AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 11
[Habitation] My Home Is Yours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Habitation] My Home Is Yours - Page 6 Empty
Re: [Habitation] My Home Is Yours
Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 18:50

Le membre 'Kohane Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 6 D-4-2-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Azaël Peverell, le  Jeu 14 Déc 2017 - 19:07

L'épreuve était simple. T'as à peine vu des lutins. Enfin ils dormaient quoi. Les deux autre types s'en sont sortis aussi bien que toi. Ta soeur étoilée est elle arrivée un peu abîmée. Mais vu qu'elle vient vers toi pour te prendre la main, tu te dis que ça va. Juste un peu de sang. Elle est forte. Elle va vite s'en remettre. Tu serres sa main dans la tienne. Même si tu ne la sens toujours pas. Tu te dis que ça peut lui faire du bien. La Serdaigle a plus de mal. Elle galère. Elle tombe, tombe et retombe. Avec un joli crac en plus. Aoutch. Regard un peu désolé pour elle. Tu l'apprécies pas particulièrement, mais elle vous a filé la potion à ta soeur étoilée et toi. Alors t'as rien contre elle non plus. Elle finit quand même par arriver, quoi que dans un sale état. Tu lâches quelques mots pour elle.

- Fais gaffe...

Si tu y connaissais quelque chose en sorts de soin, tu l'aurais probablement aidée. Le truc, c'est qu'à part le sort que ta soeur astrale utilise sur elle-même en ce moment, l'Episkey, et le Revigor, c'est vraiment un domaine dans lequel tu nages totalement. Tu récupères ta baguette tranquillement tandis que ta soeur soigne la Serdaigle. Tu regardes le bras se remettre comme si tout allait bien, les yeux écarquillés. Jamais t'aurais réussi à faire un truc pareil. Elle est impressionnante ta soeur étoilée. Sa baguette soigne aussi bien que sa présence et ses sourires. Elle est magique, en entier.

il est à présent temps pour toi de la suivre pour la seconde épreuve. Tu vois des trappes au dessus et en dessous. Mais aucune ne s'ouvre au passage de ta soeur, alors il est difficile de savoir ce qu'elles renferment. Tu lui emboîtes le pas.

1. Réussite critique. Faut croire que t'es chanceux. Ou que tu fais peur aux trappes. Parce que t'es arrivé de l'autre côté tranquillement.

2. Réussite + Blessure. Une trappe en haut qui s'ouvre. T'as pas le temps de te protéger. Infourno dans ta tête. Ouille ouille ouille, tu douilles. Mais tu refuses de t'arrêter pour si peu.

3. Réussite normale. T'avances, au même rythme que ta soeur étoilée. C'est à dire pas bien vite. Mais une trappe s'ouvre sous toi, une bestiole apparaît, tu la stupéfixie aussitôt. Pas besoin de paniquer. Il suffit de continuer. Sur tes gardes. Et tout ira bien.

4. Echec. Trappe du haut. Terrorim dans ta face. Tu recules, yeux écarquillés par la terreur. Et te voilà assis dans un coin, jambes repliées contre toi, tête dans les bras, en train de lutter contre une peur totalement irrationnelle qui te bouffe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 19:07

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 6 D-4-1-10
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Jeu 14 Déc 2017 - 21:27

Mes pas avancent. Un peu mécaniques. Mais jusque là, ça va ; j'ai rien déclenché. Je pousserais bien un petit soupir. Je me demande quand même ce qu'il peut y avoir, le long de ce couloir. C'est flippant de pas savoir.
Puis en plus, je sens une présence qui me dépasse. C'est mon frère. Une étoile filante, à ce rythme-là ! Parce que oui, il file. Et genre... vite. Il ne perd pas son temps, semble savoir où mettre les pieds pour se retrouver, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, de l'autre côté.
Je l'observe avec des yeux ronds.
Qu'est-ce qu'il est fort, quand même ! Ca doit être parce qu'il brille beaucoup.
C'est aussi un super-navet, faut pas l'oublier. Avec de super-pouvoirs de la mort qui tue. Bref. Mon frère astral, quoi.
Je suis tentée de lui crier : attends, j'arrive !
Mais je ne dis rien, de peur que parler déclencherait un piège. Un peu comme les avalanches, quoi. Au lieu de l'appeler, j'essaie d'accélérer le pas. Il me tarde de le retrouver de l'autre côté.
Ma baguette serrée dans la main, je me prépare à toutes les éventualités.
Je suis contente de l'avoir retrouvée, d'ailleurs. Tout est presque parfait. Me reste que mon frère étoilé à tenir dans mon autre main. Et tout sera -bien.
Un souffle.
Légère accélération.
Sans jamais perdre de vue le but : là où se trouve mon frère.
Allez. Avec un peu de chance. Ca va le faire.
Un pied là, un autre ici, faire gaffe où se balancent les bras et où la tête se penche... on contrôle le souffle, un rythme prudent mais décidé... Ca peut le faire ! Tandis qu'au loin, mon frère brille comme une étoile -phare qui appelle et attire à lui.

