AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
L'Employé du Trimestre !
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

L'Employé du Trimestre !

Message par : Valentina Boccini, Mar 11 Avr - 13:05

Le Chaudron Baveur

En cette nouvelle année, le Chaudron Baveur a décidé de vous ouvrir les portes d'une compétition assidue pour la place d'employé du trimestre qui se joue au sein de notre team. Quel sera le serveur le plus régulier, le plus actif, le plus volontaire, le plus sympathique ? Celui que vous préférez, peut-être... ?

J'ai donc décidé de récompenser le meilleur employé du trimestre deux fois par saison. Ce dernier se verra offrir quelques présents et aura l'immense honneur de se voir offrir une belle poignée de main de ma part. Le rêve de tous, vous vous en doutez bien. Si vous voulez soutenir un serveur, vous avez la possibilité de m'envoyer un MP en me disant pourquoi je devrais le choisir, et ceux, n'importe quand.

Néanmoins le prix du meilleur employé Janv-Mars 2017 sera remit ce soir à 20h, surveillez le panneau d'affichage ! Jana, Asclépius... Asclépius, Jana... ? Qui sera récompensé... ?

On se retrouve ce soir !

On peut dire qu'il ne manque pas de style...

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Re: L'Employé du Trimestre !

Message par : Valentina Boccini, Mar 11 Avr - 20:11

Le Chaudron Baveur

Tatatataaaaaa ♪

Allez, je le conscède, le gif vous a spoilé ! Mais quel plaisir, aussi, de compter cette perle rare dans l'équipe ! Active même à l'autre bout du monde, elle est une excellente gérante, gentille avec tout le monde. Jana Winslaw l'emporte et elle n'a pas démérité et en plus de ses idées du tonnerre, elle est pleine de vie et de bonne humeur (et elle fait les comptes a ma place héhé).

Pour te récompenser de ton travail acharné, tu obtiens une prime de 5 Gallions et un super badge !

Code:
https://i.servimg.com/u/f58/18/31/88/09/jana_j10.png

En deuxième position, Asclépius Underlinden et ses pots pleins le Chaudron ! Nan sérieux, Ass, tu as laissé un filet du diable dans la cave. Il a dévoré le livreur. Tu en prends la responsabilité. Merci de toute ton énergie !

On se retrouve pour le prochain trimestre... Chers clients, vous pouvez dès-à présent voter (avec justifications !) pour votre serveur préféré !

Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Lun 10 Juil - 12:20

Le Chaudron Baveur

Eh oui ! Pour cette fin de saison, nous aussi, nous avons nos petites élections. Et c'est avec un grand plaisir que je nomme Asclépius Underlinden, passé serveur au cours du trimestre, meilleur employé du CB !
Pour te récompenser de ton travail acharné, tu obtiens une prime de 5 Gallions et un super badge !

Pour la saison prochaine, Asclépius sera en concurrence non seulement avec Jana mais aussi avec notre nouvelle fleur, Anna Schomann ! Qui l'emportera ?

On se retrouve pour le prochain trimestre... Chers clients, vous pouvez dès-à présent voter (avec justifications !) pour votre serveur préféré !

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

L'Employé du Trimestre !