AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 6
Rendez-vous à Pré-au-Lard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Loredana Sparks
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Loredana Sparks, Mar 21 Aoû 2018, 07:28



La soirée était à eux. Les rues étaient presque totalement vides. On pouvait entendre un léger brouhaha lointain, mais il y avait peu de chance que quelqu'un s'aventure par ici. Pour la première fois depuis des mois, elle avait envie de s'amuser et de retrouver ce plaisir qu'était d'enfreindre les règles. Un plaisir qu'Enzo partageait, elle en était persuadée. Ces deux-là n'étaient pas des amis pour rien. Il ne lui avait rien expliqué, rien programmé, tout était de manière spontanée et, d'un coup de baguette magique, il fait jaillir de l'eau qui transforma par la suite en glace. Loredana le regardait d'un air perplexe, ne parvenant pas à deviner ce qu'il voulait faire avec tout cela. Avait-il prévu de faire de la patinoire toute la nuit ? Non. Ce n'était clairement pas assez fou pour lui.

Le spectacle n'était pas encore terminé. Le Serpentard créa deux statues de glace, dont l'une ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait très bien. En regardant plus attentivement, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'Aidan. Qu'est-ce qu'il voulait faire de cela ? L'autre statue représentait l'Auror qui avait sorti Daemon de son pétrin, même si elle n'avait jamais eu les détails de son agression qui avait marqué l'esprit du préfet des Gryffondor. Après quelques instants, Enzo lui demande de le suivre. Et un bombarda plus tard, la statue d'Aidan explosa en mille morceau. Puis se fut le tour de la seconde statue de subir le même sort.

Après avoir entendu des paroles de son ami, elle comprit qu'il s'agissait d'une manière de se défouler contre les personnes qui s'immisçaient dans leur vie sans autorisation. Elle ne connaissait pas l'Auror, mais elle adorait Aidan. Il avait sûrement ses raisons de se détester. Toutefois, toute cela lui donnait envie de se défouler également. Alors dans un élan, elle créa une seule statue de glace. Juste une. Pour l'instant. Parce que cette personne méritait d'avoir toute la haine de la jeune femme juste pour elle : Sa tante, femme qui l'avait élevée contre son gré. Une histoire compliquée. La satue se forma comme elle l'avait imaginée. Le regard de Claudia Sparks était bien plus froid que la glace elle-même. Dans les yeux de Loredana, on pouvait voir une haine sans nom. Pas de sourire, juste un jeu du regard entre-elle et la statue qui représentait la femme qu'elle détestait le plus au monde. Elle lança à son tour un #Bombarda qui explosa la statue de glace en de petits glaçons inutiles.

- Pour m'avoir séquestrée dans ma chambre toute mon enfance. Pour m'avoir traité de meurtrière. Pour m'avoir considérée comme une moins que rien. Pour m'avoir jeté de la maison sans te souciais si je survivrais ou non. Pour avoir osé me frapper devant une foule de personne. Parce que tu mérites de crever comme cette pu*ain de statue !!

Ses paroles s'étaient transformées en cris et elle n'avait pu s'empêcher de donner un violent coup de pied, faisant voler les petits morceaux de glace qui restaient. Elle se tourna vers Enzo, essoufflée, mais presque vidée de cette haine qu'elle avait devant la sœur de sa défunte mère. Dans son élan, elle prit Enzo dans ses bras, le serrant peut-être un peu trop fort. Elle lui était reconnaissante d'avoir ce genre d'idée.

- Désolée, mais ça fait trop du bien.

Elle prit ensuite une bouteille dans le sac et en but quelques grosses gorgées. Elle grimaça en sentant l'alcool lui brûler la gorge. Elle avait envie de se lâcher, de complètement oublier la vie réelle. Mais surtout, elle voulait qu'Enzo puisse ressentir la même chose de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alec Z. Dmitriev
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Alec Z. Dmitriev, Lun 10 Sep 2018, 20:56


FICHE PAR SWAN & Azryel
( Pv Loredana Sparks /!\ Contenu insensé, complétement perché. ft Enzo - 17 Ans )
.

Let's get the party rock..
Je n’aurais jamais cru qu’un jour, j’aurais pu autant me défouler dans un lieu publique avec elle, cette fille qui m’a accueilli comme une amie, depuis mon retour de vacances. Je me sentais perdu sous cette bonne dose de bonne humeur et de bonheur qui me suivait depuis tout ce temps. Sans oublier ce douloureux moment de frayeur que je caches aux yeux de tous, lors de cette attaque sournoise et imprévu de ce louveteau. Parce qu’autant dire clairement les choses, je le vois comme tel car il a l’air tellement perdu, en fait, tout comme moi. Et là, me retrouver par terre, submergé par mes excès de colère, d’incompréhension et une bonne grosse dose de frustration.

Alors, je ne remarques pas tout de suite, ce que Lore’ fait, ce qu’elle fabrique, ni même son pétage de câble au même titre que le mien. Je prends juste le temps de reprendre une inspiration, je me gonfle les poumons d’air dans l’espoir de retrouver le « goût de vivre », d’avaler cet oxygène qui me changera les idées. Et puis, certains mots butent dans mes tympans, j’entends là, des aveux qui saignent de la bouche de cette fille, cette rage et cette volonté de tout abattre devant elle comme si le monde n’était qu’un château de carte. Ainsi, je prends conscience que tout ce qui est autour de moi, de nous, n’est qu’un immense terrain de jeux.

Quand vient, enfin, un moment qui me surprend une accolade, une étreinte et je me reposes dans ses bras, laissant mes larmes qui expriment toutes mes émotions, s’écouler sur mes joues. Pourtant, je n’ai pas grand-chose à dire, je me laisse porter dans ses bras, comme si j’étais un nounours, ce doudou qui ne sert qu’à consoler ou être consoler. Et de mon plein gré, même si je suis encore mineur, je me permets d’un regard, de croiser sa bouteille avant de la lui prendre sournoisement, le temps de prendre une gorgée à mon tour. Je sais que je ne suis pas de ceux qui aime boire, qui aime se voir bourrer ou que sais – je encore. Mais aujourd’hui, j’en profiterais jusqu’à qu’il sonne minuit. Après tout, je ne fête pas mon anniversaire 365 jours par ans, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Sparks
avatar
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Loredana Sparks, Mar 18 Sep 2018, 09:35



Elle était restée quelques instants avec Enzo dans ses bras. Cette envie de se lâcher, de ne penser à rien et de devenir complètement folle était bien présente. Elle savait très bien que cet état euphorique venait de son profond mal-être intérieur et elle avait décidé de ne pas y penser. Parce que c'était l'anniversaire d'Enzo et qu'elle se devait de le traiter comme un roi, parce que c'était ce qu'il était ce soir. Il s'était défait de son emprise et avait attrapé la bouteille des mains de la jeune femme qui n'avait même pas eu le temps de riposter. Elle affichait une simple moue, n'abandonnant pas l'idée qu'elle allait la récupérer. Elle s'en fichait après tout, c'était leur soirée à eux.

Elle voyait des larmes couler sur les joues du serpentard qui était resté silencieux. Et en fait, elle s'était arrêtée net. Elle aurait pu ignorer cela, se dire qu'avec ce qu'il avait vécu il ne pouvait pas être le plus heureux des hommes. Malgré tout, Loredana ressentait pour lui une amitié profonde et une larme couler sur sa joue était le signe qu'elle devait peut-être faire quelque chose pour lui. Elle s'approcha de lui, posa ses deux mains sur ses joues en le regardant dans les yeux.

- Tu vas bien ?


Il était temps qu'elle s'en inquiète. Jusqu'à maintenant, elle avait l'impression de n'avoir penser qu'à elle-même, de manière vraiment égoïste. Elle avait voulu lui faire plaisir, voulait qu'il se souvienne de ses dix-sept ans. Mais s'il avait besoin de se confier, elle voulait qu'il sache qu'elle était là et qu'elle ne le lâcherait pas de si tôt. Parce qu'en si peu de temps, elle s'était vraiment attachée à lui et voulait qu'il s’épanouisse dans sa nouvelle vie, à défaut de ne pas se souvenir de l'ancienne. Elle prit quelques gorgées dans la bouteille avant de la lui rendre et de s'allonger sur le sol, baguette à la main au cas où il lui viendrait une nouvelle idée complètement folle.

Bizarrement, ils étaient toujours seuls. Elle pensait qu'avec tout le boucan qu'ils venaient de faire, quelqu'un serait venu pour leur dire de baisser d'un ton et de rentrer chez eux. Cette personne aurait sûrement été bien accueillie... Loredana ne voulait pas que cette soirée soit gâchée par quelqu'un qui n'était pas conviée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alec Z. Dmitriev
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Alec Z. Dmitriev, Sam 22 Sep 2018, 14:47


FICHE PAR SWAN & Azryel
( Pv Loredana Sparks /!\ Contenu insensé, complétement perché. ft Enzo - 17 Ans )
.

Let's get the party rock..
Et à partir de ce moment – là, j’ai essayé de me changer les idées, voir de prendre de nouvelles résolutions pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. Arrêter de suivre les ordres des « adultes », « ne faire confiance qu’à moi – même », mais aussi, « n’obéir qu’à mon propre jugement » et si jamais, ça foire. Tant pis, on s’en fou. Alors, lentement, je tourne ma tête en direction de cette fille qui me sert de confidente, d’amie aussi. Et à mon tour, faisant preuve d’une douceur exemplaire, je l’enlace à mon tour et me laisse porter par les sanglots d’incompréhension. Ces pleures d’incertitude qui font que je ne sais quoi faire de mon passé, mais qu’il ne tient qu’à moi d’écrire mon présent comme mon futur. Le constater de cette manière, me laisse avec un certain goût amer en bouche. Et j’ai beau vouloir faire des efforts, repousser l’inévitable, je me dis que je devrais mieux baisser les armes et glisser dans le sens de la vague. Laisser libre court à ma propre envie d’exister, de laisser une part de mon existence dans l’esprit de mes proches. Marquer leurs souvenirs en créant les miens avec eux.

- « Ne t’en fais pas pour moi, Lore’… »

Donc, je ferme les paupières quelques secondes avant de la lâcher pour me redresser dans un profond silence, puis, je penche ma tête vers le ciel avant de fixer ce dernier grisonnant. Et la pluie s’abat comme un château de carte qu’on viendrait de bousculer. Quant à moi, je reste de marbre, juste planté là avec mes doigts qui se resserrent contre mes paumes, mes ongles qui s’implantent dans la chair de mes mains. Et cette douleur lancinante qui s’accroit à la même mesure que celle, intérieure. Ainsi, je me rends compte d’avantage du problème qui nait en moi. C’est qu’à présent, je ressens que j’ai besoin de prendre des distances avec tout ce beau monde. Je n’ai plus envie d’approcher cet « Auror » qui s’avère être mon bourreau psychologique. Je n’ai plus envie d’approcher ce prof qui, lui, me tyrannise du regard. Alors, quel choix me reste – t – il ? Que puis – je faire ou devenir désormais. Et ainsi, rien qu’en me retournant vers cette fille, cette demoiselle qui a veillée sur moi depuis mon retour « à la vie ».

- « Tout va parfaitement bien… Et toi ? »


Je comprends que je ne suis plus le même garçon qu’à « mon réveil ». J’ai besoin de m’exprimer, et comme peu de gens m’écoute, je me dis que je dois me « faire remarquer ». Et plus mes délits seront grands, plus le message passera. Celui de vouloir « être libre » d’exprimer mes choix, de vouloir gérer ma vie comme je l’entends et non, pas comme on tente de me l’imposer. Alors, qu’importe les risques que je prends. Qu’importe ce qu’il risque de m’arriver, je sais ce que je vaux et ce que je suis prêt à sacrifier pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Sparks
avatar
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Loredana Sparks, Ven 12 Oct 2018, 14:20


Désolée pour ce retard ♥


Des sanglots incontrôlables s'échappaient de la bouche de son ami. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire à ce moment-là. Elle ne pouvait pas le forcer à lui expliquer s'il avait des problèmes, à parler de choses compliquées qu'il préférait garder pour lui. Elle était pareil elle aussi. Parfois, les choses la dépassaient mais elle ne se sentait simplement pas capable de raconter ses mésaventures à qui que ce soit. Elle n'avait, pour l'instant, aucune envie de s'apitoyer sur son sort. Bientôt, tous ses proches seront loin d'elle: Daemon, Theya, Enzo, Eden,... tous retournerait au château pour leur sixième ou septième année. Elle ne voulait pas gâcher les moments qu'elle pouvait avoir avec chacun d'entre-eux.

Enzo tentait de la rassurer, lui disant qu'elle n'avait pas à s'en faire. Facile la dire, mais elle préférait acquiescer et ne rien dire de plus pour le moment. A lui de décider ce qu'il voulait dire et garder pour lui elle l'acceptait pleinement. Elle profitait de ce moment avec lui. Se demandait parfois comment c'était avant qu'ils ne se voient à la gare de Pré-au-Lard. Tout s'était passé si vite et cette complicité avait fait son apparition presque instantanément. Elle aimait se dire qu'elle pouvait avoir confiance en lui et vice-verse. Elle avait Daemon pour ce genre de choses, mais il était parfois bon et rassurant d'être entouré par des personnes telles qu'Enzo. Ce dernier se relâcha de l'emprise de la jeune femme.

- Ça va... J'ai juste envie de profiter de ce moment ! Il y en a si peu !

Elle souriait à son ami, espérant que tout finirait par rentrer dans l'ordre et que sa vie redeviendrait calme. Après tout, n'était-il pas temps à la roue de tourner ? Toute cette agitation, tous les mauvais moments qu'elle avaient passé allaient-ils finir par disparaître un jour ? Allait-elle oublier celle qui lui servait de tutrice ? Allait-elle un jour se détacher de son addiction ? Puis d'un geste souple, elle attrapa de nouveau sa baguette et, après avoir bu une nouvelle fois à la bouteille, dirigea le bout de bois sur elle-même.

- #Cambiare Crinis Color Rose

L'envie de s'amuser, un peu, de laisser totalement toutes les règles de côté. Ses cheveux s'étaient changés en une couleur rose inhabituelle.

- Allez fait pareil ! C'est drôle ! Tu as demandé quelque chose de fou ce soir ! Tout commence pas nous-même !

Grand sourire aux lèvres, elle avait envie que le serpentard profite pleinement de cette soirée qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Rendez-vous à Pré-au-Lard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6

 Rendez-vous à Pré-au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.