AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 8 sur 8
[Habitation] Domaine Gris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

[Habitation] Domaine Gris - Page 8 Empty
Re: [Habitation] Domaine Gris
Elina Peterson, le  Dim 20 Jan 2019 - 20:28

Evidement que tu ne peux pas me donner son nom ce serait trop facile. Tu me donnes une autre information qui est plus importante alors nous reviendrons sur ce détail une fois que nous en aurons fini avec notre sujet principal. Donc tu souhaites les soutenir... et peut être les rejoindre. Je ne pensais pas que tu changerais d'avis à ce point concernant les phénix... Je ne sais trop quoi dire.

Que tu souhaites les soutenir où les rejoindre soit... Par contre je ne sais pas si je resterai chez les Aurors... les quitter permettrait que nous ne devenions pas ennemis... Mais rester m'assurerai que personne ne découvre ton identité. Après rien n'est fait... Mais soudain ce sont tes motivations à les rejoindre qui me dérangent. Je me lève de tes genoux et commence à ranger un peux la table, j'ai besoin d'occuper mes mains et bébé commence à s'agiter, il ou elle ressent surement l'insécurité qui me gagne à cet instant. Alors que je m'affaire face à l'évier pour volontairement te tourner le dos je t'avoue mes doutes.

C'est étrange tout de même... Cette phénix réussi à te faire changer d'opinion sur ce groupuscule alors que tu refusais de m'écouter.... Tu étais plus que fermé même rien qu'à l'évocation de leurs noms. Et maintenant... Tu souhaites les soutenir et tu envisages même de les rejoindre... Tu es sûr que c'est pour leurs idées et pas plutôt pour elle? Il aurait été question d'un homme je ne me serais pas posé la question mais la je suis fébrile, mes mains tremblent, que ferais-je si tu venais à me dire que c'est pour "elle"... Je n'en sais rien... La seule chose que je sais, c'est qu'il n'en faudrait pas bien plus pour que les larmes qui menacent ne surgissent et roulent le long de mes joues...

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 20 Jan 2019 - 21:13

D'accord... là, pas besoin d'être Legilimens pour comprendre que quelque chose ne va pas. Ma douce s'extirpe de mes genoux et commence à débarrasser la table pour ensuite faire la vaisselle alors que, premièrement, le petit-déjeuner est à peine entamé et, deuxièmement, Haïko risque fort de lui passer un savon pour lui voler son travail. Croisant les bras, je l'observe faire sans un mot jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

...foutue hormones. Je me lève de ma lève pour aller la rejoindre et pose mes mains sur ses hanches avant de déposer un baiser dans son cou. Idiote... Comme si je pouvais seulement imaginer l'espace d'un instant me passer de toi. Il y a bien longtemps que mon opinion a évolué à leur sujet. Si le Bureau des Aurors s'est toujours concentré sur l'Ordre Noir, ce n'est pas pour rien... j'ai rencontré mon premier phénix alors que j'étais encore un poste. C'était un homme et aujourd'hui encore je ne connais pas identité. Pour le second phénix j'ignorais s'il était femme ou homme jusqu'en plein milieu de la discussion. Ils ne sont pas venus à visage découvert alors... d'ailleurs ça ma bien gonflé ça.

Tu n'as pas à avoir peur, ni des phénix, ni de qui que ce soit, alors range moi toutes ces hormones bouillonnantes et revient t'asseoir. Tu n'as rien avalé en dehors de... cette moitié de tartine que tu as recrachée !
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Elina Peterson, le  Mar 12 Fév 2019 - 22:51

Mes mains tremblent, les couverts m'échappent un coup sur deux jusqu'à ce qu'il dépose ses mains sur mes hanches et ses lèvres dans mon cou. Un Idiote me parvient et les larmes roulent le long de mes joues. Il parle, calmement. Avec douceur. Il m'explique, tente de me rassurer, de plaisanter même. Mais je n'ai pas le coeur à ça. Il ne le sait pas mais je songe de plus en plus à arrêter le métier d'aurors. Pas seulement à cause de l'arriver de notre second enfant. Mais surtout aussi parce que je souhaite leurs donner un avenir avec nous. Artemis à rendu son badge pour un travail plus calme... Plus tranquille... même si gérer une troupe d'ado en chaleur et shooté aux hormones n'est pas de tout repos faut dire ce qui est. Il à néanmoins réussi à trouver un job qui ne l'oblige pas à mettre sa vie en danger constamment.

Moi par contre... en plus d'être Auror et de risquer ma vie à chaque seconde... Je mets aussi la vie de notre enfant à naitre en danger. Et je ne sais pas si après la naissance j'arriverai à reprendre le service.... Si je venais à ne pas rentrer les enfants se retrouveraient sans maman... Et je ne sais pas si Artemis tiendrait le choc... Pour les enfants peut être mais nous sommes beaucoup trop fusionnel pour réussir à vivre l'un sans l'autre... enfin pour ma part en tout cas.

Ce n'est pas drôle... Je ressemble à un cachalot échoué. Et puis... Je pensais que nous aurions enfin une vie tranquille après la naissance de notre bébé... Si tu prends à nouveau part dans cet guerre... Je ne sais pas comment je réussirais à survivre si il t'arrivait malheur... Les larmes roulent toujours, j'aurais du me douter qu'être enseignant ne lui suffirait pas. C'est un homme d'action... Alors que moi... Je veux just que nous puissions resté ensemble le plus longtemps possible.

Je n'ai plus faim.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mer 13 Fév 2019 - 15:04

Le danger nous guette, où que nous soyons et quoi que nous fassions. Des civils meurent sans raison jour après jour et nous avons tout deux pris part au combat de manière active. Rendre le badge n'est pas un gage de tranquillité. Rester actif, garder les réflexes, attaquer pour ne plus seulement avoir à se défendre, voilà ce que je préconise pour ceux qui sont connus des ombres... Tu l'auras compris je pense... j'espère... pour ne pas avoir à le dire.

Mon pouce caresse ta joue, chassant la larme qui y roule. Tu te bats aujourd'hui encore de manière ouverte contre l'Ordre Noir, comment pourrais-je rester bras croisés ? J'ai combattu toute ma vie contre eux, si tôt sorti des bancs de l'académie, j'ai rejoins ceux du Bureau des Aurors. Si la politique du ministère ne me convient plus aujourd'hui, mes idéologies et mon goût pour la justice n'en a pas moins changé.

Je dépose un baiser sur ta joue, attendant ta réaction. Tu devrais savoir que rien ne pourra me séparer de toi, pas même un mage noir...
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Jeu 7 Mar 2019 - 19:02

(Post unique de simple livraison pour Artemis :mm: ce post fait suite à celui-ci)

Puisque la littérature revient prendre une place dans mon esprit, je réfléchis, peaufinant mon idée. Un atelier artistique… Un concours de nouvelles… Quel prix derrière ? Un voyage en bulle de navigation avec un parcours tout tracé pour voir que des jolis fonds ? Des gallions, est-ce assez pour faire rêver des mineurs ? Faut-il le faire avec L.E.G.I.T. ? Lancer ça en solitaire ? J’ai l’impression qu’inclure les élèves dans l’organisation du projet les inspirera. Et c’est comme la fête de fin d’année que j’espère monter, il va falloir que chacun ait l’occasion de mettre la main à la pâte.

Dans mon idée à moi, le texte qu’ils écriraient serait très libre. Il n’est pas spécialement nécessaire que la relation soit avec quelqu’un d’humain, au sens où une addiction, ou tout autre motif ayant finalement ses propres besoins, fonctionne ; mais l’on chercherait à exprimer et l’habitude et les tensions. L’étroitesse, en somme, du cocon. Recentrer sur l’anxiété. S’abriter jusqu’à l’implosion. Le choix du rythme et du degré de relief dans cette période (vécue ou fictive) pourraient rester à la discrétion de l’étudiant.

L’idée me parait intéressante. Cela va du côté de la libération, comme le vol au fond. Oui, je veux plus être prof de vol, je veux être guide de liberté. Avouez que c’est très chouette comme nom de poste. Faudra que je propose ça à Azénor. Pour l’heure, je ne peux malheureusement pas aider les adultes à sortir de leurs boîtes. Artemis m’en a même commandé une. Elle a été très alambiquée à concevoir et plusieurs artisans ont dû prêter main forte pour assurer la qualité de notre production.

Secouant la tête, j’approche de la demeure d’Artemis. Qui est carrément un domaine, en fait. Avec une vue imprenable sur le château de Poudlard. La carrière au Ministère, cela a l’air de bien payer. Je toque à la porte, et un elfe m’accueille à la porte. Il n’a pas l’air décidé à me laisser entrer, et ça ne me dérange pas outre-mesure.
— J’ai une livraison pour Mr Lhow. Une malle de stockage très particulière...

J’examine une dernière fois cette petite merveille. C’était bien jouer, la serrure était solide et brevetée à l'épreuve des sortilèges. Je confie à l’oreille de l’elfe les mystères nécessaires pour utiliser ce curieux objet, et lui remets les clefs. Il a l’air plus rassuré que quand il m'a vue arriver, mais ne me propose pas non plus de venir prendre le thé. Lui laissant donc la malle, que sa magie saura lui suffire à déplacer, je prends congé du gardien de ces lieux. Après tout, j’ai d’autres chimères à suivre…

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 8

[Habitation] Domaine Gris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8