AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 4
[Habitation] Domaine Gris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Re: [Habitation] Domaine Gris

Message par : Artemis Lhow, Jeu 1 Juin 2017 - 14:13

Les derniers mots qui me parvinrent aux oreilles avant de lamentablement m'écrouler au sol ressemblaient plus où moins à ça :

« Je t'ai pas demandé de m'emmener la bas à ce que je sache! TU m'as endormi et TU m'as mise devant le fait accompli! Tu t'attendais à quoi comme réaction! je suis phobique de ce genre d'endroit! »

Bon après ça j'ai eu un instant de trou noir qui s'explique certainement par le sang que je sent couler le long de nez et qui semble venir de mon arcade sourcilière. Cette dernière m’envoie d'ailleurs de nombreux signaux d'alerte prenant forme d'une cuisante douleur. Il ne manquait plus que ça pour parfaire ma soirée, décidément c'était gé-nial !

Un bruit de tissu qu'on déchire et me voilà aveugle d'un œil. Je m'écarte de la patiente qui tente de prendre soin de moi alors qu'elle ouvre de grand yeux ronds.

« Bah alors Mr Lhow on ne tiens pas debout? Tu veux peut être que je t'amène à Ste Mangouste? Tu t'es ouvert l'arcade... Je te préviens je suis pas médicomage...Tiens ça on sera mieux dedans. »

Et la voilà qui se met à me parler d'aller à Ste-Mangouste. Tandis que j'hésite entre une transformation complète en poulet ou la torture pure et simple, je me retourne rapidement et entre chez moi. A peine entrée dans la cuisine, la voilà qui me prend par le bras et m'installe sur une chaise avant d'ôter le morceau de sa robe qui couvrait la plaie.

Deux sortilèges plus loin, la plaie était refermée et la douleur s'était envolée. Le temps de tourner la tête et la voilà maintenant qui s'attèle à m'ôter le sang que j'ai sur le visage l'aide d'un morceau de papier absorbant préalablement humidifié. Tout en essuyant mon visage et mon cou des dernières traces de sang, elle me présentait ce qui pouvait ressembler à de bien plates excuses.

« Ecoute je suis désolée pour toute cette soirée merdique et pour ce qui c'est passée à l'hôpital... Il faut que tu comprennes qu'il y a certaines angoisses que je n'arrive pas à maitriser... Mais merci de prendre soins de moi... même si je ne te facilite pas la tâche... Voila... Comme si de rien était... »

Ses paroles trouvèrent écho et je me dit que je devrais parfois apprendre à être rancunier. Je lui décocha cependant un petit sourire avant d'enfin reprendre la parole.

« Je te remercie Elina, j'accepte tes excuses. Cependant si tu le veux bien, il est grand temps que nous allions nous coucher. Je n'ai dormi que quelques heures par ci par là et le réveil risque d'être compliqué demain ... j'ai une chambre d'ami tu n'as qu'à t'y installer. Ma chambre est à l'autre bout du couloir si tu as besoin. Sur ce je te laisse, je suis naze. »

Glissant de ma chaise, je dépose un baisé emprunt de tendresse sur sa joue, lui glisse un bonne nuit et file rejoindre ma chambre.

Artemis s'endort ...

Revenir en haut Aller en bas
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Jeu 1 Juin 2017 - 15:43

Petit sourire de la part de mon patient et des paroles rassurantes... Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'avais besoin qu'il les accepte, je n'étais pas aussi gentille d'habitude... Repousser les proches pour pas souffrir avec Artemis c'était rater... On était trop semblables, impossible de lui tenir tête. Et puis cette soirée, avait eut raison de mes barrières. J'étais fatiguée de repousser tout le monde... Ce soir exceptionnellement je lâchais prise, demain serait un autre jour. Il glisse de sa chaise et dépose un baiser pleins d'affections sur ma joue et je souris niaisement. Je le regarde prendre la direction de sa chambre et une fois qu'il a disparue de mon champs de vision que m'affale sur le chaise en poussant un long soupire... Je suis épuisée moralement. Je regarde la table et entreprends de nettoyer rapidement le sang et surtout j'en profite pour me rincer les mains encore couverte du liquide poisseux. Je sais pas pourquoi je fond en larmes, souvenir de mes cauchemars ou j'essaye d'arrêter le sang de maman qui coulent alors qu'elle s'éteint sous mes doigts. larmes silencieuses qui coulent le long de mes joues. Etaux dans la poitrine qui m'empêche de respirer. Elle me manque tellement. Je glisse le long du meuble de la cuisine et m'assoie par terre et je laisse allez ma peine. Personne aux alentours, je suis seule pas de témoins de ma faiblesse. Lorsque mes larmes se sont enfin atténués je me lève et à l'aide du sortilège d'apparition je fais apparaitre un long T-shirt que j'aime porter pour dormir. Je trouve la salle de bain et entreprend de nettoyer les vestiges de cette soirée complètement merdique. En temps normal j'aurais été dans un bar pour boire et surement faire une rencontre d'un soir. Trouver du réconfort dans les bras d'un homme voila ce qu'il me fallait mais j'étais assignée à domicile jusqu'à demain... Tant pis... Après mon passage à la salle de bain c'est un peu plus rafraichit que je pars à la recherche de la chambre d'ami. Puis je me glisse dans le lit et m'endors aussitôt exténuée...

Et c'est repartie, Le noir... le moment d'acalmie, le mage noir... La mort de maman, mes cris, mes larmes, ma douleurs. Sa torture... la mort... Et le réveil.... Je suis tellement épuisée de tout ça. Je me redresse dans le lit et allume la lampe de chevet. Je ramène les jambes contre ma poitrine et les larmes coulent encore. Je me hais d'être faible, je me déteste d'être si vulnérable, je m'en veux de ma fragilité... J'ai beau la cacher à tout le monde elle est la et elle me pourri la vie... Une fois un peu apaisée je sors du lit et me dirige vers la fenêtre et l'ouvre pour prendre l'air frais. Mon coeur et mon âme saignent et me font si mal que rien ne les apaisent. j'ai envi de fuir loin... Mais Artemis le prendrait mal et je ne veux pas m'attirer de nouveau ses foudres. Je le préfère largement quand il est doux et gentil que quand il joue son rôle d'Auror... Quand j'y repense mine de rien je lui ai pas fait de cadeau ce soir... Je regarde la porte et ferme la fenêtre. La solitude me pese, j'arrive pas à être seule cette nuit... Je me dirige à pas de loup jusqu'à sa chambre, j'hésite je sais pas quoi faire. Il a besoin de repos... je lève la main pour toquer et je la baisse de nouveau. Non il à déjà fait beaucoup pour moi... Vaux mieux que je le laisse se reposer. Je tourne les talons pour retourner dans la chambre qu'il m'a si gentiment prêté.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 1 Juin 2017 - 21:39

Ayant enfin rejoins mon lit je plonge à bras ouvert sur celui-ci, prenant tout juste le temps d'ôter mes vêtements pour dormir confortablement. Dormir habillé n'est pas mon genre, un caleçon suffira amplement. Déjà les bras de Morphée m'accueillent pour un moment de tendresse et d’accalmie qui sera comme chaque jour trop court.

Beaucoup trop court ce soir d'ailleurs, puisque déjà j'ouvre les yeux, cherchant la cause de se réveil impromptu. un coup d’œil vers l'horloge m'apprends que je ne suis couché que depuis trois heures et trois autres heures encore m'attendent avant de devoir filer au bureau.

J'attends silencieusement, sans bouger de mon lit ... un bruit, simple doux, un bruissement. Quelqu'un qui marche avec douceur et qui s'approche. Récupérant doucement ma baguette,je sort du lit sans faire un bruit et me dirige vers la porte. Les pas s’estompent. Là, juste derrière, quelqu'un qui ne devrait pas y être. Je retiens mon souffle un instant et ouvre la porte à la volée baguette en avant.

« Lumus Solem !

Pas de perte d’énergie inutile. Ma baguette s'allume une fraction de seconde, juste assez pour éblouir un potentiel adversaire et pour me permettre de le voir à mon tour pour que je puisse décide de la sui...

« Elina ?! Mais qu'est-ce que tu fais devant ma porte ? Quelque chose ne vas pas ? »

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 2 Juin 2017 - 11:52

J'ai à peine le temps de tourner les talons que la porte s'ouvre à la volé et qu'un Lumos Solem m'éblouie. Je fais un bon de dix mètre et porte la main à mon coeur qui s'est emballer tellement vite que j'en ai la tête qui tourne. La voix d'Artemis se fait entendre.

- Elina ?! Mais qu'est-ce que tu fais devant ma porte ? Quelque chose ne vas pas ?

- Pu**in tu m'as fait peur! évidement que c'est moi tu veux que ce soit qui? Le père Noël?

Je reprends ma respiration et essaye de calmer les battements désordonnés de mon coeur. Décidément il ramasse celui la en ce moment... Je vais pour lui répondre quand mes yeux se posent sur mon hôte de la soirée. Il est seulement en sous vêtement. OK je pique un fard immédiatement. Non Elina tu ne détails pas le corps de ton ami c'est pas une bonne idée. J'essaye de fixer ses yeux mais vue que les miens sont encore larmoyant je préfère regarder le sol. Oui le sol c'est mieux c'est moi dangereux pour mon pauvre esprit affaiblie. Faudrait pas que des idées pas très recommandables viennent ce faufiler dans ma tête.

- Je... J'ai encore fait un cauchemars.... J'ai... eut peur de rester seule... Et je sais pas mes pas m'ont conduit à ta chambre mais tu as besoin de dormir du coup j'allais faire demi-tour... J'ai... Je veux pas que tu t'énerves encore...

Voila pour la première fois depuis des semaines j'avoue mes faiblesses... "Pour la force de caractère on repassera hein Elina... Madame j'ai besoin de personne tu fais pas la fière la..." foutu démon je le renvoie de la ou il viens. J'admets ce soir je suis faible. Mais qui pourrait me le reprocher à par moi même? Pourtant je l'ai voulu cette solitude... J'ai repoussé tout le monde... j'ai refusé le moindre soutient, le moindre réconfort, j'aurais pu demander de l'aide, mais cette foutu fierté m'en à empêcher et puis craquer? La douleur est si intense si violente que je ne sais même pas si j'arriverais à maitriser tout ça. Certains perdent même le contrôle de leurs magie. Qui blesserais-je si je venais à perdre la maitrise de moi même? de ma magie? Je sens une boule se former dans ma gorge mais je la ravale immédiatement hors de question de fondre en larmes, je me l'interdis. Pas devant lui. Je ne suis plus une enfant.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Ven 2 Juin 2017 - 21:46

La répartie de la demoiselle m'arracha un éclat de rire. Le père noël... à trois heures du matin je n'étais pas regardant sur les expressions choisies. Le sourire qui m'était resté au visage s'envola bien vite cependant lorsqu'elle expliqua ce qu'elle faisait devant la porte. Encore ses fichus cauchemars ... ne pouvaient-ils pas lui laisser une nuit de repos ? Je remarque à peine sa gêne et me pousse de l'embrasure de la porte pour lui laisser champ libre.

« Allez entre ... je te préviens je dors côté porte, tu prends l'autre côté. J'espère que tu ne ronfles pas au moins ? »

* Quoi ?!? Tu ... tu ... tu vas dormir avec elle ?!! T'es cinglé ?!!! *

Bon eh ça va, c'est pas n'importe qui c'est Elina ! Si je la renvoi à se chambre elle dormira pas de la nuit et moi non plus alors autant qu'on dorme bien quitte à dormir ensemble non ? Puis oh, tu as peur de quoi ? Qu'elle me saute dessus ? Je serai vraiment étonné si j'étais son genre tu vois !

N'attendant pas sa réponse, je retourna sous les couettes, m'allongea sur le dos et vint déposer mon bras droit sur le visage de manière à avoir l'intérieur du coude devant les yeux. C'est étrange, mais il n'y a que comme ça que je trouve le sommeil...je rabat l'unique drap blanc qui couvre mon lit et attendant patiemment qu'elle me rejoigne avant de dormir pour de bon.

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 2 Juin 2017 - 22:22

Moi qui avait peur qu'il me sermonne une nouvelle fois je le vois éclater de rire à la mention du père noël puis se rembrunir immédiatement lorsque je lui explique ma présence devant sa chambre. Je le sens se décaler.

- Allez entre ... je te préviens je dors côté porte, tu prends l'autre côté. J'espère que tu ne ronfles pas au moins ?

Je lève des yeux surpris vers lui. Sérieusement il me propose de dormir avec lui? Je sais pas à quoi je m'attendais mais surement pas à ça... J'ai jamais dormi vraiment avec un homme... Je veux dire les intentions du départ était clair... Mais il est clairement pas moche et pas mal foutu du tout de ce que j'ai aperçu. Si il ne faisait pas déjà sombre je crois que j'aurais été plus rouge que l'habit du père noël pour le coup...

- Non je ne ronfle pas... J'espère que toi non plus... Petite provocation pour cacher ma gêne.

Il se dirige vers son lit et s'installe côté porte. Tant mieux j'aime pas dormir de ce côté là. Ca me stresse. Il s'allonge et pose son bras sur ses yeux. Je contourne le lit et me glisse à ses côtés. Moi qui avait froid malgré la douce température de la maison je sens immédiatement sa chaleur me réchauffer. Il fait noir je m'installe mais j'ai pas l'habitude je connais pas encore vraiment les dimensions et ma main frôle son bras. Nan sérieux Elina c'est trop ambigu cette situation. Pourtant j'ai conscience de son corps près du mien. Mon coeur bat vite. trop vite. Si je continue à ce rythme la je vais finir par avoir le coeur beaucoup plus vieux que mon âge... Je me mets sur le coté tourné vers lui la chaleur du lit ajoutée à la sienne me font frissonner. et la je sais pas ce qu'il me prend je me redresse et dépose un baiser sur ses lèvres avant de me rallonger. Ma conscience me regarde choqué et mon petit diable est aussi surpris qu'elle "j'aurais jamais cru que tu le ferais" souffle t'il avant de disparaître... Mais qu'est ce qu'il m'a prit?
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Sam 3 Juin 2017 - 18:33

« Non je ne ronfle pas... J'espère que toi non plus... »

Cette petite phrase m'arrache un sourire tandis qu'elle approche du lit et se couche à mes côté, cherchant la position qui lui serait la plus confortable. Pourtant sans ambiguïté sur le départ, la situation demeure néanmoins plutôt .. étrange. Elle le deviens plus encore lorsque que Élina se redresse dans la lit et dépose sur mes lèvres un présent inattendu aux goût des siennes. Mon cœur loupe un battement. Qu'est-ce qu'elle viens de faire la ?

* Alors là, je te préviens, c'est sans moi ! *

Humpf ! Merci de ton aide ! Avant que je ne puisse réfléchir, je retire doucement mon bras de mes yeux et tourne mon visage vers elle. Je l'observe un instant puis laisse ma main glisser sur son visage. Je tourne sa tête vers moi et plonge mes yeux dans les siens avant de lui rendre son baisé, ma main caressant ses cheveux.

Ne faisant durer se contact intimiste plus longtemps que nécessaire, je sépare nos deux corps et replace mon bras sur mes yeux.

« Il est temps de dormir, je ne sais lequel de nous deux en a le plus besoin ... bonne nuit Elina. »

* Et je suppose que tu m'expliques demain !?! *

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Dim 4 Juin 2017 - 0:28

Je fixe le plafond et ne bouge plus. Put**n mais qu'est ce qu'il m'a prit de faire ça sérieusement! A tout les coup il va se mettre en rogne et je vais encore en prendre pleins les dents et bonjour la solitude et la chambre d'ami... Pff non mais sérieux il faut vraiment ne pas être normal pour faire ce genre de chose! Où alors il dort déjà et avec un peu de chance il aura rien senti... Après tout c'était léger... Mon coeur tape fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'on l'entends dans toute la chambre...ça craint... J'espère qu'il dort... faites qu'il dorme déjà... Je le sens s'agiter à côté de moi et je retiens ma respiration. Il à retirer son bras de sur son visage... Mauvais signe Elina... Mauvais signe... doucement ça main glisse sur mon visage et m'oblige à le regarder... Ohlala ça sent pas bon sa non plus... Il doit être furieux... Mes yeux croisent son regard et je n'y décèle aucune émotion négative. Je respire... Finalement il va peut être pas me pourrir.... Non c'est mieux carrément mieux... Ses lèvres ce posent sur les miennes, sa main caresse mes cheveux. Explosions de sensations et d'émotions. c'est doux... C'est réconfortant... C'est différent... C'est léger... les angoisses ont disparut... Mon coeur est plus léger... sa papillonne dans mon ventre... Qu'est ce qu'il m'arrive... Il se recule et reprends sa position initial avant de prendre la parole...

- Il est temps de dormir, je ne sais lequel de nous deux en a le plus besoin ... bonne nuit Elina.

Il regrette? Oui... Non... Oh j'en sais rien... C'est trop bizarre... Je ne sais pas quoi faire... Et puis quitte à ce que cette nuit vire au bizarre, à l'étrange et soit ambigu au possible autant que ce soit complètement... Je me rapproche et pose ma tête sur son torse. Je me blotti contre lui... Il est chaud... Je sens mes muscles se détendre. Mes doigts tracent des cercles imaginaire sur sa peau. J'entends son coeur battre, il est rapide... Je me sens en sécurité... C'est un exploit... Peut être les cauchemars me laisseront tranquille... Peut être sa présence les tiendra éloigné...

- Cette nuit aura mieux fini qu'elle n'a commencé en tout cas... Je murmure et soupire. Bonne Nuit Artemis...
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 4 Juin 2017 - 14:16

A mon réveil, quelques heures plus tard, Elina dort la tête contre mon torse et je la sent vibrer au rythme lent et doux de sa respiration. Toute trace de fatigue ayant maintenant disparu après la (très) longue soirée d'hier, je ressent à présent une certaine gêne à avoir dormi à ses côtés ainsi.

* Et à l'avoir embrassé aussi, peut-être ? *

Ouais bon, j'étais bien plus fatigué que je ne le pensais alors ... je me lève doucement du lit et enfile mon peignoir en prenant bien garde de ne pas la réveiller. Je descend l'escalier sur la pointe des pieds et prend mon café dans un silence absolu et total.

Comme tout les matins, je me prépare pour une journée de labeur à veiller et surveiller les faits et gestes de chacun pour maintenir la communauté magique dans un état de paix et confort relativement acceptable. Avant de partir, je laisse un mot à la demoiselle et passe la porte, direction le ministère de la magie.

Je suis parti au ministère, tu trouveras de quoi déjeuner dans les placards. Si tu ne te sent pas bien à nouveau, prends sur toi et file à Ste-Mangouste ! On se revoit plus tard ...

Artemis

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Lun 5 Juin 2017 - 1:38

Il ne répond pas... Je ferme les yeux et écoute les battements réguliers de son coeur, douce musique rassurante... Son torse se soulève ou rythme de sa lente respiration. Boum... Boum... Boum... petit à petit je sombre... J'essaye de lutter de peur de faire à nouveau un cauchemars mais sa chaleur et le bercement qu'il m'offre ont raison de ma lutte et je m'enfonce petit à petit dans un sommeil profond.

Un douce lumière me tire de mon sommeil. Je me sens reposée, ce qui ne m'est pas arrivée depuis bien longtemps. J'ouvre les yeux et mets un moment à me souvenir de l'endroit ou je suis. Petit à petit les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je cherche Artemis des yeux. Personne dans la chambre. Je tends l'oreille à l'affut du moindre bruit m'indiquant sa présence mais rien. Je me redresse l'horloge indique quinze heure. Quoi?! J'ai dormi douze heure? Et pas de cauchemars... Une première... " Tu devrais dormir avec lui plus souvent" me suggère mon diable. Bien sure comme si c'était possible... Je me remémore son baiser. Non ça je ne l'ai pas rêvée. Mon coeur bat étrangement... Et mon démon se manifeste de nouveau. "Elina... Tu arrêtes ça tout de suite c'est même pas la peine d'y penser... C'est un Auror Tu souffriras forcement et en plus il ne ressent rien pour toi" Je sais... Je sais... "Non pas de prince charmant les hommes sont tous les même tu oublies ce garçon tout de suite" Ok... Je soupire... Pas d'attachement, pas d'amour... Rien alors je remonte le mur autour de mon coeur avant que celui-ci ne se réveil trop et ne me face souffrir encore.

Je sors du lit et le fait machinalement. Autant qu'il n'est pas à le faire en rentrant... Je lui dois bien ça... Je fais la même chose dans la chambre d'ami et me dirige dans la cuisine. Sur la table son mot.... "Je suis parti au ministère"... Ouai je m'en doutais un peu... "Tu trouvera de quoi déjeuner dans les placards"... Gentil mais j'ai pas faim... "Si tu ne te sent pas bien à nouveau, prends sur toi et file à Ste-Mangouste " J'éclate de rire. Oui rêve toujours Lhow... Je suis pas prête d'y remettre un orteil dans ton foutu hôpital et puis je suis pas sur qu'ils souhaitent me revoir de si tôt... "On se revoit plus tard..." Heu oui mais dans quel état d'esprit non parce que vue ce qu'il c'est passer ça va être compliquer de savoir dans quel disposition tu te trouves... Je crois que je vais surtout te fuir parce que bon je suis super mal à l'aise et puis je voudrais pas que tu réveilles trop l'organe que j'ai enfermée... et puis bon je pense pas être assez bien pour toi... Ni pour personne d'autre d'ailleurs.... Je pose le mot sur la table et d'un coup de baguette je fais apparaitre des vêtements. Pas question de sortir dans cette tenue... un détour par la salle de bain et me voila prête à partir. J'hésite à laisser un mot et puis je me dis que je lui dois bien ça... Je dépose la lettre à côté de la sienne et m'en vais.

Salut Artemis,

Merci pour tout grâce à toi j'ai réussi à dormir douze heures non stop sans cauchemars...
Miracle dont tu es surement la cause... Donc Merci...
J'espère que la journée n'auras pas été trop dure... Et encore toutes mes excuses pour hier...
A bientôt...

Elina
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Josephine Campbell, Jeu 29 Juin 2017 - 21:48

Le troisième vœu

Autorisation d'Arty-Choubidou© pour poster en ces lieux

Le transplanage… Elle avait tenté quelque fois l’expérience avec son père mais elle n’avait jamais vraiment aimé cela. Là, on ne pouvait pas dire qu’elle avait totalement détesté. Etre dans les bras d’Artemis, il y avait pire comme situation, cela va s’en dire… Elle le tenait par la taille et se cachait le visage dans sa poitrine attendant avec appréhension le moment désagréable.

Lorsqu’elle entendit le CRAC elle resserra machinalement son étreinte. Lovée ainsi contre lui, elle pouvait s’imprégner de l’odeur du jeune homme et essayer de soulager autant qu’elle pouvait son mal être temporaire. Heureusement que cela ne durait pas bien longtemps. Quasiment instantanément, elle sentit ses pieds retoucher le sol. Elle aurait pu rester ainsi collée à lui pendant des heures… mais non…
Le temps à Pré Au Lard n’était pas le même qu’en France. Il ne faisait pas froid mais il pleuvait à seaux. Elle émit un petit cri de surprise lorsqu’elle sentit l’eau de pluie froide lui couler le long du dos. Elle s’écarta légèrement d’Artemis et regarda par terre… Oui c’était bien ce qu’il lui semblait. Ils avaient atterris en plein milieu d’une flaque d’eau qui lui arrivait au niveau de la cheville.

*Si ça ce n’est pas le destin qui te fait comprendre de te calmer un peu !*

Elle avait la bouche ouverte comme un petit poisson. Elle releva la tête vers le jeune homme et ne put s’empêcher d’éclater de rire, tellement la situation lui semblait comique. Ils avaient l’air fin tous les deux comme ça trempés jusqu’aux os. Elle fini par reprendre son calme au bout de quelque secondes et tourna machinalement la tête, attirée par la lumière.

Ils étaient devant la clôture d’une maison mise en valeur par un éclairage extérieur. La maison était loin d’être petite, y avait il une ou plusieurs chambres d’amis ? Elle était entourée d’arbres, ce qui devait rendre plaisant de vivre dedans. De plus, la structure en bois et en pierre donnait un cachet fou. En tant que grande amoureuse de la nature, Jo était conquise.

Impressionnée, elle ne quitta pas des yeux la bâtisse lorsqu’elle lui souffla :

- C’est chez toi, là ?
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 29 Juin 2017 - 22:25

Joyeux anniversaire !

avec Josephine Campbell

LA mutuel accordé

Dans un nouveau craquement sonore, les pieds du jeune homme touchèrent sol. Instantanément, il entendit Jo pousser un petit et dût lui même se retenir d'en pousser un. Il avait les pieds et les chevilles trempées et, pour arranger le tout, il pleuvait des cordes ! Grommelant un juron, il se tourna vers le petit être et constata avec un sourire qu'elle était bouche bée devant sa demeure.

Ne prenant pas le temps de lui répondre tout de suite, il la souleva de terre et l'amena au pas de course jusqu'à l'entrée du domaine. Il ouvrit la porte de son coude et franchit le seuil, déposant la douce Jo bien au chaud entre les murs. Il ôta sa cape et invita son hôte à faire de même. Ils étaient l'un comme l'autre trempés et Artemis avait de l'eau jusque dans ses chaussettes !

« Saleté de pluie ! J'ai déteste avoir les pieds mouillés. Adressant un sourire à la demoiselle, il déposa un baiser sur son front. Bienvenue au Domaine Gris ! Je te laisse visiter, j'ai besoin d'une douche, les chambres sont à l'étage. Tu pourra prendre une douche juste après si tu veux, par contre, je n'ai aucun vêtement à te prêter sinon une de mes chemises .. désolé. »

Il avait terminé sa phrase d'un air gêné, la main dans ses cheveux, comme chaque fois qu'il était gêné. Il ôta ses chaussure pleines de flottes et les déposa sur le tapis avant de se diriger vers les escaliers, pendant qu'il montait les marches, il ajouta d'un air entendu : « Et ne t'avise pas de me rejoindre sous la douche !! »

Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Josephine Campbell, Ven 30 Juin 2017 - 20:56

Lorsqu’il la posa sur le sol, elle resta un moment interdite. Elle n’osait pas bouger, ne voulant pas souiller  de ses chaussures trempées le sol d’un blanc éclatant. Elle le regarda se déchausser sans dire un mot. Il semblait contrarié d’avoir été trempé et c’était une expression qu’elle ne lui connaissait pas encore. Elle, cette situation l’avait bien fait rire. Mais même comme cela, elle le trouvait touchant. L’Auror mis à mal par la grosse vilaine pluie, c’était mignon.

Il l’embrassa sur le front, et l’invita à visiter les lieux pendant qu’il prenait une douche. Elle pourrait en prendre une également juste âpres si elle le souhaitait et devrait se contenter en tenue de rechange d’une de ses chemises. Il était désolé… mais pas elle, loin de là. Tout d’abord parce qu’elle était trop contente de pouvoir porter un de ses vêtements qui devait être imprégné de son odeur et ensuite parce qu’elle aurait trouvé bizarre qu’il lui propose des vêtements de fille. Elle ne devait certainement pas être la première fille qu’il invitait ici, mais elle espérait ne pas être la trentième…

Lorsqu’il grimpa les marches de l’escalier il ajouta une petite phrase qui la fit rire. Il lui interdisait de le rejoindre sous la douche. Elle devait avouer qu’elle y avait pensé pendant un quart de secondes… peut être deux tout compte fait… mais elle ne voulait pas brûler les étapes. Un jour elle défierait l’Auror et braverait l’interdiction, il pouvait en être sure. Mais ce soir il pouvait être tranquille.

- Pense à fermer la porte à clef alors…

Elle cherchait juste à le provoquer, pour lui faire comprendre qu’elle était un petit être sauvage qu’il aurait du mal à dompter.

Lorsqu’il disparu en haut de l’escalier, elle enleva ses chaussures à son tour et s’aventura dans la pièce de vie. Elle passait sa main sur les différents meubles et objets que contenait la pièce pour essayer de capter tout ce qui avait pu se passer en ces lieux, tout ce qu’Artemis avait ressentir  et de comprendre qui il était.

Le Domaine Gris… elle aimait bien le nom. Elle trouvait qu’il collait bien à l’endroit. Ça respirait le calme et le repos, surement ce qu’il fallait à un Auror qui devait voir des choses affreuses très souvent. Elle trouva une couverture, négligemment posée sur le canapé près du poil à bois.

*Note à moi-même : s’il me supporte jusque l’hiver, je testerai la sieste sur ce canapé avec un feu allumé.*

Elle s’enroula dans la couverture et gravis les marches d’escaliers. Elle ne poussa pas la porte légèrement entrouverte par laquelle s’échappait le bruit de l’eau qui coule. Elle hésita tout de même un moment, mais n’en fit finalement rien. Elle continua son exploration. Elle tomba sur une chambre… qui devait être LA vilaine chambre d’ami. Elle se mit au centre de la pièce et fit un tour sur elle-même pour détailler à sa guise l’endroit.

- Toi et moi… on ne sera jamais copines.

Puis elle sortit de la pièce en fermant la porte. Elle entendait encore l’eau couler.
La salle suivante était fermée à clef…

*Ok ! ça ne te rappelle pas l’histoire moldu de la fille qui épouse un homme qui avait conservé dans une pièce de sa maison les corps de ses anciennes femmes disparues ?!*

Jo ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Elle voyait mal Artemis faire de mal à qui que ce soit… Bon sauf peut être si tu étais un mangemort et que tu tuais des gens… C’était surement l’endroit où il gardait des choses secrètes ou dangereuses pour son travail ou quelque chose dans ce gout là.

Lorsqu’elle entra dans la dernière salle, elle su immédiatement que c’était la chambre du jeune homme. Pas forcement parce qu’elle semblait plus vivante que les autres de par les bibelots ou les photos, mais parce qu’il était complètement inconcevable d’avoir ce balcon et de ne pas en profiter tous les jours. Elle ouvrit la porte qui donnait accès à dehors et fit le tour de la terrasse. Il continuait de pleuvoir des cordes et l’orage commençait à gronder au loin. Elle adorait ça… Etrangement elle trouvait ça reposant. Elle s’appuya sur la rambarde et posa son menton sur ses mains.

Elle était bien ici, enveloppée dans cette couverture. Elle était heureuse. Tout était tellement parfait.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Sam 1 Juil 2017 - 13:30

Il entendit rire la jeune femme du haut de ses escaliers et prit la direction de la salle de bain, un sourire sur les lèvres. Il fit un détour par la chambre, histoire de récupérer peignoir et sous-vêtements, s'assura que son bureau était bien fermé et se rendit dans al douche.

Ôtant doucement ses vêtements, il les mit au linge et entra dans la cabine, laissant couler sur ses épaules l'eau chaude et délassante. Il en avait plaisanté, mais n'en mènerait pas large si la demoiselle décidait réellement de le rejoindre à la douche ... les escaliers craquèrent ... il n'était pas particulièrement pudique, mais de la à exposer sa nudité aussi facilement ...

Artemis se demandait ce que la demoiselle pouvait bien faire en cet instant. Il sortit de la douche, se sécha rapidement et enfila son peignoir et un caleçon. Brossa rapidement ses cheveux, passa négligemment sa main sur sa barbe et se brossa les dents. Passionnant non ?

En sortant de la salle de bain, il remarqua que la porte de sa chambre était ouverte. Il se glissa donc à l'intérieur et resta un instant à observer Josephine. Elle semblait absorbée par ses pensées, emmitouflée dans un plaid. Le garçon se glissa doucement derrière elle, posa ses mains ses hanches et déposa un baiser dans son cou.

« La douche est libre mademoiselle ... »

Il aimait cette proximité avec sa douce, cette espèce d'intimité naissante qui les envelopper dans un cocon de douceur et d'amour.

Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Josephine Campbell, Sam 1 Juil 2017 - 16:05

Elle n’entendit même pas Artemis arriver. Cela faisait deux fois qu’il arrivait à la surprendre. Il arrivait à se glisser derrière elle à pas de loup sans qu’elle ne remarque quoi que ce soit. Il fallait à tout prix qu’il lui apprenne à faire ça. Elle aurait adoré pourvoir lui faire aussi mais elle doutait de pouvoir être aussi discrète.

Lorsqu’il l’embrassa dans le cou, la jeune fille, ne put s’empêcher de laisser échapper  un rire. Sa barbe la chatouillait ainsi que ses mains posées sur ses hanches. Elle était à fleur de peau ou bien peut être que c’était tout simplement cette toute nouvelle proximité qui la rendait euphorique. Elle se retourna face à lui lorsqu’il lui murmura que la salle de bain était libre. Elle n’avait pas spécialement envie de quitter ses bras, mais elle devait bien avouer qu’elle était gelée. Elle avait pris sa douche avant de se rendre au village dans la soirée, mais une douche bien chaude s’imposait si elle ne voulait pas tomber malade en plein été. Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa à son tour à la base du cou et se faufila à l’intérieur.

Une fois dans la chambre, elle fit comme chez elle, et se servi dans les affaires du jeune homme. Il le lui avait dit plus tôt, il n’avait qu’une chemise à lui prêter et c’est ce dont elle se saisit dans sa penderie avant de se rendre a la salle de bain.

Elle se déshabilla, accrocha sa robe humide au sèche serviette et se glissa sous l’eau de la douche qu’elle prit soin de régler à une température supérieure à celle qu’avait programmé Artemis. Elle sentait son corps se réchauffer doucement sous l’assaut de l’eau très chaude. Lorsqu’elle sortit, elle se saisit d’une serviette propre et se sécha. Elle enfila ses sous vêtements et la chemise qu’elle avait chipée quelque minutes plus tôt. Elle lui arrivait à mi cuisse et elle flottait complètement dedans. Elle avait fermé tous les boutons sauf les deux du haut. Elle alla chercher sa baguette restée dans la poche de sa robe et se sécha les cheveux à l’aide d’un sort.

Juste avant de sortir, à l’aide de son doigt, elle s’amusa à dessiner un papillon sur le miroir de la salle de bain plein de condensation, comme ça la prochaine fois qu’il prendrait une douche alors qu’elle ne serait surement pas là, il aurait une petite pensée pour elle.

Lorsqu’elle regagna la chambre, elle trouva Artemis assis sur le fauteuil, plongé dans un livre. Elle ne put s’empêcher de rougir tout en s’approchant de lui et en le regardant ainsi réalisant qu’elle allait bel et bien dormir avec lui cette nuit… Lui, l’homme tellement craquant dans son peignoir légèrement ouvert, aves ses cheveux indomptables et sa barbe toute douce.

*T’es complètement dingue ! Et lui selon toi, il s’imagine qu’il va se passer quoi cette nuit ?*

Ah oui tiens ?
Trop tard, elle venait juste d’arriver devant lui, elle n’avait plus le temps de réfléchir, ni de reculer. Elle se tordait les mains qui avaient du mal à trouver la sortie des manches tellement ces dernières étaient longues.

- Voila cher inconnu du comptoir, votre chemise me va mieux qu’à vous, j’en suis certaine. Je crois même que je vais la garder.

Elle tourna sur elle-même pour lui montrer le résultat et se pencha vers lui avant de lui demander :

- Qu’est ce que tu lis ?
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 2 Juil 2017 - 2:01

Lorsqu'elle fut sorti de la chambre, le jeune homme en profita pour se rendre un instant dans son bureau. Il déverrouilla la porte d'un coup de baguette magique et entra dans la pièce. Elle était simple et sans artifices. Un bureau, une chaise, des étagères et beaucoup de documents plus ou moins confidentiels.

Il s'approcha du bureau, plongea la main dans la poche de son peignoir et en ressorti sa plaque à l'effigie du ministère de la magie. Il la déposa précautionneusement sur le bureau et retourna dans sa chambre, verrouillant son espace de travail en sortant. L'endroit était protégé par un sortilège conditionnel, quiconque en dehors tenterait d'ouvrir cette porte se retrouverai piégé au milieu de trois sortilèges simples mais efficaces. Limite d'age, maléfice anti-transplanage et charme d'annulation magique.

Un voleur seul n'aurai aucune chance de s'en sortir sans aide. Ajoutez à cela les protections déjà en place tout autour de la maison ... autant dire que sans être paranoïaque, Artemis n'aimerait pas qu'on vienne à mettre le nez dans sa paperasse.

Il s'installa dans le petit fauteuil qui faisait face au balcon et reprit la lecture de son livre en attendant que la jolie Jo ne sorte de la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme souriait face à sa belle, tournoyant dans une chemise qui, c'est vrai, lui allait bien mieux qu'à lui ! Il replaça le marque page dans le livre, qu'il posa négligemment sur la petite table près du fauteuil, avant de se relever et de poser à nouveau ses mains sur les hanches de la demoiselle.

« Les forces du mal surpassées ... un livre très intéressant, mais plutôt déconseillé aux Aurors qui souhaiteraient se changer les idées ... il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme ... j'ai pas mal de livres ici, si certains t’intéressent, tu auras tout le loisir de venir les lire plus tard. Ma porte t'es toujours grande ouverte. Mais pour ce soir, je préférerai que nous discutions ... »

Il adressa un sourire à la demoiselle, détacha ses mains de ses hanches et alla s'allonger sur le lit, les bras derrière la tête. Il fit signe à sa compagne qu'elle pouvait le rejoindre si elle le souhaitait avant de continuer.

« Sauf si tu préfère dormir bien entendu. »

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4

[Habitation] Domaine Gris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant