AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes
Page 1 sur 1
Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Total des votes : 18

Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 20 Avr 2017 - 7:29




Numéro 69


Edito

Bien le bonjour, amis lecteurs ! Le Chicaneur est heureux de vous retrouver pour ce numéro un peu spécial sur le thème de l’amour et des histoires d’un soir. Oui, la St-Valentin c’est fini depuis longtemps, mais lorsqu’il s’agit de Kholov a-t-on réellement le choix ? Parce que même s’il a disparu des sortilèges de détections, même s’il n’est plus un cœur à prendre et qu’on est tous très heureux du couple qu’il forme avec Petrus, on ne peut pas s’empêcher de le vouloir pour nous. Que voulez-vous, le charme russe n’a pas d’égal !
Petit aparté pour souhaiter un bon départ à Nel Queen. Toute l’équipe du Chicaneur le remercie pour son dévouement. Heureusement, les esclaves ce n’est pas ce qu’il manque chez les sorciers !
On espère que vous passerez un bon moment, d’ailleurs si on peut se permettre un conseil, c’est toujours mieux avec un peu de musique !
Bonne lecture.





100x100
100x100
100x100



50 nuances de Kholov : L’appel de la barbe

Le réveil sonne, 7 heures du matin. Le soleil du parc de Poudlard se pose sur mes paupières blanches. Engourdie, j’étire mes membres à peine habillés.

Rapidement, je prends un petit déjeuner sur le pouce : œufs brouillés, tranches de bacon, haricots, sauce tomate, café, jus d’orange, pancakes, salade de fruits, poulet rôti, brandade de morue, pâté en croute, pâté de tête, steak vegan et corn flakes.

Peu après, je me vêtis de mon uniforme de travail : une jupe plissée avec un blazer bleu et des chaussettes montantes. Les cheveux noués en queue de cheval, bien entendu. Dans les couloirs, sur le chemin du bureau, je croise Evan. Le pauvre, ça fait deux semaines qu’il attend ses chèques déjeuners qui ne sont pas encore arrivés. Mais c’est un brave, il tient le coup.

12h47, je suis en retard de deux minutes. Mon patron est dans son bureau, fort heureusement pour moi, il ne semble avoir rien remarqué. Je prends place devant mon secrétaire. Au programme d’aujourd’hui : taper des lettres sur une feuille. Etant titulaire de mes ASPIC avec un ‘Optimal’ dans chaque matière, je considère cette tache comme faisable.

La porte s’ouvre, Sergeï entre, se dirige vers moi et abat ses mains violemment sur la table : « En retard ! Tu es retard, ma jolie ! Tu te souviens de ton contrat ? Tu l’as signé, pas de retard accepté ! Vilaine fille ! Tu es une vilaine fille Ecaterina ! »


***


Mon nom est Ecaterina Dăscălescu. Je suis originaire de la ville de Scornicești, en Roumanie. J’ai eu la chance d’étudier à Poudlard dans ma jeunesse. Par la suite, j’ai travaillé avec l’autorité magique roumaine. Plus particulièrement, sous la direction de Chivu Jiu au service « lucruri noi nu știm semnificația », on le confond souvent avec le service « lucruri nebune și nebune » de Târgu Târgoviște, mais non.

Il y a quelques mois, Sergeï Kholov est venu nous rendre visite. Il vient souvent en Roumanie avec votre Ministre. Il a mangé une mamaliga avec Chivu. Moi, je n’aime pas la mamaliga, je préfère la zacusca avec de la slalina. Cependant, je suis venue lui dire bonjour. Et, là, il s’est passé quelque chose…

Sous le soleil de Bucarest, sa barbe luisait, roucoulait, criait un amour désespéré comme l’écrivait Mircea Cărtărescu sur les plaines de Voluntari. J’aurais pu renoncer à toute la zacusca du monde pour laisser mes doigts gambader sur ses poils grisonnant. La barbe était pour moi iubirea vieții mele (« l’amour de ma vie » selon Dumble Translate).

Lui, était dur, froid, brutal. Mais j’ai senti que mon cursus l’intéressait. Il m’a donc pris sous son aile barbue. Me promettant de m’emmener à Poudlard, là où le monde est rose et plein de zacusca avec de la slalina. Sans réfléchir, j’acceptai, signant tout ce qu’il me tendit.

Voilà comment je suis devenue la secrétaire de Kholov, soumise à sa barbă autoritaire.  


**********

Alerte enlèvement !
Sergeï Kholov, directeur de Poudlard et barbu émérite, est officiellement porté disparue. Des témoins affirment que c’est le Lapin de Pâques qui aurait fait le coup et des Aurors ont retrouvé une demande de rançon dans un œuf de pâques. Tout laisse à penser que d’autres indices auraient été dissimilés de la même manière.
Le ministère de la magie lance donc le hashtag #RegardonsLesOeufsAvantDeLesManger.
Gardez les yeux ouverts !
Parce qu'on ne sait jamais.



Tori ©
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 20 Avr 2017 - 7:30









Entre amour et devoirs.

« Il est difficile de rester de marbre face à un amour aussi fort que celui qui unit Sergeï Kholov et Petrus Sudworth » nous témoigne un spécialiste des danses nuptiales animales. Pourtant nos deux bonshommes n’ont que 61 % d’affinité. C’est moins qu’entre Valentina Boccini et Jean Parler (70 %), mais plus qu’entre William West et Axelle Higgs (21 %). Forcément, avec un constat pareil, nous comprenons mieux pourquoi le vieux barbu fait de si mauvais choix pour son école en ce moment. Son couple bat de l’aille et il le vit très mal.

En trois ans, Poudlard a non seulement perdu en prestige, mais aussi et surtout en sécurité. Il n’est pas bon d’y être élève ou professeur. Les Mangemorts le savent et s’approchent doucement, peut-être infiltrent-ils déjà les lieux. Récemment, ce groupuscule a réussi l’exploit de prendre en otage tout un groupe d’élèves et un professeur. Le barbu avait autorisé une soirée dans la cabane hurlante pour les membres de son club spécial, l’élite. Un comble après l’attaque qui avait déjà fait trembler l’académie au cours de l’année passé. La question à se poser est donc : comment les Mangemorts ont-ils su ? D’après le Chicaneur, soit il y a connivence, soit il s’agit de la plus grosse coïncidence de notre siècle.

Parce qu’on est en droit de se demander ce que fait Kholov dans tout ça ? Réponse : Rien. Enfin si, il encouragerait presque. En effet, bien loin de tenir compte des risques dus à l’instabilité politique du moment, le directeur ne dit non à rien. 30 % des cours ont lieu hors de Poudlard et pas toujours dans les lieux très appropriés. Entre non-surveillance et incitation à boire, les parents ont de quoi se faire des cheveux gris. Les élèves témoignent alors : « une fois on était seul dans la forêt et notre cours consistait à retrouver le professeur », « la dernière fois était dans un bar. C’était cool ! » Car oui, chers lecteurs, le dernier cours en extérieur se déroulait dans un bar de Pré-au-Lard. On espère au moins que le propriétaire des Trois Balais (Leo Keats Gold) leur aura offert la consommation !

Le comble toutefois, c’est que l’inefficacité de Kholov ne s’arrête pas là. En effet, on peut difficilement faire pire que de disparaître soudainement alors que son école, ses élèves, se font attaquer. Est-ce sa relation défaillante avec le Premier Ministre qui l’aura poussé à fuir ? Est-il mort ? Est-il vivant ? Est-ce la honte ou la peur qui le pousse à se terrer comme un boursouflet ? Ou bien n’est-il que la victime du tant redouté Lapin de Pâques, chef du gang des Œufs en chocolat ? Le mystère reste entier et Poudlard devra se remettre de ses blessures sans lui. Professeurs et élèves n’ont plus qu’à espérer que les Mangemorts ne réapparaîtront pas, car voyez-vous, ils n’en étaient pas à leur premier coup d’essai. Encore une fois, on se demande comment une telle chose a bien pu arriver.


100x100
100x100
100x100




Position 69




Tori ©


Dernière édition par Rachel Ester Pasca le Sam 22 Avr 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 20 Avr 2017 - 7:31









Mystères de Kholov

Lecteurs, je vous écris ces mots depuis le Kremlin à Moscou. Nous sommes en hiver, et l’hiver n’est pas tendre avec la Russie. Qu’importe le froid moscovite, si je suis dans la capitale rouge, c’est pour Sergeï ; le directeur à la barbe appétissante et à l’odeur de navet. Il s’avère que le Tsar de Poudlard a, hélas, perdu sa mère lors de sa sixième année à Serpentard. Assassinée prétendument par un groupe d’extrémistes. Cependant, je ne pouvais m’arrêter à cette conclusion prémâchée car, au Royaume-Uni, nous n’avons pas d’extrémistes tuant sans merci avec des cagoules et des masques. Il y avait donc quelque chose sous cette robe de sorcier que je m’apprête à dévoiler.

En tant que journaliste de prestige (si j’écris pour le Chicaneur aujourd’hui, j’ai eu autrefois l’opportunité d’écrire pour le Godric’s Hollow Magazine for old gentlemen), je me suis rendue à l’endroit où tous vont pour trouver des réponses : le Kremlin. Fort heureusement, je parle un russe parfait (en raison de ma lointaine parenté avec Lénine), il m’a donc suffi de formuler ma demande pour que les autorités compétentes m’assistent. Ils avaient en effet un dossier sur Esther Adams (mère de Sergeï Kholov). Cependant, l’employé m’avertit qu’une longue malédiction planait sur cette histoire et que tous ceux qui voulaient en apprendre plus finissaient par mourir ou par apprécier les bavboules.

OK. J’ai la chance de consulter ces documents classés ‘secret défense’ dans une chambre d’amis du Kremlin. Les dossiers sont agrafés avec des agrafes, certaines feuilles sont plastifiées, il y a des photos accrochées avec des trombones. Compte tenu du contenu… Je parle le russe mais je ne le lis pas. Heureusement, un enfant était caché sous mon lit et ce dernier eut l'amabilité de m'aider à condition de ne rien dire à personne sur sa présence : en tant qu'étrangère, je tente de respecter la culture du secret locale.

Maintenant que j'y pense, saviez-vous que Moscou est la plus grande ville d’Europe ?

Sinon, concernant l’enquête. L’essentiel est de comprendre qu’Esther n’était pas que la femme de Nikolaï Kholov. C’était la femme de Nicholas II de Russie (ou Nikolaï), dernier Tsar. Par conséquent, Sergeï est héritier de l’Empire de Russie, comme le prouve cette photo que j’ai pu enlever sous le nez des autorités russes. Je n’ai pas peur du danger.




La disparition d’Esther Adams-Kholov n’est que le fruit des conflits politiques, de la crise du tapioca, des slips de Nixon, des topinambours et de la fougue conquérante de Morgan Delaube, plus connu sous le nom du ‘Prince de l’Eurasie’.  

Chers lecteurs, je vous laisse donc avec ces vérités dérangeantes et sous le son entraînant des cœurs de l’armée rouge.

(Merci beaucoup à Elly Wildsmith)

**********


Marre de vous faire surprendre par des groupuscules à chaque sortie de bar ? Vous rêvez d’un moyen plus efficace pour vous protéger qu’une baguette magique ?
Ne  cherchez plus ! La mousse de bière au beurre boomerang est faite pour vous.
Soufflez et la mousse attaquera vos assaillants par derrière !







100x100
100x100
100x100




Tracer chemin

Prends garde à toi, lecteur assidu
Car notre jeu est ardu
Nous sommes le Chicaneur
Radoteurs et cafardeurs
Découvreurs et bâtisseurs
Créant ce journal enchanteur
Pour les articles de demain
Tracer le chemin


Eh oui, le Chicaneur vous propose cette fois encore un labyrinthe. A vous de trouvez la sortie pour avoir le privilège de nous imposer un sujet d'article (vous, votre déodorant, une plume qui voulait être une pierre, un troll ballerine...etc). Votre seul limite, c'est votre imagination et votre capacité à trouver votre chemin !
La rédaction te souhaite bonne chance Invité !



Tori ©
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Lïnwe Felagünd, Jeu 20 Avr 2017 - 10:05


Hellow,
Un petit commentaire mais je voulais quand même le faire apparaître ici. Pour vous soutenir, vous motiver encore et toujours comme on cultive des elfes de maison dans une cuisine (on ne nommera point celle de l'école, ha c'est déjà fait ?).

Un grand bravo pour cette nouvelle édition, entre humour décalée et actualité, vous nous faites bien saliver. Et pis la barbe de Kholov et sa personnalité, c'est la base ! Vous m'avez presque motivé pour retaper un ou deux cours avec votre article ! Chapeau bas de boursouflet. Les pubs sont toujours présentes pour amener fluidité entre les articles et permettent de ne pas se dérober entre chaque lecture et chaque passage d'article à un autre. Un p'tit plus pour l'alerte enlèvement avec cet humour un peu noire mais que j'apprécie.

Une petite objection pour les quelques fautes d'ortho qui traînent (il y en a peu), et qui peuvent nuire à la lecture. Après, ce n'est qu'un détail mais voilà.

Mon article favoris est sans conteste le tout dernier. Entre histoire vraie et fiction, c'est juste énorme ! Et il faut le dire, je me suis tapé une grosse barre pour la photo de famille. Encore mes félicitations pour cette rédaction qui n'était ni trop longue ni trop courte. Restez dans ce même esprit pour la prochaine édition qui je l'espère, sa publication ne sera pas si incertaine qu'une prédiction après un thé avec mémé !

Un lecteur assidu
Moi, le Magicien !
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Harltøfsen
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Daegan Harltøfsen, Jeu 20 Avr 2017 - 11:05


Bondouuur !

Ca faisait un petit comment que je n'avais pas eu l'occasion de lire le Chicaneur et je dois avouer que ça m'a pas mal manqué ! L'humour, le style, le sens du détail aussi. Naan parce que mine de rien même la petite musique du début est énorme ! Bon je l'ai pas écouté jusqu'au bout parce que j'aime bien lire en silence mais c'est assez cool comme principe.

D'ailleurs la photo retapé là, faut pas me faire des coups comme ça. Si je la recroise dans un livre ou sur une page wikipedia j'vais me fendre la poire et personne autour de moi ne comprendra pourquoi ! Et vous savez ce qui se passera alors ?! Un moment de SOLITUDE EXTRÊME. Plus sérieusement c'est hyper bien trouvé, pis l'article est énorme aussi. Un peu plus "sérieux" que le 50 nuance mais sympas ! D'ailleurs le 50 nuance est juste délirant. Au fur et à mesure de la lecture j'ai finis par arrêter d'essayer de comprendre. C'est n'importe quoi, un peu comme un épisode des Anges de la TéléRéalité : C'est n'importe quoi, du coup ça détend les neurones.

ET AU PASSAGE ! J'ai regardé ce qu'est la zacusca, et ça a l'air vachement bon *-*

J'vais pas faire un recap' de tout les petits passages qui m'ont fait marrer, parce qu'il y en a trop !
Merci pour votre boulot, et au plaisir de vous lire <3

Guimauve&Chocolat
amour
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Lizzie Bennet, Sam 22 Avr 2017 - 19:05


Hello les choux,

Vous savez comment j'vous aime, c'était obligé que je passe ici. C'est pas votre meilleure édition à mes yeux, mais y a du très bon dedans quand même.

Edito : la photo de Sergeï est géniale ahaha. Des bisous à Nel. Merci pour la musique.
50 nuances de Kholov : c’est pas votre meilleur article. Tant qu’à parler des abus de pouvoir/dimensions genrées qu’on devine depuis la fiche de Kholov, ça aurait été cool d’avoir un peu plus de recul que la traditionnelle domination patriarcale qu’il représente.
#RegardonsLesOeufsAvantDeLesManger : chou, et dans le thème avec Pâques et l’anim des Serpouffys.
Entre amour et devoirs. : je valide le ship Petrus x Kholov, mais quand même, un peu de reconnaissance pour William x Axelle Han D’autant qu’ils ont repris les RPs ensemble ça fait du bieeen à lire. Je sais pas si y avait une tentative de jeu de mot dans « prendre en hottage tout un groupe d’élèves et un professeur » mais si c’est le cas, autant mettre hot en italique, parce que sinon ça me perturbe. « 30 % des cours ont lieu hors de Poudlard et pas toujours dans les lieux très appropriés. » Bien vu ! « Ou bien n’est-il que la victime du tant redouté Lapin de Pâques, chef du gang des Œufs en chocolat ? » Trop vrai.
Position 69: Bien pensé. Cependant, rire jaune devant le « rêvent plus souvent de Kholov lors d’attentats ». C’est pas votre faute, vous pouviez pas prédire que quelques heures après y aurait un attentat à Paris mais c’est assez malaisant à lire quand même.
👑👑👑 Mystères de Kholov « Cependant, je ne pouvais m’arrêter à cette conclusion prémâchée car, au Royaume-Uni, nous n’avons pas d’extrémistes tuant sans merci avec des cagoules et des masques. » Rofl. Le journaliste de prestige est mignon aussi. « mourir ou par apprécier les bavboules. » J’aime que ce soit mis sur le même rang, RIP Lïnwe. « Les dossiers sont agrafés avec des agrafes, certaines feuilles sont plastifiées, il y a des photos accrochées avec des trombones. Compte tenu du contenu… Je parle le russe mais je ne le lis pas. » Y a de l’abus, c’est du géni :’) Trop un thug pour la photo. « La disparition d’Esther Adams-Kholov n’est que le fruit des conflits politiques, de la crise du tapioca, des slips de Nixon, des topinambours et de la fougue conquérante de Morgan Delaube, plus connu sous le nom du ‘Prince de l’Eurasie’. » L’art du journaliste qui noie dans plein de trucs pour avoir l’air intelligent même si c’est pas connecté, j’aime cette parodie. Coup de coeur pour l’article.
Tracer chemin - Wsh ça m’a retourné le cerveau pas possible, dodo.

Bonne continuation, et merci de continuer à nous régaler. :kiss:
Liz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elias Baxter
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Elias Baxter, Sam 22 Avr 2017 - 19:35


Bonsoir fiers chicaniers Salut

Liz n'aurait pas posté je pense que je vous aurais loupé ! Ç'eut été dommage quand même. Un bel hommage au mystérieux Kholov, j'ai pas pu m'empêcher en écoutant la musique de l'imaginer courir un peu partout, un peu perdu, soufflant comme un boeuf. Vous nous avez attendrie la bête, l'avez enroulé dans le chocolat pour le ficeler sur un panier garni bourré d'oeufs de Pâques, et pour ça vous avez le droit à une médaille. En chocolat, on n'a pas les moyens de vous payer bande de scélérats. +3000 pour les cours qui ont lieux dans les endroits les plus inappropriés du monde.

Pis ce dernier article, je plussoie ma VDD et vous applaudis bien fort pour l'incongruité de l'enquête. C'était juste drôle, compte tenu du contenu, hihihi. Vos montages photos font rêver aussi, je tiens à le signaler. Par contre heu... votre jeu là... Moi j'ai pas la foi. Je vais tracer mais dans l'autre direction, pis peut-être ben que je reviendrais tenter ma chance quand j'aurais un peu plus de courage.

Continuez à vous enjailler et à déplumé notre folle actualité pour emplumer vos articles, c'est un vrai plaisir de vous retrouver ! Déjà hâte au prochain numéro, même si celui-ci trouvera sa place en musée pour cet historique évènement qui nous a tous marqué, j'ai nommé le départ du mystérieux Kholov. Vous ferez preuve de sa bonne volonté à finalement aimer (un peu trop) son prochain, et à ne pas savoir comment l'exprimer !

Merci à vous pis bonne route vers le prochain numéro amour
Elias
Revenir en haut Aller en bas
Shela Diggle
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Shela Diggle, Sam 22 Avr 2017 - 20:00


Hello hello,

J'aiiiime ce format, parce qu'une bonne longueur qui n'abrutit pas, les textes sont aérés et c'est jouli pour les yeux.
Les interludes publicité sont moins appétissants que vos derniers, et y'a un poil trop de chocolat de Pâques à mon goût. Par contre, j'aime bien le parallèle chasseurs d'infos/chasse à l’œuf.
Bien les petits rappels au numéro de l'édition, l'article Entre amour et devoir pour son versant moqueur à l'actualité inrp, Mystères de Kholov pour le "eh, faites attention à c'qu'on vous raconte, quand même", la journaliste qui parle plus d'elle que de l'affaire qu'elle suit, finalement; l'enrobage de l'actualité, rembourrer de partout pour faire croire qu'il y a plein de matière à croire cette version (enrobage, chocolat, je fais des parallèles wouahou).

Et le ton est léger, agréable. (Peut être un tout petit peu trop léger, mais c'est affaire de goût)
Continuez comme ça, c'est super amour
Shela
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 22 Avr 2017 - 20:50


@Lizzie Bennet a écrit:
[...]Je sais pas si y avait une tentative de jeu de mot dans « prendre en hottage tout un groupe d’élèves et un professeur » mais si c’est le cas, autant mettre hot en italique, parce que sinon ça me perturbe.
[...]
Position 69: Bien pensé. Cependant, rire jaune devant le « rêvent plus souvent de Kholov lors d’attentats ». C’est pas votre faute, vous pouviez pas prédire que quelques heures après y aurait un attentat à Paris mais c’est assez malaisant à lire quand même. [...]

Hola Chica's !

Merci pour votre soutien et vos encouragements, cela va droit au cœur de l'épique de rédaction. Plus encore parce que ce numéro un peu spécial aura faillit ne pas voir le jour à cause de la mort surprise du vieux barbu. Franchement, il ne pouvait pas attendre un peu avant de clamser ?

J'en profite pour vous demandez pardon pour les fautes qui se seront glissés dans le numéro, certaines viennent d'être corrigées. Notamment celles présentes dans l’œuf de Pâques et le magnifique "hottage" qui n'était pas un jeu de mot mais bel et bien une belle grosse faute ! Le passage sur les attentats a également été remplacé par des flageolets.

On espère vous avoir fait passer un bon moment !
L'équipe du Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Finrod Elensar, Mar 9 Mai 2017 - 5:08


Holà !

Je tenais à vous féliciter pour ce numéro. C'était intéressant à lire toutes ces informations sur Kholov (comment ça elles ne sont pas toutes vraies ?!) même si j'avoue que ça a bien coïncidé avec sa mort.

J'ai beaucoup souri et même ri par moment. Vous avez beaucoup d'imagination. Ma préférence va pour l’œuf 69 Ange Mais aussi, et surtout, "Mystères de Kholov", c'était délicieux à rire et à lire. Le montage photo est exquis.

Par contre, je me permets juste de dire que l'aspect du journal est tellement agressif pour mes nœilnœils ! :Oo: Je pense que c'est voulu mais ça me perturbe que ce soit si flash MDR Bon ça fait votre identité mais je tenais quand même à le dire. Parce que ce labyrinthe avec ce fond, c'est bon ça m'a achevé la tête. tongue

Merci encore pour ce numéro, je vais aller me mettre des gouttes dans les yeux tongue

Amicalement,

Finrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Chicaneur 69 ~ Quels secrets Sergeï Kholov cache-t-il ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Vos Journaux :: Anciennes gazettes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.