AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Galerie d'Alhena
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alhena Peverell
Alhena Peverell
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galerie d'Alhena Empty
Galerie d'Alhena
Alhena Peverell, le  Ven 21 Avr - 23:12

Hello les enfants !

Voilà, voilà, je voulais ouvrir une petite galerie depuis pas mal de temps. Et après hésitation me voilà. Donc voici quelques dessins réalisés dans la semaine. Ne me demandez pas c'est quoi Psycho Madness, c'est suite à un délire sur une conversation Skype posez pas plus de questions !
Mais grâce à ça, j'ai ressorti la tablette pour faire des trucs en quelques heures. Bon, vous allez voir, c'est principalement des personnages (là des gens du fofo, y aura des suites) et au niveau de la couleur, par contre c'est moyennement mon truc...  :mm:

- Un dessin de groupe
Psycho Madness:

- Deux "fiches" de personnages
Fiche Alhena Peverell:

Fiche Jean Parker:

Voilà, y en a pas beaucoup encore. Mais merci d'avoir jeté un oeil quand même. C'est juste un vite aperçu de ce que je fais quand je vais assez vite. Si vous avez des questions ou quoi vous savez comment me joindre !

Des bisous à vous :kiss:
Alhena
Luke Belt
Luke Belt
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang
Occlumens

Galerie d'Alhena Empty
Re: Galerie d'Alhena
Luke Belt, le  Sam 22 Avr - 15:40

Coucou,

Comme promis, me voici ! En preum's en plus  king

C'est pas les premiers de tes dessins que je vois et mon avis ne change pas : tu dessines vraiment super bien ! Que ce soit les proportions, la gestuelle, la position, les traits du visage, tout est réaliste et harmonieux, jusqu'aux plissements des vêtements. C'est assez incroyable comment t'arrives à représenter fidèlement les personnages. C'est surtout flagrant pour le tien, on reconnait directement les traits d'Eva Green, que ce soit sur le dessin de groupe ou ta fiche de personnage.

Psycho Madness : Bon, déjà, le groupe de base déchire, faut bien l'avouer, donc forcément le dessin ne peut être que bien ! J'aime beaucoup le jeu avec les regards, ça rend l'image vivante et on peut s'imaginer plein d'histoires. Petit bémol peut-être sur la pâleur de leur peau et sur les jambes : on dirait que Malicia, JJ et Evan n'en ont pas tandis que Luke est assis dans le vide (ou alors il est juste super musclé). Et tu sais mon avis sur la main de Lizzie !

Ta fiche : Franchement, c'est la classe cette fiche. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais le fait de dessiner le personnage au lieu de prendre des photos d'une célébrité lui donne une toute autre dimension, bien plus réaliste.

Fiche de JJ : C'est bien dessiné mais je sais pas, il y a un truc qui me gêne, peut-être la taille de la tête par rapport à la taille des jambes ?

Si jamais tu t'ennuies, j'ai rien contre un dessin de Luke  Ange
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Galerie d'Alhena Empty
Evan, le  Sam 22 Avr - 15:48

Youp mon étoile amour

Bon, tu sais déjà ce que je pense de tes dessins ! C'est pas comme si je les découvrais Ange

J'aime énormément le premier ! Déjà l'ébauche que tu m'avait montrée était prometteuse ! Mais le résultat final est très frappant et bluffant ! Tu as eu raison d'ailleurs, de cacher le visage de JJ derrière Malicia, moins on le voit mieux on se porte Razz

Pour l'idée des fiches, je trouve cela juste super ! Mettre le personnage comme cela au milieu avec le descriptif tout autour est fort sympathique ! Avec le blason des maisons et la couleur correspondante, c'est juste très bien fait !

Le côté dessin sur les trois donnent un côté fantasy là où des photos auraient donné un côté réel. Du coup je trouve cela très rafraichissant comme approche !

Maintenant j'attends ma propre fiche Ange

Continue dans ce sens, tes créations sont très belles !

Bisous You ♥
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Galerie d'Alhena Empty
Azaël Peverell, le  Sam 22 Avr - 16:03

Plop !

Alors j'vais pas faire un pavé, parce que flemme, et tout ça. Et puis j'suis là juste pour donner bonne conscience à Evan en faisant un post encore plus pourri que le sien Ange

Du coup, bah tu sais déjà ce que je pense de tes dessins, ils sont grave stylés !
Même si Aza porte pas de cravate et qu'il est pas si bien coiffé Ange
Et les fiches sont trooooop belles.
J'veux la mienne, au travail ! Razz

Des bisous :kiss:

Azaël
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Galerie d'Alhena Empty
Aya Lennox, le  Sam 22 Avr - 18:29

Toi amour

J'ai jamais posté dans une galerie, & je serai sûrement encore plus naze que les deux du dessus (surtout Evan) mais j'ai eu un gros coup de cœur sur tes fiches de perso !
Je les trouve authentiques en fait, j'aime beaucoup le fait d'imaginer son personnage en dessin plutôt qu'en photos de célébrité. Tu retranscris super bien les traits d'Eva Green mais encore mieux, tu modèles le dessin à l'image de ton Alhena.
Qui plus y est, t'as un super bon coup de crayon.
Bon, JJ tu peux pas vraiment l'améliorer, on l'aime comme il est mais voilà Ange

Le dessin Psycho Madness, tu sais ce que j'en pense vu que tu me l'as déjà montré mais il est franchement cool ! J'aime pas trop la proximité Pevebelt, mais bon, soit. On va faire avec. Tu te rattraperas pour celui de l'OD.

J'attends de voir tes prochaines créa.
Dont ma fiche de personnage. (firstlestrolls)

Des bisous mon Amour secret.

Aya
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie d'Alhena Empty
Madilyn Nebulo, le  Dim 23 Avr - 16:50

Marraiiiinnne !

Alors, je fais un petit tour dans les galeries, je vois la tienne, et je me dis : Waaaaa... Alors voilà !

Psycho Madness
: Franchement, ce dessin est juste trop stylé ! C'est tout MDR

Ta fiche :
mon dessin préféré ! Le fait de dessiner au lieu de juste prendre une photo, c'est... juste la classe ! Et puis, ta Alhena, elle eest trop bien faite, elle jure pas du tout avec le vert ni rien... Rien à dire, chpeau !

Celle de Jean : Celui-là, je sais pas, il a quelque chose qui me dérange... Peut-être la taille de ses jambes...

Voilà ! Dans tout les cas, c'est superbe, j'adore ! Bravo !

amour :kiss:

Ta filleule
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Administration
HarryPotter2005

Galerie d'Alhena Empty
Alhena Peverell, le  Lun 17 Juil - 1:21

Coucou vous !

Vous êtes trop mignon, merci pour vos commentaires ♥ J'apprécie beaucoup, c'est comme le chocolat, c'est bon pour le moral !
Pour JJ, je fais une nouvelle version. Pour ce qui est des autres fiches, je les ferai quand j'aurai la motivation genre un peut-être un jour, peut-être !
Du coup, nouvelle tournée de dessin et un petit jeu pour la dernière image !

Version 2.0 de la fiche personnage JJ:

Le kit dessin d'Aza:

Devinette:

Les derniers sont en blanc sur fond noir, c'est nouveau pour moi. J'ai l'habitude de faire de la couleur, mais j'aimais beaucoup le rendu pour le kit. Du coup, j'ai continué sur ma lancée !

Des bisous à tous :kiss:,
Alhena

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Galerie d'Alhena Empty
Azaël Peverell, le  Lun 17 Juil - 1:30

Plop !

Ils sont beaucoup trop stylés encore. Sérieux, JJ est vachement mieux déjà. Mais bon, je te l'avais déjà dit au moment où tu l'as refait.
Le kit dessin pour moi j'en parle même pas, surtout le vava, ou juste le dessin de base. Il est juste magnifique, et ça correspond bien à Aza.
Et le dernier dessin, j'paris que c'est Leo et Alhena. J'ai raison hein oui ? Elle est où ma surprise ? MDR

Des bisous :kiss:

Azaël
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Galerie d'Alhena Empty
Nyx Spero, le  Lun 21 Aoû - 4:06

Coucou toi Ange

*Oh non, encore elle* Ouais ouais, encore moi, mais je sais que tu m'aimes en vrai :c

En vrai, j'avais déjà stalk ta galerie, mais j'avais jamais posté, et comme je m'ennuie (vu que Groopy dort), je viens poster ici ♥
Bon... franchement, t'es nulle.
.
.
.
Joke.
J'adore ton style en vrai. Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour faire tout ça, mais en tout cas, c'est très beau (le talent sûrement ? t'sais, le truc que j'ai pas Ange) D'ailleurs, j'ai eu droit à mon kit moi aussi, et je te remercie de me l'avoir fait, parce qu'il est juste génial. Je n'ai pas été déçue amour

Enfin bref...!
Des bisous à toi Petit Étoile Bridée :kiss:
Une Personne que t'aime trop
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Administration
HarryPotter2005

Galerie d'Alhena Empty
Alhena Peverell, le  Lun 2 Oct - 1:51

Hello there,

Merci à vous deux pour vos commentaires amour
Du coup, vous avez eu vos foutus cadeaux (vous ne m'avez pas harcelé du tout tiens).

Bon, comme je me suis ennuyée à des moments de ma vie, j'ai ressorti un autre logiciel qui n'hésite pas forcément la tablette. Ce n'est pas extraordinairement beau ou professionnel comme certains. D'ailleurs, j'y passe beaucoup moins de temps que pour une affiche ou un logo, alors c'est un peu brouillon mes kits. D'ailleurs c'est mes premiers, donc ne me taper pas !

Donc voilà les trucs, c'est dans le désordre...

Kit de Nyx Spero (dessin):

Kit Nyx Spero & Alhena 1:

Kit Nyx Spero & Alhena 2:

Une Signa Alhena:

Kit Kyara Blanchet Halloween:

Kit Luke Belt:

Kit Azaël Peverell:

Kit Nyx Spero:

Kit Peter McKinnon Halloween:

Bref des bisous à tous :kiss:,
Alhena
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Galerie d'Alhena Empty
Nyx Spero, le  Lun 2 Oct - 2:35

Coucou toi Ange,

Quoi ? Moi déjà ici ?! Obligation conjugale !

Bon, tout d'abord, merci pour le spoiler hein. J'voulais arriver en mode "Surpriseeeee" même si tout le monde s'en fou, et t'as tout gâché ! Shame on you.

@Alhena Peverell a écrit:
D'ailleurs c'est mes premiers, donc ne me taper pas !

/me te tape.  :fouet:
/me est une gamine.

Breeef, sinon je ne vais pas commenter tes kits 1 à 1 comme beaucoup le font, parce que :
  1. Je suis une flemmarde.
  2. Je ne suis pas tout le monde.
  3. Revoir les deux points précédents.

Bon... coup de cœur pour Groopy hein. Notre fils c'est le plus beau ! Et aussi ce Garflield... que dire ! Il est tellement posé dans son coin. Comme si le monde lui appartenait. Un Dieu !

Enfin passooons, plus sérieusement, tu sais à quel point j'aime tes kits, d'ailleurs, je veux mon GIF. Hâte de voir tes prochaines créations, qui seront toujours plus magnifiques en évoluant (logiquement, no spoil).

Breeeeeeef !

Bisous à toi :kiss:
Tagada Tsoin Tsoin
#Noraj

Tu pues.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie d'Alhena Empty
Lizzie Bennet, le  Jeu 5 Oct - 10:30

Coucou Lhena,

— PsychoMadness mes bb, tellement d’amour dans ce dessin, hâte de voir la suiiiite ~ On sent la progression entre la première et la deuxième fiche de Jean, ça fait plaisir.

— Tes kits dessins sont tellement feelsy avec le négatif, j’adore ce que t’as fait pour Aza et Nyx. L’ambiance est trop cooool, t’as un coup de crayon de fifou et le choix de faire blanc sur noir… Je sais pas, ça décuple tout. Même si le choix de police me convint moins, tbh, je serais partie sur quelque chose de plus manuscrit ou doux, peut-être avec un petit overlay pour que ce soit moins compact et collé sur le dessin.

— Dans l’ensemble, je pensais préférer quand tu bossais en noir et blanc (par ex le kit Nyx & Toi est mieux en B&W qu’en couleurs je trouve, même s’il est déjà hyper kitch) ET BOOM le kit de Luke. Genre cho. Je sais pas, la première fois que je l’ai vu j’étais sûre que c’était Keira qui l’avait fait (ceci est un giga compliment). Bon, il est pas parfait, y a un décalage d’éclairage des visages toussa, mais dans sa simplicité il dégage un truc de fou & le fond est trop beau. Ici, le choix des polices est parfait parfait, tu vois que tu passes ton temps à me contredire.

— T’as beaucoup progressé avec les gif aussi, le découpage de ta signa était pas top mais alors ceux de Aza… Tu vois que tes B&W sont trop beaux, je suis amoureuseuuuh. Même s’il aurait peut-être fallu rendre le mots plus compacts dans la première, que là ils se fondent un peu dans la brume. Dans la deuxième, c’est beaucoup plus propre et professionnel, talent talent.

— Les derniers qui se préparent pour Halloween avec une fragilité touchante : j’adore le nouveau kit de Nyx en version mauve, avec l’arbre eytou mais plus léger sur les effets du vava ! Par contre le suivant a un problème dans la découpe/cohérence d’ambiance, je sais pas, ça me chiffonne. Celui de Peter j’ai plus de mal. Le concept est cool mais la saturation de couleurs marche mieux sur le vava que la signa, qui manque un peu de tons bleus pour être bien homogène. Et puis le texte à gauche est trop posé et pas assez incrusté à mes yeux.

> Si t'as la flemme de lire : ma préférence va pour tes dessins et tes kits un peu plus épurés (celui de Luke, d'avant dernier de Nyx, le premier gif d'Aza).

T'as vraiment quelque chose en toi, j'vais pas te lâcher des yeux et tu le sais.
Beusous,
U-kno-who
Luke Belt
Luke Belt
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang
Occlumens

Galerie d'Alhena Empty
Luke Belt, le  Mar 20 Fév - 11:49

Coucou !

Vu que ça faisait un bail que je n'étais pas passée et que je cherchais un endroit stylé pour mon 10 000e message, me voici. En vrai, j'ai déjà accès à tous tes kits en avant première, mais mes commentaires sont rarement très recherchés, du coup je vais commenter tes anciennes créations (bah oui, fallait mettre à jour Ange), même si tu t'es grave améliorée depuis.

Fiche de JJ : c'est toujours aussi stylé et j'attends toujours la mienne Ange Plus sérieusement, je trouve que ça donne vraiment vie au personnage. Parce que les photos, c'est cool, mais ce sont de vraies personnes déjà existantes, pas des petits bonhommes tout droit sortis de notre imagination. Et puis tout rend bien, c'est harmonieux dans les formes, les couleurs, et tous les petits plis des vêtements sur lesquels t'as dû passer un temps fou rendent vraiment le tout réaliste (merci captain obvious, c'est fait exprès).

Dessin d'Aza et devinette : tu disais que c'était compliqué à réaliser, un dessin sur fond noir, mais je pense que tes efforts sont vraiment récompensés. C'est magnifique et original. Par contre c'est un peu incohérent parce qu'ils sont en tenue légère, sans savoir froid, avec une fleur pour Azaël, alors qu'il fait nuit et qu'il neige, du coup ça me perturbe à chaque fois que je regarde  :mm:

Kit de Nyx (dessin) : comme le fond n'est pas noir, ça donne un tout autre effet. On dirait un peu un fantôme revenu hanter un vieux bâtiment ou bien un esprit incrusté dans un arbre. Je suis un peu moins fan de la police qui n'est pas très assortie avec le reste.

Kit Nyx & Alhena 1 & 2 : dans ces deux kits, je trouve les avatars extrêmement réussis, surtout le deuxième pour Nyx. Les couleurs sont harmonieuses, le découpage des cheveux nickel, c'est ni trop incrusté ni superposé au fond, bref, tout est parfait ! Les signatures par contre sont moins travaillées, ce qui est assez logique vu l'objectif de ces kits !

