AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 8
[Habitation] Domaine Gris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

[Habitation] Domaine Gris - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Domaine Gris
Elina Peterson, le  Dim 15 Avr 2018 - 21:54

Je ne suis plus très en forme, je sens que ça fait un moment que je n'ai pas fait de duel, mon endurance s'en ressent beaucoup... mes yeux dans les tiens seulement quelques secondes, car tu lances une nouvelle attaque éblouissante. Je n'ai pas le temps de fermer les yeux lorsque la lumière jaillit de ta baguette. Je me protège immédiatement le visage, car un kaléidoscope de couleurs remplace tout ce que je devrais normalement voir.

Lorsque je réussis enfin à ouvrir les yeux et à me situer dans le présent et non dans cet entre-deux, tu me lances un « Legilimens » Si l'afflux de souvenirs que tu visites ne m'avait pas saisi si fortement je crois que je t'aurais sauté à la gorge. Tu sais la réticence que j'ai face à ce genre d'intrusion, pourtant tu n'hésites pas une seconde à violer mon esprit et à fouiller mes souvenirs. Je ne suis pas occlumens alors je ne peux que subir ton attaque sans possibilité de te sortir de ma tête.

Tu t'arrêtes quelques secondes sur ma baignade dans le lac noir avec Luna, un frisson me parcours l'échine au souvenir de la bestiole qui nous avait attaqué. Puis tu passes rapidement sur le début du cours d'Evan, où je discute avec Merry. Et ensuite la dispute avec Max et Nyx, jour où Max m'avait sauvé les miches d'un sortilège lancé par la vipère alors que je lui tournais le dos... Ouais c'était son truc ça d'attaquer en traître... D'ailleurs je me demande bien comment elle a pu devenir Auror celle-ci... Et puis à nouveau Max, quelques années plus tard... Et là je ressens également la douleur de cette annonce... celle qui a déclenché tout le reste... La fausse couche, je commence à perdre le contrôle de tout...

J'ai envie que tu sortes de ma tête, que tu arrêtes cette torture... Que tu laisses le passé où il est, j'ai réussi à avancer alors pourquoi tu fais ça ? La douleur s'empare de moi une nouvelle fois, les douleurs abdominales aussi... comme si je revivais les prémices de ma perte une nouvelle fois. Mes bras s'enroulent autour de mon ventre et les larmes roulent le long de mes joues. Et puis le décor change, les cachots et Ian apparait, la panique s'empare de moi. Je refuse que tu vois tout ça, il faut que je t'arrête! je lute et je ne sais pas vraiment ce que je fais, mais je lance un sort. Et tout s'arrête au moment où il scelle notre position.

Lorsque j'ouvre les yeux je ne sais plus où je suis, je sais juste que j'ai mal de partout. Je suis allongée par terre et un sifflement atroce résonne dans mes oreilles. Je suis déboussolé, certains souvenirs que tu as visité n'avaient aucune importance, mais les deux derniers... Je suis en colère contre toi... En colère que tu aies utilisé ce sort contre moi. En colère que tu m'aies obligé à revivre certaines choses que je voulais oublier comme ce fameux jour où j'ai tout perdu. En colère que tu aies pu voir ce qui s'était passé avec Ian... Malgré moi j'espère que tu es jaloux et que les images que tu as vu tu les regrettes bien. C'est une, bien maigre, punition par rapport à ce que tu viens de m'infliger en revivant tout ça.

Je me redresse doucement et je vois que tu n'es pas forcement dans un état meilleur que le mien, je ne sais pas ce que j'ai fait pour te sortir de ma tête, mais apparemment c'était explosif. Je cherche ma baguette du regard et la trouve... En deux morceaux. Bon bah j'aurais plus qu'à aller faire un tour chez Ollivander's pour en acheter une nouvelle. Je me lève péniblement et ramasse les restes de ce qui fut ma meilleure alliée. Je m'approche de toi. Je suis en colère, mais un peu inquiète tout de même... Je m'accroupie à tes côtés et lâche d'un ton détaché Tu vas bien?

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mer 18 Avr 2018 - 12:55

Soufflé, endolori, meurtri par le choc, mes yeux se stabilisent dans mes orbites et mon regard se pose sur le visage fermé de ma belle. Une douleur fulgurante me traverse le poignet et irradie de la pointe de mes doigts à mon coude. Brisé sans doute, tout comme ma baguette si j'en crois le craquement qui a suivi ma chute. Je tourne la tête sur le côté et confirme mes doutes avec une pointe de tristesse. Synfonia, la baguette de mes onze ans, vient de rendre l'âme après quatorze années de bons et loyaux services.

M'asseyant doucement, je glisse la main valide qu'il me reste dans la poche intérieure de ma robe et me doigts se resserrent sur Fearn cette baguette achetée il y a quelques semaines déjà et que je n'ai pas encore eu le loisir d'utiliser réellement. C'est bien ma chance ... Tu vas bien ? Mes yeux se posent dans les siens et je ne réponds pas de suite. Je pose la pointe de ma baguette sur le poignet abîmé et informule Brackium Emendo Une douce lueur bleutée enveloppe mon avant bras et quelques crissements plus tard, le tout est en ordre !

Un petit sourire au coins des lèvres, cette baguette semble efficace, je réponds à ma belle en gardant pour moi cet enthousiasme naissant. Tout va bien, rien de casser de ton côté ? Je ne sais pas ce que tu as fais, mais c'était efficace. Extrêmement dangereux puisque visiblement incontrôlé, mais terriblement efficace. On aurait cru voir l'air se compacter pour exploser ensuite. Qu'est-ce qui a déclenché ce cataclysme ? Je le vois tu sais ? Cette lueur de colère dans tes yeux. Je sais que tu n'aimes pas que j'aille explorer ton esprit, mais penses-tu seulement qu'un mage noir te demandera ton avis ? Alors explose à ton tour, déverse ta colère si tu le souhaites, mais au final tu sais que j'aurais le dernier mot...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Elina Peterson, le  Mer 18 Avr 2018 - 15:52

Tu poses tes yeux dans les miens après ma question, comme si tu cherchais à sonder mon esprit. Je baisse immédiatement le regard. Hors de question que tu lises une nouvelle fois dans ma tête, tu as déjà eue bien assez de temps pour le faire jusqu'à maintenant. La colère en moi s'estompe quelques secondes lorsque je vois que tu soignes ton poignet... Les bruits qui accompagnent la guérison m'indiquent qu'en voulant t'expulser de ma tête, j'ai brisée nos baguettes et ton poignet par la même occasion. Je ne sais pas ce que signifie ce petit sourire en coin que tu as, mais je ne m'attarde pas vraiment là-dessus, car tu me demandes si je n'ai rien de cassé... Mis à par le fait que, j'ai un peu mal de partout, rien ne semble cassé et clairement j'ai tellement de colère envers toi que ce n'est même pas la peine que tu essayes de me soigner ou de tenter quoi que ce soit.

Je ne sais pas ce que tu as fais, mais c'était efficace. Extrêmement dangereux puisque visiblement incontrôlé, mais terriblement efficace. On aurait cru voir l'air se compacter pour exploser ensuite. Qu'est-ce qui a déclenché ce cataclysme ? Je me redresse d'un bon et pour une fois je te domine, tu oses vraiment me demander ce qui a causé tout ça ? Ce qui a déclenché ce cataclysme ? Sérieusement ? Et bien peut-être le fait que tu aies visité mon esprit alors que tu sais que je ne veux pas ? Oh et ne me sort pas le refrain du « un mage noir ne se gênera pas. » Qu'un mage noir visite mes souvenirs je m'en fiche, mais que toi tu le fasses... surtout vue ce que tu as visités... C'était cool de voir ce qui a déclenché ma fausse-couche ? T'a apprécié de voir ce qu'il s'est passé avec Benbow ? Je fais une pause encore secouée par les images qui assaillent mon esprit.

Je te dépasse de quelques pas pour prendre la direction de la maison, mais je m'arrête quelques secondes le temps d'une dernière phrase. On devait laisser le passé où il était Artemis... Peut importe la leçon que tu voulais faire passer il y avait surement un autre moyen. Je ne t'appelle jamais par ton prénom, mais là je suis tellement blessée et secouer par cette dernière attaque que je ne sais plus vraiment... Je ne sais pas ce que tu cherchais avec ce sortilège mais clairement je ne te comprends pas... Ça fait deux ans qu'on ce bat contre mes démons... Contre mon passé et alors qu'enfin les choses allaient mieux. Alors qu'enfin j'envisageais un futur plus radieux avec toi du genre une union et un bébé... Tu viens raviver la douleur, comme si tu avais soufflé sur les braises d'un feu qui était enfin presque éteint. Je prends finalement la direction de la maison retenant mes larmes et serrant contre moi les restes de ma baguette... représentation parlante de l'état de mon âme... Brisée.

Dernière édition par Elina Peterson le Mer 25 Avr 2018 - 15:38, édité 2 fois
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 22 Avr 2018 - 12:01

Elle se lève d'un bond à ma question et laisse couler son venin sans discontinuer jusqu'à être libérée de la colère qui avait refermée ses griffes sur elle. Elle tourne les talons et s'éloigne de la zone du duel en direction du Domaine Gris. Je me relève bien plus doucement qu'elle et fait pointer Fearn sur son dos avant de lancer Immobulus afin de la clouer sur place. Elle risque de ne pas apprécier la blague, mais ce n'est pas grave. Je la dépasse doucement avant de me planter face à elle et à ses yeux rageurs.

Vois-tu il y a deux choses qu'il te faudra retenir de ce duel. Trois même si l'on réfléchit bien ! La première, c'est qu'un mage noir ne te demandera pas ton avis avant de lancer un sortilège. La seconde, c'est que tu ne dois jamais regarder ton adversaire dans les yeux. La troisième c'est que tu ne dois jamais lui tourner le dos ou le perdre de vue. Sinon tu te retrouves dans la position dans laquelle tu te trouve actuellement et tu avoueras que c'est moche. Il ne faut pas oublier le passé, il faut l'affronter, l'accepter et apprendre à vivre avec. Tant que tu refuses cette partie de ton histoire, tu gardes une blessure ouverte que l'ennemi pourra exploiter. Penses-y.

Je détourne les talons et me dirige vers le domaine gris non sans avoir libéré ma belle de l'emprise du sortilège qui la maintenait en place. J'imagine que je n'atteindrais pas la porte avant d'avoir reçu en pleine poire une jolie vague de colère, mais l'avantage c'est qu'elle n'a pas de baguette pour me balancer ses maléfices à la tronche. Il faudra que j'aille en acheter de nouvelles à Ollivander's à l'occasion. Mais en attendant, j'atteins les marches du perron et commence mon décompte à trois avant explosion. 3, 2, 1 ...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Dim 22 Avr 2018 - 22:41

J'avance en direction de la maison, j'ai le coeur en miette et l'esprit embrouillé, perdu au milieu des souvenirs de mon passé, n'arrivant pas vraiment à faire abstraction de certaines choses que j'avais souhaité oublier. C'est alors que je ne peux plus bouger et je comprends que tu n'as encore eu aucun scrupule à m'attaquer alors même que je suis désarmée et que le combat est fini. Tu viens, tu te plantes devant moi tout fier que tu es et tu me sors ta foutue leçon de morale à deux mornilles. S'il y a bien une chose qui m'exaspère plus que tout c'est qu'encore une fois tu utilises la magie pour t'imposer face à moi. Et puis une fois terminé tu tournes les talons et tu te diriges à la maison sans un regard après m'avoir libéré du sortilège que tu viens de me jeter.

Très bien tu veux jouer à ce jeu-là, on va jouer et je ne suis pas certaine que tu gagnes. Je sais à quel point tu m'aimes et je sais aussi à quel point tu es jaloux et même si c'est traitre de ma part je compte bien appuyer là où ça fait mal pour une fois même si je t'aime tout autant que toi. Il est hors de question que tu t'en sortes si facilement Lhow ! Je te rattrape rapidement et me plante devant toi. Je n'ai peut-être pas de baguette et tu fais au moins vingt centimètres de plus, mais tu ne me fais pas peur. Je plonge mon regard furieux dans tes yeux et reprends de plus belle.

Penses-tu une seconde que je sois capable de tourner le dos à mon adversaire où que je sous-estime la fourberie des mages noirs ? Dois-je te rappeler que l'un d'eux a assassiné froidement ma mère en pleine rue ? Lorsque, tu dis ce genre de choses totalement stupides je me demande ce que tu peux bien me trouver. A ton avis comment dois-je prendre le fait que tu juges nécessaire une évaluation de mes aptitudes aux duels et qu'ensuite tu te permets ce genre de phrases ? Finalement, je dois vraiment être une moins que rien à tes yeux pour que tu estimes nécessaires de me rappeler les bases d'un duel que l'on apprend en première année... Sinon j'espère que ta jalousie va bien? Juste retour de flammes finalement. Tu t'es pris à ton propre jeu Je suis furieuse contre toi tu sais... T'es maladroit je sais, mais là tu fais fort... je te tourne le dos parce que j'en ai marre de cette journée, que j'ai juste envie d'aller prendre une douche et d'aller me coucher.

Dernière édition par Elina Peterson le Mer 25 Avr 2018 - 12:46, édité 1 fois
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mer 25 Avr 2018 - 12:10

TW : à compter de ce message, contenu explicite !

Non, j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas sa réaction. Tout comme elle ne semble pas comprendre la mienne. Un dialogue de sourds dans tout sa splendeur. Ta vois s'élève dans mon dos et je pousse un soupir, stoppant ma progression vers le Domaine. Tu te plantes devant moi et plante tes yeux dans les miens, furieuse. Sans un mot je t'écoute déverser ta bile sans broncher, encaissant les remarques et les piques sans sourciller. Et lorsque tu termines ton laïus par une estocade, sens naître sur mes lèvres un sourire carnassier. Un juste retour des flammes, vraiment ? Je t'en ficherai des retours de flammes moi.

Tu tournes les talons à ton tour, mais je ne te laisse pas partir. Je t'attrape le poignet d'un petit jeu de jambes me retrouve à nouveau face à toi. L'histoire de ta mère est tragique et c'est justement pour que ça ne se reproduise pas à ton niveau que je compte m'occuper personnellement de ton entrainement, que tu le veuilles ou non. Je relâche ton poignet, mais reste statique devant toi, attendant que tu bouges. Sans un mot tu essaies de te dégager de ma trajectoire, mais ma main se pose sur ton épaule, t'obligeant à me faire face.

Un juste retour de flamme hein ? Je pivote, te faisant pivoter avec moi, et tu te retrouves dos au mur. Je m'approche de toi, glissant ma jambe entre les tiennes, plaçant mes mains sur le main à côté de ton visage. Approchant mon visage du tiens, sans te quitter des yeux, je t'adresse un dernier sourire. ...retour de flamme ? Mes dents se referment sur ta lèvre inférieur, ma main glisse jusqu'à ta hanche et mes doigts se plantent dans ta peau. Je plonge dans tes prunelles tandis que ma langue se joue de ta lèvre, passant sur cette dernière en appelant ta langue à venir la rencontrer.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Mer 25 Avr 2018 - 15:36

Je commence à monter les marches du perron, tu sais celles que tu as ratées il y a quelques années en arrière alors que tu me faisais la morale sur mon comportement à Sainte-Mangouste, ainsi que tout le reste de la soirée. Je n'aurais jamais cru à ce moment-là que nous en serions là aujourd'hui... Tu m'attrapes le poignet et te places devant moi. Tu répliques à mes paroles que c'est pour que je ne subisse pas le même sort qu'elle que tu comptes t'occuper personnellement de mon entrainement... Je retiens un sourire.

J'essaye de t'éviter pour rentrer. Tu es persuadé que ta méthode est la bonne et je ne démordrais pas du fait que je ne suis pas du tout d'accord avec toi, alors on va couper court à cette conversation qui ne mène nulle part. Ta main ce pose sur mon épaule et je n'ai pas le temps de tout comprendre que je me retrouve dos au mur. Tu t'approches de moi et ta jambe vient se loger entre les miennes, tandis que tes mains se posent sur le mur de chaque côté de mon visage. Tes yeux plongés dans les miens. Tu me domines de toute ta force et de toute ta hauteur... Tu comptes me faire payer ma dernière phrase, mais de manière très particulière et j'ai déjà hâte de cette réconciliation sur l'oreiller... Tes dents attrapent ma lèvre ta main ce pose sur ma hanche et je comprends le désir qui t'anime, je le lis dans tes yeux et ton corps parle pour toi.

Un soupire s'échappe de ma bouche, ma main ce pose sur ta joue alors que mon corps se colle contre le tien et je fais en sorte que tu lâches ma lèvre, je te vole même un baiser passionné au passage. Je sais qu'il n'en faut pas beaucoup pour qu'on se réconcilie de cette façon. Tu n'es pas du genre rancunier... Du moins avec moi. Je souris et caresse ton visage. Mes yeux s'adoucissent et j'appréhende un peu ta réaction. Je dépose un baiser sur tes lèvres que je caresse distraitement du bout du doigt et je prends la parole d'une voix douce.

Avant que tout ceci dégénère... Je voulais te parler... Si j'ai été si en colère contre toi c'est parce que je ne voulais pas que tu découvres certaines choses... Et ça ne concerne pas du tout mon passé où mes précédentes relations... Il y a quelque chose que je ne voulais pas que tu apprennes... Pas de cette façon en tout cas. Je fais une pause... J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine tellement je suis stressée, mais je suis soulagée de ne plus devoir te cacher ça... Ok pour l'entrainement, mais il va falloir y aller en douceur... Je risque de ne pas être au top de ma forme dans les semaines à venir... Je prends ta main et la dépose sur mon ventre avant de replonger mes yeux dans les tiens en te souriant timidement.

Je sais que ce n'était pas prévu... Enfin pas pour le moment... Entre mon nouveau travail à la tête de sanglier et ton travail au ministère on a déjà du mal à se trouver du temps pour nous... Mais j'espère que tu seras content tout de même... Je sens que je vais me prendre une charge monumentale pour le duel que l'on vient de faire... mais si tu l'avais appris avant, je crois que je serais à l'heure actuelle enfermé dans une chambre avec interdiction de sortir pour les mois à venir... Ce serait bien ton genre ça... Alors, je suis là à attendre que tu réagisses, les yeux plongés dans les tiens pour voir le cheminement de tes émotions.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Ven 27 Avr 2018 - 13:10

Nos deux corps s'entremêlent et tu dégages ta lèvre de mon étreinte avant de pousser un soupir. Du m'offre un sourire et passe ta main sur ma joue, apaisée. Les disputes sont généralement brèves et les réconciliations pénétrantes. C'est d'ailleurs le meilleur moment de nos disputes : les réconciliations. Encore que nous n'ayons pas besoin de ça pour passer sous la couette, mais passons. Avant que tout ceci dégénère... Je voulais te parler... Si j'ai été si en colère contre toi c'est parce que je ne voulais pas que tu découvres certaines choses... Oh ? Des choses à cacher ? Je fronce les sourcils et pose sur elle un regard interrogateur.

Et ça ne concerne pas du tout mon passé où mes précédentes relations... Il y a quelque chose que je ne voulais pas que tu apprennes... Pas de cette façon en tout cas. OK ! Ça ne concerna pas ton passé, ça ne concerne pas tes relations antérieures et tu ne voulais pas que je l'apprenne de cette façon ... Je retiens mon souffle sans en avoir conscience et déglutit difficilement. Ok pour l'entrainement, mais il va falloir y aller en douceur... Je risque de ne pas être au top de ma forme dans les semaines à venir... Attends ... tu es malade ? Avant que je ne puisse parler tu poses doucement ma main sur ton ventre tout en me souriant.

... immobile, sans un bruit, sans un souffle, je relève la tête en posant mon regard dans le tiens. Tu sembles appréhender ma réaction et les connexions se font petit à petit. Un sourire renait doucement sur mon visage, un sourire béat, un sourire crétin, mais pu*ain que ça fait du bien. La voix cassé, rauque et sans un souffle je te glisse la question qui me taraude l'esprit. Tu es ... enceinte ? Tu hoches la tête pour toute confirmation et c'est une explosion de couleurs qui doit habiller mon regard. Ma main reste sur ton ventre, l'autre viens se poser dans ton cou et mes lèvres déposent sur les tiennes un florilège de baisers passionnés.

Enceinte, bébé, papa ! Ces mots sonnent et résonnent tel un carillon fou dans ma boite cranniene. Une explosion de joie tel un feu d'artifice qui vient faire battre mon cœur à toute allure. De couple, nous allons passer à famille ! Mes lèvres jouent avec les tiennes, un rire étouffé s'échappe de ma gorge sans discontinuer, des larmes salées viennent rouler sur mes joues et ma main griffe presque ton cou offert à mes doigts. Je vais devenir papa.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Ven 27 Avr 2018 - 16:03

Ta main toujours sur le mur à côté de ma tête l'autre sur ma hanche tandis que tu me regardes d'un air interrogateur alors que je t'annonce la nouvelle. Quand je prends celle qui se trouvait sur ma hanche pour la déposer sur mon ventre tu suis mes mouvements avec attention. J'appréhende ta réaction et tu relèves la tête tes iris s'accrochent aux miennes, petit à petit ton regard s'éclaire, s'illumine et le sourire qui nait sur tes lèvres, en dit long sur ta réaction. Tu me glisses quand même la question, histoire d'être bien sûre d'avoir compris mes paroles et j'acquiesce.

Ta main ne bouge pas de mon ventre et l'autre se glisse dans mon cou. Tes lèvres se posent sur les miennes et tes baisers ont un gout de bonheur et d'amour. Je réponds à tes baisers avec la même force, le même amour parce que je suis heureuse que tu le prennes comme ça. Mes bras s'enroulent autour de ton cou et je t'embrasse. J'entends ton rire et quand je plonge mon regard dans tes yeux j'y vois les perles salées qui roulent le long de tes joues. Je me recule un peu et les essuies. Je sais que ce sont des larmes de joies, car je ne vois nul tristesse dans tes jolis yeux. Ta main toujours dans mon cou un sourire sur les lèvres et les larmes aux yeux de te voir si heureux.

J'ai fait une prise de sang ainsi qu'une échographie et d'après les examens j'en suis à 10 semaines de grossesse... Mais les trois premiers mois sont décisifs pour une grossesse donc il faut attendre encore trois semaines pour être sûre qu'il y a moins de risques et que le bébé se développe bien, mais en attendant... ça c'est pour toi... Je sors de la poche arrière de mon jean une petite enveloppe d'où je tire un cliché et te le donne tout en te montrant que le petit haricot sur la photo c'est un futur petit nous... Le médecin à dit que cette fois le bébé semble très bien attaché et qu'il en faudra vraiment beaucoup pour que la grossesse n'aille pas à terme... Il m'a donné un traitement contre les nausées aussi... Mais dans l'ensemble nous allons tous les deux très bien.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Ven 27 Avr 2018 - 22:15

TW : Contenu explicite

Prise de sang, échographie, examen, tant de mots qui me font réaliser la chose. Dix semaines déjà que tu portes en toi ce petit être mélangeant nos deux chairs, trois semaines encore d'attente afin d'être conforté dans la chose et une alarme qui s'enclenche en mon esprit. J'ouvre la bouche pour t'en faire part, mais tu me tends une petite photo où l'on distingue clairement une petite chose recroquevillée sur elle même, un mini-nous. Je te souri à nouveau, un sourire resplendissant et t'offre un nouveau baiser avant de m’emparer de ta lèvre à grand renfort de dents.

Tu peux me dire pourquoi tu m'as laiché t'entrainer alors que tu chavait que tu étais enchainte ? Forcément parler en ayant la lèvre de l'autre entre les dents ça enlève une part de crédibilité, mais je n'ai pas vraiment l'envie de lui faire la morale là de suite, c'est une envie tout autre qui anime les gestes et mes mots. Une envie que je compte bien assouvir... je place la photo que tu m'as donné dans ma poche et replace ma main sur ta nuque la faisant basculer un peu plus vers l'arrière et je replace mon corps tout contre le tiens.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Ven 27 Avr 2018 - 22:51

Alors que je te montre la photo de l'échographie tu m'adresses un sourire des plus radieux. Je peux voir et sentir à quel point tu es heureux. Tu dégages une énergie plus que positive là tout de suite et je suis aux anges de te voir comme ça. Lorsque j'avais appris que j'étais enceinte pour ma première grossesse, j'avais été angoissée et apeurée de sa réaction qui évidemment ne m'avait pas donné tord... La tienne, c'est surtout le contexte qui faisait que je ne savais pas trop si c'était une bonne nouvelle mais... Je n'aurais jamais dû en douter... Tu m'aimes à un point que je ne pensais pas possible alors j'aurais dû être sûre que tu réagirais de cette manière... Tu m'offres un énième baiser avant de t'emparer de ma lèvre avec les dents. Un sifflement de douleur m'échappe,mais pourtant tu ne lâches pas

Tu peux me dire pourquoi tu m'as laîché t'entrainer alors que tu chavais que tu étais encheinte ? Tu ranges la photo de l'échographie dans ta poche et replace ta main dans mon cou. Étrangement celle sur mon ventre n'a pas bougé d'un pouce et l'une de mes mains vient la rejoindre alors que ton corps retrouve sa place tout contre le mien. Mon regard dans le tien alors que je réponds à ta question du mieux que je peux. Premièrement, parce que je dois être en mesure de me défendre même enceinte, deuxièmement parce que je ne suis pas en sucre et troisièmement parce que je sais que ce bébé est un coriace... Comme son papa...
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Ven 27 Avr 2018 - 23:16

TW : contenu explicite

Ta réponse n'est pas totalement fausse, je dois bien le reconnaitre et ça ne m'arrange pas. Mais ce n'est pas bien grave puisque tu avances une théorie que j'ai bien envie de vérifier. Je libère la lèvre et retrouve par la même occasion toutes mes facultés d’élocution. Un coriace, vraiment ? Ma main maintiens toujours ta nuque bien en place et offre à mes lèvres ton cou nu de toute marque... pour une fois et pas pour longtemps. Je pose mes babines assoiffées sur ta peau et je te sent frissonner. La main sur ton ventre glisse sur ta hanche et mes doigts jouent les cheveux qui tombent sur ta nuque.

Que dirais-tu d'aller vérifier ça ? Ma main glisse de tes hanches à ta cuisse et en deux temps trois mouvements tu sembles avoir compris et enroule tes jambes autour de mon bassin pour te laisser porter. J'ouvre, à l'aveugle, la porte du domaine et m'engage dans l'entrée avant de nous traverser le salon. Je te sens bouillonner alors que ton bassin divague en petits mouvements cycliques sur le mien. Tu veux jouer chérie ? Tu sais que tu vas perdre et comment ça va se finir n'est-ce pas ? Mes mains glissent de tes hanches à tes fesses et nous entamons la montée des marches qui mènent à la chambre ...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Sam 28 Avr 2018 - 13:53

TW : contenu explicite

Tu lâches ma lèvre et glisse quelques mots avant de déposer les tiennes sur mon cou, je sens tes dents et ta langue sur ma peau fragile et je soupire, le désir s'empare de mon corps parce que toi seul sait ce qui me fait frissonner de la sorte. La main qui se trouvait sur mon ventre glisse jusqu'à ma hanche tandis que tes doigts dans ma nuque jouent avec mes cheveux.

Je sens ton souffle dans mon cou lorsque tu me proposes d'aller vérifier mes dires alors que ta main glisse de ma hanche à ma cuisse. Mes mains glissent dans ton cou et je prends un petit appui pour quitter le sol et enrouler mes jambes autour de ton bassin. Tu lâches mon cou et je m'empare de tes lèvres tandis que tu ouvres la porte de la maison et que nous traversons le salon en direction des escaliers. Mes dents jouent avec tes lèvres, mes doigts dans tes cheveux mon bassin qui bouge contre le tient pour te tenter... Je sens tes mains glisser sur les fesses alors que nous montons les escaliers et que tu me demandes si je veux jouer. Je t'adresse un regard qui en dit long, je sais que je vais perdre et j'ai hâte de perdre justement... Hâte de me perdre avec toi sous les draps.

Chaque mouvement de jambes que tu fais pour monter les marches font que mon corps frotte contre le tien et je souris en attrapant tes lèvres que je mordille en riant lorsque tu manques de nous faire tomber en ratant une marche. J'enserre ton bassin avec plus de force pour que mon corps se retrouve encore plus contre toi. Bientôt nous passons la porte de notre chambre que tu fermes à l'aide de ton pied. Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant Mr le futur papa ? Je te glisse cette phrase alors que je plonge mes yeux dans les tiens. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse et je ne pensais pas que, mon coeur pourrait être sur le point d'exploser sur la force de l'amour que je ressens en ce moment même pour toi.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 29 Avr 2018 - 12:59

TW : Contenu explicite (sexualité)

Nous passons la porte de la chambre et tu demandes ce que compte faire le futur papa. Mon cœur loupe un battement à cette appellation. Je m'installe sur le lit, tes jambes toujours enroulées autour de ma taille, et bascule sur le côté afin de t'allonger sur la couette, mon corps sur le tiens. Nous verrons bien ce que compte faire le futur papa à la future maman ... C'est pas comme si nous avions un schéma précis pour ce genre de choses. Ma main caresse ta cuisse et déplie ton genoux afin de déplier tes jambes sur le lit, libérant mon bassin. Mes lèvres glissent sur ton cou pendant que mes doigts s’attellent à déboutonner ton jean.

Nos respirations, à l'un comme à l'autre, semblent lancées dans une course folle. Lorsque le dernier bouton saute, mes mains glissent sur ton bassin, sous ton t-shirt, et viennent soulever jusqu'à ôter ce dernier. Les vêtements sont un frein aux plaisirs de la chair, alors autant nous en défaire. Je ne touche pas aux miens cependant, je sais combien tu aimes t'en occuper toi même. Ton haut gît sur le sol et ton bas ne va pas tarder à suivre le même chemin. Mes lèvres passent de ton cou à tes épaules, dévient sur ta poitrine et s'attardent sur tes hanches. Je te sens frémir tandis que tes mains glissent dans mes cheveux.

Tu sais déjà ce qui va se passer ...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Dim 29 Avr 2018 - 13:35

TW : contenu explicite (sexualité)

Je ne sais pas vraiment comment nous nous retrouvons dans cette position. Toi sur moi allongé dans notre lit. Tu me réponds et j'attrape tes lèvres du bout des dents avant de t'embrasser. Ta main glisse le long de ma cuisse en une caresse agréable. Tu ne me laisses pas le temps de toucher à un seul de tes vêtements tes lèvres sur les miennes alors que tes doigts s'attellent à sur les boutons de mon jeans. Une fois cela fait je sens le chemin de tes mains sur mon corps jusqu'à ce que tu réussisses à retirer mon t-shirt. Nos souffles s'entremêlent alors que nos corps se frôlent. Je profite du fait que tu lances mon haut sur le sol pour te retirer le tien. Au diable cette chemise, je m'en saisie et fait sauter tous les boutons en tirant dessus, dévoilant ton torse d'apollon. Hors de question que ce tissu plein de poussière face barrage. Je veux sentir ta peau sur la mienne...

Tu me défais rapidement de mon jean et tes lèvres se posent une nouvelle fois dans mon cou puis glissent à mes épaules et tracent un chemin brulant de ma poitrine à mes hanches. Je sais déjà ce que tu comptes faire et je frémis d'avance à cette idée. Mes mains glissent dans tes cheveux alors que tes lèvres se font plus audacieuses, plus exploratrices aussi. Tu joues avec mes nerfs alternant doux baisers et longues caresses. Tu connais chaque parcelle de mon corps tu utilises tes connaissances pour me faire perdre la tête et tu y arrives très bien d'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas chéri... Je connais ton corps aussi bien que tu connais le mien et je compte bien te rendre fou également.

Complètement haletante je te fais basculer sur le lit et me place au-dessus de toi hors de question que tu t'échappes. Je trace une pluie de baiser sur ton torse alors que mes doigts s'occupent de ton jean. Tu as de la chance que je n'ai pas ma baguette... Un evanesco aurait été plus efficace, mais je me contenterai de faire glisser le tissu en jean (et pas que celui-ci) jusqu'à t'en débarrasser totalement. Puis mes mains et ma bouche remontent doucement le long de ta cuisse laissant mon souffle chaud effleurer ta peau alors que mon regard plein de promesses attrape le tien

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 29 Avr 2018 - 14:23

Contenu explicite : sexualité

Ma langue glisse et effleure chaque parcelle de ta peau avant de s'attarder sur une zone bien connue qui a le don de faire cambrer. Ton bassin bouge au rythme de ma langue et tes doigts dans mes cheveux parlent pour toi. Mes mains caressent ton corps et dégrafent le dernier tissu cachant ta peau avant de l'envoyer rejoindre le reste de nos vêtements. Je n'ai pour ma part plus que le jean et les boutons de ma chemise gisent un peu partout sur les draps. Tes cuisses enserrent mon visage guidant ma langue sur tes points érogènes. Mes doigts maltraitent ton corps et mes dents croquent doucement le fruit de ton intimité avant de revenir à des sommets plus hauts que je n'ai pas le temps de goûter.

Tu profites du mouvement pour basculer la position et passer sur mon corps. Tes lèvres viennent chercher les miennes tandis que tes mains s'occupent d'ôter les derniers vêtements qui me restaient. Nous voilà l'un comme l'autre nu.e comme des vers dans ce grand lit que nous avons déjà si souvent exploité. Les lèvres passent sur mon cou avant de glisser sur mon torse tandis que tes mains se font entreprenantes. Ta langue se joint au jeu et je ferme les yeux. Chacun de tes mouvement est amplifié, sensations enivrante de te laisser le contrôle quelques instants. Mais pas pour très longtemps... une mains sur ton visage, l'autre dans ton cou. Je te fais lâcher prise et remonter tes lèvres avant de perdre totalement prise.

A nouveau l'on bascule, nos positions s'inversent et je plaque tes mains sur le lit tandis que mes lèvres se jouent de ton cou. Nos deux corps se cherchent, se frottent l'un contre l'autre. Mes dent croquent ton cou et mes yeux cherchent les tiens. Je t'aime glissé à ton oreille tandis que nos corps ne font plus qu'un. D'un doux mouvement d'abord je prends possession de toi, laissant le temps à nos corps d'exprimer leurs émois. Puis je relève la tête, plantant mon regard dans le tiens, et accélère sobrement le mouvement de mes reins.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 8

[Habitation] Domaine Gris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant