en soi. Cette légère blessure passerait et je pouvais encore largement bouger. Si j'arrive un jour à la sortie, un sort aura vite fait de me soulager, en espérant que personne n'ait volé ma dévouée.

Je me relevais doucement, essayant de bouger l'articulation légèrement douloureuse, rien de cassé, mais il valait mieux pour moi de ne pas forcer dessus. Je devrais me contenter d'une seule de mes mains pour finir. Les fils étaient toujours là, l'obscurité également et la sortie assez loin. Je ne devais pas flancher, pas maintenant. C'était banal comme épreuve, rien dans la tête, tout dans les muscles et l'agilité. J'étais pourtant dans la catégorie des semi-sportifs, les entraînements de Quidditch m'avaient fait gagner en souffle et en souplesse, je me savais capable, mais avec une main, cela semblait compromis.

Je distinguais les quatre silhouettes devant moi... Quatre... Mon regard se dirigeai vers la ligne de départ, rien pas d'Azaël. J'étais la dernière, celle qui restait, celle qui avait ralenti la fin de la dernière épreuve et qui encore une fois était attendu par tous les autres... Un profond soupir, il fallait que j'accélère.

1. Bon on y va, ou pas. (Échec)
2. Bon on ne perd pas de temps, on fonce, on tombe, on se rattrape avec le même poignet, on a encore plus mal, on n'est pas doué. (Réussite avec blessure)
3. Bon on y va mollo, on est content, on est enfin arrivé. (Réussite normale)
4. Bon on y va, c'est déjà pas mal, ça suffit pas, on casse un doigt car on tombe à un mètre de là. (Réussite avec blessure)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 13 Déc 2017 - 17:38

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 5 D-4-2-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Jeu 14 Déc 2017 - 11:29

LA de Riri

Les gestes étaient imprécis, je voyais fils une fois qu'ils étaient devant moi, j’avançais vers elles, les silhouettes. Je distinguais presque leurs visages, mais en les observant j'étais retombée.
Mes mains m'avaient rattrapé, mais le poignet déjà affaibli par ma précédente chute avait émis un craquement. Cette fois je ne pus contenir le gémissement de douleur. Je respirais vite, ma main droite  avait attrapé mon poignet, celui qui était maintenant inutilisable. J'avais mal, très mal, je ne parvenais plus à le bouger sans voir une grimace s'afficher sur mon visage.
Une voix grave me parvint dans l'obscurité, celle du masqué, celle que ne parvenait pas à reconnaître et la tête embrumée par la douleur, j'avais du mal à me concentrer sur ces mots.

« Tu as encore quelques fils devant toi, essaye de t'accroupir, mais tu es bientôt arrivée. Les lutins sont un peu plus sur ta … »

Quoi ? J'avais mal entendu la fin de sa phrase. J'aurais pu le faire répéter mais j'étais suffisamment reconnaissante de ce qu'il m'avait offert. Il était certes une menace en cachant son identité, mais il avait été le seul à m'aider. Je souriais en sa direction, je ne savais pas s'il le verrait. Je devais poursuivre, continuer ma route, atteindre ma baguette le plus vite possible pour soulager mon mal. Le temps passait et les ombres étaient sans doute impatiences de voir la suite. Encore au sol, je n'avais rien sur moi permettant de faire une écharpe pour mon bras. Je devais le laisser, endolori, le long de mon corps et veiller à ne pas trop le mouvoir. Ma main valide m'aidait à me relever et j'essayais alors de continuer à enjamber les obstacles.

1. Les jambes s’emmêlaient sans que je puisse rien contrôler, cette fois c'est un crac qui résonne dans le couloir. Mon bras cède, un os cassé, comment réparer cela ? Mais au moins je suis arrivée. (Réussite avec blessure)
2. J'ai mal, encore très mal et cette fois mon bras sans contrôle avait accroché un fil. Je n'étais pas au bout de mes peines. (Échec)
3. Les jambes s’emmêlaient sans que je puisse rien contrôler, cette fois c'est un crac qui résonne dans le couloir. Mon bras cède, un os cassé, comment réparer cela ? Mais au moins je suis arrivée. (Réussite avec blessure)
4. La douleur est là, mais j'arrive à la gérer pour atteindre  la sortie sans encombres. (Réussite normale)

Dernière édition par Anna Schomann le Jeu 14 Déc 2017 - 11:34, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 11:29

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Jeu 14 Déc 2017 - 12:50

J'ai l'impression de n'entendre plus que les battements de mon cœur.
Ca fait genre boum
Puis boum-boum
Puis boum-boum-boum
Et ça retombe... C'est dingue, aucune régularité !
A côté de ça, y'a aussi le son de mon propre souffle et les yeux qui se plissent pour essayer de distinguer dans le noir. C'est pas facile facile quand on a du mal à voir à cinquante centimètres devant. J'suis pas certaine que mes pieds se posent au bon endroit.
Malgré tout, pour l'heure, pas d'alarme stridente de mon côté. C'est que ça va. A petits pas mesurés, j'avance. Bientôt, je distingue les deux silhouettes qui m'ont devancée. Lisk et le type inconnu. Ouf. Ca veut dire que je suis bientôt arrivée !
Mon cœur s'emballe un peu. J'ai envie de sortir de là, c'est trop stressant !
Alors les jambes suivent les battements fous. Et là. C'est le flou artistique -pas très artistique. C'est la précipitation pour rien du tout alors que j'ai du mal à vraiment distinguer ce qu'il y a devant moi. Mes pieds évitent néanmoins habilement les fils.
Alors que, sans même que j'en prenne conscience, je vire un peu trop sur la droite. Dans un dernier espoir, je me jette en avant -sortir au plus vite de ce terrain miné- et, croyant atterrir sur un sol banal face ou près des deux premiers arrivés, c'est plutôt quelque chose de dur et douloureux qui me réceptionne.
J'suis pas sûre que ça ait fait paf ou bim ou boum au moment où mon visage a rencontré le mur. Mais en tout cas, la sensation a été fulgurante -la douleur aussi.

-Mais p*tain sa mère de m*rde de...

Une bordée d'injures s'échappe de mes lèvres alors que je tiens désormais mon visage enfoui dans l'angle de mon coude. Espérant ainsi atténuer la vive douleur qui me saisit.
Geste rageur mû par la douleur qui monte, je tape du pied au sol.

-Qui c'est qui a foutu un mur ici ?! je m'exclame, la voix enfouie par le tissu de ma veste.

Je ferme les yeux quelques secondes.
Serrer les dents.
Laisser passer la vague inconfortable.
Les pensées s'emmêlent alors que je marmonne mon mal tout en trépignant sur place. Je serais bien tentée de balancer un bon gros coup de pied dans ce mur, sale traître ! Mais je pense que je me ferais encore plus mal en faisant ça. Alors je ne fais rien et contente de prendre mon mal en patience -c'est pas peu dire !
Lorsque je daigne enfin sortir mon visage de mon coude, j'ai comme une sensation poisseuse. Je renifle un peu, touche du bout des doigts mon nez qui a pris très cher -heureusement, j'crois pas qu'il y ait eu de crac.
Ouh.
Y'a un truc, là. Un truc qui coule.
Une grimace qui soulève un peu les traits et attise la douleur. Ouch. Je vais éviter de bouger le visage, alors. Ca fait vraiment trop mal.

-Sa maman, je saigne !

Petite voix plaintive alors que j'essaie d'essuyer d'un revers de manche le liquide qui continue de couler.
Bon, solution dans ce cas-là : garder le bras et la manche collée contre la zone dangereuse pour espérer arrêter l'hémorragie.
Vraiment, pourquoi y'a des murs, ici ? Bon, en même temps, si y'en avait pas, on serait pas dans un intérieur. On verrait les étoiles, d'ailleurs, dans ce cas-là... ça serait bien...
Ouais, les murs, c'est des satanés de trucs qui servent à rien ce soir !
D'ailleurs, puisque je pense à étoile, mon frère arrive.
Il a fait vite ! En plus, il paraît pas être égratigné.
Mon bras libre -l'autre étant occupé à contrôler la blessure causée par le mur- se dirige vers lui et ma main se pose doucement sur la sienne. Une simple pression des doigts. Un sourire à son adresse. Pour signifier qu'on est encore ensemble.
Puis je compte mentalement le nombre de présents. Je crois qu'on a perdu quelqu'un !
La voix du type masqué -je ne m'attendais plus à l'entendre- me fait tourner les yeux dans la direction qu'il regarde. Et la dernière silhouette se profile. C'est qui déjà ? Euh... je me repasse le fil des gens vus ce soir avant de mettre le doigt sur l'absente : la fille croisée à la soirée de l'OD ! Elle a l'air de galérer. Et pas qu'un peu. Son ombre est un peu indistincte et le type masqué essaie de l'aider en lui indiquant quelques faux pas à éviter.

-Ouais, azy, t'y es presque ! je lui dis alors qu'elle approche, la voix un peu étouffée par mon bras.

Mais en fait... non.
La silhouette paraît perdre le contrôle, je comprends rien à ce qu'il se passe mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a eu un crac et pas celui du transplanage !
Ouch.
Sur le coup, j'ai très mal pour elle.
Je sais pas ce qui a cédé mais...
Malgré tout, elle finit par émerger. La voilà. Et, maintenant qu'elle est plus proche, je constate que son bras est en bien mauvais état. Wai... quand même... à côté, mon nez c'est un petit bobo de rien du tout !
Je suis tentée de grimacer encore une fois mais je sens que ça va pas être bon pour moi. Alors je ne fais rien. Ne dis plus rien parce que j'ai encore mal. A la place, je tourne le dos aux fils et regarde devant.
Je suppose qu'il faut continuer ?
Ouais, allez, qu'on en finisse !
Je tapote un peu l'épaule de mon frère -signe rassurant- puis, d'un pas décidé, avance. Le machin qui semblait nous bloquer le passage tout à l'heure n'est plus. Je suppose donc qu'on peut y aller sans crainte... ? En tout cas, j'espère, hors de question que je reste bloquée ici !
Avec une joie non dissimulée, je vois nos baguettes, qui nous attendent sagement. Sans plus attendre, je me précipite sur la mienne. Ouuuuf... elle est là, bien là ! Pour peu, je la câlinerais.
Mais des choses plus importantes sont à faire. D'abord, arrêter ce foutu saignement d'un #vulnera sanentur répété. Je crois respirer un peu mieux, à présent. Je vais pas me vider de mes 5 litres de sang ce soir ! Pas encore, du moins.
Puis je fais demi-tour, reviens vers les autres :

-Si ça vous intéresse, y'a vos baguettes qui attendent là-bas.

Avant d'aller vers la fille avec son bras en très très sale état.
Une demie seconde, je me demande si elle a mal.
Puis je me dis que oui, quand même, elle doit avoir mal. Je la connais pas, elle me connais pas mais elle nous a quand même sortis de la pièce précédente. Puis elle ira pas loin avec le bras dans cet état. Alors je pointe ma baguette sur sa blessure vraiment pas jolie à voir, me concentre et prononce un #brackium emendo. J'espère que le sort est assez puissant.
Petit temps en suspend.
Le temps de voir la magie opérer -c'est quand même génial, tout ça !
Et finalement, la forme de son bras paraît redevenir normale. J'informule un #lumos quand même, histoire de vérifier sous les feux du projecteur. Mais ça a l'air d'aller. Au moins, le bras est sauvé !
Bon, maintenant, faudrait peut-être penser à y aller ?
J'ai pas envie de finir mes jours dans ce couloir. Même si, en soi, tant que mon frère étoilé est là, ça me va.

2) Je marche. Je marche. Je marche. Jusque là. Tout va bien. On va prier Merlin pour que ça continue ! (réussite normale)

3) Je marche. C'est tranquille. Jusqu'au moment où un truc vraiment bizarre surgit du sol et s'agrippe à ma jambe. Panique extrême, ce machin est totalement non identifié et tout visqueux, c'est p't'être un alien tels que les voient les Moldus ! En tout cas, ça a l'air dangereux. Un #repulso pour l'éloigner bien visé par contre, dans la panique, je perds un peu mes moyen et le #diffindo que je voulais lui balancer pour le découper en morceaux effleure plus ma jambe que lui.
Je me retrouve avec une profonde plaie sanguinolente à hauteur de mollet. Génial... (réussite + blessure)

4) Je marche. Ca passe. J'arrive au bout. Y'avait vraiment un truc ? (réussite critique)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 12:50

Le membre 'Kohane Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 5 D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 11

[Habitation] My Home Is Yours