1) J'ai rien compris. Mais avant que je ne puisse vraiment m'expliquer ce phénomène, une boule de feu -Sphaera Ignis- est lancée en ma direction. Panique, esquive de justesse, tomber sur les fesses, je m'enfuis à moitié à quatre pattes, me réfugier dans un coin, loin de tout ça. Retour à la case départ... (échec)

2) Je continue de marcher. Et ça va. Maintenant, je vois même mon frère étoilé ! (réussite normale)

3) Je continue de marcher. Jusqu'au moment où un truc vraiment bizarre surgit du sol et s'agrippe à ma jambe. Panique extrême, ce machin est totalement non identifié et tout visqueux, c'est p't'être un alien tels que les voient les Moldus ! En tout cas, ça a l'air dangereux. Un #repulso pour l'éloigner bien visé par contre, dans la panique, je perds un peu mes moyen et le #diffindo que je voulais lui balancer pour le découper en morceaux effleure plus ma jambe que lui.
Je me retrouve avec une profonde plaie sanguinolente à hauteur de mollet. Génial... Mais j'arrive quand même au bout malgré tout. (réussite + blessure)

4) Prends donc un Vicero en pleine poire, tiens, mais quelle idée ! Horreur, panique, je perds le contrôle, me rétame, le poignet prend très cher dans la chute et moi, j'ai envie à la fois de vomir et me mettre en PLS pour ne plus voir, ne plus sentir, ne plus rien du tout. Pourtant, dans un ultime effort, j'arrive à me jeter dans les bras de mon frère étoilé. (Réussite + blessure)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 21:27

Le membre 'Kohane Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 6 D-4-2-10
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Jeu 14 Déc 2017 - 23:31

Quand je pensais être mal, quand je pensais que la routine pourtant si courte ne pouvait me réserver moins de chance, quand même ceux que j'avais ralentis c'était tourner vers moi pour m'encourager ou m'aider, le destin était parfois de mèche avec la malchance. Une dernière chute avant l'arrivée, une situation peu comique même si elle répondait au jamais deux sans trois. Le bruit était plutôt horrible, un lourd craquement qui résonnait au plus profond de ma tête. La douleur que je supportais déjà mal prenait possession de tout mon avant-bras. Je serais les dents, la douleur me faisait verser une larme, bien moins intense que le Doloris dans la forêt mais elle paralysait mon membre. Je le posais sur mon ventre remarquant la déformation à son centre. L'os était brisé, sans baguette je ne pouvais encore rien faire, toujours aussi inutile.

Je posais alors le membre sur mon autre main et finissais la première partie de la course. Les autres étaient déjà tous arrivés, la rouge avait légèrement saigné. Cela me rassurait quelque part, je n'étais pas la seule qui n'avait pas un niveau sportif suffisant. Un regard de compassion vers elle. Elle avait saisi sa baguette et s’avançait vers moi.
Un nouveau craquement, cette fois la surprise eut raison de moi. Je n'avais pu retenir un léger cri de douleur au moment où l'os s'était ressoudé. Le sortilège n'était pas parfait, elle n'était pas médicomage, mais il suffisait à tenir en place pour le moment. Je ne devais pas forcer dessus de toute manière. La respiration toujours accélérée, je prononçais un "merci" assez essoufflé mais sincère. Oui vraiment merci. Une douleur aiguë se manifestait au niveau de ma blessure, je pouvais constater avec enthousiasme la naissance d'un hématome de trois fois la taille d'un vif d'or au niveau de l'ex-cassure. Je ferais avec, tant-pis.
Je me retournais tout de même vers le masqué. Je n'arrivais pas à déterminer si je devais avoir confiance ou non. Il montrait une attitude bien étrange, tantôt méfiante, tantôt compatissante.