Signature Alhena : le début d'une longue série ! Je n'ai pas grand chose à commenter ici, si ce n'est que c'est très largement moins catastrophique que mes essais de gif avec cette même image :')

Kit Kyara : un des plus stylés de ta collection ! J'adore vraiment l'ambiance qui se dégage. On pourrait presque croire la signa sortie d'une scène de film : c'est un endroit hostile, peut-être un cimetière abandonné où la végétation, quelque peu surnaturelle, a repris ses droits. Et là, d'un coup, au milieu de toute la brume, la personne qui visite les lieux éclaire de sa lampe de poche une femme à la peau translucide. Un zombie ? Une sorcière ? Une autre exploratrice ? On ne saura jamais, fin de l'histoire ! Bref, tout est cool dans ce kit jusqu'au plus petit détail. L'avatar aussi est bien, mais ce n'est pas ton plus réussi, peut-être à cause du rouge un peu trop forcé sur les joues ? La typo est vraiment bien choisie, ça se fond implacablement dans le décor.

Kit Luke : (ouais, je parle de moi à la troisième personne, ça satisfait mon égo). J'ai vraiment adoré ce kit, ça change de ceux que je porte d'habitude, qui sont un peu toujours dans les teintes bleues ou bien en noir et blanc. Pourtant j'aime pas le violet, mais dans tes kits ça rend bien, ça donne une ambiance sombre et froide, mais plus vivante que le bleu foncé. On ne sait pas vraiment où se trouve Luke, est-ce une bibliothèque, une salle voûtée, pourquoi y a-t-il un canapé ? Ce qui renforce le côté mystérieux et va très bien avec la brume. Sa peau, dans la signature, est peut-être un poil trop contrastée/lumineuse, mais l'avatar est vraiment nickel !

Kit Aza : l'avatar est très simple mais beau, mais dans l'ensemble ce n'est pas un de tes kits les plus réussis. Les gifs sont stylés, sauf quand tu décides d'y mettre un horrible clown (oui ça m'a marquée), mais le vava ne se fond pas dedans, ça fait très superposition, comme si on observait deux scènes en parallèle. En outre, le détourage est pas top alors que c'est l'une des choses qui rend tes kits propres d'ordinaire.

Kit Nyx : c'est un kit assez simple, mais pourtant super beau. J'adore la façon dont tu as travaillé l'image, comme si le corps état de porcelaine et qu'on le voyait se briser, avec les éclats qui s'envolent dans les airs. C'est vraiment super chouette. Le seul truc dommage, c'est que ça donne un effet très plat dans la première version, comme si il n'y avait qu'une façade avec le devant du corps et rien derrière. Ça aurait peut-être été pas mal de rajouter des éclats en arrière plan, presque noirs, pour donner un peu de volume.

Kit Peter : c'est sans aucun doute l'un de mes préférés (avec le kit de noël de Kya et celui de Finrod avec "la neige à l'envers"). Contrairement à tes autres kits, le vava n'est pas incrusté dans une scène. Ce sont juste des effets, des couleurs, des jeux de lumière, et ça rend magnifiquement bien.

Bref, t'as tout plein de talent, continue de nous en mettre plein les yeux !

:kiss:
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Administration
HarryPotter2005

Galerie d'Alhena Empty
Alhena Peverell, le  Mar 7 Aoû - 21:32

Yoplait,

Et ben, ça fait longtemps que je suis pas passée par ici dis donc !
Du coup, me voilà !

En premier, je voudrais remercier Chouchou, Lizzouille et P'tit Lu d'être passé commenter. Vos commentaires me font chaud au coeur et me permettent d'évoluer dans ce que je fais  amour

Chouchou, j'ai vu que t'avais un effort. Je suis certaine que c'était pour notre fils, Groopy doit voir qu'on est soudé toussa. Sinon t'inquiètes pas, un jour je te referais des kits. Mais un jour (par exemple, le jour où tu joueras définitivement à WOW).
Liz, tu m'as fait un petit pavé tout motivant ! Merci à toi d'être là et de me soutenir, ça fait toujours du bien d'avoir un oeil critique mais bienveillant. Cela permet de se sentir plus à l'aise et de progresser au mieux. Je prends en compte ce que tu m'as dit pour les kits, même si j'applique pas toujours parce que c'est pas toujours easy.
Lulu, tu t'es chauffé dis donc. J'ai presque eu la flemme de lire ton énormeeee pavé. Mais bon, je me suis dit que t'étais une des meilleures graphistes et codeuses du fofo, du coup fallait bien voir ce que tu en pensais (même si en vrai, je connaissais déjà ton avis). Merci d'être là, toi aussi tu pues.

La MAJ ensuite.

Kits -

C'est pas par ordre chronologique hein...

Kit Halloween Malicia:

Kit Halloween Nyx:

Kits d'Elly:

Kit Kyara:

Kit Nyx:

Kit Finrod:

Kit Inconnu:

Kit Luke:

Kit Ulysse:

Kit Azaël:

Kits Alhena:

Kit Fratrie Peverell:

Le dernier en date:

Dessins -

J'ai fait plusieurs dessins, mais j'avais envie de n'en partager que deux. Ils n'ont aucun rapport avec le fofo, mais bon, ils sont là quand même :
Mercy:

Vesper:

SUPRISE -

Et jour, voilà, je m'ennuyais grave. Du coup, j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire mais :
SURPRISE:

Merci à vous d'être passé, des bisous :kiss:,
Alhena
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Galerie d'Alhena Empty
Sue Glanmor, le  Jeu 30 Aoû - 17:45

Coucou Alhena,

J'aime bien voir tes créations se promener sur le forum mais je crois que je ne te l'ai jamais dit, c'est triste. Alors je corrige ça et je fonce commenter ta galerie !

Déjà tu dessines super bien. Je ne suis pas qualifiée pour en parler mais bon c'est ce que je pense. J'aime cette nouvelle façon de voir les personnages, plus authentique car tu les connais et tu sais comment retranscrire leur attitude (avec des photos on est plus limité). Les dessins en blanc sur fond noir sont superbes, c'est poétique, on croirait que les personnages sont des constellations perdues parmi les étoiles. Ensuite, tes kits sont bien réalisés, souvent sombres et nébuleux. Tu te débrouilles très bien pour tes premiers gifs ! Mention spéciale pour la désintégration de Nyx, waw. Maintenant je passe aux dernières nouveautés !

- Kit pour Malicia, ça commence fort. Je l'adore ! Son avatar est encore plus dark que d'habitude. Comme d'autres kits de Halloween que tu as fait, elle a le visage craquelé et ses pommettes font penser à une poupée de porcelaine qui se brise. Elle est tellement intégrée dans le fond qu'on dirait qu'elle se cache dans la tapisserie qui se déchire. 'Fin c'est mon point de vue ^^

- Le kit Halloween de Nyx : les yeux sont plus qu'injectés de sang ici, ils sont tout rouges ! Le personnage donne l'impression d'être dans un état second, et ce "help" derrière, il me fait craindre ce qui pourrait lui arriver. L'impression est renforcée par ces traces verticales qui donnent du mouvement. Puis je ne le vois pas bien puisque c'est en spoiler, mais ce contour noir doit rendre terriblement bien, sur l'avatar ou sur la signa avec cette main qui se détache. J'adore autant que le précédent. Ce sont peut-être ces kits que je préfère dans la série de Halloween.

- Kits pour Elly, top. J'aime les couleurs discrètes du premier, ce mélange de rose et de gris. Le fond et ces textures qui s'entremêlent ! Les petits rayons de lumière. Et ces points lumineux qui mettent un peu de dynamisme (je préfèrerais qu'ils ne se voient pas trop sur le personnage, au moins sur son visage). Le deuxième est net, coloré, punchy ! Manque peut-être une petite touche de rouge sur l'avatar pour l'unité ?

- Je ne sais pas trop comment décrire le kit de Kyara mais je l'aime bien. Son côté un peu chaotique, sombre et lumineux, la couleur ambrées qui détonne... Je préfère sans le gif car Kyara disparaît en dessous.

- Le kit de Nyx est joli mais je ne suis pas sûre de comprendre l'ambiance... x)

- Retour du sombre avec le kit de Finrod ! Il me plaît avec cette texture et ce fond glacés comme son cœur, de nouveau cette alternance de lumière et d'obscurité, et les petites touches de couleur qui dynamisent.

- Je reconnais la texture du premier kit d'Elly sur ce kit Inconnu, et elle me plaît moins bizarrement. Peut-être en raison du gommage ou de l'opacité. Ça me paraît un peu confus. En tout cas, je préfère le gif ici plutôt que sur le kit de Finrod, puisque le personnage ne disparaît pas en-dessous.

- Le kit de Luke est sympa avec ses jolies couleurs, et cette idée du feu présent dans le fond, le gif et le texte. Le visage sur la signature n'est pas aussi visible que sur le vava, et à l'inverse je ne discerne pas le feu aussi bien sur l'avatar que sur la signa.

- Il claque, le kit d'Ulysse ! J'aime particulièrement le fond avec ses taches de lumière qui font étinceler les particules en suspension, comme dans un vieux manoir dans lequel il ne vient plus souvent tant il improvise x) et puis ces touches de rouge, d'or et de bleu !

- Kit d'Azaël, je ne saisis pas tout ce que se passe dans le fond, mais c'est peut-être le principe de l'enfer ^^ les couleurs sont agréables mais le texte et le personnage détonnent un peu. J'aime bien le gif qui montre clairement où il se dirige !

- Tes kits pour toi ! C'est normal que tu aimes te faire des p'tits cadeaux x) La texture utilisée rend le premier kit un peu vintage, peut-être aussi ce décor de carte postale. Joli gif mais avec ce texte j'aurais attendu plus de folie :3 J'aime bien les étoiles qui se promènent sur le deuxième kit et cette texture rouge dévorante. Le troisième est le plus doux que tu aies fait, dans les couleurs ou la texture. Ce qui me gêne un peu, c'est la couleur de la texture sur la tête de l'avatar et la tête qui semble flotter sur la signa...

- Le logo des Peverell est cool, j'apprécie cette texture et le côté brut qui vient du contraste entre les couleurs froides et chaudes. L'incrustation me dérange un peu au niveau des cheveux des vavas.

- Last but not least : le kit pour toi que tu portes en ce moment. Je ne mentionne pas souvent le texte mais c'est parce que, comme ici, il est généralement très bien positionné, la typo et la couleur bien choisies. Mais pourquoi je commence par ça ? Ce que je remarque tout de suite avec ce kit, c'est le regard d'Eva Green sur les photos. Elles sont bien trouvées et bien utilisées, c'est captivant : elle me fiche un peu la frousse sur l'avatar et elle semble dans un état second sur la signa. J'aime bien la texture dans le fond, les touches de lumière et le retour de la peau craquelée (mais selon moi les fissures auraient été plus visibles avec un filtre de renforcement de la netteté). Le gif qui tombe fait écho à Alhena qui se brise ou au fond qui se décompose... mais là aussi (préférence personnelle) j'aime bien que ce soit un peu gommé au moins au niveau du visage.

- Merciii de partager tes dessins même s'ils n'ont pas de rapport avec le fofo, ils illuminent les yeux ! Je ne connais pas le personnage de Mercy, mais elle est très belle et dans les moindres détails. Il y a une belle harmonie dans les couleurs et textures + je note le joli fond. Quand on regarde de plus près, on voit que c'est super travaillé, bien plus que les précédents dessins que tu as exposés (où la peau n'était pas colorée par exemple). Chapeau, l'artiste !

- Hm, fallait pas mettre Vesper ! Cette pincée d'informations m'intrigue trop :P Blague à part, j'adore ce dessin qui est très mystique. Entre la chevelure ondulée, la posture envolée, les vêtements troués aux lambeaux bouclés, elle est très aérienne. Et elle a ce regard qui tue - pas celui du basilic j'espère. Derrière, un symbole que je ne comprends pas mais qui me plaît car il est très géométrique et met Vesper en valeur. Les couleurs sont top comme ça, déjà très travaillées, alors je me demande ce que ça donnera lorsque ce sera terminé x) Un beau mystère, pour résumer.

- WHAOU (comme les crêpes) : une surprise. T'as fait ça un jour quand tu t'ennuyais ?! J'ADORE. La musique, le rythme, les extraits mêlés de Harry Potter et des Animaux Fantastiques (2, attention aux spoils), l'apparition de bien des membres emblématiques, la voix de Dumby qui m'achève (son "aidez-moi" bouh)... On reconnaît le côté sombre du fofo ! Là aussi je ne m'y connais pas vraiment, mais je trouve que c'est très bien fait. Bien joué !

Merci de partager tes multiples talents avec nous ! J'attends de voir la suite (;

Bonne journée :kiss:
Jessy
Contenu sponsorisé

Galerie d'Alhena Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Galerie d'Alhena

Aller à la page : 1, 2  Suivant