AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Galerie d'Alhena
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Galerie d'Alhena - Page 2 Empty
Re: Galerie d'Alhena
Sue Glanmor, le  Jeu 30 Aoû 2018 - 17:45

Coucou Alhena,

J'aime bien voir tes créations se promener sur le forum mais je crois que je ne te l'ai jamais dit, c'est triste. Alors je corrige ça et je fonce commenter ta galerie !

Déjà tu dessines super bien. Je ne suis pas qualifiée pour en parler mais bon c'est ce que je pense. J'aime cette nouvelle façon de voir les personnages, plus authentique car tu les connais et tu sais comment retranscrire leur attitude (avec des photos on est plus limité). Les dessins en blanc sur fond noir sont superbes, c'est poétique, on croirait que les personnages sont des constellations perdues parmi les étoiles. Ensuite, tes kits sont bien réalisés, souvent sombres et nébuleux. Tu te débrouilles très bien pour tes premiers gifs ! Mention spéciale pour la désintégration de Nyx, waw. Maintenant je passe aux dernières nouveautés !

- Kit pour Malicia, ça commence fort. Je l'adore ! Son avatar est encore plus dark que d'habitude. Comme d'autres kits de Halloween que tu as fait, elle a le visage craquelé et ses pommettes font penser à une poupée de porcelaine qui se brise. Elle est tellement intégrée dans le fond qu'on dirait qu'elle se cache dans la tapisserie qui se déchire. 'Fin c'est mon point de vue ^^

- Le kit Halloween de Nyx : les yeux sont plus qu'injectés de sang ici, ils sont tout rouges ! Le personnage donne l'impression d'être dans un état second, et ce "help" derrière, il me fait craindre ce qui pourrait lui arriver. L'impression est renforcée par ces traces verticales qui donnent du mouvement. Puis je ne le vois pas bien puisque c'est en spoiler, mais ce contour noir doit rendre terriblement bien, sur l'avatar ou sur la signa avec cette main qui se détache. J'adore autant que le précédent. Ce sont peut-être ces kits que je préfère dans la série de Halloween.

- Kits pour Elly, top. J'aime les couleurs discrètes du premier, ce mélange de rose et de gris. Le fond et ces textures qui s'entremêlent ! Les petits rayons de lumière. Et ces points lumineux qui mettent un peu de dynamisme (je préfèrerais qu'ils ne se voient pas trop sur le personnage, au moins sur son visage). Le deuxième est net, coloré, punchy ! Manque peut-être une petite touche de rouge sur l'avatar pour l'unité ?

- Je ne sais pas trop comment décrire le kit de Kyara mais je l'aime bien. Son côté un peu chaotique, sombre et lumineux, la couleur ambrées qui détonne... Je préfère sans le gif car Kyara disparaît en dessous.

- Le kit de Nyx est joli mais je ne suis pas sûre de comprendre l'ambiance... x)

- Retour du sombre avec le kit de Finrod ! Il me plaît avec cette texture et ce fond glacés comme son cœur, de nouveau cette alternance de lumière et d'obscurité, et les petites touches de couleur qui dynamisent.

- Je reconnais la texture du premier kit d'Elly sur ce kit Inconnu, et elle me plaît moins bizarrement. Peut-être en raison du gommage ou de l'opacité. Ça me paraît un peu confus. En tout cas, je préfère le gif ici plutôt que sur le kit de Finrod, puisque le personnage ne disparaît pas en-dessous.

- Le kit de Luke est sympa avec ses jolies couleurs, et cette idée du feu présent dans le fond, le gif et le texte. Le visage sur la signature n'est pas aussi visible que sur le vava, et à l'inverse je ne discerne pas le feu aussi bien sur l'avatar que sur la signa.

- Il claque, le kit d'Ulysse ! J'aime particulièrement le fond avec ses taches de lumière qui font étinceler les particules en suspension, comme dans un vieux manoir dans lequel il ne vient plus souvent tant il improvise x) et puis ces touches de rouge, d'or et de bleu !

- Kit d'Azaël, je ne saisis pas tout ce que se passe dans le fond, mais c'est peut-être le principe de l'enfer ^^ les couleurs sont agréables mais le texte et le personnage détonnent un peu. J'aime bien le gif qui montre clairement où il se dirige !

- Tes kits pour toi ! C'est normal que tu aimes te faire des p'tits cadeaux x) La texture utilisée rend le premier kit un peu vintage, peut-être aussi ce décor de carte postale. Joli gif mais avec ce texte j'aurais attendu plus de folie :3 J'aime bien les étoiles qui se promènent sur le deuxième kit et cette texture rouge dévorante. Le troisième est le plus doux que tu aies fait, dans les couleurs ou la texture. Ce qui me gêne un peu, c'est la couleur de la texture sur la tête de l'avatar et la tête qui semble flotter sur la signa...

- Le logo des Peverell est cool, j'apprécie cette texture et le côté brut qui vient du contraste entre les couleurs froides et chaudes. L'incrustation me dérange un peu au niveau des cheveux des vavas.

- Last but not least : le kit pour toi que tu portes en ce moment. Je ne mentionne pas souvent le texte mais c'est parce que, comme ici, il est généralement très bien positionné, la typo et la couleur bien choisies. Mais pourquoi je commence par ça ? Ce que je remarque tout de suite avec ce kit, c'est le regard d'Eva Green sur les photos. Elles sont bien trouvées et bien utilisées, c'est captivant : elle me fiche un peu la frousse sur l'avatar et elle semble dans un état second sur la signa. J'aime bien la texture dans le fond, les touches de lumière et le retour de la peau craquelée (mais selon moi les fissures auraient été plus visibles avec un filtre de renforcement de la netteté). Le gif qui tombe fait écho à Alhena qui se brise ou au fond qui se décompose... mais là aussi (préférence personnelle) j'aime bien que ce soit un peu gommé au moins au niveau du visage.

- Merciii de partager tes dessins même s'ils n'ont pas de rapport avec le fofo, ils illuminent les yeux ! Je ne connais pas le personnage de Mercy, mais elle est très belle et dans les moindres détails. Il y a une belle harmonie dans les couleurs et textures + je note le joli fond. Quand on regarde de plus près, on voit que c'est super travaillé, bien plus que les précédents dessins que tu as exposés (où la peau n'était pas colorée par exemple). Chapeau, l'artiste !

- Hm, fallait pas mettre Vesper ! Cette pincée d'informations m'intrigue trop :P Blague à part, j'adore ce dessin qui est très mystique. Entre la chevelure ondulée, la posture envolée, les vêtements troués aux lambeaux bouclés, elle est très aérienne. Et elle a ce regard qui tue - pas celui du basilic j'espère. Derrière, un symbole que je ne comprends pas mais qui me plaît car il est très géométrique et met Vesper en valeur. Les couleurs sont top comme ça, déjà très travaillées, alors je me demande ce que ça donnera lorsque ce sera terminé x) Un beau mystère, pour résumer.

- WHAOU (comme les crêpes) : une surprise. T'as fait ça un jour quand tu t'ennuyais ?! J'ADORE. La musique, le rythme, les extraits mêlés de Harry Potter et des Animaux Fantastiques (2, attention aux spoils), l'apparition de bien des membres emblématiques, la voix de Dumby qui m'achève (son "aidez-moi" bouh)... On reconnaît le côté sombre du fofo ! Là aussi je ne m'y connais pas vraiment, mais je trouve que c'est très bien fait. Bien joué !

Merci de partager tes multiples talents avec nous ! J'attends de voir la suite (;

Bonne journée :kiss:
Jessy
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 23 Oct 2018 - 18:39

Tonnerre de Brest,

Cela bien longtemps que je ne suis pas passée ici. Pourtant il y a des choses importantes dont il nous faut parler.

Déjà, mes préférés de ta mise à jour.
Elly (I) — j’suis tout simplement hypnotisée par le gif de cette pluie circulaire. Le fond est hyper complexe, à la fois métallique et végétal, circulaire et angulaire, genre y a tout ! J esuis un peu surprise par le choix de la couleur pour le texte, j’aurais eu tendance à mettre un ocre pour faire un peu rappel des pointes de cheveux qu’on voit vachement sur le vava, mais après peut-être que ça l’aurait pas fait sur les parties plus claires, j’imagine qu’avec toutes ces différences de couleurs c’est pas évident non plus.

Kyara — Je trouve que c’est un des plus beaux kits qu’elle n’ait jamais reçu. Genre on retrouve tant de la subtilité du personnage, tu as pas imposé ton univers t’as vraiment calqué au sien, avec les transparences de son monde qui s’efface (mémoire, deuil), la rigueur de la glace et ses chaleurs aussi ; la mélancolie des images est si belle... pis en plus avec le gif elle est parée pour l’hiver.

Nyx — La délicatesse du vava, damn, quelle sensibilité, j’adore quand on voit les mâchoires donc je suis faible. Et surtout, ce gif de plumes qui tombent me hante, tout comme son univers de jeux d’une enfance perdue.

Finrod — ON VA PAS SE MENTIR CE KIT C’EST UN DE TES MEILLEURS GENRE BFSJKEZJN Bon en même temps il est si exigeant qu’on s’y reprend mille fois (coeur si tu me lis) mais damn la maitrise que t’as ici dans ce palais de glace, je suis fan. Et la neige qui chute à l’envers c’est vraiment bien pensé, ça lui ressemble tant. Oh et puis la police aussi. Et les rouges. Et le choix de l’image de la signa, qu’on voit pas si souvent dans les kits. Bref, je suis kefjn devant.

Inconnue — Fallait penser à mélanger le kit de Elly avec celui de Finrod hein ! Jsp si c’est censé être considéré comme de la triche mais je m’en fous, c’est bien joué, les fleurs supplémentaires sont cool, les raies de lumière blanche purifient tout ceci, apportent en clarté, avec le contraste du roux ça rend ultra bien, et ses yeux sont hypnotisants donc je le mets quand même ici.

Azaël — Le feu, la quote, les contrastes bleus/rouges, le choix des images, le découpage, tu sais quoi ? Tout est cool. Moi j’veux le suivre dans cet enfer, et jusqu’au bout en plus. Pis ça fait bien pour le passage automne-hiver en plus, entre les feuilles orangées d’un côté et le feu de rougeoyant de l’autre... Il pétille d’ailleurs comme des feux d’artifice, et ça donne un côté joueur qui va grave bien à Azaël. Vive Azaël.

Alhena — Je sais pas lequel je préfère entre le (II) et le (III). Je pense que comme tu l’as moins porté, j’ai plus de plaisir à découvrir le second. Et puis les fleurs dans la tenue, sous l’aiguille du temps, c’est trop bien pensé. Mais franchement les deux sont trop cool, difficile de choisir. Ce que j’aime moins dans le premier c’est la texture ajoutée, qui fait perdre en qualité sur le vava même si c’est très sympa sur la forêt ou le personnage de la signa.

Les Peverell — Ce kit duo est génial. On sent que tu sais te chercher en graphisme, et repérer tes forces. Les gifs de neige ? Oui. Les contrastes chauds froids ? Oui. Inclure les deux dans un kit duo ? OUI. En plus les images sont superbes et t’as su les incruster proprement, love it.

J’aime tes dessins aussi. Je connais pas OW et je suis pas passée sur le forum depuis longtemps (il est encore actif ?) mais j’aime beaucoup le côté personnage de BD américaine du premier et l’univers de Dr Strange que je devine chez Vesper. Y a à creuser côté couleur, peut-être, mais déjà ton rapport au tissu et aux ombres est hyper intéressant, les plis sont géniaux et les mains ?? comment tu sais faire des mains même ?? go m’expliquer en pv.

Mais surtout, ta video. Damn, fallait oser tenter une bande annonce. Et c’est brillamment exécuté, j’en ai des frissons. De la tombe au monde ébranlé... ce rapport à la terre est hyper intéressant, je sais pas si c’était réfléchi ou instinctif mais ça ancre vraiment l’histoire avec une matérialité différente je trouve. Y a des choix de séquence qui sont si parfaits pour représenter les personnages... Surtout Izsa genre damn. En parlant d’elle, toutes ces femmes puissantes, moi ça me plait hihi. Après dommage que y ait pas plus de SA là dedans, elles me manquaient presque ! J’m’y connais pas trop donc je sais pas quoi dire de plus, ça a dû être la misère de trouver toutes les séquences de vidéo alors respect pour ce joli cadeau que tu nous fais.

Bref, j’ai adoré (re)découvrir tout ceci et pis surtout je voulais te poser de l’amour pour ton anniversaire, donc bah, joyeux anniversaire.
Love,
Lizzie
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Alhena Peverell, le  Mar 19 Mai 2020 - 1:37

Souffle lentement sur le sujet pour le dépoussiérer.

J'avais même oublié que j'avais cette galerie. Puis j'ai eu un moment de nostalgie, après avoir rage quit photoshop six fois pour créer un truc top secret là... Alors pouf, je me suis retrouvée ici.

Déjà merci à vous, ceux qui commente. Je sais pas trop quoi vous dire parce que ça transmet du bonheur, ça fait plaisir et ça m'aide à m'améliorer dans ce que je fais. Je suis pas très éloquente dans ce genre de chose, mais je tenais à vous le dire ♥

Sinon, depuis le temps, je viens mettre à jour ce truc qui me sert de galerie où de disque dur, je sais pas trop. Mais voilà mes vieilles œuvres et mes plus nouvelles :

Loredana:

Arty:

Temperence:

Akira:

Elly:

Evan:

Charlie (notre ministre):

Kit Halloween Luke & Alhena:

Vesper:

Famille Adams:

Moira:

Angela Adams:

Angela Adams 2:

Greengrass:

Sariel Fawkes:

La Bande Annonce du Concours:

Le Spoiler de l'année (n'ouvrez vraiment pas si vous voulez découvrir la nouvelle plateforme comme il se doit):

Ah ouais, et y a ce truc qu'est l'arbre généalogique des Peverell et celui des Greengrass :

Au final, je me suis rendu compte que j'avais pas fait grand-chose de l'année en fait. Peut-être une nouvelle vidéo en perspective, ou un kit si on me le demande. Mais j'ai clairement eu une grosse baisse d'activité.

Merci à vous encore ceux qui commentent, les autres j'espère que ça vous plaira !

Des bisous :kiss:,
'Lhena

Dernière édition par Alhena Peverell le Jeu 11 Juin 2020 - 20:32, édité 8 fois
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mar 19 Mai 2020 - 3:17

... non mais tu as des problèmes toi Oui

C'est quoi cet arbre généalogique meuf ? C'plus un arbre généalogique ça désolé c'est une toile d’araignée généalogique ! Tu appelles comment ceux qui sont en deuxième ligne par rapport à toi du coup ? (bon courage)

Sinon, j'adore la signature réalisée pour Evan ! Le kit Halloween pour toi et Luke va juste m'empêcher de me rendormir tout de suite et pour ce qui est du spoiler top secret, moi je maintiens qu'ils rends mieux en rose bonbon, mais ce n'est que mon avis personnel xD

Des bisous (et retourne me faire la bannière, j'suis sûr tu peux le faire !) :kiss:

Patrick
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Sariel Fawkes, le  Jeu 11 Juin 2020 - 23:20

Bonsoir,

Je viens ici de mon plein gré le plus total, sans aucun couteau menaçant sous ma gorge ni même une jolie nana en train de pointer, de son index et de son majeur, sa paire de loupes puis la mienne en signe de surveillance rapprochée. Ma propre initiative, je vous dis.

Non, je voulais surtout remercier cette personne d'avoir réalisé le kit que je porte présentement en plus ou moins une heure, sans compter la pause repas que je lui ai gentiment accordé, en souvenir de nos bons moments passés ensemble. Appelez-moi "grand prince", je vous dirai que non. Je suis juste comme ça. Arrangeant....... et particulièrement sensible à la menace.

Je salue par ailleurs le talent de l'artiste, et son grand élan d'inspiration, en témoignent les nombreux kits de cette nouvelle fournée. J'adore quand les graphistes et même les autres esthètes du forum se mettent à jour, ne serait-ce que pour suivre leur inspiration et évolution.

En vrac, n'ayant aucune connaissance en graphisme, mes quelques pensées autour de mes préférés : aime l'inspiration Renaissance du kit de Loredana, à l'arrière, la tentation d'y voir l'Enfer d'un Hieronymus Bosch, en la jeune femme même, celle d'une Madone solitaire ; une pureté et un caractère d'étrangeté irréelle à son paroxysme dans le kit d'Akira (j'ignore la couleur), extrêmement simple mais efficace je trouve, surtout sur la signa et le second avatar (toi qui n'aime pas le n&b, tu t'es plutôt bien débrouillée) ; je ne savais pas que tu aimais les renards ; subjugué par celui d'Evan, déjà lorsqu'il l'a porté pour la première fois à l'époque (très emo la phrase de la signature, par ailleurs) ; la fierté du côté fabulous et glam absolu de la famille Adams (qui devrait normalement s'appeler Addams mais ratés jusqu'au bout) ; le fatal absolu du second kit pour Angela , dont je suis absolument fan, le quatrième avatar étant aussi superbe que la (cheffe des ouais on a compris) Vélanes ; mon kit non seulement parce que c'est moi, mais aussi parce que j'y vois une queue de scorpion, ce qui, en soi, est un bel hasard, dans tous les cas, c'est une belle surprise et un beau cadeau pour mon retour.

Je me souviens que j'avais adoré ta BA pour le concours, et j'avais d'ailleurs oublié que j'avais choisi cet avatar-là (dont j'ai déjà oublié le nom) (ah non c'était Kate Bosworth c'est vrai). J'aimerais bien voir plus de réalisations du genre, le format vidéo est toujours super intéressant à découvrir. Surtout quand on est dedans.

J'ai pas du tout ouvert le spoiler de l'année (non, je déc, et j'adore la version dorée).

J'adore les arbres généalogiques, même si les miens sont plutôt développés sur Word parce que sur Paint, c'est de toute manière très moche et que j'ai 0 talent. Celui des Peverell est magnifique, soit dit en passant.

J'ai hâte de la prochaine màj, surtout s'il y a une vidéo dans le lot. Et tu le sais, ça ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd, avec moi.

Jtm plus que tout amour
L'HDTV (ça marche aussi)
Elias Baxter
Elias Baxter
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Ven 12 Juin 2020 - 19:47

Coucou :mm:

Fallait que je me pose par ici, je me l'étais promis. En plus ta dernière MAJ était miaow trop trop chouette donc il était plus que temps. Déjà j'sais pas du tout dessiner donc j'peux qu'applaudir ton talent pour le coup de crayon, c'est hyper trop stylé ce que tu fais ! Je suis ultra fan des dessins blancs sur fond noir je trouve que ça les rend extra beau, on dirait des constellations quoi *_* Énorme coup de coeur pour le dessin d'Aza d'ailleurs, celui pour Vesper aussi un peu plus loin qu'est whouuuuuh (il envoie du pâté ça veut dire)

Je balance mes petits chouchous de la page 1 : déjà le kit d'Azaël avec le gif de MM en arrière plan (avec ou sans la main d'ailleurs il est mais tellement cool j'adoooore), les kits d'Halloween de Malicia et de Nyx qui font trop trop peur mais qui sont ultra badass, le kit de Kyara avec le gif de la neige (même sans il est beau, les couleurs sont extrêmement belles), un autre kit pour Nyx (les trois coups de foudre là)... lui j'sais pas pourquoi il m'attire l'oeil, y de la texture et pis il est bien fait quoi, pis le kit Frozen Heart pour Finrod (sauf la typo dont je suis pas fan je trouve il en jette un max avec la posture du perso et l'ambiance donnée).

Sur ta dernière actu bordel comment choisir ! En ne choisissant pas pardi. J'trouve t'as un talent foufoufou, j'adore comme tu arrive à faire ressortir le personnage du fond tout en gardant une harmonie dans tes compositions (ouais j'fais genre mais les seuls mots que j'ai sont "waw c'est trop beau ce que tu fais mygaaad" Play Boy

Plus sérieusement Loredana toute seule au milieu d'un environnement qu'à l'air d'avoir subit l'apocalypse c'est excellent, Arty au milieu des flammes c'est un de mes grands grands chouchou (je l'ai déjà coupdecoeurisé en le voyant passer dans ses messages), ton gif pour Temperence est tout subtil et tout parfait (j'adore le temps qui passe, les horloges, et là avec le message - la typo de Catastrophy est coooool - ça rend tout ça magnifique), Akira y a une ambiance mais... pfff j'sais pas comment tu fais en fait le contraste est tout parfait, on entre direct dans l'univers du personnage c'est fou quoi (jalousie radar on), Elly (elle est plus là mais osef) j'suis fan des couleurs que t'as utilisé, Evan... Evan... Evan... cette signa je m'en remets pas, le kit est tellement représentatif du perso c'est juste tout parfait dans la lumière et tout...

La famille Adams aussi là, comment il sont canons (RIP Velina) ! Les couleurs je kiff à mort mais surtout dans leur posture et tout là on sent que ça va envoyer du lourd... Bon évidemment Ben c'est le chouchou c'est le fillot. Mais les autres je les aime aussi. Ton kit pour Angela d'ailleurs après avec les lunettes là j'adooooooore ♥ On a envie de la claquer mais le kit est magique quand même hahaha. Dans celui d'après elle fait plus toute sage - elle a vécu des trucs on peut pas comprendre quoi -. Le kit que t'as pondu à Sariel (en une heure du coup si j'ai bien compris) ben il en jette de foufou, je l'ai vu me suis tout de suite demandé "tain c'est qui qu'a fait ça comment il est trop canon !" T'as super bien mis en valeur le vieux quoi - coucou Ayanisette mouahaha.

Évidemment j'ai ouvert le spoiler de l'année sans l'ombre d'une hésitation (et même j'oserais dire un bel enthousiasme) et WOUUUUUH ! Je sais pas s'il est définitif (j'espère que oui parce qu'il est parfait comme il est), en tous cas il promet de fort belles choses pour la suite - comment qu'on a hâte hâte hâte du couuuuup ! Je vois pleins de baguettes qui s'entremêlent, qui peuvent aussi être les plumes des RPgistes... La couleurs gold est stylée. Le logo en jette un truc de fou. BRAVO ♥

Pis bon y tes vidéos... pffouuuuu. Là tu touche ma corde sensible quoi ! J'aime trop les montages que t'as fais, ça donne tellement envie de se lancer dans mille RP... pis bon l'ambiance est là, c'est trop génial quoi >_< Ta bande-annonce est juste ♥♥♥ Et du coup j'espère vraiment que y en aura d'autres... ! Beaucoup. Une par semaine. Allez stp. Fais un effort quoi -_-.

C'est tout pour moi, je te lance des fleurs, des chatons, des paillettes, j'espère voir d'autres oeuvres et pis surtout une belle soirée à toi king

Bisous,
Elias

PS : Je tiens aussi à dire que ton arbre généalogique m'a fait très mal au cerveau.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Galerie d'Alhena

Aller à la page : Précédent  1, 2