« Merci à toi aussi. »

Le second départ avait sonné. Juste avant, l’impulsif avait réussi sans encombre et c'est de la même manière qu'il sortit rapidement et indemne. Certaines personnes avaient un don. Kohane y était allé à son rythme, doucement, sans risque. Elle avait mis un peu plus de temps que son chevalier sauveur, mais sans une seule égratignure, avait atteint le fond.

Comme disait je ne savais plus qui, que le sort vous soit favorable. Je m'avançais timidement dans la pièce sombre aux trappes inquiétantes, baguette récupérée à la main.

1. Un pas, deux pas, la voie me paraît sûre par ici. Je continuais doucement, mais prudemment, la main crispée sur ma baguette. Espérant que cette situation dure. (Réussite normale)
2. Un malheur n'arrivait jamais seul, pourquoi s’arrêter sur une si bonne lancée. Pas le temps de souffler qu'un sort inconnu m'arrivait dessus. Sans doute par réflexe, je protégeais ma tête de mes mains. Je n'ai plus mal... ce doit être parce que mon bras endolori est devenu un spaghetti. (Réussite difficile + Pernicies Ossis)
3. Si j'avais perdu un membre, je pouvais me réjouir de ne pas avoir perdu la tête. La trappe s'ouvre mais je ne comprends rien à la situation. Il n'y a pas d'herbe ici, comme c'est dommage j'ai fait pourtant. Je saute sur mes deux jambes vers le départ où se trouve le masqué. Je voulais lui demander de me passer un bout de ses habits pour le manger mais seul un « Bêêêêh » sorti de ma bouche. (Échec + Pecus Udis )
4. Mes trois chutes avaient comblé (pour l'instant) la malchance. Je marchais, pas un bruit, pas un claquement, rien. Je rejoignais tranquillement le couple étrange de l'autre côté. (Réussite critique)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 14 Déc 2017 - 23:31

Le membre 'Anna Schomann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Ven 15 Déc 2017 - 14:16

Encore un peu de courage, ma vieille ! T'y es presque !
Enfin... je crois.
Le truc, c'est juste d'éviter les pièges. Plus facile à dire qu'à faire, certes. Il n'empêche, pour l'heure, mes pas de danse son corrects et je n'ai rien déclenché. Youpi, j'suis toujours en un seul morceau !
J'essaie de suivre plus ou moins l'itinéraire qu'a emprunté mon frère. Comme lui ne s'est rien pris, si je réussis à caler mes pas dans les siens, je ne devrais rien prendre non plus.
Je fais fonctionner ma mémoire, suis sa piste étoilée. Tandis que lui, de l'autre côté, brille comme jamais.
Et hop-hop-hop, habiles pas sur la droite puis la gauche, éviter les trappes et se tenir aussi à distance des trucs au plafond. J'suis peut-être devenue invisible. Immatérielle. Parce que, alors que je passe, rien ne bouge. J'arrive pas à croire en ma grande chance !
Et pourtant
Pourtant, me voilà déjà aux côtés de mon frère astral. Sans une blessure supplémentaire ! Youpi !
Je lui fais un large sourire : nous revoilà tous les deux !
Ne sachant trop que faire -je suppose qu'il faut attendre l'arrivée des autres- je prends la main de mon frère dans la mienne et fixe le point d'où on est partis. La fille dont je n'ai pas le nom s'est mise en route et jusque là, y'a pas encore eu de bras cassé ! Un bon signe, donc.
En revanche, Lisk et le type masqué ne paraissent pas avoir décollé. Pas encore, du moins.
De mon bras libre, je fais un petit coucou dans leur direction à tous les trois. Histoire de leur dire de se bouger un peu -tout en restant prudent, attention, ça serait bête d'avoir encore un os à ressouder !
Faut être des super-légumes, en fait, pour s'en sortir si bien !
Liskuvo Kalsi
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Liskuvo Kalsi, le  Ven 15 Déc 2017 - 16:07

La partie des fils c'est facile, super en fait. Je pensais pas que ce serait comme ça. Je suis vite rejoint par deux bonhommes, y'a quelques blessures à déplorer par contre. Tout le monde n'a pas ma grâce faut croire. Enfin bon, je jette un œil aux différentes blessures avec appréhension, si possible j'aimerai bien ne pas terminer comme ça, ça me dérangerait beaucoup de saigner ou de me tordre quelque chose. Pas que je sois craintif, mais en fait si un peu, j'aime pas saigner c'est vraiment pas joli à voir, alors on va faire en sorte que ça n'arrive pas. La pauvre fille qui doit être en train de se faire mal...beurk.

Je passe récupérer ma baguette, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'on en aurait besoin après, enfin j'avais oublié quoi rien de grave, heureusement que madame canapé est là pour nous rappeler des petits trucs, sinon je serais bien dans la panade. Puis déjà je m'en sors mieux qu'elle alors que j'ai fait que copier, ça veut tout dire ça.

Le temps que je revienne baguette en main ils sont déjà repartis, pas de pause on dirait. J'espère que tout le monde va bien et qu'on va pouvoir s'y mettre rapidement. Je me mets en tête de refaire la même chose, les suivre c'est the bonne idée, puis on fonce dès qu'on se sent un peu mieux.

Dans ma tête resurgit l'image du bras de la fille, j'essaye tant bien que mal de réprimer un haut le cœur. Pas le temps de tergiverser plus que ça. Au loin j'aperçois Canapé qui nous fait des signes pour nous encourager, elle a super bien géré ! J'essaye de me concentrer un peu dans sa direction, si j'avance tout droit, peut-être qu'en courant rien ne se passerait. Mon idée me paraît super bonne, je fais un pas en avant, puis hésite. Pourquoi cette fois c'est compliqué ? Je crois que les visions de blessures c'était pas chouette à voir et ça m'a un peu refroidi.

Je regarde un peu l'homme masqué à côté, je le connais pas moi, il attend que j'avance ? J'en sais rien, je comprends pas pourquoi je me pose autant de questions, j'ai toujours pas trop envie d'avancer, si il se passe un truc pas cool je vais en entendre parler dans ma tête. J'en ai marre de me faire engueuler dans ma tête. Allez pouf pouf. Petits échauffements. On ferme les yeux, nan on ferme pas les yeux. Si ? Vaut mieux pas en fait.

- Bon...j'y vais moi.

Petits pas prudents pour commencer, c'est comme ça qu'on fait, apprenez.

1- Apprenez voilà, hop une trappe, hop. Hop on se retourne. Hop l'homme masqué. On se rue dessus avec des hurlements, tentant de lui asséner un coup de poing, il va prendre celui-là. (Échec by Mentum Confusem)
2- Un truc immonde sort du sol au bout de 4 pas et s'aggripe à ma jambe en mordant la cuisse. Dans un cri de douleur, je pointe ma baguette tremblante vers lui et formule difficilement un #Stupéfix pour qu'il me lâche puis donne un coup de poing dessus. Après une seconde de respiration, je repars en boitant. M'a fait mal celui-là, j'préfère pas regarder. (Réussite blessée)
3- Apprenez que parfois prudence est mère de toutes les vertus. Me voilà qui avance lentement mais sûrement, sois je suis à côté de la plaque, soit je suis le meilleur, mais voilà, lentement on va y arriver. Mes jambes tremblotent sous la pression. (réussite normale)
4- Après trois quatre autres pas mal assurés, me voilà qui repart sur le même délire que tout à l'heure avec les fils.
Les trappes et les barrières ne me font plus peur, un bras cassé c'est pour les bleus qui se font avoir comme des schtroumpfs, et toc !(Réussite Criritique)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Déc 2017 - 16:07

Le membre 'Liskuvo Kalsi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Habitation] My Home Is Yours - Page 6 D-4-4-10
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Ven 15 Déc 2017 - 17:54

Comme quoi il faut parfois croire en soi. J'étais arrivée à la moitié de la pièce et rien ne s'était déclenché. Je soufflais de l'espoir. J'avais marqué une légère pause pour voir où en étaient les autres. Le couple ne parlait pas, mais leurs mains entrelacées avait quelque chose de mignon, voire niais. Mais j'étais mal placé pour critiquer, celle qui n'a pas d'amour défini, celle qui avait goûté la chair mais pas le cœur. Un soupons de jalousie envers leur relation me surprit, mais ce n'était pas le moment de m'identifier ou de me projeter un jour avec une bague au doigt. J'affichais un léger rictus à cette pensée.
Voilà maintenant que l’aînée nous faisait coucou, son regard jonglait entre nous trois, ceux à la traîne. Par cette pensée je me motivais à poursuivre ma course. Je devais repartir, mais une silhouette dans mon dos avait surgi, un léger sursaut et mes yeux tombèrent sur le muet. Comme avant, la même chose, les agiles réussissaient. Pouvais-je montrer , moi aussi, que j'étais capable ?

Il ne manquait plus que le masqué à s'élancer, étais-je capable de lui rendre l'aide qu'il m'avait donné.. Je ne pensais pas. Je ne savais pas comment marchait la salle, étais-ce le sol, y avait-il des détecteurs, des lasers, un mécanisme enchanté. De plus je ne savais même pas lois régissaient cette salle, l'aléatoire enlevait toute option de déduire une attitude à adopter. Ceux qui avaient réussi facilement étaient peut-être plus amène de comprendre.

1. Les cordes s'enroulaient autour de moi comme un serpent, elles brûlaient ma peau dénudée au niveau de mes bras, mes chevilles et de mon cou. Mais étrangement, avec la violence du choc, j'avais été projetée à l'arrivée. Entièrement ligotée, je ne pouvais pas encore m'en libérer. (Réussite + Incarcerem)
2. La trappe s'ouvre et un immonde truc se jette sur moi. Tout son corps est chaud et moelleux, comme une guimauve, rien n'est douloureux, mais le choc m'avait fait glisser sur une grande distance. Toute celle traversée juste avant en fait. (Échec)
3. Si Stupéfix était un classique, quand il était jeté dans ton dos par surprise, je ne pouvais rien y faire. J'avais atterri violemment dedans le trio, rien de casser, ce n'était pas mon bras qui avait pris. Seulement, se mordre la langue n'était pas la chose la plus sympa du monde surtout quand un beau filet de sang s'écoulait de sa bouche. (Réussite + Stupéfix)
4. Marchant doucement, très doucement, je respirais nerveusement, mais pas à pas, les yeux qui jonglaient rapidement entre le sol, les trappes et les trois arrivés, j'avais réussi à atteindre la sortie. (Réussite normale)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 15 Déc 2017 - 17:54

Le membre 'Anna Schomann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 16 Déc 2017 - 7:11

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liskuvo Kalsi
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Liskuvo Kalsi, le  Sam 16 Déc 2017 - 10:29

Qu'on se le dise quoi, y'a moi puis y'a ceux qui y arrivent pas. C'était vraiment pas difficile cette épreuve. Je fais un petit coucou aux deux qui sont arrivés au bout, puis je me retourne pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Le masqué a du tenter de passer lui aussi, mais faut croire que cette fois ça c'est pas super bien passé. A mon avis il devrait retenter la même chose cette fois, ça se passerait peut-être mieux. Enfin bon, moi je sais comment faut faire mais il paraît que le mimétisme ça marche pas à tous les coups.

Un petit mouvement de bras accueille le petit sort qui atteint le masqué. Il va y arriver ! J'suis trop content de pas avoir de blessures alors j'en profite. Par contre y'a Anna, la bleue qui se fait avoir comme un schtroumpf, qui est arrivée mais pas très bien en point, elle est ligotée au maximum. J'observe ça un moment. Avant de réagir au fait qu'en fait je pourrais peut-être l'aider.

- Oups désolé, attends je te sors de là.

Je pointe ma baguette dans sa direction, je ne sens plus la pression de rater l'épreuve, je suis en pleine forme du coup. Le sort part tranquillement. Lashlabask pour elle. Comme ça elle devrait pouvoir s'en sortir. Je me retourne une nouvelle fois pour le masqué. Il manque plus que lui à arriver. Ensuite j'imagine qu'on aura terminé cette partie. On se débrouille plutôt bien, faut que ça continue.

- Plus qu'un et c'est bon...

On assure comme des pros, y'en a une qui a l'air de prendre la malchance pour tout le groupe alors autant profiter de ça, on verra par la suite si réussir bien comme ça nous est profitable ou si ça change rien, moi j'espère que c'est profitable parce que je suis vachement fiérot.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 11

[Habitation] My Home Is Yours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant