AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 12
Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 0:09


La voilà qui dit qu'elle déteste les potions aussi. Youhou, un nouveau point commun. A ce rythme, vous allez finir best friends forever à la fin du cours. Léger frisson d'horreur. Faut te reprendre, sinon on va finir par penser que t'es sociable quand ça te prend. Par contre, tu ne peux que comprendre son dépit de ne pas avoir fumé avant de venir. Parce que même toi, t'aurais pas été contre. Faut dire aussi que, de base, t'avais pas forcément prévu de partager ton rhum. Alors tu risques d'être moins bourré que prévu. Y'a plus qu'à espérer qu'à deux c'est mieux. Et maintenant elle te demande pourquoi t'as pas séché. Elle veut pas tout un flash back larmoyant pour lui raconter ta vie aussi ? Léger haussement d'épaules.

- Parce que Peverell est ma soeur, du coup j'évite de sécher ses cours. C'pas l'envie qui m'en manque.

T'es même pas sûr qu'elle te dirait quoi que ce soit si tu séchais son cours. Non, c'est juste... Une espèce de marque de respect ? Ou simplement pour attirer son attention un peu plus. Tu lui reprends la bouteille pour descendre deux nouvelles gorgées. De toute façons, mieux vaut finir la bouteille avant le début du cours, sinon ça deviendrait suspect. Ouais, parce que là tu considères encore que c'est discret de partager une bouteille d'eau avec ta voisine. Sachant que tu détestes l'eau en plus. Parce que ça a pas de goût et que ça saoule pas.

- Tu d'vrais r'tirer tes lunettes de soleil, c'le meilleur moyen pour s'faire choper. Même si Evans a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schomann
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Anna Schomann, Sam 3 Juin 2017 - 0:11


M'attendant à une réaction de sa part sur ma connaissance de son nom, la lionne semblait s'en contrefichait royalement. Bien que mes yeux ne pouvaient voir ses mouvements, je déduisais ses mouvements aux vibrations de la table. Yue me décevait, j'attendais bien plus d'elle, de la part de ce que je croyais devenir une certaine amitié, mais ce ne serait pas la première que je me fourvoyais. Simplement tirant un trait sur une histoire qui aurait pu exister, je replongeais ma concentration vers le brun devant moi. M'approchant un peu plus de lui pour que mes mots ne tombent pas dans des oreilles indésirables.

« Tu t'es documenté à la bibliothèque sur...ça ? »

Mais mains s'enlevaient délicatement de ses cheveux pour venir effleurer sa nuque et se poser délicatement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 0:25


Peverell sa sœur ?! Qui l’eut cru… Cette prof dégageait un certain charme, mais ce n’était pas pour autant que Nyx se pointait à tous ses cours. Elle préféra donc rester muette face à ce qu’elle venait d’entendre. Il disait que l’envie ne lui manquait pas. Elle n’en douta pas. Elle non plus n’était pas réjoui à l’idée d’assister à ce cours. Et le voilà à présent qu’il reprend sa bouteille. Elle ne pouvait pas lui en avoir. C’était déjà bien qu’il la partage avec elle. Il prit de nouveau la parole. Eh bien, aujourd’hui il se surpassait. A ce rythme il allait finir pote. D’ailleurs, elle reçu un conseil. Ses lunettes. Elle les avait presque oubliés. Tellement l’habitude de les porter, qu’elle ne voit plus trop la différence.

- Ouais pas c**, je les avais zappé.

Elle les enleva, laissant apparaître ses deux émeraudes. Lumière. Trop de lumière pour elle. Douleur aux yeux. Tant pis, elle devait faire avec elle. Un regard sur la classe et sur la prof. Elle paraissait toujours autant perchée. Enfin bref, elle posa ses lunettes sur la table et regarda son voisin.

- Peverell est donc ta sœur. Je ne l’aurais jamais cru. Elle est charmante.

Sourire au coin. Elle n'attendait pas vraiment une réponse à ça. En fait, elle s’en fichait. Elle voulait juste partir. Mais bon. Impossible pour le moment.

- Bon, on finit cette bouteille ?  

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 0:50


Elle retire ses lunettes de soleil. C'est qu'elle est hyper obéissante en fait. Petit commentaire inutile sur ta soeur. A vrai dire, il y a peu, tu ne l'aurais jamais cru non plus. Mais la vie étant ce qu'elle est, vous vous retrouvez pourtant liés. La poisse. Plus pour elle que pour toi d'ailleurs. Parce que tu testes ses limites sans doute encore plus que celles de n'importe qui d'autre. Quant au fait qu'elle soit charmante... Non mais d'où elle parle de ta soeur comme ça elle ? N'importe quoi. Pis charmante, faut l'dire vite, parce que le Doloris qu'elle t'a lancé le soir où t'as appris la vérité, il était pas si charmant que ça.

Tu ne réponds rien. De toute façon, ça ne servirait à rien. Et puis, elle vient de proposer un programme bien plus intéressant. Léger coup d'oeil à la bouteille. Tu bois cul sec un peu plus de la moitié de ce qu'il reste avant de lui tendre la fin avec une lueur de défi dans le regard.

- Tiens, finis.

L'alcool chauffe. Il monte. Tu t'étires sur ta chaise, laisse ta tête partir en arrière en clignant des yeux lorsque la luminosité te paraît trop forte. Le monde tourne un peu. Petit sourire satisfait. Un cul sec met toujours de bonne humeur. Mais quand même, y'a un truc qui passe pas.

- Mais dis pas qu'elle est charmante.

Peut être un peu possessif sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 1:08


Et le voilà qu’il vide une bonne partie de la bouteille. Il ne fallait pas lui répéter de fois à celui-là. Après quoi, regard de défi en sa direction, suivit d’une petite phrase. Elle non plus n’allait pas se faire prier. Elle ne tarda pas à prendre la bouteille, et à la finir d’un trait. Cependant elle sous-estima le contenu de la bouteille. Elle toussa. Sa gorge était en feu. Mais ça lui faisait du bien. Oui du bien de sentir qu’elle pouvait avoir mal. Bizarre ? Non, pas du tout.

- Mais dis pas qu’elle est charmante.

Nyx leva la tête vers lui. Il était posé sur sa chaise, tête en arrière. Lui aussi était bien. Comme elle. Cependant, face à sa remarqua, elle eut un rire. Alors monsieur était possessif c’est ça ? Oui, elle pouvait le comprendre, face à une telle femme… Nyx se passa une main dans ses cheveux, un vieux tic méchant. Elle se contenta de sourire et de se perdre dans la contemplation du plafond. Bizarrement, elle adorait les plafonds, c’était son truc quand elle était à l’ouest. Sourire au coin, ton moqueur.

- Alors… comme ça monsieur est possessif ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Temperence Black
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Temperence Black, Sam 3 Juin 2017 - 1:11


Accord de Malicia pour poster


Encore un jour de levé sur la planète Poudlard. La brunette émergeât lentement du livre qu’elle feuilletait depuis la veille au soir. Installée confortablement sur un fauteuil dans la salle commune des verts, Temperence ne s’était pas habillée ce matin là. Elle n’avait pas cours de la mâtinée alors pour une fois, ses vêtements diurnes étaient restés bien pliés sur le bout de son lit tandis qu’elle traînait dans la salle avec un pyjama constitué d’un débardeur noir, d’un short/caleçon vert et de grandes chaussettes de laines tout aussi noires que le haut. La serpentard était sortie de son dortoir, les cheveux à peine coiffés et le visage toujours marqué par le sommeil dont elle sortait. Lovée dans le siège confortable, elle avait bouquiné, somnolé, observé,... Elle avait sauté le repas et la sonnerie la rappela à l’ordre.

« M*rde ! »


Temperence se leva d’un bond puis se dirigeât vers la chambre pour passer sa tenue de cours à la va-vite. Elle boutonna sa chemise, passa sa jupe et troqua ses chaussettes contre une paire moins épaisses. Elle attrapa ses affaires à la volée et partie en direction du cours, tenant ses livres sous le coude gauche et démêlant ses cheveux rapidement de la main droite. Ses pas claquaient contre les sol de pierre et la trotteuse avançait sur sa montre. Lentement, le retard grandissait. D’abord une minute, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu’à qu’elle franchit la porte de la salle du cours commun.

Dix. Elle avait dix minutes de retard la brune fatiguée. Elle balaya la salle du regard, à la recherche d’une place libre s’il y en avait encore une pour qu’elle puisse suivre le cours, dans le cas contraire, elle disparaîtrait en espérant que la professeur somnolant sur le bureau ne s’aperçoive pas de sa venue.

Une tête blonde, une tête brune, une tête noire... Il y en avait pour tous les goûts mais pas de place visibles au premier coup d’œil. Elle avait l’air bien maligne la serpentard plantée dans l’encadrement de la porte, les cheveux légèrement fous, la cravate accrochée par un nœud lâche et le visage marqué par des joues légèrement creuse. Elle pivota avec lenteur et trouva une place libre au troisième rang, à côté d’une rousse qu’elle avait du apercevoir au détours d’un couloir.

Un coup d’œil au bureau puis la brunette se glissa  jusqu’à la place n°12 en longeant le fond derrière les pupitres d’Azaël et de Nyx. Sans demander si elle pouvait s’y installer, Temperence posa ses affaires sur la table et s’assit sur la chaise. Elle aurait pu demander mais à la vue du nombre de places libres et de son retard, mieux valait qu’elle s’installe  à une table rapidement et sans histoire.

Correctement installée, Temperence se pencha vers sa voisine inconnue tout en ré-ajustant sa tenue.

« Je peux me mettre ici ?  » La voix était presque inaudible, elle venait de murmurer ces quelques mots avec une voix éteinte mais suffisamment forte pour que la rousse puisse l'entendre sans trop de problème.
Place N°12 sauf si Merry refuse
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 1:23


Tu l'observes finir la bouteille sans un mot. Mais tu n'en penses pas moins. Tousser pour si peu, quelle petite nature. Mais il faut dire que niveau descente, t'es à un sacré bon niveau. Tu secoues légèrement la tête de gauche à droite pour montrer que ça te blase quand même un peu qu'elle réagisse de cette façon. Nouveau regard vers Evans. Puis sur ta voisine de table. Qui ne trouve rien de mieux à faire de de constater un fait des plus évidents. La veille, tu t'en es quand même pris verbalement à Jiménez devant toute la classe sans aucune pression. Bon, t'étais ivre aussi. Mais ça montre bien à quel point tu caches la chose. Cependant, t'es pas encore prêt à l'avouer.

- Non, j'aime juste pas qu'on s'approche trop d'ma soeur.

Ce qui revient exactement au même, mais passons. Tu préfères amplement changer de sujet. T'attrapes ta plume et un autre bout de parchemin en piteux état pour écrire : "Haïr les potions est tout un art". Et tu le passes à ta camarade.

- A toi d'écrire une phrase.

Ouais, l'ennui, ça fait faire des choses nulles. Mais des fois c'mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 1:34


Et le voilà qu’il essaie encore de cacher la vérité. Une vérité qui sautait aux yeux. C’était mignon tout pleins. Que faisait-il maintenant ? Il prenait un bout de parchemin pour…écrire ? Il était sérieux là ? Il avait que ça à faire ? En regardant mieux la salle, bah ouais, il avait que ça à faire. Et le voilà qu’il passe la feuille sans pression. Ecrire une phrase ? Nyx ne comprit pas tout de suite. Le temps que ça monte au cerveau… Puis elle regarda la feuille.

« Haïr les potions est tout un art »

Un sourire lui passa sur les lèvres. En effet, c’était un art. Elle tira donc sa chaise pour se rapprocher de la feuille, et pris la plume qui traînait sur la table. Ecrire tout ce qui lui passait par la tête.

« L’art des potions étant inexistant. »

Ouais. Elle ne savait pas quoi écrire. Alors quoi de mieux que de mélanger les mots au-dessus. Un petit échauffement après tout. Elle repassa ensuite la feuille à son voisin, qui avait quand même l’air en meilleur état qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 1:43


T'as l'impression qu'elle prend trois plombes à comprendre ce que tu lui demandes. C'est quand même pas franchement compliqué, ça se passe d'explications. Tu t'ennuies, alors tu fais un truc. Et vu que t'es hyper sympa et que spammer à deux, c'est vachement plus facile, bah t'as trouvé le moyen idéal pour ne pas avoir à parler avec ta voisine tout en le faisant. Si c'est pas beau la vie. Elle finit quand même par avoir une illumination et écris à son tour. Tu lis la phrase ajoutée dans ta tête. Elle s'est pas franchement foulée, mais ça passe. Pis vu le point de départ donné, fallait peut être pas s'attendre à du Baudelaire.

Tu reprends la plume, réfléchissant un instant. Tu jettes un coup d'oeil à la salle, ton regard s'arrête une fois de plus sur Evans. Envie d'être méchant gratuitement. Simplement pour s'amuser. Peut être un peu aussi parce que tu le penses. La phrase suit.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant.
En plus Evans est une vraie tare »

Et le parchemin glisse à nouveau vers la table voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 2:08


Nyx eut un rire en voyant sa réaction. Il avait l’air… blasé. Comme toujours en fait. Mais, ça ne la dérangeait pas. L’alcool était là pour ça. Et le voilà maintenant à observer la salle. Son regard se stoppa sur la prof encore perchée. Elle ne remarquait même pas que ces élèves se soulaient en cours. Bah… ce n’était pas plus mal. Au moins ils avaient la paix. C’était mieux que d’avoir un cours incompréhensible et ennuyant, sur des potions qui n’intéressaient personne à part les Serdaigle.

Enfin bref, le voilà qu’il réécrit. C’était une drôle de façon de s’amuser. Mais bon, fallait faire avec les moyens de bords. La présence était obligatoire, il fallait juste faire passer le temps plus vite. Sa tête tournait légère. L’alcool montait. C’était agréable. Et voilà qu’il passe le parchemin. Un sourire au coin en voyant sa phrase. Ce n’était pas faux. Plutôt réalité en fait. Alors Nyx prit la plume pour en écrire une nouvelle avant de repasser sa feuille à son voisin.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 2:24


Tu reprends ta contemplation du plafond un instant. Pencher la tête en arrière fait tourner la pièce bien plus vite. T'as l'impression de partir loin, très loin. Comme si tu pouvais quitter cette pièce et ce cours qui t'ennuie déjà avant même d'avoir commencé. Mais la réalité te rattrape en plein vol, et te fait atterrir. T'es toujours bien vissé sur ton siège, à t'ennuyer royalement aux côtés d'une fille que tu tolères parce que... Parce que. Pas vraiment de raison à donner. Juste que t'as envie de faire autre chose que de pioncer. Surtout maintenant que t'es à moitié bourré.

Tu récupères la feuille, lis rapidement ce que t'as raté. Nouveau sourire en coin. Visiblement, sa pensée et la tienne se rejoignent sur ce coup-là. C'est parti pour le pamphlet anti-Evans du jour.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps
Elle foutrait même facilement le cafard »
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 2:43


Quelques choses de bizarre dans ce cours ? Oui peut-être. Mais ce n'était pas son problème. La prof ne les remarquait toujours pas. Les élèves dormaient. Nyx se contenta de regarder son voisin. Un sourire au coin se dessina sur son visage. C'était du beau. Joli sourire d'ailleurs. Euh... peace. Keep calm. Juste l'alcool qui monte.

Alors elle se contenta de regarder de nouveau le plafond. Sa tête lui tournait encore plus. Le Rhum n'était vraiment pas fait pour elle. Elle tenait vraiment pas à cette boisson. En plus de ça, le cul sec l'avait achevé. Elle ferma un instant les yeux, puis elle les rouvrit, elle vit le parchemin devant elle. Nyx afficha un sourire. Décidément, Evans prenait cher. Mais bon... en même temps, quand on la regardait... voilà.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps 
Elle foutrait même facilement le cafard
Tout comme son odeur étant pire qu'Azkaban»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 2:53


Petit fixe sur la table devant toi. Tu tapotes les doigts sur la table, comme dans un mouvement impatient. Tu veux que le cours commence le plu rapidement possible. Histoire de pouvoir partir dès que c'est terminé. Là, t'as l'impression que les secondes qui s'écoulent durent au moins une minute. Cette faille temporelle est insupportable, le temps ne passe pas. D'ailleurs il ne se passe rien, jamais. L'ennui est toujours bien présent. Alors tu te rabats sur l'activité du moment qui consiste à cracher sur Evans. Mais en rimes. Parce que c'est plus joli. Et que c'est toujours mieux de se prendre la misère en vers. Ça fait passer la pilule quoi. Quoi que dans tous les cas ça risquerait de pas trop lui plaire. Mais tu t'en tapes royalement. Le principal à présent, c'est de faire en sorte que le temps s'écoule un peu plus vite. C'est vrai quoi, t'as pas envie de rester assis ici toute ta vie.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps
Elle foutrait même facilement le cafard
Tout comme son odeur étant pire qu'Azkaban
Des prisonniers fous elle a le regard »
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 3:05


Yeux fermés. Elle avait l'impression tomber de sa chaise. Mais non, elle était confortablement installée et tout allait bien pour l'instant. Enfin, facile à dire ça. L'ennuie devenait de plus en plus insupportable. C'était bien beau d'écrire de jolies paroles pour en faire des rimes... mais ce n'était pas super à la longue.

Elle regarda alors la nouvelle phrase qu'avait écrit son voisin. Sourire au coin sur son visage qui se redessina. Il ne la portait vraiment pas dans son coeur la prof. Elle, de son côté, elle s'en fichait des profs. Ce n'était pas son affaire contrairement à lui. Il portait un masque. Du mec qui s'en fichait de tout, mais en réalité ce n'était pas le cas. Il l'avait prouvé tout à l'heure seulement en parlant de sa soeur. Nyx le regardait sans le voir pendant un petit moment. Mais, elle finit par se réveiller et ajouter une nouvelle phrase à la collection.

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps 
Elle foutrait même facilement le cafard
Tout comme son odeur étant pire qu'Azkaban
Des prisonniers fous elle a le regard
A l'aube, elle n'attirera seulement des glands »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Juin 2017 - 3:15


Nouveau fixe. Cette fois sur la plume. Ouais, t'es dans ce genre d'état où n'importe quoi te paraît digne d'intérêt. Comme si t'avais besoin d'être ivre pour réellement commencer à observer ce qui t'entoure. Essayer de voir comment c'est construit. Et cette plume, est vachement bien faite. Et plutôt solide vu le soin que t'en prends et son état actuel. Bon, elle est un peu ébouriffée, du style, on remarque qu'elle traîne au fond de ton sac sans chercher à la protéger une seule seconde. Mais elle n'est pas cassée. C'est de la qualité. Peut être qu'elle vient d'Allemagne cette plume. Ou pas. Tu commences sérieusement à divaguer. Nouvelle phrase sur le parchemin. Tu lis en haussant un sourcil. C'est... Conceptuel comme phrase. Mais tu ne cherches pas trop à comprendre, t'as déjà ta rime en tête, donc tu reprends à la suite.


« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps
Elle foutrait même facilement le cafard
Tout comme son odeur étant pire qu'Azkaban
Des prisonniers fous elle a le regard
A l'aube, elle n'attirera seulement des glands
Qui partageront son teint blafard »
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Nyx Spero, Sam 3 Juin 2017 - 3:27


Son attention fut à présent attirée par justement le sujet de leur magnifique poème. Madame la professeur qui était étalée sur le bureau. Nyx la regarda avec un sourire. Elle captait vraiment rien, c'était fou. Mais, une chose était sûre. S'ils se faisaient prendre, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Enfin peut-être pas. Il avait une soeur prof.

La feuille revint jusqu'à elle. Elle y ajouta une nouvelle phrase sans plus attendre. Son écriture était de plus en plus baclé. Eh ouais, c'est ce qui arrivait lorsqu'on écrivait pas souvent et lorsqu'on était bourré en cours. Enfin bref, c'était génial. S'ils devaient préparer une potion en groupe, ils étaient mal. D'ailleurs il ne manquait pas une prof à l'appel ?

- T'as soeur ne devrait pas être là ?

« Haïr les potions est tout un art
L’art des potions étant inexistant
En plus Evans est une vraie tare
Telle une vieille idiote bavant tout le temps 
Elle foutrait même facilement le cafard
Tout comme son odeur étant pire qu'Azkaban
Des prisonniers fous elle a le regard
A l'aube, elle n'attirera seulement des glands
Qui partageront son teint blafard
Tout aussi minable et désolant »


Dernière édition par Nyx Spero le Sam 3 Juin 2017 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12

 Cours n°5/n°6 : Partie du 2 - Histoire de la Magie/Potion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.