AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 3
[Habitation] Domaine Gris
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Jeu 11 Mai 2017 - 15:29

Voici l'habitation (Villa) de Artemis Lhow.

Il peut poster dès à présent.

Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Re: [Habitation] Domaine Gris

Message par : Artemis Lhow, Jeu 11 Mai 2017 - 23:03

Domaine Gris

Le Domaine Gris est une villa située à la bordure sud-ouest du village de Prè-au-Lard. Position idéale pour admirer les différentes tours du château et pour aller discuter autour d'un verre aux trois balais qui se trouvent à moins d'un kilomètre de la demeure. Niché à quelques mètres de la route principale, quiconque va de Poudlard à Pré-au-Lard ou vice-versa en utilisant cette route peut-être vu depuis les balcons. Mais bon ... son occupant n'apprécie pas vraiment qu'on vienne l'importuner chez lui, alors il évite d'importuner les autres depuis chez lui. 'fin bref, vous voyez le principe.

Les pièces sont sobrement décorées, murs blancs, des pierres, du bois, des matériaux nobles en sorte. Juste ce qu'il faut pour qu'on s'y sente bien avec un petit bonus dont le jeune occupant se gardera bien de vous parler. L'une des pièces de l'étage n'est accessible qu'au propriétaire des lieux et renferme son espace de travail (ressemblant d'avantage à un bordel d'ailleurs) où se trouvent pèle mêle livres étranges et potions improbables aux effets aussi dévastateurs qu’inattendus. D'ailleurs, je ne boirais pas cela si j'étais vous ... posez cette fiole !

Sortilèges de protections :

Maléfice Antitransplanage
Charme du Cridurut
Sortilège Repousse-Moldu
Sortilège de Repousse-Maléfice
Sort d’Impassibilité
Maléfice Anticatimini
Fianto Duri - sortilège de renforcement des protections magiques

Dernière édition par Artemis Lhow le Lun 26 Juin 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Dim 28 Mai 2017 - 14:41

Suite de la scène commencé ici

Liens fraternels corrompus (suite)

avec Elina Peterson

LA mutuels accordés

Après quelques minutes de marche en direction du domaine gris, j'arrive aux portes de la villa, le corps de la brune toujours flottant devant moi, suivant au mot et à la lettre les instruction laissé du bout de la baguette. Je franchit à la hâte les quelques mètres qui me séparent encore des portes et entre à la volée, direction l'escalier. J'installe la demoiselle sur le lit et pose ma main sur front pour vérifier sa température. P****n ... elle est bouillante.

« Curo As Velnus ! »

Voilà qui devrait au moins soulager un peu a douleur de son corps meurtri. Je ferai bien aussi de couvrir ses plaies. Tout juste cicatrisées, il ne faudrait pas qu'elle se ré-ouvrent ... « Ferula ! » ... je me saisi d'une chaise et l'installe près du lit. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte avoir encore sur moi sa baguette. Je la pose sur la table de chevet avec une hésitation ... non, elle ne pouvait pas vouloir consciemment s'en prendre à moi.

Si elle venait à nouveau à retourner sa baguette contre moi, je serai bien forcé de faire ce qui doit être fait, mais pour le moment, elle avait besoin de repos et moi d'un bon livre. Pourquoi les seules soirées ou je m'autorise une sortie finissent systématiquement dans le sang ? Je passe involontairement ma main droite sur mon épaule gauche, encore endolori du sortilège électrique reçu quelques minutes plus tôt. Puisse t-elle se réveiller ...

Dernière édition par Artemis Lhow le Jeu 27 Juil 2017 - 18:59, édité 1 fois
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Dim 28 Mai 2017 - 19:59

J'ouvre les yeux et distingue une silhouette qui s'approche de moi mais je sombre avant de savoir de qui il s'agit, c'est peut être mieux ainsi j'éviterais la torture. J'entends mon prénom mais je suis déjà trop loin pour réussir à ouvrir les yeux... J'oscille entre conscience légère et inconscience. Des sons me parviennent mais je n'arrive pas à émerger et la douleurs est trop vive... Je sombre de nouveau....

Il fait noir, je ne vois rien je tends l'oreille et j'entends le bruit des vagues... Je sais pas où je suis mais ce son m'est familier... la plage... Et puis j'entends sa voix je n'arrive pas à voir ou elle est alors je l'appelle. "Maman, ou es-tu?" j'ai besoin de la voir, je ne comprends pas... Et puis elle apparait devant moi. Tellement belle, elle me sourit. Je sens sa main douce ce poser sur mon front contact rassurant, on s'installe et je reconnais enfin ou nous sommes, ma petite plage préférée. Je la regarde, la touche elle me manque tellement que tout mon corps me fait souffrir. Le temps parait s'arrêter, je lui raconte mes cours... J'omets de lui raconter ma bagarre avec Nyx la veille et l'intervention du directeur de sa maison, ni même mes soirées passées à boire et fumer... Je n'ai pas envi de gâcher ce moment. Elle me sourit et soudain je vois une ombre au loin qui s'approche je suis pas tranquille et plus l'ombre approche plus l'angoisse monte. Il lève sa baguette et je vois qu'il est masqué, "Non... NON.... Pas ça..." J'essaye de tirer maman mais on dirait qu'elle pèse une tonne je panique, je trouve pas ma baguette... Et soudain un éclair vert illumine la plage et maman s'effondre. J'hurle de toute mes forces je me jette à ses côtés et j'essaye de la réanimer comme je peux mais ça marche pas... Il approche il ricane, me traite de faible, il espère que je vais le supplier, il lève sa baguette et me lance un doloris, je me tords de douleur mais refuse de supplier. Mon corps me fait mal c'est affreux je vais devenir folle, il recommence et recommence encore. J'hurle à ne plus en avoir de voix et puis un second éclair vert et j'ouvre les yeux.

Je n'arrive pas à bouger tellement mon corps est douloureux, les larmes ruissèlent le long de mes joues comme à chaque fois que je fais un cauchemar sur la mort de maman. C'est jamais la même chose mais toujours la même fin. Je tourne la tête et mon yeux croisent un regard que je connais. Artemis...
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Dim 28 Mai 2017 - 21:08

De longues heures s'écoulèrent dans le calme et la quiétude du domaine gris. J'avais fini par m'endormir, le menton sur la poitrine, un livre à la main. Perdu dans de sombres rêves, je fût réveillé par les gémissements et les cris. Elina gesticulait dans le lit, elle semblait appeler sa mère, mais ses propos étaient vagues et de grosses larmes firent bientôt leur apparition aux coins de ses yeux. Elle s'affolait en dormant, gesticulant de plus en plus fort. Me lavant à la hâte, je laissa tomber le livre par terre et lui saisie la main. Bouillante. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle ouvrit grand les yeux. Son corps était trempé. Sa température m'inquiétait. Mais elle était revenu à elle.

Son regard se frotta au mien alors que je posais ma main sur son front. Elle semblait totalement déboussolée et il y avait de quoi. Elle perd connaissance dans la forêt interdite à l'issue d'un mortel duel et se réveil à moitié dénudée dans mon lit. De grosses larmes continuait de couler sur ses joues. Elle ouvrit la bouche pour parler ...

« Ne dit rien, tu as subit de violents chocs ce soir et le temps des explications viendra bien assez tôt. Pour le moment tu as besoin de repos ... »

Ouais, c'est vite dit. Je me doute bien que ces seules paroles ne suffiront pas à taire sa curiosité, mais au moins j'aurai essayé ...

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Dim 28 Mai 2017 - 21:43

Sa main se pose sur mon front, légère et fraiche, ça fait du bien et ça me rappel le contact de maman pendant mon rêve... Pourquoi je suis ici? d'ailleurs je suis où..? Pourquoi est il la? Trop de question et d'un seul coup tout me reviens tel une grosse claque. Le mage noir dans la forêt... Le duel... L'onde de choque, les morceaux d'écorce dans ma chair... mon dernier sortilège... Je vais pour lui demander où est le mage noir quand il me coupe la parole.

- Ne dit rien, tu as subit de violents chocs ce soir et le temps des explications viendra bien assez tôt. Pour le moment tu as besoin de repos ...

Il crois vraiment que je vais lâcher l'affaire alors que je ne sais même pas comment je me suis retrouver ici... Je me mets à rire, c'est nerveux et je regrette aussitôt car mes côtes sont encore plus douloureuses. Je sens que l'alcool est redescendu et que les effets de la cigarette sont loin, j'ai dut être inconsciente un long moment. Je sens qu'il ne parle pas que de ses explications à lui mais aussi des miennes je le sens tendu et je discerne... de l'inquiétude? J'essaye de m'assoir.

- Où est le mage noir? Tu lui as réglé son compte? Je crois que je l'ai touchée avec un de mes sortilèges... Il a de la chance de m'être tombée dessus ce soir... J'étais pas... Prête...

J'ai failli dire en état mais faut pas que je mentionne l'alcool et encore moins la drogue sinon l'échange va vite tourner en leçon de moral et franchement j'ai pas envi... La j'ai juste envi de retrouver celui qui a tué maman et de lui faire la peau... Je baisse les yeux pour voir l'état de mes blessures et je me rends compte que je suis à moitié nue. Je lance un regard interrogateur à l'auror en face de moi. Avant j'aurais été gênée voir très mal à l'aise mais depuis la mort de maman je ne suis plus la même et puis bon c'est pas comme si c'était la première fois que j'étais en sous vêtement devant un homme. Artemis ne fais pas partie de la catégorie qui me détail avec envie mais plutôt de celle des médecins pour citer un exemple... alors être dans cette tenue pour le moins légère ne me mets pas le moins du monde mal à l'aise.

- Tu crois que je pourrais avoir mes vêtements? Non que je sois vraiment pudique mais bon c'est pas la tenu que je préfère...

De toute façon je compte pas rester ici, J'ai perdu trop de temps le mage noir que j'ai affronté doit plus vraiment être dans les parages mais je compte bien le retrouver et lui faire payer.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Lun 29 Mai 2017 - 17:31

Alors que je lui somme de garde ses forces, comme je l'avais prévu elle s'entête et déjà tente de se redresser dans le lit. Je la laisse faire, ne l'empêchant pas de se mouvoir mais ne l'aidant pas non plus. Je ne voudrais pas qu'elle présume de ses forces.

« Où est le mage noir? Tu lui as réglé son compte? Je crois que je l'ai touchée avec un de mes sortilèges... Il a de la chance de m'être tombée dessus ce soir... J'étais pas... Prête... »

Pas prête ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? J'ai bien remarqué que le sortilège foudroyant manquait de puissance, mais je ne m'étais pas attardé sur le détails dans le feu de l'action. Et puis attends une minute là, c'est quoi cette histoire de mage noir ? Elle a complétement halluciné ma parole ?!

« Tu crois que je pourrais avoir mes vêtements? Non que je sois vraiment pudique mais bon c'est pas la tenu que je préfère... »

Ah oui, ce petit détails devrait également faire l'objet d'explications. Il se trouve que bien des points devraient en réalité faire l'objet d'explications. Mais pour le moment, le regard interrogateur de la demoiselle m'arrache un sourire avant que je lui réponde d'une voix plus calme, mais aussi plus froide, que je ne l'aurai voulu.

« Pour ce qui est de tes vêtement, je suis désolé mais j'ai été contraint de parer au plus urgent. La préservation de ton intégrité physique est donc passé avant celle de tes vêtements. Maintenant, je ne pense pas que le mage noir ait eu de la chance de te tomber dessus ce soir, je pense plutôt que tu as eu de la chance de tomber sur moi ce soir. Car si tu avais réellement affrontée un mage noir, tu serais réduite à l'état de charpie à l'heure actuelle. »

D'un mouvement souple et rapide, je me détache d'elle, lui relâchant la main et commence à faire les cents pas dans la pièces d'un air rageur. Les nerfs en pelotes. Quelle idiote. Maintenant que son état de santé n'était plus aussi préoccupant, je laissait enfin exploser ma colère. Qu'est-ce qui lui avait pris ?!

« Qu'est-ce qui t'a pris de m'attaquer comme ça en pleine forêt ?! Est-ce que tu te rends compte que j'aurai pu te tuer ?! Est-ce que tu te rends compte que tes actes pourraient te conduire ici et maintenant à Azkaban ?! »

Pourquoi avait-elle agit de la sorte ? J'avais besoin de réponse et vite, sinon je sentais bien que j'allais la clouer sur place pour ne plus la lâcher. Pourquoi faut-il toujours que nos rencontres débutent avec des sortilèges ?!!

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Lun 29 Mai 2017 - 18:28

« Pour ce qui est de tes vêtement, je suis désolé mais j'ai été contraint de parer au plus urgent. La préservation de ton intégrité physique est donc passé avant celle de tes vêtements. Maintenant, je ne pense pas que le mage noir ait eu de la chance de te tomber dessus ce soir, je pense plutôt que tu as eu de la chance de tomber sur moi ce soir. Car si tu avais réellement affrontée un mage noir, tu serais réduite à l'état de charpie à l'heure actuelle. »

Je le regarde surprise. Mais de quoi il parle? tomber sur lui. J'ai mal à la tête tout est confus il me lâche la main, tiens j'avais même pas senti qu'il la tenait... Il commence à tourner en rond comme un lion en cage. Je suis inquiète je ne l'ai jamais vue comme ça. Mais qu'est ce qu'il c'est passée? J'y comprends strictement rien. La seule chose que j'ai compris c'est que c'est lui qui m'a soignée... Il reprend.

« Qu'est-ce qui t'a pris de m'attaquer comme ça en pleine forêt ?! Est-ce que tu te rends compte que j'aurai pu te tuer ?! Est-ce que tu te rends compte que tes actes pourraient te conduire ici et maintenant à Azkaban ?! »

Je le regarde sous le choc. Je sais que j'ai attaqué un mage noir pourquoi il me dit que c'est lui que j'ai attaquée.... Il faut qu'il arrête de tourner en rond il me rends folle et j'arrive pas à me concentrer tout fou le camps dans mon esprit j'ai besoin de remettre de l'ordre de me concentrer. Je réussi tant bien que mal à sortir du lit mais ma jambe est trop faible et je me rattrape de justesse au lit mouvement trop violent pour mes côtes qui me rappelle à l'ordre et je gémis de douleur malgré moi.

- Arrête de tourner en rond tu m'empêches de me concentrer! je comprends rien a ce que tu racontes!!!

Je m'emporte. Une douleurs vive au flanc, Foutu vipère... je fulmine. Au moins on est deux à être furieux. Je souffle un bon coup en tentant de me redresser et j'ignore la douleur, hors de question que je retourne dans ce lit je chope le premier tissus qui me passe sous la main et je m'enveloppe dedans.

- Hier soir je suis sortie, oui je sais j'aurais pas dut... J'ai bu aussi... Ca aussi tu va me faire la leçon? je me suis installer quelques minutes au pied d'un arbre...(Pour fumer mais ça je le précise pas) et j'ai vue un mage noir qui me suivait la baguette dressé. J'ai senti que c'était lui... L'assassin que je cherche... J'allais pas le laisser me tuer comme ça alors je l'ai attaqué! Tu voulais que je face quoi? que je m'agenouille à ses pieds en lui disant de m'épargner? Tu m'as prise pour qui?! Il à tué ma mère Artemis et tu voudrais que je reste la sans rien faire à attendre qu'il m'exécute?!

Je le défis, Je sais même pas s'il sait que ma mère à été assassinée, après tout je ne lui ai jamais dit mon nom de famille... Je cherche à faire quelques pas j'ai besoin de bouger je ne supporte pas d'être dans cette état. Ma jambe me fait un mal de chien et je sens un liquide couler. génial j'ai rouvert la plaie. Tant pis. Je déteste l'admettre mais il avait raison je suis encore faible et j'ai besoin de repos mais je suis aussi très fière et l'admettre me tuerais alors je serre les dents et j'attends sa réaction. Je sens qu'il est sur le point d'exploser mais je ne peux m'empêcher de pousser la provocation.

- Azkaban? Fais toi plaisir je t'en pris de toute façon j'ai déjà tout perdu alors je suis plus à ça prêt.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Lun 29 Mai 2017 - 22:58

Mes propos semblent se vérifier, la voilà maintenant qui se lève du lit tant bien que mal et qui manque de se manger la moquette. Se retenant au lit de peu, elle pousse un gémissement de douleur et me balance ces quelques mots à la face.

« Arrête de tourner en rond tu m'empêches de me concentrer! je comprends rien a ce que tu racontes!!! »

Se saisissant du drap qui la couvrait quelques instant au paravent, elle s'en recouvre et continue à plaidoyer inutilement une cause perdue d'avance ...

«  Hier soir je suis sortie, oui je sais j'aurais pas dut... J'ai bu aussi... Ca aussi tu va me faire la leçon? je me suis installer quelques minutes au pied d'un arbre... et j'ai vue un mage noir qui me suivait la baguette dressé. J'ai senti que c'était lui... L'assassin que je cherche... J'allais pas le laisser me tuer comme ça alors je l'ai attaqué! Tu voulais que je face quoi? que je m'agenouille à ses pieds en lui disant de m'épargner? Tu m'as prise pour qui?! Il à tué ma mère Artemis et tu voudrais que je reste la sans rien faire à attendre qu'il m'exécute?! »

Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ?! Elle est en plein délire ma parole !

*Elle en a trop pris gros !*

Oh toi ça va hein, la ferme ! Encore que ... Elle me dit avoir bu, mais n'as-t-elle fais que ça ? L'alcool seul ne peut expliquer son comportement et ses hallucinations. Comme si un mage noir allait venir s'en ... attends une seconde la ... machine arrière voir ... « Il à tué ma mère Artemis » ... non d'un botruc ! Elle a perdu sa mère ?! Et sa jmabe qui se remet à saigner, fichu tête de bois ! Et la voilà qui recommence !!

« Azkaban? Fais toi plaisir je t'en pris de toute façon j'ai déjà tout perdu alors je suis plus à ça prêt. »

Cette fois s'en est trop, brandissant ma baguette je lance de manière rapide et sans un mot prononcer deux sortilèges qui devraient la calmer. « Incarcerem ! Silencio ! » Tout de suite, on respire. Plaçant ma baguette dans ma poche, je ne porte aucune attention au regard outragé quelle me lance et m'approche d'elle. Ficelé comme un rôti et muette comme une carpe, je la replace dans le lit malgré ses protestations muettes et m'applique à soigner sa plaie ouverte à nouveau. « Vulnera Sanentur [...] Vulnera Sanentur [...] Vulnera Sanentur »

Reprenant place dans le fauteuil à côté du lit, je garde le silence quelques minutes afin de reprendre mon calme. Observant la demoiselle me lancer des éclairs de ses yeux m'amuserait presque si le début de soirée avait été plus léger qu'une attaque en pleine forêt.

« Je vais replacer les choses dans leur contexte si tu le veux bien Elina ... alors que je rentrais tranquillement d'une charmante soirée au village, il se trouve qu'une ombre s'est démarqué en direction de la forêt. Bien évidement, mon métier m'impose de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un sorcier malintentionné tentant de pénétrer le château. Arrivé à sa hauteur, cette ombre m'attaque directement d'une série de sortilèges dont un me touche à l'épaule. Un electrocorpus n'est-ce pas ? Je n'attendais aucune réponse de sa part, après tout, elle était muette. Quoi qu'il en soit, je répliqua à cette ombre avec autant de force et de virulence que son attaque et n'eut aucun mal à la mettre à terre. Cette ombre Elina, c'était toi. Et la mage noire que tu pensais avoir face à toi, c'était moi. Alors pour l'amour de dieu, veux-tu bien me dire ce qui t'a pris ?!

Jetant un regard noir à la demoiselle, cette fois j'attendais une réponse. D'un simple mouvement de baguette en sa direction, je romps le sortilège de mutisme et attend patiemment qu'elle éclaire ma lanterne ...

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mar 30 Mai 2017 - 10:59

Alors que je le défis du regard il lève sa baguette et sans que j'ai eu le temps de réagir je me retrouve entravé par de solides cordes. J'aurais presque gémis de douleurs si il ne m'avait pas en plus rendu muette. Les cordes sur mes blessures les rendent douloureuses et je retient difficilement les quelques larmes de douleurs qui me monte aux yeux. Passé ce moment de surprise la fureur surgit en moi aussi rapidement qu'une bombe qui explose. Il a de la chance de m'avoir rendu muette sinon je crois que tout les noms d'oiseaux que je suis entrain de lui attribuer auraient franchit mes lèvres sans retenue. Je le fusille du regard et lorsqu'il s'approche sans me regarder j'ai envi de l'étrangler. Il me soulève et me dépose à nouveau sur le lit. Le temps qu'il soigne de nouveau ma jambe j'ai le temps d'imaginer un millier de scène de meurtre. Et puis histoire de bien lui faire comprendre je me débats un peux pour pas lui faciliter la tâche. S'il veux jouer à ça je peux être de très mauvaise foie quand je le veux... Mais j'abandonne vite mes blessures me rappellent à l'ordre d'une façon très désagréable. Il se rassoit dans son fauteuil près du lit et m'observe, j'ai envi de l'étrangler mais il reste muet et ça me rends encore plus furax.

- Je vais replacer les choses dans leur contexte si tu le veux bien Elina ... alors que je rentrais tranquillement d'une charmante soirée au village, il se trouve qu'une ombre s'est démarqué en direction de la forêt. Bien évidement, mon métier m'impose de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un sorcier malintentionné tentant de pénétrer le château. Arrivé à sa hauteur, cette ombre m'attaque directement d'une série de sortilèges dont un me touche à l'épaule. Un electrocorpus n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je répliqua à cette ombre avec autant de force et de virulence que son attaque et n'eut aucun mal à la mettre à terre. Cette ombre Elina, c'était toi. Et la mage noire que tu pensais avoir face à toi, c'était moi. Alors pour l'amour de dieu, veux-tu bien me dire ce qui t'a pris ?!

Il fait un geste de sa baguette et je peux enfin parler. La colère et la fureur sont si fortes que je n'analyse pas encore ses paroles.

- Détache moi immédiatement ou je te jure que tu vas le regretter! Tu te prend pour qui à attacher les gens comme ça alors que je te menaçais même pas! c'est pas parce que t'es un Monsieur du ministère que tu peux tout te permettre! Ses paroles commencent à faire leurs chemins dans mon esprit et je me calme un peu. Pourquoi voudrais-tu donc que je t'attaque alors que tu sais que tu fais partie des très rare personne à qui je tiens? Sérieusement tu entends ce que tu dis? Je comprends rien à toute cette foutu histoire! Et tu sais quoi je sais pas ce qui est le plus blessant, le fait que tu ne me crois pas où le fait que tu penses que je puisse volontairement m'en prendre à toi... Si t'as si peux confiance en moi t'as qu'à m'amener à Azkaban comme ça ce sera réglée au lieu de me garder attacher sur ton lit...

Je déteste être impuissante comme ça... l'impression d'être soumise, vulnérable. Et puis je me souviens d'une chose. Il a parlé de l'électrocorpus que j'ai lancée... Je le regarde une nouvelle fois un peux plus adoucie. Si ce qu'il dit est vrai alors je l'ai blessée, dans d'autres circonstances j'aurais été assez fière d'avoir réussi à toucher un Auror mais la je suis inquiète...

- Si ta version est la bonne... ça veux dire que je t'ai blessé.... Tu vas bien?

Je ne pense pas que ce soit l'alcool qui est fait ça... La cigarette? Non j'en ai déjà fumée et j'ai jamais eu d'hallucination.... Les coups de Nyx... Non pas à ce point... Peut être le mélange de tout ça... Mais put**n ça fait des semaines que je ne l'ai pas vue et il faut que ce soir je le croise... Pourtant sa version parait plus plausible que la mienne... Qu'est ce qui à bien pu ce passer...
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Mar 30 Mai 2017 - 18:35

A peine eut-elle retrouver la parole qu'elle débita un flot ininterrompu de propos tous aussi idiots les uns que autres. Le calme ayant repris sa place en mon esprit, j’attendis qu'elle eut fini pour reprendre la parole. Je sentais que la couper en plein milieu ne ferai que remettre de l'huile sur le feu. Elle reprends sa respiration et semble se rendre compte d'une chose essentiel ... elle me regarde à nouveau et me demande si je vais bien.

« Si tu as fini, je vais essayer de te répondre dans l'ordre, il parait que c'est un excellent exercice de mémoire car vois-tu, la plupart du temps on remonte les questions de la plus récente à la plus ancienne alors que faire l'inverse stimule la mémoire. Passionnant non ? Quoi qu'il en soit, étant donné que tu m'as attaqué et que je suis Auror, j'ai pleinement le droit de t'attacher sans que tu ne puisse rien trouver à y redire. Ensuite je n'ai jamais dit que tu avais fait cela volontairement, je te demande justement pourquoi tu l'as fait et si je comprend bien, tu m'as pris pour un mage noir. Ceci explique cela. Troisièmement, je te remercie de te soucier de mon état de santé, mais il en faut plus pour venir à bout d'une teigne telle que moi. Enfin, je reviendrais sur le deuxième élément de réponse que je t'ai apporté et je te demanderai de l'éclaircir. (ça va ta mémoire ?) Tu m'as pris pour un mage noir et semblait persuadée qu'il en voulait à ta personne. As-tu consommée autre chose que de l'alcool ? Et dernière chose, ne remet jamais ma parole en doute. »

Bien qu'ayant gardé mon calme durant ce plaidoyer, ces derniers mots furent prononcés d'un ton incroyablement froid. S'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas me reprocher, c'était de mentir. Je préférais bien souvent me taire plutôt que mentir.

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mar 30 Mai 2017 - 21:13

- Si tu as fini, je vais essayer de te répondre dans l'ordre, il parait que c'est un excellent exercice de mémoire car vois-tu, la plupart du temps on remonte les questions de la plus récente à la plus ancienne alors que faire l'inverse stimule la mémoire. Passionnant non ? Quoi qu'il en soit, étant donné que tu m'as attaqué et que je suis Auror, j'ai pleinement le droit de t'attacher sans que tu ne puisse rien trouver à y redire. Ensuite je n'ai jamais dit que tu avais fait cela volontairement, je te demande justement pourquoi tu l'as fait et si je comprend bien, tu m'as pris pour un mage noir. Ceci explique cela. Troisièmement, je te remercie de te soucier de mon état de santé, mais il en faut plus pour venir à bout d'une teigne telle que moi. Enfin, je reviendrais sur le deuxième élément de réponse que je t'ai apporté et je te demanderai de l'éclaircir. Tu m'as pris pour un mage noir et semblait persuadée qu'il en voulait à ta personne. As-tu consommée autre chose que de l'alcool ? Et dernière chose, ne remet jamais ma parole en doute.

Je hausse un sourcil, ah parce que la parole de monsieur Lhow est parole d'évangile, je ne le savais pas... J'ai donc affaire à Artemis l'Auror et non à mon ami soit... puisqu'il veux la jouer sur ce terrain là jouons... Monsieur est trop robuste pour que j'en vienne à bout d'un simple sortilège très bien moi qui avait un peu de remord je change bien vite de ton et je retrouve celui de l'arrogance et du défis.

- Et bien puisque j'ai affaire à l'Auror Monsieur Lhow plutôt qu'à mon ami... Je fais une pause. Je vous ai attaqué parce que je pensais avoir affaire au mage noir qui à assassiné ma mère. Hallucination causé surement part ma prise de stupéfiant, ajoutez à cela, de l'alcool, de la fatigue et une bagarre dont mon corps n'est pas encore remis. Cocktail détonnant... Ah oui et puis vous pouvez aussi ajoutez à ça les nombreux cauchemars où je me retrouve spectatrice de l'assassinat de ma défunte mère que j'essaye bien évidement de réanimer et vous vous en doutez bien sans succès avant que ce même mage ne me face subir les sortilèges de la torture avant que je ne me réveil en sursaut et le plus souvent en hurlant. Ma réponse vous satisfait elle?

Je sais que je le provoque en le vouvoyant et lui parlant comme je le fais mais je déteste qu'il utilise sa position de membre du ministère pour me soutirer des informations. C'est aussi le seul moyen que j'ai d'en parler sans m'effondrer parce que je suis à deux doigts de fondre en larme. L'évocation de l'assassinat de ma mère et de mes nombreux cauchemars ont fragilisée ma carapace. Je refuse de craquer devant lui... ou devant quiconque d'ailleurs... La seule affection que je tolère mais que je limite c'est celle de mes aventure d'un soir... très peu nombreuse mais salvatrice quand l'alcool et la drogue n'arrive pas à faire taire la douleur et les souvenirs d'un bonheur maintenant anéanti. M'oublier... Me perdre... Car oui je me suis perdu, mon phare c'est éteint, bateau en perdition au milieu d'une tempête qui ne s'arrête jamais aucune accalmie sur l'océan de ma vie... La vengeance est mon canot de sauvetage bientôt j'espère qu'il disparaitra et je pourrais me laisser engloutir par les vagues et trouver le repos. Je sais aussi que ce foutu Auror lit en moi aussi facilement que si j'étais un livre ouvert et j'ai peur de ce qu'il va être capable de déclencher ou pas...
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Mar 30 Mai 2017 - 21:48

Alors qu'elle me balance à la face tous ces mots tels du poison un sourcil levé, c'est à mon tour de lever un sourcil. Elle me vouvoie ? C'est quoi son problème ?

« Et bien puisque j'ai affaire à l'Auror Monsieur Lhow plutôt qu'à mon ami... »

L'un n'allant pas sans j'ai un peu de mal je l'avoue à comprendre cette remarque Artemis Lhow étant son ami Auror ... mais soit passons.

« Je fais une pause. Je vous ai attaqué parce que je pensais avoir affaire au mage noir qui à assassiné ma mère. Hallucination causé surement part ma prise de stupéfiant, ajoutez à cela, de l'alcool, de la fatigue et une bagarre dont mon corps n'est pas encore remis. Cocktail détonnant... »

Que ... quoi ?! Mais elle est complément cinglé !?! J'ai des yeux comme des boules de billard et la bouche grande ouverte. J'ai l'air complétement idiot l'espace d'un instant puis mon visage se durcit considérablement. Est-ce qu'elle se rends seulement compte de ce qu'elle est en train de m'avouer là ? Ou bien as-t-elle définitivement perdu les pédales ?

« Ah oui et puis vous pouvez aussi ajoutez à ça les nombreux cauchemars où je me retrouve spectatrice de l'assassinat de ma défunte mère que j'essaye bien évidement de réanimer et vous vous en doutez bien sans succès avant que ce même mage ne me face subir les sortilèges de la torture avant que je ne me réveil en sursaut et le plus souvent en hurlant. Ma réponse vous satisfait elle? »

J'ai peur de comprendre ... et bien plus peur encore de ne pouvoir l'aider. Au delà de l'alcool et de la drogue dont elle avait surement abusée, c'est de soins psychologique dont elle semble avoir le plus besoin. Le problème, c'est que la formation Auror ne prévoit aucun module sur le sujet et que je ne me vois clairement pas lui faire une leçon de morale maintenant. Je pense que c'est, sur l'instant, l'idée qui me semble la meilleure ... pointant ma baguette sur son frond, je fredonne doucement :

« Ensoporis Maxima ... »

Elle devait-être épuisée, ses yeux se ferment instantanément. Et la voilà plongée dans un profond sommeil. La libérant des cordes l'entravant, je la couvre correctement du draps blanc dans lequel elle s'était caché et la porte dans mes bras. D'un léger mouvement cyclique, nous voilà parti pour Sainte-Mangouste ... eux sauront quoi faire.

Artemis et Elina quittent le domaine Gris pour Sainte-Mangouste et reviennent quelques heures plus tard.

Transplannant la jeunette à mon bras, je franchit les portes du domaine Gris et me dirige vers la porte d'entrée, furibond. Jamais je n'aurai imaginé qu'elle puisse avoir une telle réaction en se réveillant à Ste-Mangouste. Elle s'est mise à hurler dans tous les sens et deux médicomages ont du intervenir pour la calmer. Je me suis même demandé si je ne ferai pas mieux de l’assommer. Elle a étét soigné comme il se doit certes, mais ils catégoriquement refusés de la garde en chambre et m'ont vivement conseillé de la placer une nuit sous surveillance. Bien entendu j'ai voulu la ramener à l'infirmerie du château, mais MADAME n'aime pas les centres de soins.

Tournant la tête vers elle pour lui dire le fond de ma pensée, ce n'est l'envie qui me manque de lui flanquer ma baguette dans le nez !

« Ton comportement est irrespectueux au possible, je n'aurai jamais cru cela de toi Elina ! »

... ouais ... on la connais tous hein ? Cette foutue marche qu'on oublie de franchir. Cette foutue qui nous envoie au sol, le nez dans la poussière. Bah voilà que devant ma porte, à quelques mètres du but, je m'étale de tout mon long perdant toute crédibilité. Super.

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 31 Mai 2017 - 23:47

Je vois le visage d'Artemis changer d'expression au fur et à mesure que je lui balance mes aveux à la figure. Il s'approche de moi et pose sa baguette sur mon front. Trou noir. Je me réveil et j'ai l'impression d'être dans un cauchemars. l'hôpital. Mon coeur s'emballe, je peine à respirer. Je perds le contrôle et la raison. Je ne supporte pas les salle de soins où les hôpitaux. Angoisse de l'enfance après une opération,  réveil compliqué, grosse douleur. Je n'aimais déjà pas cette endroit mais mon hospitalisation forcé suite à l'attaque de poudlard le temps de savoir si ma perte de vue était temporaire ou définitive n'a en rien arrangé les choses. Je ne me souviens pas de tout. Je sais juste que je dois passer la nuit sous surveillance. Artemis voulait me ramener à l'infirmerie de l'école mais j'ai refusé catégoriquement. Je me sens pas trop mal je peux dormir dans mon lit mais MONSIEUR tête de mule à refusé. Lui et son obsession des règles et de la sécurité. Il me rends folle. Il me ramène donc chez lui pour suivre les indications des médicomages à la lettre. A peine nous avons fini d'apparaitre non loin de chez lui que je le lâche. Je suis furieuse contre lui et c'est réciproque. Nous approchons de la porte d'entrer quand il se tourne vers moi pour me pourrir.

- Ton comportement est irrespectueux au possible, je n'aurai jamais cru cela de toi Elina!

- Je t'ai pas demandé de m'emmener la bas à ce que je sache! TU m'as endormi et TU m'as mise devant le fait accompli! Tu t'attendais à quoi comme réaction! je suis phobique de ce genre d'endroit!

J'ai pas le temps de terminer mon plaidoyer qu'il s'étale devant moi. Malgré la fureur je ne peux m'empêcher de sourire devant le comique de la situation et je m'approche de lui pour l'aider. Il se relève et je vois qu'il saigne. Je grimace. A la guerre comme à la guerre je déchire un morceau de tissu de la chemise d'hôpital que je porte et Je l'applique sur son arcade car il saigne abondamment. Il se recule et je lui fais les gros yeux. La fureur à disparue aussi vite qu'elle était venue.

- Bah alors Mr Lhow on ne tiens pas debout? Tu veux peut être que je t'amène à Ste Mangouste? regard amusée malgré la situation. Tu t'es ouvert l'arcade... Je te préviens je suis pas médicomage...Tiens ça on sera mieux dedans.

Je le suis jusqu'à la cuisine et l'oblige à s'assoir sur l'une des chaises puis je retire le morceau de tissu et examine sa blessure pour voir quel sortilège utiliser. Je récupère ma baguette qu'il m'a rendu avant de quitter l'hôpital et je pointe son arcade formulant un #Episkey suivit d'un #Curo As Velnus au cas où il prendrait mal à la tête. Une fois mes deux sortilèges réalisés je me rends à l'évier et prends de quoi nettoyer le sang sur son visage. Je retourne ensuite me positionner devant lui pour nettoyer sa frimousse avec douceur et je m'adresse à lui tout en continuant mes soins.

- Ecoute je suis désolée pour toute cette soirée merdique et pour ce qui c'est passée à l'hôpital... Il faut que tu comprennes qu'il y a certaines angoisses que je n'arrive pas à maitriser... Mais merci de prendre soins de moi... même si je ne te facilite pas la tâche... Voila... Comme si de rien était... dis-je lorsque j'eu fini d'enlever le sang qui avait couler dans son cou.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Jeu 1 Juin 2017 - 14:13

Les derniers mots qui me parvinrent aux oreilles avant de lamentablement m'écrouler au sol ressemblaient plus où moins à ça :

« Je t'ai pas demandé de m'emmener la bas à ce que je sache! TU m'as endormi et TU m'as mise devant le fait accompli! Tu t'attendais à quoi comme réaction! je suis phobique de ce genre d'endroit! »

Bon après ça j'ai eu un instant de trou noir qui s'explique certainement par le sang que je sent couler le long de nez et qui semble venir de mon arcade sourcilière. Cette dernière m’envoie d'ailleurs de nombreux signaux d'alerte prenant forme d'une cuisante douleur. Il ne manquait plus que ça pour parfaire ma soirée, décidément c'était gé-nial !

Un bruit de tissu qu'on déchire et me voilà aveugle d'un œil. Je m'écarte de la patiente qui tente de prendre soin de moi alors qu'elle ouvre de grand yeux ronds.

« Bah alors Mr Lhow on ne tiens pas debout? Tu veux peut être que je t'amène à Ste Mangouste? Tu t'es ouvert l'arcade... Je te préviens je suis pas médicomage...Tiens ça on sera mieux dedans. »

Et la voilà qui se met à me parler d'aller à Ste-Mangouste. Tandis que j'hésite entre une transformation complète en poulet ou la torture pure et simple, je me retourne rapidement et entre chez moi. A peine entrée dans la cuisine, la voilà qui me prend par le bras et m'installe sur une chaise avant d'ôter le morceau de sa robe qui couvrait la plaie.

Deux sortilèges plus loin, la plaie était refermée et la douleur s'était envolée. Le temps de tourner la tête et la voilà maintenant qui s'attèle à m'ôter le sang que j'ai sur le visage l'aide d'un morceau de papier absorbant préalablement humidifié. Tout en essuyant mon visage et mon cou des dernières traces de sang, elle me présentait ce qui pouvait ressembler à de bien plates excuses.

« Ecoute je suis désolée pour toute cette soirée merdique et pour ce qui c'est passée à l'hôpital... Il faut que tu comprennes qu'il y a certaines angoisses que je n'arrive pas à maitriser... Mais merci de prendre soins de moi... même si je ne te facilite pas la tâche... Voila... Comme si de rien était... »

Ses paroles trouvèrent écho et je me dit que je devrais parfois apprendre à être rancunier. Je lui décocha cependant un petit sourire avant d'enfin reprendre la parole.

« Je te remercie Elina, j'accepte tes excuses. Cependant si tu le veux bien, il est grand temps que nous allions nous coucher. Je n'ai dormi que quelques heures par ci par là et le réveil risque d'être compliqué demain ... j'ai une chambre d'ami tu n'as qu'à t'y installer. Ma chambre est à l'autre bout du couloir si tu as besoin. Sur ce je te laisse, je suis naze. »

Glissant de ma chaise, je dépose un baisé emprunt de tendresse sur sa joue, lui glisse un bonne nuit et file rejoindre ma chambre.

Artemis s'endort ...

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant